HypnoFanfics

Guilt

Série : Supernatural
Création : 06.04.2013 à 23h38
Auteur : kateanddin 
Statut : Terminée

« Saison 7, Sam est toujours hanté par Lucifer et l'ange trouve une nouvelle façon de le torturer » kateanddin 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 6 paragraphes

Afficher la fanfic

L'histoire se passe entre les épisodes 716 et 717, Sam ne peut plus dormir à cause de Lucifer et l'ange trouve une nouvelle façon de s'amuser.

Pas de mises en garde particulières pour celle-là, c'est une petite histoire d'à peine plus de 3700 mots.

Enjoy!


Merci à Deanlove35 pour sa relecture et correction


kateanddin  (06.04.2013 à 23:41)
Message édité : 06.04.2013 à 21:53

Sam était assis sur le mauvais lit du dernier motel miteux dans lequel ils avaient décidé de crasher. Il était fatigué. Plus que fatigué, il était épuisé et ne rêvait que de dormir. Fermer les yeux et sombrer, c’était tout ce qu’il voulait. Mais c’était sans compter sur Lucifer qui chantait pour la millième fois “shook me all night long” dans sa tête. Le jeune chasseur se repositionna, dos contre l’appuie tête il étendit ses longues jambes dans l’espoir de trouver une position ayant un semblant de confort. Quand il allongea sa jambe gauche, il ne put réprimer la grimace de douleur et ferma le poing sur le couvre-lit, le temps que la douleur s’estompe. Bien que sur la piste des leviathans, son frère et lui avaient décidé de s’occuper d’un esprit vengeur quand l’affaire s’était trouvée sur leur route. Une simple chasse ; on questionne, on recherche, on sale et brûle le corps, rien de compliqué en soi. Sauf quand on s’appelle Winchester et que rien ne va jamais sans difficultés. D’autant plus quand on est un Winchester épuisé qui n’a pas dormi depuis 3 jours. Lui d’habitude si fort s’était vu expulsé à l’autre bout de la pièce comme une brindille, incapable de se battre, toutes forces quittant son corps pour ne laisser place qu’à la fatigue grandissante. Le peu d’énergie qu’il avait encore était focalisée sur les fonctions vitales pas sur se battre, et il en avait payé le prix. En plus d’être à bout de force, il avait maintenant deux côtes cassées et 6 points de sutures décorant joliment son estomac. Ce n’était pas sa première blessure, et loin d’être la plus grave, mais il n’avait simplement pas l’énergie de combattre la douleur. Il ne voulait que fermer les yeux et dormir. Il vendrait son âme pour 2heures de repos.

Tu ferais vraiment ça Sam?” demanda avec envie la voix dans sa tête.

 

Sam se tapa la tête contre l’appuie-tête et ferma les yeux avant de les rouvrir aussitôt, ses paupières closes ne le mettant en contact qu’avec les flammes de l’enfer. En plus de ne jamais la fermer, Lucifer savait ce qu’il pensait à chaque instant. Et un Winchester restant un Winchester, Sam utilisait toute sa volonté pour ne pas faciliter la tâche de son tortionnaire. Il attrapa la télécommande posée entre les deux lits et alluma la télé, n’importe quel programme de milieu de nuit ferait l’affaire tant que ça lui permettait de se concentrer sur ça et de ne pas penser. Un documentaire sur les canards? parfait!

Tu me déçois, Sam” dit la voix dans sa tête d’un air désapprobateur. “Je pensais que notre relation était en bonne voie et tu me remplaces par la télé? Ça fait mal” continua Lucifer, feignant la tristesse avant d’éclater d’un rire sonore “Aller Sam quoi, parles moi, je m’ennuie!

Inconsciemment le chasseur continuait de cogner sa tête contre la tête de lit en cuir, faisant tout son possible pour ne se concentrer que sur la télévision. Un mouvement involontaire envoya une décharge de douleur dans son corps et il ferma instinctivement les yeux avant de laisser retomber sa tête un peu plus fort que d’ordinaire, réalisant enfin la douleur dans sa nuque et pendant une seconde il pensa que s’il s'assommait, il aurait peut-être enfin quelques instants de repos.

Sam! Tu vas finir par me vexer” dit Lucifer qui n’avait évidemment rien perdu de son fil de pensée. “Aller, je vois bien que tu n’as pas envie de parler, je vais juste regarder la télé avec toi” et sur ses dernières paroles, l’hallucination se plaça au pied du lit de Sam, lui cachant l’écran et par la même lui ôtant le moment de paix qu’il essayait tant bien que mal de trouver. Il soupira profondément, il n’avait plus la force de se battre. Après l’enfer et après qu’il eût retrouvé son âme, il s’était senti bien pendant quelques temps. Quelques semaines pendant lesquelles il avait eu l’impression que pour la première fois de sa vie il était heureux, ou plus proche du bonheur qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Bien sûr, l’enfer le tourmentait et il continuait de faire des cauchemars mais il avait son frère, Bobby, son âme et le poids de la culpabilité qu’il avait porté sur ses épaules toute sa vie s’était envolée. Après avoir passé plus d’une centaine d’années en enfer, il avait pensé naïvement qu’il avait payé sa dette. Évidemment quand on s’appelle Sam Winchester, cet état d’esprit ne dure pas et en plus de devoir porter le deuil de sa seconde figure paternelle, dès qu’il avait commencé à voir Lucifer, à ne plus être sûr de ce qui était réel ou non, la culpabilité avait refait surface. Une fois de plus, Dean devait porter et supporter son frère quand celui-ci n’était pas capable de prendre soin de lui. Et ça le bouffait de l’intérieur. Dean avait ses propres soucis ; lui aussi devait faire le deuil de Bobby, en plus de faire celui de Castiel et gérer la trahison de ce dernier. Quand on s’appelle Dean Winchester et qu’on ne laisse que quelques personnes passer l’immense carapace de protection, et que l’une de ces rare personnes en qui l’ont a confiance vous trahit et essaye de vous enlever la personne la plus importante de votre existence...disons que Dean avait largement de quoi faire avec ses propres sentiments sans avoir à y ajouter la peur pour son petit frère qui tournait complètement fou.

 

Lucifer s’était fait silencieux et Sam s’était perdu dans ses pensées sans s’en rendre compte. Quand ses yeux quittèrent enfin la tache orange sur le plafond qu’il fixait depuis plusieurs minutes, il croisa ceux de l’ange assit devant lui et ne put réprimer un frisson. Lucifer le regardait, un petit rictus déformant son visage, le menton reposant sur sa main comme s’il écoutait quelque chose de passionnant. Et Sam eut peur malgré lui. Après quelques années en enfer, il avait abandonné le combat et n’avait plus essayé de cacher sa terreur à son tortionnaire. Mais être revenu parmi les vivants et surtout être de retour au côté de Dean lui avait redonné la force de caractère caractéristique des Winchester et le jeune homme faisait tout son possible pour ne pas laisser l’ange prendre emprise sur sa peur. Mais le rictus dessiné sur ses lèvres n’indiquait rien de bon et malgré toute sa force de caractère, il devait bien l’admettre, il avait peur. Il ne quitta pas l’ange des yeux, essayant de se composer une expression forte et fermée, ce qui n’eut pour effet que de faire sourire Lucifer encore plus.

Eh Sam, j’ai une idée” dit Lucifer d’un ton joyeux. “et si on regardait un film? Oh j’ai une suggestion brillante pour toi, et si on regardait ta vie?” finit l’ange en tapant des mains comme un enfant excité. Les yeux du jeune homme s’agrandirent de surprise et d’appréhension et il réalisa bien vite qu’il n’avait plus aucun contrôle sur le court des évènements.


kateanddin  (06.04.2013 à 23:45)

Dean gara la vieille carcasse qu’il était obligé de conduire devant la porte n°21, mais il ne sortit pas immédiatement de la voiture. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes, même pour lui. Perdre Cas, l’impala puis Bobby avaient été des coups durs mais voir son frère à la dérive à ce point était le coup de grâce. Quand la Mort avait rendu son âme à Sam, il avait cru naïvement que tout irait bien après ça. Aucuns d’eux n’étaient sur le point de perdre son âme ou n’était en danger de mort imminente. Pas plus que d’ordinaire tout du moins. Bobby était là, sur ses deux pieds et bien que Castiel agissait plus que bizarrement, il avait eu l’impression pendant quelques instants d’avoir retrouvé ses bases; il avait sa famille et rien n’était insurmontable. Une nouvelle fois, le ciel s’était rapidement écroulé au dessus de lui. Eve avait pris de plus en plus de pouvoir et quand il s’en était débarrassé et pensait en avoir fini, Castiel avait montré son vrai visage, libérant les leviathans. Perdre cet ami en qui il avait confiance avait été rude, perdre la maison de Bobby qu’il considérait comme un second foyer avait été rude, perdre l’impala qui avait toujours été son espace de sécurité avait été rude, se battre contre un ennemi si puissant avait été rude. Perdre sa seconde figure paternelle lui avait presque fait lâcher prise et il sentait qu’il était en train de perdre Sam, et il ne pouvait pas le supporter. Il ne pouvait même pas effleurer l’idée de perdre son frère de nouveau. De penser que cela pourrait éventuellement se reproduire, il pouvait sentir la peur couler à flots dans ses veines, la douleur en était presque physique. Et quand il pensait à ce que Lucifer faisait subir à son frère, la peur était remplacée par une rage bouillonnante. Et il était épuisé. Il faisait bonne figure pour Sam, qui, il le savait, se sentait déjà assez coupable pour ne pas en rajouter, mais au fond de lui il était à bout. Depuis que Sam ne dormait plus, il n’avait pas beaucoup dormi non plus. Trouver le repos quand son petit frère avait des soucis avait toujours été une épreuve, et tout ce qui s’était passé au cours des dernières années n’avaient pas changé ça. Il tenait debout par la force de la volonté, grappillant quelques heures de sommeil quand son corps épuisé décidait qu’il ne pouvait pas tenir plus longtemps.

Dean regarda la lumière dansant derrière les rideaux tirés de leur chambre et soupira. Il avait espéré que Sam aurait trouvé un peu de repos mais ce n’était apparemment pas le cas. Il passa la main sur ses traits tirés et sortit enfin du véhicule.

 

Il chante encore AC/DC?” demanda Dean de la façon la plus détachée qu’il put. Pas la peine d’enfoncer Sam avec sa propre angoisse.

Sam ne répondit pas, mais ce n’était pas inhabituel dernièrement. Il savait que son frère faisait son possible pour se couper du bruit constant dans sa tête et quand faire la différence entre réalité et hallucinations était si difficile, il avait remarqué que Sam était souvent...absent. Il prit son temps pour ranger les bières fraîchement achetées dans le mini frigo de leur chambre miteuse. Prenant encore plus de temps pour en décapsuler une. Il lui était difficile de regarder Sam quand il était dans cet état. Il réunit enfin assez de force pour affronter la vue de son frère et failli lâcher sa bouteille quand il vit son cadet. Assis sur son lit, droit comme un piquet, Sam regardait dans le vide, une expression de surprise et de peur peinte sur le visage. Pire que tout, il était aussi immobile qu’une statue et Dean sentit la peur imprégner chaque cellule de son corps. Il posa distraitement la bouteille sur la table et s’approcha de Sam.

“Sam?” il claqua des doigts devant les yeux de son petit frère mais celui-ci n’eut aucune réaction. Il ne cligna même pas des yeux et rien que ça semblait si...anormal. “Sammy?” il répéta, la peur perçant dans sa voix malgré lui. Il agrippa son frère par les épaules et le secoua gentiment, sachant que Sam avait des côtes cassées, mais rien n’y fit, les yeux du jeune chasseur restaient désespérément fixes. Il poussa gentillement le dos de son frère contre la tête de lit et c’est à ce moment là que Dean remarqua les rougeurs dans les yeux de son cadet, ses yeux étaient tellement secs que le blanc était ponctué de points rouges et Dean ne pouvait qu’imaginer à quel point cela devait être douloureux. Après qu’il ait ressuscité Sam, il s’était juré de ne plus jamais refaire ce geste mais il posa délicatement les doigts sur les paupières de son frère et les ferma. Il ne savait pas si celui-ci était conscient ou pas, mais s’il pouvait soulager ne serait-ce qu’un millième de sa douleur, ça valait le coup.


kateanddin  (06.04.2013 à 23:46)

Sam n’aurait jamais cru pouvoir de nouveau se sentir aussi vulnérable. En enfer, il n’avait jamais eu aucun contrôle, mais depuis qu’il en était sortie, il avait repris maîtrise sur sa vie. En quelque sorte. Un minimum. Gérer les hallucinations, le bruit constant dans sa tête et le manque de sommeil était une chose mais quand il s’était rendu compte que son corps ne répondait plus, il avait eu l’impression d’être retourné droit dans la cage. Il savait mieux que personne de quoi Lucifer était capable mais il ne l’aurait jamais cru aussi fort alors qu’il était toujours enfermé dans sa prison angélique. Et pourtant il était là, incapable de bouger ou de ne serait-ce que cligner des yeux. Son tortionnaire avait décidé de rappeler à Sam ce que c’était que la culpabilité et il passait donc devant ses yeux chaque évènement marquant, chaque mauvaise situation pour lesquelles Sam s’était sentit responsable. Il avait commencé par lui montrer la mort de sa mère, en slow-motion pour “plus d’effets”. Il avait enchaîné sur la mort de Jessica “pour qu’on puisse voir les similarités” et avait pausé sur les yeux terrifiés de sa petite amie pour lui demander s’il appréciait le show. Après avoir repassé une seconde fois la scène devant lui “parce que quand on pause au milieu il faut revoir la totalité pour ne surtout pas perdre le rythme”, il avait fait défiler chaque instants de sa vie pendant lesquels la culpabilité l’avait frappé. Que ce soit les innocents qu’il n’avait pas sauvé ou les remarques qu’il avait faites à Dean quand il avait 3ans, rien ne lui était épargné. Lucifer avait pris un plaisir pervers à lui remontrer son départ pour Stanford, la dispute qu’il avait eu avec son père avait été entrecoupée de commentaires de l’ange qui prenait visiblement son pied. Sam essayait de toutes ses forces de bouger mais rien n’y faisait. La douleur physique était aussi puissante que la douleur émotionnelle, et s’il savait qu’il ne pouvait pas échapper aux hallucinations de Lucifer, il souhaitait plus que tout pouvoir fermer les yeux. Mais malgré tout ses efforts son corps refusait obstinément de lui répondre. Alors que l’ange lui remontrait le temps qu’il avait passé avec Ruby, un sourire amusé et pervers placardé sur le visage, il sentit une douleur fulgurante dans ses côtes. Le sourire de son tortionnaire disparu aussitôt pour laisser place à l’irritation.

 

Ton frère est un petit emmerdeur Sam, j’aurais du en finir avec lui quand on était au cimetière. Tu te souviens le plaisir qu’on a eu à le battre Sam? c’était le bon temps” il finit en soupirant et Sam sentit une petite pointe d’espoir naître au fond de lui. Dean était là. Comment avait-il pu oublier que Dean était toujours là pour le sauver? Le soulagement suivit l’espoir quand il sentit les doigts de son frère fermer délicatement ses paupières, soulageant considérablement sa douleur physique.

Lucifer avait vraiment l’air énervé maintenant et ça n’annonçait rien de bon. Pas que ce qui avait précédé avait été d’une quelconque bonté. Sam ne pu empêcher la peur de creuser son nid dans son estomac.

Eh Sam? Je sais que tu te souviens parfaitement de ta vie, comment oublier des années si bien remplies de joie et d’amour? “dit l’ange, d’un air moqueur “Ça doit être d’un ennui mortel pour toi de revoir ça, je suis un égoïste. Oh! j’ai une idée! et si on jetait un coup d’oeil à ce que tu as fait pendant que je m’amusais avec ton âme dans la cage? Ça m’a l’air tellement plus amusant...” Lucifer s’installa à côté de Sam et une boîte de popcorn apparut dans ses mains. “T’en veux?” il proposa en tendant la boite en direction du jeune homme pour qu’il puisse voir son contenu. Évidemment, il ne s’attendait pas à y trouver des popcorns mais la vue de tout les doigts sanglants emplissant la boîte en cartons lui retourna l’estomac. L’ange sourit d’un air contrit et haussa les épaules “comme tu veux, mais tu ne sais pas ce que tu rates” finit-il en portant un des morceaux à ses lèvres avant de se lécher les doigts. Si Sam avait été conscient, il aurait sûrement déversé ses tripes sur le tapis mais il n’eut pas le temps d’y penser plus, son tortionnaire se tournant vers lui et lançant d’un air complice “prêt”? et Sam cru que son coeur allait exploser sous le poids de la culpabilité.
Il avait fait des erreurs au cours de sa vie, beaucoup de terribles erreurs même mais il n’avait jamais fait souffrir des innocents sciemment. En tout cas, ce n’était jamais arrivé avant son passage en enfer mais ce qu’il voyait défiler devant ses yeux lui était à la limite du supportable. Il se voyait tuer des innocents simplement parce qu’ils étaient sur le passage, abandonner un enfant terrifié dans une ruelle sombre parce que la chasse était terminée, utiliser des civiles comme appâts... Et sous la pression et la douleur psychique, son corps décida enfin de réagir, laissant échapper une larme qu’il sentit lui brûler la peau.


kateanddin  (06.04.2013 à 23:48)

Dean ne savait pas quoi faire. Il s’était souvent senti impuissant dernièrement mais c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. La sensation était écrasante et menaçait de le submerger à tout instant. Par réflexe il avait sortie son téléphone et commençait à composer le numéro de Bobby avant de se rappeler que le vieux chasseur n’était plus là pour l’épauler et, de rage et de désespoir, il avait envoyé son portable se fracasser contre la porte. Les mains passant nerveusement dans ses cheveux, il marchait de long en large, jetant des coups d’oeil pleins d’espoir sur son petit frère qui restait insupportablement immobile. Il était un excellent chasseur et pouvait se battre contre tout, mais il n’avait pas la moindre idée de comment il pouvait défendre Sam contre une hallucination. Comment vaincre une idée? Il n’y avait pas de rituels à appliquer ici, pas d’armes à utiliser et malgré tout ses efforts il voyait bien que son cadet s’enfonçait de plus en plus. Il se sentait seul, impuissant et désespéré, et c’est à ce moment là qu’il la vit.

Une larme coulait le long de la joue de Sam et il savait que son petit frère était la dedans. Enfermé dans l’enfer qu’était son esprit mais là, conscient, et il ne pouvait pas le laisser tomber. Il donna un grand coup de point dans le mur, essayant de libérer un peu la tension qui l’empêchait de respirer et il sentit la douleur vriller son poing. Alors qu’il massait son membre meurtrie, il réalisa qu’il avait la solution. Il n’aimait pas l’idée mais s’il devait en arriver là pour que Sam sorte enfin de sa torpeur... Quand son frère avait commencé à voir Lucifer, la douleur physique avait été son échappatoire. C’était peut-être encore le cas. Il regarda son cadet en se mordant la lèvre, pas sûr que son idée soit la bonne. Si ça ne fonctionnait pas, il ne ferait qu’ajouter à la douleur du jeune homme. Il s’approcha du lit, prit une profonde inspiration, pria un dieu qu’il savait n’existait pas et balança un grand coup dans les côtes de Sam.


kateanddin  (06.04.2013 à 23:49)

Sam était submergé par la culpabilité et la peine. Il aurait donné n’importe quoi pour arrêter le flot d’images qui défilait devant ses yeux, il aurait échangé des heures de tortures physiques pour dix secondes de répit mais il ne pouvait rien faire et l’espoir qui avait montré le bout de son nez quand il avait senti Dean fermer ses yeux avait disparu depuis longtemps. Il avait l’impression de regarder “le film de sa vie” depuis une éternité quand soudain il sentit une douleur fulgurante traverser tout son corps.

Emmerdeur!” lança Lucifer avant de s’effacer. Et enfin Sam retrouva le contrôle de son corps.

 

Il porta instinctivement la main a ses côtes, se redressant pour chercher l’air qui lui manquait. La douleur avait été si violente qu’il avait l’impression que tout l’oxygène avait quitté son corps. Il haletait, les larmes aux yeux quand il sentit les mains de son frère dans son dos et sur son épaule.

Désolé frangin, situation désespérée” dit Dean doucement, sa main traçant des cercles réconfortants dans son dos.

Sa respiration ralentissant enfin un peu, il leva les yeux pour croiser ceux de son aîné, dans lesquels il pouvait voir la culpabilité, la peur et le soulagement se mêler.

 

Merci” souffla Sam avant de reposer son dos contre la tête de lit.

Qu’est-ce qu’il s’est passé?” demanda Dean en s’asseyant sur son propre lit. Il n’avait aucune envie de lâcher son cadet, mais les frères Winchester n’avaient jamais été fondus de contacts physiques.

Sam baissa la tête, les yeux encore brillants. Il était submergé par la douleur physique, la culpabilité...et la honte. Se rappeler ce qu’il avait fait quand il n’avait pas son âme lui était insupportable.

Sammy?” demanda Dean “qu’est-ce qu’il t’a fait?” Les années avaient beau avoir passé, quand le cadet Winchester était meurtrie, son frère retrouvait toujours le ton qu’il utilisait quand ils étaient enfants.

Il a décidé de me rappeler ce qu’était la culpabilité” avoua Sam après un moment de silence. “il a utilisé mon esprit pour une séance de cinéma privée et nous avons regardé le film de ma vie”. Il jeta un coup d’oeil à son frère et put voir la douleur dans ses yeux. “Rien que je ne savais pas déjà, Dean. Je vais bien. Merci de m’avoir réveillé”.

Sam bougea lentement, s’asseyant sur le bord du lit avant de se lever et de marcher avec précaution vers la cuisine. La douleur vrillait toujours ses côtes, il pouvait sentir le sang couler de ses points de suture et il avait le vertige, mais il ne le montrerai pas à Dean. Son frère avait bien assez de soucis à gérer en ce moment. Et si la douleur physique permettait de garder Lucifer à distance, il allait la faire perdurer un peu plus longtemps.

Dean passa la main sur ses traits tirés. La peine avait serré son coeur à l’aveu de Sam. Son cadet avait fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de monumentales erreurs mais ce n’était pas quelqu’un de mauvais et il ne méritait pas ça. Est-ce qu’un jour ils auraient enfin un peu de répit?

 

FIN

J'espère que vous avez apprécié lire autant que j'ai apprécié torturer Sammy :D


kateanddin  (06.04.2013 à 23:51)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages