HypnoFanfics

How do u face the future...

Série : Alias
Création : 19.01.2005 à 13h49
Auteur : Claire 
Statut : Terminée

Le titr en entier c'est "How do u face the future when ur heart is drawn to the past", c'est une histoire écrite par Paula en trois chapitres.Merci beaucoup à elle !!

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes

Afficher la fanfic

1. Terrible nouvelle


Décédée. Morte … la nouvelle était tombée. Non … j’ai … j’ai du mal comprendre.


I’m so tired of being here
Suppressed by all my childfish fears



Je demande confirmation auprès de la voix qui était à l’autre bout du fil, après tout ils s’étaient trompés déjà une fois… Aucun doute, ils en sont surs … C’est incroyable comme tout peut changer à cause d’un seul coup de fil … d’un seul mot … Je venais de perdre la femme que j’aimais, une deuxième fois … « Je suis désolée, l’agent Bristow est décédée ».


And if you have to leave
I wish you would just leave



Ces paroles resteront gravées à jamais en moi, ces simples mots ont suffi a détruire mon monde, ma vie, une partie de moi-même … c’est incroyable comme la vie peut être injuste, on me l’avais déjà enlevée une fois … et là … c’est trop… Autours de moi, chaque objet, chaque petite parcelle me rappelais Sydney. Des papiers jonchaient la table, des parties de jeux entre nous. Des remarques ou simplement des petits mots que l’ont s’est laissés … Le téléphone retentit … non pas maintenant … Je n’avais vraiment pas envie d’entendre quelqu’un me demander si ça allait. Surtout Weiss … Comme je le connais, il va essayer de me remonter le moral… Non vraiment c’était ce que j’avais le moins besoin. J’avais tout simplement besoin qu’elle soit là. C’était vital … et, comme si l’on avait entendu mes prières, le répondeur se déclencha, laissant place au traditionnel message. C’est elle qui l’avait enregistré le jour où je me suis installé. Elle était tellement heureuse de le faire ! C’était tout un symbole, ça voulait dire que ça y est on était ensemble ! « Bonjour vous êtes bien chez Michael et Sydney on est trop occupés pour répondre alors laissez un message après le bip ! Biip !! » J’écoutais encore une trentaine de fois le message, me rappelant du moment où elle la enregistré. Son ton était enjoué, j’adorais ça !
Tandis que je m’asseyais, abattu, je repensai aux moments de pur bonheur que l’on a vécu… « La destruction du sd-6, notre premier baiser si … passionné ! Le dîner à Avignon, chez elle … et puis ce soir là, quand j’ai pensé être le plus heureux des hommes, le soir où j’ai passé ce coup de fil pour Santa Barbara. Je l’avais déposée, et puis … j’ai cru la perdre une première fois. Jamais je n’aurais cru m’en sortir. J’ai eu si mal, si mal que j’en ai perdu la raison. Je me souviens encore de ces longues conversations que je pensais avoir avec elle, ignorant toutes les preuves qu’elle n’était plus là. Et puis, un jour j’ai croisé le chemin d’une autre femme, Lauren. Avec elle, j’ai cru pouvoir re-goûter au bonheur… J’ai fermé les yeux sur le fait qu’à chaque fois que je touchais Lauren, je pensais à Syd, quand je lui faisais l’amour, c’était encore à Syd que je pensais. Sans compter ce sentiment de culpabilité qui me rongeait, j’avais constamment l’impression de trahir Sydney, de trahir ce que je suis réellement. Car je ne suis moi-même que quand je suis à ses côtés. Ce fut ma plus grosse erreur, et je m’en suis aperçu trop tard. Je m’en suis aperçu quand Sydney était revenue, le jour où je suis allé la retrouver à Hong Kong. J’ai senti son regard sur mon alliance, j’ai ressenti la déception et la tristesse qui étaient dans sa voix, quand elle m’a demandé pourquoi je portais cet anneau, ce fichu anneau. Mais je savais… je savais qu’elle avait compris. Jamais je n’oublierai son expression ce jour là. Jamais un simple regard ne m’avait autant abattu … Elle pensait que j’avais perdu foi en nous ce qui au fond était la vérité … même si je l’ai toujours aimée. Les jours sont passés, puis les semaines … les mois. Chaque jour était un calvaire. Je souffrais de ne pouvoir la toucher de nouveau, de l’embrasser encore … Je souffrais de savoir que personne ne l’attendait chez elle pour la réconforter, je souffrais de ne plus pouvoir être cette personne. Et puis, alors que Jack m’avait conseillé de rester indifférent et distant, on s’est retrouvés prisonniers en Corée, en zone ennemie. C’est là que j’ai compris. J’ai compris qu’on allait s’en sortir, j’ai compris que même si nous n’étions plus ensemble, on était uni. Uni dans un amour indéfinissable, uni par un lien si fort que rien ni personne ne pouvais briser. Elle m’avait dit qu’on se retrouverait car c’était notre destinée, on se retrouvait toujours…


Because your presence still lingers here
And it won’t leave me alone



On a réussi à s’enfuir et pourtant, j’ai fait comme si de rien n’était, je suis retourné avec ma femme. Si j’avais su … Et puis est venu le jour où j’ai quitté Lauren, le jour où l’on a été libres de s’aimer. Ce jour là, j’ai emménagé directement chez elle. Son appart était plus grand et puis Weiss habitait à côté. C’était la période la plus heureuse de ma vie … mais tout à une fin. Jamais je n’aurai cru que la notre arriverait aussi vite … » En repensant à cette période de ma vie, le vide laissé par Sydney se fit encore plus grand. « embuscade … fusillade .. hémorragie interne » c’est tout ce que j’ai saisi. Jack avait réussi à la ramener à Los Angeles, il ne voulait pas qu’elle devienne un simple cadavre dans ce pays hostile, il voulait des funérailles dignes d’elle. Oh mon dieu, Jack .. lui aussi il doit être dévasté… Lui aussi a tout perdu. Je suis fatigué, je voudrais que tout s’arrête et la rejoindre, ma place est à ses côtés, aux côtés de mon âme sœur.


These wounds won’t seems to heal
This pain is just to real
There’s just to much that time cannot erase

Claire  (19.01.2005 à 13:50)
2. Désillusions


Je m’étais endormi sur ces pensées. Voilà tout ce qui me reste. Des souvenirs. Un appel retentit et me réveilla. Trop engourdi et vidé de toute volonté, le répondeur se déclencha aussitôt. Le néant s’empare de moi en même temps que la voix tant aimée retentit dans la pièce. « Bonjour vous êtes bien chez Michael et Sydney on est trop occupés pour répondre ... biiiip » Ca devait être encore Weiss … Je ne décroche pas, je n’ai pas la force de bouger de notre lit … « Allo ?!? Vaughn ?! C’est Weiss décroche !!! » Encore lui … il me lâchera pas … « Vaughn ! Décroche ! Ecoute je voulais te le dire de vive voix… c’est incroyable… elle est vivante ! Les médecins avaient mal diagnostiqué … rejoint moi à l’hôpital… » Sans entendre la fin du message, je me précipite vers l’hôpital. Chambre 47, me dit-on… L’excitation, l’impatience me gagne et … une joie immense ! Mon dieu, elle paraissait si faible, reliée à diverses machines, respirateurs … Vivante mais état critique ! Cette vue bien que insupportable m’apaise. C’est étrange pourtant mais le soulagement a pris le pas sur la peur. Lentement, je m’approche d’elle. Elle ouvre les yeux. Ces magnifiques yeux marron que j’aime tant regarder. Un regard que jamais je n’aurais cru revoir. Il m’a tellement manqué ! Elle est très fatiguée, elle murmure à grand peine « pardonne moi » et s’endort. Je suis resté pendant des heures à son chevet, attendant qu’elle se réveille enfin. L’aurore s’était déjà levée quand elle ouvrit les yeux.
_ « Syd !
_ Bonjour … »
Un sourire illumina son visage. Le bonheur m’envahit instantanément. Il n’y avait qu’elle pour me faire cet effet … J’entendis au loin une sonnerie … Tiens ? Elle ressemble bizarrement à mon réveil …

Mon réveil vient de me réveiller… Ce n’était qu’un rêve… Le désespoir s’insinue en moi comme un poison, la tristesse me ronge. L’autre moitié du lit reste froide … Voilà comment se sont passés les jours qui suivirent … je partais travailler supportant les regards compatissants de mes collègues. Je me forçais à sourire, à faire semblant d’aller bien. Mais j’avais perdu cette motivation qui me faisait avancer …

Claire  (19.01.2005 à 13:52)
3. Dernier adieu


C’est aujourd’hui, aujourd’hui où j’allais lui rendre hommage pour la dernière fois, où la CIA allait la récompenser comme elle le méritait. En silence, je me rendis au cimetière, je me rendis là où sera sa dernière demeure. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Kendall, Weiss, Marshall … des collègues et … Will ! Il me lança un regard à la fois triste et désemparé. C’était la deuxième fois qu’on lui annonçait la mort de Sydney. Le pire, c'est que lui, n'avait pas eu l'occasion de la revoir... Jack, la seule personne de sa famille. En fait, Jack était sa seule famille. Et Irina ? Etait-elle au courant ?Comment réagirait-elle?
La cérémonie se déroula, au moins sa famille savait les circonstances de sa mort. Car quand un agent de la CIA meurt, sa famille ne sait pas ce qui s’est passé. Elle sait juste qu’un de leur membre est mort et elle l’accepte du mieux qu’elle peut. La personne décédée devient une étoile dans un bureau à Langley, une étoile … voilà ce qui reste d’eux… C’est ce qui s’est passé avec mon père, on m’a juste dit que je ne le reverrai plus. Je me retenais de pleurer depuis que je savais, car pleurer ça voulait dire accepter, et ça signifiait qu’elle était partie. Cependant je ne pus retenir mes larmes, elles coulaient lentement le long de ma joue et tombèrent sur la tombe.


When you cried I’d wipe away all of yours tears
When you’d scream I’d fight away all oy yours fears


Le seul contact qu’elle pouvait avoir de moi, le seul … Enfin, ça se termina, les personnes s’alignaient en file indienne pour lui dire une dernière fois « au revoir », j’aperçu Will, sa sœur … Jack. Et puis ce fut mon tour. J’étais le dernier. Devant moi, on pouvait lire
« Sydney Anne Bristow
~ 1974-2004 ~
A Beloved daughter and friend ~
WE’LL FIND EACH OTHER »

En lisant ces mots, les larmes qui me restaient encore sortirent et je m’agenouillai devant elle. Les heures passèrent et je n’avais encore rien dit. Je me contentais juste de contempler dans le silence de la nuit, que seuls quelques sanglots venaient troubler. Et puis … « Sydney … voilà 24h que tu es partie et déjà je manque de toi, comme on manque d’oxygène. Je croyais qu’on allait enfin pouvoir être heureux et tu m’a encore quitté. Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi tu me laisse encore une fois ? C'est trop dur ... Sache que je regrette, je regrette tous les malheurs que je t’ai infligés. Je veux que tu saches que jamais je ne t’oublierai, que jamais je ne te remplacerai. Je regrette par-dessus tout de ne jamais t’avoir dit … de ne j’aimais t’avoir avoué que … » Un grand bruit venait de perturber la quiétude de ce lieu. Cette nuit, un homme avait rejoint son âme sœur, cette nuit 2 agents actifs dévoués à leur patrie, mais plus que tout … dévoués mutuellement sont devenus des étoiles dans un bureau. Cette nuit, un homme avait réussi à retrouver celle qu’il aime… Le vent emporta cette pensée et par la même occasion les dernières paroles de cet homme : « je t’aime » …


But you still have all of me …

Claire  (19.01.2005 à 13:53)
The End ...

Encore merci pour cette superbe histoire Paula !

Claire  (19.01.2005 à 13:54)
EXCUSEZ MOI je me suis trompée de titre !! oups...
Le titre de cette fanfiction très belle est We'll find each other .
Encore désolée.

Claire  (19.01.2005 à 13:57)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E13
Mercredi 27 mars à 21:30
0.76m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E04
Mercredi 27 mars à 21:00
1.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+

Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+
Préparez-vous, la troisième saison de la dramatique Mayor of Kingstown sera proposée sur Paramount+...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage