HypnoFanfics

Chuck VS One Tree Hill

Série : Chuck
Création : 15.03.2009 à 21h34
Auteur : loloblack 
Statut : Terminée

« 1er chapitre de la saga "Chuck vs les cross over" » loloblack 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 42 paragraphes

Afficher la fanfic

Le lendemain

Il était environ 8 heures du matin. Chuck et Sarah étaient encore couchés sans être endormis pour autant. Ils pensaient à ce qu'ils feraient lors de cette journée. Pour Chuck, tout était clair: il allait dire la vérité à Peyton, le seul ennui c'était de savoir comment celle-ci allait réagir. Pour la première fois depuis Lou, Chuck était vraiment attaché à une femme qui semble-t-il éprouvait la même chose pour lui.Pourquoi fallait-il que toute cette histoire de meurtre gâche tout? Et puis c'était toujours la même chose qui lui gachait la vie , l'Intersept.Ce programme ne le laisserait donc jamais? Il était heureux d'avoir pû sauver tant de personnes des monstrueux criminels auxquels il avait eu affaire mais pour une fois que la vie lui souriait, il avait fallu que la seule chose qui pouvait tout gâcher revienne. Il n'avait vraiment pas de chance.

Quant à Sarah, elle, essayait de mettre tout cette hostoire de côté jusqu'au retour de Lucas. Après ce qu'elle venait d'apprendre, elle avait besoin de légèreté, c'est pouquoi elle avait décidé d'aller parler à Nathan au sujet d'Haley. Aider son amie à regler ses problèmes allait peut-être lui faire oublier les siens.De plus, Haley avait vraiment eu l'air peinée la veille, peut-être que tous n'était pas à cause de ss hormones après tout.Elle se leva, bien décidée à faire une bonne action auprès de la future maman et se prépara.Une fois prête, voyant qu'il était bien trop tôt pour rendre visite aux Scott, elle décida de faire le petit déjeuner pour Karen et Chuck.

Environ une heure plus tard, Chuck ,qui s'était assoupi après de nombreuses reflexions quant à la manière qu'il allait s'y prendre avec Peyton, se reveilla après avoir senti une bonne odeur se propager vers la chambre.Il sourit, Karen savait vraiment bien s'y prendre avec ses invités.Il se leva, et sortit de la chambre.Il se dirigea vers la cuisine et fût surpris de voir que la personne qui faisait le petit-déjeuner n'était autre que Sarah.

Chuck:Tu fais le petit-déjeuner maintenant?

Sarah,se retournant:Ah Chuck, tu es reveillé! Et bien oui, je ne savais pas quoi faire et puis Karen en fait tellement en ce moment que j'ai voulu la remercier en quelque sorte.

Chuck:Tu as bien fais,car je meure de faim

Sarah,d'un oeil meurtrier:Ne touche à rien, on attends que Karen soit réveillée.

Chuck:En parlant de Karen, c'est bizarre qu'elle ne ce soit pas réveillée à cette heure-ci. D'habitude , elle est déjà aux fourneaux

Sarah,inquiète:C'est vrai, tu as raison. Je vais voir dans sa chambresi elle va bien.

Elle se rendit rapidement vers la chambre de Karen et vit un papier jaune collé sur la porte

" Bonjour à vous deux,

J'ai eu une urgence au café, problème de livraison. Donc ne vous inquiétez pas, je vais bien.A ce soir

Karen"

Elle sourit, puis dit à Chuck

Sarah:Karen est au café, elle a laissé un mot.

Chuck:Tu vois il n'y avait aucunes raisons de s'inquiéter. Alors..on peut manger?

Sarah:Je t'en pris sale gourmand

Il sourit et se plaça autour de la table, très vite suivi par Sarah, ils discutèrent de la journée qu'ils allaient passer.

Chuck:Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui?

Sarah,avalant son jus d'orange:Hum, oui, j'ai promis à Haley de parler à Nathan.Elle a l'impression qu'il ne l'aime plus.Au début je pensais que ce n'étais que les hormones qui lui jouaient un sal tour mais après ce qu'elle m'a raconté, je n'en suis pas si sûre.

Chuck:C'est bien que tu t'entendes avec la meilleure amie de Luke, ça doit lui faire plaisir.

Sarah:Oui j'imagine. Et toi, tu compte te rapprocher de la meilleure amie de Peyton?

Chuck:Ca va être dur, elle a déménagé à New York pour sa compagnie de vêtements, mais bon après ce que j'ai prévu de dire à Peyton aujourd'hui, je ne pense pas que j'aurai l'occasion de sympathiser avec la meilleure amie de ma petite amie, vu que je n'en aurai plus, de petite amie j'entends.

Sarah,le frappant gentiment:Arrête elle ne va pas te quitter.Regarde avec Luke et moi, c'était pire et on est toujours ensemble et beaucoup plus proche. Lui dire la verité va vous rapprocher Chuck, pas vous separer.

Chuck:Si tu le dit. se levant, Merci Sarah, c'était très bon et merci pour tes conseils. Je vais rejoindre Pey'

Sarah:Tu lui as envoyé un message?

Chuck,hochant la tête:Hum, on doit se rejoindre au River Court

Sarah,souriant:Votre repère

Chuck,répétant:Notre repère.

Puis après avoir fait une bise sur le front de sa meilleure amie, Chuck se dirigea vers le River Court, où il perdrait sa petite amie avant même que leur relation ait eu le temps d'être serieuse.

Sarah, après avoir débarrassé et avoir appelé chez les Scott afin de savoir si elle pouvait passer, partit à son tour de la maison de la mère de son Lucas.

RIVER COURT

Peyton était arrivée près du fleuve quelques minutes après avoir reçu le message de Chuck.Celui-ci avait l'air important d'après ce qu'elle avait lu sur son cellulaire.Elle était assez curieuse du motif de la discution qu'il voulait avoir avec elle, elle s'inquiétait légèrement.Elle s'asseya sur la table qui quelques jours plus tôt avait été témoin de leur premier baiser.Elle attendit environs 10 minutes avant de voir apparaître la silhouette de l'homme qu'elle commençait à si bien connaître.

Chuck,nerveux:Salut Pey'

Il l'embrassa avec une grande tendresse, peut-être serait-ce leur dernier baiser pensa-t-il alors autant en profiter.

Peyton,souriante:Salut! Tes baisers sont vraiment bons tu sais!

Chuck,souriant légèrement:C'est vrai! Les tiens sont pas mal non plus tu sais

Peyton:On me l'a souvent dit. Alors de quoi voulais-tu me parler? Ca semblait important

Chuck,soudainement serieux:Ca l'est, la dernière fois, tu m'avais demandé quel était le sujet du livre de Lucas, et bien je vais te le dire.

Peyton,eclatant de rire:C'est pour me raconter de quoi le livre parlait que tu m'as appelé, je pensais que c'était beaucoup plus grave!

Chuck:Après avoir sû la vérité, je ne pense pas que tu seras toujours aussi joyeuse.

Peyton,se calmant de suite:C'est si grave que ça?

Chuck:Je dois dire que oui, je voudrais que tu m'écoute jusqu'à la fin, sinon je ne pense pas que j'aurais le courage de continuer.

Peyton:D'accord! je t'écoute.

Chuck,soufflant pour se donner du courage: Et bien voilà.....


loloblack  (19.03.2009 à 10:03)

MAISON DE NATHAN ET HALEY SCOTT

Après quelques minutes de marche, Sarah était enfin arrivée devant la demeure de Nathan et de Haley.Elle espérait que Haley allait mieux depuis la veille.Elle savait que la fin de sa grossesse était dure pour ses nerfs et pour ceux de Nathan aussi qui vivait assez mal la changement de caractère soudain de sa femme.En pensant à tout cela, Sarah frappa à la porte, elle attandit plusieures minutes puis la porte s'ouvrit nous laissant voir Haley qui était toute belle avec sa jolie robe de grossesse rouge.

Sarah:Wahou! Tu es magnifique Hales! C'est Nathan qui a dû être surpris en te voyant

Haley,laissant Sarah entrer:Pfff, Nathan est allé au gymnase, pour " se calmer", il s'est enervé au sujet d'une de mes remarques sur le bébé.

Sarah,souriant:A oui! Qu'as-tu dis?

Haley:J'ai juste dit qu'il me tardait d'avoir Kaitlin dans mes bras car en étant dans mon ventre elle me rendait folle.Je ne comprends pas ce qu'il lui prend, il est toujours sur les nerfs.Je comprends que je ne sois pas facile à vivre ces temps-ci mais, mais je suis enceinte de 8 mois.Quelle femme enceinte n'en aurait pas marre d'aller au toilettes toutes les 5 minutes et de ne pas dormir à cause des mouvements du bébé.Bien sûr, cela prouve qu'elle est en bonne santé mais, tu comprends j'en ai marre.Je ne ressemble à rien, je suis énorme j'ai envie d'être la Haley d'avant.

Sarah,touchée:Haley, bien sûr que je comprends. Si tu veux je vais le rejoindre et je vais aller lui parler.

Haley:Ce serait vraiment gentil.

Sarah,souriante:Je suis gentille. Aller, je vais parler à ton homme et puis si cela se passe bien, il viendra te voir après. A plus Hales,elle lui fit la bise, A plus Kaitlin, touchant le ventre de Haley.

Sarah quitta donc le domicile des Scott, pour aller dire quelques petits mots à Nathan.

RIVER COURT

Chuck et Peyton étaient au même endroit que lorsque nous les avions laissé.Chuck poursuivait son récit devant les yeux choqués de la belle Peyton.Il lui avait tout dit, la vérité totale: son passé d'agent de la CIA après avoir reçu le message de l'Intersept, il avait egalement dû lui raconter ses inombrables missions qui incluaient Sarah.Peyton était bien trop stupéfaite que l'usage de la parole lui était impossible en ce moment. Chuck lui avait auusi avoué qu'il avait perdu ce "pouvoir" pendant quelques années jusqu'à...

Peyton,qui prenait la parole pour la première fois:Jusqu'à quoi?

Chuck,difficilement:Jusqu'à ce que dernièrement, l'Intersect se soit manifesté.

Peyton,surprise:C'est vrai? Comment?

Chuck:Et bien, lorsque nous sommes tous allés voir Haley, lors de son reveil il y a à peu près deux mois.

Peyton:Sans être indiscrète qu'as-tu vu?

Chuck,gêné:J'ai vu plusieurs choses à propos de, à propos de Dan.Mais je ne pense pas poucoir te dire tout en détails.

Peyton, interrogative:Pourquoi aujourd'hui? Je veux dire, hier ou avant-hier je ne sais plus, je t'ai demandé de me dire ce que xe livre contenait et, et tu n'as pas voulu me répondre.Alors, pourquoi aujourd'hui me dis-tu tout cela?

Chuck,triste:Et bien cela annonce mond départ Sarah dit que depuis le départ, nous devions avouer à Graham, notre ancien boss, que l'Intersept estrevenu.Mais Luke et moi voulions finir le livre avant et, maintenant que c'est fait, que le livre est terminé et qu'il ne manque plus que les corrections, nous devons tout dire à la CIA.

Peyton,accusant le coup:Tu, vous allez partir bientôt?

Chuck:J'en ai bien peur que oui. Comme nous avions promis à Haley de rester pour la venue au monde de sa filelen nous resterons là au moin un mois.

Peyton,cherchant une solution:Mais, vous êtes obligés de partir pour l'annoncer à votre patron, euh ancien patron? Vous ne pouvez pas, je ne sais pas moi l'appeler pour qu'il vienne ou bien juste y aller histoire de lui dire et ensuite revenir?

Chuck,lui prenant les mains:Si, on le pourrait, mais on le connaît et il voudra qu'on reprenne, du moins que je reprenne ma vie d'avant. Si je lui annonce que leur programme reprend du service et que je connais des inormations qui l'interresseront sûrement, il ne voudra pas que je revienne.

Peyton,avec les larmes au yeux:Je ne veux pas que tu partes. Dans mes relations avec les hommes, il y a toujours quelque chose qui gâche tout.

Chuck:Tu sais, j'aurai préféré que tu m'en veuilles de t'avoir caché cette partie de ma vie au lieu que tu soies aussi triste de me voir partir.

Peyton:Pourquoi je t'en voudrais? On est ensemble depuis quelques jours seulement et puis c'est très excitant d'avoir un petit ami qui a été un agent secret.

Chuck:Je te promets d'essayer de trouver une solution pour rester plus longtemps.Je te le promets

Peyton,souriant très légèrement:Aller, et si on oubliait tout ça aujourd'hui et que l'on profitait d'être ensemble, sans aucuns problèmes , dit-elle en l'enlaçant.

Chuck,la serrant:Je n'y voit aucuns inconvénients.

Ils restèrent enlacés pendant plusieures minutes, car ils le savaient, ils n'auraient pas l'occasion de rester ensemble ces mois à venir. Peyton était assez sous le choc, elle se sentait tellement bien avec Chuck, ces derniers mois avec lui étaient tellement parfaits que pour elle c'était obligé qu'il y ait un détail qui gâche tout. Et ce détail était monstrueusement énorme, elle ne pouvait pas en vouloir au beau brun, ce n'était pas de sa faute, il n'avait rien demandé, n'avait rien souhaité.Chuck quant à lui, s'inquiétait pour Peyton, elle avait bien pris la nouvelle, trop bien selon lui. Il ne voulait pas qu'elle cache ce qu'elle resentait rien que pour lui faire plaisir.Il se promit de lui en reparler, une fois le sujet bien digéré, mais aujourd'hui il ne reviendra plus sur son potentiel départ et se jura qu'il allait trouver une solution pour rester à Tree Hill, aux côtés de sa belle Peyton.


loloblack  (19.03.2009 à 10:09)

GYMNASE DE TREE HILL

Sarah entra dans ce bâtiment qui lui était encore inconnu. Elle n'avait jamais mis les pieds dans ce gymnase, elle se sentait perdue entre tous ces vestiaires,elle n'avait aucune idée à quel endroit se trouvait Nathan, jusqu'à ce qu'elle entende le bruit d'un rebond de ballon.Elle sourit et se rendit là où les bruits la menaient.Elle resta quelques minutes à regarder Nathan jouer, il avait vraiment l'air concentré dans son jeu, elle se rendit alors compte qu'il avait vraiment été énervé du comportement de sa femme, car jamis elle n'avait vu un joueur de basketball jouer avec tant d'enervement.Elle se rendit compte que Nathan avait arrêté de jouer que lorsque celui-ci lui adressa la parole

Nathan,essouflé:Tu es venu ici pour me voir jouer? Et, d'ailleurs comment savais-tu que je me trouvais là?

Sarah:Et bien, je suis d'abord passée chez toi et puis Hales m'a dit que tu étais parti enervé de chez toi pour venir ici, alors je me suis dit qu'on devrait avoir une petite discution tout les deux.

Nathan,d'un ton dur:Au sujet d'Haley je présume.

Sarah,autoriaire:De un tu changes tout de suite de ton Nathan, ce que vit Haley est très difficile, crois moi.

Nathan:Et moi, tu ne crois pas que ce que je vis est difficile! Tous les jours je l'entends se plaindre, m'insulter, mal parler du bébé, j'ai l'impression qu'elle n'en veut pas, que je suis le seul à aimer cette petite fille. Et puis maintenant elle refuse de me parler, j'en ai marre de supporter ses huemeurs.Je sais très bien que ce sont les hormones qui jouent la majorité dans ces humeurs mais elle refuse de me dire ce qu'elle ressent. Tout ce que je sais, c'est que cette grossesse lui pourrit la vie.

Sarah:Et tu ne te demandes pas pourquoi? Tu devrais essayer toi, d'être enceinte de 8 mois! Elle déprime un peu voilà tout, peut-être que tu as raison sur le fait qu'elle en veuille un peu au bébé parce que, parce qu'elle trouve que tu fais beaucoup plus attention au bébé qu'à elle. Elle a l'impression qu'en ce moment tu ne la trouves pas importante à tes yeux et qu'elle sert juste à porter ton bébé. Hier, tu étais témoin elle se trouvait moche, grosse même énorme et toi au lieu de la rassurer, tu n'as rien trouvé de mieux que de te moquer d'elle.

Nathan,réalisant:Tu as peut-être raison.

Sarah,insistant:J'ai raison. Tu sais hier elle voulait te faire plaisir, te faire un peu oublier le bébé pour que ton attention se focalise sur elle. Toutes les deux nous sommes allées au centre commercial pour lui acheter de beaux vêtements de grossesse. Et j'ai enfin compris pourquoi elle était si désagréable au sujet du bébé, elle a dû rester assise pendant tous les acahts, j'ai tout fait, et elle toutes les 5 mintes elle se levait pour aller aux toilettes.C'est ça qui lui déplaît dans la fin de sa grossesse, ce n'est pas du tout parc qu'elle déteste le bébé. Tu te rends compte que maintenant, elle est dépendante de quelqu'un pour faire tout et n'importe quoi. On a été obligées de rentrer chez vous pour essayer ses vêtements.Si tu l'avais vue, elle était tellement contente de ressembler à quelqu'un de beau pour toi, et à ce qu'on m'a raconté, tout ce que tu as été capable de dire en la voyant c'est que son haut était..

Nathan, la coupant:Que son haut était trop serré pour le bébé.

Sarah:Oui, c'est ce que tu as dit. Son intention de te faire oublier le bébé pendant au moins une heure à échoué sans même avoir commencé.

Nathan:Quel con! Si tu savais comme je l'aime Sarah, Haley est la femme de ma vie et elle porte mon bébé alors je l'aime enore lus.Jamais je n'auraicrû qu'elle pensait qu'elle ne servait lus à rien dans ma vie, au contraire, sans elle je ne suis rien.

Sarah, rasurante:Je le sais tout ça Nate, c'est Haley qui a besoin d'être rassurée.

Nathan:Tu as raison, je, j'y vais de suite.

Il commenca à partir puis fit demi-tour oubliant quelque chose

Nathan:Sarah?

Sarah:Oui?

Nathan:Merci, je comprends pourquoi Luke t'aime autant, tu es femme super.

Sarah,touchée:Merci Nathan, ce que tu dis me touche beaucoup. Aller va rejoindre ta femme, et j'attends un coup de fil pur connaître la fin de cette histoire.

Nathan,souriant:Tu l'auras.

Puis il partit enfin, laissant Sarah seule et pensive. Un problème de réglé, maintenant il ne lui manquait plus que de régler ses problèmes à elle. Elle ne pouvait plus garder ce qu'elle savait sur Dan pour elle, il fallait que Lucas soit au courant et qu'il revienne aussi vite que possible.Elle décida donc de rentrer chez elle, enfin chez Karen pour appeler Lucas à l'abri des regards indiscrets, surtout des oreilles indiscretes.

MAISON DE KAREN

Chuck était rentré il y a quelques minutes de cela. Il avait d'abord raccompagné Peyton au local de son label. Il était assez pensif, la réaction de Peyton l'intriguait. Elle avait vraiment bien pris ce qu'il lui avait avoué, peut-être trop bien même. Il était sûr que sa petite amie lui cachait ce qu'elle ressentait à propos de cela.Mais ne voulant pas la brusquer, il se promit de ne lui en parler que lorsqu'il le jugera nécéssaire.

La porte s'ouvrit brusquement, laissant voir Sarah assez nerveuse, puis elle sursauta à la vue de Chuck, elle ne pensait pas qu'il serait déjà rentré.

Sarah:Qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devais pas être avec Peyton pour tout lui avouer?

Chuck:J'y reviens, je lui ai tout dit

Sarah,curieuse:Et? Comment l'a t-elle prise?

Chuck:Etonnemment bien, je devrais plutôt dire étrangement bien. Ce qui l'a dérangeait le plus c'était l'avance du départ à L.A. Alors je lui ai promis de trouver une solution, au cas où nous ne serions pas obligé de partir tu vois.

Sarah, hésitante:Et bien, coupe moi si tu n'es pas d'accord, j'avais dans l'idée d'appeler Luke pour lui dire de revenir plus tôt que prévu afin qu'on lui dise tout ce qu'on a appris lors de son absence et.....et que ensuite j'ailler toute seule à Los Angeles, pour tout dévoiler à Graham.

Chuck, choqué:Que tu veuilles tou dire à Lucas est parfaitement légitime, mais aller à Los Angeles, toute seule et surtout pour dire ça à Graham! Tu es folle? Tu crois que je vais te laisser faire ça et surtout crois-tu que Luke te laisseras faire ça?

Sarah:Je suis une grande fille Chuck, et tu devrais comprendre que rien ne pourra mal se passer, il a besoin de moi pour savoir où tu es, et il ne nous fera aucun mal puisque nous avons des choses importantes à lui dire.

Chuck:Je sais tout ça, mais c'est un peu...

Sarah:risqué? Je viens de te dire que non

Chuck:J'allais dire fou .

Sarah:Je sais mais, il faut bien fire quelque chose non? On est coincé avec cette histoire depuis plus de deux mois Chuck! On doit faire quelque chose. Et puis, qui te dit que notre vie sera un enfer après avoir tout dévoilé à Graham, nous ne sommes pas obligés de reprendre notre rôle d'agent tu sais, il ne nous forcera pas.

Chuck:Qu'est ce qui te fais croire cela?

Sarah,sûre d'elle:J'ai un plan, mais je ne te dirai rien.

Chuck regardait Sarah qui ne disait plus rien, un long silence s'installa alors dans le salon, Sarah prit la parole, ne supportant pas ce silence

Sarah:Bon, je vais appeler Luke, s'il est d'accord pour revenir, il sera là dans moins de 5 heures et je pourrai ensuite partir pour L.A

Chuck:Déjà? Je, je pensais que tu voulais t'y rendre dans quelques semaines, voire un mois!

Sarah:Chuck, si on veut se débarrasser de ces problèmes, et par ces problèmes je veux dire le fait que l'Intersept soit revenu, que le père de mon petit ami soit un double meutrier et surtout le fait que tu ne veuilles pas te séparer de Peyton. Avec ce que je veux faire, tu ne pourra que gagner du temps alors, tu me soutiens ou pas?

Chuck:C'est bon, je suis avec  toi. Depêche toi d'appeler Lucas.

Sarah,souriant:J'y vais de ce pas

Elle partit alors dans la cuisine, là où le téléphone avait été placé, puis elle composa le numéro de l'hôtel de Lucas.

...:Hôtel du Plaza bonjour?

Sarah:Bonjour, je voudrais parler à Lucas Scott s'il vous plaît

...:Bien sûr, je vous transfère dans sa chambre

Sarah:Merci

Elle attendit quelques minutes avant d'entendre la voix de l'homme qu'elle aimait tant

Lucas:Allô?

Sarah:Luke c'est moi, comment tu vas?

Lucas:Ma puce, je suis content de t'entendre, je vais bien et toi?

Sarah:Et bien, ça pourrait aller mieux, et puis je ne pense pas que tu iras aussi bien, lorsque tu entendras ce que je vais te dire.

Lucas,inquiet:Qu'est ce qui se passe? C'est Haley? Elle a un problème avec le bébé

Sarah:Non Haley va bien, le bébé aussi. C'est à propos de ton père.

Lucas,comprenant:Oh, vous avez appris ce qu'il a fait?

Sarah:C'est ça, c'est pourquoi je voulais te demander de revenir à Tree Hill, c'est trop important et, je ne peux pas te le dire par téléphone. Tu pourrais reserver un vol aujourd'hui?

Lucas:Je vais essayer, tu sais que tu me fais peur ma puce? C'est si grave que ça en à l'air?

Sarah:assez, oui

Lucas:Ok! alors je vais demander à Lindsey de me réserver le vol de la prochaine heure, c'est bon?

Sarah:C'est parfait, je t'aime Luke

Lucas:Je t'aime aussi ma puce, à plus tard

Sarah:A plus.

Ils raccrochèrent alors. Le coeur de Sarah battait soudainement très vite, son plan avait été mis à execution. Dès lors que Lucas avait accepté de revenir, elle sû qu'elle ne pourrait plus faire machine arrière. Puis elle se retourna soudainement, lorsqu'elle se rendit compte que Chuck l'appelait

Chuck:Alors, il vient?

Sarah, souriant légérement:Oui, il va prendre le vol de la prochaine heure, je pense que si tout se passe bien, il sera là vers les 14h je crois

Chuck:C'est bien.

Sarah, doucement:Eh! Chuck qu'est ce qu'il y a? C'est Peyton, c'est ça?

Chuck:C'est ça, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que sa réaction de tout à l'heure n'était pas naturelle. Je suis sûre qu'en fait, elle m'en veut ou bien elle a peur de ce qu'on a vécu dans le passé.

Sarah:Tu veux que je lui parle? Je suis assez douée pour ça en ce moment.

Chuck:Tu ferais ça pour moi?

Sarah,souriant:Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi? Dis le moi. Alors, où est ce que je pourrais la trouver ta Peyton?

Chuck, sans hésitation:Au River Court.

Sarah:Parfait, si tu as du nouveau pour mon Lucas, tu m'appelles?

Chuck:Pas de problèmes. Et Sarah?

Sarah:Oui?

Chuck:Merci, en ce moment tu es Mère Thérésa pour moi

Sarah lui sourit et se dirigea vers le River Court afin de parler à la petit ami de son Chuck. Elle n'avait jamais biens parlé avec Peyton, trop occupée par ses propres histoires et par Lucas. Mais elle l'appréciait beaucoup, rien que le fait de voir Chuck heureux la faisait beaucoup aimer Peyton. Elle arriva au River Court en moins de 5 mintes, tellement elle était préssée de parler avec celle pour qui battait le coeur de Chuck.


loloblack  (19.03.2009 à 22:22)

RIVER COURT

Peyton était encore à cet endroit qui était devenu comme un refuge pour elle. Depuis la mort de sa mère, elle avait pris pour habitude de venir ici pour réfléchir et, depuis, chaque fois fois qu'elle vivait quelque chose de fort, de triste ou bien au contraire de joyeux, elle venait réflechir à cet endroit.Cette fois ci, si elle était là, c'était parce que la nouvelle que Chuck lui avait avoué était vraiment incroyable. Son Chuck, à elle, avait été un agent de la CIA avec Sarah, la petite amie de son ex. Quelle situation étrange! pensa-t-elle. Avec elle, les relations amoureuses ne pouvaient être que compliquées; elle commençait serieusement à tomber amoureuse de Chuck et maintenant, il se pourrait qu'il parte à Los Angeles pour redevenir agent. Le plus incroyable pour elle dans cette histoire, c'était que Lucas, celui qu'elle connaissait si bien,celui qui aimait tant la tranquilité était donc en couple avec une ancienne agent de la CIA, et il semblait conscient de tout ça car il écrivait un livre sur cette folle aventure. Sentant un présence, elle se retourna et vit Sarah la rejoindre d'un pas assez timide et gênée.Elle sourit à la petite amie de Lucas avant de prendre la parole.

Peyton,souriant:Je ne mords pas tu sais.

Sarah,se détendant:Oui, désolée, c'est juste qu'en marchant je préparais ce que j'allais te dire et maintenant que tu es devant moi, et bien je n'y arrive pas. Je sens que je ne me mèle pas de mes affaires.

Peyton:Je suppose que tu veux me parler de Chuck

Sarah:Tu supposes bien, et bien...il m'a raconté qu'il t'avait tout avoué et, et je voulais savoir ce que tu en pensais, je veux dire j'ai joué un grand rôle dans ce qui lui est arrivé.

Peyton:Franchement, je suis un peu chamboulée, apprendre du jour au lendemain que ton petit-ami est ou enfin était un agent de la CIA avec tout un programme dans la tête; ce n'est pas très commun.

Sarah:C'est sûr. après quelques minutes de silence, tu sais j'ai été dans la même situation que Chuck il n'y a pas si longtemps de ça.

Peyton, surprise:Ah, oui? Luke n'a pas été au courant tout de suite au sujet de ton passé?

Sarah:Non, je lui ai tout avoué il y a environ 5 mois. Je n'avais pas pévu de tout lui dire mais, pour résumer Chuck et moi avons été en froid pendant 3 ans, car je lui ai reproché d'avoir fait semblant de perdre l'Intersect et puis on s'est retrouvé dans son lieu de travail et puis j'ai tellement été bouleversée que j'ai tout dû dévoiler à Luke.

Peyton:Comment l'a t-il pris?

Sarah:Pas très bien, il a préféré dormir dans un hôtel avant de partir pour New York. Lui aussi a été chamboulé mais c'était plus sur le fait que je lui ai mentit que sur le fait de mon passé en tant qu'agent. Mais je comprends parfaitement ce que lui a ressenti et ce que toi, tu ressens. C'est pour ça que je suis venue te parler. Et puis, Chuck m'a fait comprendre qu'aucun de vous deux ne voulaient être séparé le temps du petit voyage à L.A. Et j'ai peut-être un plan, un plan pour que tout le monde soit gagnant dans l'histoire.

Peyton, curieuse: A oui? Je pourrais savoir quel est ce plan?

Sarah,sûre d'elle: J'irai à Los Angeles toute seule, histoire de gagner du temps et j'imposerai mes règles à Gr...à mon ancien boss.

Peyton: Tu crois vraiment que tu pourras faire ça?

Sarah:J'en suis sûre. J'ai assez de force pour lui tenir tête, j'attends juste Lucas avant de partir.

Peyton:Déjà?

Sarah: Bah oui, je tiens absolument à être là pour la naissance du bébé de Haley et si je traîne avant de me rendre en Californie et bien je risque de rater la naissance de la petite Kaitlin

Peyton,souriante:C'est vrai, tu as raison.

Sarah:J'espère que tu as moins de choses en tête maintenant que je t'ai parlé.

Peyton:Tu ne peux pas savoir à quel point, je ne lui fais pas la tête tu sais? C'est juste que, c'est assez...énorme comme nouvelle à digérer, ce n'est pas tous les jours que l'on t'annonce ça.

Sarah:Je te le confirme. Ca te dérange si je reste avec toi un petit moment?

Peyton:Bien sûr que non! Je serais ravie d'apprendre à connaître la nouvelle petite-amie de mon ex et surtout la meilleure amie de mon petit ami actuel.

Elles rigolèrent et commencèrent à parler de tout et de rien. Elles s'entendaient parfaitement bien l'une avec l'autre. Sarah comprenait très bien pourquoi Chuck avait craqué pour elle et inversement. Peyton avait une très bonne idée de la raison pour laquelle Lucas était tombé amoureux d'elle.Elle en oubliait presque que la jeune femme qui était à côté d'elle avait fait parti de la CIA. Elle restèrent quelques heures à parler et rigoler racontant à chacunes des anecdotes embarrassantes au sujet de leurs petits-amis. Elle étaient en train de rigoler lorsque Peyton avoua à Sarah que le véritable deuxième prénom de Lucas était Eugène, chose qu'il n'avait jamais dit à Sarah, quand le téléphone de celle-ci sonna. Lucas était arrivé après près de 2heures d'attente. Sarah fût soulagée que la distance New York - Tree Hill soit aussi court.

Sarah:Ca a été un plaisir de parler avec toi Pey', mais je dois y aller, Luke vient d'arriver à la maison, enfin la maison de Karen.

Peyton:Pour moi aussi, ça a été un plaisir d'apprendre à te connaître, dis le bonjour à Lucas pour moi, et embrasse Chuck de ma part, peut-être que j'irai lui parler tout à l'heure.

Sarah:Pas de problèmes, je n'y manquerais pas

Elles se dirent au revoir et la belle blonde de la côte ouest s'en alla, laissant une Peyton soulagée et heureuse. Chuck et elle ne serait pas obligés de se quitter si rapidement finalement, encore fallait-il que les deux hommes soient d'accord avec le plan que Sarah avait mis en marche.


loloblack  (20.03.2009 à 18:12)

MAISON DE KAREN

Lucas était arrivé d'un pas assez préssé dans la maison de sa mère, celle où il avait grandi. Il était assez stressé, ce que Sarah et Chuck avaient appris sur Dan l'intriguait. Si sa petite amie l'avait appelé pour lui dire de revenir c'était que le problème était assez grave, même très grave. Dès son arrivée, il avait demandé à Chuck ce qu'ils avaient trouvé mais celui-ci ne voulait rien dire tant que Sarah n'était pas de retour. Tout ce que Chuck avait pû lui dire, c'était que Sarah avait un plan et qu'il fallait lui faire confiance. Lucas et Chuck attendaient Sarah depuis plus de dix minutes maintenant, ils commençaient serieusement à s'impatienter, quand la porte s'ouvrit rapidement laissant appraître une Sarah plus que joyeuse de retrouver son petit-ami et surtout préssée de tout lui dévoiler.

Sarah:Coucou mon amour!

Elle s'approcha de lui et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait donner.

Lucas:Hum, bonjour ma puce! Où étais-tu?

Sarah,regardant Chuck:Avec Peyton. Chuck lui a tout dit, l'Intersect, les missions, la CIA, tout quoi.

Lucas:Oh, et comment l'a t-elle pris?

Sarah:Elle était assez chamboulée ,mais quand je l'ai quittée elle allait beaucoup mieux, d'ailleurs Chuck, elle viendra peut-être te voir tout à l'heure.

Chuck,surpris:Ah oui? Merci beaucoup Sarah, tu es la meilleure

Sarah:On me le dit souvent.

Lucas,serieux:Euh, désolé de vous couper comme ça mais, je voudrais savoir quelle est la chose si importante pour laquelle je suis revenu.

Sarah,serieuse elle aussi:Oh, oui bien sûr. Euh, je te conseille de t'asseoir

Lucas, perplexe fit ce qu'elle lui dit et fût rejoint par nos deux amis qui s'assirent chacun auc côtés de Lucas.

Chuck:Alors voilà, le jour de ton départ, Sarah est allée chez Haley et a trouvé un album photo qui appartenait à la mère de Nathan, Deb, je crois

Lucas:C'est ça.

Chuck:Oui, et on a regardé quelques photos. Sarah m'a montré un homme, Keith, ton oncle, mais ce n'était pas cet homme que j'ai vu dans mon flash. Lorsque j'ai vu mon flash, j'avais comme une voix qui me disait que Dan avait tué son frère mais, en voyant qu'il tuait un homme j'avais compris naturellement que c'était lui. Or, non, ce n'était pas Keith puisque l'homme de la photo et celui de mon flash n'étaient pas la même personne.Donc on en est venu à la conclusion que Dan avait tué un autre homme.

Sarah,continuant le récit:Ensuite, un peu plus tard dans la journée, nous sommes allés chez Dan, pour avoir plus d'informations.

Lucas,choqué par tout ce qu'il venait d'entendre: Non mais vous êtes fou!

Sarah:Ne me coupe pas chéri. Donc je disais que nous nous somme rendus cez Dan dans le but d'avoir plus d'informations, lorsqu'il est allé chercher des boissons, Chuck est tout de suite allé voir les photos et là il a eu un flash. Il a vu la scène du meurtre de, du meurtre de ...

Chuck, venant à son secours:Du meurtre de Andy Hargrove, son meilleur ami

Lucas,se levant d'un coup:Quoi! Non, Andy est en Nouvelle-Zelande!

Chuck:Qui t'as raconté cela?

Lucas,doucement:Dan

Chuck:C'est ce que je me disais.

Lucas,choqué:Mais pourquoi il l'a tué, il n'avait aucunes raisons, c'était, c'était son meilleur ami

Sarah:Andy avait découvert que ton père, euh que Dan avait tué Keith et il le menaçait de tout dévoiler à la poilice.Alors Dan l'a tué de sang froid.

Lucas,sous le choc et en colère:Et dire que je l'ai défendu devant toute ma famille, que j'avais pitié de lui parce qu'il allait bientôt mourir. Je suis vraiment con! Non seulement il a tué son frère mais en plus il a ôté la vie à celui qui a été le seul à lui faire confiance!

Sarah, grave:Je sais Lucas, mais après ça, tu comprends, on est obligé de tout dire à Graham, il faut qu'il le sache, que Dan aille en prison pour ce qu'il a fait, il le faut.

Lucas:Je sais, et maintenant que mon livre est terminé, je ne metrai plus aucunes objections pour que vous devoiliez tout à ce Graham.

Sarah:A ce sujet Luke, j'ai eu une idée. Je suis sûre que tu ne voudras pas, même Chuck est contre mais il a décidé de me soutenir dans ce que je veux entreprendre, alors j'ai besoin de ton soutient à toi aussi

Lucas,intrigué:Je t'écoute ma chérie

Sarah:Alors voilà , Chuck et Peyton sortent ensemble, je te l'ai dit, et Chuck a tout dévoilé a Pey' qui maintenant s'attend à ce qu'il parte définitivement à L.A. Aucun des deux n'en ont envie. Et Chuck, lui ne veux absolument plus retourner travailler là-bas, il veux juste faire savoir à Graham que l'Intersect est toujours là et que ton père....

Lucas,énervé:Ce n'est pas mon père

Sarah,:excuse- moi, il faut que Graham sache que,que Dan a tué une autre personne. C'est pourquoi j'ai décidé de retourner à L.A, toute seule, afin de lui faire parvenir tout cela et de faire un marché avec lui.

Chuck, reprenant la parole:Quel genre de marché?

Sarah:Et bien, je n'en sais rien. Je n'ai toujours pas d'idées, mais nous trouverons un compromis, jen suis certaine. S'il ne veut pas vous perdre, toi et l'Intersect, il acceptera ce que je lui proposerai.

Lucas,inquiet:Tu es sûre de toi? Tu me promets de faire attention à toi?

Sarah,lui prenant la main:Oui aux deux questions mon amour. Je te promets que je ne ferai rien qui puisse me mettre en danger.

Lucas, serrant la main de Sarah:Alors je ne peux que te dire d'accord.

Sarah,souriante:Tu es serieux?

Lucas:Bien sûr, c'est le seul moyen pour que tout le monde soit content

Sarah:exactement, alors il faut que j'aille reserver un billet

Lucas:Et quand comptes-tu partir exactement?

Sarah:Demain, le plus tôt possible en tout cas. N'oublie pas que l'accouchement de Haley est dans peu de temps, il ne faut pas que je rate ça!

Lucas:Tu as raison.

Lucas avait beau participer à la conversation, il pouvait pas s'enlever de la tête que celui pour qui il s'était battu pour qu'il trouve une place dans sa famille avait commis le même acte que celui pour quoi il avait été renié en quelque sorte.Dan avait tué Andy, son meilleur ami et avait fait croire à tout le monde que celui-ci avait quitté les Etats-Unis, préférant une vie plus calme, une vie plus calme pensa-t-il, mon oeil! Sarah avait remarqué la longue absence de Lucas, elle était mal pour lui, elle ne voulait pas qu'il souffre pour Dan, pour ce monstre sans scrupules et sans regrets. Au moment où elle voulut lui parler, la sonnette de la porte sonna. Chuck, devinant qui pouvait être derrière la porte, se leva et se dirigea vers la porte, où effectivement, il y a avait la personne qu'il attendait.

Chuck:Hey!

...:Coucou!

Chuck:je t'en pris Pey entre

Peyton lui souris timidement et après avoir salué tout le monde dans la salle, elle alla parler à Chuck dans la chambre de celui-ci

Peyton:Ce matin quand tu m'as tout dis, je t'ai dit que ça irait, que je le prenais bien , mais c'était faux..

Chuck,la coupant:Pey'

Peyton:non, laisse moi parler, je n'aurais pas le courage sinon. Alors quand tu m'as tout dit, j'étais paniquée, déjà à l'idée que toi, tu aies pû faire partie du cercle très fermé de la CIA et surtout à l'idée de te perdre, une fois que tu partirais une bonne fois pour toute à L.A. Puis Sarah est venue me voir, elle m'a fait comprendre, que même si ce n'était pas facile à accepter, il n'y a aucun problème de vivre une relation amoureuse avec un ex-agent de la CIA, que l'on pouvait vivre tranquille. Lucas le fait bien lui, et lui il aime beaucoup la tranquilité. Et moi, plus j'y pense, plus je me dis que vivre tout ça avec toi ne peut avoir que du bon, et puis les relations simples ce n'est pas pour moi, il me faut toujours quelque chose, un challenge à relever et , même si ce challenge là est vraiment extrême, je suis prête à le relever.Voilà, c'est bon j'ai fini, tu peux parler

Chuck resta interdit, ce que Peyton venait de dire lui semblait être une déclaration, elle était prête à endurer des événements que lui même ne conaissait pas l'existence rien pour être avec lui. Il resta silencieux quelques semaines puis sans rien ajouter à ces paroles, s'approcha de sa belle pour l'emrasser. Peyton passa ses mains autour de la nuque de son petit ami, puis se colla un peu plus pour se sentir encore plus proche de lui.Le baiser commençait à être beaucoup plus passionné quand Chuck y mit fin à contre coeur.

Chuck:Hum , wahou! Je pense qu'on devrait arrêter là parce que sinon je ne pense pas que je pourrais me contrôler,si tu vois ce que je veux dire.

Peyton, malicieuse:Qui t'oblige à te contrôler

Chuck:Et bien Sarah et Lucas qui sont à côté de la chambre.

Peyton:Je te paris qu'ils sont en train de faire la même chose que nous en ce moment.

Sur ces mots, Peyton ré-embrassa Chuck qui ne tarda pas à repondre à ce baiser pour que celui-ci soit encore plus passioné. Ils se déshabillèrent chacuns et un geste entraînant un autre, ils firent l'amour pour la première fois ensemble.

***

Dans l'autre chambre, comme l'avait prédit Peyton, il s'était passé la même chose entre Sarah et Lucas, qui avaient décidés de fêter leurs retrouvailles, oubliant chacuns les problèemes abordés quelques instants auparavant.Après leurs ébats amoureux, ils discutèrent d'une voix lasse

Sarah:Mon chéri, tu es sûr de vouloir me laisser partir?

Lucas:Je n'en ai pas vraiment envie mais je sais qu'il le faut.

Sarah:Hum, je suis pressé d'y aller pour pouvoir revenir. Tu sais je me plais vraiment ici, plus qu'à L.A

Lucas:C'est vrai? Je pensais que tu t'ennuyais à Tree Hill.

Sarah:Pas le moins du monde et puis je me demandais, depuis le temps qu'on projette de vivre ensemble, je me demandais si on ne pourrait pas vivre ici à Tree Hill.

Lucas,étonné:Tu es serieuse?

Sarah,timide:Bah oui, tu as ta famille, tes amis et puis tu es beaucoup plus proche de ta maison d'édition d'ici.

Lucas:Je vois quetu y as bien reflechi, et ton job? Que fais tu de ton job au Bay Mirror?

Sarah:Je pourrais toujours me trouver une place dans un journal de Tree Hill. J'aimerai vraiment vivre ici avec toi Luke tu sais? J'aime ta famille, j'ai tissé des liens avec tes amis je ma plais vraiment ici.

Lucas,l'embrassant tendrement:Alors on va emménager ici! Je suis tellement heureux ma puce! Dès que toute cette histoire sera réglée, on sera heureux et on mènera une vie tranquille ici.

Sarah:C'est tout ce que je souhaite.

Nos deux couples restèrent au lit une bonne partie de la soirée ensemble jusqu'à ce que Peyton décida de rentrer et que Sarah commença à faire ses valises. Lucas et Chuck n'étaient pas pour ce départ mais tous deux savaient qu'il n' y avait pas d'autres alternatives. La soirée se passa sans problèmes, dans la bonn humeur, Karen était rentrée et fût très heureuse de voir que son fils était revenu dans sa chère et tendre maison. Elle fût enuite très surprise lorsqu'elle sû que Sarah se rendrait à Los Angeles dès le lendemain.Ils dînèrent tranquillement et passèrent la fin de la soirée à regarder un film et de plaisanter sur n'importe quels sujets car ils le savaient, dès le lendemain,les choses serieuses commençeraient.

Le lendemain

AEROPORT DE TREE HILL

Le soleil venait à peine de se lever à Tree Hill et Sarah, Lucas et Chuck étaient déjà à l'aéroport, attendant l'heure du vol de Sarah. La jeune femme ressentaient des choses parfaitement contradictoires.D'un côté, elle avait vraiment peur de se rendre au quartier géneral de la CIA, de tout dévoiler à Graham et surtout de la réaction de ce dernier lorsqu'il aura pris connaissance du marché que Sarah avait en tête.Elle reflechissait à tout cela quand elle entendit la voix de l'hôtesse se propager dans tout l'aéroport. Il était l'heure pour elle de partir.Elle se retourna vers Chuck et l'enlaça de toutes ses forces, elle avait beau partir pour quelques jours seulement, elle avait l'impression qu'une partie de son coeur se déchirait en disant au revoir aux deux hommes de sa vie.Puis vint le tour de Lucas qui l'enlaça tendrement et en profita pour l'embrasser

Lucas,posant son front sur celui de Sarah:Tu m'as promis de faire attention, je compte sur toi.

Sarah,souriant légèrement:Je tiens toujours mes promesses, je t'aime Luke

Lucas:Moi aussi je t'aime ma chérie.

Ils s'embrassèrent de nouveau puis Sarah se détacha de son petit-ami afin de prendre l'avion qui la conduirait dans le dénouement de tous ses problèmes et ceux de Chuck bien évidemment.Lucas et Chuck regardèrent Sarah s'éloigner, puis lorsqu'elle disparu de son champ de vision, ils quittèrent l'aéroport, préssés d'avancer dans le temps dans le but d'avoir des nouvelles de l'entretient de Sarah et de Graham.

****

Sarah quant à elle, se dirigeait vers sa place dans l'avion, quand elle la trouva, elle fût rejouie de voir qu'elle était côté hublots, depuis qu'elle était petite, voyager et voir le ciel par les hublotes la faisait rêver.Cette fois-ci, cela la faisait réflechir, elle avait environ six heures pour établir un plan concret. Il fallait qu'elle trouve les bons mots pour dire à Graham que Chuck avait retrouvé l'Intersept et surtout que grâce à ce programme, la CIA pourait arrêter un homme. Le seul petit problème qu'elle pourrait rencontrer serait que son ancien boss les obligent, Chuck et elle, de retravailler pour lui.Elle savait pertinemment que Chuck ne serait pas pour un retour un arrière, il avait tourné la page et elle aussi, elle était bien dans sa vie de journaliste et surtout, elle était bien dans sa vie avec Lucas.Elle était préssée de voir la réaction de Graham lorsqu'elle lui aura fait part du marché qu'elle avait crée quelques heures auparavant. Quoi qu'il se passerait ,cette journée marquerait le début ou la fin d'une aventure. Elle regarda l'heure, 6h45, l'avion commençait à décoller, à 12h45 envriron, elle serait de nouveau à Los Angeles, ville où elle n'était pas revenu pendant près de 2 mois. Fatiguée par l'heure très matinale de son reveil et de toutes ses reflexions, Sarah s'endormit, espérant se reveiller à l'heure de l'aterrissage.


loloblack  (20.03.2009 à 18:28)

KAREN'S CAFE

Environ 2 heures après le départ de Sarah, Chuck et Lucas étaient allés prendre le petit déjeuner au Karen's Cafe. Depuis le départ de la belle blonde, les deux vivaient comme au ralenti; ils savaient que ce que Sarah allait vivre ces prochains jours allaient être décisifs pour chacuns d'entre eux. Lucas ne voulant pas passer pour un égoïste , avait peur pour l'avenir de son livre, une fois de plus. Il avait l'impression qu'il ne viendrait jamais à bout de cette peur, que ce livre n'était pas déstiné à sortir tellement il avait connu d'épreuves.En ce moment même, Lindsey était en train de corriger et de finaliser la dernière partie du livre, après cela, Lucas devrait donner son feu vert quant aux modifications que son éditrices pourraient apporter puis son livre prendrait enfin vie.Il essaya de ne pas penser à cela car des choses beaucoup plus importantes que son livre étaient en jeu, mais il n'y arrivait pas.A ce moment précis, aucunes personnes n'aurait pû changer l'humeur égoïste de Lucas. Chuck, lui était plus inquiet au sujet de son avenir; serait-il obligé de revenir à L.A pour travailler à la CIA? Graham le forcerait-il s'il décidait fermement de ne pas mettre l'Intersept en service pour la CIA? Toutes ces questions restèrent sans réponses.

Le silence planait autour de cette table du Karen's Cafe jusqu'à ce que Lucas se décide à prendre la parole

Lucas:Que comptes-tu faire une fois tout ça terminé? Tu vas repartir pour L.A et revenir au Buy More ou bien....

Le Buy More! Chuck l'avait complètement oublié. Toutes ses responsabilités concernant son nouveau poste lui étaient parfaitement passé par-dessus la tête et étrangement cela ne le derangeait pas. Il avait le sentiment que tout ce qui était important pour lui à Los Angeles avant, n'avait plus aucune importance pour lui aujourd'hui.

Chuck:C'est une excellente question, mais la réponse je ne la connaît pas encore. J'ai vraiment pris goût à cette vie tranquille, dans cette petite ville tranquille.Quant au Buy More, je ne sais pas.Peut-être que je pourrais en ouvrir un ici, à Tree Hill, qui sais? Et puis maintenant il y a Peyton et je la vois assez mal à Los Angeles et quitter tous ses amis alors que moi tous les miens ont leur vie, Ellie et Devon sont à San Francisco, Morgan et Anna sont sur leur petit nuage, et moi et bien maintenant j'ai l'impression que ma vie commence ici.Tu comprends?

Lucas,souriant:Parfaitement. Tu sais , c'est marrant parce que Sarah m'a avoué hier qu'elle voulait vivre ici, une fois que tout sera enfin réglé.On avait prévu depuis plus de 6 mois de vivre ensemble et avec toute cette affaire et bien, on a un peu mis ce projet de côté.Mais maintenant que l'on voit enfin le bout et bien il revient au galop.

Chuck sourit. Il était sincèrement heureux pour Sarah et Lucas, celui-ci était devenu un bon ami pour lui au fil du temps et il trouvait qu'il ne pourrait pas trouver quelqu'un de mieux pour sa meilleure amie.Soudainement, le téléphone de Lucas sonna, c'était Nathan à l'appareil.

Lucas,souriant:Nathan! Ca fais longtemps!

Nathan:.......................................................

Lucas,paniqué:Tu es serieux?

Nathan:.......................................................

Lucas:Calme toi Nate, je...Chucke et moi, on te rejoint, ne t'inquiète pas!

Lucas toujours aussi paniqué raccrocha et se tourna vers Chuck qui le regardait d'un air interrogateur.

Lucas,mi-heureux mi-paniqué:C'est Haley! Elle a perdu les eaux, il faut qu'on aille à l'hôpital!

Chuck était carrément surpris, c'est Sarah qui allait être déçue, elle qui était partie aujourd'hui specialement pour ne pas manquer la naissance du bébé qui normalement était prévu pour le mois prochain, elle allait vraiment être déçue.

Lucas,stressé:Depêche toi Chuck! Ma meilleure amie va avoir son bébé! Je vais être parrain!

Et c'est d'un pas préssé et d'un air heureux que Lucas quitta le Karen's Café accompagné de Chuck qui ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait.


loloblack  (20.03.2009 à 18:33)

QUELQUES HEURES PLUS TARD

LOS ANGELES, CALIFORNIE

AEROPORT LAX,

Sarah venait de mettre les pieds sur le sol californien, après 6 heures de vol, elle était parfaitement réveillée contrairement à ses camarades de vol qui avaient l'air d'avoir passé 6 heures dans une machine à laver. Sachant parfaitement où aller, elle arrêta un taxi qui ,comme elle l'avait demandé, la deposa devant son appartement.Son appartement avait l'air d'être inconnu après tout ce temps passé à Tree Hill, elle déposa ses valises dans l'entrée et par habitude, verifia les potentiels messages qui auraient pû être enregistrés dans sa messagerie vocale. Elle fût assez surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'en avait qu'un; elle pensait avoir manqué à une personne, des collègues de travail ,mais non. Elle activa le message et lorsqu'elle reconnût la voix de Lucas, elle sourit, il ne pouvait donc pas se passer d'elle.Elle s'assit sur le fauteuil pour écouter ce que son chéri avait à lui dire

Coucou ma puce, ce que je vais te dire va sûrement beaucoup te décevoir mais en ce moment je suis à l'hôpital, Chuck et moi sommes à l'hôpital, ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave. C'est Haley, elle a perdu les eaux.Je sais que tu voulais absolument être présente mais je suppose que le destin en a voulu autrement. Je t'embrasse très fort et je t'appelle dès que l'on a du nouveau. Bisoux ma chérie, je t'aime.

Sarah, comme l'avait prédit Lucasétait vraiment déçue, elle avit fait ce voyage assez tôt rien que pour être présente lors de la naissance et voilà qu'il avait fallu de quelques heures d'absence et de quelques milliers de kilomètres pour que la jeune Scott ose vouloir pointer le bout de son nez.Elle n'avait donc aucune reconnaissance pour les services qu'elle avait rendu à sa maman? Sarah rit de la débilité de ses pensées puis partit prendre une douche, car si elle voulait voir le bébé le plus tôt possible, il fallait déjà qu'elle aille faire face à son vieux démon.

TREE HILL, CAROLINE DU NORD

HÔPITAL

Chuck, Lucas  et Nathan étaient tranquillement assis sur les chaises de la chambre de Haley qui dormait après que les médecins lui aient administré des calmants.Lucas et Chuck se rendirent à l'évidence: ils devraient rester dans cet hôpital plus de temps qu'ils ne l'auraient imaginé

FLASH BACK

Lucas et Chuck arrivèrent en trombe à l'hôpital recherchant activement la sikhouette de Nathan qui devait être dans les couloirs afin de les attendre. Le voyant enfin, Lucas suivit de Chuck vint à sa rencontre et le serra dans les bras

Lucas:Alors ça y est? Tu es papa?

Nathan,serieux: Oh que non! Le médecin vient de passer et apparemment son col est à peine dilaté à 1.

Lucas:Combien de temps cela va prendre pour que son col soit parfaitement dilaté

Nathan: Cela pourrait prendre un peu plus de 24h

Lucas: Oh la pauvre! Comment va Hales?

Nahan : Etrangement bien, j'avais pour habitude qu'elle soit de mauvaise humeur et qu'elle insulte tout le monde mais elle est parfaitement calme.

Lucas: Ca ne ressemble pas à Haley ça!

Nathan:Bon tu as gagné, le médecin lui a donné des calmants. Elle n'aurais jamais tenu le coup sinon, et moi non plus. Sarah t'a raconté?

Lucas: Oh que oui!

Ils rirent et se rendirent dans la chambre de la future maman, parfaitement conscients que cette chambre allait être leur maison pour les prochaines 24 heures

FIN FLASH BACK

Haley était maintenant reveillée, quoiqu'un peu groogy à cause des analgélsiques que le médecin lui avait administré.

Lucas:Coucou future maman , comment tu vas?

Haley,groogy:Comme une femme enceinte qui va bientôt accoucher, j'ai hâte qu'elle sorte.

Nathan:Ma puce, ce n'est pas pour tout de suite, elle ne sera pas parmi nous aujourd'hui tu te rappelles?

Haley:Oui je sais. C'est fou comme je suis fatiguée.

Lucas:Repose toi Hales! tu auras besoin de toutes tes forces demain

Haley,hochant la tête:Tu as raison, ou est Sarah?

Lucas:A Los Angeles, elle avait des problèmes à regler. D'alleurs elle va être très déçue lorsqu'elle verra qu'elle a raté la naissance de ma filleule.

Haley:J'imagine.Nathan, je suis désolée d'avoir été aussi désagréable ces derniers temps, si je t'ai donné l'impression que je ne voulais plus du bébé et bien je suis désolée

Nathan, l'embrassant:Non ma puce, c'est moi qui suis désolé. Je ne t'ai pas donné l'attention dont tu avais besoin, c'est de ma faute, pas de la tienne.

Haley sourit et après une contraction non sans douleur, elle prit part à la conversation avec les trois hommes.Lucas était content de voir ce tableau: sa meilleure amie attendant patiemment l'heure d'accoucher, son mari la soutenant et répondant au moindre de ses désirs.Malgré le fait qu'il soit heureux, Lucas ne pût s'empêcher d'imaginer ce que Sarah était en train de vivre à ce moment-ci car s'il avait bien calculé, cela faisait maintenant plusieurs heures que sa belle était arrivée à Los Angeles. Chuck, lui pensait à la même choses si ce n'était plus, il pensait à la manière dont les amis et la famille de Lucas apprendraient la nouvelle au sujet de Dan, déjà que le meurtre de celui-ci sur Keith avait détruit cette famille, apprendre que le patriarche avait tué de nouveau n'allait pas être facile à vivre pour nos habitants de Tree Hill, et ça Chuck le savait parfaitement.


loloblack  (20.03.2009 à 18:46)

LOS ANGELES

QUARTIER GENERAL DE LA CIA

Sarah n'avait pas perdu de temps, après être sortie de sa maison, elle avait pris sa voiture qui avait trop longtemps été abandonnée selon elle, puis s'était dirigée vers son ancien de lieu de travail. Une fois arrivée, elle s'était arrêtée quelques minutes devant le bâtiment isolé qui était jadis, son endroit de prédilection. Des souvenirs revenaient à la surface mais très vite elle s'éforça de ne plus penser au passé pour se concentrer uniquement au présent qui serait décisif pour son futur.Elle souffla un bon coup, puis se dirigea l'entrée, rien n'avait changé il y avait toujours un remue-ménage pas possible, des agents allaient et venaient sans ce soucier de Sarah qui, pourtant, était maintenant une intrue dans ce monde. La raison pour laquelle personne ne l'arrêtait était que cette femme avait parfaitement l'air de savoir où elle allait, sa démarche ne présentait aucune hésitation, aucune gêne, elle savait ce qu'elle avait à faire et ce qu'elle avait à y faire. Une fois devant la porte du bureau de l'homme qu'elle avait considéré plus jeune comme sa seule autorité, elle pensa à Chuck et Lucas pour se donner du courage et pensa aussi à Dan, celui qui la poussait à faire tout cela.Elle frappa bien fort et attendit l'autorisation d'entrer pour enfin faire face à cet homme: Graham. Celui-ci était de dos, il n'avait donc pas vu qui se trouvait dans son bureau.Seule la voix de Sarah le fit se retourner.

Sarah:Bonjour Mr Graham.

Graham se retourna avec surprise, Sarah, Sarah Walker se trouvait devant lui. Etait-ce un rêve? Après la visite impromptue qu'il avait effectué chez la jeune femme, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne lui faire face.

Graham:Mlle Walker? Nos locaux vous manquent?

Sarah:Je ne suis pas venue ici pour une visite amicale. Si je suis là, c'est uniquemet parce que j'en suis contrainte.

Graham:Ah oui? Je ne pense pas que ce que vous avez à me dire soit d'une extrême importance.

Sarah:S'il vous plaît Mr Graham, arrêtez de me parler comme si j'étais votre ennemi, nous nous entendions bien lorsque je travaillais ici.Pourquoi devrions nous être désagréable l'un envers l'autre?

Graham, enervé:Depuis le jour où vous avez failli à votre mission , la seule mission que je vous avait donné à faire d'ailleurs. Vous avez perdu l'Intersept, le programme le plus important que nous avons jamais eu.Alors oui, j'ai des raisons de croire que vous êtes mon ennemi, par ailleurs vous n'avez rien à faire ici!

Sarah,s'emportant:C'est ce que vous croyez! Et si je vous disais que Chuck avait retrouvé l'Intersect que dirirez vous? N'ai-je toujours aucunes raisons d'être ici?

Graham était sous le choc après cette révelation.L'Intersect, ce programme tellement important qu'il croyait avoir perdu était maintenant de nouveau en service? Il avait besoin de plus d'informations.

Graham:Vous me dîtes que l'Intersect a repris du service? Comment vous en êtes vous rendu compte?Et surtout, où se trouve Bartowski?

Sarah était assise à présent, prête à tout dévoiler à son ancien boss. Elle le regardait dans les yeux, plus aucune peur n'était ressentie par notre ex-agent.Jamais elle n'avait été aussi sûre d'elle, elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait, quoi que Graham en penserait.

Sarah:Je ne vous dirais pas où Chuck se trouve, pas avant qua vous m'ayez écouté.Vous êtes d'accord?

Graham:Pour une fois, je n'ai pas le choix.

Sarah:Bien! Chuck a de nouveau ressenti la présence de l'Intersept, lorsqu'il a vu un homme . Dans son flash il y avait une scène où cet homme commettait un meurtre et l'Intersept lui racontait aussi une histoire pendant que la scène se déroulait.

Graham:Etrange, je n'ai pas le souvenir que l'Intersept avait ce pouvoir sur Bartowski.

Sarah:Nous non plus Mr. Alors, Chuck et moi étions à l'hôpital et avant que vous ne parliez, vous n'avez aucunes raisons de connaître le motif de notre séjour à l'hôpital.Cela n'aura aucune importance pour votre enquête.Puis un homme est entré, Dan Scott et Chuck a eu tous les sypmtômes qui pécèdaient la venu d'un flash, et il en a eu un. Dans ce flash Chuck voyait Dan Scott tuer un homme et comme je vous le disais, il y avait comme une voix qui racontait les mauvaises actions de cet homme, il avait fait quelques fraudes, un petit détail par rapport à ce qu'il a fait, ensuite cette voix disait que Dan avait tué son frère, Keith Scott de sang froid, le problème était que nous avons decouverts que Dan avait déjà payé pour ce crime. Nous avons donc mené notre enquête et en regardant quelques photos, Chuck s'est rendu compte que l'homme qui se faisait tué dans la scène de son flash n'était pas Keith mais un autre homme.Le lendemain je crois, nous sommes allés chez lui, chez Dan et en voyant une autre photo, Chuck a decouvert qui était vraiment la victime de Dan Scott. Cette victime n'était autre personne que Andy Hargrove, son meilleur ami, le motif de ce meurtre? Andy avait decouvert que Dan avait tué son frère et le menaçait de tout dévoiler à la police, mais Dan l'a assassiné.Cet homme a donc tué son frère et son meilleur ami de sang froid.

Graham,réflechissant:Dan Scott? Scott, n'est-ce pas le nom de famille de votre compagnon, celui qui veut écrire un livre sur nous?

Sarah,gênée:C'est lui Mr. Dan Scott est son père. Au lieu de parler de ma vie privée, qu'avez-vous à dire au sujet de ce que je vous ai dévoilé?

Graham:A vrai dire, vous me laissez assez perplexe. Je vous ai viré car vous avez perdu l'Intersept, et maintenant qu'il es revenu, je ne peux que vous....

Sarah:Sauf votre respect Mr, je ne peux que vous contredire. Ni Chuck ni moi avons prévu de retrouver nos fonctions d'agent. L'Intersept a beau avoir repris du service, nous ne voulons pas revenir ici, à Los Angeles.Nous souhaitons garder notre vie normale, nous avons tourné la page.

Graham:Et je le comprends parfaitement Mlle Walker. Mais essayez ,vous de comprendre. Le programme de la CIA la plus importante pour nous viens de revenir dans la nature, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser rester ls bras croisés alors que des criminels tels que ce Dan Scott soient libre comme l'air!

Sarah,souriant:Et bien Mr Graham, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un marché à vous proposer.

Graham:Je vois que vous pensez à tout, vous n'avez pas changé Mlle Walker.

Sarah:Vous avez tout juste Mr. Vous serez autant que Chuck et moi très satisfait de ce que j'ai à vous proposer.

Graham:Dans ce cas, je vous écoute Mlle Walker.

Sarah:Alors voilà j'avais dans l'idée que...


loloblack  (20.03.2009 à 18:53)

TREE HILL

HÔPITAL DE TREE HILL

CAROLINE DU NORD

Chuck, Lucas et Nathan étaient maintenant dans les couloirs, attendant que Haley ait fini de se faire examiner par son médecin traitant, cela faisait maintenant plusieures heures que la future maman avait perdu les eaux, ses médicaments ne faisant plus effet et la douleur revenant au galop remettait la jeune femme dans une humeur noire.Pourtant, cette fois, Nathan ne prenait pas ses remarques personnellement, repensant aux paroles que Sarah lui avait très clairement prononcées. Chuck et Lucas, eux, se trouvaient bien chair dans le couloir mais leur esprit se trouvait à Los Angeles, imagineant tous les scénarios possibles de l'entretien que Sarah avait en ce moment même avec son ancien patron. Chuck se décida à en parler à Lucas, oubliant la présence de Nathan.

Chuck:Tu crois que tout se passe bien là-bas? Tu crois que Sarah a reussi à persuader Graham de nous laisser mener notre vie normale?

Nathan ne comprenait rien, et il le fit vite remarquer à ses camarades.

Nathan:De quoi parlez vous? Qui est Graham et où est Sarah en vérité.

Chuck et Lucas se regardèrent et chacuns d'eux exprimait la même chose. Ils avaient pris la décision de tout raconter à Nathan, du moins toute la vérité sur Dan et sur le fait qu'il referait bientôt un tour dans  la case prison.Cette discution prit un long moment à s'achever car pour expliquer toutes ses informations au futur papa, les deux hommes devaient obligatoirement lui faire connaître le passé des deux meilleurs amis en tant qu'agents de la CIA. Par contre, ils n'avaient rien dit au sujet de l'Intersect car ils jugeaient que cela manquerait de discrétion, dans la mesure où ils se trouvaient à l'hôpital. Nathan était déconcerté, il voulait répliquer quelque chose mais le médecin qui examinait Haley sortit de la chambre, laissant la future jeune maman toute seule.Ils se levèrent tous les trois d'un seul mouvement et laissèrent le médecin parler.

Dr Montgomery,souriant:Et bien, le col s'est bien dilaté il est à 5 cm, à ce rythme là votre bébé pourrait bien arrivé avant demain, contrairement à ce que j'avais dit plus tôt.

Nathan se sentit défaillir, après la nouvelle qu'il avait appris, celle-ci fût la meilleure,il remercia le médecin qui partit, puis avant d'entrer dans la chambre de sa femme, il dit aux deux autres hommes.

Nathan:J'aimerai que vous ne dîtes rien au sujet de Dan et de l'autre truc fou à Haley, je n'ai pas envie qu'elle panique.

Chuck:Pas de problèmes, ne t'inquiète pas.

Nathan sourit puis entra dans la chambre de sa femme qui venait, une énième fois de recevoir une contraction.

Nathan:Ma puce! comment tu te sens?

Haley, au bords de larmes:Je n'en peux plus Nate! J'ai tellement hâte qu'elle soit là pour ne plus souffir.

Nathan:Ma puce, il faut tenir, je sais que tu es fatiguée et que tu as mal, mais il faut tenir. Dis toit qu'après, tout ce qu'on vivra sera du bohneur, d'accord?

Haley:D'accord!

Ils s'embrassèrent sous les yeux émus de Lucas, voir que sa meilleure amie et que son frère s'aimaient toujours autant lui mettait du baume au coeur. Il souhaitait vivre le même amour avec Sarah, et pour l'instant se dit-il, ils étaient bien partis. Chuck, lui était toujours dans le couloir, il attendait Peyton qui devait arrivé après sa journée de travail, donc dans quelques minutes. Dans le couloir, toutes ses pensées se tournaient vers Sarah, il n'arrivait pas à enlever la réaction de Graham lorsque celui-ci apprendrait toute la verité.Il était loin de savoir que de l'autre côté du pays,Sarah était en pleine négociations avec Graham.

LOS ANGELES

QUARTIER GENERAL DE LA CIA

bureau de Graham

Sarah était plus que satisfaite de la tournure que prenaient les choses, elle avait parfaitement sû defendre ses idées et ses envies et contre cela, Graham n'avait rien à ajouté.Lui aussi était satisfait de ce que son ancienne employée lui avait proposé.

FLASH BACK

Sarah, assise, regardait Graham dans les yeux et était sur le point de lui proposer son marché.Pour l'instant, so plan se déroulait à merveille, par aucun moment, elle n'avait laissé Graham prendre le dessus dans la conversation et cela ne pouvait être que bénéfique pour elle.

Sarah:...Alors voilà, j'avais dans l'idée que nous pourrions trouver un compromis qui nous satisferait tous les deux .

Graham,Je vous écoute Mlle Walker.

Sarah:celaTrès bien, puisque vous avez besoin de l'Intersept pour arrêter les criminels dangereux et que nous de notre côté n'avons pas envie de revenir au sein de la CIA, je me disais que l'on pourrait peut-être....

curieux:

Graham:Ne tournez pas autour du pot Mlle, vous savez très bien que je n'apprecie pas cela

Sarah:Bien, imaginons que Chuck ait de nouveau un flash, rien ne pourra nous empêcher de vous donner le nom du criminel et tous les informations le dénonçant pour que vous l'arrêtez, sans pour autant être impliqués dans cette histoire.

Graham:Donc ce que vous voulez c'est nous donner la personne à arrêter sans intervenir dans cette arrestation

Sarah:.Exactement On vous prévient, vous faites votre boulot et Chuck et moi sommes tranquilles

 Graham: Pourquoi nous aider? Qu'est ce que cela pourra vous apporter de nous rendre ces services. Votre acte n'est pas arrière -pensées n'est ce pas?

Sarah:Vous avez raison, je voudrais deux petites choses en échange.

 Graham,étonné: Deux petites choses, vraiment?

 Sarah:Oui, premièrement, je voudrais que vous ne mettez aucunes objections à l'idée que le livre que Lucas puisse être commercialisé.Deuxièmement, je veux que tout soit bien clair entre nous, Chucke Et moi ne sommes plus des agents donc nous voulons notre tranquilié.Par tranquilité je veux dire aucune filatures, aucunes mise à l'écoute.Je ne veux rien de tout cela c'est bien clair?

Graham: Ai-je le choix?

Sarah:Pas de livre et de tranquilité pour nous veux dire pas de criminels arrêtés pour vous.

Graham:Votre sens des affaires s'est considérablement amélioré Mlle Walker.

Sarah,ésperant: Dois-je conclure que vous êtes d'accord?

Graham:Je suis d'accord

Sarah n'en revenait pas, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, Lucas pourrait sortir son livre sans resprésailles de la part de la CIA et Chuck pourrait mené la vie qu'il avait toujours rêvé c'est à dire une vie normale

FIN FLASH BACK

Sarah se leva souriante et tendit la main à Graham qui la lui serra joyeusement. Son plan avait parfaitement fonctionné, jamais elle n'aurait imaginé qu'il accepte aussi vite ce qu'elle avit en tête, c'était merveilleux.Elle pourrait vivre tranquille à Tree Hill avec son chéri et son meilleur ami pourrait vivre avec joie son histoire d'amour avec Peyton sans qu'un des deux aient peur de se séparer à cause de leur ville respectives. Elle quitta le quartier général de la CIA joyeuse, cet entretien avait été moins long qu'elle n'avait imaginé. Sur un coup de tête, elle appela sa compagnie aérienne pour avancer son retour à la soirée de ce même jour, peut-être qu'elle arriverait à temps avant que Haley n'accouche, elle dotait de cela mais espéra quad même car aujourd'hui toutes ses esperances avaient portées leurs fruits.Elle prit donc sa voiture pour rentrer chez elle et reprendre ses valises qu'elle n'avait heureusement pas pris la peine de déballer. C'était une bonne journée et elle souhaitait que cela continue.

Pendant son trajet vers l'aéroport, Sarah se décida à appeler Lucas car elle se doutait que Chuck et lui s'inquiétaiENt du déroulement des événements. Après quelques sonneries, Lucas décrochait anfin son téléphone

Lucas:Allô!

Sarah,souriante:Luke! C'est bon, j'ai fini.Je suis en chemin pour l'aéroport mon vol est dans moins d'une heure, je serai à tes côtés ce soir je pense vers les 21 heures.

Lucas,surpris:Déjà? Dois-je comprendre que cela s'est bien passé?

Sarah:Je n'aurais pas pû espérer mieux mon chéri. On a passé un marché, Chucke et moi lui donnons la personne à arrêter et il nous laisse tranquilles, nous ne sommes pas forcés de reprendre notre poste à la CIA, ton père va être arrêté par la police de l'état de la Caroline du Nord et ton livre...

Lucas,soudainement inquiet:Quoi mon livre?

Sarah:Ne t'inquiète pas mon amour, ton livre peut sortir il n'y a vu aucun inconvénients, surtout que je lui est posé un ultimatum.Je te raconterai tout en détails quand je serais face à Chuck et toi. Et Haley Luke, elle a déjà accouché?

Lucas:Non, je pense que Kaitlin a compris que tu voulais absolument être là avant qu'elle ne sorte du ventre de sa mère.

Sarah,soulagée:C'est vrai? Tu crois que j'aurais le temps d'arriver avant qu'elle ne vienne au monde?

Lucas:Je n'en sais rien ma chérie, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle prend son temps.

Sarah:D'accord, bon Lucas je suis arrivée à l'aéroport, je te laisse mon amour. A ce soir!Je t'aime

Lucas:Je t'aime aussi et je suis fier de ce que tu as accompli aujourd'hui ma puce, je t'aime.

Sarah sourit et après un énième je t'aime, raccrocha enfin rougissante. Même de loin, Lucas lui faisait effet. Elle se dirigea vers l'enceinte de l'aeroport, puis attendit l"heure de son départ, impatiente à l'idée de tout raconter à son petit ami et à son meilleur ami et surtout de de voir enfin la petite puce des Scott.

TREE HILL

HÔPITAL DE TREE HILL

De son côté, Lucas aussi avait raccroché, il était plus qu'heureux. Ils n'avaient plus cette espèce d'épée de Damoclès au dessus de leur tête, ils n'auraient plus peur de devoir retourner à Los Angeles afin que Chuck et Sarah retravaillent à la CIA et surtout plus egoïstement son livre pourrait sortit librement.Chuck qui était aux côtés de Lucas, ne pût que remarquer la mine hébétée qu'il avait depuis qu'il avait raccroché.

Chuck:Pourquoi tu souris aussi bêtement

Lucas:Sarah est sur le point de revenir, elle attend son vol pour Tree Hill.

Chuck,étonné:Serieux? Son entretient avec Graham s'est déjà terminé? Comment cela s'est-il passé, elle te l'a raconté?

Lucas, l'air de rien:Oui, elle m'a dit que Dan va être arrêter, que mon livre pourra sortir sans représailles et surtout...

Chuck,impatient:Surtout quoi?

Lucas:Vous ne serez pas obligés de revenir à la CIA, c'est génial non?

Chuck,n'y croyant pas:Mais, mais comment a-t-elle fait?

Lucas:D'après ce que j'ai compris, elle lui a posé un ultimatum mais elle ne m'a pas donné plus de détails, elle voulait être en face de nous. Tu te rends compte, tu vas pourvoir rester avec Peyton sans avoir peur de la quitter.

Chuck:Il faut que je la voie

Lucas,éclatant de rire:Tu n'as qu'un pas à faire pour lui parler, je te rappelle qu'elle est avec Haley en ce moment.

Chuck,riant de même:C'est vrai, tu m'excuses  je vais la voir.

Chuck se dirigea vers la porte de la chambre de Haley et appela Peyton pour une conversation "privée". Peyton, curieuse se leva et prit la main que Chuck lui tendait, puis les deux amoureux s'éloingnèrent vers l'exterieur de l'hôpital. De loin, la scène semblait être comparable à un conte de fée: on voyait Peyton sauter dans les bras de son amoureux et l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait. Lucas n'avait jamais vu Peyton si heureuse, même pas avec lui, pourtant ils avaient été très heureux ensemble. Il était sincèrement joyeux de la manière dont elle se comblait avec Chuck, ils allaient bien ensemble. Ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit un bruit strident venant de la chambre de sa meilleure amie.Il se précipita vers la chambre et vit la vit pliée end eux sur le lit, Nathan se précipita à la recherche du docteur Montgomery qui arriva moins d'une minute plus tard. Elle mit tout le monde à la porte de la chambre pour examiner Haley puis elle réapparu environ cinq minutes plus tard.

Dr Montgomery:Je n'ai jamais vu un col se dilater aussi rapidement, Mr Scott, felicitations, vous allez être père.

Nathan, surpris et choqué:Mais comment cela se fait-il? Il n'était qu'à 5 il y a plus d'une heure!

Dr Montgomery:Votre fille est tout simplement préssée de venir au monde. Je vais préparer votre femme et je vous donne rendez-vous à la salle d'accouchement.

Après ces derières paroles, le Dr Montgomery quitta les deux hommes, les laissant ahuris. Nathan allait enfin devenir père, cela semblait si réel tout d'un coup. Sous les encouragements de son frère, Nathan se dirigea d'un pas assuré vers la salle de travail. Un heureux événement allait arriver très bientôt.

****

Au même moment,un homme d'âge mûr était tranquillement dans son salon, appréciant tout simplement le silence de sa maison et reflechissant au cours des événements, il avait un verre de whisky à la main, chose qui était devenu comme une habitude au fil du temps. C'était mauvais pour sa santé de boire ainsi mais il le faisait comme pour se punir des mauvais actes qu'il avait commis par le passé. Il était tranquillment assis quand il entendit la sonnette de sa maison retentir. Surpris, car habituellement, il ne reçevait que rares fois de visites, il se leva d'un pas hésitant puis ouvris la porte. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que ses visiteurs n'étaient pas de la famille mais qu'ils étaient en fait de la police.

Policier:Dan Scott?

Dan, étonné:Oui, que faites vous ici?

Policier:Dan Scott, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre tout ce que pourrez dire sera retenu contre vous. Vous avez le droit d'engager un avocat si vous ne le pouvez pas la justice vous en comettra un d'office.

Dan,choqué:Qu'est ce que j'ai fait pour me faire arrêter?

Policier:Le meurtre de Andy Hargrove vous rappelle t-il quelque chose?

Le visage de Dan Scott se décomposa, comment le savait-il? Il avait passé toutes ces années à cacher ce crime, à vouloir essayer de se refaire aux côtés de sa famille. Il laissa passivement le policier lui passer les menottes puis se dirigea avec lui vers cette voiture qu'il ne connaissait que trop bien.Seulement une question lui resta à l'esprit: Qui savait ce qu'il avait fait? Et surtout, qui l'avait dénoncé? Ces questions restèrent en suspens ce qui l'enerva au plus haut point.


loloblack  (20.03.2009 à 21:54)

LE SOIR VENU

HÔPITAL DE TREE HILL

A peine arrivée à Tree Hill, Sarah se précipita vers un taxi qui l'emmena directement à l'hôpital.Elle était tellement excitée de voir le bébé de ses nouveaux amis qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait donné un pourboire très appreciable au chauffeur. Elle partit presque en courant à l'entrée du bâtiment hospitalier et demanda le numéro de chambre de la future ou jeune maman, elle ne savait pas. Après avoir eu l'information qu'elle voulait, Sarah partit à la recherche de la chambre 123. Une fois la porte devant elle, elle y frappa doucement et après avoir eu l'autorisation d'entrer, elle s'approcha vers la foule entourant Haley: elle avait accouché.

Sarah,joyeuse:Bonsoir jeune maman! Comment tu te sens?

Haley:Epuisée mais heureuse, elle est enfin là.

Sarah sourit en voyant Nathan aux petits soins pour Haley, ils avaient definitivement mis fin à cette petite querelle et cela lui faisait plus que plaisir.

Sarah:Où est la petite puce?

Nathan:Une infirmière devrait nous la ramener, cela fait un bon moment qu'elles sont parties lui faire prendre un bain.

Sarah sourit de plus belle et fit enfin attention à son petit ami qu'elle n'avait pas vu, trop absorbée par les jeunes parents.Elle se rendit donc à sa rencontre et l'embrassa pour lui chuchoter ensuite

Sarah:Je te raconterai tout en détail lorsque j'aurai vu le bébé.

Lucas sourit, amusé par l'obsession de Sarah par sa nièce.Il allait répliquer quand une jeune infirmière entra dans la chambre, portant une magnifique petite fille dans les bras et la donnant ensuite à sa mère

Sarah,émerveillée:Quelle est belle!

Haley ne répondit rien, trop occupée à admirer sa fille, elle était vraiment belle: elle avait les yeux bleus de son père et les cheveux blonds de sa mère.

Haley:Kaitlin Brooke Scott, tu es magnifique.

Lucas:En parlant de Brooke, où est-elle?

Nathan,fixant sa fille:Elle est en France, elle espère pouvoir mettre des magasins Clothes over Broes là-bas. Cela m'étonne que tu ne le saches pas, cela fait quand même depuis longtemps qu'elle est partie.

Lucas:C'est vrai mais j'avais beaucoup de choses en tête, si tu vois ce que je veux dire.

Nathan comprit l'allusion, comme Chuck et Peyton qui quelques minutes plus tôt étaient réapparus de l'endroit où ils s'étaient isolés.Seule Haley n'avait pas comprit, mais elle ne fit pas attention, trop préoccupée par le bien-être de sa fille. Sarah en profita de ce moment privilégié entre la petite famille pour parler à Chuck et Lucas. Ces derniers se dirigèrent dans le couloir laissant Peyton et la famille Scott ensemble.

Sarah expliqua tout ce qui s'était passé à Los Angeles en détail: la dévoilation du retour de l'Intersect, la réction de Graham puis l'ultimatum.Chuck et Lucas étaient surpris de la façon dont Sarah avait présenté tout cela à Graham, mais ils étaient surtout étonnés de la manière dont ce Graham avait réagi, ils n'avaient pas pensé que tout se passerait aussi bien.Sarah termina son explication sur le fait que maintenant, ils étaient libre de faire tout ce qu'ils souhaitaient à condition que Chuck respecte sa part du marché, celui-ci fit remarquer que tant qu'à côté il pouvait mener une vie tranquille, rendre ce petit service à la CIA n'était qu'un petit détail pour lui.

Chuck:Alors nous sommes libres de faire ce que l'on veut?

Sarah,souriante:Exactement. regardant Lucas, maitenant on peut penser à nous et emmenager ensemble.

Lucas:Ce sera notre première priorité assura-t-il.

Ils se regardèrent amoureusement puis allèrent rejoindre les autres dans la chambre de la jeune maman, voulant faire partager les bonnes nouvelles. Entre l'annonce de Lucas qui prévoyait de rester à Tree Hill avec Sarah et celle de Chuck qui lui aussi voulait rester auprès de Peyton, l'atmosphère de la pièce ne pouvait être que positive. Chuck avait trouvé tout ce qu'il pouvait souhaiter: l'amour et l'amitié. Il avait tout simplement trouvé le bonheur, comme tous ses amis: il ne se sentait plus seul.


loloblack  (20.03.2009 à 22:00)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages