HypnoFanfics

Le retour de Lauren

Série : Alias
Création : 13.02.2005 à 14h59
Auteur : Claire 
Statut : Terminée

C'est une idée de lelivavs. Cet episode se deroule 4 mois apres la fin de la troisième saison: Sydney et Vaughn se remmettent ensemble mais tout est fragile...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 35 paragraphes

Afficher la fanfic

Cela faisait plus d'une heure que Sydney marchait. Elle ne savait pas où elle allait mais elle n'aurait pas supporter de rester planter quelque part à ne rien faire, elle voulait s'en sortir.. Ainsi ses parents en qui elle n'avait plus confiance l'avait emmené au Nicaragua.. Ainsi Danny, l'ex amour de sa vie, et Emily ,la femme qu'elle considérait le plus au monde, lui avaient mentis...Décidément elle ne pouvait faire confiance à personne sauf à Michael Vaughn...
Il lui manquait terriblement...Penser à lui lui redonna du courage et de l'espoir... Elle trouva une voiture abandonnée et arriva le lendemain à la capitale,Managua.



Jennylove  (06.07.2005 à 11:47)
Lauren n’en pouvait plus. Rester une minute de plus avec Danny et Emily était hors de question ! Ils étaient invivables entre les conseils de la vieille et l’agitation du frustré, elle ne savait plus où donner de la tête et il fallait absolument qu’elle se concentre pour retrouver Sydney et Nadia.
Alors qu’elle sortait dans le jardin afin de respirer, elle se rendit compte que la nuit était tombée et qu’il commençait à se faire tard. Quand elle entendit les pas lourds et toujours empressés de Danny, elle se dépêcha de rejoindre sa chambre et décida de se glisser dans les draps sans plus attendre ! Elle ne cessait de se tourner et de se retourner dan son lit, n’arrivant pas à sombrer dans un sommeil profond…

De son côté Sydney avait réussi à louer une chambre au nom de Megan King pour éviter de se faire rattraper par ses parents, Danny et Emily, le covenant....Elle n’en pouvait plus ! King, elle repensa au nom que Vaughn lui avait donné pendant une mission. Vaughn, Michael Vaughn, la seule personne en qui elle pouvait décemment faire confiance. Il lui manquait. Elle voulait le retrouver une fois cette histoire finie et lui avouer qu’elle rêvait de reconstruire quelque chose avec lui et qu’elle se mentait à elle-même quand elle assurait vouloir aller lentement ! Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui, surtout que pour le moment il lui était impossible de dormir, elle ne trouvait pas le sommeil et après ce qu’elle avait découvert, elle ne savait pas si elle arriverait à fermer l’œil de la nuit. Si seulement elle n’était pas seule…

Weiss entendait la respiration haletante de Nadia qui devait sûrement faire un cauchemar. Il se leva pour aller jusqu’au canapé mais il la vit éveillée, en train de chercher désespérément une position dans laquelle elle pourrait enfin s’endormir…
W : Nadia, ça va ? chuchota-t-il
N : Oui Eric, c’est bon, c’est juste que je n’arrive pas à m’endormir, va te coucher c’est bon, ne t’inquiètes pas, merci lui répondit-elle en sur le même ton.
W : Nadia, nous sommes en Amérique du Sud et nous savons que Sydney est dans cette ville, on va la retrouver ! Il n’arrivera rien du tout à ta sœur, on fera tout pour la retrouver saine et sauve la rassura-t-il.
Elle le gratifia d’un sourire et il repartit comme un somnambule dans sa chambre avec son bas de pyjama décidément trop petit pensa t-elle en esquissant un demi-sourire.


Soudain, épuisées de ne pas réussir à s’endormir et cherchant en vain des réponses à leurs questions et sentant une force invisible qui les poussait à se lever, elles s’habillèrent toutes les trois.

Une heure après, Sydney , Lauren et Nadia se trouvaient au pied d’un mont. Elles ne savaient pas pourquoi elles marchaient pour arriver au sommet, elles ne savaient pas pourquoi elles se trouvaient là à 2heures du matin, en pleine nuit. Elles ne comprenaient pas ce qui les poussaient à faire ça mais elles continuaient comme si cette ascension leur sauverait la vie, comme si c’était là-bas qu’elles trouveraient les réponses à leurs questions innombrables…

Tandis que trois femmes partaient à en quête de leur destin, à Los Angeles, un homme parmi beaucoup d’autres, suppliait le marchand de sable de passer chez lui quand son téléphone se mit à sonner.
V : Michael Vaughn ?
? : Vous devez venir, Danny et Emily sont vivants, inutile de vous dire que votre ex-femme rôde et que la prophétie n’a jamais été aussi réalisable qu’aujourd’hui. Ma fille n’a confiance qu’en vous et elle croit que sa mère et moi sommes contre elle expliqua posément une voix froide et posée.
Mais Vaughn commençait à connaître Jack Bristow et s’il lui demandait à lui, de venir, alors il avait réellement besoin de son aide et la situation devait être vraiment tendue.
V : Prochain vol ? demanda t-il en commençant déjà à se lever.
J : il est 5h à LA, 7h15, on vous a réservé un billet, on sera à l’aéroport. A bientôt.
Il avait raccroché, mais quel bête curieuse cet homme-là ! Mais il n’avait pas réellement le temps de se poser des questions sur l’état psychologique plus que douteux d’un agent de la trempe de Jack Bristow…

Nadia : Sydney ?
Sydney : Nadia ?
Sydney et Nadia : Lauren ??

Claire  (08.07.2005 à 23:56)
Nadia et Sydney étaient abasourdies de trouver devant elles Lauren Reed. Nadia en avait beaucoup entendu parler, par sa sœur, par Weiss. Elle savait que sa présence n’était pas de bon augure.

Mais elle restèrent toutes les trois ainsi à se regarder, la force qui les avaient guidées restaient présente en elles, Lauren savait de quoi il s’agissait, elle avait eu le temps de fouiller dans les notes de Danny, mais Sydney et Nadia étaient en plein brouillard.

Pendant ce temps :
Danny : Elle est partie
Emilie : Je sais
Danny : Tu sais ? Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Nous n’avons pas encore fini…
Emilie : Cette jeune femme est La Lettre, nous ne sommes personne tu m’entend alors si elle partie c’est qu’elle avait une raison.
Danny : Attend tu vas me dira qu’on s’est donné tout ce mal pour rien ?
Emilie : Ce que tu peux être puéril, tu ne penses qu’à ton mérite personnel à ce que tu as fait ou ce que tu n’as pas fait.
Danny : Bon je vais faire un tour.

Une voix sortit de la pénombre, cette grande pièce était faite de recoins et de zones d’ombre ce qui avait facilité la tache des deux intrus qui avaient pénétré la maison, en éliminant facilement tous les gardes qui gardaient la propriété. Heureusement que Jack avait un pistolet tranquillisant, son ex femme allait faire un véritable carnage.

La voix : Personne n’ira nulle part.
Emilie : Irina ? (Et voyant la deuxième personne qui la suivait) Jack ?
Danny : Bristow !
Jack : Bien je vois que ce n’est pas la peine de faire les présentations, alors je vais aller droit à l’essentiel. Où est Lauren Reed ?
Emilie : Nous ne savons pas où se trouve Mlle Reed.
Danny : Le pire c’est qu’elle ne ment pas.
Irina : Bien, je me doutait qu’elle se déferais vite de vous deux…

Les quatre agents se défiaient du regard, ils s’analysaient se demandant comment neutraliser l’autre, et comment tirer profit de cette « conversation ».

lelivavs  (09.07.2005 à 12:14)
Jack : Ecoutez nous savons tous pourquoi nous sommes ici, alors je vais arrêter vos plans tout de suite : ma fille ne sera pas l’Elue que Rambaldi avait prévu. D’ailleurs ni elle ni Lauren ne sont au courant de la prophétie alors …
Emilie : C’est là où tu fais erreur Jack, Lauren sait ce qu’elle a à faire. Tu ne peux plus rien faire, tout est prêt…
Irina : Ce qui veut dire que…
Emilie : Oui Nadia est aussi ici…

Pendant que les deux femmes s’affrontaient du regard, Danny s’approcha de Jack et en deux secondes il le tenait à se merci.

Danny : Bien alors ce n’est pas que la conversation m’ennuie mais je n’ai pas l’habitude de discuter calmement avec des personnes qui s’introduisent comme ça chez moi.
Danny: Alors Irina vous posez votre arme, Jack donnez moi la vôtre et Emilie prend les toutes les deux.

Jack déposa son arme. Irina fit mine de poser al sienne aussi mais au dernier moment elle tira sur Emilie qui s’effondra. Danny fut tellement surpris, il mit un temps à réaliser. Irina profita de cet avantage pour lui tirer dessus, malheureusement la balle atteignit la jambe de Jack, mais Irina ne cilla pas, elle retenta et la balle se logea cette fois dans le cou de Danny. Celui-ci s’effondra, libérant Jack de son emprise.

Irina : Tu vas bien ?
Jack : Oui ne t’inquiète pas. Eh bien on peut dire que tu as fait le ménage.
Irina : Je commence à saturer des fanatiques de Rambaldi.
Jack : Dois je te rappeler que tu n’était pas mal dans ce genre là ?
Irina : Ce n’est pas le principal maintenant…. Il faut trouver l’emplacement di site.
Jack : Regarde dans le bureau…

Irina chercha, elle trouva toutes sortes de notes, puis plusieurs cartes, toutes indiquaient d’une croix un mont qui n’était pas très loin de là où ils se trouvaient… El Monte Aurora.

Irina : On y va.
Jack : Tu y vas.
Irina : Quoi ?
Elle se retourna et remarqua que Jack était entendu par terre et que un rictus de douleur se lisait sur son visage.
Jack : Je ne peux pas t’accompagner.
Irina : Mais et toi…. ?
Jack : Sauve Sydney.

Irina se retourna une dernière fois sur cet homme qui, elle le savait très bien, même sans son état, allait se sortir de cette situation sans elle et fila à toute vitesse.

lelivavs  (09.07.2005 à 12:18)

Jack se traîna jusqu’au bureau, il se mit debout, il mis un certain temps à arriver à la salle de bain, mais il y arriva. Il chercha la trousse de premiers secours, il se désinfecta, malgré la douleur que lui faisaient les différents produits. Il se fit un bandage. Oh bien sur Jack Bristow n’était pas un expert, mais un bon agent devait savoir se débrouiller dans ce genre de situation.
Ensuite il appela Vaughn.
Jack : Vaughn.
Vaughn : Oui ?
Jack : Vous êtes encore aux Etats-Unis ?
Vaughn : Non, j’arrive. Disons que je me suis arrangé avec la compagnie.
Jack : Comment ça ?
Vaughn : Vous avez vos méthodes j’ai les miennes, j’arriverais dans peu de temps.
Jack : Je ne serais pas à l’aéroport, vous irez sur l’ouest de la ville, vous sortirez, il n’y a qu’une seule route. Et puis vous verrez deux maisons sur le coté droit. Allez à la deuxième, les portes sont ouvertes j’y serais.
Vaughn : Bien.

Ils raccrochèrent. Jack savait que Vaughn ne servirait à rien. IL ne serait pas là à temps. Seule Irina arriverait à temps. Il ne savait pas si il pouvait lui faire entièrement confiance, si elle n’était pas une de ces fanatiques qu’elle disait ne plus supporter, mais Jack n’avait plus d’autre choix que d’attendre.

Quelques temps plus tard, Vaughn arriva.

lelivavs  (09.07.2005 à 12:39)
Pendant ce temps au pied du mont :

Lauren avait levé son arme en direction de Sydney et Nadia qui se tenaient côte à côte. Sydney regarda autour d’elle : Un peu plus haut sur le mont, il y avait une espèce de petit bois avec des grands arbres tropicaux. Elle calcula que si elle et Nadia se séparaient elles y arriveraient peut-être sans que Lauren ait le temps de tirer.
Sydney regarda sa sœur, elle avait pensé à la même chose, de plus à cause de l’obscurité Lauren aurais du mal à viser.

Les deux jeunes femmes coururent laissant Lauren et ses coups de feu derrières elles. Elles se réfugièrent dans le creux d’un arbre, Lauren ne pouvaient pas les trouver là. Enfin elle mettrait un certain temps. Le temps pour Sydney de savoir ce qu’elle allait faire. Elle et sa sœur n’avaient ni arme, ni idée de ce qu’elles devaient faire. De plus elles étaient assez effrayées par cette sorte de force qui les avait guidées.

Quelques heures plus tard :
Irina continuait à courir en direction du mont : elle distingua une jeune femme blonde qui se dirigeait vers un petit amas de végétation un peu plus haut sur le mont. Irina couru vers celle qui était sa fille.

Quand elle fut à seulement quelques mètres d’elle :

Irina : Lauren lâche ton arme.
Lauren : Irina !
Irina : Ecoutes je sais ce que tu veux faire mais Emilie et Danny avaient tort, tu as le choix, tu peux encore faire marche arrière.
Pour seule réponse, Irina reçu une balle sur le côté de l’abdomen, elle s’effondra. Elle vivrait encore quelques instants Lauren le savait mais elle n’était plus d’aucune menace.

Sydney et Nadia avaient entendu le coup de feu, elles sortirent : Peut être que Lauren avait été abattue.
Elles regardèrent et virent Lauren dos tourné, elles s’avancèrent…. Sydney distingua au loin la silouhète de sa mère gisant sur le sol. Elle fut prise de vertiges, elle n’avait plus peur, juste une haine profonde contre Lauren Reed.

Sydney : Lauren !

lelivavs  (09.07.2005 à 12:54)
Lauren, n’arrivait pas à les distinguer à cause de la faible lumière et les ombres de la montagne. Par contre, Nadia et Sydney couraient vers leur cible, guidées, toutes deux par une haine immense.

Nadia, qui, l’espace de quelques heures avait nourri l’idée de connaître enfin sa mère, voyait voler en éclat son rêve à cause de cette femme qu’elle ne faisait que détester depuis qu’on lui avait parlé d’elle…

Lauren continuait à tirer des coups de feu à l’aveuglette. Ils étaient aisément évités par les deux sœurs.

Quand elles arrivèrent à sa hauteur… Elles se précipitèrent sur elle et un combat s’ensuivit. Les coups de pied, les blocages se succédaient. Tout l’art de trois agents, qui se détestait cordialement et qui étaient, en plus, motivées par une force indescriptible.

Au bout de quelques minutes, Lauren sentit sa force la quitter : elle allait perdre… peut être elle devait perdre pour le bon déroulement de la prophétie...

Sydney profita de ce moment de doute pour lui prendre son arme. Sans réfléchir, elle tira sur Lauren. Celle-ci muée par l’instinct de survie se déroba au coup de feu qui percuta Nadia de plein fouet. Cette dernière tomba à terre…

lelivavs  (24.10.2005 à 13:35)
Sydney fut horrifiée et tira sur Lauren, qui était toujours accroupie par terre. Celle-ci fut touchée mais désespérée elle continua à provoquer Sydney de sa voix doucereuse que la plaie ne faisait que rendre plus effrayante…

Lauren : Finalement, tu as échoué Sydney Bristow…

Sydney regarda autour d’elle : Sa mère était étendue un peu plus loin, Nadia agonisait allongée sur le dos et Lauren tremblait, du sang coulait sur le coin de sa bouche. Elle avait déjà vu Lauren une première fois, mais cette fois ci sa vision était vraiment cauchemardesque…

Sydney s’accroupie sur Nadia qui respirait difficilement…
Sydney : Nadia, je suis désolée…
Nadia, que la voix de sa sœur avait secouée, ouvrit les yeux et fit un effort pour parler : Sydney, ne soit pas désolée, ce n’est pas de ta faute. C’était la prophétie… maintenant tu doit être plus forte qu’elle… et ne pas te laisser guider par la haine.

La voix de Lauren couvrit le murmure de Nadia :
Lauren : Sydney, ta mère et ta sœur son mortes, tout ça parce que la CIA n’a pas donné sa priorité à découvrir la prophétie dans son intégralité… Tout le monde savait, et pourtant personne n’a rien fait. Je ne suis qu’un instrument, une marionnette. Comme toi et Nadia. Seulement moi je savais qui guidait mes pas… On t’a menti… L’Amérique, pour qui tu risques ta vie et celle de tes proches chaque jour, l’Amérique est traîtresse. Tu ne te reposera que en t’ayant vengé…

lelivavs  (24.10.2005 à 13:52)
Sydney cru devenir folle, entourée de fausses visions… elle pensa à prendre l’arme et tirer une dernière fois sur Lauren pour qu’elle se taise enfin, mais elle ne pouvait pas. L’idée même de saisir encore cet objet qui avait déjà fait tant de dégâts lui était insupportable… Elle essaya de se rendre sourde à la voix de Lauren, qu’elle avait tant écouté dans ses plus terribles cauchemars, mais c’était impossible.

Sydney : Tais toi !
Lauren : Alors, on a peur d’écouter la vérité. C’est assez commun chez les gens de bien. Vaughn aussi avait ce défaut...

Elle avait visé juste. Sydney pensa à Vaughn. Que penserait-il ? Elle avait tué sa sœur… elle s’était laissé vaincre par une stupide prophétie écrite par un fou furieux cinq siècles auparavant… Il allait être déçu…

Lauren : Je pensais…
Sydney : Tais toi ! Tu ne penses rien. Tu ne fais que répéter ce qu’on t’a appris. Quand je serais de retour à la CIA…
Lauren : De retour ? Mais voyons réfléchit, tu crois qu’on te laissera libre après cette bavure. Ce sera trop pour toi Syd… Même toi tu n’échapperas pas

Sydney regarda autour d’elle. Elle pense à fuir. Faire comme ça mère, se battre contre ceux qui lui avaient fait du mal. Partir pour ne pas subir le regard de Vaughn, de son père…

lelivavs  (24.10.2005 à 14:11)
Lauren commença à rire, son visage défiguré par la douleur. Elle toussa, s’étouffa et s’effondra après un dernier sursaut.

Le silence pris place : c’était encore pire. Les pensées de Sydney se mélangeaient et toutes finissaient toujours par une vision d’elle dans le couloir de la mort, qu’elle avait eu l’occasion de voir une seule fois.

Sydney regarda sa sœur, elle respirait à peine, elle essaya de la lever pour l’emmener à la ville dans un hôpital… mais en la touchant, le visage de sa sœur se transformait, elle souffrait. Sydney avait peur de déplacer un nerf et de la condamner … Elle pria pour que quelqu’un arrive.
Au fond d’elle, elle attendait son père… Il était toujours venu, sans qu’elle sache comment il faisait.

La jeune femme, n’en pouvant plus, s’effondra. Elle pleura, laissant sortir toutes les larmes de son corps.

lelivavs  (24.10.2005 à 14:29)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E01
Jeudi 2 mai à 21:10
3.34m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E164
Jeudi 2 mai à 20:45
3.00m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E178
Jeudi 2 mai à 19:15
2.63m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E10
Mercredi 1 mai à 22:00
5.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

The Conners, S06E10
Mercredi 1 mai à 21:30
2.21m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte
Dès aujourd'hui, le vendredi 3 mai, vous pouvez découvrir la série anthologique québécoise Une...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Le programme télé est chargé pour cette fin de semaine. Vous trouverez certainement quelque chose...

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous
CBS est le premier réseau a dévoilé sa grille de programmation pour l'an prochain. Cinq nouvelles...

The Conners renouvelée pour une septième saison fortement écourtée par ABC

The Conners renouvelée pour une septième saison fortement écourtée par ABC
L'inquiétude autour du renouvellement de The Conners était tel que la production avait décidé de...

Poppa's House, Georgie & Mandy's First Marriage, Matlock et NCIS : Origins se dévoilent

Poppa's House, Georgie & Mandy's First Marriage, Matlock et NCIS : Origins se dévoilent
Attendues pour dans quelques mois, les nouvelles séries de la CBS qui affronteront l'avis exigeant...

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage