HypnoFanfics

Kerry, Koeur à Koeur

Série : 8 Simple Rules
Création : 17.10.2008 à 10h34
Auteur : soleine92 
Statut : Abandonnée

« Alors voilà les lettres de Kerry et Kevin (qui avaient commencé sur le forum) et qui sont reportées ici. C'est une fic libre donc si vous avez de l'imagination ...^^ » soleine92 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes

Afficher la fanfic

Kévin...

 

J'ai du mal à te reconnaitre, tellement tu m'as paru bien différent sur ce dernier mot, pour tout t'avouer, j'ai du relire plusieurs fois certains passages.

Par quoi commencer, pas facile là, disons que je réfléchis déjà à l'endroit de notre première rencontre, j'espère que cette fois-ci tu ne feras pas marche arrière. Je suis déjà impatiente d'y être.

Que penses-tu de samedi 14H, au parc animalier, près du petit lac ? Je pense que nous serons tranquilles et passeront inaperçus là bas.

Pour tout te dire, j'ai très envie de te voir et de te parler, mais concernant le reste, tout ce qui t'attire, enfin, tu vois ce que je veux dire, ne me prends pas pour une idiote surtout.

C'est juste qu'il n'y a pas plus pudique que moi, alors oublie ce qu'on a pu te raconter, et puis pour être franche, je n'ai jamais eu de petit copain, encore moins embrassé un garçon, en fait si mais c'était au CM2 ça compte pas vraiment.

Tu vois qu'il y a encore plus seul, timide et réservé que toi !

Je suis au courant pour Mélanie, elle pense que nous formerions un joli petit couple, et compte nous aider s'il le faut, c'est mon amie, je lui fais confiance, j'espère juste qu'elle ne va commettre aucune gaffe au lycée, parce qu'elle est vraiment douée pour ça.

J'attends ta réponse avec impatience, samedi c'est dans deux jours, je commence déjà à stresser, les rôles s'inversent, c'est moi qui ais besoin de toi cette fois-ci.

Surtout ne refuse pas notre premier rendez-vous, dès que nous aurons commencé à nous parler, j'ai le pressentiment que nous allons plus vouloir nous quitter.

Il faut que j'aille en cours.

Réponds-moi vite... bisou

 

Kerry


maluzo83  (06.11.2008 à 12:02)

Journal de Mel : (extrait)

 

Depuis mon petit coin de la cour de récréation, j'observe avec un sentiment mêlé d'amusement, d'agacement, et de tendresse, les essais jusqu'ici sans succès de Kerry et de Kevin pour se rapprocher...

 

Ils me font penser à des oiseaux qui tournent les uns autour des autres sans pouvoir se toucher... au début je faisais le facteur, ils ont eu moins confiance et ont préféré une autre solution...

 

A mon anniv, où ils étaient invités tous les deux, j'ai bien cru que le pas allait se faire... manque de bol Kevin a déserté, je suppose que l'arrivée de Kerry avec son copain l'a refroidi pour la soirée...

 

Moi qui n'ai aucun problème pour trouver les mecs que je veux, et les jeter quand j'en veux plus, cette valse hésitation me fait un peu marrer : ils ont qu'a se parler dans la cour et point barre... plus timides, tu meurs ! D'un autre côté j'admire un peu cette lenteur d'approche, c'est peut être le signe de quelque chose de beaucoup plus fort que les flirts sans conséquences que je vis moi, et qui n'ont, somme toute, aucune importance... vivraient-ils un grand amour ?

 

J'ai cru avoir compris qu'il y a un rendez vous dans l'air... j'espère que cette fois ça va marcher...

 

Moi je vis un grand amour impossible pour tout un tas de raisons que je ne vais pas raconter ici, et c'est pourquoi je me disperse dans tous ses petits flirts, je vais d'ailleurs finir par passer par une grosse salope bien que, je vous l'avoue, nous n'ayons jamais été jusqu'au bout : je me réserve pour Lui... si je peux l'avoir un jour : il est marié... oui je sais j'ai pas à m'emmerder avec un mec plus âgé et marié, et alors ? Je l'aime et j'y peux rien...

 

J'interviendrais bien dans la romance Kerry/Kevin, mais je me demande si ce serait leur rendre service... je me contente donc d'observer... et tiens, je prends une décision : plus de flirts nuls jusqu'à la fin de l'année ! Je confie ce bout de journal aux auteurs qui racontent les relations Kerry/Kevin, j'espère qu'ils en feront bon usage...  


JeanRoger  (16.11.2008 à 18:27)

J'ai une demi-heure d'avance, je préfère m'impatienter ici sur ce banc, plutôt qu'à la maison, je n'ai pas eu de petit mot de Kevin mais juste une confirmation de rendez-vous, c'était il y a deux jours déjà.

Depuis je ne pense qu'à ça...

 

C'est le jour j, j'espère seulement qu'il ne va pas se défiler comme à l'anniversaire de Mel, cette fois-ci je lui en voudrais beaucoup s'il ne venait pas, il ne faut pas que je commence à baliser, il est encore très tôt, autant profiter de ces rayons de soleils, et de ce magnifique cadre, m'emportant déjà dans de jolis rêves.

 

Je pourrais me contenter de lui tenir sa main, profiter de ce silence, laisser la nature nous guider, nous promener de ce côté-ci de la rive, ne dire mot, se taire, nous laisser bercer par les seuls bruits que nous offre mère nature, ouh là, je m'emballe un peu trop, on se croirait dans un des vieux films de maman.

 

Ma montre se rapproche de l'heure tant attendue, étrangement, je ne suis pas stressée, ni tendue, c'est plutôt un sentiment de soulagement, de plénitude même d'enthousiasme, je sais que Kévin n'est pas comme les autres garçons, et que ce que nous partageons est déjà très fort, je ne m'attends pas à être déçue, mais plutôt à être confortée dans mes premiers sentiments.

 

Il est 14h01, j'ai beau regarder dans toutes les directions pour tenter de l'apercevoir, mais pas de Kévin, et ce sentiment de doute dont je redoutais commence à pointer le bout de son nez, Kevin ne me fais pas ça je t'en prie ! j'ai mis le jean que tu aimes tant, et même un petit haut acheté pour cette occasion, notre première rencontre, le début de quelque chose entre nous, ou la fin de ce qui n'a jamais commencé...

 

Ah,  je crois que c'est lui tout là bas..je ne vais pas m'enflammer parce que je n'en suis vraiment pas certaine !


maluzo83  (21.11.2008 à 14:18)

Extrait du journal de Mel

 

Vous pensez bien que je n'aurais pas raté pour un empire le premier rendez vous de nos deux tourtereaux... je me suis donc cachée pas très loin de l'endroit où Kerry attendait et effectivement, au loin, je vois arriver qui ? Le petit père Kevin ! Tout hésitant, la démarche gauche, très touchant quoi... il s'est approché de Kerry, et je ne sais pas trop lequel des deux était le plus rouge !

 

J'entendais tout (pour tout dire, j'étais planquée sur un arbre au dessus d'eux !) : ça donnait quelque chose comme ça :

 

Kerry : Ah, t'es venu, quand même !

Kevin :Ah ben euh...

(ça commençait fort)

Kerry : On est un peu bête non ? On se voit tous les jours au bahut !

Kevin : Oui mais euh...

Kerry : Tu veux pas marcher un peu ?

(Ah non, déconnez pas, je suis juste au dessus)

Kevin : Euh non ! j'ai déjà eu du mal à venir jusque-là... j'ai les jambes qui tremblent !

Kerry : OK ! Bon alors, moi je me décide, tu as dû remarquer que je suis très attirée par toi, tu es tellement différent...

(là j'ai cru qu'il allait rougir encore plus, voire peut être s'enflammer !)

Kevin : Ben oui moi aussi... mais c'est tellement plus facile à écrire qu'à dire !

Kerry : D'accord mais on va pas continuer comme ça pendant des siècles... ce qui me plait en toi c'est que tu es différent de tous ces mecs du lycée, qui ne pensent qu'à une chose, tu vois laquelle, et quand ils ont eu ce qu'ils veulent, ils te jettent et passent à une autre...

Kevin : C'est pas du tout mon style çà ! D'ailleurs je ne pourrais pas faire une chose pareille avant de...

Kerry : Avant de ?

Kevin : Non rien...

(Il y eût un grand silence, pendant lequel je devais faire gaffe à pas bouger, mes fesses plutôt tendres commençaient à souffrir sur le bois dur de la branche)

Kerry : En plus, je te dis pas la conversation qu'ils ont, tes copains !

Kevin : C'est pas mes copains ! J'en ai pas : aucun intérêt !

(Tiens, il se réveille)

Kerry : Oui, oui, je sais ! C'est pour ça que je t'ai choisi... ou ils parlent de cul, ou de bagnoles, ou de jeux vidéos... sorti de là, c'est le néant total !

Kevin : Et tu crois que moi je vais pouvoir être plus... intello ?

Kerry : En tout cas je sais que t'es plus mûr que les autres et que quand je te vois mon cœur s'accélère, je deviens... enfin je sais pas dire... mais je m'imagine déjà plus sans toi !

Kevin : Moi non plus... donc on va se parler au lycée ?

Kerry : Ben oui, on va pas rester là à faire les potiches... on pourrait déjà manger ensemble tous les jours et ça nous permettra de mieux nous connaître...

Kevin : Super cool ! Mais ils vont dire quoi les autres ?

Kerry : On s'en fout, écoute, je suis désolée, mais j'ai pas beaucoup de temps, alors je vais faire une chose dont j'ai envie depuis qu'on s'est croisés...

(Et là, je vous le donne en mille, depuis ma branche, j'ai vu cette chose extraordinaire : Kerry la prude, la secrète, en train de poser doucement ses lèvres sur celles de Kevin qui en est resté figé... ensuite elle s'est enfuie en courant... il est resté planté là, et moi bloquée comme une conne dans mon arbre...)


JeanRoger  (07.12.2008 à 18:55)

Enfin les vacances dans quelques heures, cette dernière semaine a été horrible, pourquoi nous coller tous les examens possibles et inimaginables en si peu de temps, on pense un peu à nous de temps en temps ?  Je suis vraiment épuisée de toutes ces révisions quasi nocturnes de toute la semaine, ces vacances vont vraiment me faire du bien, mais ce rétablissement ne sera que physique.

 

Je suis là à contempler ce petit chat qui se promène dans la cour, alors que Mr Tibbert nous détaille avec passion la fabuleuse époque de la ruée vers l'or, je n'en capte pas le moindre mot, seul mon corps est assis sur cette chaise, mon esprit est loin, vraiment loin de ce foutu lycée, de tout...

 

N'allez pas vous imaginer que je suis l'ado débile qui vient d'embrasser un garçon et qui se voit déjà vivre la plus belle histoire d'amour, que Kévin est mon prince charmant et que nous allons créer notre propre conte de fées... pffff !  j'ai croisé Kévin qu'une seule fois depuis ce fameux baiser, nous ne nous sommes même pas parlé, mais j'avoue que c'est un peu de ma faute.

 

Cette période de fêtes réveille et rend ma douleur bien vive, mes derniers moments de bonheur partagés avec papa, cette bataille de boules de neige, nos rires aux éclats, je regarde ces flocons tomber, ce petit chat qui saute dans tous les sens à vouloir les attraper, je n'arrive même pas  à trouver ça mignon, ces flocons me glacent le cœur.

 

Et  la cloche sonne enfin,  que je rentre à la maison au plus vite, j'avais promis à Mel de rentrer avec elle et rester un peu chez elle, mais je n'ai vraiment pas le moral, dans ses moments là, elle ne sait pas vraiment comment m'aider, je pense que Kévin le pourrait lui, mais il doit m'en vouloir de l'avoir quasi ignoré de la semaine, il doit se poser beaucoup de questions, mais il n'est pas venu vers moi pour autant...

 

Mel : Kerry ! Tu ne m'attends pas ?

Kerry : désolée, j'ai pas le moral, je préfère rentrer directement chez moi Mel !

Mel : à ton avis pourquoi je t'ai demandé de venir ! je sais à quel point cette période est difficile pour toi, même si je suis pas douée pour te remonter le moral !

Kerry : merci Mel mais y a rien que tu puisses faire !

Mel : mais on peut papoter pour que tu n'y penses pas ! on peut parler de Kévin si tu veux !

Kerry : qui t'as... comment tu sais ?

Mel : je vous ai vu, vous êtes trop mignons !  Mais bon si tu continuer comme ça ca ne va pas durer longtemps !

Kerry : c'est lui qui t'as dit ça ?

Mel : Kévin dire quelque chose ! il est pire que toi !

Kerry : je sais je vais tout gâcher, mais je suis vraiment pas bien en ce moment...

Mel : justement, lui aussi, je serais toi j'irai le voir, il est en salle de rédaction pour  un moment !

Kerry : Kévin fait partie de l'équipe du journal du lycée ?

Mel : eh oui, il a peut-être besoin lui aussi à sa façon ! allez va le rejoindre , je suis sûre que vous avez beaucoup de choses à vous dire et faire aussi !

 

Le sourire de Mel en dit long sur ce qu'elle sait de nous, mais elle n'a pas tort, je pense que lui seul est capable de me rendre le sourire, je vais aller le rejoindre et commencer par m'excuser de mon comportement...


maluzo83  (24.12.2008 à 08:23)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage