HypnoFanfics

Le message

Série : Sex Education
Création : 05.01.2021 à 22h08
Auteur : stephe 
Statut : Terminée

«  Otis a laissé un message à Maeve pour se faire pardonner et lui avouer ses sentiments. Mais Isaac l'a effacé... Réaction de nos protagonistes. » stephe 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics

 

“Salut Maeve, je sais que tu ne peux pas répondre tout de suite parce que... je te regarde en direct à la télé … mais je voulais que tu saches que je suis très fier de toi et que j’ai été incroyablement… bête. Quand tu m’as dit que t’avais des sentiments pour moi, c’est tout ce que je voulais entendre et j’étais tellement attaché à faire ce qui me semblait être juste que j’ai perdu la notion de ce qui l’était vraiment et c’était toi. Depuis le début. Je t’aime, Maeve. Rappelle-moi. J’espère qu’il n’est pas trop tard.”

Otis raccrocha, les mains tremblantes, à la fois confiant et inquiet. Comment Maeve allait réagir ? Il l’avait blessée, il le savait. Il s’était comporté comme un c******, comme son père et cela le rendait malade. 

Elle était son amie, il l’aimait et il l’avait terriblement mal traitée. 

Mais quand elle lui avait dit qu’elle avait des sentiments pour lui alors qu’il avait tout fait pour tenter de l’oublier, de se la sortir de la tête… jusqu’à sortir avec Ola… il s’était senti furieux. Il avait peur de ce que tous ses sentiments voulaient dire, les siens, à lui Otis, puis ceux de Maeve.

Maeve était tellement… impressionnante. A la fois forte et fragile. Il aimait son air bravache quand elle n’allait pas bien, ses yeux qui se fronçaient quand il l’énervait ou qu’elle n’était pas d’accord. Sa façon de le taquiner, avec ce petit sourire qu’il aimait tant.

Il savait que la vie n’avait pas été tendre avec elle ; il s’était senti tellement proche d’elle quand ils avaient commencé à se fréquenter, à faire ces réunions de sexologue au lycée. Elle savait alors qu’elle pouvait compter pour lui.

A quel moment tout ça avait déraillé ? Quand elle était sortie avec Jackson ? Quand ce dernier s’était servi de lui pour la conquérir ou encore quand lui-même était sorti avec Ola? 

Ola… elle aussi,  il l’avait blessée. Il avait voulu oublier Maeve avec elle ; il l’aimait bien, elle était gentille et drôle, ils s’accordaient plutôt bien. Enfin le croyait-il… il n’avait même pas réussi à coucher avec elle alors qu’il n’avait eu aucun mal avec Ruby… 

Et dire que Maeva savait qu’il avait couché avec elle… il se sentait vraiment bête d’avoir autant bu, de l’avoir blessée. Elle. Ola. Sa mère aussi.

Il avait hâte de rentrer chez lui et de se faire pardonner. Il ne voulait pas être son père. Absolument pas. Ce serait un cauchemar. Mais il avait compris. Lui parler lui avait fait comprendre des choses. Pas tout. Il n’avait encore que 17 ans. Mais peut-être que tout ça n’aurait pas servi à rien.

Sa mère lui pardonnerait, il le savait.

Ola aussi, elle avait bon fond et elle l’avait tellement compris, finalement.

Pour Maeve, ce serait plus compliqué, il le savait mais il se battrait pour elle. Ce serait un vrai challenge. Il lui montrerait qu’il pouvait redevenir son amie, celui qui n’avait pas hésité à venir quand elle lui avait demandé, à rester pour la soutenir.

Et puis peut-être qu’ils finiraient par être à l’unisson, tous les deux. 

 

.

 

Isaac raccrocha, les mains tremblantes. Il s’en voulait déjà. Il n’aurait pas dû supprimer le message d’Otis. Maeve ne méritait pas ça. Mais lui, méritait-il de perdre la seule fille qui semblait ne pas le voir comme quelqu’un de différent ? La seule fille qui lui donnait envie de se lever ; enfin façon de parler puisque, coincé dans son fauteuil roulant, il ne pourrait plus jamais se lever. Néanmoins, depuis qu’il avait rencontré Maeve, il se sentait plus léger. Elle était drôle, franche, cynique. Elle n’avait pas peur de l’envoyer bouler, de le confronter à ce qu’il pouvait dire, lui, aussi cynique qu’elle pouvait l’être. 

La vie ne l’avait pas gâté. Son accident - qui lui avait brisé les jambes - lui avait aussi brisé la vie… Si une personne comme Maeve pouvait le faire aller mieux, il n’allait pas la laisser filer. 

De plus, Otis ne la méritait clairement pas. Son comportement à sa soirée, la façon dont il avait parlé à Maeva l’avait surpris, choqué. Comment pouvait-elle avoir des sentiments pour lui ? Elle qui était pourtant censée ? Il ne la comprenait pas. Ce mec manquait visiblement d’assurance et pourtant, la plus belle fille du lycée craquait pour lui et il l’humiliait en public ? Il ne comprendrait jamais les mecs de son âge.

Maeve revint dans sa caravane et lui sourit ; elle jeta un œil sur son téléphone comme un espoir. Une nouvelle fois, une pointe de culpabilité lui vrilla le cœur mais il l’oublia avec un sourire de Maeve qui revenait avec des chips. Ils allaient passer la soirée ensemble à bavarder ; elle pourrait oublier Otis et son humiliation, sa mère et son comportement. 

Juste tous les deux. 

Et peut-être, qu’elle finirait par l’aimer, lui aussi. 

 

.

 

Et si… 

Maeva raccrocha, les mains tremblantes, le cœur battant, un sourire aux lèvres. Elle s’assit puis se releva, fébrile. Elle avait promis à Isaac de revenir vite mais que faire maintenant qu’elle avait entendu le message d’Otis ? Il l’avait bouleversé. Quelle andouille ! Il savait tellement lui faire mal et tellement la faire sourire. Ses sentiments pour lui étaient tellement forts. Pourquoi ressentait-elle ça pour lui ?

Était-il sincère ? Il semblait l’être et malgré son comportement des derniers jours, elle savait qu’il n’était pas un de ces c******. Elle était presque rassurée. 

Mais la colère refit surface, il lui avait dit des choses tellement dures à sa soirée. Pourquoi ? Et il avait couché avec Ruby ! D’accord, il était vraiment très saoul mais comment avait-il pu tomber aussi bas ? 

Allait-elle pouvoir oublier ses mots ? Ses comportements ? Allait-elle pouvoir lui pardonner ?

Elle entendit Isaac l’appeler ; elle ferma sa caravane pour le rejoindre. Ce soir, elle ne pouvait rien faire. Elle pouvait profiter de son ami, aussi cynique qu’elle. 

Demain, elle penserait à Otis et à son message. 

Demain, elle déciderait si elle lui pardonnait.

Avec un sourire, elle pensa à ce que ça pourrait donner, eux deux. 

FIN


stephe  (05.01.2021 à 22:10)
Message édité : 05.01.2021 à 22:11

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Tandem, S06E12
Mardi 28 juin à 22:00
5.00m / 27.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S05E14
Mardi 28 juin à 22:00
1.75m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S06E11
Mardi 28 juin à 21:10
4.95m / 25.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S05E13
Mardi 28 juin à 21:10
1.87m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E186
Mardi 28 juin à 20:45
2.47m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E212
Mardi 28 juin à 20:20
1.84m / 9.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E226
Mardi 28 juin à 19:15
2.57m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E06
Lundi 27 juin à 23:05
1.13m / 11.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un spin-off pour Meurtres au Paradis en préparation du côté de BBC One

Un spin-off pour Meurtres au Paradis en préparation du côté de BBC One
Kris Marshall reprendra son rôle de Humphrey Goodman aux côtés de Sally Bretton dans une série...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 29 juin, The Flash dévoile sa fin de saison du côté anglophone. Appelle-moi si...

Le séquel de Madame est servie avec deux de ses stars originales a trouvé son diffuseur

Le séquel de Madame est servie avec deux de ses stars originales a trouvé son diffuseur
Près de deux ans après l'annonce du développement d'un séquel pour Madame est servie, celui-ci a...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 28 juin, Only Murders in the Building commence sa nouvelle saison alors que...

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin
Duncanville est la seule série de la soirée à perdre sur ses deux critères ce dimanche. Animal...

HypnoRooms

bloom74, Avant-hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage