HypnoFanfics

retour a la realiter !!

Série : Alias
Création : 03.03.2007 à 12h35
Auteur : naley190 
Statut : Terminée

sa se passe pendant la saison 3 mais se qui change ses que sidney apren quelle est enceinte alor que vaune est marier fic libre ??

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes

Afficher la fanfic

sydney se reveillle dans un hopital et la marcuse lui dit tout se qui ses passer pendant 3 moi et il va lui dir un truc qui va lui changer la vie ....
marcuse:sydney vaune ses fiancer
sydney:quoi mes ses pas possible
marcuse:je suis désoler
un dr arriva
dr:
vous pouvez nous laisser 5 minute? svp
marcuse:oui j attend de hors
puis il sortie
dr:
sydney vous ete enceinte de 3 moi d un beau garcon
sydney:mes ses pas possible
dr :si bon je vais vous laisser
marcuse:sa va ??
sydney:il faut que je parle a vaune
marcuse je ne pense pas que sa soit une bonne solution
sydney:stp marcuse
marcuse:bon ok je vais l appeller
quelque heure apres vaune fi sont apparition
vaune
:tu ma demander
sydney:(en pleure)oui
vaune:que se passe t il ?
sydney:je ......suis ......en.....enceinte de toi
vaune:quoi ........mes depuis combient ...de temps ??
sydney:je vien de l aprendre de 3 moi ses un garcon
vaune:dsl je doit y aller lorenne va matendre
sydney:vaune attent
vaune:dsl a+
puis il partie

naley190  (03.03.2007 à 12:46)
Sydney resta seule dans sa chambre d'hôpital, blanche, froide... Toute sa vie venait de s'écrouler... Elle avait perdu l'homme qu'elle aimait, et elle devait en plus assumer la responsabilité d'un enfant toute seule...

Elle réfléchissait et se demandait ce qu'elle devait faire, lorsque Dixon fit irruption dans la pièce. Il s'approcha d'elle et aperçut une larme qui coulait sur sa joue.

D: Sydney que se passe-t-il? Tu sais, si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là, tu peux te confier à moi. On travaille ensemble depuis suffisamment longtemps pour pouvoir se faire confiance, et je t'ai déjà confié ma vie comme tu m'as confié la tienne, alors si tu as besoin de parler surtout n'hésites pas.

S: Merci Dixon, pour tout ce que tu fais, mais si ça ne t'ennui pas, je voudrais rester seule quelques temps... J'ai besoin de réfléchir, sur ma vie, et sur tout le reste...

D:
Très bien je te laisse. Mais n'hésites pas à appeler si tu as besoin de quoi que ce soit.

Sur ce, il quitta la pièce. Dès que la porte fut fermée, elle éclata en sanglots. Elle ne c'était jamais sentit aussi mal. Elle aurait préféré la torture plutôt que cette trahison.

probrucas  (10.03.2007 à 18:46)
Au bout de quelques jours, elle put enfin sortir de l'hôpital. La première chose qu'elle fit fut évidamment d'aller à l'agence. Elle refusait de se morfondre seule dans son coin. Elle avait expliqué la situation à Dixon, et il l'avait evidamment soutenue. Il lui avait conseillé de reprendre le travail, pour penser à autre chose. Ce qu'elle fit. Elle insista pour partir en mission le plus vite possible.

Le directeur de l'agence refusa cathégoriquement. Pour lui, il n'était absoluement pas envisageable d'envoyer sur le terrain un agent ayant subit tant de tromatismes, surtout lorsqu'il s'agissait d'une femme enceinte.Mais après de nombreuses négociation et l'intervention de Jack, Dixon et Weiss, il finit par scéder.

Deux semaines après sa sortie de l'hôpital, Sydney repartit donc en mission. Elle alla voir Marchal pour les détails techniques. Etant donné qu'elle devait récupérer un document authentique écrit par Rambaldi lui même, le coffre qu'elle devrait forcer était très soffistiqué, et très dur à désarmé. Mais Marchal avait prévu, comme d'habitude, une multitude de petit gadgètes, montre, rouge à lèvre, bague, truffés de décodeurs, micros, et autres accessoires indispensables.

Après avoir vu tous les détails techniques, elle prit l'avion. Elle était très mal à l'aise. L'agent qui lui parlait était Vaughn. Tous les autres avaient étaient envoyés sur d'autres mission, et elle devait donc confier sa vie à l'homme qu'elle aimait et qui l'avait trahit.

Elle arriva à destination, entra dans la salle de réception sans encombres, et lorsque Vaughn lui donna le feu vert elle activa la petite bombe dissimulée dans sa pince à cheveux, qu'elle avait "par inadvertance" fait tombé dans un coin de la pièce.

La diversion fut parfaite et elle put se glisser dans l'ascenseur, juste avant que les portes ne se referment. Elle descendit pour se rendre à la salle du coffre. Elle désarma sans difficulté les 4hommes armés qui se trouvaient sur le chemin - bien qu'elle soit ensceinte, elle était loin d'être en sucre! - et arriva devant la porte principale du coffre.Elle se dirigea vers le boitier de contrôle, détacha son bracelet, le mis en place et désarma en seulement quelques secondes la première porte.
Puis elle mit en place sa bague, afin d'envoyer une série de détonation électriques, trop faibles pour être repérées et suffisamment puissantes, toutes combinées, pour faire griller le système et ouvrir le coffre. Marchal, étant réellement un génie, avait tout prévu, et, comme d'habitude, avait créer des gadgètes parfaitement au point. Elle récupéra le document, et lorsqu'elle se retourna pris un violent coup sur la tête. Elle repris ses esprits en quelques secondes et se ruha sur son adversaire. Après un bref combat, elle le mit KO, rengea précieuement le document et sortit comme si de rien n'était. Elle traversa la salle de réception sans que personne ne se doute de rien et rejoingnit Vaughn pour rentrer à Los Angeles.

probrucas  (10.03.2007 à 19:15)

Elle se rendait au point d'estraction à la fois satisfaite et exaspérée, il avait fallut que ce  vaughn qui son intermédiraire... ( son ange gardien en faisait décidément pas bien son travail) elle leva la tete au ciel, noir, il faisait nuit, la pluie tombait ce qui la fit grogner un peu plus...Le temps semblait etre à l'image de son humeur...exécrable!

Après quelques pas elle rentrait dans le local loué à l'occasion pour la Cia présentait son pass, déballait son code, la routine pour notre sydney, et rejoignait l'homme qu'elle avait tant aimée puis tant hait...

En 3 mois il s'était fiancé avec un blonde (qui plus est), l'avait oublié, il avait simplement perdu la fois en leur histoire qui depuis le début avait été semé d'embuches...Mais ça elle aurait pu y passer outre re faire sa vie seulement voilà, elle se retrouvait enceinte de lui, pleine de bonne intention lui avait annocée et il s'était contenté de lui déclaré " je dois rejoindre loraine..."


Ces quelques mots jamais elle ne les oublierai, jamais elle ne lui pardonnerai...Jamais....


Elle ouvrit la porte, et se retrouva face à lui, il baissa le tete comme à son habitude...


Sydney: Inutile de fuir mon regard, si tu avais réagi comme ça il ya trois mois je ne serais pas "dans cet état médical"!
Vaughn: Je suis vraiment vraiment...
Sydney: Désolé?
Vaughn: Oui
Sydney: On est désolé lorsque l'on casse une tasse, que l'on oublie d'appeler quelqu'un, pas lorsque l'on tire un trait sur une histoire, que l'on baisse les bras, que l'on perd la foi comme tu l'as fait, lorsque l'on trahit
Vaughn: Tu étais morte, je t'ai enterré...
Sydney: N'utilise pas d'argument rationnel, pas dans notre vie, pas avec moi, nous voyons la folie tous les jours, tu vois ce document que j'ai dans la main , celui d'un prophète du XVeme siècle, celui qui a réussit à conservé une fleur en vie pendant près de 600 ans?
Vaughn: Sydney...
Sydney: Ne me parle pas de rationnalité...

Elle fit volte face et s'assit sur une chaise, leur avion n'allait pas tardé...

Vaughn : Sydney, je t'aimais mais ...
Sydney: Mais quoi tu te sentais tellement seul, dans ces habits noirs, à faire ton deuil que tu as décidé très vite de reconstruire ta vie, avec cette blonde...?
C'est bien de cette façon que ça s'est produit?
Vaughn: .............à nouveau il fuyait.........Lacheté....

Sydney: Mais aujourd'hui je suis enceinte, tu n'as pas été à la hauteur avec moi mais tu le seras avec cet enfant, tu l'appelera pour son aniversaire, l'emmènera au match de foot, tu seras son père.... ai- je été claire?

Vaughn: Oui...tu peux compter sru moi, aie confiance...

Sydney: Je te l'ai donné mais tu l'as perdu....et jamais plus tu ne la regagnera....jamais....




sydbristow  (10.03.2007 à 20:02)
Elle lui tourna le dos et monta dans l'avion, qui venait tout juste d'arriver.
Durant tout le trajet, elle ne lui adressa pas la paroles. Plusieurs fois il tenta d'aller la voir, mais elle le repoussait toujours. Ce qu'il pouvait comprendre, bien qu'il en souffre... Mais après toute la souffrance qu'elle éprouvait, n'était-ce pas juste qu'il souffre aussi? Ce sentiment lui faisait se poser des questions... Peut-être éprouvait-il encore quelque chose pour elle, peut-être que sont mariage n'était qu'une façade, une illusion... Il chassa instantanément cette idée de sa tête. Il aimait sa femme de tout son coeur, il le savait.

Lorsqu'ils furent arrivés à Los Angeles, elle fit tout pour ne plus le voir. Sa présence la rendait malheureuse, ou parfois aussi lui donnait de l'espoir, par un simple regard. Elle ne devait pas espérer une choses impossible. Alors pour éviter tout cela, elle l'évitait lui.

Le temps passait... Les jours devenaient des semaines, les semaines des mois, et puis, un an et demi après le "retour" de Sydney, une mission, qui semblait habituelle, fut organisée.
Ils virent les détails techniques avec Marchal, prirent leur avion et partirent pour Santa Barbara où ils devaient récupérer un pressieux document, toujours dans le but de découvrir la vérité sur Rambaldi.

Sydney avez accouché d'un petit garçon qui s'apellait James, et comme il l'avait promis, Vaughn s'occupait le plus possible de son fils. Sydney avait tourné la page, elle avait repris l'habitude de partir en mission avec lui, elle avait réapris à lui faire confiance, du moins dans un sens.

Ils arrivèrent sur place, et commencèrent les préparatifs pour la mission. Ils devaient se faire passer pour de potentiels acheteurs auprès d'une grande entreprise de commerce, et s'infiltrer dans le réseau de l'agence. A partir de là, il leur fallait trouver l'endroit exact où se trouvait le document, désenclancher les procédures d'alertes, et s'introduire dans la salle sous haute sécurité dans laquelle était enfermée la vie de Rambaldi.

Tout se déroula à merveille, jusqu'au moment où l'équipe de sécurité parvint à rétablir le système. L'alarme s'enclancha, et tous les gardiens se précipitèrent jusqu'à la salle du coffre. Vaughn et Sydney se retrouvaient pris au piège: Les gardes arrivaient sur eux et la seule issue était celle où ils se trouvaient. Ils n'avaient qu'une solution: tenter de passer à travers le mur de sécurité à présent formé face à eux.

Dans un même mouvement, ils prirent leurs armes et commencèrent à se battre contre ces hommes. Sydney, toujours aussi douée, en mis une très grande quantité à terre, utilisant plus le corps à corps, domaine dans lequel elle exélait et dont les gardes ignoraient tout. Ils réussirent, après de très nombreux efforts, et un grand nombreux de blessures, à se sortir d'affaire et à se rendre au point d'extraction, où un véhicule les attendaient pour les emmener à l'aéroport.

Ils s'arrêtèrent à quelques mètres du véhicules. Ils se regardèrent. Ils venaient une fois de plus d'échapper à la mort, ensemble, et à présent il n'avait qu'une envie, celle de vivre...

Comme si cela avait toujours était écrit, comme s'il s'agissait d'une évidence du destin, ils s'embrassèrent tendrement, amoureusement, comme aucun des deux n'avait jamais embrassé personne...

Ils se séparèrent, réaliser que cet amour était impossible, et qu'ils ne devaient en aucun cas faire ce qu'ils venaient à l'instant de faire...

S: Je suis désolé je n'aurais pas due... Je...

Vaughn prit sa tête entre ses mains et l'embrassa à nouveau, toujours avec la même sensation...

Mettre sa vie entre les mains d'une personne est une sensation très forte, une sensation unique, qu'ils partageaient au quotidient, et qui, une fois de plus les avaient rapprochés...


Après cela, il ne se dirent plus un mot. Chacun d'entre eux savait que c'était une erreur, que c'était uniquement par peur de mourir, après l'épreuve qu'ils venaient de traverser. Ils décidèrent d'oublier cette histoire, et de passer à autre chose, de reprendre leur vie, de faire comme si rien ne c'était passé, comme si rien n'avait existé...

probrucas  (10.03.2007 à 23:53)
Mais les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre se dévelopèrent de plus en plus. Au fil des missions, ils se rapprochaient, retrouvaient une partie de cette complicité qu'ils avaient avant la disparition de Sydney. Et bien qu'elle lui en veuille toujours, elle sentait que ses sentiments pour lui reprenaient le dessus. Elle tentait de les oublier, mais une boule se formait dans son ventre dès qu'elle croisait son regard, dès qu'elle le voyait...

De son côté, Vaughn essayait de faire comme s'il n'avait aucun sentiment pour Sydney, mais depuis toujours il savait que c'était faux. Il l'avait toujours aimée, et aujourd'hui il s'en rendait compte. Son couple tombait en lambeaux, et Lorrene avait déjà demandé le divorce. Il devait être prononcé dans quelques jours. Mais personne à la CIA n'était au courant, à part Weiss.

V: Syd je peux te parler s'il te plait?

S: Oui bien sur je t'écoute

V: En privé...

Elle le suivi dans un coin un peu plus reculé de l'agence:

S: qu'y a-t-il?

V: Voilà... Lorrene à demandé le divorce, il y a déjà quelques temps et... il doit être prononcé la semaine prochaine... Je sais bien que ce n'est pas à toi que je devrait dire cela, mais tu es la seule personne à pouvoir m'aider. C'est vrai que je veux aussi divorcer, depuis toujours je sais que je ne l'aime pas vraiment, que ce n'est qu'une façade... Sydney il fallait que je te dise ce que je ressens pour toi... Je t'aime depuis toujours, et quoi que tu pense, je ne t'ai jamais oubliée...

S: Vaughn, tu ne peux pas me dire ça... Tu n'as pas le droit... J'ai lutté pour t'oublier et pour passer à autre chose... Mais je n'ai jamais vraiment réussi... Et à cet instant, je n'ai qu'une envie c'est de t'embrasser... Mais je ne le ferai pas, tu m'as fait trop de mal, tu m'as trahit, je ne pourrais jamais oublier ça. Et je ne veux pas que tu reviennes vers moi, si un jour tu dois revenir, parce que ta femme a demandé le divorce...

V: Ce n'est pas pour ça que je reviens. C'est parce que j'ai enfin ouvert les yeux! Je t'aime Sydney! Je le sais! Je n'ai envie que d'une chose, c'est être avec toi!

S: Arrêtes s'il-te-plait...

V: Non je n'arrêterai pas! C'est la vérité je n'y peux rien, je t'aime c'est tout... Mais je comprendrai que tu ne veuille plus de moi... Je suis conscient de t'avoir fait énormément souffrir et je le regrette crois moi... J'espère seulement qu'un jour tu me pardonnera...

S: Jamais je ne pourrai te pardonner, même si j'en ai plus qu'envie... Je suis désolé, mais ce n'est pas possible...

Elle partit, le laissant seul et désespéré d'avoir perdu celle qu'il aimait pour celle qu'il croyait aimer...

probrucas  (11.03.2007 à 11:49)
sydney partit cher elle pour voir sont fils james
s:sa va mon coeur ?
j:oui maman ou il est papa?
s:j ai une idee et sion n allais se coucher
elle le coucha et apres tomba en senglot l homme de sa vie l aimais elle en n etait sur mes elle n arrivait pas a lui pardonner et sa lui fesait beaucoup de mal quand sont fils parlais de sont père mes d un autre cote elle ne voulait pas l enpécher de parler de lui apres avoir pleurer pendant 1 heure elle alla se coucher car demin elle allais devoir aller au travaille a APO

naley190  (11.03.2007 à 16:48)
Mais cette nuit-là elle ne dormit pas...Son passé ressurgissait par flash dans sa tete, elle revoyait tout, sa rencontre avec lui, ses baisers avec lui, leurs nuits ensemble, elle sentait son parfum, tendait la main sur l'oreiller posé à coté de sa tete mais il n'était pas là, il n'étais plus là...

Elle se décida donc à se lever, jeta un bref regard à son réveil....3h30....et se fit chauffer un café...pendant ce temps là elle entra sur la pointe des pieds dans la chambre décorée de bleu, de son petit james, elle le regarda dormir....il était sa seule réussite, la seule chose qui lui rappelait que sa vie n'était pas une sucession d'échecs, il était le seule homme du haut de ses quelques mois en qui elle avait confiance...Elle l'observait...qu'est ce qu'il était mignon, recroquevillé tel un fétus, son ours à la main, avec ce visage serein propre au bébé endormi....il avait cette facette d'ange sous lequel se cachait un grand caractère...un tempérament bien trempé....

"Derrière chaque jolie visage se cache un secret derrière le sien se cache une conspiration..."

Il n'avait pas hérité de la famille la plus normale qui soit, la plus équilibrée, mais on l'aimait ses deux parents à leur façons l'aimaient....

La sonnerie du micro-onde retentit elle sortit précipitament de la pièce ne voulant pas réveiller son fils, sa chaire, son sang...





sydbristow  (12.03.2007 à 15:22)
Et le temps passait vaughn et elle travallait ensemble, non sans difficulté...

Mais elle décidai de reconstruire sa vie, pour elle et pour son fils...

Elle achetai une nouvelle maison, une nouvelle voiture, la Cia la payait assez bien pour qu'elle puisse se permettre ce genre de coup de tete, faisait décorée la maison à sa guise, et se rapprochait par la meme de la maison de son père Jack, il lui semblait bien que son fils voit souvent son grand père, histoire de lui donner un minimum de repère, et également parce que son autre grand père, était mort, sa grand mère était sur la liste noire de la cia et son autre grand mère était quelque peu absente...

A cette idée elle sourit sa vie était vraiment spéciale...

Mais elle se prépara, appella brièvement son nouvel amis rencontré par hasard au cours d'une mission , lui aussi travaillait à la cia ce qui lui plaisait particulièrement elle n'aurait pas à cacher quoique ce soit s'ils décidaient d'aller plus loin....oh....attendez Sydney envisageait à nouveau une relation avec un homme ( ne répondant pas au nom de vaughn qui plus est)!

Petite victoire avec un V!

sydbristow  (12.03.2007 à 15:33)
sudney:tomas mon coeur tu peut aller t occupper de james j ai la fleme de me lever
tomas:oui bien sur mon amour
sudney:merci
du cote de vaugh s etait mi a boire il etait depressife depuis que sudney avait rencontrer son petit copinen tout cas james adorait sont beau père
1 heure plus tard tomas partit travailler
james:
maman je veux mon papa
sydney:nn ton papa ne vas pas bien tu le vera plus tard jameset va t habiller aller
james:ba je vais le dire a tamas se soir
sydney: tu na pas interet james
du cote de vaughil avait une idee la derniere pour voir si sydney l aimais il allait se fair passer pour mort quelque jour apres sydney le sus
sydney:nn ses pas possible mes comment il a pus me laisser ses pas possible (en larme)
vaugh s avait que sydney l aimais toujour mes comment pouvais t il fair ? comme passer de la mort a la vie ?

naley190  (14.03.2007 à 18:49)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E03
Jeudi 18 avril à 21:10
4.14m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E154
Jeudi 18 avril à 20:45
2.95m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E168
Jeudi 18 avril à 19:15
2.51m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E169
Jeudi 18 avril à 18:35
2.22m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E74
Jeudi 18 avril à 13:45
1.98m / 24.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 22:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E15
Mercredi 17 avril à 21:30
0.79m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage