HypnoFanfics

Kerry, Koeur à Koeur

Série : 8 Simple Rules
Création : 17.10.2008 à 10h34
Auteur : soleine92 
Statut : Abandonnée

« Alors voilà les lettres de Kerry et Kevin (qui avaient commencé sur le forum) et qui sont reportées ici. C'est une fic libre donc si vous avez de l'imagination ...^^ » soleine92 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes

Afficher la fanfic

Cher Kévin :

 

Je m'appelle Kerry, je suppose que tu te souviens de moi, la rouquine toute timide que tu as apercu à l'infirmerie, tu m'as même esquissé un léger sourire malgré ta tristesse évidente.

Juste pour te dire que je comprends ce que tu traverses en ce moment, je vis la même chose, j'aimerais tant partager ce mal qui nous ronge avec toi, toi tu peux me comprendre et vice-versa.

Qu'est ce que tu en penses ? j'aimerai vraiment te connaitre un peu mieux...

tu peux faire passer ta réponse par Mélanie, mon amie qui est dans ta classe..

 

à très bientôt j'espère.

By: Maluzo


soleine92  (17.10.2008 à 10:35)

Chere Kerry

 

J'ai été à la fois surpris et heureux de ton petit mot, surpris parce que je ne pensais pas que tu m'avais remarqué, heureux parce que moi je t'ai souvent vue dans le bahut et que je dois avouer, même si c'est difficile, que quelque chose m'attire vers toi...

C'est difficile pour le moment de te parler de ce qui va pas, parce que je ne te connais pas beaucoup et aussi je ne voudrais pas que Mélanie lise mon petit mot...

On pourrait s'écrire en déposant le mot quelque part?

De plus il me semble que toi aussi tu as quelques problèmes, on pourrais en parler toujours par écrit ou par sms, parce que je n'oserai jamais te parler de vive voix...

Peut-être... On va vivre un truc important toi et moi?

 

Kevin

By: JeanRoger


soleine92  (17.10.2008 à 10:37)

Cher Kevin

 

Je viens de trouver ta réponse dans mon casier, surprise et heureuse à la fois. Je ne suis pas une grande fan des sms, ce serait trop long, j'ai tellement à dire, autant adopter la méthode des petits mots dans nos casiers, j'attendrai que tu te sentes prêt à venir vers moi.

Mais tu as répondu c'est le principal, quelque part nous allons nous rapprocher petit à petit. J'espère que tu n'y vois aucune arrière pensée, je ne suis pas du tout le genre à approcher les garçons, pour.. enfin tu vois ce que je veux dire.

J'ai juste besoin d'un ami qui ressente la même chose que moi, et dont je veux écouter aussi, nous pouvons nous sauver tous les deux de ce mal qui nous ronge, enfin j'ai tendance à le croire.

Autant essayer, nous n'avons rien à perdre, juste un réconfort commun que nous recherchons et dont nous ne parvenons pas à trouver chez nos proches, parler ouvertement de nos drames, d'abord le faire par écrit si ça nous est trop pénible...

Voilà, je vais chercher ton casier, et te glisser ce petit mot, le début de nos confidences, en attendant ta réponse impatiemment, je vais devoir aller en cours...

 

Kerry

By: Maluzo


soleine92  (17.10.2008 à 10:38)

Pour Kerry

 

Merci pour ton code de casier, mes mots t'y parviendront en toute sécurité ! des fois on se croise (il est grand ce bahut !) on échange un petit sourire mais se parler...

Je vais te confier des trucs, je sais que t'es pas de ces filles qui s'empressent d'aller raconter tout à leurs « amies » » qui ensuite se foutraient de moi.

Pas le moral là, Kerry - Doutes : je sais ni où je vais ni à quoi je sers et si même je sers à quelque-chose ! Des fois j'ai envie de me tirer loin, j'ai pas d'amis juste des potes débiles, dragueurs, ou vulgaires avec qui je fais semblant ! pour pas être trop seul -heureusement TU ès là !!

Parfois quand mes parents s'engueulent (souvent) je m'enferme dans ma chambre écouteurs à fond : je me dis et si j'avais été adopté ? impression de pas exister pour eux ! un meuble, le Kevin !

Des fois aussi envie de faire des conneries, piquer un scoot, me bourrer la gueule, fumer - pour toi je le fais pas ! Kerry dis moi que çà vaut la peine de vivre !

Pardon, pas très gai ce mot mais on se dit tout non ! Enfin on essaie ! P'tetre on s'aimera fort un jour ?

J'ose un bisou !

 

Ton K.

By: JeanRoger


soleine92  (17.10.2008 à 10:40)

Kévin

 

Tes mots m’ont quelque peu troublée, voir inquiétée.

Je ne pensais pas que tu souffrais à ce point, mais comment t’aider ?

Je sais ce que tu peux ressentir, parfois j’ai ce même sentiment, de n’être qu’un meuble de ne pas exister, d’être un corps sans âme errant vers l’inconnue, mais j’ai tout de même l’envie de vivre.

Je sais que la douleur de nos cœurs meurtris est insoutenable et qu’elle ne cessera jamais, mais elle s’apaisera peu à peu..

Nous pourrions accélérer le processus, toi et moi, on peut y arriver, j’y crois moi Kévin ! Alors faudra essayer de faire plus que nous croiser, tenter de nous dire bonjour, j’aimerai tant entendre le son de ta voix…

Ton sourire c’est ce que je veux voir tout le temps, et je suis sûre qu’en me lisant tu m’en fais un à l’instant..

Tentons de franchir un pas supplémentaire, j’essaierai moi..

Je te renvoie ton bisou, le mien rempli d’optimisme.

 

Ta K.

By: Maluzo


soleine92  (17.10.2008 à 10:42)

Pour Kerry

 

Je relis dix fois tes mots et j'ai toujours un peu peur d'aller vers toi : hier je t'ai vue avec un garçon, vous discutiez, tu lui souriais, ça m'a fait à la fois peur et mal, je sais c'est nul, mais je suis comme ça !

Se voir, on se voit mais toujours de loin, comme si un mur ou une protection nous empêchait de nous rapprocher... peut être un jour arriverons nous à casser ce mur ?

Ma voix tu l'as entendue l'autre jour au self, j'étais pas loin derrière toi, mais tu n'as pas fait attention et c'est peut être aussi bien comme ça : j'ai lu qu'il existait des amours platoniques, pourquoi pas des amitiés platoniques ?

Quand je vois les autres mecs, avec quelle facilité ils abordent les nanas, souvent pour les draguer et les jeter après, je voudrais surtout pas que tu me confondes avec eux, c'est pourquoi j'hésite tant à faire le pas vers toi... je sais c'est stupide, on finira forcément par aller l'un vers l'autre, qui va se décider en premier ?

Il y a samedi un anniversaire, celui de notre amie commune, je vais peut être y aller, même si j'ai horreur de ces trucs... y seras tu ?

Si tu y es, là, peut être ça sera plus facile qu'au bahut ?

Juste un mot car le cours suivant commence : est ce normal de penser si fort à toi, le jour, la nuit, tout le temps ? Alors qu'on ne s'est même pas parlé !

 

PS : J'ai acheté une petite boîte avec un ruban ou je mets tes mots... les garçons font jamais ça, je suppose... suis je normal ? Et pourquoi cette timidité perpétuelle qui m'énerve ?

 

Un autre bisou puisque tu sembles les accepter !

 

Kévin.


JeanRoger  (19.10.2008 à 20:29)

 

Cher Kévin

 

Ta réponse rapide m'a fait tellement plaisir, que je ne sais pas par où commencer.

Si, par cette jolie boîte acheté pour conserver mes messages, je ne trouve rien d'anormal en toi au contraire, tu me démontres que je ne me trompe pas sur toi, sensible et sincère, différent de tous ces garçons insignifiants qui ne pensent qu'à une chose quand ils sont avec une fille.

Tes messages sont conservés précieusement dans mon journal intime, j'espère que tu ne trouves pas ça trop enfantin que j'en écrive un, mais ça m'aide beaucoup quand je ne vais vraiment pas bien, je l'emmène avec moi partout, tes messages avec, quelque part tu es avec moi tout le temps..

Je tiens à préciser que le garçon avec qui tu m'as vu discuter ne peut-être que Mike, j'évite tous les garçons du lycée, ils sont tellement stupides et immatures.

Mike est le petit copain de ma grande sœur Bridget, enfin il essaie par tout les moyens de l'être,  il a besoin de moi de temps en temps pour lui transmettre quelques messages quand elle ne lui répond pas au téléphone. Bref, je n'ai pas envie de m'attarder sur la vie très mouvementée de ma sœur.

Moi aussi je suis étonnée de penser si souvent à toi, alors que nous ne nous sommes toujours pas parlé.

Moi qui ne voulais pas me traîner à l'anniversaire de Mélanie samedi, si tu viens je pense que pour la première fois je vais être contente d'aller à une fête. Dis moi que tu vas venir, j'aimerai tant que toi et moi nous puissions enfin nous rapprocher, même un petit peu.

J'attends ta réponse impatiemment, je n'irai pas si tu n'y es pas,  je n'ai vraiment pas peur au contraire, s'il te plait viens, même si tu n'oses pas m'approcher, nous échanger quelques regards sera déjà super..

Ça sonne !

Réponds-moi vite Kévin,  je te rends ton bisou..


maluzo83  (21.10.2008 à 08:19)

Kerry

 Bon, ben voilà on s'est pas vus à l'anniversaire de Mel.

J'ai fait un gros effort tu sais, suite à ta lettre, tant ces fêtes

forcées me semblent nulles et inutiles, prétexte à beuveries

(l'alcool était planqué je sais mais pas loin ! )

 

Quand je me suis ramené, t'étais pas là ; failli repartir ; offert son

cadeau à Mel, (suis nul en cadeau donc j'avais pris un dvd elle aime

les films d'horreur...Chacun son truc !

 

Mel m'a fait la bise et un sourire ; tous ces cons se sont mis à

se foutre de moi, genre style « waouh Kevin rougit !

qu'est-ce que çà va être quand il lui roulera une pelle » etc

 

Crétins débiles !

 

J'allais me casser quand je t'ai enfin vue arriver...accompagné de David,

le beau David, le dragueur du bahut ;il a pas d'acné lui !

 

moi, si !

 

Comment toi, si  réservée, tu peux t'afficher avec un mec comme çà !

déçu là, même s'il t'a aussitôt plantée là pour bisouter son harem

de petites salopes, pardon du mot, mais c'est ce quelles sont !

 

tu m'as pas vu, planqué dans mon canapé ; y'avait du monde

t'es partie discuter à droite, à gauche, y'a trop de gens qui t'aiment

dit une « french song »...

 

Je me suis pas vu me lever, aller vers toi, tous ces gens, non pas pu !

 

Filé en douce par la cuisine de  Mel ; t'as dû être déçue ou croire

que je te laissais tomber,

j'sais pas ; c'était pas le soir pour se parler trop timide besoin d'intimité.

Oui j'suis nul je sais !

 

pardon Kerry mais j'ai pas osé.

Nuit de déprime  après je m'en voulais à mort.

J'sais pas si on y arrivera un jour !

T'étais si jolie,  ce soir-là,  avec ce jean taille basse !

So sorry....

Kerry je....non, rien -

A bientôt au lycée....J'ai besoin de tes mots violets....

 

Bisou quand même ?

 

K.


JeanRoger  (26.10.2008 à 11:51)

Kévin,

 

La colère a pris le dessus sur ma déception, pourquoi tu t'es enfui?  Je t'ais cherché dès que je suis arrivée, mais je n'ais pas pensé à regarder derrière les meubles.

 

Pour info, je suis venue avec David parce que c'est mon voisin et que ma mère a préféré qu'il m'emmène plutôt que je prenne le bus, si tu savais à quel point il me sort par les yeux ce mec !

 

Tu te trompes, personne ne m'aime, tu dois me confondre avec le physique parfait de ma sœur, je me sens tellement seule, et différente des autres, j'espérais tant te voir chez Mel !

 

Du coup je ne me suis pas éternisée, j'ai préféré rentrer, je me suis blottie dans mon lit, j'ai un peu pleuré à cause de toi, je t'ai même détesté sur le moment, heureusement que j'ai réussi à m'endormir très vite.

 

Je t'en veux toujours, même si tu regrettes de t'être sauvé, je confirme tu es vraiment nul, timide ou pas, t'aurais au moins pu venir me dire bonjour.

 

Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?  Seras-tu prêt un jour à venir vers moi ? Kévin si tu préfère tout arrêter, dis le moi, je commencer à revivre un peu avec toi, tu m'as redonné l'envie de sourire, ne me l'enlève pas aussi vite.

 

Peut-être que tu préfèrerais qu'on se rencontre seuls pour la première fois, quelque part où nous ne serions pas l'attraction du jour, ce sont tous des abrutis ici, ce n'est pas pour autant qu'il faut faire comme eux

 

Arrête de faire marche arrière Kévin s'il te plait d'accord ? Je vais attendre impatiemment ta réponse, je joins à mon petit mot tout en violet,  une photo de moi avec le jean que tu as tant aimé, j'espère qu'elle te plaira !

 

Je t'embrasse fort...

Kerry


maluzo83  (29.10.2008 à 08:03)

Kerry,

 

J'ai bien réfléchi en lisant ton mot, et je m'aperçois que tu avais sans doute raison, j'aurais dû venir vers toi lors de cet anniversaire pourri...

 

Désolé de t'avoir fait pleurer, c'est bien la dernière chose que je voulais, j'ai juste pensé que tu n'avais pas envie de me voir ce soir là, ton arrivée avec David m'avait donné une fausse idée... Tu me pardonnes j'espère ?

 

L'idée de se rencontrer seuls me paraît excellente, au lycée je n'y arriverai jamais, et tout le monde se foutra de moi comme d'habitude... Dis moi où et quand et je viendrai vers toi, ça sera peut être difficile pour moi, mais il faut bien franchir le pas...

 

Inutile de te dire que j'ai adoré ta photo, elle ne me quitte plus un seul instant, le jour comme la nuit... surtout la nuit ! Et ce jean, mmmm ! Bref, ce n'est pas l'essentiel : j'ai parlé à ta photo et je crois bien qu'elle m'a souvent répondu...

 

Assez reculé, il s'agit maintenant de faire le premier pas et de se parler enfin...

 

Un copain m'a dit qu'il t'avait vu cet été sur une plage, bronzant les seins nus, j'ai failli lui casser la figure car je n'en crois pas un mot... j'espère qu'ils me sont réservés... je sais c'est facile à écrire, mais je ne pourrais jamais te le dire ! Je sais aussi que Mélanie a pris des notes sur nous dans son journal, je me demande bien ce qu'elle a pu y mettre !

Je t'embrasse aussi, en espérant avoir le courage de le faire en vrai... je ne me reconnais pas écrivant ça...

Vite maintenant, la rencontre...

Ce soir... ta photo...

Kevin.


JeanRoger  (02.11.2008 à 18:28)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E03
Jeudi 18 avril à 21:10
4.14m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E154
Jeudi 18 avril à 20:45
2.95m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E168
Jeudi 18 avril à 19:15
2.51m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 22:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E15
Mercredi 17 avril à 21:30
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:10
2.02m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E03
Mercredi 17 avril à 21:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage