Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Batwoman
Création : 16.01.2021 à 17h30
Auteur : Supersympa
Statut : Terminée
« Alors que Batwoman est parvenue à neutraliser Alice, une nouvelle organisation fait son apparition tandis que des invités surprises signent le retour à Gotham. » Supersympa
Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes
Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics
Le retour de la Bat Family
Les membres de la Bat-Family
- Burce Wayne/Batman : le cousin de Kate
- Dick Grayson/Nightwing : ancien trapéziste et premier partenaire de Batman sous le nom de Robin
- Barbara Gordon/Batgirl : fille du commissaire James Gordon
- Tim Drake/Robin : jeune orphelin adopté par Bruce
- Helena Wayne/Huntress : fille de Bruce et de Selina Kyle/Catwoman dans un futur alternatif
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors que Batwoman vient tout juste de neutraliser Alice et son gang, une nouvelle organisation appelée la Ligue des Assassins vient s’emparer de Gotham. Grâce aux informations laissées par Bruce dans la Batcave, Kate a collecté quelques informations sur la secte et en particulier leur chef, Ra’s Al-Ghul, surnommé la Tête de démon et âgé de plus de 600 ans. Ce dernier s’est mis en tête de faire de Bruce son héritier et de lui faire épouser sa fille aînée, Talia. Malgré les refus systématiques de son cousin, Al-Ghul ne veut toujours pas en démordre. Pendant que ce dernier observe ses troupes en train de détruire la ville, Batwoman lutte comme elle peut face à un ennemi en surnombre. Et inutile de compter sur la police et les Crows : les membres de la Ligue sont trop bien entraînés. Apercevant Batwoman, Ra’s Al-Ghul saute du toit et envoie un coup de pied dans le visage de la justicière qui finit à terre. Ensuite, le chef de La Ligue regarde la jeune femme avec mépris.
Ra’s Al-Ghul : C’est toi qui protège Gotham ? A ce que je vois, tu n’es pas du tout à la hauteur de la tâche. Mais, après tout, que peut-on espérer d’une femme…
Ra’s tire alors son épée de son fourreau.
Ra’s Al-Ghul : Cela fera peut-être réagir le détective si je mets fin à ta vie…
Alors que le vieil homme s’apprête à frapper, un objet arrive à toute vitesse sur ce dernier qui perd son arme avant de recevoir à son tour un coup de pied dans la mâchoire qui le projette à terre.
Batwoman : Batman ?
Nightwing : Désolé de te décevoir, mais non. Navré pour le retard. Nous étions occupés ailleurs.
Batwoman : Qui ça « nous » ?
En effet, Batwoman découvre vite que le justicier de Blüdhaven n’est pas venu seul : tous deux sont alors rejoints par Batgirl, Huntress et Robin.
Batgirl : Ça va aller, tu n’es pas blessée ?
Batwoman : Si, dans mon orgueil. Où est Batman ?
A peine la jeune femme a-t-elle fini sa phrase que le justicier atterrit devant elle. Après 3 ans d’absence, Batman est enfin de retour à Gotham City.
Ra’s Al-Ghul : Détective.
Batman : Ra’s.
Les deux hommes se font face et se regardent dans les yeux pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que le justicier de Gotham City brise le silence.
Batman : Quand allez-vous comprendre que je ne deviendrai jamais votre héritier ? Tout est fini depuis longtemps entre votre fille et moi. Alors, pour une fois dans votre vie, soyez raisonnable et partez.
Mais ce discours ne suffit à décourager l’ancien conquérant.
Ra’s Al-Ghul : C’est vraiment dommage, détective. Vous n’avez plus qu’à regarder votre royaume brûler.
Batman : Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix.
Le justicier s’adresse alors à son équipe.
Batman : Vous savez ce que vous avez à faire. Pendant ce temps, je m’occupe de Ra’s. Batwoman, tu restes en retrait. Tu n’es pas assez entraînée.
Batwoman : Pas question pour moi de rester sur la touche ! C’est aussi ma ville je te signale !
Mais Batman reste inflexible.
Batman : C’est un ordre.
Le justicier neutralise un membre de la Ligue avant de lui prendre son épée et de provoquer Ra’s Al-Ghul en duel. Pendant ce temps, le reste de la Bat Family se jette dans la mêlée. En les regardant se battre, Batwoman commence à comprendre pourquoi Batman lui a ordonnée de rester à l’écart. En effet, les actions des membres de son équipe sont parfaitement cordonnées, en particulier celles de Batgirl et de Nightwing. Leur entente est parfaite. On voit que ces deux-là travaillent ensemble depuis très longtemps. C’est d’ailleurs ce dernier qui donne les instructions au reste de l’équipe pendant que leur mentor affronte le chef de la Ligue. Soudain, Nightwing vient atterrir près de Batwoman.
Nightwing : J’ai entendu votre discussion. Tu veux te rendre utile ? Très bien. Mais, dans ce cas, tu fais ce qu’on te dit. C’est bien compris ?
La jeune femme n’a pas l’habitude de recevoir des ordres. Ni de travailler en équipe d’ailleurs. Mais dans le cas présent, elle a fini par se faire une raison : affronter tous les membres de la Ligue des Assassins à elle toute seule est un bien trop gros challenge. Batwoman finit donc par céder et se joint au reste de la Bat Family.
Huntress : Bienvenue dans l’équipe. Je viens du futur et je suis la fille de Batman.
La jeune femme n’en croit pas ses oreilles. Bruce Wayne, son propre cousin connu pour être le plus grand des célibataires endurcis de tout Gotham City, a… correction, va avoir une fille ? Première nouvelle. Kate est vraiment curieuse de savoir quelle femme peut réussir à mettre le grappin sur son cousin. Mais ce n’est pas le moment de s’endormir. Il faut réussir à maîtriser les ninjas de la Ligue pendant que Batman affronte Ra’s Al-Ghul.
Huntress : Baisse la tête !
Batwoman s’exécute permettant à Huntress de tirer un carreau et d’abattre un des assassins qui s’apprêtait à frapper Batwoman. C’est alors que le duel entre Batman et Ra’s Al-Ghul prend fin. L’homme de 600 ans est désarmé et à terre.
Ra’s Al-Ghul : Achevez-moi, détective.
Mais le justicier n’en fait rien et jette son arme.
Batman : Partez.
Batman sort alors son pistolet à grappin et est rejoint par Batwoman sur un toit. Le chevalier noir retire alors son masque tandis que sa cousine en fait autant.
Batman : Il faut qu’on parle.
Fin
Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie en 2012/2013