HypnoFanfics

Le retour de Lauren

Série : Alias
Création : 13.02.2005 à 14h59
Auteur : Claire 
Statut : Terminée

C'est une idée de lelivavs. Cet episode se deroule 4 mois apres la fin de la troisième saison: Sydney et Vaughn se remmettent ensemble mais tout est fragile...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 35 paragraphes

Afficher la fanfic

C'est bon tu peux commencer ;)

Claire  (13.02.2005 à 14:59)

Cela fesait quatre mois que Luaren était morte, aujourd'hui éxactement pensa Sydney. Elle savait que ce n'était pas correct mais au fond d'elle, elle était contente. Pour qu'elle puisse vivre, il avait fallu que Lauren meure et maintenant elle vivait chaque instant avec intensité... Ces dernières années lui avaient appris que la vie pouvait changer ou même s'arrete à n'importe quel instant et qu'il fallait en profiter.

C'était dans cette optique que un moi plutôt, elle avait emmenager avec Vaughn dans une nouvelle maison, tous les deux avaient vendu leurs anciennes maisons comme pour tout effacer .

Sydney était dans la cuisine, elle se préparait son petit déjeuner quand elle sentit le parfum de Vaughn et entendit ses pas dans le couloirs.

Sydney: Bien dormi?
Vaughn: Et toi?
Sydney: Bon je me depeche, j'ai une reunion avec Dixon pour l'affaire Dreskofki, je vais être en retard
Vaughn: Ok je te rejoindrai à l'agence

Sydney prit son café et alla s'habiller, alors elle revient à la cuisine

Sydney: C'est bon je suis prête j'y vais.
Vaughn: Au tout à l'heure

Sydney se dirigea vers la porte de la cuisine ...

Vaughn: Euh syd attend!
Sydney: Quoi, qu'est ce qu'il y a?
Vaughn: Je t'aime

Sydney sourit, elle sentait que ça allait être une bonne journée, le souvenir de Lauren s'évanouit dans son esprit et elle partie vers la CIA le coeur léger.

lelivavs  (13.02.2005 à 15:54)
Dixon parlait, parlait et n'en finissait pas de parler...Mais Sydney était ailleurs, avec Vaughn sûrement, avec Vaughn et lui seul. Et alors qu'elle n'entendait que des chuchotements venant de son père, Dixon la sortit, trop brutalement à son goût de ses pensées.
Dixon : Alors Sydney tu t'en sens capable ou tu préfère que j'envoie quelqu'un d'autre ?
Sydney allait répondre quand Jack la précéda et dit d'un ton sans réplique.
Jack : Je ne pense pas que Sydney devrait reprendre le service si tôt, tu devrais lui donner deux à trois jours de repos pour qu'elle revienne en pleine forme. De plus, cette mission est très dangereuse donc c'est réglé.
Sydney n'en revenait pas que son père lui impose ses décisions et sa vie. Les yeux écarquillés elle suivait le regard de son père qui fixait Dixon, un air de défi assez mal dissimulé sur son visage crispé et impassible.
N'en pouvant plus, dès qu'il eut fini sa longue tirade, elle répondit, plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu,
Sydney: C'est à moi d'en décider Papa et je me sens tout à fait apte à faire cette mission. Mon avion part quand donc ?
Dixon : Tu es sûre de toi Sydney ? Cette mission est dangereuse et très importante, la CIA doit récupérer ce livre.
Sydney : Je suis tout à fait consciente du danger.
Dixon: Très bien, ton avion décolle demain à 5h30, vois les détails avec Marshall.
Sydney : Dois-je prévenir Vaughn ou tu l’as déjà fait ?
Dixon : Heu Sydney la mission est en solo, Vaughn ne sera pas là, même pas dans ton oreille, ce serait trop dangereux.
Sydney fut étonnée et quelque peu déstabilisée mais approuva Dixon d’un signe de tête, le gratifia d’un sourire et pris congé quand, une fois dehors, elle se fit happer dans une salle à l’écart. Elle n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre que ce n’était pas Vaughn mais seulement son père qui commença à lui parler tout en lui tenant le bras avec force ce qui commençait d’ailleurs à lui faire mal.
Jack : Pourquoi avoir accepté cette mission ? Ta mère ne t’a pas assez montré que sa seule préoccupation c’est sa personne et qu’elle est même prête à tirer sur sa fille pour s’en sortir ?
Sydney : Là n’est pas la question, je vais récupérer ce livre qui va nous renseigner sur ses actions passées et ainsi trouver cette fameuse lettre dont tout le monde parle. Maintenant j’aimerais que tu me lâches afin que je puisse aller voir Marshall.
Jack : Tu fais une grossière erreur Sydney, une erreur…
Sydney : Mais ton point de vue est-il plus important que le mien. Je ne crois pas. L’affaire est clause !

Tandis que Sydney continuait de déambuler dans les couloirs de la CIA préparant activement sa mission car elle était tout de même assez inquiète que Vaughn ne soit pas de la partie. Ce dernier, de son côté, avait quitté l’agence assez tôt. Aujourd’hui cela faisait exactement 31 ours, 1 mois que Syd et lui avaient franchi le cap et avaient emménagé ensemble. Il voulait lui prouver qu’il était loin d’avoir oublié…Il voulait lui montrer ce soir.

Claire  (15.02.2005 à 18:48)
Sydney n'en pouvait plus. Le froid commençait à réellement la ronger à travers les mailles de son gilet et la fatigue se faisait de plus en plus présente. Les cheveux complètement emmêlés à cause du vent, elle rentra vite à l'intérieur et se dépêcha de se réchauffer. Pour cela elle se prépara un grand bain chaud et ses muscles se relâchant lui procurait un bien fou ! Si bien qu'elle s'endormit apaisée.
Elle n'entendit pas Vaughn entrer et ce dernier profita du sommeil de sa belle pour décorer la maison à sa façon.
Mais Sydney ne tarda pas à se réveiller, l'eau de son bain devenant de plus en plus froide...
Elle enfila son peignoir et encore somnolente elle se fit surprendre par Vaughn qui la prit par le taille en se collant à son dos et posant sa tête dans le creu de son épaule.
Elle se délecta à cette tendre étreinte puis se retourna pour l'embrasser langoureusement.

De son côté Jack s'inquiéteait de voir sa fille affronter ses vieux démons, leurs vieux démons. Depuis qu'elle était revenue, que sa femme était réapparue dans sa vie tel un ouragan, il faisiat tout son possible pour la tenir éloigner de sa fille et de sa vie.
Jack, assis dans le canapé de sa maison devant un feu de cheminée qui s'éteignait à petit feu, un verre de whisky à la main, commença à verser de fines larmes trop longtemps contenues. Cet homme, tassé sur lui-même, le dos voûté avait été trahi, blessé et il se sentait desespérément seul. Cet homme sentait tout lui échapper, cet homme avait souffert. Cet homme avait une âme.

De leur côté Sydney et Vaughn ne cessaient de se lancer des regards enflammés en dînant tranquillement dans ce petit restaurant du coin de la rue.
Sydney : Alors tu n'as pas oublié ? demanda t-elle émue.
Vaughn la regarda dans les yeux avant de lui répondre : Comment aurais-je pu, tu ne t'en serais pas remise finit-il un sourire en coin se dessinant aux bords de ses lèvres.
Sydney répondit à son sourire et continua à manger tout en regardant Vaughn d’un air attendu. Cel afaisait longtemps qu’ils n’avaient pas partagé de moments aussi intimes et agréables…autre part que dans leur lit…se remémora en souriant Vaughn.
Il finirent de dîner dans un ambiance détendue et se dirigèrent vers al voiture ed Vaughn.
Vaughn : Désolé je reviens de suite j’ai oublié ma veste dans le restaurant. Il embrassa Sydney et couru vers le restaurant. Une fois arrivé il se dirigea vers leur table. Là il se stoppa net, Lauren était là debout lui tendant sa veste. Elle s’avança vers un Vaughn pétrifié, lui mis la veste entre ses mains et lui susurra à l’oreille : A bientôt Michael…

Vaughn reprit ses esprits quelques minutes plus tard et complètement boulversé, il monta dans sa voiture.
Sydney : Vaughn, ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme, tu es blanc comme un linge…demanada Sydney légèrement inquiète de l’attitude son compagnon .
Vaughn : Tout va bien Syd et il se pencha afin de lui déposer un baiser chaste sur les lèvres pour la rassurer.

Claire  (07.03.2005 à 22:11)
Sydney était au volant mais elle paraissait ailleurs, elle ne fesait vraiment pas attention à la route... D'ailleurs elle était en pleine réfléxion. Vaughn n'avait pas désserrer les dents depuis qu'il était monté dans la voiture.
Elle n'arrivait pas à comprendre, ils avaient passer une merveilleuse soirée, ce qui était tout nouveau pour eux.
Ils avaient emménager ensembles il y avait de cela quelques semaines, mais ce diner était leur première sortie "en amoureux". Elle avait été contente pendant la soirée car elle s'était sentie comme lors d'un premier rendez-vous, avec cette ambiance électrique qui regne souvent dans ce genre de moment., mais avec la peur de l'inconnu en moins.

Mais lorsqu'il était monté, il avait cette expression que Sydney avait presque oubliée, cette expression froide qu'elle lui avait vu lorqu'il recherchait Lauren l'année précédente. Mais cette fois-ci son visage avait été également défiguré par la peur.

Syd: Michael, tu es sur que ça va?
les traits de Vaughn se radoucirent, bien qu'intérieurement cette sensation de panique n'avait pas disparue. Seulement il ne voulait pas effrayer Sydney avec ses vieux démonts.
Vaughn: Oui, Syd ne t'inquiéte pas, j'ai eu un petit malaise tout à l'heure, je doit être fatigué... Je vais bien

Sydney ne posa plus de questions...

lelivavs  (08.03.2005 à 21:19)
Sydney sentit un froid s'installer dans la voiture. Ce n'est que mon imagination pensa Sydney. Elle et Vaughn marchaient sur les ruines d'une relation qu'ils essayaient de reconstruire. Normal qu'il y ait des faux pas.

En arrivant chez eux, Vaughn prétexta un mal de tête pour aller se coucher rapidement. Il ne se sentait pas le coeur de parler naturellement avec Sydney après la vision qu'il avait eu.

Apres une heure à zapper sur toutes les chaines de sa télévision sans arriver à sa concentrer sur une seule émission, Sydney se dirigea vers la chambre. Lorsqu'elle entra elle sut tout de suite que Vaughn en dormait pas... l'air était toujours aussi électrique que dans la voiture.

Ils passèrent ainsi une demi heure alongés, chacun d'un côté du lit, retenant presque son souffle. L'ambiance devenait insuportable pour Vaughn, il avait besoin de marcher.

Il se souvint que la dernière fois qu'il eu cette pensée, il était marié avec Lauren et ... Arrête de penser à Lauren s'ordonna t-il mentalement.

Vaughn: Sydney je sors, j'ai envie de prendre l'air
Sydney: Tu veut que je t'accompagne
Vaughn: Non ça ira, juste de besoin de marcher.

Vaughn s'habilla vite fait et se diridea vers la porte...

Sydney: Micheal?
Vaughn: Oui
Sydney: Si il y avait un probleme tu me le dirais?
Vaughn: Oui
Sydney: Micheal?
Vaughn: Oui
Sydney: Je t'aime
Vaughn: ... Moi aussi. Il s'avança et lui déposa un baiser sur le front. Un baiser protecteur. Tout ce qu'il voulait ce que Sydney aille bien, c'est pour ça qu'il ne lui parlait pas de ce qu'il avait cru voir.. Lauren.

lelivavs  (08.03.2005 à 21:37)

Vaughn marcha pendant des heures. Il avait besoin d'être toujours en mouvement, de changer d'air à chaque pas. Comme si l'air qui l'entourait allait devenir trop charger et qu'il étoufferait s'il ne bougeait pas. C'était une sensation bizarre.

Il ne savait même plus où il allait, il n'y faisait même pas attention... il errait comme les chiens perdus. Voila le mot: il était perdu. Cette vision avait bouleversé la nouvelle vie heureuse qu'il essayait de mener avec Sydney.

Il avait croiser tous les ponts de cette partie de la ville, longé toutes les grandes avenues et il n'était toujours pas fatigué, il ne sentait même pas ses jambes. Il était trop occupé par toutes ses pensées. Lauren, sa mort, sa vision, Sydney... Lorsqu'on vous forme au métier d'agent secret il n'y a pas de cours qui apprend comment gérer ce genre de situation. Tout simplement parce qu'elles sont ingérables, pensa Vaughn.

Alors qu'il arrivait dans une des rues les plus fréquentées du quartier, il remarqua une jeune femme à l'autre bout de la rue. Elle était écartée des autres, seule, et marchait d'un pas pressé. Cette femme arrêta le regard de Vaughn alors qu'il regardait dans le vide, droit devant depuis des heures.
Elle passa juste en dessous d'un lampadaire, ce qui permit à Vaughn, malgré cette nuit sans lune, de détailler plus précisément cette inconnue.
Elle portait un tailleur noir, strict et elle avait les cheveux longs... Blonds ..Ondulés... un peu comme ...Lauren! La femme était trop loin pour qu'il puisse voir son visage mais elle avait l'air assez jeune, la trentaine tout au plus.

La jeune femme disparut après le coin de la rue, Vaughn se mit à courir pour la rattraper ... Tout en essayant de se convaincre lui même que cette inconnue ne pouvait être Lauren Reed. Apres tout il l'avait lui même tuée, elle était morte, personne ne pouvait ressusciter comme ça! Mais en même temps, il n'avait pas vu son cadavre, il n'était pas allé à l'enterrement ... Toutes ces idées tournoyaient dans sa tête. Il les écarta pour se concentrer sur cette mystérieuse femme en noir.

Quand il arriva à une dizaine de mètre d'elle, il ralenti. Il marcha doucement et en silence, comme un félin. Lorsqu'il fut assez près, il la pris par le cou, lui immobilisa les bras et la plaqua contre le mur. La femme essaya de se débattre mais c'était peine perdue. Elle criait mais Vaughn ne l'entendait même pas. Mais en regardant le visage de l'inconnue ...Ce n'était pas Lauren.

lelivavs  (08.03.2005 à 22:56)
Il lâcha prise et parti, complètement déboussolé en s’enfonçant dans la nuit.

Sydney, quant à elle, n’arrivait décidément pas à s’endormir, les heures défilaient, elle ne cessait de regarder son réveil. 23h42 00h25….
Elle se retournait dans tous les sens, ne trouvant pas d’explication au changement d’attitude si brusque de Vaughn.
Complètement fatiguée par sa veillée et rongée par l’inquiétude et l’incompréhension, elle s’endormit avec désespoir vers 3h30 du matin.

Vaughn la regarda dormir quand il arriva puis, pour ne pas la réveiller, alla s’installer dans la chambre d’ami. Mais comme Sydney quelques heures plus tôt, il ne trouva pas le sommeil et du se résoudre à passer une nuit blanche.
Quand il se réveilla, les idées un peu plus claires que la veille fut troublé de remarquer que la maison était vide avec pour seule trace de Syd un petit mot sur la table de la cuisine, assez négligé et presque caché par un gros pot de confiture à la fraise : « Vaughn, j’espère que tu as réussi à t’endormir…Je ne t’ai pas bien compris, je rentre de mission dans 3 jours au plus tard, Je pense à toi. Sydney »
Il avait complètement oublié cette mission en Russie. Il s’en voulait d’avoir gâché leur soirée, il ne lui avait même pas offert le cadeau qu’il lui avait acheté. Il n’allait pas pouvoir se faire pardonner avant 72 heures et Sydney lui avait bien fait comprendre, car contrairement à son habitude il n’ avait même pas écrit de « Je t’aime »…
Il se prépara pour aller au travail quand il entendit quelqu’un sonner. Il alla ouvrir mais ne vu personne. Décidément il ne comprenait plus ce qu’il lui arrivait…
Il se parla à lui même pour tenter de se ressaisir : Allez Michael, il est temps d’arrêter ta paranoïa complètement délirante…Reprends toi mon vieux ! Sydney est à tes côtés maintenant !!

Claire  (09.03.2005 à 21:17)
Cette dernière rasait les murs, armée de son arme et droite comme un i sur ses talons aiguille. La salle n’était plus très loin. Deuxième à droite puis la première porte sur sa gauche. Rien à l’horizon, elle courut à petits pas jusqu’à cette porte puis elle commença à placer le récepteur de Marshall qui devait lui transmettre le code d’accès. Elle brancha son oreillette pour entrer en contact avec Marshall :
Sydney : Ici Mountainer, tu me reçois savant fou ? dit-elle calmement mais sûrement.
Marshall : Savant fou reçoit Mountainer. Transmission à 26 % répondit celui-ci de sa petite voix fluette.
Sydney : Que se passe t-il, ça va beaucoup plus lentement que tu ne l’avais prévus ?
Marshall : Transmission à 58 % . La transmission est moins rapide car quelqu’un brouille la fréquence.
Weiss : Deux personnes se dirigent dans ta direction Mountainer, ils sont dans le deuxième couloir en face. On passe au plan B, retire toi immédiatement dit Weiss d’un ton qui se voulait neutre mais dans lequel on sentait un peu d’appréhension.
Sydney : La transmission est à combien ?
Marshall : 96 % répondit Marshall d’un ton mal assuré devant le regard assassin de Weiss.
Sydney : Alors je reste affirma t-elle d’un ton sans réplique.
Sydney entendit les deux gardes arriver. Si la transmission n’était pas finie d’ici 20 secondes, elle se ferait cueillir et déclencherait l’alarme.
20, 19, 18….7
Marshall : Transmission terminée Mountainer informa t-il anxieux
Sydney : Bien, je passe à l’étape suivante, je coupe le contact.
Weiss : Bien reçu, à tout à l’heure au rapport dans une heure si tout se passe bien.
Sydney : Tout va bien se passer !
Sydney entra dans le bureau alors que les deux gardes passaient juste devant le couloir.
Mais à peine eu t-elle le temps de se retourner qu’une main, posée fermement sur sa bouche, l’empêchait d’émettre un son.

Une heure après, elle se réveilla dans un lit. Elle portait les mêmes vêtements mais se trouvait dans une chambre d’hôtel. Elle ne semblait pas avoir reçu de coups et elle se demanda depuis combien de temps elle était ici et bien sûr qui l’avait enlevée ?
Mais, alors qu’elle se passait une main sur son front pour tenter d’y voir plus clair, elle vit apparaître une silhouette familière dans l’embrasure de la porte.
Sydney : Papa ? Maman ? Mais…qu’est-ce que ça veut dire ?

Claire  (14.03.2005 à 21:34)
Une voix (de femme selon Sydney): Je crois qu'elle reprend connaissance
Un autre voix: Oui, elle est extrèmement résistante à ce genre de substances.
Voix 1: C'est ce que je vois.
Voix 2: Je crois qu'il est préférable de la laisser se reveiller en douceur, tu me suis?
Voix 1: Ok

La femme et l'homme (car la deusième voix appartenait bien à un homme) sortirent de la salle.
Sydney ouvrit peu à peu les paupières et regarda autour d'elle: une chambre avec les murs et le sol en béton... pas de fenetres. Aucune indication qui lui permette de savoir dans quel ville elle se trouvait ni même dans quel continent.
Il lui avait sembler que les silouetes ressemblaient à ses parents. Non mais tu divague Syd, ton père est à l'Agence et puis ta mère... pas de nouvelles depuis pas mal de temps.

Elle entendit des pas qui se dirigeaient vers sa "chambre" elle fit semblant d'être endormie totalement histoire d'en apprendre un peu plus.
Elle ne put pas voir leur visage...

Voix 1: Pas si résistante que ça apparement, elle a replongé.
Voix 2: Ecoute je te suis sur ce coup, je sais que je ne devrais pas te faire confiance mais j'ose espérer que au moins tu ne trahira pas Sydney!
Voix 1: Je prend autant de risque que toi. Et puis je sais que même malgré toi tu me fait confiance.
Voix 2: ça fait longtemps que je fais confiance à personne, si tu t'avise de mettre Sydney en danger...
Voix 1: C'est ma fille également.
Voix 2: Je crois que fille n'est pas tout à fait le terme appropié.
Voix 1: Tu dit ça car dans le fond ça t'arrange, tu sais Sydney est peut etre la seule chose qui te reste mais sa vie ne t'appartient pas... Sa vie et ce qu'elle accomplira a une dimention qui nous dépace toi, moi et n'importe qui.

Sydney en était maintenant sure: ses ravisseurs étaient Irina Derevko et Jack Bristow. Sydney eu l'impression d'avoir été projetée dans un monde parallèle!

lelivavs  (19.03.2005 à 19:42)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E04
Lundi 22 avril à 22:15
2.44m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E03
Lundi 22 avril à 21:10
2.75m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E05
Lundi 22 avril à 21:10
3.89m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E156
Lundi 22 avril à 20:45
3.53m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E170
Lundi 22 avril à 19:15
2.47m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E12
Dimanche 21 avril à 23:15
0.92m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E11
Dimanche 21 avril à 22:30
1.46m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E10
Dimanche 21 avril à 21:50
2.10m / 11.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera

ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera
Après quatorze années de bons et loyaux services, Vera s'apprête à quitter les écrans anglais. La...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Les options sont diverses à l'horaire de ce mardi 23 avril.  Du côté des diffuseurs anglophones, il...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 22 avril débute une nouvelle semaine riche en rebondissements sur les écrans, des deux...

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage