HypnoFanfics

La force de l'amour

Série : X-Files
Création : 26.02.2008 à 18h16
Auteur : racheljoey 
Statut : Terminée

« voila ma 2eme fics sur mulder et scully . ps j'aimerais etre la seule a l'ecrire merci et dite moi se que vous en penser... » racheljoey 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 16 paragraphes

Afficher la fanfic

Ils avaient besoin de se retrouver comme avant. De croire que tout n’avait été qu’un cauchemar, que rien n’avait changé.Puis, lentement, leurs bouches se séparèrent à regrets. Ils restèrent un long moment tête contre tête, les larmes aux yeux, profitant du moment présent. Puis Dana l’embrassa sur le front, une main derrière la nuque, comme dans ce couloir trois ans plus tôt. Et Scully pleura, évacua la tension des derniers jours.

- Oh Fox, si tu savais combien tu m’as manqué ! J’étais perdue sans toi. Pourquoi es-tu allé là-bas ? Pourquoi ? J’ai cru mourir sans toi durant tous ces mois. Pourquoi a-t-il fallu que je te laisse y aller ?
 
- Il fallait que j’y aille, et tu le savez très bien, murmura-t-il d’une voix fatiguée. J’ai enfin découvert cette vérité que j’ai longtemps cherché, que nous avons longtemps cherché. Moi aussi, j’ai souffert d’être séparé de toi. Je croyais ne plus jamais te revoir. Je ne peux plus vivre sans toi. Je t’aime. Tu es ma raison de vivre, Dana.

- Et tu es la mienne, répondit-elle d’une voix coupée par l’émotion.  Alors, une fois encore, ils pleurèrent dans les bras l’un de l’autre. Puis, tendrement, Scully prit la main de Mulder et la plaça sur son ventre arrondi.

- C’est Elle qui m’a donné la force de me battre. C’est pour Elle que j’ai continué à te chercher. C’est Elle qui me faisait espérer à ton retour. Et alors, Fox découvrit ce qu’il n’avait pu voir quand Dana avait pénétré dans la pièce. Mulder fut ébahi de découvrir une vérité qu’il n’aurait jamais espéré.

Scully était enceinte ! Dana attendait un enfant de lui ! De nouveau, leurs yeux se croisèrent, et ce que Mulder ne pouvait dire par la parole tant l’émotion le submergeait, il le dit avec ses yeux. Et Scully sourit puis ils s’embrassèrent à nouveau.
 
 Toc ! Toc ! Toc !  Le couple se retourna lorsque la porte s’ouvrit pour faire place aux Lone Gunmen, à Skinner et à Margaret Scully. Tous venaient fêter sa sortie du coma et Mulder en fut très touché. Mais voyant la fatigue rendre le visage de Mulder encore plus pâle, Dana demanda à tout le monde de quitter la chambre afin que le patient puisse se reposer.

- Il faut que tu te reposes Mulder. Tu es très fatigué. Je reviendrai te voir demain. Je t’aime.

- Moi aussi je t’aime.Alors que Scully allait quitter la chambre, Mulder la retint par le bras.

- Dana, merci d’être toujours là pour moi. Et posant faiblement sa main sur le ventre arrondi de sa partenaire; Et merci de m’offrir le plus beau des cadeaux pour mon retour sur Terre. Je t’aime.

racheljoey  (12.03.2008 à 15:24)
Très émue, Dana posa sa main sur celle de son partenaire sur son ventre qui s’annonçait plein de promesses et sourit, les larmes aux yeux. Après s’être embrassés une dernière fois, Scully quitta la chambre et Mulder sombrait dans un sommeil plein de cauchemars. 

 Un mois plus tard 23 Décembre 2000  

Mulder venait de quitter l’hôpital et s’était installé avec Scully chez Margaret. Ensemble, ils réapprenaient à vivre. Mulder était toujours paralysé des jambes mais les premières séances de rééducations, bien que très difficile, donnaient un résultat plutôt satisfaisant. D’ailleurs, Fox avait promis à Dana de remarcher pour les premiers mois du bébé. Sa fille. C’était Elle qui lui donnait la force de se battre. Aujourd’hui, il avait la belle raison de vivre. Pour Elle, il serait allé décrocher la lune. Mulder se portait bien.

Il avait repris du poids, était redevenu pratiquement celui qu’il était avant. Son intelligence était intacte. Il n’avait rien perdu de son sens de l’humour que Dana appréciait tant et qui faisait son charme.

Seul quelques cicatrices sur son corps témoignaient des tortures qu’il avait subit. Et parfois, il était plongé dans des pensées si lointaines qu’il fallait s’y reprendre à deux fois pour le faire revenir. Quant à Dana, son huitième mois de grossesse était bien entamé, et il lui était de plus en plus difficile de s‘occuper seule de Mulder. Bien que celui-ci n’était pas vraiment impotent, il avait besoin d’aide.

C’est pourquoi ils s’étaient installés chez sa mère. Elle avait pris ses congés au FBI depuis le retour de Mulder pour rester près de lui. Le bonheur était enfin revenu. De plus, ils étaient tous les deux aidés par leurs amis. Au cours d’un dîner, Mulder en avait profité pour remercier Skinner d‘avoir veillé sur Dana.

- Walter, je voudrais vous remercier d’avoir été là pour Dana quand elle en avait besoin.

- Je vous en prie Mulder, ce n’était rien. Et puis, je vous le devait.

- Comment ça ?
 
- Tous ces mois, j’ai regretté de n’avoir rien fait pour empêcher votre enlèvement. J’en suis en parti responsable. Alors il fallait que je la protège.

- Mais vous n’y êtes pour rien.

- Peut-être. Mais peut-être pas. Si je n’avais pas amené Krycek, il ne se serait sûrement rien passé.

- Je ne crois pas Walter. Ils en avaient après moi de toutes façon. Ça n’aurait rien changé. Croyez moi, vous n’y êtes pour rien.

Après cette mise au point, Skinner devint encore plus intime du couple. Pour le remercier, Dana et Fox lui demandèrent d’être le parrain de leur fille, ce que Skinner accepta avec joie.

racheljoey  (23.03.2008 à 09:55)
Pourtant, une ombre planait sur ce bonheur tranquille. En effet, les nuits de Mulder étaient rythmées par des cauchemars. Bien qu’il ait conservé peu de souvenirs de son enlèvement (lui qui possède une mémoire photographique), il se revoyait chaque nuit allongé sur une table gelée et subissant des tortures. Seul le souvenir de la douleur qu’il ressentait là-bas restait intact. Alors il hurlait de peur et se réveillait en sueur. Ensuite, il ne retrouvait le sommeil que lorsque Dana le berçait tendrement.
 
Elle lui parlait, le rassurait, le caressait, et il pouvait enfin dormir. Les séances de thérapies se révélaient infructueuses. Mais peut-être était-il encore trop tôt ?  Le jour de Noël et la Nouvelle Année furent l’occasion de redécouvrir pour Mulder une vraie vie de famille qu’il n’avait plus connu depuis la disparition de Samantha. L’enlèvement de sa sœur fut le drame de sa vie. Plus rien n’avait été pareil. Dès lors, le seul but de sa vie avait été de la retrouver.

Il était près à tout. C’est ce qui l’avait amené aux affaires non classées. Et alors, le Bureau lui avait attribué une partenaire chargé de constater la légitimité de ses travaux. C’est comme ça que Dana Scully la scientifique était entrée dans sa vie et lui en avait donné un nouveau sens. Il s’est avéré qu’elle deviendrait son plus fidèle allié. Dès lors, il avait éprouvé pour elle le plus grand respect. Elle était la seule en qui il avait une totale confiance.

Elle lui avait redonné goût à la vie, et maintenant ils formait une famille qu’il ne croyait jamais avoir. Et si jamais elle devait lui être enlevée aujourd’hui, comme elle l’avait été tant de fois déjà, il ne savait pas ce qu’il deviendrait. Elle avait toujours était là pour lui. Il lui promit, ainsi qu’à lui-même, d’être toujours là pour elle. Et Mulder tint parole.   Le 22 Janvier 2001 fut le plus beau jour de leur vie. Leur petite Samantha Emily naquit aux premières lueurs de l’aube après toute une nuit de travail. Mulder fut présent du début jusqu’à la fin et il avait pleuré de bonheur en coupant le cordon ombilical. Et lorsque Scully eût dans ses bras ce qu’elle ne croyait jamais avoir, elle aussi se mit à pleurer.

23 Janvier 2001Chambre de Dana Scully  

Mulder regarder avec tendresse sa petite fille endormie dans ses bras. Dana venait de se réveiller d’une longue nuit de repos bien mérité. Toute la journée d’hier avait vu le défilé de la famille et des amis venus fêter l’heureux évènement.

racheljoey  (23.03.2008 à 09:57)
- Elle te ressemble Mulder, dit Dana d’une voix émue.

- Tu trouves ? Moi je dirais plutôt qu’elle nous ressemble. Elle a de nous deux.

- Au niveau caractère, c’est le tien. Elle est flemmarde. Regarde la, elle ne fait que dormir depuis hier.

- Flemmarde ? Mais non, tu te trompes, elle est juste fatiguée. Et crois moi, avec tous ce que je vais lui apprendre, elle n’aura pas le temps de dormir.
 
- Quoi ? Qu’est-ce que tu veux lui apprendre pour l’empêcher de dormir à ce point ?

- Mais le Base-Ball. Et ne dit pas non, je sais que tu adores ce sport, souligna-t-il en lui faisant un clin d’œil.

- J’espère alors que je serais de la partie, lui répondit-elle en souriant. Alors Mulder s’approcha du lit et embrassa Scully.

- Nous serons toujours ensemble. Je vous protègerai jusqu’au dernier jour, je te le promets. Je t’aime. Je vous aime.

- Moi aussi je t’aime Mulder. Et toi aussi mon ange, lança-t-elle tendrement vers sa fille. 

 Après des mois de rééducation, Mulder retrouva enfin l’usage de ses jambes. Le 15 Avril, alors que Dana rentrait des courses, elle trouva Mulder debout grâce à des béquilles devant le berceau de leur enfant. La surprise fut telle qu’elle faillit s’évanouir sur place avant de se jeter dans ses bras. Pendant deux mois, Mulder eut besoin de ses béquilles, puis enfin, il redevint un Homme.Avec l’appui de Skinner, tous deux réintégrèrent les affaires non classées.

L’enlèvement de Mulder avait donné la preuve à Scully que la Vérité est bien ailleurs. Dès lors, Mulder et elle avaient décidaient de lutter contre le fléau que représentait une telle menace et de protéger l’avenir de leur enfant. Dogget et Mulder ayant des conceptions complètements opposées, leurs hypothèses quant aux affaires non classées les divisaient inexorablement.

Après plusieurs mois d’un partenariat difficile, Dogget demanda sa mutation dans la section des Crimes Violents, retrouvant enfin une logique dans ses enquêtes qu’il avait désespérément tenté de trouver aux affaires non classées.  Pendant un an, les nuits de Mulder furent rythmées par des cauchemars. Et partout, Mulder cherchait une réponse à ses craintes. Seules Dana et Samantha pouvaient apaiser ses peurs. Puis, peu à peu, les cauchemars disparurent et Mulder put enfin vivre pleinement.  

Après leur mariage, Mulder et Scully s’installèrent dans un pavillon de banlieue à l’abri des regards et y menèrent une vie comme les autres. Après une journée harassante, et une fois leur enfant endormie, Fox et Dana s’affalèrent sur le canapé.

racheljoey  (23.03.2008 à 09:59)
- Qu’est-ce qu’on est bien ici, dit Mulder.
 Jamais ne n’aurait cru aimer la vie de famille à ce point.

- Je me souviens d’un temps où tu ne supportait pas les pavillons et les quartiers tranquilles, lui répondit-elle en souriant.

- Oh je vois. Toi, par contre, tu adorais jouer à la mariée dans sa belle maison.
 
- Je me demande ce qui t’as fait changé d’opinion à ce point, dit-elle en le taquinant.

- C’est une femme que j’ai rencontré l’année dernière et pour qui je ne pourrais rien refusé.

- Une femme ? s’exclama Dana, faussement choquée. A quoi ressemble-t-elle ? Si tu me trompe, je te tue.

- Elle est magnifique. Elle est brune avec de grands yeux bleus, un petit nez retroussé qui fait tout son charme. Elle a volé mon cœur pour toujours. D’ailleurs, je crois savoir qu’elle a pris le tien également.

- Elle a pris mon cœur et elle me donne une joie que je n’aurais jamais cru possible. Et son père n’est pas mal non plus dans son genre. Un peu grognon mais attendrissant.

- Merci pour le “grognon”.

- Mulder, promet moi que nous serons toujours ensemble, tous les trois.
 
Sentant l’inquiétude dans la voix de son épouse, Mulder plongea son regard dans le sien et lui répondit.

- Je te promet de toujours vous protéger, que rien ni personne ne se mettra entre nous. Fais moi confiance.

Et dans les yeux de son partenaire, de son mari, Dana y lut une détermination qu’elle n’avait jamais vu. Et alors elle sut qu’il disait la vérité. Qu’il serait toujours là.  Cinq ans après Samantha, Scully accoucha de jumeaux qu’ils prénommèrent David et Nicholas. Et trois ans plus tard, elle mit au monde une dernière fille, Emilie. Mulder et Scully ne furent jamais plus séparés.

Au fil des années, les épreuves qu’ils avaient traversées et surmontées ensemble les avaient rendus plus forts. Malgré les remarques désobligeantes qui fusaient encore parfois à leur encontre, le couple qu’ils formaient imposait le respect. Leur travail se révélait excellent et, après bien des tentatives de fermetures, les hauts dirigeants du FBI devaient reconnaître l’efficacité du service.  Aujourd’hui, tout en protégeant leur famille, Fox et Dana mènent une lutte sans merci contre l’envahisseur avec le soutien de Skinner et des Lone Gunmen.   

 FIN

racheljoey  (11.05.2008 à 13:43)

dite moi ce que vous en pensez


racheljoey  (11.05.2008 à 13:44)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage