HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Les aventures de Root et Shaw - Tome I chapitre 3

Série : Person of Interest
Création : 14.03.2021 à 13h37
Auteur : Supersympa 
Statut : Terminée

« Root et Sameen se voient confier une nouvelle mission. Une mission qui réveille de nouveau l’instinct protecteur de la sociopathe.  » Supersympa 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 14 paragraphes

Afficher la fanfic

Pendant ce temps, Sameen est retenue prisonnière par John Doe. La sociopathe est enfermée dans une cellule, suspendue par les poignets par une chaîne, pieds nus et portant un simple débardeur sur le dos. Le trafiquant entre dans la cellule avec une matraque électrique à la main.

John Doe : Bien. Tu m’as l’air d’être une sacrée dure cuire et je respecte ça. Mais toi et ta copine avez ruiné mes opérations.
Sameen : Tu te décides à me torturer ou je vais devoir t’écouter jusqu’à en mourir d’ennui ?

Doe tourne autour de sa prisonnière tel un prédateur avant de se mettre de nouveau face à elle.

John Doe : Tu as du cran, je dois bien l’avouer. J’ai juste une question à te poser : pour qui travaillez-vous, toi et ta copine ?
Sameen : Va te faire voir.

Sameen lui crache ensuite à la figure.

John Doe : Puisque tu le prends comme ça…

Le trafiquant lui envoie alors une décharge au quart de la puissance maximale. La sociopathe sert alors littéralement les dents pour éviter de hurler. Doe va surement continuer ne serait-ce que pour s’amuser. Sameen n’a donc qu’une seule solution. La sociopathe ferme alors les yeux et tente d’oublier ce qui l’entoure. D’oublier Doe. D’oublier la douleur. Après quelques secondes, Sameen parvient à s’évader et à rejoindre son endroit sûr, son refuge mental : le lit qu’elle partage désormais avec Root, auprès de cette dernière avec Balou assis à côté d’elle. Dans son abri intérieur, la sociopathe ne dit rien et laisse sa compagne lui caresser les cheveux, le dos, le bras… Puis, elle l’embrasse en lui disant qu’elle l’aime et qu’elle est en sécurité. De son côté, Doe finit par se rendre compte que sa prisonnière reste sans réaction et claque des doigts pour tenter de la faire réagir, sans succès.

John Doe : Dissociation du corps et de l’esprit pour ne pas ressentir la douleur. Plutôt futé.

Pendant ce temps, dans le refuge mental de Sameen, « Root » pose une question assez étrange à sa compagne.

"Root" : As-tu confiance en moi ?
Sameen : C’est quoi cette question ? Tu sais très bien que oui.
« Root » : Moi, je le sais. Car je suis une création de ton esprit. Mais Root le sait-elle ? Et pourquoi t’es-tu lancée dans cette mission suicide pour finir par te faire capturer ?

La création mentale de Root a raison. Se lancer comme ça, à l’aveuglette et toute seule, était vraiment d’une stupidité sans bornes. Mais il est hors de question pour la sociopathe de prendre le risque que la seule personne qui compte pour elle finisse à nouveau dans un hôpital. Ou pire…

Sameen : Parce que…
"Root" : Allez, dis-le.
Sameen : Parce que j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose.

Root  sourit avant de l’embrasser puis de lui caresser le visage.

"Root" : Tu vois ? Ce n’était pas si dur. Maintenant, tiens-toi prête. Root ne devrait pas tarder.

C’est alors que des bruits de coups de feu et des aboiements venant de l’extérieur se font entendre. Root vient d’arriver à la tanière des trafiquants. L'ex tueuse à gages reste à découvert et abat les criminels un par un, ne laissant pas le temps à ces derniers de réagir. En moins de 5 min, tous les trafiquants sont à terre. Doe sort l’arme qu’il rangeait dans son dos quand Root défonce la porte, un pistolet dans chaque main. Le trafiquant pointe alors son arme sur Sameen.

John Doe : Stop ! Si tu ne veux pas que je la tue, pose tes armes au sol sans geste brusque.

L’ex tueuse à gages s’exécute et dépose ses armes par terre avant de se relever lentement, les mains en l’air. A ses côtés, Balou se met à grogner.

Root : Ga zitten*, Balou. Voilà, j’ai obéi. Surtout, ne la tue pas. Par pitié…

C’est alors que Sameen sort brusquement de son état de transe. Profitant d’une montée d’adrénaline,  la sociopathe se hisse à la force des bras, attrape Doe avec ses jambes au niveau du cou et lui brise la nuque. Après quoi, Root se dépêche de mettre une chaise sous ses pieds pour ensuite la détacher. La sociopathe tombe alors d’épuisement et atterrit dans les bras de la hackeuse.

Root : Doucement… Ça va ?
Sameen : Je m’en remettrai…
Root : Tu peux marcher ?
Sameen : Oui.

Root passe le bras de Sameen derrière sa nuque pour l’aider à marcher.

Root : Une fois de retour à la maison, il va falloir qu’on parle toutes les deux…

 

*"Assis" en néerlandais.


Supersympa  (24.03.2021 à 16:24)

De retour à l’appartement, Root aide Sameen à s’assoir sur le canapé. Après quoi, sous le coup de la colère, l’ex tueuse à gages gifle violemment sa compagne et lui reproche son manque de prudence.

Root : Mais qu’est-ce qui t’a pris d’agir comme ça ??? Tu tiens vraiment à te faire tuer ???

A l’instant même où elle finit sa phrase, la hackeuse se rend compte de ce qui vient de se passer : pour la toute première fois, elle vient de se mettre en colère après une personne à laquelle elle tient, en l’occurrence après celle qu’elle aime le plus, chose qu’elle n’a jamais faite auparavant. C’est également la toute première fois qu’elle lui lève la main dessus.

Root : E… excuse-moi. Je… je suis vraiment désolée. Je… je ne sais pas ce qui m’a pris…

Une fois la pression retombée, l’ex tueuse à gages fond en larmes, s’agenouille et serre sa compagne fort dans ses bras.

Root : Tu n’as toujours pas compris à quel point je t’aime, espèce d’idiote ? Que je t’aime à en mourir et que tu es la personne la plus importante au monde pour moi ?
Sameen : Si, je le sais.

Root se redresse et renifle tout en essuyant ses larmes.

Root : Promets-moi de ne pas recommencer. Tu as déjà frôlé la mort une fois, je refuse de vivre ça à nouveau…
Sameen : Tu as raison. Ce que j’ai fait était complètement stupide. Mais… je l’ai fait pour toi. Pour… te protéger.

L’ex tueuse à gages prend alors le visage de la sociopathe entre ses mains, colle son front contre le sien et lui caresse délicatement les joues avec les pouces.

Root : Tu n’as pas à le faire, chérie…

Root pose alors sa tête sur les genoux de sa compagne qui lui caresse les cheveux. Toutes les deux restent dans cette position pendant plusieurs minutes, puis, au bout d’un moment, Sameen lâche un petit rictus. La hackeuse se redresse pour lui faire face.

Root : Quoi ?
Sameen : Il va falloir qu’on arrête de faire ça.
Root : S’inquiéter l’une pour l’autre tu veux dire ?
Sameen : Oui.

La sociopathe met alors ses bras autour du cou de la hackeuse.

Root : C’est plutôt bon signe. Cela veut dire que notre flamme est toujours aussi intense…

Les deux femmes se sourient de nouveau et finissent par s’embrasser passionnément et tendrement.

Root : Bien. On a eu une rude journée. Tu devrais aller te reposer. D’ailleurs, je suis fatiguée moi aussi.


Supersympa  (25.03.2021 à 17:27)

Root finit par rejoindre Sameen dans la chambre. Sans faire de bruit, la hackeuse ouvre délicatement la porte et avance jusqu’au lit. Une fois près de celui-ci, l’ex tueuse à gages regarde sa compagne en souriant. Cette dernière est allongée sur le dos, les doigts croisés sur son ventre, comme elle à son habitude, avec Balou couché de son côté. Après avoir fait le tour du lit, Root s’allonge près de Sameen et la regarde dormir. La sociopathe a parfois tendance à ronfler légèrement, comme maintenant, mais cela ne la dérange pas. Cela la fait même plutôt rire. Enfin… comme elle le disait à Bella, elle a trouvé l’amour. Elle aurait même dû lui dire le grand amour. Le seul, le vrai, l’unique. Root se remémore alors leur première rencontre dans cette fameuse chambre d’hôtel. Un véritable coup de foudre. Le premier et dernier en fait. Ensuite, il y a eu ce petit jeu du chat et de la souris à travers tout le pays. Et puis, elles ont fini par devenir proches, très proches… Et, depuis, la hackeuse est vraiment prête à tout pour sa bien-aimée : si elle lui demandait de décrocher la lune, elle le ferait. Si elle lui disait de sauter, elle lui demanderait « de quelle hauteur ? ». Et si jamais elle devait sacrifier sa vie pour sauver la sienne, elle le ferait sans la moindre hésitation. Parce qu’elle est la personne à laquelle elle tient le plus au monde. Elle est sa chérie. Son âme sœur. Soudain, Sameen se met à parler dans son sommeil.

Sameen : Non… C’est impossible… On t’a détruit il y a des mois…

La sociopathe est en train de faire un cauchemar. C’est la première fois que cela arrive. Du moins, depuis qu’elles vivent ensemble.

Sameen : Non… Jamais je ne la tuerai pour toi… Et si tu oses lui faire du mal, je…

Pour Root, voir Sameen dans cet état, si vulnérable, si fragile alors qu’elle est d’habitude si forte, lui crève le cœur. Elle doit essayer de faire quelque chose pour la calmer. Quelque chose, oui, mais quoi ? La réveiller ? Certainement pas. Ce serait la pire chose à faire et ce serait trop violent. Il faut trouver autre chose et y aller en douceur. Il lui vient alors une idée : la hackeuse vient se coller tout doucement à la sociopathe, retient ses bras par les poignets pour l’empêcher de gesticuler et approche son visage de celui de sa compagne pour murmurer dans son oreille.

Root : Tout va bien, ma chérie. Je suis là, ne t’inquiète pas. Tu es en train de rêver. Tu es en sécurité. A l’abri du danger.

Cela fonctionne. Instantanément, Sameen commence à se détendre et à relâcher ses muscles.

Root : C’est ça, mon cœur. Détends-toi. Je suis là, tout va bien. Je veille sur toi.

Root relâche alors sa prise et entoure sa compagne avec ses bras au niveau de la taille. C’est alors que Balou se réveille, se lève et vient poser sa tête sur le bord du lit en gémissant, inquiet pour Sameen.

Root : Ne t’inquiète pas. Notre Sameen a juste fait un cauchemar. Mais ça va aller maintenant.

La hackeuse se met ensuite à caresser le visage de la sociopathe en douceur, comme d’habitude.

Root : Je t’aime, mon amour.

L’ex tueuse à gages remet ensuite son bras autour de la taille de sa compagne et colle sa joue  contre la sienne. C’est alors que Sameen pose sa main sur celle de Root tout en poussant ce qui ressemble à un soupir de soulagement.


Supersympa  (26.03.2021 à 17:36)

Sameen se réveille dans les bras de Root qui l’accueille avec un grand sourire.

Sameen : Tu es là depuis longtemps ?
Root : Depuis une heure.

Bien que sa compagne lui sourie et tente de faire bonne figure, la sociopathe sent bien que quelque chose ne va pas. En effet, avec le temps, elle a appris à cerner les différents comportements de sa compagne. Elle sait donc quand celle-ci lui ment.

Sameen : Quoi ?
Root : Non, rien.
Sameen : Arrête. Pas à moi.

La hackeuse attrape une mèche de cheveux de sa compagne, la replace derrière son oreille, puis pose sa main sur la joue de cette dernière qui lui attrape le poignet.

Root : Comment te sens-tu ?
Sameen : C’est quoi cette question ?

Root baisse alors la tête, comme gênée. Sameen lui attrape alors le menton entre le pouce et l’index pour lui relever la tête et la regarde droit dans les yeux.

Sameen : Allez, crache le morceau.
Root : Tu as fait un cauchemar tout à l’heure.
Sameen : Et ?

La hackeuse soupire et attend quelques secondes avant de faire une proposition délicate à sa compagne.

Root : Je pense que… tu devrais en parler à quelqu’un.
Sameen : Un psy tu veux dire ?
Root : Un psychologue, oui.  Je peux même te recommander quelqu’un. Elle s’appelle Iris Campbell et…

Sameen l’interrompt et fronce alors les sourcils.

Sameen : Pas question que je laisse à nouveau quelqu’un fouiner dans ma tête. J’ai subi ça pendant 9 mois, c’est bon, j’ai eu ma dose.
Root : Sauf que, cette fois, ce serait pour t’aider.

Root s’attendait à ce que sa compagne ait cette réaction et fasse ce type de remarque, ce qui est parfaitement compréhensible. Elle est revenue de l’enfer complètement brisée, physiquement et psychologiquement. Mais c’est également la raison pour laquelle l’ex tueuse à gages lui a suggéré de voir un psychologue.

Root : Tu sais, quand toi et les garçons m’avez envoyée en institut psychiatrique, je reconnais que cela m’a fait énormément de bien.

Sameen pousse alors un long soupir, embrasse sa compagne et propose un compromis.

Sameen : Ecoute, c’est gentil à toi de veiller sur moi. Même si je ne me montre pas toujours reconnaissante, j’apprécie. Mais je vais bien, d’accord ? Si jamais ça devait empirer, je te promets d’y repenser, ça te va ?
Root : Promis ?
Sameen : Promis.

 

FIN


Supersympa  (27.03.2021 à 17:32)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E07
Jeudi 25 avril à 21:00
4.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Ghosts (2021), S03E09
Jeudi 25 avril à 20:30
6.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

Le roman de SF Neuromancien adapté en série pour Apple TV+ avec Callum Turner en tête d'affiche

Le roman de SF Neuromancien adapté en série pour Apple TV+ avec Callum Turner en tête d'affiche
Après avoir volé dans l'uniforme du Major John 'Bucky' Egan dans Masters of the Air, Callum Turner...

Des discussions sans fin pour finalement mettre un terme à NCIS : Hawai'i après 3 saisons

Des discussions sans fin pour finalement mettre un terme à NCIS : Hawai'i après 3 saisons
Les longues et douloureuses tractations n'auront finalement pas permis à NCIS : Hawai'i de...

Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?

Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?
Shogun s'est terminée cette semaine, les 10 épisodes de la saga féodale sont désormais en ligne sur...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Les diffuseurs ont un programme varié pour cette dernière fin de semaine d'avril.  Ce soir, le...

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage