HypnoFanfics

I'll still be there

Série : Bones
Création : 20.04.2009 à 17h38
Auteur : MiniBones 
Statut : Terminée

« C'est ma premiere fic alors soyez indulgents !  » MiniBones 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 8 paragraphes

Afficher la fanfic

Bones: Bonjour Angela

Angela: Bonjour Brennan ! Qu'est-ce qui passe ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette !

Bones: Non rien d'important ... Enfin si ! Je me suis disputée avec Booth hier, et je lui ai dit des choses que je ne pensais pas forcément mais j'ai peur de l'avoir blesser.

Angela: .... Et ? Qu'est-ce que tu lui a dit ? Et pourquoi vous vous êtes disputés ?

Bones: On s'est chamaillé à propos de l'affaire. Je trouvais le comportement de la femme idiot et naïf, c'est vrai quoi ! Depuis la mort de son mari, elle passe son temps dans les églises à prier pour qu'il aille au paradis ! C'est completement stupide !

Angela: Eh Eh EH mon coeur je sais ce que tu penses de la religion et crois-moi je respecte totalement tes opinions, mais admet que parfois tu manques de tact et Booth est trés susceptible au sujet de la religion ! Alors vas-lui parler et excuse-toi !

Bones: D'acord. Merci Angie.

Angela: Tais-toi et vas le voir ! Allez !

Bones sortit du bureau d'Angela. Elle s'en voulait d'avoir parlé comme ça à Booth :elle s'était énervée et elle lui avait dit qu'il n'était qu'un corps sans cervelle, qu'il ne gagnait rien à croire à un soi-disant Dieu et que ce Dieu ne ferait jamais rien pour lui. Bref , qu'il n'était qu'un idiot ! Booth était partit rouge de colère, il avait quitté le bar sans même prendre le temps de payer sa consommation.Ils se disputaient sans arrêt mais cette fois-ci, elle avait des remords. Pour elle, ces disputes n'étaient que des débats collègiaux mais pour Booth, elles représentaient vraiment quelque chose.

Bones: Booth ?

Booth: Oui, entrez.

Bones: Bonjour Booth. Je suis désolé si je vous dérange, mais j'aimerais vous présenter mes excuses pour mon comportement d'hier. Je me suis emportée, mais je ne pensais pas ce que j'ai pu vous dire.

Booth: Oh ! Vous, vous me présentez des excuses ? Vous, le fabuleux docteur Brennan, génie de la science médico-légale ?

Bones: Booth, n'en rajoutez pas ! Croyez-moi, c'est dur d'admettre ses erreurs... surtout pour moi !

Booth: D'acord Bones, je sais ce que ça représente pour vous et ça me touche que vous me présentiez des excuses. Bon n'en parlons plus. Avez-vous découvert des choses susceptibles de nous avancez sur le corps de la victime?

Bones: Je crois mais je n'en suis pas encore sûre. Je crois avoir vu des microfractures sur le gladiolus ce qui me paraît assez bizare.

Booth: Le gladiolus ?

Bones: Un os du sternum.

Booth: Bon... Il est midi et j'ai faim !

Bones: Royal Diner ?

Booth: Vous lisez dans mes pensées chère partenaire !

Bones éclata de rire et ils partirent tous les deux.Comme à leur habitude, ils passèrent devant le bureau d'Angela voir si elle n'avait besoin de rien, mais évidemment celle-ci ne voulant pas s'immiscer dans leur relation, disait avoir déja mangée alors qu'en réalité elle aurait tuer pour un sandwich.


MiniBones  (20.04.2009 à 20:33)

Le Royal Diner était leur restaurant préféré. Ils y allaient presque chaque midi où ils travaillaient ensemble. Cet endroit représentait un peu leur partenariat, leur relation.
Ils s'installèrent à leur table préférée : contre la fenètre, prés du jux-box où passait de vieilles chansons des années 80 et aussi pas loin du bar où la serveuse blonde siliconée aimait regarder Booth quand il venait manger.

Booth: Au fait Bones, comment va votre euh .. relation de ce moment ?

Bones: Ma relation ? Quelle relation ?

Booth: Eh bien, vous savez celui avec qui je vous ais vu la dernière fois.

Comme Bones ne semblait pas comprendre de quoi il parlait, il continua : Le grand brun, assez costaud, en costard ...

Bones: ... Vous ?

Booth: Non ! mais enfin je vous ais vu la semaine derniere descendre de sa voiture. Une BMW noire ! Il vous a même embrassé , bon n'a pas vraiment fait QUE vous embrassé d'ailleurs!!

Bones: Enfin non vous avez dut vous tromper. Le dernier homme avec qui je suis sortie remonte à un mois et il était blond !

La serveuse blonde siliconée s'approcha de Booth.

Serveuse: Bonjour madame,dit-elle trés froidement, et ... bonjour ... euh ... monsieur ?

Booth : Seeley Booth, lui répondit-il aussi froidement qu'elle avait parlé à Bones.

Bones se rendit compte de la manière dont il lui avait répondu et se sentit soudainement en confiance avec cet homme qui était en train de repousser une femme trés séduisante juste parce qu'elle avait mal parlé à sa coéquipière.

Serveuse: Je vois ... Bon appétit beau brun, vous ne savez pas ce que vous ratez !

Booth: Bref. Bones qui était ce type ? Vous savez que vous pouvez tout me dire ! Rappelez-vous,c'était mardi soir et vous m'avez appelé dans la soirée mais comme je n'entendais rien,je suis venu directement à votre appartement. Ensuite je vous ais trouvé dans la rue avec cet homme et je suis parti !

Bones (dont le teint était devenu livide): Mardi dernier j'étais chez moi toute la soirée. Je suis seulement sortie environ 10 minutes le temps d'aller me chercher à manger! Aprés je ne me souviens de rien ! De RIEN Booth ! Je me souviens seulement d'avoir fermé la porte d'entrée de mon immeuble !

Booth: Ne vous en faites pas Bones, sa va s'arranger !

Bones: Cet homme est-il venu chez moi ?

Booth redoutait cette question, il avait vite compris que l'homme avait peut-être pu profiter de l'état de la jeune femme qui avait l'air à ce moment d'avoir beaucoup bu.

Booth: Oui.

Bones: Oh mon dieu, mais que s'est-il passé ?Booth qu'est-ce que j'ai fait ?

 

 

 

 

Bon j'espère que ça vous plaît et si ça vous plaît pas vous inquetez pas elle sera pas trés trés longue ! ^^


MiniBones  (20.04.2009 à 21:23)

Alors primo: désolé de pas avoir suivi les règles et secundo : je vais tout de suite mettre , bah , ce que je dois mettre ! XD

 

•1)      Je veux bien que les lecteurs mettent des messages

•2)      Ma fic est bien sûr sur la relation Booth/Bones. Mais y aura un peu de suspens (comme vous avez pu le constater ^^)

•3)      Bones est rentré un soir avec un homme dont elle n'a aucuns souvenirs...

•4)      Les personnages et les univers que j'utilise ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de la publication de ma fic.

•5)      Il n'y a aucun spoilers.

•6)      Il est possible que parfois je prenne du temps pour mettre un nouveau paragraphe seulement Internet bug parfois. Donc excusez-moi d'avance.

•7)      Et je n'autorise pas pour l'instant quelqu'un à finir ma fic. Mais si je prend du retard où si Internet bug trop, j'essayerais de mettre un message pour donner mon autorisation.

 

 

 

 Elle ne comprenait pas. Elle croyait qu'elle était chez elle toute la soirée, qu'elle n'était sortie que quelques instants. Elle n'avait pas bu ! Elle ne s'était pas arrêtée dans un bar ! Mais alors pourquoi Booth l'avait-il vu avec un homme dont visiblement elle ne connaissait même pas l'existence ? Que lui avait-il fait quand il était monté chez elle ? Bones prit soudainement peur, elle avait peur de s'être fait violée, elle courut à l'hôpital le plus proche pour faire des examens.

 

Booth s'en voulait énormément. Il se doutait bien que l'homme avec qui il avait vu Bones avait profité d'elle. Bones est une femme magnifique et très sexy, il était certain qu'un homme normalement constitué veuille coucher avec elle ! Il aurait pu empêcher cela ! S'il était monté pour voir si elle allait bien ...Bon sang ce qu'il s'en voulait ! Il ne supportait pas l'idée qu'un homme ait pu la toucher, l'embrasser, la caresser, lui faire l'amour sans qu'elle en ait envie.

Il tenait à elle ... C'est sûr il tenait beaucoup à elle... 

 

Tempérance fit ses examens après une heure d'attente. Sans vraiment savoir pourquoi, elle appela Booth.

 

Booth : Booth ?

 

Bones : Allo ? Booth ? Je ... Je me sens mal Booth.

 

Booth : Où êtes-vous Bones ?

 

Bones : A l'hôpital. Celui à coté de chez moi.

 

Booth : J'arrive.

 

Seeley trouva Bones endormie sur un fauteuil dans la salle d'attente. Sans la réveiller, il l'a pris dans ses bras, un bras portant ses jambes et l'autre son buste. La tête de sa  coéquipière se posa instantanément sur son épaule, Booth fit semblant de ne pas être un peu ému.

 

Médecin : Excusez-moi monsieur. Les résultats de votre amie.

 

Booth : Merci Docteur.

 

Booth prit les résultats tout en portant Bones. Il la plaça dans sa voiture, allongée sur la banquette arrière. En la posant, il effleura sa joue et s'y attarda quelques secondes. Reprenant ses esprits, il s'installa à la place du conducteur et ramena Tempérance chez elle. Il avait décidé de la laisser dans son lit, de placer les résultats à coté d'elle et de rester dans le salon pour attendre son réveil. Il ne savait pas pourquoi elle avait fait des examens mais il se doutait qu'ils avaient un rapport avec l'homme mystérieux.


MiniBones  (21.04.2009 à 14:33)

Booth prit les examens, il voulait les ouvrir mais il savait que la colère de Bones serait foudroyante. Ce terme le fit rire : c'est vrai qu'elle s'énervée pour un rien, elle était le genre de femme à dire tout ce qu'elle pensait, elle était ce qu'elle était, sans mensonges, sans masques. C'est une des choses qu'il appréciait chez elle.

 

Bones : Booth ?

 

Booth se retourna et vit sa partenaire debout derrière le canapé, son regard semblait plus profond que d'habitude, presque sans fin.

 

Booth : Comment vous vous sentez ?

 

Bones : Mieux que tout à l'heure. Vous pouvez partir d'ailleurs, je me sentais mal par rapport à l'homme qui serait venu chez moi, j'ai fait des examens et j'avais très peur des résultats. Au fait c'est vous qui les avez ?

 

Booth : Oui. Tenez.

 

Bones : Vous les avez lus ?

 

Booth : NON, non, non, je vous assure.

 

Bones : Merci Booth de ce que vous faites pour moi. Vraiment.

 

Booth : De rien. Vous savez que je serais toujours là.

 

Bones : Finalement, gardez-les.

 

Booth : De quoi ?

 

Bones : Les résultats. Gardez-les jusqu'à ce que je sois prête à savoir.

 

Booth : Ok Bones mais il est hors de question que je vous laisse seule maintenant. Je reviens dans 15 minutes le temps de chercher chinois !

 

Dans la mesure où il était déjà parti, elle ne pouvait plus refuser. Elle pris une robe marron serrée jusqu'aux hanches puis plus ample aux jambes. Elle coiffa ses cheveux en une queue de cheval haute, se remaquilla un peu mais très légèrement. Elle décida de ne pas mettre de chaussures pour plus de confort. Sans le vouloir, ni sans le savoir, elle était splendide.

Quand Booth revint, il posa le dîner sur la table basse et alluma la télévision que Bones avait récemment achetée. Bones sortit de la salle de bain à ce moment là. Booth se retourna et la vit : elle était simple mais magnifique. Ses yeux ressortaient dangereusement et son décolleté en V la mettait joliment en valeur. Il passa quelques instants bouche bée, à la regarder.

Ils mangèrent tout en discutant, ou en se disputant (ça dépend de la façon dont on voit les choses).

 

LE LENDEMAIN

 

Angéla : Alors, Brennan tu t'es excusée auprès de Booth ?

Bones : Oui tout est arrangé. Je suis heureuse qu'il soit là.

 

Angéla : Je suis d'accord avec toi chérie. Allez vas travailler !

 

Bones retourna dans son bureau pour travailler sur l'enquête : un corps de jeune femme avait été retrouvé pendu à un arbre mais les marques de coupures sur les vertèbres cervicales montrait un étranglement par les mains d'un homme, pas par une corde.

Un homme arriva dans son bureau, brun, grand et très séduisant, exactement le portrait que lui avait Booth de l'homme qui l'avait accompagné mardi soir.

 

Homme : Bonjour Tempérance.

 

Bones : Qui êtes-vous ?

 

Homme : Enfin c'est moi, Mark Matheson. On s'est rencontré mardi soir mais tu ne pas rappelé. Je venais voir si tu allais bien et pour ne rien te cacher, j'espérais que tu accepterais un petit café.

 

En disant cette phrase, il avait tout d'un coup, eut un sourire coquin qui en disait long sur le genre de relation qu'il avait entretenues avec le Docteur Brennan.

Bones voulait savoir ce qui s'était passé et décida de le suivre. Après tout, il n'avait pas l'air si méchant.


MiniBones  (21.04.2009 à 18:21)

Tempérance monta dans la voiture de Mark, une BMW noire. Elle voulait savoir ce qui s'était passé mais elle ne pouvait pas lui raconter toute l'histoire car elle avait peur des conséquences.

 

Bones : Mark, quel était le nom de l'endroit où nous nous sommes rencontrés déjà ? On pourrait y aller.

 

Mark : Je crois que c'était le Royal Dîner.

 

Bones ne voulait pas y aller avec lui. Elle avait l'impression de tromper Booth. Ce restaurant était leur endroit, à tous les deux, elle n'avait pas le droit d'y aller avec un autre homme. Mais elle devait aussi savoir ce qu'ils avaient fait la semaine dernière... Non, tant pis elle ne mangerait pas au Royal Dîner avec Mark, elle poserait des questions, tout simplement.

Mais, « tout simplement », elle n'aurait pas du monter avec lui dans sa voiture. Ne lui avait-on jamais dit de se méfier des étrangers, aussi séduisants soient-ils !

 

Booth : Angéla ? As-tu vu Bones ?

 

Angéla :  Euh... non. Je l'ai vu tout à l'heure mais elle m'a dit qu'elle allait travailler dans son bureau. Elle doit encore y être, ou alors elle est partie manger.

 

Booth : Non. Elle m'aurait attendu. On va manger ensemble le midi.

 

Angéla : Va voir dans son bureau.

 

Quand Booth entra, il trouva Zach assis à la place de Bones.

 

Zach : Bonjour Booth.

 

Booth : Bonjour Zach. Tu ne sais pas où est le docteur Brennan ?

 

Zach : Je l'ai vu partir avec un homme. Elle a du aller manger avec lui.

 

Booth : Comment était cet homme ?

 

Zach : Je ne l'ai pas bien vu mais il était grand et brun et sa masse musculaire était bien au-dessus de la moyenne.

 

Booth : D'accord Zach. Elle t'a dit où elle allait ?

 

Zach : Non.

 

Booth : Très bien Zach. Je pars à sa recherche.

 

Zach : Pourquoi, elle est en danger ?

 

Booth était déjà parti.

Pendant ce temps, Bones était dans la voiture avec Mark Matheson.

 

Mark : Tempérance, je dois te montrer quelque chose.

Bones : Oui ?

 

Mark : Attend je m'arrête.

 

Mark arrêta la voiture sur le bord de la route. Elle était déserte. Il demande à Bones de sortir, mais lui ne descenda pas et démarra à toute allure. Bien sûr, elle n'avait pu prendre son sac à main. Derrière un magasin, une femme sortit de l'ombre. Elle était grande, blonde. Sa démarche était aérienne. Elle aurait pu être très belle si seulement elle ne se maquiller pas autant.

Bones ne la reconnut d'abord pas.

 Femme : Salut beauté.

 Elle cachait un revolver sous sa veste.

 

Bones : Enchantée ! Pourriez-vous avoir l'extrême obligeance de m'expliquer ce qui se passe ! S'il vous plaît !

 

Femme : Tu ne te rappelles pas de moi ?! Tu viens manger dans mon resto presque tous les jours et tu ne te souviens même pas de moi ?! J'ai horreur qu'on m'oublie tu sais ! Raison de plus pour te tuer ! 

 

Bones : Ah parce que vous avez une raison de me tuer ?!

 

Femme : Bien sur ! D'ailleurs suivez-moi

 

Bones : Il en est hors de question.

 

Femme : Oh que si tu vas me suivre pétasse ! .

 

Elle pointa son revolver vers Bones qui n'avait aucun moyen de défense. Elle se laissa attacher les poignés sans poser d'autres questions. Elle ne le montrait pas, mais elle était morte de peur.

La femme poussa Bones dans le coffre de sa voiture. Simple mais efficace !


MiniBones  (22.04.2009 à 22:24)

Booth s'inquiétait. Il connaissait Tempérance depuis 2 ans, il aurait du savoir qu'elle ferait ses propres recherches quittes à mettre sa propre vie en danger. Quelle partenaire il avait tout de même !

 

Elle suffoquait. Ca faisait environ 30 minutes qu'elle était enfermée. Dans 3 heures elle manquerait d'air. La voiture avait roulé 15 minutes, s'était arrêtée environ 2 minutes et avait redémarrée. Elle avait peur, très peur. Tout d'un coup, elle pensa à Booth. Son regard, son allure, son humour, son torse, ses jambes, ses lèvres ... Elle divaguait. C'était sûrement le manque d'air qui commençait à faire effet.

C'est ça Bones !!

 

Booth : (au téléphone) : Angéla c'est Booth. Sais-tu où est Bones ?

 

Angéla : Non. Pourquoi ? Zack m'a dit que tu étais parti précipitamment. Qu'est-ce qui se passe Booth ?

Booth : Bones est parti avec un homme !

 

Angéla : Et alors ? Ca te pose un problème qu'elle voit quelqu'un d'autre que toi ? Tu es jaloux ?

 

Booth : Angéla je te laisse. Si elle appelle, tu me rappelles aussitôt, compris ?

 

Angéla : Ok Booth !

 

La voiture s'arrêta prés d'un entrepôt. La femme fit descendre Tempérance qui était déjà mal au point à cause du manque d'oxygène. Elle fit asseoir Bones contre un mur et lui donna à boire, où la jeune blonde avait postérieurement fait fondre des cachets dedans. Bones n'avait pas pu résister à l'appel de l'eau. Quelques minutes plus tard, elle s'endormait dans un coma profond.

 

Booth était allé à l'appartement de Bones, puis était allé à leur restaurant préféré mais n'avait trouvé personne. Pendant qu'il roulait dans l'espoir de trouver une trace de sa partenaire, il vît une BMW noire devant lui. Comme il n'avait aucune piste, il décida de suivre la voiture, sans vraiment croire qu'elle la conduirait à Bones. La voiture roulait doucement et il y avait 2 personnes à l'intérieur. Deux hommes, un brun et un blond. Booth crut reconnaître l'homme brun.

 

Quand Tempérance se réveilla, elle était en sous-vêtements, ses chevilles et ses poignées étaient attachés par des d'énormes bracelets en fer, elle était plaquée contre un mur en béton et ses pieds ne touchaient même pas le sol. Elle était droguée. Elle avait l'impression que chaque bruit était amplifié : quand la femme marchait, le bruit de ses talons aiguilles martelé la tête de Bones. C'était infernal et à peine supportable.

Elle entendit une voiture se garer et vit ensuite deux hommes entrer. Mark Matheson et John Deller, son ex petit ami.

 

Mark : Alors Tempe. Tu as vu ma petite amie ? Elle est belle n'est-ce pas ?

 

Comme Bones ne répondit rien, il lui envoya un coup de point vertigineux sur la joue.

 

Bones : Pourquoi vous me faites ça ?

John : Jalousie Tempie, jalousie ! C'est moi qui ais organisé tout ça. Tu comprends j'ai horreur qu'on me largue ! J'ai hésité à me venger sur ton petit ami mais j'ai préféré m'en prendre directement à toi ! On avait tout prévu mardi soir mais ça n'a pas marché comme nous voulions, parce que tu as appelé ton partenaire. Du coup, on a retardé ta sentence et on t'as droguée pour que tu ne te souviennes de rien. Sally et Mark sont mes amis et comme ils avaient une dette envers moi ... Ne leur en veux pas, ils ne sont pas si méchants, tu sais !

 

Bones : Petit ami ?

 

John : Seeley Booth, ton partenaire. Je sais que vous êtes ensemble j'ai fais ma petite enquête.

 

Bones : ... (Elle n'arrivait plus à parler tellement ses lèvres lui faisaient mal)

 

John : Tu n'as plus rien à dire pour ta défense ? Très bien, on ne va pas faire durer le suspens éternellement. Mark et Sally allez monter la garde dehors.


MiniBones  (23.04.2009 à 15:55)

Booth était arrivé à coté du hangar. Quand il sortit, il vît prés de la porte le brun avec qui il avait vu Tempérance et il reconnut la blonde qui l'avait draguée au Royal Diner. Il entendit un cri à l'intérieur de l'entrepôt, c'était la voix de Bones, il l'aurait reconnu entre mille !

Pris de panique, il se glissa à coté de la porte et au moment où il se trouva derrière les deux personnes, il les assomma avec la crosse de son pistolet. Il poussa la porte et avança dans l'obscurité. Il entendit un nouveau cri qui le fit sursauter de frayeur. Il devait aller plus vite ! Derrière une grille, il aperçut la silhouette de Bones presque nue, attachée au mur. Ses jambes étaient en sang... Au moment où John était dans on champs de tir, il appuya sur la gâchette de son revolver et le corps tomba aussitôt au sol. Booth courut vers Bones pour la détacher.

Elle était très mal en point. Il lui avait planté un couteau dans la cuisse droite. Quel salop se dit Booth ! Bones n'arrivait même plus à laisser sa tête droite tellement elle était fatiguée. Tout en coupant ses chaînes, les jambes de Tempérance commençaient à s'enrouler autour du bassin de Booth. Quand elle était complètement libre, tout son corps était comme livré à son partenaire et ami. Il la porta jusqu'à sa voiture et la posa à la place du passager et l'attacha. Au moment où il allait regagner sa place, Bones ouvrit les yeux. Ils se regardèrent quelques secondes avant qu'elle ne brise ce silence.

 

Bones : Merci Booth. Vraiment.

 

Booth : Chut Bones. Taisez-vous et reposez-vous.

 

Il amena sa partenaire à l'hôpital où elle resta environ 1 semaine à cause de sa blessure à la jambe.


MiniBones  (23.04.2009 à 16:02)

1 SEMAINE PLUS TARD

  

APPARTEMENT DE BONES

  

Booth était venu manger chez sa partenaire. De fil en aiguille,ils commencèrent à parler de ce qui s'était passé la semaine dernière.

 

Booth : Vous n'auriez pas du aller avec cet homme.

 

Bones : Je sais mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de connaître les solutions à mes problèmes.

 

Booth : Ne refaites plus jamais ça Bones !

 

Bones : Je n'ai pas besoin que vous me disiez ce que je dois faire. Je n'ai pas besoin de vous.

 

Booth : Sans moi vous ne seriez plus ici à l'heure qu'il ait !

 

Bones : Je vous ai remercié !

 

Booth : Mais j'étais mort d'inquiétude ! J'ai roulé pendant des heures pour vous trouver. J'ai tué un homme pour vous, et vous savez que j'ai horreur de tuer des gens !

 

Bones : Je sais Booth, je sais !

 

Booth : Et le fait de vous savoir avec un homme qui aurait pu abuser de vous ... Ca me rendait FOU !!

 

A ce moment là, ils se regardèrent et coururent l'un vers l'autre. Leurs lèvres s'entrechoquèrent, ils se mordaient presque tellement le désir était grand. Les mains de Booth se promenaient sur les hanches puis vers les cheveux de Bones tandis que ses mains à elle,  étaient sur son torse. Elle aurait voulu tout connaître de son corps. Elle se sentait très faible dans ce corps puissant et majestueux. Ils commencèrent à s'arracher leur vêtements. Le torse de Booth était déjà plein de griffures dues aux ongles de Bones. Ils ne prirent même pas le temps d'aller jusque dans la chambre. Booth porta Tempérance sur la table et la coucha dessus. Elle embrassa sa bouche, son cou, son torse... Brûlants de désir, ils firent l'amour. 1 fois, 2 fois, 3 fois jusqu'à épuisement. Ils se réveillèrent sur le canapé, complètement nus, trempés de sueur. La tête de Bones était délicatement posée sur le torse de Booth tandis que la main droite de Seeley tenait fermement les hanches de Tempérance, comme si elle pouvait s'échapper à tout instant. Ils se sourirent sans se parler. Aucun des deux n'aurait voulu briser ce silence. Cependant Booth ajouta une phrase qui prit alors tout son sens.

 

Booth : Bones ?

 

Bones : Oui ?

 

Booth : Je serais toujours là ...

 

FIN


MiniBones  (23.04.2009 à 16:14)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E155
Vendredi 19 avril à 20:45
3.29m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E169
Vendredi 19 avril à 19:15
2.34m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E03
Jeudi 18 avril à 21:10
4.14m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E154
Jeudi 18 avril à 20:45
2.95m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E168
Jeudi 18 avril à 19:15
2.51m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E169
Jeudi 18 avril à 18:35
2.22m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E74
Jeudi 18 avril à 13:45
1.98m / 24.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage