HypnoFanfics

Et si Shaw avait changé de camp ?

Série : Person of Interest
Création : 24.11.2020 à 23h09
Auteur : Supersympa 
Statut : Terminée

«  Après plusieurs mois de tentatives infructueuses, Samaritain parvient à retourner Sameen Shaw et à en faire un de ses agents. » Supersympa 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 11 paragraphes

Afficher la fanfic

Cela fait 10 mois maintenant. 10 longs mois que Sameen est retenue prisonnière par Greer Dieu sait où. 10 longs mois que la sociopathe subit invariablement la même simulation dans laquelle elle finit par se tirer une balle dans la tête pour ne pas faire de mal à Root. C’est alors que la 6997ème simulation démarre. Là aussi, le scénario reste le même… ou presque : avant de se suicider, Shaw tire dans le bras gauche de Root.

Greer : Enfin on progresse. Lancez une nouvelle simulation.
Technicien : Oui monsieur.

Le technicien relance la simulation. Cette fois, la sociopathe tire dans le bras et la jambe. 6999ème  simulation. Shaw vise l’abdomen, mais pour Greer, ce n’est pas encore suffisant. 7000ème simulation. L’ex agent de l’ISA vise cette fois la tête.

Greer : Ça y est. Mlle Shaw est enfin prête. Donnez-lui un somnifère et ramenez-la dans sa chambre afin qu’elle se repose. Je la veux en pleine forme avant de l’envoyer sur le terrain.

L’infirmière donne donc de quoi dormir à Shaw avant de lui retirer ses lunettes et sa perfusion et de l’installer dans le fauteuil pour ensuite la ramener dans sa chambre. Environ 7 heures plus tard, Greer rejoint la sociopathe qui s’est changée et est prête pour sa prochaine mission.

Greer : Bonjour, Sameen. Comment vous sentez-vous ?
Sameen : Agent Shaw prête à partir en mission, Monsieur.
Greer : Excellent.

Pour l’ancien espion britannique, le résultat obtenu suite au conditionnement dépasse ses espérances. Désormais, Sameen est un véritable robot humain et est officiellement devenue un agent de Samaritain.

Sameen : Quelle est ma mission, Monsieur ?
Greer : Doucement, Sameen. Prenez le temps de bien récupérer. Je vous veux au maximum de vos capacités. Alors, détendez-vous. Je vous appelle dès que j’ai besoin de vous.
Sameen : A vos ordres, Monsieur.

Greer sort de la chambre et rejoint Lambert qui l’attendait près de la porte.

Lambert : Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je n’ai pas confiance en elle. Si elle parvenait à se libérer du contrôle de Samaritain…

Le Britannique se met alors à sourire.

Greer : J’admets que votre inquiétude est légitime. Mlle Shaw est la reine des fortes têtes. Mais imaginez ce qu’elle peut nous apporter. Qui sait ? Nous pourrions l’utiliser pour attirer Mlle Groves de notre côté ce qui serait un atout non négligeable. Toutefois, si elle devait se retourner contre nous, Samaritain a prévu une sorte de… sécurité. Mais j’espère que nous n’aurons pas à nous en servir.


Supersympa  (24.11.2020 à 23:16)

Une semaine plus tard, à la station de métro, Root tourne en rond comme un lion en cage. La seule chose qui occupe ses pensées en ce moment, c’est Shaw. Où Samaritain l’a-t-il emmenée ? Que lui fait-il ? Le sort de la sociopathe la tourmente tellement qu’elle en a perdu le sommeil. La hackeuse fait alors des allers-retours entre le bureau de Finch et la cage de Faraday où le résultat entre les copies de la Machine et de Samaritain reste inchangé. Pendant ce temps, Reese la regarde se déplacer dans la pièce.

Reese : Tu ne veux pas t’arrêter de tourner et virer deux minutes ? Tu me donnes le tournis.

Mais Root l’ignore et continue à parcourir nerveusement la station. C’est alors qu’au bout d’un moment, l’ex tueuse à gages finit par dévier de son trajet pour se diriger vers le wagon. La jeune femme plaque alors violemment les mains sur le bureau et s’adresse à la Machine en haussant le ton.

Root : Ça suffit !!!

Root hurle tellement fort qu’elle fait sursauter Finch.

Root : Aide-moi à la retrouver ! Aide-moi ou je te jure que je me débrouillerai toute seule !
Finch : Mlle Groves, vous n’y pensez pas !

L’ex tueuse à gages se tourne alors vers l’ancien chef d’entreprise.

Root : Je suis désolée, Harold.  Mais je crois m’être montrée suffisamment patiente.
Reese : Dois-je te rappeler que c’est TOI qui nous as lancés là-dedans.
Root : J’aurais cru que vous comprendriez tous les deux étant donné que vous savez ce que ça fait d’aimer. D’aimer à un tel point que vous feriez n’importe quoi, même la pire des pires folies.

Une larme se met alors à couler sur le visage de Root, larme qu’elle essuie rapidement. Au même moment, la Machine révèle un nouveau numéro ce qui signifie que l’IA requiert l’aide du trio.

Finch : Nous en reparlerons plus tard, Mlle Groves. Nous avons du travail.
Root : Je  n’en ai rien à faire de vos numéros. Vous ne voulez pas m’aider ? Très bien.

L’ex tueuse à gages retourne dans le wagon et se met face à l’établi. La jeune femme attrape un de ses pistolets, retire le chargeur et le pose sur l’établi. Root répète l’opération avec son autre pistolet avant de déposer ensuite son tazer.

Reese : A quoi tu joues ?
Root : Je vais faire ce que j’aurais dû faire bien plus tôt avant que tu ne t’en mêles. Et n’essayez pas de m’en empêcher.

Déterminée à retrouver sa bien-aimée, l’ancienne tueuse à gages est sur le point de se diriger vers le passage secret quand Balou la retient par la manche de son jean. Attendrie par la réaction de l’animal, Root s’agenouille auprès de ce dernier et lui caresse gentiment la tête.

Root : Ne t’en fais pas. Je vais tout faire pour nous la ramener.

Après que Balou lui ait léché le visage, l’ex tueuse à gages dépose un baiser sur la truffe du berger malinois avant de lui faire un câlin. Après quoi, Root se redirige vers le passage secret.

Root : Surtout, ne me suivez pas.
Finch : Mlle Groves, je vous en conjure ! Revenez ! C’est de la folie !
Reese : C’est inutile, Finch. Elle ne vous écoutera pas. Allons nous occuper de notre numéro.

C’est ainsi que Reese et Finch regardent Root s’éloigner et quitter la station de métro.


Supersympa  (26.11.2020 à 13:47)

Le soir même, Root se rend donc seule dans un parc. L’endroit est totalement désert. Il y a du brouillard. La hackeuse est tellement pressée de retrouver son grand amour qu’elle est vraiment prête à tout pour être à nouveau à ses côtés. Root regarde ensuite en direction d’une caméra.

Root : Tu veux mon implant et je veux retrouver Sameen. Alors, me voilà.

L’ex tueuse à gages patiente donc pendant près d’une heure jusqu’à ce qu’elle entende une voiture arriver derrière elle. Root se met alors à genoux et croise les doigts derrière la tête.

Root : Vous en avez mis du temps. Je suis venue me rendre et me constituer prisonnière.
Sameen : Arrête de te donner en spectacle.

L’ex tueuse à gages croit rêver. La jeune femme se lève et se retourne. Sameen se tient là, devant elle, en chair et en os et bien vivante. Root la prend alors dans ses bras et l’étreint de toutes ses forces, la larme à l’œil.

Root : Shaw, c’est toi ? C’est vraiment toi ?
Sameen : Oui. Je suis parvenue à m’échapper il y a une semaine.
Root : Une semaine ? Mais… Où étais-tu ? Que t’est-il arrivé pendant tout ce temps ?

La sociopathe ne répond pas. C’est alors que d’autres voitures les rejoignent. Terminées les effusions. Il est temps de fuir. La hackeuse défait donc son étreinte.

Root : Viens, il faut vite partir d’ici.
Sameen : Non.
Root : Quoi ?

C’est alors que Sameen la repousse et sort une arme qu’elle pointe sur Root.

Root : Mais qu’est-ce que tu fais ?
Sameen : Les doigts croisés derrière la tête, vite !

Root est stupéfaite par cette trahison. Mais que lui est-il arrivé ? En attendant de connaître la réponse à sa question, la hackeuse obéit sans discuter.

Root : Très bien, je me rends. Je refuse de te faire du mal.

Sameen pratique ensuite une fouille au corps minutieuse au cours de laquelle elle ne trouve ni téléphone, ni mouchard, ni arme. C’est alors que les agents de Samaritain sortent de leurs voitures menés par Lambert.

Lambert : Excellent travail, Mlle Shaw. Mr Greer sera enchanté.
Sameen : Je n’ai pas eu à faire grand-chose. Elle s’est rendue d’elle-même.

Cette remarque ne semble pas convaincre l’agent qui se montre méfiant. Après presque 2 ans de lutte acharnée, l’interface analogique de la Machine lâcherait tout comme ça ?

Root : Qu’est-ce que Samaritain lui a fait ?
Lambert : Oh, mais absolument rien. Votre petite amie a juste fini par accepter la réalité. A mon tour de vous poser une question : pourquoi cette soudaine reddition ?
Root : C’est simple : je voulais retrouver Shaw et la Machine ne voulait pas m’aider. Donc…

Lambert s’adresse ensuite à Sameen.

Lambert : Menottez-la et gardez-la bien à l’œil. On ignore quel genre d’as elle peut cacher dans sa manche. Oh et bâillonnez-la également. Inutile que je vous rappelle à quel point elle peut être bavarde.

La sociopathe obéit et attache les mains de Root dans le dos avec des menottes en plastique pendant que cette dernière tente de la ramener à la raison.

Root : Sameen, je t’en prie. Réveille-toi. Ce n’est pas toi.

Mais Sameen reste sourde aux supplications de Root.

Root : Chérie,  s’il te plaît, réagis mmph !

L’ex tueuse à gages a à peine fini sa phrase que la sociopathe la bâillonne en lui plaquant un tissu sur la bouche avant de nouer les extrémités sur ses cheveux. Après quoi, Sameen lui met une cagoule intégrale sur la tête, puis la mène à sa voiture en la maintenant fermement par le bras avant de la forcer à s’assoir à l’arrière et de boucler sa ceinture. Sameen s’installe ensuite au volant, puis le convoi se dirige vers le QG de Samaritain.


Supersympa  (27.11.2020 à 15:43)

Environ une demi-heure plus tard, Root sent la voiture dans laquelle elle se trouve en train de ralentir avant de s’arrêter complètement. La hackeuse entend ensuite des portières s’ouvrir et se refermer avant de sentir quelqu’un déboucler sa ceinture, puis une main lui attraper fermement le bras. Etant aveugle, Root n’a d’autre choix que de se laisser guider par Sameen. Après avoir marché sur environ deux ou trois dizaines de mètres, les deux jeunes femmes entrent alors dans un ascenseur. Une fois arrivées au bon étage, Sameen guide à nouveau Root avant de la forcer à s’arrêter dans un premier temps, puis à se mettre à genoux dans un second temps.

Root : Ummf !

Après quoi, la sociopathe lui retire sa cagoule. Complètement décoiffée, Root secoue la tête pour remettre ses cheveux en ordre avant de regarder autour d’elle. C’est ainsi qu’elle aperçoit Sameen à sa droite et Lambert à sa gauche. L’ex tueuse à gages regarde ensuite devant elle et voit Greer, de dos, en train de regarder plusieurs écrans vidéo montrant des images provenant du monde entier et regroupés comme s’ils n’en formaient qu’un seul.

Sameen : Mission accomplie, Monsieur.
Greer : Excellent travail, Mlle Shaw.
Sameen : Merci, Monsieur. Mais je n’ai aucun mérite : elle s’est rendue d’elle-même.
Greer : Vous êtes trop modeste.

L’agent britannique fait alors demi-tour afin de s’adresser à sa prisonnière, un sourire satisfait sur le visage tandis que celle-ci lui adresse un regard noir.

Greer : Vous me décevez, Mlle Groves. Que vous est-il arrivé ces trois dernières années ? Avant tout cela, vous aviez une vision claire et limpide sur ce monde. Mais la Machine vous a enrôlée et a corrompu votre esprit.

Greer marque alors une pause. Ce dernier a malheureusement raison sur un point : elle pensait comme lui à une époque. Elle pensait que l’humanité n’était pas digne de confiance. Mais son point de vue a bien changé depuis. Grâce à la Machine. Grâce à Harold. Mais aussi et surtout grâce à Sameen, la personne qui lui a permis de découvrir qu’elle était capable d’éprouver à nouveau des sentiments. Des sentiments d’une force inouïe.

Greer : Vous auriez pu être un atout précieux pour Samaritain. Quel dommage. Cela vous aurait permis d’être à nouveau aux côtés de votre chère Sameen. Car, comme vous le voyez, elle a enfin fini par comprendre où était sa vraie place.

Pendant que Root continue de le regarder avec mépris, Greer s’adresse à nouveau à Sameen.

Greer : Enfermez-la dans une cellule en attendant que Samaritain décide de son sort.
Sameen : A vos ordres.

La sociopathe attrape à nouveau par le bras Root qui se laisse faire une fois de plus sans opposer de résistance mais, alors qu’elle est sur le point d’emmener sa prisonnière, Sameen a alors des flashs dans lesquels elle se voit embrasser Root. Cette dernière se rend compte qu’il se passe quelque chose d’inhabituel chez l’ex Marine, tout comme Greer.

Greer : Tout va bien, Mlle Shaw ?
Sameen : Oui… Oui, Monsieur. Juste un léger mal de tête.

Après avoir repris ses esprits, Sameen emmène donc sa prisonnière jusqu’aux cellules de la base.


Supersympa  (28.11.2020 à 17:49)

Root ne sait pas depuis combien de temps elle est enfermée dans cette cellule. Deux heures, trois, plus… Qu’importe. Il faut procéder étape par étape. Etape 1 : sortir de cette cellule. Etape 2 : retrouver Sameen. Etape 3 : s’échapper de cette base sans se faire tuer (mais pour ça, on improvisera au fur et à mesure). Etape 4 : emmener Sameen à l’abri afin de la guérir de son lavage de cerveau. C’est en effet la seule explication à son attitude. Mais comment Samaritain s’y est pris pour la faire passer dans son camp ? C’est toute la question. La hackeuse analyse alors sa situation pour la énième fois. Sa cellule mesure 3 mètres sur 4, soit la taille approximative d’une cellule individuelle standard, il y a un lit inconfortable, une cuvette et un lavabo, mais pas de glace (donc pas de verre à casser). Les vitres sont renforcées. Elle n’a ni arme, ni même le moindre petit accessoire (comme une épingle à cheveux par exemple). Et pour couronner le tout, celle qu’elle aime est passée à l’ennemi. En résumé, la situation n’est pas brillante. Il se peut même que ce soit la fin du voyage pour la hackeuse. Root devra donc faire preuve d’une incroyable imagination si elle veut parvenir à s’évader. Mais alors qu’elle commence à imaginer un plan, l’ex tueuse à gages entend des bruits de pas. Ces derniers semblent se diriger vers sa cellule. La poignée se met alors à bouger. C’est bien cela, la personne se dirige vers sa cellule. La porte s’ouvre alors et Root reçoit une visite à la fois inattendue et inespérée. En effet, sa visiteuse n’est autre que Sameen. Cependant, Root préfère ne pas s’emballer.

Root : Sameen ?

La sociopathe ne perd pas de temps. Après avoir fermé la porte derrière elle, la sociopathe attrape une chaise située à proximité et s’assoit en face d’elle.

Sameen : Est-ce que c’est vrai ?
Root : Quoi ?
Sameen : Toi et moi, est-ce qu’on sort ensemble ?
Root : A mon grand regret, non. 
Sameen : Pourtant, je viens d’avoir des flashs où on s’embrassait et où on couchait ensemble.
Root : Nous nous sommes bien embrassées une fois. Ou, pour être plus précise, TU m’as embrassée. Mais nous n’avons jamais couché ensemble.

Sameen est perdue. Les explications de Root ne l’aident pas à démêler le vrai du faux.

Sameen : Donc, il n’y a rien entre nous ?
Root : Absolument rien. Cela dit, j’ignore quelle était la signification de ton baiser.

La sociopathe se met alors à réfléchir à qui elle doit croire : Greer ou Root ? Le choix est vraiment cornélien. Cela dit, Root semble sincère.

Root : Si je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, je sais en revanche que je tiens énormément à toi. Tu es même la première personne pour qui je sacrifierai ma vie sans la moindre hésitation.

Sameen ne comprend pas : Greer et Samaritain n’ont pas arrêté de lui répéter que la hackeuse ne lui voulait que du mal. Or leur conversation semble lui indiquer le contraire. Ou peut-être que la hackeuse tente de la manipuler. C’est alors que la sociopathe se lève et s’apprête à quitter la cellule quand Root lui donne un dernier conseil.

Root : Tu n’es pas obligée de me croire sur parole. Tu n’as qu’à écouter ce que te dit ton cœur.

Après quoi, Sameen quitte la cellule.


Supersympa  (29.11.2020 à 18:06)
Message édité : 29.11.2020 à 17:44

Depuis le départ de Sameen, Root se met à réfléchir. La conversation qu’elles ont eue lui laisse penser qu’il reste un espoir. Un espoir de la ramener. Et elle est prête à employer n’importe quel moyen pour y parvenir, y compris se sacrifier afin de provoquer un choc chez la sociopathe si cela s’avère nécessaire. Alors que l’ancienne tueuse à gages se perd dans ses réflexions, Sameen revient lui rendre visite.

Root : Je suis contente de te revoir.

Mais la joie de Root est de courte durée. En effet, la sociopathe plaque brutalement l’ex tueuse à gages contre le mur avant de la forcer à mettre les mains dans le dos.

Root : Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais ?

Sameen ne répond pas et attache à présent les poignets de l’ex tueuse à gages avec des menottes en plastique qu’elle a sorties de sa poche.

Root : Sameen, s’il te plaît. Explique-moi ce qui se paffe…
Sameen : La ferme.

Root n’a pas le temps de finir sa phrase. En effet, Sameen la bâillonne en lui plaquant un tissu sur sa bouche avant d’en nouer les extrémités sur ses cheveux. Après quoi, la sociopathe lui met une cagoule intégrale sur la tête. La hackeuse est donc désormais muette et aveugle à nouveau et sent alors l’ex Marine la saisir fermement par le bras.

Sameen : Allez, avance.

Root doit donc se laisser guider dans le bâtiment par Sameen qui la maintient fermement par le bras.

Sameen : Tu voulais savoir ce qui se passe ? Je viens de recevoir les ordres de Samaritain. Il a décidé que, finalement, tu ne lui es d’aucune utilité. Il a juste besoin de ton implant cochléaire. Il m’a donc demandé de t’emmener dans un endroit désert pour t’exécuter et de t’ouvrir la tête  pour récupérer ton implant.

L’ancienne tueuse à gages n’arrive pas à croire ce qu’elle vient d’entendre. Elle n’arrive pas à croire que la personne à laquelle elle tient le plus au monde a fini par rebasculer de l’autre côté. L’a-t-elle perdue pour toujours ? Non, Root refuse ne serait-ce que d’envisager cette possibilité. L’ex Marine emmène sa prisonnière jusqu’au parking situé au 1er sous-sol et sélectionne une des voitures avant d’en ouvrir le coffre.

Sameen : Allez, entre là-dedans.

Root n’a d’autre choix que d’obéir et entre, non sans difficultés, dans le coffre de la voiture que Sameen referme aussitôt avant de s’installer au volant et de démarrer.


Supersympa  (30.11.2020 à 15:52)

Sameen cherche un endroit suffisamment loin de la ville pour qu’elles ne soient pas dérangées. C’est ainsi qu’au bout d’une demi-heure de trajet, la sociopathe finit par s’arrêter en haut d’une falaise. La jeune femme descend de voiture avant de se diriger vers l’arrière et d’ouvrir le coffre afin d’en faire sortir Root. La sociopathe la pousse ensuite violemment et pointe son arme sur elle.

Sameen : A  genoux.

Voyant que Root ne lui obéit pas, Sameen la force à s’agenouiller.

Sameen : J’ai dit à genoux !
Root : Mmf !

Tandis que la sociopathe pointe son arme sur la tête de l’ex tueuse à gages, celle-ci tente de trouver un moyen de ramener sa bien-aimée à la raison. La hackeuse réfléchit rapidement et, au bout de quelques secondes, tente un coup de poker. Root secoue alors la tête une fois, deux fois, puis parvient enfin à faire glisser son bâillon avant de forcer sur ses pieds puis ses genoux pour se lever.

Sameen : Reste à genoux !

Mais Root refuse, fait demi-tour pour faire face à Sameen.

Root : On t’a demandé de me tuer. Alors vas-y, tue-moi. Si je dois mourir aujourd’hui, autant être tuée par toi.

La sociopathe regarde la hackeuse dans les yeux quand elle a à nouveau des flashs où elle voit Root lui sauver la vie, où elle lui change ses pansements, où elles se sourient et, surtout où elles s’embrassent. Sameen se met alors à hésiter. Son bras tremble.

Sameen : Je… je ne peux pas faire ça. Je n’y arrive pas.

L’ex Marine finit par abaisser son bras. Sentant que sa bien-aimée est en train de revenir, l’ex tueuse à gages se met alors à verser une larme.

Root : Je t’aime.

 Root finit par embrasser tendrement la sociopathe. Celle-ci laisse alors tomber son arme, retire les menottes de l’ex tueuse à gages avant de prendre le visage de Root dans ses mains tandis que celle-ci la prend par la taille. Cette fois, Sameen n’a plus de doute : Root l’aime sincèrement. Le baiser dure au moins 5 bonnes minutes jusqu’à ce qu’elles soient interrompues par l’arrivée de Lambert.

Lambert : Navré de vous interrompre, mesdemoiselles. Mlle Shaw, je suis vraiment déçu, tout comme le sera Mr Greer. Je vais devoir vous éliminer avec votre petite amie.

L’homme de main de Greer pointe alors son arme sur Root pour l’abattre, mais Sameen s’interpose. La hackeuse se dépêche de ramasser l’arme de l’ex Marine et tue Lambert. Après quoi, Root secoue Sameen pour la réveiller.

Root : Sameen ! Je t’en supplie, réveille-toi !

La hackeuse ouvre alors la veste de l’ex Marine d’un coup sec et découvre un gilet pare-balles. Elle se met alors à soupirer de soulagement quand la sociopathe se  réveille.

Sameen : Aïe… Ça fait mal.
Root : Mais au moins, tu es toujours en vie.

Les deux femmes se lèvent, mais, à peine debout, Sameen se met à hurler de douleur en se tenant la tête et tombe à genoux.

Sameen : AAAAAAAH !!!
Root : Sameen ! Qu’est-ce qu’il y a ?
Sameen : C’est Samaritain ! Il est dans ma tête !

Samaritain envoie alors des flashs à Sameen et, sous l’apparence du jeune Gabriel Haywark, continue d’essayer de la manipuler.

Samaritain : Root te ment, Sameen. Elle t’a abandonnée. Elle ne t’aime pas. Tu ne l’intéresses pas.
Sameen : C’est faux ! Tout ce que tu dis est faux ! Elle tient à moi, je le sais maintenant ! C’est toi le menteur !
Root : Bien sûr que je tiens à toi !

Le combat que mène Sameen est rude et violent. Elle souffre. Elle a mal.

Root : C’est ça chérie ! Combats-le !
Sameen : Ma tête ! J’ai mal !
Root : Je sais que tu as mal ! Mais tu peux le faire !
Sameen : Je… je n’y arrive pas ! C’est trop dur !

La hackeuse prend alors la tête de la sociopathe dans ses mains et la regarde droit dans les yeux.

Root : Chérie…. Chérie, regarde-moi et écoute-moi. Concentre-toi sur moi. Tu es la personne la plus forte que je connaisse. Tu es une battante. Tu es plus forte que cette saleté. Je le sais. Je le sais parce que je te connais mieux que tu ne te connais toi-même.  Alors ne la laisse plus te contrôler et expulse-la de ta tête.
Samaritain : Tue-la, c’est un ordre.
Sameen : JAMAIS !!! Jamais je ne tuerai la seule personne que j’aime et qui m’aime !

Sameen fournit alors un ultime effort.

Sameen : Sors… de… ma… TEEEEEEETE !!!

Ce dernier est tellement intense qu’elle a l’impression que son cerveau est en train d’exploser  avant de s’évanouir dans les bras de Root.

Root : Sameen ! Chérie ! Ça va ? Réponds-moi !


Supersympa  (01.12.2020 à 16:47)

Root arrive à l’un des appartements qui lui sert de planque situé sur la carte fantôme. L’ex tueuse à gages prend Sameen encore inconsciente dans ses bras, se rend dans la chambre une fois à l’intérieur et la dépose délicatement sur le lit avant de remonter la couverture sur elle au niveau des épaules. Après quoi, Root dégage une mèche de cheveux située devant les yeux de Sameen pour admirer son visage.

Root : Ça y est, ma chérie. Tu es enfin de retour à la maison.

La hackeuse laisse la sociopathe se reposer et téléphone à Finch afin de le rassurer, mais aussi pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Root : Harold ? Root à l’appareil… Calmez-vous. Oui, je vais bien.  Et j’ai une bonne nouvelle : Sameen est avec moi… Mais non, on ne craint rien, on est dans la zone délimitée sur la carte fantôme.

C’est alors que Sameen se réveille.

Root : Je vous laisse, Harold. Elle revient à elle. Je vous rappelle plus tard.

Root coupe la communication et se rend auprès de l’ex agent qui se réveille et tente alors de s’assoir dans le lit quand elle ressent une vive douleur.

Sameen : Aïe…  Bon sang… Qu’est-ce qui s’est passé ?

La hackeuse l’accueille avec un grand sourire.

Root : Doucement, Mlle la dure à cuire. . C’est vraiment toi cette fois ?
Sameen : Ben oui. Qui veux-tu que ce soit ?

Root finit par craquer : elle prend alors Sameen dans ses bras et se met pleurer.

Root : Je suis si heureuse de te retrouver enfin ! Si tu savais à quel point tu m’as manqué ! J’ai cru que j’allais devenir folle ! J’ai parcouru le monde entier pour te retrouver !
Sameen : Moi, j’ai  hâte de revoir mon chien.

La hackeuse se met à rire. Cette fois, elle en est sure : Sameen est enfin redevenue elle-même.

Root : Et je suis sure que lui aussi.

Après quoi, Root s’inquiète de son état de santé.

Root : Comment tu te sens ? Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?
Sameen : On était à la Bourse, je vous ai permis de fuir, j’ai été torturée par Samaritain et puis… plus rien.

En effet, Sameen a oublié les évènements de ces derniers jours, à la plus grande déception de Root car cela signifie qu’elle a oublié leur baiser sur la falaise.

Sameen : Et j’ai besoin d’une Aspirine.
Root : Je t’apporte ça tout de suite. Reste allongée.

L’ex tueuse à gages quitte alors la chambre un instant, puis revient avec le cachet et un verre d’eau.

Root : Tiens.
Sameen : Merci.

Sameen avale le cachet avec une gorgée d’eau, puis examine les lieux du regard.

Sameen : On est où là ?
Root : Dans une de mes planques.
Sameen : Joli petit nid.
Root : Tu emménages ?

La sociopathe tente à nouveau de se lever quand elle sent à nouveau sa douleur au niveau de l’abdomen se réveiller.

Sameen : Aïe…
Root : Doucement. Tu devrais rester couchée et dormir un peu. Tu as vécu une sacrée épreuve.
Sameen : J’aimerais prendre une douche avant.
Root : Bien sûr. La salle de bain est de ce côté.

Sameen sort donc péniblement du lit et se rend dans la salle de bain.


Supersympa  (02.12.2020 à 11:58)

Malgré sa blessure, Sameen parvient à prendre sa douche sans trop de mal.

Sameen : Tu es sure qu’on ne risque rien ici ?
Root : Certaine. La Machine me l’a assuré.

La sociopathe sort de la salle de bain tout en continuant à se sécher les cheveux.

Sameen : Je vais avoir besoin de ton aide pour ce bleu.
Root : Va t’installer dans la chambre, j’arrive.

Quelques instants plus tard, la hackeuse se dirige vers la chambre avec tout le nécessaire et a une drôle de surprise après avoir rejoint son invitée. En effet, cette dernière est assise sur le lit, en soutien-gorge et culotte noir, les cheveux détachés et encore légèrement mouillés. Est-ce une provocation ? Une volonté de la part de Sameen de se montrer, pour une fois, sexy et aguicheuse comme elle ne l’a jamais été auparavant ? Ou bien simplement du je-m’en-foutisme, ce qui est plus dans son caractère ?

Sameen : J’espère que tu apprécies la vue.
Root : Oui, beaucoup.

Malgré ce spectacle, Root reste concentrée sur sa tâche. La hackeuse rejoint son invitée sur le lit et commence à nettoyer le bleu provoqué par l’impact de la balle avant de bander la taille de la sociopathe.

Root : Ça va ? Tu n’as pas trop mal ?
Sameen : J’en ai vu d’autres.

Après quoi,  l’ex Marine se rhabille avec des affaires à sa taille que la hackeuse lui a sorties pendant qu’elle était sous la douche. En effet, l’ex tueuse à gages a toujours gardé l’espoir de retrouver l’élue de son cœur et a donc acheté des vêtements en prévention.

Root : Maintenant, recouche-toi.

La sociopathe obéit et s’allonge, puis se met tout à coup à greloter.

Sameen : J’ai froid.

Root se dirige vers un placard et attrape une épaisse couverture à rajouter aux draps pour réchauffer Sameen.

Root : C’est mieux comme ça ?
Sameen : Oui, merci.

Epuisée, la sociopathe s’endort aussitôt. L’ex tueuse à gages la regarde dormir quelques instants avant de l’embrasser sur la joue.

Root : Repose-toi bien, mon amour. Tu es en sécurité à présent. Maintenant que je t’ai retrouvée, je ne te quitte plus.


Supersympa  (03.12.2020 à 10:58)

Sameen sent alors quelque chose de froid et humide en train de glisser sur sa joue. Une… langue ? Non, elle n’a pas osé faire ça ! La sociopathe se redresse et se fait à présent lécher le visage. Ce n’est qu’après quelques minutes que Sameen réalise ce qui se passe.

Sameen : Salut Balou !
Root : Je me suis dit que ça te ferait plaisir. Et j’ai visiblement eu raison. Et puis, ça se voyait que tu lui manquais.

La sociopathe et Balou continuent de profiter de leurs retrouvailles tandis que la hackeuse regarde la scène en souriant. La jeune femme dépose un baiser sur la truffe du berger malinois tout en le grattant derrière les oreilles et se met à rire. Un rire court, mais sincère. Après toutes ces effusions, Balou descend du lit pour se coucher dans le panier que Root lui a acheté. Après quoi, les deux femmes restent là sans parler pendant quelques instants jusqu’à ce que Root présente ses excuses.

Root : Je… je suis désolée de…
Sameen : Arrête. C’est toi qui m’a kidnappée et torturée ?
Root : Non, mais…
Sameen : Alors l’affaire est close.

Mais l’ex tueuse à gages persiste.

Root : J’aurais dû en faire plus. J’aurais dû mieux chercher.
Sameen : Ecoute, c’était MA décision. Et si je devais me sacrifier à nouveau, je le ferais sans hésiter.

Malgré tout, Root ne peut s’empêcher de ressentir une certaine culpabilité à cause de ce que Sameen a subi ces 10 derniers mois. C’est alors que quelque chose d’inattendu se produit : l’ex Marine prend délicatement le visage de la hackeuse dans ses mains et l’embrasse tendrement.

Root : C’est en quel honneur ?
Sameen : Tu m’as sauvé la vie. Je t’offre ta récompense.

Mais Root ne partage pas son avis et baisse les yeux, rongée par la honte et la culpabilité de ne pas avoir réussi à sauver sa bien-aimée.

Root : Je ne t’ai pas sauvée. Au contraire. J’ai échoué de façon magistrale.
Sameen : Si, tu m’as sauvée. Tu ne m’as pas abandonnée et tu m’as aidée à me libérer du contrôle de Samaritain. Tu es la première à en avoir fait autant pour moi.

La sociopathe embrasse à nouveau l’ex tueuse à gages et commence à lui retirer son blouson quand celle-ci la stoppe dans son élan.

Root : Attends.
Sameen : Quoi ? C’est ce que tu veux depuis le début, non ? Coucher avec moi.
Root : C’est vrai, mais…
Sameen : Alors il est où le problème ?
Root : Je ne veux pas que tu le vois comme une obligation, une dette ou je ne sais quoi de ce genre. Je voulais attendre que tu en aies envie.
Sameen : C’est le cas. Et étant donné qu’on est en pleine apocalypse, on n’aura peut-être pas d’autres occasions.

Devant de tels arguments, Root cède et lui rend son baiser. Cela aura pris du temps, mais le moment qu’elle a tellement attendu est enfin arrivé.


Supersympa  (04.12.2020 à 16:16)

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S17E12
Vendredi 15 janvier à 21:05
3.11m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E90
Vendredi 15 janvier à 20:45
3.93m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E95
Vendredi 15 janvier à 20:20
2.97m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E135
Vendredi 15 janvier à 19:10
3.49m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La Promesse, S01E04
Jeudi 14 janvier à 22:10
6.56m / 35.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Star Trek : Discovery, S01E13
Jeudi 14 janvier à 22:00
1.50m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S22E05
Jeudi 14 janvier à 22:00
3.83m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Last Man Standing, S09E03
Jeudi 14 janvier à 21:30
2.84m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Encore des reprises sur les chaînes anglophones cette semaine ! Dimanche 17 janvier  Batwoman - The...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Voici ce qui vous attend cette semaine sur les chaînes francophones : Dimanche 17 janvier 16h55...

Une bande-Annonce pour la série israélienne Losing Alice

Une bande-Annonce pour la série israélienne Losing Alice
La série israélienne Losing Alice sera dévoilée le 22 janvier 2021 sur Apple TV+. Cette série est un...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
En ce week-end, le programme est plus léger que d'habitude, ce sera moins compliqué de faire un...

FX renonce à la série Redeemer

FX renonce à la série Redeemer
Le projet de série Redeemer a été annulé. Ce projet avait été commandé par la chaîne FX il y a tout...

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage