Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Person of Interest
Création : 03.01.2021 à 19h33
Auteur : Supersympa
Statut : Terminée
« Root et Sameen tentent de mettre fin à un trafic d’armes, mais perdent leurs couvertures. Repensant à l’épisode de la Bourse , la hackeuse décide de faire cavalier seul , mais finie capturée. » Supersympa
Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes
Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics
Root est pieds et poings liés sur cette chaise et bâillonnée avec ce tissu sur la bouche depuis déjà un bon moment. La hackeuse commence à se dire que Sameen avait raison : affronter cette bande seule était une mauvaise idée. S’échapper risque d’être un challenge impossible. Soudain, la porte s’ouvre et John Doe entre avec trois de ses hommes avant d’approcher de sa prisonnière afin d’abaisser son bâillon.
John Doe : Bon, assez ri. Dis-moi pour qui vous travaillez, toi et ta copine.
Malgré sa situation, Root sourit.
Root : Même si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas.
John Doe : Comme tu voudras.
Doe lui envoie un puissant coup de poing dans l’estomac. Root se retrouve alors pliée en deux, se met à tousser et continue de sourire malgré la douleur.
Root : C’est tout ce que tu as ? Même ma «copine» frappe plus fort que ça.
Doe récidive, mais envoie un coup plus puissant que le précédent à tel point que Root finit le souffle coupé. Cette fois, le criminel est à court de patience.
John Doe : POUR QUI VOUS TRAVAILLEZ ???
Soudain, des bruits de coups de feu et des aboiements se font entendre dans la pièce d’à côté. Doe s’adresse alors à un de ses homme qui monte la garde devant la porte.
John Doe : Va voir ce qui se passe !
L’homme obéit et sort de la pièce.
Root : Kof kof ! Mon pauvre ami… Tu n’as pas la moindre idée de ce qui t’attend. Kof !
Une nouvelle série de coups de feu se fait entendre, puis Sameen entre dans la pièce et tue les deux hommes de main restants. Doe sort alors une arme et la colle sur la tête de la hackeuse qui est encore en train de reprendre son souffle.
John Doe : Stop ! Un geste et je la tue !
Sameen reste immobile, son arme pointée sur Doe. La situation est extrêmement risquée. Au moindre faux pas, Root se prend une balle dans la tête. Que faire ?
Root : Ne t’occupe pas de moi, mon ange. Tue-le, qu’on en finisse.
Sameen : Pas question. Je ne veux pas prendre à nouveau le risque de te perdre.
La sociopathe remet le cran de sureté de son arme et pose celle-ci au sol avant de lever les mains.
Sameen : Tu as gagné. Je me rends. Maintenant, laisse-la partir et je te jure qu’on te laissera tranquille.
C’est alors que des aboiements venant de la pièce voisine se font entendre. Distrait, Doe tourne la tête et relève le bras, fournissant à Sameen l’occasion de ramasser son arme et de tirer deux balles sur le criminel : une première dans la jambe (lui faisant ainsi lâcher son arme) et une seconde en pleine poitrine, le tuant sur le coup. Une fois tous les criminels morts, la sociopathe se rend auprès de sa compagne pour la détacher.
Sameen : Ça va aller ?
Root : Je survivrai…
Sameen : Parfait. Parce qu’on va devoir avoir une petite discussion, toi et moi…
En colère, Sameen frappe violemment Root d’un coup de poing au visage. La hackeuse finit alors au sol et sa compagne lui reproche son manque de prudence.
Sameen : Non mais ça ne va pas ??? Tu es inconsciente ou quoi ???
Sameen n’a encore jamais été aussi en colère contre quelqu’un et Root le sait très bien. Pour l’ex tueuse à gages, c’est la preuve que sa compagne s’est inquiétée plus qu’à l’accoutumé. Et il faut bien l’admettre, cette mission était nettement plus risquée que les autres.
Sameen : Pourquoi tu as fait ça ??? Tu aurais dû me laisser t’accompagner dès le début !!!
Une fois sa colère déversée, la sociopathe reste immobile durant plusieurs minutes. Après quoi, Sameen s’approche doucement de l’ex tueuse à gages et lui tend la main pour l’aider à se relever puis, après un moment d’hésitation, l’ex agent du gouvernement lève les yeux au ciel avant de brusquement serrer la hackeuse dans ses bras. Elle l’étreint tellement fort que l’ex tueuse à gages a du mal à respirer.
Root : Chérie…
Sameen : Quoi ?
Root : Tu m’étouffes…
La sociopathe relâche rapidement son étreinte, légèrement embarrassée.
Sameen : J’ai parfaitement compris que tu ne voulais pas me perdre, mais je ne veux pas te perdre non plus. Alors, promets-moi de ne plus jamais refaire ce genre de connerie. Ok ?
Root prend alors le visage de Sameen entre ses mains et la regarde droit dans les yeux en souriant.
Root : Je te le promets. Et je suis vraiment désolée de t’avoir inquiétée.
Tout à coup, une petite larme se met à couler le long de la joue de Sameen. C’est la première fois qu’une chose pareille se produit chez la jeune femme. La sociopathe, de nouveau embarrassée, détourne alors le regard pour tenter de le cacher.
Root : Mais... tu pleures ?
Sameen : Pas du tout ! J’ai juste un truc dans l’œil !
Root : Oh, ma chérie…
Root ramène le visage de Sameen face au sien et plonge intensément son regard plein de tendresse dans celui de la sociopathe.
Root : Tu sais très bien que tu n’es pas obligée de faire ça avec moi.
Sameen : Faire quoi ?
Root : Cacher ce que tu ressens réellement. Je sais que ton petit cœur de sociopathe n’est pas aussi insensible que tu veux bien le faire croire.
L’ex tueuse à gages essuie la larme sur la joue de sa compagne et la sert à son tour dans ses bras pour la réconforter.
Root : Ecoute. La prochaine fois, je te promets de ne pas partir sans toi.
Sameen : Tu as intérêt…
La sociopathe met ensuite ses bras autour du cou de l’ex tueuse à gages qui met ses mains au niveau de la taille de sa compagne. Toutes deux échangent ensuite un sourire complice avant de s’embrasser passionnément et tendrement.
FIN