HypnoFanfics

Une famille en or ...

Série : The New Adventures of Superman
Création : 15.02.2010 à 16h17
Auteur : justayne 
Statut : Terminée

« Cette histoire est la suite de la saison 4 et se passe 17 ans après que Lois et Clark est trouvés le bébé. » justayne 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 2 paragraphes

Afficher la fanfic

Zoey Hanson est une jeune fille qui vient de perdre ses deux parents dans un accident de voiture. Elle trouve dans le bureau de son père une lettre lui disant qu'elle a été adopté et quelle doit rechercher ses parents biologique. Après quelques semaine de recherche elle découvre que ses parents s'appellent lois et clark kent. Des journalistes connus dans le monde entier. Elle trouve un travail au daily planet pour se rapprocher de ses parents. La eel découvre plein de chose sur sa nouvelle famille. Elle avait été invité a une fête et y rencontra un jeune homme charmand, Maxime:

Maxime: Salut! J'mappelle Maxime mais on mappelle Max et toi comment tu tappelle ?

Zoey: jmappelle Zoey. Zoey Hanson

Maxime: et tu vient d'où? je ne t'es jamais vu ici

Zoey: de Buenos Aire en Argentine. Tu connais?

Maxime: Je connais mais j'y suis jamais aller.

Zoey: ah! Et toi tu vient d'où?

Maxime: De Métropolis, j'habite ici.

Zoey: ok et qui sont tes parents?

Maxime: a ca c'est un truc que j'aime pas dire.

Zoey: mais pourquoi ton père est quand même pas un super héro?

Maxime en manquant de s'étouffer car tout le monde le sait, clark kent est superman : non mais mes parents sont célèbre et j'aime pas m'en venter

Zoey: ah bon mais qui sont ils?

Maxime: tu connais Lois et clark Kent?

 En entendant ceci Zoey partit en courant car si les parent de Maxime étaient Lois et Clark, cela voulait dire qu'il était son frère et pour l'instan elle ne voulait pas lui en parler mais Maxime cria une phrase asser marante:

 Maxime: tu vois c'est pour sa que je dit jamais qui sont mes parents. Puis tout bas. Après les gens partent en courant

 Zoey quand à elle réfléchissait a comment elle aller aborder ses parents pour leurs dire qu'elle était leur fille et surtout comment aller elle l'annoncer à Maxime, entre eux deux c'était tisser un lien peut etre fraternel mais il pouvait aussi être amoureux enfin du coté de Maxime. Elle alla au Daily planet ou elle arriva a se faire engager comme secrétaire (du moin pour l'instan ) elle voulait se rapprocher de ses parent et c'était la meilleure solution. Puis quelques semaine plus tard elle se rendit chez les Kent qui depuis presque 20 ans, habitaient toujours dans la même maison et elle avait garder son charme. C'est Clark, autrement dit son père, qui vaint ouvrir, elle resta un moment choquer et quand elle reprit ses esprit elle le vit, elle n'en croyé pas ses yeux. Son père biologique était la devant elle et sa mère devait rentré d'un instant à l'otre. Alors il commenca à lui parler:

 

Clark: Oh bonjours Zoey que nous vaut le plaisir de ta visite?

Zoey: Et bien il faut que je vous parle. C'est très urgent

Clark: sa à l'air grave que ce passe t'il?

Zoey ne passa pas par quatre chemin et lui dit: je suis votre fille.

Clark: koi c koi cette histoire

Zoey: voilà c'est asser simple, je vivais à Buenos Aire avec mes parent et … Ils sont mort ils mon laisser une lettre disan que... je devait retrouver mes vrai parents ... et me voilà. En chair et en os.

Clark fut tellement surprit que ses jambes ne tenait plus et il dut s'assoir sur le fauteuil.

 


justayne  (09.05.2010 à 15:24)

Lois entra à ce moment la et vit Zoey, Clark la pris dans la cuisine et lui expliqua la situation. Zoey était leurs fille disparue depuis 17 ans. Lois fut très surprise et avec le choc tomba dans les pommes.

Zoey entra dans la cuisine et la vie allonger par terre, et c'est à ce moment la que Maxime rentra du lycée et il vit son père, sa mère et Zoey assis sur le canapé. Ils étaient en train de parler très serieusement et Max demanda des expliquations:

 

Maxime: qu'est ce que tu fait la?

Zoey: je suis venue parler avec tes parents

Clark: Quoi vous vous connaissez tous les deux?

Zoey: et bien oui on s'est rencontrer a une fete il ya quelques semaine

clark: d'accord, Euh Max je peut te parler STP.

Maxime: oui bien sur

 

Maxime et clark partirent dans la cuisine et clark lui expliqua la vérité. Max fut très surpris et alla parler a Zoey en la prenant dans ses bras.

 

Maxime: une soeur, j'ai une soeur...

zoey: ben apparement... Je suis heureuse que tu le prenne comme sa.

Maxime: Et tu va aller ou au lycée

Zoey: et bien il faut que je trouve un lycée ici. Et puis voilà

Maxime: t'a qu'à venir dans le mien, il est bien tu sais

Zoey; je vérais

 

Pendant ce temps au daily planet, Perry était en train de parler avec Lois et Clark à propos de Zoey. Il leur disait qu'il aimerais garder Zoey pour travailler au journal et que si elle accepter elle serait payer et elle aurais un bon poste. C'est alors que Lois annonca à Perry que la jeune fille en question était leur fille et qu'ils seraient très heureux qu'elle vienne travailler avec eux.


justayne  (09.05.2010 à 16:28)

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E233
Mercredi 22 juillet à 20:40
1.96m / 13.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E233
Mercredi 22 juillet à 19:15
1.98m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

OPJ, Pacifique Sud, S07E02
Mardi 21 juillet à 22:00
2.63m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

OPJ, Pacifique Sud, S07E01
Mardi 21 juillet à 21:10
2.87m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E232
Mardi 21 juillet à 20:40
2.28m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E232
Mardi 21 juillet à 19:15
2.06m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Return to Paradise, S02E01
Lundi 20 juillet à 21:10
2.70m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E231
Lundi 20 juillet à 20:40
2.28m / 14.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Des retours attendus et des nouveautés à découvrir, voilà un programme qui s'annonce divertissant....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Avec sept nouvelles séries à découvrir du côté anglophone, vous pouvez occuper chacune de vos...

Le Capitaine Crochet de Once Upon a Time et deux autres acteurs rejoignent Robin Hood

Le Capitaine Crochet de Once Upon a Time et deux autres acteurs rejoignent Robin Hood
La saison 2 de Robin Hood accueille trois nouveaux visages. Selon les informations exclusives de...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Parmi les huit nouveautés arrivant sur vos écrans cette semaine, il y a  des titres provenant de...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Avec une douzaine de nouveautés, allant de la comédie au drame, en passant par le fantastique et les...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage