Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Crossing Jordan
Création : 10.03.2013 à 11h14
Auteur : DoctorDean
Statut : Abandonnée
« Une fan de Preuve à l'appui espère être reconnue par son idole de toujours. » DoctorDean
Cette fanfic compte déjà 3 paragraphes
Le jeune homme se réveilla seul dans le lit conjugual. Le réveil lui proposait une bonne heure de préparation. Des rires percèrent la porte close, il décida donc de les rejoindre, un sourire aux lèvres.
Sa femme l'embrassa, lui tendit le journal et lui montra la tasse de café sur la table.
En lisant le journal du 9 septembre 2009, Jerry ressentit une boule se former dans son estomac. Il n'était pas retourné à l'université depuis ses dix huit ans. Et si cette reprise n'était qu'un échec?
"Chéri.... Tout vas se passer!", le rassura t-elle tandis qu'elle nourrisssait la première de ses jumelles.
Jerry observait le visage déformé de sa femme qui tentait, tant bien que mal, d'encourager la petite Charlie à avaler son petit déjeuner; ce qui rendait hilare Dolly.
Le temps sembla arrêté pour le tout nouveau étudiant en droit de trente-cinq ans. Cependant, l'horloge le rappella à l'ordre. Le premier cours commençait dans une demi heure, il devais quitter la maison. Rebecca lui tandis son sac. Jerry referma la porte derrière lui....
Sarah stoppa sa progression, les marches la fixaient. Le grand immeuble menaçait de l’avaler. Bien sûr, il n’était qu’un bâtiment universitaire mais elle savait qu’il n’y aurait plus de retour possible. Son plan devait marcher ! Sarah sentit les regards curieux des autres étudiants pressés. Pourquoi? Elle se surprit alors à sourire bêtement lorsqu’elle se souvint que son amour de toujours avait franchi quelques minutes auparavant ces mêmes arcades. Elle marchait enfin dans ses pas, le rappellerait bientôt à leur amour légitime et vrai.
-Il m’aime ; ne cessait-elle de répéter.
Un son de cloche sortit la jeune femme de ses fantasmes. Elle s’afféra donc en cours, le cœur battant la chamade. En entrant dans la salle, Sarah balaya les sièges du regard, à sa recherche. Aucun siège n’était libre à ses côtés.
-Ce n’était pas grave, pensa-t-elle; lorsqu’il me verra, il demandera à son voisin de me laisser la place.
Sarah fit signe au beau brun de trente-cinq ans, qui l’ignora copieusement et se replongea dans son cours.
Surprise de sa réaction, Sarah décida, une larme aux yeux, de ce placer, seule, un peu plus loin. Pourquoi ne la reconnaissait-il pas ? Elle qui sacrifiait, un mois plus tôt, sa magnifique chevelure brune au profit du blond favori de son Jerry ! Elle ne put détourner le regard de sa silhouette si parfaite, à la recherche de son regard et de sa reconnaissance. Le cours pris fin, emportant dans sa tornade destructrice l’être aimé….
Sarah passa la journée à ruminer ce qui s’était passé. Pour quelle raison son amoureux l’ignorait copieusement. Elle prit finalement une décision. Elle le retrouverait, le suivrait et tenterait de comprendre ce qu’il se tramait!
Très vite la nuit tomba. La lumière provenait, intense de la fenêtre observée. La petite famille mangeait avec bonne humeur tandis les petites faisaient leur show dans les chaises-bébés.
-Aie ! Se plaignit Sarah. Une branche lui griffa le dos.
Elle se trouvait forcé de se cacher de son fiancé, l’épier derrière un buisson. Cette situation ne pouvait être ! Quelque chose était arrivé à Jerry lorsqu’ils le lui enlevèrent l’année précédente.
Elle observait, à présent, la femme avec rage. Tout était de sa faute ! Cette blonde était la commanditaire, celle qui avait emporté Jerry loin de Sarah, qui l’avait forcé à se marier, à oublier son véritable amour et même à jouer au parfait petit couple.
Soudain une pensée traversa son esprit.
-Ces gamines ne sont pas américaines ! C’est une preuve ! Elle n’a toujours pas réussit à le rendre infidèle. Mais alors, il m’aime encore !
Ses yeux s’illuminèrent. Il suffirait qu’elle se rappelle à lui et enfin les deux sœurs seraient enfin réunies. Elle devait imaginer un plan dès à présent !
Sarah fit volte-face et disparu dans la nuit, un sourire aux lèvres…