HypnoFanfics

Une étrange créature

Série : X-Files
Création : 01.09.2011 à 17h32
Auteur : Angelgym34 
Statut : Terminée

« Merci de ne pas poster vos paragraphes dans cet épisode que j'écris seule. Bonne lecture à tous ;) » Angelgym34 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 3 paragraphes

Afficher la fanfic

Titre : Une étrange créature.

Auteur : Angelgym34.

Séries : Stargate SG-1 et X-files.

Genre/Pairing : Aventure, suspens, violence ++, émotion, romance Jack & Sam ainsi que Fox & Dana.

Personnages : Jack, Sam, Daniel, Teal’c et Hammond pour Stargate SG-1. Fox et Dana de X-files. Et des personnages de mon invention…

Résumé : Une étrange créature s’en prend aux femmes qui vivent dans un certain quartier de Colorado Springs. Nos militaires vont s’allier à nos agents pour mener l’enquête…

Saison : 5 pour Stargate SG-1 et 9 pour X-files.

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé ;)

Note de l’auteur : Pitchoun, sur fanfiction.net écrit une histoire très sympathique regroupant ses deux séries. Ca m’a donné l’idée d’en écrire une, mais à ma manière. Vous me connaissez de toute façon lol.

Evidement, mon histoire ne reprend pas les caractères des personnages dans la série. Comme je le dis à chaque fois, dans ces cas là, je préfère regarder un bon dvd. J’écris pour mettre ce que je veux dans une histoire donc si ce n’est pas ce que vous recherchez, merci de ne pas lire cette histoire.

Les commentaires ne sont pas obligatoires, donc si c’est pour des méchancetés, vous pouvez aussi passer votre chemin. Pour les autres, merci d’avoir prit le temps et la peine de lire l’histoire.

Bonne lecture à tous…


Angelgym34  (01.09.2011 à 17:32)

Chapitre 1 : Meurtre

 

         Deux femmes marchaient sur le trottoir du quartier Est de la ville. Elles s’arrêtaient devant quelques maisons et sonnaient aux portes afin de donner des enveloppes bien spécifiques aux femmes du quartier. Pour les personnes qui étaient absentes, elles déposaient les dites enveloppes dans les boites aux lettres. Elles frappèrent à la porte d’une nouvelle maison et attendirent quelques instants. Voyant que l’occupante ne répondait pas, les deux femmes descendirent les marches du perron en discutant.

-« Sam doit encore être à son travail ! » Dit la première jeune femme « Elle est souvent absente ! »

-« Elle est militaire, Déborah ! Elle doit avoir des missions et ce genre de truc pour être souvent absente ! »

-« Je sais Christie… Mais elle a intérêt d’être présente à la fête de Cynthia à la fin de la semaine où ça va barder ! » Gronda Déborah en mettant la lettre dans la boite aux lettres de la militaire.

-« Qui nous manque-t-il encore ? » Demanda Christie en regardant les enveloppes dans les mains de son amie.

-« Il reste Claire, Susan et Anaïs au bout la rue ! » Dit Déborah.

-« Allons-y et rentrons ! » Dit la première « Il se fait tard maintenant et ton mari risque de s’inquiéter ! »

-« Il est en déplacement professionnel cette semaine, c’est pour ça que nous pouvons faire cette fête vendredi ! » Sourit Déborah « Il ne sera pas sur mon dos tout le long de la soirée à surveiller mes faits et gestes, même s’il s’agit d’une soirée entre femmes ! »

La seconde sourit et c’est ainsi qu’ils se mirent en marche en direction des trois maisons restantes. Deux d’entre elles n’étaient pas là et elles avaient dû mettre les enveloppes dans les boites aux lettres. La dernière avait offert rapidement un café à ses amis et accepté l’invitation trouvant l’idée excellente. Les deux femmes se saluèrent au bout de la rue et rentrèrent rapidement chez elles, alors que le froid de cette nuit d’automne les agressait de part en part.

         Lorsque Christie arriva sur le perron de sa maison, elle fut surprise de découvrir que sa porte n’était pas fermée à clé. Elle tourna la poignée et ouvrit la porte en fronçant les sourcils.

-« J’étais pourtant certaine d’avoir fermé la porte ! » Marmonna la jeune femme mécontente « Qu’est-ce que je peux être tête en l’air parfois ! »

La jeune femme entra dans sa maison et referma sa porte derrière elle, en s’assurant cette fois que le verrou était bien fermé. Elle retira ses chaussures, son manteau et se rendit dans sa salle de bain.

-« Je vais rapidement prendre un bon bain et au dodo ! » Sourit la jeune femme en entrant dans la pièce et allumant la lumière.

Elle fit couler l’eau dans sa baignoire et commença à retirer ses vêtements. Elle laissa couler le gel moussant dans la baignoire et s’imprégna de sa délicieuse odeur de rose. La jeune femme entra une première jambe, puis la seconde et s’installa confortablement dans sa baignoire en éteignant l’eau de son pied pour ne pas avoir à bouger de nouveau. Elle gémit de bonheur appréciant beaucoup pouvoir prendre du temps comme ça, juste pour elle. C’est alors qu’elle bondit en entendant du bruit. Son cœur s’accéléra dans sa poitrine et elle regardant dans son couloir en fronçant les sourcils.

-« Y’a quelqu’un ? » Demanda la jeune femme en se redressant légèrement dans sa baignoire.

Evidemment, personne ne lui répondit et elle se réinstalla dans sa baignoire en gloussant alors qu’elle fermait les yeux.

-« Ma pauvre fille, tu deviens complètement parano ! »

C’est alors qu’elle sentit une main se poser sur son cou et elle ouvrit rapidement les yeux. Une… chose se trouvait au-dessus d’elle. Recouverte de poils, les yeux rouges sang, des dents aussi pointues que les canines d’un vampire, il posa sa seconde main sur la bouche de Christie afin de l’empêcher d’hurler. Mais la panique l’envahissant, la jeune femme ne trouva pas le courage de crier pour alerter ses voisins. La créature posa ses griffes au niveau de son cœur et poussa une sorte de cri de satisfaction. Doucement et sous le hurlement de Christie, il planta ses griffes dans la peau de la jeune femme et récupéra ce qu’il était venu chercher. La jeune femme hurla à pleins poumons lorsqu’il la relâcha et elle ferma les yeux en tombant dans sa baignoire, le corps inerte… et sans vie.

         Quelques heures plus tard, le major Samantha Carter roulait dans la rue de son quartier pavillonnaire pour rentrer chez elle. Une voiture de police lui barra la route et on vint la voir jusqu’à son siège.

-« Bonjour madame ! Je suis désolée, mais je dois vous demander de faire demi-tour ! » Dit la policière « Nos équipes enquêtent sur un crime ! »

-« Un crime ! » Répéta Sam surprise « Je vis dans le quartier, la troisième maison là-bas, j’aimerai juste pouvoir rentrer chez moi ! »

-« D’accord, vous pouvez y aller dans ce cas ! » Répondit la policière en lui faisant signe d’avancer.

-«  Merci ! »

Sam remit le contact de sa voiture et avança en direction de sa maison pour garer sa voiture dans l’allée. Elle en sortie, mais ne rentra pas chez elle et se rendit vers la maison où se trouvaient tous ses policiers. Elle vit son amie Déborah et s’approcha rapidement d’elle. Cette dernière pleurait à chaudes larmes et se précipita dans les bras de Sam en la voyant.

-« Hey ! Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda Sam en serrant son amie contre elle « On m’a parlé d’un crime ! Où est Christie ? »

-« Elle est morte ! » Pleura Déborah « Elle a été tuée dans sa maison d’après ce que j’ai entendu des policiers ! »

-« Quoi !!! » Lança Sam surprise par les paroles de son amie « Mais… comment ? »

-« Je n’sais pas ! » Souffla la jeune femme en tournant la tête vers la maison « Ils n’ont rien dit de plus ! »

-« Je vais aller les voir ! » Dit Sam en poussant son amie de côté.

Mais lorsqu’elles virent le plastique noir sortir de la maison, avec probablement le corps de leur amie à l’intérieur, Sam cessa ses gestes et l’observa, une larme roulant sur sa joue.

Ne pouvant en faire plus et ne trouvant le courage d’aller leur demander ce qui était arrivé à leur amie, Sam raccompagna Déborah jusque chez elle. Mais cette dernière semblait effrayée.

-« Sam ! Je peux dormir chez toi ce soir ? » Demanda la jeune femme « Phil est en déplacement et… je n’me sens pas de rester seule chez moi ce soir sachant que Christie a été tuée chez elle ! »

-« Bien sûr ! » Sourit la militaire pour la rassurer « Prends quelques affaires, je t’attends ! »

-« Merci Sam ! »

C’est ainsi que les deux femmes se rendirent dans la maison de la militaire. Sam laissa sa chambre à son amie et elle prit son canapé. Mais le sommeil tard à venir pensant sans cesse à son amie. Qui avait eue intérêt à la tuer ? Epuisée par sa journée de travail et par ses nombreuses questions sans réponses, Sam finit par s’endormir sur le petit matin…


Angelgym34  (26.10.2011 à 11:28)

Chapitre 2 : Réveil difficile

 

         Lorsque le réveil sonna, Sam gémit en le cherchant prêt d’elle. Mais dormant sur le canapé, elle l’avait posé sur sa table basse et ne le trouva pas. Deborah se leva et sourit en voyant son amie alors qu’elle s’approcha de la table pour éteindre le trouble-fête.

-« Sam ! » Appela Déborah en restant debout prêt d’elle.

La militaire grogna, mais resta ainsi, allongée sur son canapé, ne voulant pas le quitter alors que la nuit avait été très courte.

-« Sam ! Réveille-toi ! » Dit son amie en la secouant légèrement « Nous allons être en retard au travail ! »

Sam ouvrit les yeux et s’assit avec peine sur le canapé en se frottant le visage. Elle vit alors le regard de son amie posé sur elle.

-« Quoi ? » Demanda Sam en fronçant les sourcils.

-« Tu aurais dû dormir avec moi au lieu de prendre le canapé ! » Dit Déborah « Regarde l’état dans lequel tu es ! Tu es crevée ! J’espère que tu n’as pas de mission aujourd’hui ! »

-« Non ! Je ne dois travailler que dans mon laboratoire aujourd’hui, heureusement ! » Souffla Sam en étouffant un bâillement.

-« Je peux prendre ta salle de bain ? » Demanda Déborah en se mordillant la lèvre inférieure, mal à l’aise d’en demander tant à son amie.

-« Bien sûr ! Vas-y ! » Sourit la militaire « Pendant ce temps, je vais aller préparer du café ! »

-« Merci ! » Souffla son amie en quittant la pièce pour se rendre dans la salle de bain.

Sam la suivit afin de lui montrer où tout se trouvait dans la salle de bain et lui donnant un drap de bain. Elle quitta les lieux et se rendit dans sa cuisine où elle mit la cafetière en route après l’avoir préparée. Elle fit griller quelques tartines de pain et sortit le beurre de son frigo. Le café fut prêt lorsque Déborah entra dans la pièce, fin prête et souriante.

-« Hum… » Chantonna la jeune femme en humant la délicieuse odeur « J’aime l’odeur du café en me levant ! Phil se lève toujours avant moi pour me le préparer et me l’amener au lit le week-end ! »

-« Ton mari est quelqu’un de bien Débo ! » Sourit Sam en lui tendant une tasse de café « Garde-le ! »

-« J’en ai bien l’intention ! » Déclara la jeune femme « Et toi, quand comptes-tu trouver la perle rare ! »

-« Je l’ai déjà trouvé ! » Souffla Sam les yeux perdus dans le vague.

-« C’est pas vrai ! Raconte ! Pourquoi tu ne nous le présentes pas ? » Questionna Déborah excitée comme une puce par cette nouvelle.

-C’est… c’est compliqué tu sais ! » Dit Sam « Nous n’avons pas le droit ! »

-« Il bosse avec toi ? » Grimaça Déborah alors qu’elle savait son amie dans l’armée.

-« Oui… » Sourit Sam l’air tristounette « Et la loi de non fraternisation nous l’interdit… »

-« Mais tu l’aimes ? »

Sam ne répondit pas, mais le regard qu’elle lança à son amie voulait tout dire. Elle l'aimait à en crever, mais était condamnée à souffrir toute sa vie à cause d’une stupide loi. Déborah caressa la main de son amie comme d’un soutien.

-« Ne laisse pas cette loi de merde te rendre malheureuse Sammy ! » Conseille Déborah « Tu as le droit au bonheur toi aussi ! Et si tu es persuadé que cet homme peut te rendre heureuse, alors… réfléchis à ce que tu pourrais faire pour l’avoir dans ta vie ! »

-« Tu veux encore du café ? » Demanda Sam pour changer de sujet.

-« Non ! Merci ! » Sourit Déborah comprenant parfaitement ce que faisait son amie « Je dois y aller où je vais être en retard au travail ! »

-« D’accord ! A bientôt alors ! » Dit Sam en embrassant son amie.

-« A bientôt… et encore merci pour tout Sammy ! »

Sam lui sourit et accompagna son amie jusqu’à la porte de sa maison. Elle observa cette dernière se diriger vers sa maison, puis elle ferma la porte et se rendit dans sa cuisine pour tout ranger. Après cela, elle se rendit dans la salle de bain et prit une bonne douche tiède pour tenter de se réveiller un minimum. A la voir si fatiguée, ses amis lui poseraient sans doute un tas de questions, inquiet pour elle. Une fois prête, elle fit les derniers préparatifs lorsqu’on sonna à sa porte. Elle fronça les sourcils alors qu’elle n’attendait personne de si bon matin, puis alla ouvrir en faisant bien attention. Deux personnes, un homme et une femme se trouvaient sur le pas de sa porte. L’homme avait les cheveux courts châtain foncé, des yeux verts, plutôt grand, vêtu d’un costume bleu marine. La femme, bien plus petite que lui était rousse coupé aux épaules, les yeux bleus et un tailleur de même couleur assortie d’une jupe. Ils levèrent tous les deux des insignes indiquant qu’ils travaillaient tous les deux pour le FBI. Sam fronça un peu plus les sourcils et prit enfin la parole.

-« Bonjour ! » Dit Sam « Que puis-je faire pour vous ? »

-« Agent Mulder et voici l’agent Scully ! » Dit l’homme avant de demander en lisant son calepin « Vous êtes la propriétaire de cette maison ? Mademoiselle Samantha Carter ? »

-« En effet oui ! » Répondit la militaire « Pourquoi ? »

-« Nous pourrions vous parler une minute ? » Demanda l’agent Scully prêt de lui.

-« C’est-à-dire que j’allais me rendre à mon travail ! » Dit Sam « Puis-je savoir de quoi il retourne ? »

-« Nous aurions voulu vous parler de Christie Ryans, votre voisine ! » Dit Mulder « On nous a dit qu’elle était une très bonne amie à vous ! »

-« Nous nous connaissons depuis cinq ans maintenant ! » Répondit Sam en se décalant sur le côté afin de les laisser entrer chez elle « J’ai fait du café ce matin, vous en voulez ? »

-Avec plaisir, merci ! » Répondit Mulder après avoir consulté sa collègue du regard.

Sam leur désigna le salon et se rendit dans sa cuisine afin de servir trois tasses de café. Après tout, elle avait bien besoin de ça pour se requinquer de cette nuit courte. Elle revint au salon, tendit les boissons à ses invités et prit place dans l’un de ses fauteuils avant de les regarder un à un.

-« Je vous écoute ! » Dit Sam après avoir bu une gorgée « Que voulez-vous savoir ? »

-« Où étiez-vous hier soir entre 20h et 21h ? » Demanda Mulder en posant sa tasse sur la table basse, afin de pouvoir prendre des notes.

-« A mon travail ! » Répondit la jeune femme avant de rajouter des détails sous leur regard dubitatif « Je suis major dans l’Air Force ! Je travaille à la base de Cheyenne Mountain ! »

-« Quelqu’un pourrait prouver vos dires ? » Questionna Scully en buvant une gorgée de café.

-« Mes supérieurs, mon équipe et l’équipe de surveillance radio de la base ! » Déclara la jeune femme « Pourquoi ? »

-Vous n’êtes pas sans savoir que mademoiselle Christie Ryans a été tuée hier soir à son domicile et que nous recherchons le tueur ! » Dit Mulder « Pour nous, tout le monde est suspect, y compris vous madame, armée ou non ! »

-« Je l’comprends parfaitement ! » Répondit Sam « Mais Christie était l’une de mes meilleures amies ! Je n’aurai jamais pu lui faire le moindre mal ! »

-« C’est une précaution que nous devons prendre ! » Dit Scully « Quoi qu’il en soit, nous vous appelons à être prudente major ! »

-« Je ferai attention ! » Dit Sam en se levant de son canapé afin de leur faire comprendre qu’elle devait y aller « Je suis désolée mais… je vais finir par être en retard à la base et mes supérieurs vont se poser des questions ! »

-« Le retard n’est pas vraiment apprécié dans l’armée ! » Dit Mulder en souriant doucement.

-« Pas vraiment non ! » Répondit la militaire « N’hésitez pas à revenir en soirée si vous avez d’autres questions ! »

-« Nous n’y manquerons pas ! » Dit Scully en serrant la main de la militaire « Merci ! »

Sam raccompagna le couple d’agent à la porte, puis récupéra ses affaires, ferma sa maison et quitta les lieux pour se rendre à la base…


Angelgym34  (01.11.2011 à 10:45)

Activité récente

Demandes de designs
Aujourd'hui à 22:48

HypnoVIP
Hier à 11:31

Wreck
Aujourd'hui à 08:32

Le Négociateur
Aujourd'hui à 08:29

El Inmortal
Aujourd'hui à 08:29

Ici tout commence S04E170
Aujourd'hui à 23:02

Ici tout commence S04E169
Aujourd'hui à 23:01

Ici tout commence S04E168
Aujourd'hui à 23:01

Au programme de ce lundi
Aujourd'hui à 18:12

Au programme de ce mardi
Aujourd'hui à 18:11

Au programme de ce mercredi
Aujourd'hui à 18:10

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E152
Mercredi 27 mars à 19:15
2.54m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E153
Mercredi 27 mars à 18:35
2.25m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E58
Mercredi 27 mars à 13:45
2.20m / 25.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

Brigade Anonyme, S01E02
Mardi 26 mars à 22:05
2.55m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne ABC

The Good Doctor, S07E04
Mardi 26 mars à 22:00
2.51m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+

Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+
Préparez-vous, la troisième saison de la dramatique Mayor of Kingstown sera proposée sur Paramount+...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage