HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Les aventures de Root et Shaw - Tome I chapitre 3

Série : Person of Interest
Création : 14.03.2021 à 13h37
Auteur : Supersympa 
Statut : Terminée

« Root et Sameen se voient confier une nouvelle mission. Une mission qui réveille de nouveau l’instinct protecteur de la sociopathe.  » Supersympa 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 14 paragraphes

Afficher la fanfic

Mission à hauts risques

 

2 mars 2016, 7h00.

Root : Dis-moi ma chérie…
Sameen : Quoi ?

Root caresse la main de Sameen du bout des doigts sans détourner le regard de son visage.

Root : J’aimerais en savoir plus sur toi.
Sameen : T’as lu mon dossier à l’ISA, non ? Sans parler de ce que t’a dit la Machine…
Root : C’est vrai, mais, pour une fois, j’aimerais que ça vienne de TOI. Et puis… même la Machine ne m’a pas tout dit…

L’ex tueuse à gages baise la main de sa compagne tout en lui faisant les yeux doux.

Root : S’il te plaît…

Incapable de résister, la sociopathe cède.

Sameen : Ok, ok. Bon, tu veux que je commence par quoi ?
Root : Et si tu me parlais de ta mère ?

Sameen démarre donc son récit en parlant de sa mère.

Sameen : Elle était universitaire en Iran. Quand l’ayatollah Khomeiny et tous ces fanatiques ont pris le pouvoir, un homme l’a aidée à sortir du pays et l’a amenée aux Etats-Unis.

Root comprend alors que sa compagne ne lui parle pas seulement de sa mère.

Root : L’homme en question, c’était ton père.

Sameen confirme en hochant la tête, puis continue son récit.

Sameen : Ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Mon père a fini par démissionner de l’armée et, quelques mois plus tard, lui et ma mère ont fini par se marier.
Root : Comme c’est romantique…

L’ex tueuse écoute avec attention l’histoire des parents de sa compagne dont le début ressemble véritablement à un conte de fées contemporain.

Sameen : Mon père a fini par trouver un boulot dans la sécurité et, une fois par mois, il emmenait dîner ma mère au restaurant. Un resto chic qui, aujourd’hui, existe toujours malgré les changements de nom et avec une vue toujours aussi magnifique sur la ville.
Root : Ton père savait quoi faire pour plaire à une femme.

Root arbore un large sourire, puis lui baise à nouveau la main.

Root : On devrait faire la même chose, nous aussi.
Sameen : Tu es sérieuse ?

L’ex tueuse à gages pose sa main sur la joue de sa compagne et se met à la lui caresser.

Root : Pourquoi pas ? Ce serait une belle façon de leur rendre hommage. Tu n’es pas d’accord ?

Sameen reste alors silencieuse quelques secondes, à fixer sa compagne du regard, tandis que Balou entre dans la chambre. Ce dernier s’approche doucement de la sociopathe qui, lorsque l’animal arrive à portée de sa main, lui caresse la tête.

Sameen : Tu as peut-être raison…
La Machine : Excuse-moi…

Root se redresse et retrouve un air sérieux.

Root : Désolée, chérie. Les affaires reprennent.


Supersympa  (14.03.2021 à 13:40)

Afin de bien préparer leur mission, Root s’installe devant son ordinateur portable et commence à pianoter sur son clavier. Sameen vient alors s’installer à côté d’elle tandis que Balou se couche aux pieds de cette dernière.

Sameen : Alors, ça dit quoi ?
Root : Attends, elle va tout nous expliquer en détails.

La hackeuse pose son téléphone portable sur la table qui se met à sonner avant de décrocher tout seul.

La Machine : Pour votre nouvelle mission, vous serez confrontées à des trafiquants d’armes. Mais attention, ce sont loin d’être des amateurs. Alors restez très prudentes.
Root : Compris. Tu as des informations à nous fournir ?

L’intelligence artificielle fouille dans l’ordinateur de l’ancienne tueuse à gages et montre le portrait d’un homme blanc avec les cheveux bruns courts.

Sameen : John Doe ? Le nom le plus courant aux Etats-Unis…
Root : Et un sérieux client. Il n’a jamais été arrêté.

La Machine lance une nouvelle recherche et en ressort trois autres noms supplémentaires.

La Machine : Et voici ses lieutenants. Tout aussi insaisissables et tout aussi dangereux.
Sameen : Eh bien, ça promet. Cette mission risque de prendre plusieurs jours.
Root : D’où l’intérêt de bien se préparer cette fois.

Sameen se lève, se dirige vers la penderie et attrape sa valise. La sociopathe amène ensuite cette dernière sur la table. Il s’agit de la même valise qu’elle avait apportée quand Reese et elle ont dû se rendre à la réunion d’anciens.

Root : Que fais-tu avec ça ?
Sameen : Du calme. Je ne compte pas m’en servir tout de suite. Je prends juste un peu d’avance.

L’ancienne tueuse à gages se lève, puis se met derrière sa compagne avant de se baisser tout en l’enlaçant et de poser son menton sur l’épaule droite de cette dernière.

Root : Ravie de te voir suivre mon conseil. Pour une fois…
Sameen : Ça te va bien de dire ça, Mlle Je-n’en-fais-qu’à-ma-tête.

Root arbore alors un large sourire.

Root : Touchée.

La hackeuse embrasse ensuite la sociopathe sur la joue avant de se redresser et de relâcher son étreinte.

Root : Bon, je vais aller m’allonger un peu. Tout le monde n’a pas la chance d’être aussi endurant que toi parce qu’il a suivi l’entrainement intensif de l’ISA.

Root se dirige vers la chambre et, une fois devant la porte, tourne à nouveau la tête vers Sameen.

Root : Evidemment, je ne suis pas contre un peu de compagnie.
Sameen : Je te rejoins dans 10-15 minutes.
Root : A tout à l’heure alors.

La hackeuse entre alors dans la chambre et laisse la porte entre-ouverte tandis que la sociopathe reste dans le séjour à nettoyer ses armes, Balou toujours couché à ses pieds.


Supersympa  (15.03.2021 à 17:43)

Quand Sameen arrive dans la chambre, Root est en train de dormir profondément. La sociopathe s’approche alors s’en faire de bruit, s’assoit sur le lit, enlève ses chaussures et s’allonge auprès de sa compagne. Elle n’a pas prévu de dormir. Juste de rester là, à regarder la hackeuse. C’est alors qu’elle repense à leur histoire.  A cette espèce de folle qui l’a séquestrée dans cette fameuse chambre d’hôtel et après laquelle elle a couru pendant des mois de Washington à New York. Cette frappadingue échappée d’un asile psychiatrique (au sens littéral) qui l’a kidnappée, qui l’a faite sortir de ses gonds à maintes reprises, mais qui n’a également pas hésité une seconde à prendre tous les risques et à braver la mort pour tenter de la retrouver et de la sauver. En résumé, une vraie cinglée. Oui, mais c’est SA cinglée. « SA cinglée »… Ces deux mots résonnent dans sa tête. C’est pourtant vrai. C’est même ce côté qui l’attire le plus chez elle, en plus de son physique de rêve. En fait, cette attirance envers Root est née le jour même de leur première rencontre, peu après qu’elle se soit réveillée attachée à la chaise. Mais ça, bien sûr, Sameen ne lui avouera jamais. La vie vous joue de drôles de tours parfois. Elle arrivait à l’aimer et à la détester en même temps… Soudain, la hackeuse se met à parler dans son sommeil, ramenant sa compagne à la réalité.

Root : Non… reviens… Sameen…

Encore ce foutu cauchemar. Celui où Root la voit disparaître. Décidément, cette histoire à la Bourse, bien qu’enfouie très profondément, a laissé un souvenir très traumatisant dans son esprit qui semble se manifester sous forme de cauchemars durant son sommeil. Heureusement, Sameen a trouvé comment résoudre le problème la dernière fois. La sociopathe attrape délicatement le poignet de sa compagne pour écarter son bras, se colle à elle tout en lui tournant le dos pour enfin attraper à nouveau son bras et le placer autour de sa propre taille.  Sameen baise ensuite la main de Root avant de la poser sur son bassin. La sociopathe prononce alors quelques mots afin de l’apaiser.

Sameen : Calme-toi, je suis là. Tout va bien.

Comme la dernière fois, l’ex tueuse à gages se décrispe en entendant ces mots rassurants. Sameen lui caresse ensuite la main en douceur. Ca y est, voilà Root à nouveau calme et détendue. La sociopathe prend alors appui sur ses bras, se retourne non sans quelques difficultés et se met face à sa compagne tout en l’entourant de ses bras. Root se met alors sourire, toujours en dormant. Il est étonnant de voir comment quelques gestes simples suffisent à la détendre, même lorsqu’elle est en train de dormir…

Sameen : Je t’aime, ma chérie.

A peine Sameen a-t-elle fini sa phrase que Root se met à soupirer. Un soupir indiquant qu’elle est heureuse. La sociopathe déplace alors son bras de façon à atteindre la longue chevelure ondulée de sa compagne et commence à la caresser. C’est alors que Balou entre dans la pièce, faisant légèrement grincer la porte et vient se coucher près du lit, du côté de Sameen. Cette dernière continue à caresser les cheveux de sa compagne avec toujours autant de douceur tout en gardant les yeux rivés sur son magnifique sourire.


Supersympa  (16.03.2021 à 18:02)

Deux heures plus tard, Root se réveille calmement de sa sieste dans les bras de Sameen.

Root : Mmm… Tu as fini par me rejoindre finalement.
Sameen : Comme tu vois.

La hackeuse caresse la joue de sa petite amie du revers de la main avant de la passer délicatement dans ses cheveux et de l’embrasser passionnément. Après quoi, l’ex tueuse à gages se rend compte que la sociopathe n’est pas comme d’habitude.

Root : Un problème ?
Sameen : Non, aucun.

Root pose alors sa main sur la joue de Sameen et insiste.

Root : S’il te plaît, mon ange. Parle-moi.
Sameen : Tu as encore fait un cauchemar.

L’ex tueuse à gages essaie de se rappeler le dit cauchemar sans y parvenir. Mais, quelque part, c’est peut-être une bonne chose.

Root : Je n’en ai pas le souvenir.
Sameen : Ce n’est pas la première fois que tu fais ce cauchemar. Tu devrais consulter.

Sameen a raison. Le fait que ce cauchemar revienne aussi régulièrement commence à devenir inquiétant. Mais ce n’est pas le moment de s’attarder là-dessus. Le plus important pour l’instant, c’est leur prochaine mission.


Supersympa  (17.03.2021 à 16:40)

3 mars 2016. 8h00. Root et Sameen observent le dénommé John Doe et deux de ses lieutenants en train de prendre un café dans un établissement mal famé. La Machine a d’ores et déjà piraté le téléphone de Doe pour que le couple puisse entendre la conversation entre les criminels.

John Doe : Bien. J’ai eu nos fournisseurs au téléphone. La marchandise arrive tout à l’heure. Il ne nous reste plus qu’à trouver un client.

Tout en écoutant, Sameen observe le trio à travers une paire de jumelles et fronce les sourcils.

Sameen : Ce type a décidément une tête qui ne me revient pas.

Root prend les jumelles des mains de sa compagne.

Root : Patience, mon cœur. Quoi qu’il arrive, on entre en scène cet après-midi.

L’ex tueuse à gages s’apprête également à lui prendre son soda, mais l’ex agent du gouvernement est suffisamment réactive pour garder sa boisson pour elle.

Sameen : Ah non ! Pas cette fois !

Root lance alors un vrai regard de chien battu à Sameen.

Root : Mais, ma chérie, j'ai soif. Et on vit ensemble à présent. Il faut que tu apprennes à partager.

Mais la sociopathe ne se laisse pas amadouer et reste sur sa position.

Sameen : Tu n'avais qu'à t'en prendre un avant de partir !
La Machine : Navrée de vous interrompre, mesdemoiselles, mais John Doe est sur le point de partir.

Sameen récupère les jumelles et voit effectivement le trafiquant et ses hommes quitter le bar.

Root : Encore quelques heures et on va pouvoir s’amuser.

Contrairement à sa compagne, la hackeuse est très enthousiaste (comme à son habitude en fait). De son point de vue, cette nouvelle mission promet d’être palpitante et intéressante.

Root : Bon, je te propose qu’on retourne à la maison pour nous reposer un peu avant de plonger dans le grand bain. Comme tu l’as si bien dit hier, cette mission risque d’être longue.

La sociopathe hoche la tête et démarre la voiture pour se diriger vers l’appartement afin qu’elle et Root prennent quelques heures de repos avant de démarrer leur nouvelle mission.


Supersympa  (18.03.2021 à 16:25)

14h00. Il est temps pour Root et Sameen de faire plus ample connaissance avec leur nouveau numéro. Pour cela, la Machine leur a créé de nouvelles identités adaptées à la situation : pour Root, ce sera celle d’une agent de la CIA désavouée et, pour Sameen, celle d’une ex agent du Mossad ayant décidé de trahir son pays lui servant d’associée et, accessoirement, de garde du corps.

Root : John Doe, je présume ?
John Doe : Lui-même. Et vous êtes ?
Root : Si j’ai effacé mon dossier et celui de mon associée, c’est qu’il y a une raison. Seuls les paranoïaques survivent. Mais entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ?

Le trafiquant invite les deux femmes à le suivre et leur montre une image sur ordinateur pour qu’elles puissent examiner la marchandise de plus près. Pendant que Root examine les missiles, un des lieutenants de Doe se montre très intéressé par Sameen et s’approche alors d’elle. Cette dernière reste là à le regarder les bras croisés.

Lieutenant : Tu sais que t’es plutôt mignonne, toi ?

La hackeuse tourne alors la tête vers les deux individus et voit l’homme sur le point de poser la main sur l’épaule de la sociopathe.

Root : A votre place, je ne ferais pas ça…
John Doe : Laisse la dame tranquille. On est là pour parler affaires, pas pour fricoter.

Trop tard… A peine le lieutenant a-t-il la main sur son épaule que Sameen l’attrape et commence à lui tordre le poignet, le faisant grimacer de douleur.

Root : Je vous avais prévenu…
John Doe : Je vous prie d’excuser l’attitude de mon collègue.

La sociopathe finit par lâcher le poignet du lieutenant de Doe qui s’éloigne rapidement en se massant. Les yeux toujours fixés sur ce dernier, Root se retient pour ne pas rire suite à la scène qui vient de se dérouler devant elle.

John Doe : J’imagine que vous connaissez la capacité de destruction de ces missiles. Que comptez-vous en faire ?
Root : Mon associée et moi avons été lâchement abandonnées par nos pays respectifs. Il est donc normal que nous demandions réparation. Et nous verrons par la suite.

Doe éteint et referme ensuite son ordinateur portable.

John Doe : Bien. Vous avez vu la marchandise. Je veux voir l’argent.

Root fouille dans sa poche intérieure gauche, faisant dégainer leurs armes aux hommes de Doe.

Root : Tout doux. Ce n’est qu’un téléphone.

La hackeuse sort son portable, «compose» un numéro et fait semblant de parler à un interlocuteur.

Root : Voilà. Vous aurez votre argent quand vous nous aurez amené les missiles.
John Doe : Pourquoi ne pas l’apporter ici et maintenant ?
Root : Vous nous prenez pour des idiotes ? Mon amie et moi aimons d’abord juger de la qualité de ce qu’on achète. Et pour ça, nous avons besoin de les avoir devant nous.
John Doe : Vous avez raison.


Supersympa  (19.03.2021 à 17:37)

Le lendemain, même heure, même endroit. Root et Sameen retrouvent Doe et son équipe afin de procéder à leur arrestation avant de les livrer à la police. Le criminel a donc fait venir les missiles comme promis afin d’être payé.

John Doe : Bien le bonjour, mesdames. Procédons à la transaction, voulez-vous ? Vous avez l’argent ?
Root : En fait, il y a un léger changement de programme : nous n’allons pas acheter vos missiles.
John Doe : Qu’est-ce que cela veut dire ?

L’ancienne tueuse à gages et sa petite amie sortent chacune leurs armes. Doe et ses hommes font alors de même.

Root : Rendez-vous sans faire d’histoire et il n’y aura pas de blessés.
John Doe : Je ne crois pas, non. Au cas où vous ne l‘auriez pas remarqué, nous sommes plus nombreux.
Root : Dans ce cas, messieurs, nous sommes dans une impasse.

Tout le monde reste immobile, arme au poing, pendant plusieurs minutes quand un bruit de moteur se fait entendre. Surpris, les trafiquants commencent à tirer. Root et Sameen parviennent à éviter les balles et à se mettre à couvert.

Sameen : On fait quoi maintenant ?
Root : On passe au plan B.
Sameen : Parce qu’on a un plan B ?
Root : Pas encore. Je suis en train d’y réfléchir.
Sameen : Super…

La sociopathe tire 3 balles en direction des trafiquants avant de se remettre à couvert. La hackeuse tire à son tour quand une balle passe à quelques centimètres de sa tête.

Root : Ouf ! Elle n’est pas passée loin…
John Doe : On se retire !

Les trafiquants se dirigent vers leur camionnette et prennent la fuite.

La Machine : Laissez-les s’enfuir. Je vais les suivre et vous indiquer où se trouve leur repaire. Cela vous permettra de mettre la main sur toute la bande et de les mettre hors d’état de nuire une fois pour toutes.

Root et Sameen suivent donc le conseil de la Machine et laissent Doe et ses hommes s’éloigner. Une fois à bonne distance. Nos deux héroïnes montent dans leur véhicule et traquent leurs proies en suivant les indications de l’intelligence artificielle.


Supersympa  (20.03.2021 à 16:02)

Après avoir roulé pendant une bonne demi-heure, Root et Sameen arrivent enfin au repaire des trafiquants.

Root : Combien sont-ils ?
La Machine : 15 en plus de Doe et de ses lieutenants.
Root : Compris.

Une fois à l’arrêt, chacune détache sa ceinture avant de recharger ses armes. Mais de jeter dans la mêlée, Sameen formule une étrange requête.

Sameen : Embrasse-moi.
Root : Quoi ?
Sameen : Tu as bien entendu. Embrasse-moi. C’est… pour nous porter chance.

Etonnée, Root obéit malgré tout et les deux jeunes femmes s’embrassent longuement et passionnément après que chacune a posé sa main sur la joue de l’autre. D’un geste tendre, la sociopathe caresse la joue de la hackeuse, ce qui surprend cette dernière.

Sameen : Sache que je t’aime… et que je suis vraiment désolée.
Root : Pourquoi ?
Sameen : Pour ça…

A peine Sameen a-t-elle fini sa phrase qu’elle envoie un violent coup de poing au visage de Root qui finit assommée.  La Machine s’adresse alors à elle.

La Machine : Tu es consciente que ce que tu fais est extrêmement dangereux et qu’elle risque d’être vraiment très en colère contre toi d’agir ainsi.
Sameen : Je préfère la savoir en sécurité. Elle a déjà failli mourir une fois, je ne veux pas que ça recommence.
La Machine : Je ne te fais pas de reproche. Je comprends ton geste et je ne t’en empêcherai pas. Je tiens à elle moi aussi. Ainsi qu’à toi. A ma manière. Je ne faisais que te prévenir.

Sameen baisse la tête et un très léger sourire se dessine sur son visage.

La Machine : Qu’est-ce qui t’amuse ?
Sameen : Toi. Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?

L’intelligence artificielle répond après quelques secondes de silence.

La Machine : Que je vous aime, Samantha et toi ? C’est pourtant la vérité. Tu finiras par l’admettre. En attendant, tu ferais mieux d’y aller.

La sociopathe regarde alors intensément l’ex tueuse à gages, inconsciente, puis dépose un dernier baiser sur ses lèvres. Alors qu’elle s’apprête à sortir de la voiture, Balou émet un gémissement triste et avance la tête pour lécher le visage de la jeune femme qui lui caresse gentiment la tête en retour.

Sameen : Ne t’inquiète pas. Je vais revenir.


Supersympa  (21.03.2021 à 16:39)

C’est ainsi que Sameen entre seule dans le bâtiment en suivant les instructions de la Machine.

La Machine : Fais attention, il y a des caméras partout.
Sameen : C’est gentil de prévenir…

La sociopathe avance prudemment, quand elle aperçoit un des hommes de John Doe. Sameen range alors son arme et avance dans son dos plus discrètement qu’un félin. Une fois suffisamment proche de sa cible, l’ex Marine lui attrape la tête en lui mettant la main sur la bouche avant de lui briser la nuque. La jeune femme continue d’avancer, arme à la main, éliminant un autre ennemi au passage. Le bâtiment est gigantesque. Un vrai labyrinthe. Soudain, un autre homme arrive droit vers elle.

La Machine : Mets-toi à couvert, tu vas devoir te battre.

Quand l’homme en question se montre enfin, Sameen lui tire une balle en pleine poitrine. Le bruit du coup de feu résonne dans tout le bâtiment, ce qui donne l’alerte.

La Machine : Ils arrivent. Et attention à ton oreillette.

Tant pis pour les caméras. La sociopathe se met alors à courir droit devant elle et fonce dans le tas. C’est alors que d’autres hommes surgissent devant elle. L’ex Marine se jette à plat ventre par réflexe avant de se remettre à couvert et se remet à tirer sans se rendre compte qu’elle a perdu son oreillette. Alors qu’elle recharge son arme, Sameen n’entend pas un des ennemis arriver derrière elle, les bruits de pas étant couverts par celui des coups de feu. La jeune femme reçoit alors un violent coup de crosse sur la tête qui l’assomme. Les trafiquants sont ensuite rejoints par leur chef.

Homme de main : Qu’est-ce qu’on fait d’elle ?
John Doe : Jetez-la dans une cellule. Je veux savoir pour qui elle et sa copine travaillent.
Homme de main : Compris.

Deux hommes prennent donc chacun Sameen par un bras et la traînent dans une des cellules du bâtiment conformément aux ordres reçus. La sociopathe est ensuite attachée par les poignets avec une chaîne. Un autre homme tire ensuite sur la chaîne afin de suspendre leur prisonnière au-dessus du sol avant de l’attacher à un crochet fixé à un mur.

John Doe : Surveillez-la bien et envoyez des hommes à l’entrée. Elle n’est surement pas venue seule.

Les trafiquants obéissent et se répartissent dans tout le bâtiment.


Supersympa  (22.03.2021 à 18:03)

Environ 10 minutes plus tard, Root se réveille péniblement avec une douleur à la mâchoire tandis que Balou lui lèche le visage. Visiblement, Sameen n’y est pas allée de main morte pour que cela fasse toujours aussi mal.

Root : Aho… j’avais oublié qu’elle pouvait frapper si fort…

L’ancienne tueuse à gages se masse la joue pour faire passer la douleur. C’est alors qu’elle réalise que la sociopathe a quitté la voiture pour aller affronter seule la bande de trafiquants.

Root : Oh non ! Mais quelle idiote ! Elle va se jeter droit dans la gueule du loup !
La Machine : Elle cherchait seulement à te protéger.
Root : Mais… c’est inutile voyons ! Tu aurais dû la retenir ! Elle risque de ne pas s’en sortir cette fois !

Tout en parlant avec la Machine, la hackeuse attrape ses pistolets dans la boîte à gants avant de les charger ainsi que son tazer.

Root : J’espère pour toi qu’il n’est pas trop tard. Si elle ne s’en sort pas, je t’en tiendrai pour personnellement responsable et il ne faudra plus compter sur moi !
La Machine : Non, il n’est pas trop tard, mais dépêche-toi, elle ne tiendra plus très longtemps.
Root : A qui la faute ?

En colère, Root sort alors de la voiture, puis se dirige vers la porte arrière pour faire sortir Balou.

Root : Et après ça, c’est moi que les gens traitent de cinglée. On croit rêver…  Tu aurais pu m’avertir qu’elle allait faire ça !
La Machine : Tu n’étais pas en danger.
Root : Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu veux ? Ça ne te va pas du tout.
La Machine : Nous savons très bien toutes les deux que, si tu avais été à sa place, tu aurais fait exactement la même chose et pour la même raison.

L’ancienne tueuse à gages pousse alors un très long soupir car elle sait très bien que l’intelligence artificielle a parfaitement raison. Si les rôles étaient inversés, elle ne se serait pas gênée pour lui faire un coup du même genre. Décidément, il semblerait qu’elle déteint de plus en plus sur sa compagne avec le temps.

Root : Allez, viens Balou. Allons sauver ton autre cinglée de maîtresse.

L’animal pousse un léger aboiement, comme pour approuver et s’élance droit devant lui, suivi de près par l’ancienne tueuse à gages.


Supersympa  (23.03.2021 à 17:45)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E13
Mercredi 27 mars à 21:30
0.76m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E04
Mercredi 27 mars à 21:00
1.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+

Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+
Préparez-vous, la troisième saison de la dramatique Mayor of Kingstown sera proposée sur Paramount+...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage