HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 201 paragraphes

Afficher la fanfic

"Non, comme vous voyez. Je ne sais pas comment on peut faire mais je ne crois pas que ce soit en utilisant les dons de Horace." 

Les enfants avaient en effet rapporté l'échec du télégraphiste dans sa recherche d'eau. Mais certains habitants étaient désespérés au point d'aller chercher de l'eau non potable chez les Indiens. 

Sully savait cela car il avait vu Nuage Dansant qui lui avait raconté cet incident. L'homme médecin avait essayé de raisonner Jake et Loren mais ces derniers faisaient la sourde oreille. 

Michaela aurait bien aimé leur dire sa façon de penser mais elle écoutait Sully qui lui disait qu'ils ne l'écouteraient pas. 

La jeune femme était attristée par cette sécheresse qui durait car elle avait enfin retrouvé la ville dans laquelle elle voulait s'établir. Elle ne s'imaginait pas à nouveau tout quitter pour recommencer une nouvelle vie ailleurs. 

Sully voyait bien la tristesse dans ses yeux. Lui aussi avait espéré que leur retour à Colorado Springs serait plus joyeux et insouciant mais il y avait des choses contre lesquelles ils ne pouvaient rien. 

Leur seule réjouissance était que les enfants avaient retrouvé leurs amis et qu'ils s'amusaient comme avant. 

Matthew s'inquiétait lui aussi surtout vis-à-vis d'Ingrid mais se faisait à la situation pour l'instant. 

Thanksgiving approchait, mais vu la situation dramatique, il ne fallait pas compter sur les ressources de la nature. 

Tout le monde se ruait chez Loren pour acheter des dindes ce qui créait un vent de panique. Mais le vieil homme ne souhaitait pas profiter de la situation. 

Il n'y avait que la situation de prier. Tout le monde avait donc insisté pour assister à la messe, même Hank.

Sully accompagnait donc Michaela pour la première fois depuis leur retour et ils purent se rendre compte que leur arrivée ensemble ne passait pas inaperçue. 

Les réactions étaient différentes mais n'étaient pas négatives. 

La seule question qui tournait concernait la date de leur mariage car certains allaient vite passer sur leur relation. 

 


fefile  (04.12.2021 à 17:33)

Michaela s'était sentie gênée d'être une des cibles des conversations alentour et elle s'était retranchée derrière le silence pendant le pique-nique qui avait suivi la messe. 

Même Dorothy n'avait réussi à évoquer que des sujets banals avec elle et avait dû se contenter de oui ou non comme réponse. 

Sully avait bien envie de lui demander pourquoi elle agissait comme cela mais il sentait que ce n'était pas le bon moment pour cela. 

Heureusement, beaucoup parlaient de la sécheresse en cours et ils n'avaient pas remarqué la réaction de leur docteur Mike. 

Les esprits s'échauffaient car tous voulaient aller prendre de l'eau des Indiens. 

Loren leur disait de faire attention. Contre toute attente, il prenait le parti de Nuage Dansant car il croyait ce que disait l'Homme Médecine. 

Mais les habitants étaient trop dans la détresse pour écouter qui que ce soit, alors certains s'étaient déjà servis. 

Alors qu'il n'aspirait qu'à s'isoler avec sa fiancée pour lui parler, un homme vint la chercher car son fils était malade. 

Elle le suivit et s'aperçut que plusieurs personnes attendaient devant la clinique. Tous voulaient un médicament pour leurs maux de ventre. 

Ainsi peut-être comprendraient-ils qu'il fallait arrêter de boire cette eau non potable. 

Les examens médicaux successifs lui prirent une bonne partie de la fin d'après-midi, si bien que ce fut l'heure du dîner en sortant. 

Sully fut là dès qu'elle franchit la porte et elle sut qu'il avait surveillé les patients et attendait sa sortie depuis quelques minutes. 

"Il ne fallait pas m'attendre." 

"Je crois que nous avons besoin de parler vous et moi." 

"J'ai surtout besoin de rentrer à la maison et de retrouver les enfants." 

"Qu'est-ce qui se passe, Michaela ?" 

"Je ne peux pas me montrer trop proche de vous aux yeux des habitants. Vous ne les avez pas entendus ce matin." 

"Je me moque de ce que les gens peuvent penser." 

"Ce n'est pas mon cas et vous le savez." 

"Et vous savez qu'il ne s'est rien passé. Si vous baissez la tête, ils sauront que vous êtes coupable, alors que si vous relevez la tête…"

 


fefile  (05.12.2021 à 16:01)

Elle le regarda dans les yeux et le laissa continuer sa phrase. 

"Si vous relevez la tête et que vous restez fidèle à vous-même, ils sauront que nous n'avons rien à nous reprocher." 

"Vous avez peut-être raison." 

Il comprenait que malgré la compréhension et le soutien de sa mère, un reste de timidité restait en elle en ce qui concernait les relations avec les hommes. 

"Michaela, nous sommes fiancés et nous allons nous marier dans quelque temps, vous n'avez pas à vous sentir gênée en ma présence. Je sais que les habitants m'en veulent pour ce que je fais ou pour comment je vis. Si vous voulez, je vous rends votre liberté."

"Je ne veux pas vous quitter. Vous êtes l'homme que j'ai cherché tout au long de ma jeunesse." 

"Alors, nous sommes d'accord. Il faut juste que vous vous fassiez à l'idée d'être sous le regard des autres. Ils vont finir par se lasser." 

Il s'approcha d'elle et se sentit plus qu'heureux qu'elle accepte son étreinte. Il la serrait dans ses bras avec tendresse et amour puis il déposait un baiser sur son front. 

Finalement, elle estimait nécessaire cette discussion avec Sully qui lui avait permis de voir les choses d'une autre façon. 

Il en était peut-être de même pour la sécheresse. Il avait raison, elle devait laisser faire ses amis, ainsi ils s'apercevraient de leur erreur. 

Et le partage pouvait peut-être leur permettre de s'en sortir. Les cheyennes voulaient partager leurs provisions avec eux et vu leur peu de ressources en nourriture, peut-être qu'ils devaient accepter le partage. 

Cela pourrait leur permettre d'avoir un Thanksgiving digne de ce nom. 

Il ne restait plus qu'à tenter de convaincre les autres d'adhérer à cette idée. Sully l'accompagna pour rentrer à la maison, essayant de comprendre le cheminement de ses pensées. 

A quoi réfléchissait-elle ? Que cachait-elle encore ? Elle lui en avait beaucoup dévoilé ce soir-là mais il semblait qu'il restait encore des choses à découvrir sur elle. 

Il avait déjà compris qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le laissait paraître. Il avait hâte d'en apprendre plus. 

 


fefile  (10.12.2021 à 17:52)

Il n'avait aucune idée du pouvoir de persuasion qu'elle pouvait avoir. Elle savait que les habitants seraient difficiles à convaincre. 

Il fallait partager les ressources avec les cheyennes mais elle se heurta au refus quand elle exposa l'idée. 

La relation entre les habitants de Colorado Springs et les cheyennes n'était pas des meilleures et cela influait les avis. Pourtant, face à la sécheresse et au manque de nourriture, il fallait trouver une solution. 

Il était hors de question de continuer à boire de l'eau non potable pour se rendre malade. Peut-être fallait-il que l'idée fasse son chemin dans les esprits. 

Sully était admiratif face à la détermination de la jeune femme car elle voulait aider les autres. Il avait déjà vu cet aspect-là. Après ce qu'elle se laisse abattre par les épreuves. 

Mais elle avait une telle force en elle qu'elle ne pouvait expliquer ce qui la faisait réagir. 

C'était rare de la part d'une femme. Peut-être que les épreuves l'avaient renforcée au lieu de la détruire. 

Pourtant, quand ils se retrouvèrent ensemble dans la petite maison, rien ne fut pareil. Le vent s'était levé et une odeur de fumée se faisait sentir au loin. 

Un incendie s'était déclaré à cause de la sécheresse et semblait se diriger tout droit vers la maison. Sully se mit tout de suite en action pour éviter un drame. Des flammes se rapprochaient petit à petit de l'habitation. 

Les enfants se tenaient au loin regardant Sully se battre contre les flammes qui ravageaient la grange. 

Avec Matthew, ils faisaient le nécessaire et réussirent à éteindre le feu mais cela avait effrayé Michaela qui tremblait de tous ses membres. 

Sa carapace fondait face à désastre évité de peu grâce à la persévérance des hommes. 

C'était sa maison depuis son arrivée en ville, surtout depuis que Sully l'avait sauvée de William. 

Sully la serra dans ses bras pour la consoler mais elle se reprit assez vite. Il était temps de faire en sorte que les habitants se réveillent. 

Cette gué guerre avec les cheyennes était bien puérile face aux dégâts de la sécheresse. 

 


fefile  (10.12.2021 à 17:54)

Le désespoir était tel que les habitants avaient finalement accepté le partage des provisions, ainsi que le repas si sacré de Thanksgiving.

Ce qui faisait que pour ce repas de fête, tous, cheyennes et habitants étaient réunis autour du restaurant de Grace qui n'avait pas hésité à mettre des tables à disposition. Elle n'avait pas hésité à partager et avait été une des premières à vouloir que cette réunion ait réellement lieu. 

Les plus réticents avaient été convaincus par la nourriture apportée et se réjouissaient secrètement de ce partage. 

Bien sûr, les prières du début du repas en agacèrent plus d'un mais personne ne fit de commentaires. 

Et le miracle eut lieu, l'orage se mit à éclater et la pluie à tomber. Tout le monde se réjouissait de cet heureux dénouement.

Michaela voulait protéger les mets apportés mais tout le monde était sous la pluie à apprécier cette averse inespérée. 

Tous ceux qui voulaient quitter la ville face à cette tragédie s'en trouvaient soulagés. 

Cette averse représentait un nouveau départ et Michaela le comprit en rejoignant son fiancé. Sully était lui aussi trempé les yeux tournés vers le ciel comme s'il le remerciait. 

Irrésistiblement, Michaela s'était rapprochée de son fiancé pour partager cet instant. Le temps semblait suspendu à regarder la pluie tomber. 

Elle se sentait proche de Sully à ce moment-là. Cela ressemblait à un nouveau départ entre eux.

Être revenus à Colorado Springs après cette expédition à Boston semblait finalement une bonne idée. 

Elle avait envie que Sully soit encore plus proche d'elle, même si elle ne savait pas trop à quoi s'attendre réellement. 

La vie de couple n'était pas ce qu'elle avait vécu avec William, il y avait autre chose dont elle doutait. 

Serait-elle capable de partager sa vie et le lit avec un homme ? 

D'où venait ce sentiment inconnu qu'elle ressentait qui lui faisait espérer que Sully la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse ? 

Pourquoi était-elle encore si timide par moments ? Pourquoi ne pouvait-elle être comme les autres femmes ?

 


fefile  (11.12.2021 à 17:34)

Cette sécheresse les avait rapprochés tous les deux et avait emmené un sentiment nouveau entre eux. Michaela avait senti que Sully était satisfait de ce rapprochement. 

Mais une autre épreuve les attendait avant de pouvoir faire une décision pour leur avenir en commun.

Michaela était dans sa clinique tranquillement en train de recevoir ses patients quand quelqu'un était venu frapper à la porte, lui demandant si elle était le médecin. 

Puis, un coup avait été entendu en ville, emmenant Hank à la clinique pour porter secours à la femme médecin. 

Apparemment, Hank avait eu une sorte de sixième sens en déterminant que le coup de feu venait de la clinique. Il avait devant lui la jeune femme au sol, du sang sur son chemisier au niveau du cœur. 

Ses yeux étaient encore ouverts dans le vide. Bien sûr, elle avait pu identifier qui venait la secourir. 

Mais elle ne pouvait pas réagir tout de suite. Tout était flou autour d'elle. Elle se sentit soulevée par des bras forts pour être emmenée ailleurs. 

Seulement, elle était le seul médecin en ville mais Hank avait une idée sur la personne capable de soigner la jeune femme. Il avait donc fait ce que personne ne pensait qu'il ferait un jour. 

Il se dirigea donc vers la réserve pour retrouver Nuage Dansant. Peu importe à ce moment-là que Nuage Dansant soit cheyenne et qu'il représente un peuple que Hank exécrait. 

Il fallait absolument sauver Michaela, peu importe qui la soignait. Malgré son extérieur rustre, Hank avait un cœur tendre. 

Par hasard, Sully était auprès de son frère cheyenne ce jour-là mais son cœur s'emballa dès qu'il entendit un chariot arriver. 

L'angoisse montait peu à peu en lui alors qu'il ne pouvait pas identifier qui arrivait à cette vitesse. Mais quand Hank apparut à son regard, son cœur manqua de s'arrêter. 

Il avait déjà compris que Michaela était à l'arrière du chariot sans que le teneur du saloon ne le lui ai dit. Néanmoins, il n'imaginait pas qu'elle était si mal en point. 

Pourtant, la réalité s'imposait à lui. 

 


fefile  (12.12.2021 à 16:07)

Quand il s'approcha du chariot et la vit allongée sans défense et presque sans vie, les larmes menacèrent de couler sur ses joues. 

Si personne n'avait été autour de lui, il aurait pleuré comme un enfant car il se sentait dépassé. 

Michaela était là, blessée, et il était incapable de faire un pas supplémentaire. Heureusement que Hank et Nuage Dansant avaient compris qu'il était bouleversé. 

Tous deux, de concert, transportèrent Michaela vers la tente de l'indien qui espérait pouvoir l'aider. Hank résuma très vite ce qu'il s'était passé. 

Nuage Dansant regarda la plaie, observé par Sully, toujours sans réaction. Pourtant, il finit par réagir quand son frère cheyenne lui toucha le bras. 

Il se secoua, il aurait bien le temps de s'apitoyer plus tard. Il devait aider l'Homme Médecine, il n'avait pas le choix. Hank avait aussi décidé d'aider de son mieux. 

A eux trois, ils avaient pu retirer la balle de la poitrine de Michaela et à la stabiliser mais aucun d'eux ne connaissait l'état réel de la patiente. 

Sully s'assit à côté de Michaela, ne laissant aucune possibilité aux deux autres de le convaincre d'abandonner son chevet. 

Ils avaient compris qu'il n'abandonnerait pas son chevet de sitôt. Hank, par contre, avait décidé de retourner en ville pour prévenir les habitants et faire appel à un remplaçant. 

Il était évident que Michaela ne pourrait pas reprendre le travail tout de suite après cette agression et il fallait aussi organiser les recherches de celui qui l'avait agressée car il était hors de question de le laisser s'en sortir. 

De son côté, Sully ne pensait pas à tout cela, il voulait simplement être aux côtés de sa future femme pour lui insuffler sa force et sa vitalité pour l'aider à combattre. 

Il fallait absolument qu'elle s'en sorte car il ne pourrait pas survivre sans elle. 

Il se sentait dépassé. Il espérait que la même chose n'allait pas de reproduire, il ne pourrait pas le supporter. 

Il avait déjà perdu une femme il ne pouvait en perdre une deuxième.

 


fefile  (17.12.2021 à 17:46)

Nuage Dansant avait fait le nécessaire dans un silence complet. Il observait son frère qui paraissait encore absent en devinant le cheminement secret de ses pensées. 

Il était le mieux placé pour savoir ce qu'il avait traversé car c'est lui qui l'avait trouvé à moitié mort dans la forêt après le décès d'Abigail. 

Il savait que Sully ne survivrait pas à une nouvelle perte mais le cheyenne avait la conviction que cela allait bien se passer. 

Michaela était dans un état second mais se sentait en sécurité appuyée contre son fiancé. Sully tenait à rester auprès d'elle, et pour Nuage Dansant, sa présence était indispensable pour Michaela. 

L'amour qu'il éprouvait pour elle pouvait la sauver. Le cheyenne insistait sur sa présence car les Esprits lui avaient fait voir l'importance de ce soutien. 

Il avait vu des choses de l'avenir qu'il ne dirait pas. C'était à Michaela et Sully de décider leur avenir en commun. Cela leur appartenait. 

Sully se sentait triste et inapte à prendre soin des enfants. Heureusement, il pouvait compter sur Hank pour les prévenir d'organiser leur garde. 

Grace et Robert prendraient soin de Matthew, Colleen et Brian, il le savait et il pouvait donc se concentrer sur sa fiancée.

Elle était là, allongée sur les peaux d'animaux installées par les Indiens pour son confort. Elle semblait si fragile, si blanche, si inanimée. 

Elle paraissait plus morte que vivante.

Hank était arrivé en ville pour faire passer la nouvelle parmi les habitants. Tout le monde fut choqué par cette agression. 

Horace avait tout de suite décidé d'envoyer un télégramme à autre médecin non pas pour remplacer le travail de Nuage Dansant mais pour aider Michaela. 

Matthew, Colleen et Brian avaient eu envie de se rendre à la réserve pour voir celle qu'ils avaient envie d'avoir comme mère. 

Mais il fallait attendre et leur père était présent pour elle à leur place. Il ne fallait pas la fatiguer. Il fallait qu'elle se batte. 

L'homme en question allait devoir payer. 


fefile  (17.12.2021 à 17:47)

En effet, les recherches pour retrouver l'homme qui avait tiré sur la femme médecin se mettaient en route. Hank avait donné sa description précise à un shérif. 

A la réserve, Sully s'absentait rarement du chevet de Michaela depuis son opération il y a déjà dix heures. Il était sorti juste quelques minutes pour parler à son frère cheyenne et savoir ce qu'il lui cachait. 

Bien que Nuage Dansant lui ait assuré qu'il lui disait la vérité, Sully doutait de sa sincérité. 

Il n'y avait rien de plus à faire mis à part attendre qu'elle se réveille mais elle ne bougeait pas un cil. 

Sully avait envie de pleurer quand il la voyait comme ça et il avait décidé de lui parler pour lui donner envie de se réveiller. 

"Réveille-toi, nous avons tant de choses à vivre ensemble. Je t'en supplie, Michaela. Tu as rouvert quelque chose en moi que je ne peux expliquer mais je ne veux pas vivre sans toi à mes côtés." 

Il se permettait de la tutoyer pour la ramener vers lui et lui dévoilait son cœur et ses sentiments. 

Pendant ce temps-là, Michaela se sentait planer au-dessus de ce monde, observant les choses sans pouvoir réagir. 

Elle entendait une voix d'homme qui semblait l'appeler vers lui. Elle éprouvait l'envie de le rejoindre mais s'en sentait incapable. 

Dans son inconscience, elle sentait la main de Sully serrée dans la sienne, alors elle fit l'effort d'ouvrir les yeux. 

Bien sûr, elle se sentait sans force, mais elle voulait retrouver sa famille. 

Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Tout était flou autour d'elle, elle murmura faiblement. 

"Sully ?" 

Sully crut rêver quand il entendit son chuchotement mais se tourna inconsciemment vers elle pour l'observer plus attentivement. Jusqu'à présent, il regardait vers le ciel, essayant d'implorer le ciel de lui rendre sa future femme. Mais il vit ses yeux ouverts, et sa bouche bouger doucement pour prononcer à nouveau son nom. 

"Sully ?" 

"Oui, Michaela, ne bougez pas. Tout va bien, maintenant." 

"Qu'est-ce que je fais là ? Que s'est-il passé ?" 

"Vous ne vous en souvenez pas ?" 

Ses souvenirs s'étaient-ils effacés ? 

 


fefile  (18.12.2021 à 17:45)

Pourtant, ses souvenirs étaient bien présents en elle. Elle ne se rappelait que trop bien ce qu'il s'était passé. 

"Un homme a frappé à la porte. Il a demandé si j'étais le médecin puis il a tiré." 

Sully, qui pensait que Michaela avait des soucis pour se rappeler de son agression, fut soulagé. 

Cela lui permettrait de se remettre plus vite même s'il ne fallait pas minimiser les impacts psychologiques de son agression. Elle allait devoir revivre après tout cela. 

Les enfants avaient eu peur pour elle et étaient venus pour la voir, eux aussi soulagés de la voir consciente. 

Ils n'osaient pas imaginer ce qu'il se serait passé si le pire était arrivé, eux qui avaient déjà eu la douleur de perdre leur mère biologique. 

Sully se demandait comment la vie quotidienne allait pouvoir se mettre en place pour les prochains jours. 

Michaela n'allait pas pouvoir se débrouiller seule les prochains jours et elle ne pouvait non plus retravailler tout de suite. 

Colleen avait déjà proposé de rester avec elle le jour comme la nuit mais cela ne suffisait pas aux yeux de Sully. 

Il aspirait à être auprès d'elle pour l'aider à traverser cette épreuve le jour comme la nuit. 

Néanmoins, il se voyait mal oser lui proposer cela alors qu'ils n'étaient pas mariés. Et il avait aussi du mal à imaginer la réaction d'Elisabeth quand elle apprendrait la blessure de sa fille. 

Michaela le regardait sans parler, évitant de trop se fatiguer. Nuage Dansant arriva dans le tipi à cet instant-là pour vérifier sa patiente. 

"Vous devez vous reposer pendant deux semaines. Hank est allé en ville pour télégraphier à un autre médecin." 

Elle comprenait. Elle avait besoin d'un remplaçant. 

Horace avait dû écrire à Boston pour prévenir sa mère. Les larmes commencèrent à couler de ses yeux sans crier gare. Il allait falloir faire face. 

Sully l'embrassa sur le front quand il remarqua ses larmes et tint sa main dans la sienne. Il ne savait pas trop comment lui confirmer son attachement. 

Le couple avait vraiment besoin de temps pour se remettre de cette agression. Il ne pouvait pas s'imaginer que cela allait cimenter leur relation.

 


fefile  (19.12.2021 à 15:58)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E13
Mercredi 27 mars à 21:30
0.76m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E04
Mercredi 27 mars à 21:00
1.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+

Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+
Préparez-vous, la troisième saison de la dramatique Mayor of Kingstown sera proposée sur Paramount+...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage