HypnoFanfics

Le masque tombe

Série : Batwoman
Création : 08.01.2021 à 15h09
Auteur : Emilie1905 
Statut : Terminée

« Batwoman décide de se dévoiler et confie sa véritable identité à une personne très spéciale. » Emilie1905 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics

 

Sophie Moore faisait les cent pas sur le toit, elle avait utilisé le "Bat Signal" pour faire venir Batwoman et attendait impatiemment sa venue. Elle ne savait quoi penser de la relation qui semblait les unir. D'un côté, Sophie et Batwoman faisaient une très bonne équipe sur le terrain, personne ne dirait le contraire. Mais de l'autre, ce petit jeu pourrait sérieusement mettre en péril sa carrière et Sophie ne pouvait pas prendre le risque. Pourtant, elle ne pouvait nier que leur relation était plus que professionnelle, pas avec la tension qui se dégageait entre elles.

La porte du toit fit sursauter Sophie qui découvrit son invitée. Elle se tourna et vit Batwoman hésiter à allumer son modificateur de voix. La justicière le faisait habituellement sans réfléchir mais ce soir-là, Sophie put percevoir une hésitation. Elle finit tout de même par appuyer sur le bouton.

- Très discret ce signal, fit-elle à l'attention de Sophie.

La jeune femme semblait nerveuse, comme si elle avait quelque chose à lui dire mais qu'elle n'osait pas. Elle avait pourtant activé le signal.

- Ce n'est pas comme si je pouvais glisser dans tes DM. Ecoute, je pense qu'il faudrait qu'on arrête de faire équipe sur le terrain. C'est dangereux, pour toi comme pour moi et je ne peux pas risquer ma carrière

- Ta carrière a toujours été le plus important, souffla Batwoman.

Sophie n'était pas sûre d'avoir bien entendu la réponse de la jeune femme. Cela semblait trop personnel, il était tout simplement impossible que Batwoman la connaisse autant. Elle préféra ne pas insister, elle devait se faire des films, comme souvent.

- Tu comprends ? demanda Sophie pour s'assurer que Batwoman ne le prenait pas personnellement.

- Je comprends, confirma cette dernière. Tu n'entendras plus parler de moi, ne t'en fais pas.

Sous les traits de Batwoman, Kate n'arrivait pas à cacher sa déception. Il est vrai qu'elle jouait un jeu dangereux en flirtant avec son ancienne petite-amie tout en étant masquée. Mais ça avait été plus fort qu'elle, Sophie l'attirait dans tous les sens du terme. Elle commença à tourner les talons, décidée à partir loin d'ici, loin de Sophie. Pour ignorer le pincement qu'elle ressentait au plus profond d'elle.

- Attends, l'interrompit Sophie.

Sophie ne pouvait pas la laisser partir alors que tout son corps lui criait de la retenir. Comme à l'époque de sa relation avec Kate, elle était tiraillée entre sa carrière et son cœur. Et c'était intenable. Elle s'approcha donc de la justicière, prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa tendrement. Les deux jeunes femmes se séparèrent, se toisèrent du regard.

Kate devait réagir, maintenant et avant qu'il ne soit trop tard. Si elle laissait les choses avancer avec Sophie, elle ne pourrait plus faire machine arrière. Elle souhaitait être honnête avec son ex-compagne, être tout à fait transparente. Transparente sur ses sentiments et sur son identité, même si ça les mettrait en danger.

- Je dois te dire quelque chose, fit Batwoman, prête à désactiver le modificateur de voix.

Sophie le remarqua et s'empressa de poser sa main sur celle de Batwoman. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, si Batwoman se révélait, ce ne serait jamais plus pareil. Et si, finalement, c'était quelqu'un qu'elle connaissait sous ce masque ? Quelqu'un qui lui avait mentit depuis tout ce temps. Mille et une questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'avait pas beaucoup de temps pour prendre une décision. Sortir avec Batwoman signifiait vivre cachée et Sophie n'était plus vraiment sûre de le vouloir. Mais que voulait la jeune femme en face d'elle ? Est-ce qu'elle souhaitait vraiment faire tomber son masque ?

- Tu es sûre ? demanda Sophie.

- Certaine, répondit Batwoman avant d'appuyer sur le bouton.

Le coeur de Kate battait la chamade. Elle appréhendait vraiment la réaction de Sophie, elle appréhendait le moment où elle découvrirait qu'elle lui mentait depuis tout ce temps. Lentement elle approcha ses mains de son masque et sa perruque. Dans quelques secondes seulement, elle serait presque nue devant la femme qu'elle aimait. Kate ne pensait pas que se dévoiler serait un aussi gros challenge pour elle. Cela faisait plusieurs jours, voire semaines qu'elle imaginait ce moment sans pour autant savoir ce qui arriverait. Sans s'en rendre compte, elle avait fermé les yeux, certainement trop stressée et c'est une gifle qui lui remit les idées en place.

- Sérieusement Kate ?! cria Sophie. Tu as vu en revenant que j'étais inaccessible alors tu t'es dit que tu aurais plus de chance sous les traits de Batwoman ?

- Wow wow wow calme toi, répondit Kate en prenant tendrement la main de Sophie dans la sienne. Crois-moi, je n'ai jamais cherché ce qui est arrivé et j'étais même contente pour toi. Chaque moment était bien réel et j'ai toujours été honnête avec toi, tout simplement parce que mes sentiments sont toujours là. Et chaque minute passée à tes côtés, à se battre ou à discuter rendait les choses encore plus difficiles.

Sophie s'était calmée en écoutant Kate, elle pouvait sentir à quel point la jeune femme était sincère. Elle le ressentait au plus profond d'elle-même.

- Parce que je savais que plus j'attendrais, et plus je te ferais du mal, continua Kate.

Les deux jeunes femmes se regardèrent droit dans les yeux. On ne lisait pas de la colère ou de la déception comme on pourrait s'y attendre. Simplement de la tendresse, de l'amour et de la douleur. De la douleur car l'une comme l'autre comprenait ce qu'une relation signifiait pour elles. Et quoiqu'elles décident de faire, la révélation de Kate changerait tout.

Silencieusement, dans leur bulle, elles prirent leur décision. Chacune se rapprocha doucement de l'autre, leurs mains toujours accrochées. Délicatement, leurs lèvres se rencontrèrent, leurs bouches se redécouvrirent. Kate posa son front contre celui de Sophie, soulagée et pressée de découvrir ce que l'avenir leur réservait.

- Mes sentiments sont toujours là aussi, répondit Sophie. Je crois qu'ils ne m'ont même jamais quitté.

FIN


Emilie1905  (08.01.2021 à 15:10)

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Tandem, S06E12
Mardi 28 juin à 22:00
5.00m / 27.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S05E14
Mardi 28 juin à 22:00
1.75m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S06E11
Mardi 28 juin à 21:10
4.95m / 25.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S05E13
Mardi 28 juin à 21:10
1.87m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E186
Mardi 28 juin à 20:45
2.47m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E212
Mardi 28 juin à 20:20
1.84m / 9.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E226
Mardi 28 juin à 19:15
2.57m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E06
Lundi 27 juin à 23:05
1.13m / 11.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un spin-off pour Meurtres au Paradis en préparation du côté de BBC One

Un spin-off pour Meurtres au Paradis en préparation du côté de BBC One
Kris Marshall reprendra son rôle de Humphrey Goodman aux côtés de Sally Bretton dans une série...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 29 juin, The Flash dévoile sa fin de saison du côté anglophone. Appelle-moi si...

Le séquel de Madame est servie avec deux de ses stars originales a trouvé son diffuseur

Le séquel de Madame est servie avec deux de ses stars originales a trouvé son diffuseur
Près de deux ans après l'annonce du développement d'un séquel pour Madame est servie, celui-ci a...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 28 juin, Only Murders in the Building commence sa nouvelle saison alors que...

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin
Duncanville est la seule série de la soirée à perdre sur ses deux critères ce dimanche. Animal...

HypnoRooms

bloom74, Avant-hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage