HypnoFanfics

Racontez-nous!!

Série : Bones
Création : 24.04.2009 à 19h55
Auteur : clochete 
Statut : Terminée

« C'est une fic un peu spécial ou Bones et Booth raconte comment a commençé leur belle histoire d'amour. Je souhaite ecrire seule. merci » clochete 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 3 paragraphes

Afficher la fanfic

                                      

Racontez-nous !!                                 

 

Introduction :

 

« Je suis vraiment heureuse d'être ici aujourd'hui. En commençant mes études d'anthropologie, je ne pensais pas, vraiment pas que je serai un jour dans le top 10 des meilleurs ventes de livre et je ne pensais pas, vraiment pas recevoir le prix du meilleur Best-seller. Tous cela je le dois à une seule personne, mon coéquipier, l'agent Selley Booth, l'homme de ma vie... »

..........

- Alors Tempérance, je peux vous appelez Tempérance ? Tous nos téléspectateurs se posent la même question que moi : Comment votre relation avec l'agent Booth a-t-elle débuté ? me demanda un journaliste du programme télé où passent tout les peoples à la mode.


- Et bien je ne suis pas sur que cela sois une bonne idée de le raconter devant des millions de personnes... répondis-je, confuse.


- Vous croyez que l'agent Booth vous en voudra? Il est ici, Non ?


- Oui, il est ici
, dis-je souriante


- Et bien venez avec nous agent Booth, allez ne soyez pas timide, dit-elle en parlent vers le public mais surtout vers mon cher et tendre.
Il se leva et nous rejoignit sur le plateau télé sous des tonnerres d'applaudissement.


- alors allez-y raconter nous, nous mourons d'envi de tout savoir !!


- Et bien... Comme vous le savez notre travail consiste à arrêter des criminels, et le plus souvent ces criminelles sont des tueurs et parfois ce sont des psychopathes qui ne veulent qu'une chose tué et assouvir un fantasme, mais je crois que le pire que nous avons rencontré c'est le cannibale que nous surnommions « Gormogon », je pense que tous le monde a suivie cette histoire aux infos...
commençais-je, Booth et moi étions dans le restaurant où nous avions l'habitude d'aller à la fin d'une enquête, sauf que ce jours là, nous n'avions pas résolue l'enquête, celle sur Gormogon et son apprenti. Cependant nous avions appris beaucoup de chose sur eux: ils devraient être les fils d'une veuve et ils devraient avoir environ 40 pour Gormogon et 20 ans pour son apprentie et ils espionnaient leurs victimes pendant de jours avant de passer à l'attaque. Nous savions aussi qu'ils tuaient leurs victimes par rapport un schéma, ils les tuaient en fonction de leurs métiers, comme le musicien, l'homme de dieu etc.... Nous savions aussi qu'ils ne tuaient que les fils de veuves. Enfin je crois que tout le monde sais ça vu que tout a été rendu public.
Donc je disais, Booth et moi-même étions dans notre restaurant préférer quand je reçu un appel sur mon portable :


Flash-back :

Bones : Dr Brennan ? Qui est a l'appareil ?


?: Je suis le concierge de votre immeuble, il y a eu une fuite d'eau et votre appartement à été touché, nous ne pouvons rien faire à l'heure qui l'est, alors il faudrait que vous trouviez un logement pour se soir, je suis vraiment désolé, vous serez bien sur dédommagé pour les inconvénients.


Bones (sous le choc) : oh d'accord


Concierge : merci de votre compréhension docteur, au revoir


Bones (toujours sous le choc) : Au revoir


Booth : Que ce passe t'il ?


Bones : mon appartement est inondé, je ne peux pas rentrer chez moi se soir, il va falloir que j'aille à l'hôtel


Booth : je suis vraiment désolé, je vous accompagne a l'hôtel si vous voulez... ou vous pouvez venir dormir chez moi, ce n'est pas un 5 étoiles mais...


Bones (avec un sourire) : Avec plaisir, merci Booth.


Booth (avec le même sourire que Bones) : Ce n'est rien.

Fin du flash Back

- ça ne sait pas du tout passer comme ça Bones !!!! cria Seeley à mon attention.


- Bien sur que si !! Ripostais-je.


- Non pas du tout !! Continua-t-il, tu ne voulais pas aller dans un hôtel et tu m'as dit que ton portefeuille était resté chez toi, alors tu m'as demandé si tu pouvais dormir chez moi !!


- Quoi ?! Tu raconte n'importe quoi ! C'est toi qui m'invité à aller chez toi !
Le contrariais-je encore


- Tu as la maladie d'Alzheimer où quoi ?


- Bien sur que non, comment je pourrais l'avoir !! Je suis bien trop jeune ! Lui expliquais-je


- C'est une façon de parle Bones !! me dit-il en levant les yeux au ciel


- Arrête de m'appeler Bones !!! Criais-je


- Tu préfères que je t'appelle par ton autre petit surnom que je t'ai donné, me demanda-t-il avec une pointe de moquerie.


- Si tu ose faire ça à la télé, je te jure que tu vas le regretté ! N'oublie pas que je connais plusieurs petits secrets que tu ne veux pas, absolument pas, qu'ils soient connus !


- OK !! Temps mort !! On va arrêter les dégâts ici, vous êtes d'accord ?
dit la présentatrice télé pour nous interrompre dans notre dispute conjugal. Donc revenons à l'histoire que vous nous racontiez. Si j'ai bien tous compris, vous vous êtes retrouvé tous les deux dans l'appartement de l'agent Booth. Que c'est-t-il passer après ? Vous vous êtes embrassé après avoir longtemps parlé ? Ou alors vous vous êtes disputé comme vous venez de le faire ?


- Non, pas du tous,
répondis-je en la regardant bizarrement. Pourquoi elle nous demandait si on s'était embrassé après avoir longtemps parlé ? On parlait longtemps avant et ce n'est pas pour autant qu'on s'embrassait !!


- Alors que c'est-t-il passer !? nous interrogea la présentatrice visiblement excité par la révélation que nous pourrions faire.


- Eh bien... Booth est entré dans l'appartement en premier et... hésitais-je


- Et ?... demanda encore une fois la présentatrice qui nous fixait en attendant la réponse qu'elle espérait avoir.
Elle pensait sûrement qu'il s'était passé quelque chose de magique ou romantique. Ce n'est pas vraiment le cas !


- Et Gormogon m'a attaqué alors que je franchissais le pas de la porte... continua mon cher et tendre avec de la peur encore présente dans sa voie.
- Oh !!! Dit la présentatrice, ne s'attendant pas du tout à cette réponse.

 


- J'ai saisis l'arme de Booth alors qu'il se débâtait avec le tueur... Continuais-je... j'ai hurlé à Gormogon de s'arrête, de ne plus bougé, mais il n'écoutait pas... Alors... Alors j'ai tiré quand il était sur Booth... La balle la traversé de part en part avant d'aller se logé dans l'abdomen de Booth.


Flash-back :

Bones (hurlant et pleurant en découvrant la plais de Booth et se jetant sur lui pour comprimer la plais) : BOOTH !!!! BOOOOOOOOOTH !!! Non !! Ne meure pas !!! Regarde-moi !!! Ne ferme pas les yeux !!!! Résiste !! L'ambulance va arriver !!! Je t'en supplie !! Reste éveiller !!!!!

Fin du Flash-back.


clochete  (24.04.2009 à 20:02)

- Je m'en voudrais toute ma vie... Dis-je, la tête baissée, les larmes aux yeux.


- hey... me chuchota mon bien-aimé en me relevant la tête du bout des doigts, Combien de fois faut-il que je te disse que tu n'y es pour rien... tu as fait ce que tu devais... si tu ne l'avais pas fait je serai mort... et en plus je n'ai presque rien eu... une toute petite balle qui n'a presque pas fait de dégâts...


- Presque pas de dégâts !!
Sursautais-je, LA balle à frôler ton cœur de quelques centimètres !! Sens parlé des nombreuses hémorragies que tu as faites !!! Et tu dis qu'elle n'a presque pas fait de dégâts !!!

- Hey Temp' !!! Je suis en vie !! Je vais bien !! Mon cœur va bien !! Et grâce à cet accident que tu es venue vers moi et que nous sommes heureux aujourd'hui ! dit-t-il pour me rassurer

- Vraiment !!!??? Nous interrompis encore une fois la présentatrice, j'ai tendance à oublier que nous sommes en direct dans une émission regardé par des centaines de personnes, Alors c'est comme ça que votre histoire à commencé ??!!

- Euh... On pourrait dire que c'est le 1er chapitre de notre conte de fée... Dit-il en rougissant un peu, qu'est ce qu'il est mignon quand il est gêné !!

- Alors que c'est-il passer après ? Nous interrogea la présentatrice

- Je sais que j'ai été conduit à l'hôpital, mais je ne me rappelle pas de grand-chose, à mon réveil, je me trouvais seul dans une chambre de l'hôpital, continua Seeley, voyant que je ne répondais pas.

- Et vous Tempérance, Qu'avez- vous fait pendant que l'agent Booth se fessait opérer ?

- J'ai attendu... J'ai attendu devant l'hôpital... J'ai attendu pendant des heures, ce que Seeley ne sait pas, c'est que son opération à duré des heures, 6 pour être exacte... alors j'ai attendu... attendu que quelqu'un vienne m'annoncé qu'il était sorti d'affaire ou qu'il était mort par ma faute... répondis-je, regardant devant moi un poing invisible, le fixant pour ne pas pleuré en repensant à ce jour maudit.
Booth fit une pression sur mon épaule pour me rassurer, pour me dire qu'il était là, qu'il allait bien.
Voyant ma gêne et ma tristesse à parlé de cela, la présentatrice continua sur une note plus joyeuse :

- Et enfin quand quelqu'un est venu vous chercher pour vous dire que l'agent Booth était en vie et qu'il allait très bien se remettre. Qu'avez-vous fait ? Ca devait être un soulagement pour vous...
- Oui, dis-je simplement, Je suis allé le voir, il dormait, j'ai attendu près de 3h quand Angéla est arrivée, nous sommes allées dans le couloir pour ne pas réveiller Seeley. Il avait besoin de repo.

Flash-back :

Angéla : Coucou ma chérie, ça va ?

Bones (doucement): J'ai faillit le tuer... Angie, j'ai faillit tuer mon coéquipier depuis 3 ans, mon ami... comment je pourrai me le pardonner ? Je sais que Booth me pardonnera... il me dira même qu'il n'y a rien à se faire pardonné... que j'ai fait ce qu'il fallait... Mais comment pourrai-je me le pardonner ? J'ai faillit tuer l'homme sur qui je peux le plus compter... J'ai faillit tuer l'homme qui compte le plus dans ma vie... (Prenant Angéla par les épaules) Angie !!! J'ai faillit tuer l'homme que j'aime !!!!

Angéla : Tu ne pourras pas... chaque fois que tu verras sa cicatrice... chaque fois que tu verras qu'il à des séquelles suite a cet accident... a chaque fois tu t'en voudras comme maintenant... ça ne disparaitra pas... mais cette épreuve aussi dur sois telle vous rapprochera... Regarde par toi-même tu viens de m'avouer que tu l'aime !!! C'est bien la preuve de ce que je viens de te dire !!! Alors maintenant tu vas aller voir cet homme formidable et vraiment sexy et tu vas lui avoué tout ce que tu viens de me dire !!! Et pas la peine de discuter !!!
Bones (souriante) : merci Ang'

Fin du flash-back

 

N'ésitez pas à me faire des commentaires !

Relecture : ncisbones


clochete  (24.04.2009 à 20:05)

Voici la suite! Bonne lecture

 

-Ça explique tout !!!  dit Seeley, C'est pour ça que tu t'es jetée sur moi quand tu es entrée dans ma chambre.

  

- Je ne me suis pas jeter sur toi.... Dis-je en rougissant.

  

- Que c'est-t-il passé ? demanda la présentatrice un grand sourire beat aux lèvres.

  

- Je suis entré dans sa chambre, continuais-je, doucement pour ne pas le réveillé quand...

  

- Je lui ai dit que je commençais à me sentir seul, dit Booth pour finir ma phrase, une chose que l'on fessait souvent, comme deux vrai amoureux.

  

- Alors je me suis avancée vers lui doucement et...

  

- Elle m'a pris la tète entre ses douces mains et m'a embrassé doucement...

  

- Puis je me suis reculée et assise sur le lit...

  

- Avant que je la tire vers moi pour l'embrasser encore une fois mais plus passionnément.

  

-Et je me suis allongé près de lui sans rien dire...

  

-Et on s'est endormie l'un près de l'autre pour la 1ère foi.

On avait raconté notre 1er baissé en se tenant la main et en se regardant dans les yeux. On pouvait y voir notre amour vrai et sincère.

  

-OoOoOoO... dirent tous les téléspectateurs ainsi que la présentatrice télé.

  

- C'est trop mignon, continua cette dernière. Alors voilà comment votre merveilleuse histoire a commencé !

  

- C'est exact, répondit mon cher et tendre, pour ma part j'étais en train de revivre notre 1er baissé et cela me prenait toute mon attention.

  

- Et c'est pour quand les enfants ? demanda la présentatrice en rigolant, mais cette phrase me sortit de mes rêveries.

  

- Euh... c'est-à-dire que... je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas vexé Booth en disant devant des millions de personnes que je ne voulais pas avoir de petites têtes blondes courant partout dans la maison que nous n'avions pas encore.

 

- Et bien, je pense qu'il faudrait d'abord que nous nous marions, dit tout naturellement Seeley. J'étais perdu. Booth s'avait très bien que je ne souhaitais pas me mariés. Enfin je le croyais... D'ailleurs, je comptais le faire après l'émission, Il mit un genou à terre et me posa la question temps redoutée, Tempérence Brennan, tu es ma meilleure amie depuis 4 ans et j'ai découvert, il y a 2ans de cela,  que tu es la femme de ma vie, lorsqu'on s'est avoué nos sentiment. Et depuis ce jour béni, je suis le plus heureux des hommes, Rien ne me manque a par toi que je peux appeler ma femme. Alors aujourd'hui, je te pose cette question, Veux-tu être ma femme ? Veux-tu prêter serment pour la vie devant un dieu auquel tu ne crois pas ?

  

Sans réfléchir, je dis naturellement :

 

-Oui.

  

Il passa une bague de fiançailles des plus ravissantes au tour de mon doigt et je me jetais autour de son con, et l'embrassa avec passion.

 

- Et bien voilà, reprit la présentatrice alors que nous continuons à nous embrasser, Notre émission ce termine sur une note bien joyeuse, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour de nouvelle confidence de Star. A bientôt !!!      

      

             


clochete  (27.04.2009 à 19:44)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E152
Mercredi 27 mars à 19:15
2.54m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne M6

Brigade Anonyme, S01E02
Mardi 26 mars à 22:05
2.55m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne ABC

The Good Doctor, S07E04
Mardi 26 mars à 22:00
2.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E06
Mardi 26 mars à 22:00
4.49m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne M6

Brigade Anonyme, S01E01
Mardi 26 mars à 21:10
3.02m / 14.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

France Télévisions présente ses nouvelles fictions bientôt à l'antenne

France Télévisions présente ses nouvelles fictions bientôt à l'antenne
À l'occasion du Festival Series Mania de Lille qui s'est déroulé du 14 au 22 mars, France...

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage