HypnoFanfics

Kings in the humans puzzles

Série : Bones
Création : 27.06.2009 à 16h49
Auteur : piikachu 
Statut : Abandonnée

« première fic / laisser des coms pour me dire se que vous en penser bonne lecture » piikachu 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 24 paragraphes

Afficher la fanfic

dsl du retard voila la suite et encore merci pour vos messages ^^
bonne lecture !! bisous bisous =D

---------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ces 3 jours passèrent à la vitesse de l’éclair pour nos deux tourtereaux qui les passèrent, bien entendu, tout les deux sans presque jamais quitter leur lit. Pis, de toute façon, ils n’avaient pas grand-chose à faire, aucun corps donc aucune enquête. Du coup, Cullen avait appelé Booth pour lui donner des vacances plus tôt et Camille fit la même chose pour notre Bones, malgré les quelques réticences et plaintes de cette dernière.

Et enfin le moment tant attendu arriva. Non pas la naissance du bébé, elle était prévue pour dans 7 mois encore, mais la venue de notre mini-Booth, comme l’appelé Angéla. Booth et Brennan étaient devant la télévision, enfin plus précisément, Booth regardait la télé et Bones dormait, posée contre l’épaule virile de son amant dans l’attente de l’arrivée de Parker, quand la sonnette retentit dans le salon. Booth se leva, après avoir délicatement relevé la tête de Tempérance et se dirigea vers la porte.

 

Booth, réjoui et en ouvrant la porte : hey … euh bonjour, vous voulez quelque chose ?
: euh je cherche le Dr Tempérance Brennan, on m’a assuré qu’elle vivait ici dorénavant. Est-elle disponible ?
Booth, déçu que se ne sois pas son fils et quelque peu pessimiste quand à la venu de cette inconnu : euh oui elle habite ici et …

 

Il ne pu finir sa phrase que notre Bones se présenta derrière lui.

 

Tempérance, sous le choc : Matt !!
Matt, lui prenant les mains : oh Temp’ ça me fait plaisir de te revoir ma chérie.


Et contre toute attente, ce nouveau venu embrassa notre Brennan. Encore sous le choc, cette dernière de réagit pas, se qui n’était pas le cas de notre agent jaloux qui, lui, réagit au quart de tour et envoya son point dans la mâchoire de cet impertinent. Ce dernier se retrouva sur les fesses et cria :

 

Matt : non mais ça ne va pas bien chez vous !! Vous vous prenez pour qui ?
Booth : alors ça c’est la meilleur, vous embrassez ma femme et je dois fermer les yeux et laisser faire … (il serra les points, à deux doigts de lui sauter dessus et de l’achever au sol)
Tempérance, reprenant ses esprits et posant sa main sur celle de son compagnon : Seeley, calmes toi s’il-te-plait (faisant un pas en avant vers Matt mais assez loin pour ne pas rendre encore plus fou notre agent) Matt je ne sais pas ce que tu es venu faire ici mais notre histoire est terminée depuis bien longtemps maintenant. Alors qu’est-ce que tu es venu chercher ?
Matt, se relevant difficilement et fusillant Booth du regard : c’est toi que je suis venu chercher Temp’, je t’aime toujours et je sais que toi aussi tu ne m’as pas oublié.

 

Booth n’en pouvez plus, il explosa :

 

Booth : bon ça suffit maintenant, allez-vous en, sinon je ne sais pas si je resterez calme assez longtemps pour vous laisser en vie.

 

Sur ce, il lui lança un regard meurtrier, prit SA Bones par la main et rentrèrent ensemble dans leur maison.

Matt, hurlant sur le chemin qui mené à sa voiture : Je n’ai pas peur de vous et je me battrais pour toi Temp’ ! Je sais que notre histoire n’est pas terminée et je vais te le prouver.
Booth, à bout de nerfs : je vais le tuer, je te jure que je vais le tuer…
Tempérance : non, laisse tomber, il est fou. Tu ne me perdras pas. Jamais je ne te quitterai mon amour, je te le promets.


Et elle l’embrassa amoureusement. Booth oublia quelques peu ses troubles mais resta malgré tout énervé par cet idiot de Matt. Il lui demanda, un peu inquiet :

Booth, un peu plus calme : je peux savoir qui est ce gros con tout de même ?

 

 


piikachu  (31.01.2010 à 15:45)

 

Ils étaient à nouveau assis sur le canapé et Brennan eut un temps de réflexion pour répondre à cette question gênante; notre Bones n’avait pas vraiment l’habitude de livrer sa vie amoureuse, le plus souvent chaotique d’ailleurs, à quiconque, même à Booth.


Tempérance : Euh … Eh bien, nous sommes sortis ensemble, comme tu t’en doute, mais c’était il y a des mois, je ne sortais pas encore avec toi à ce moment-là, je te le jure !

Booth, pensif : Je te crois mais pourquoi revenir maintenant ? Comment l’as-tu quitté ?

Tempérance
: Hmmm … Quand je dis que l’on sortait ensemble, je dirais plutôt qu’on couchait ensemble et un jour il a voulu plus … et je suis partie …

Booth
, déstabilisé : Tu es partie, quoi, comme ça !? Sans donner de nouvelles ?

Tempérance
: C’est parce qu’une semaine avant, j’étais partie avec toi au Texas pour une enquête. Nous l’avions fini en un temps record et quand je suis rentrée chez moi, j’ai reçu un message de lui disant qu’il m’attendait dans notre chambre habituelle. Seulement, quand j’y suis allée, il y était déjà avec une autre jeune femme. Alors, je suis partie ! C’est tout, et puis de toute façon ce n’était pas sérieux entre nous, lui pense que oui mais ça ne l’était pas pour moi.

Booth
: Très bien ! Mais, je veux que tu me promettes quelque chose.

Tempérance
: Tout ce que tu voudras !

Booth
: Je veux que tu me promettes que s’il tente de te parler ou s’il est juste dans les parages, tu m’appelles immédiatement ! D’accord ?

Tempérance
, soucieuse que Booth prenne le grappin sur sa vie : Très bien, je te le promet !


Sur ce, Booth eut un sourire qui en disait long sur ses intentions et il l’embrassa sauvagement. Mais ses ardeurs furent vite stoppées par une seconde sonnerie.




Booth
, frustré : Oui j’arrive … eh champion !!

Parker
, lui sautant au cou : PAPA !!!

Booth : Oh mon bonhomme comme je suis content de te voir, ta mère est déjà partie ?

Parker, toujours dans les bras de son père : Oui, elle ne voulait pas nous déranger. Où est le Dr Bones, papa ?

Tempérance
, arrivant derrière eux : Juste là !

Parker, réjoui : Dr Bones !!!


Parker descendit illico des bras de son père pour aller dans ceux, plus doux et réconfortant, de Bones.



Parker
: Dr Bones, je suis très content de vous revoir, vous m’avez manqué !


Et pour clôturer cette scène émouvante, le petit Booth embrassa joyeusement la joue de Tempérance, ensuite, ils rentrèrent tous dans l’habitacle. Parker courut jusqu’au salon et une fois installé confortablement dans le sofa, il les appela. Booth fut le premier à pénétrer dans la pièce, suivit de prés par Brennan.



Booth : Oui, Parker, qui a-t-il ?


Le jeune garçon lui répondit timidement :


Parker : J’aurai une question à vous poser.

Booth échangea un regard avec Bones puis répondit : Vas-y, bonhomme, qu’est-ce qui te préoccupe ?

Parker
: tu es sur de m’avoir tout dit au téléphone le dernière fois ?


Booth semblait déstabilisé mais décida de raconter toute la vérité à son fils, il lui devait bien cela.


Booth : Tu as raison, j’ai oublié de te dire que … que suis fou amoureux du Dr Bones et que tu vas avoir une petite sœur dans quelques mois maintenant…


Il repris son souffle et regarda son fils dans les yeux pour y chercher une quelconque lueur désapprobatrice ou bien de la colère mais ce qu’il y vit lui réchauffa immédiatement le cœur. De la joie. Voici ce qu’il pouvait lire dans ses yeux et sur son sourire qui s’étendait d’une oreille à l’autre sur son magnifique petit visage enfantin. Juste de la joie et rien d’autre.

 

 


piikachu  (19.02.2010 à 22:29)

vraiment dsl pour ce sevrage de deux mois voila enfin la suiiite ^^
bonne lecture à toutes et à tous !!

 

---------------------------------------

  

Et pour montrer à son père à quel point il était enchanté de cette nouvelle, il lui sauta dessus, tout simplement. Seulement comme ils étaient tous les 3 sur la sofa, ils se retrouvèrent donc à 3 sur le parquet du salon à former une pyramide humaine avec, bien sur, Parker en son sommet.

 

Booth, écraser sous la pyramide : bon ce n’est pas que vous soyez lourds mais j’aimerais tout de même bien que vous vous releviez, dit-il le sourire aux lèvres.
Tempérance, faussement outrée : dit que je suis grosse ne te gène pas surtout.

 

Et elle lui balança dans la figure le premier coussin qui lui venait sous la main. Bien entendu, Booth riposta lui aussi en lui renvoyant le dit coussin. Et une fabuleuse bataille de polochons, avec des coussins bien sur, s’en suivit.
Après la folle bataille, le chaos régnait dans toute la salle. Et le vainqueur est … Parker ! Et oui, le petit malin avait attendu que les deux adultes se fatiguent pour lancer son attaque, qui les acheva au bout de quelques minutes.


Tempérance, épuisée : bon ce n’est pas à cette vitesse que le repas sera prés.


Et elle se leva en direction de la cuisine, suivit de prés par Booth qui voulait un bisou avant de mettre la table. Après un dîner assez rapide, ils jouèrent au Monopoli sur la demande du mini Booth. Et étonnement, c’est Tempérance qui ruina tout le monde (et oui la technique secrète Bonescienne étant d’acheter toutes gares avant les autres et, du coup, de leur soutirer tous leurs dollars)

 
Booth, en baillant : aller champion, va te brosser les dents et au lit.
Parker, faisant mine de bouder : oh nan encore un peu s’il te plait papa ?!
Booth, pas dupe : ça ne sert à rien de faire tes yeux de chat botté (oui j’aime beaucoup Shrek ^^) ça ne marche plus sur moi. Allez, au lit !

 

Pour toute réponse, son fils lui tira la langue et s’enfuit à l’étage se changer.

 

Booth, ironique : sale gosse !
Parker, criant de sa chambre : PAPA !! DIT AU Dr BONES QUE JE VOUDRAIT QU’ELLE VIENNE ME LIRE UNE HISTOIRE, S’IL TE PLAIT.
Booth : je crois que tu es demandée très chère élue de mon cœur.
Tempérance, émue : oh tu innoves de jour en jour mon chéri.



Et après un dernier baiser, elle le quitta pour monter distraire Parker en attendant que celui ci s’endorme.

 

 

 

 


piikachu  (26.04.2010 à 19:16)

 

Une fois qu'elle eue entendu les premiers ronflements de Parker, elle laissa un léger baiser sur ses boucles châtains, éteignit la lumière en faisant attention de ne pas faire de bruit et sortit de la chambre. Puis alla directement dans la sienne pour profiter de son bon lit bien douillé. Mais c'était sans compter sur Booth qui avait déjà monopolisé les trois quart du lit et qui ronflait légèrement lui aussi. Elle eue un petit sourire en songeant que Parker n'était pas le fils de son fiancé pour rien. Et elle le rejoignit dans le lit.
Au petit matin, Bones fut la première réveillée. Cela faisait presque 3 mois qu'elle n'avait pas put mettre les pieds à l'institut et elle allait changer cela aujourd'hui. Elle sortit très délicatement du lit pour ne pas réveiller Booth, descendit en priant pour que les escaliers ne grincent pas, pris son sac à main et sortit de la maison. Elle avait bien évidement laisser un petit mot disant qu'elle était sortit et qu'elle serait de retour dans quelques heures. Elle pris sa voiture et se dirigea donc vers son bureau, au Jeffersonian.
Arrivée à son lieu de travail, elle respira fortement. Qu'est-ce que cela avait put lui manquer ! L'odeur de toutes sortes de produits différents, les os, les meurtres aussi, même si se n'était pas vraiment du goût des victimes.
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que quelqu'un l'attendait dans son bureau. Quelqu'un qu'elle n'avait absolument pas envie de voir. Mais comment était-il entré dans l'enceinte de l'institut ?

... : je suis content de te voir Temp'.
Tempérance : qu'est-ce que tu fais ici Matt ?
Matt : je suis venu pour toi, je te l'ai déjà dit hier. Et je ne vais certainement pas abandonner maintenant, surtout que j'ai appris que finalement tu n'étais pas marié à l'autre fou.
Tempérance : qui t'as raconté ça ? C'est totalement faux, je suis avec Booth alors fiche nous un peu la paix.

Et histoire de l'achever plus vite, elle lui dit d'un air mauvais qui n'appeler pas à la discussion : et de toute façon je ne t'ai jamais aimée Matt alors tu peux repartir d'où tu viens. La sortie est de ce côté.

Elle lui montra la porte mais il ne se donna même pas la peine de regarder cette dernière, trop occuper à plonger dans les yeux azurs de son interlocutrice.

Matt : tu n'as vraiment pas changée Temp', tu est toujours aussi magnifique.
Tempérance, maintenant hors d'elle : sort d'ici tout de suite ou j'appelle la sécurité !
Matt : mais tu peux l'appeler, je suis en droit d'être ici, bon peut être pas dans ton bureau, mais au moins dans l'institut.

Au regard qu'elle lui lança, un mélange d'incompréhension et de rage, il sut qu'il lui avait cloué le bec.

Matt, un insupportable petit sourire sur ses lèvres : donc tu n'es pas au courant, c'est assez fâcheux.
Tempérance, fulminante : au courant de quoi ?!
Matt : que je me suis fait embaucher par ta délicieuse patronne, le Dr Saroyan.

Là, elle fut vraiment surprise et manqua de tomber à la renverse. Puis sous l'effet de la colère, hurla de toutes ses forces :

Tempérance : SORS D'ICI IMMEDIATEMENT OU CETTE FOIS CE N'EST PAS BOOTH QUI VA T'EN COLLER UNE MAIS MOI !!!!

Matt ne se fit pas prier, il sortit docilement. Mais non sans lui avoir envoyé un grand sourire radieux, signe qu'il était très satisfais de sa réaction, quoi qu'un peu brutale.
Tempérance, une fois cet imbécile sortit de son bureau, se dirigea d'un pas rageur vers celui de son supérieur. Heureusement pour notre Bones, le Dr Saroyan était dans son bureau et s'occupée de la paperasse. Elle fut donc très surprise de la voir déboulée, furieuse.


Tempérance : vous l'avez fait exprès, ai-je tord ?

Elle ne s'était retenue de toutes les dernières forces qu'il lui restait, car n'oublions pas qu'elle était quand même enceinte de 3 mois et ce n'est pas rien, pour ne pas l'incendier comme celle-ci le mériterait.

Camille : je ne comprend pas, de quoi parlez-vous Dr Brennan ?
Tempérance : ne faites pas l'innocente, je sais très bien que c'est à cause de vous que Matt Prentiss a été engagé. Alors quoi, il était bon au pieu et donc vous lui offrait un job ?
Camille : premièrement, vous ne me parler pas sur ce ton, je suis votre patron et vous me devez le respect. Deuxièmement, depuis le récent départ de Zack j'ai été obligée de lui trouver un remplacent et votre Matt Prentiss est arrivé comme une fleur en me montrant un dossier parfait et de très nombreux diplômes et autres doctorats. Vous auriez tord de vouloir sa démission, il pourrait vous être d'une grande aide. Et troisièmement, ma vie sexuel ne regarde que moi et je suis une professionnelle, ne l'oubliée pas, je ne mélange pas vie privé et travail.

 

 


piikachu  (16.05.2010 à 12:02)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Aujourd'hui à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Aujourd'hui à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage