HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 73 paragraphes

Afficher la fanfic

Des questions tournaient dans sa tête. Comment avaient-ils pu organiser tout cela ces derniers jours sans qu'elle s'en rende compte ? Tout le monde voulait à nouveau l'entraîner vers la fête mais elle décida de rester devant cette pancarte. 

Personne ne pouvait imaginer ce que cela représentait pour elle d'être enfin acceptée en tant que femme médecin dans cette petite ville à la frontière colonisée comme avait dit sa mère. Et ce surnom qu'ils lui avaient donné, Dr Mike, lui faisait chaud au cœur et lui donnait le sentiment d'appartenir à un endroit.

Les enfants de Sully la laissèrent sur place, bien conscients de son émotion et du fait qu'elle avait besoin de temps pour faire le point.

Elle ne se rendit pas vraiment compte du temps passé devant cette pancarte mais une voix l'interrompit dans ses pensées. 

"Jolie pancarte." 

"Merci." Répondit-elle en se retournant pour voir qui pouvait lui dire une telle chose. 

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant devant elle la seule personne qui arrivait encore à la bouleverser et qu'elle avait cherchée du regard toute la soirée. 

En plus, ce n'était pas une habitude de le voir ainsi vêtu, aussi, il dut se passer pas mal de temps avant qu'elle ne réussisse à articuler une parole sensée. 

"Sully, que vous êtes élégant."

"Une occasion spéciale mérite qu'on fasse des efforts."

Sans plus réfléchir, il lui tendit une sacoche. 

"Pour mettre vos ustensiles de médecine quand vous devez vous déplacer." 

"Vous l'avez faite vous-même." 

Elle ne posait pas la question, elle avait la réponse en le regardant. 

Elle se rapprocha de lui pour le remercier. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser léger sur la joue mais il détourna la tête pour l'embrasser sur la bouche. 

Ce baiser fut court mais cela lui redonna l'impression de vivre. En sentant sa main saisir la sienne pour la guider vers la musique, elle se sentit enfin à sa place. 

Sully semblait vraiment prêt à aller de l'avant. 

D'ailleurs, il lui consacra le reste de la soirée et personne ne vint les déranger comme si tout le monde s'était mis d'accord pour les laisser se faire la cour tranquillement. 

 


fefile  (14.08.2021 à 17:34)

Cette soirée fut idyllique pour Michaela comme pour Sully. Tous deux avaient l'impression de commencer une nouvelle vie. Enfin, ils s'étaient laissé aller face à la force de leurs sentiments partagés. 

Les enfants faisaient en sorte qu'on les laisse tranquilles et Michaela ne cessait pas de plonger dans les bras de Sully quand il dansait avec elle. 

Il était clair qu'il n'était pas doué pour cet art mais il avait visiblement pris des cours. Elle soupçonnait Colleen de l'avoir aidé. 

C'était le cas, car, après sa décision, Sully ne voulait pas passer pour un homme né sachant pas danser en face d'elle. 

Tous deux avaient le cœur qui battait à mille à l'heure sans s'en rendre vraiment compte. Ils avaient l'impression de se connaître depuis la nuit des temps. 

Aucun d'eux ne savait encore l'épreuve qui les attendait. Michaela souhaitait profiter de cette soirée sans penser au reste. Elle avait complètement oublié le fait qu'elle avait envisagé d'aller à Boston afin de le tester. 

Elle avait tout oublié en fait. Tout ce qui lui importait était de passer du temps avec cet homme qui l'avait tant fait douter et pleurer depuis le décès de William. 

Elle ne rendait même pas compte du nombre de paires d'yeux qui les regardaient et les admiraient en constatant leur lien indescriptible. 

Tous étaient admiratifs pour l'évidence de cet amour qui naissait devant leurs yeux et dont ils semblaient ne pas se rendre compte. 

Michaela suivit d'ailleurs Sully quand il lui proposa de marcher en sa compagnie. Les mots semblaient inutiles et Sully ne les utilisait pas pour s'exprimer. 

D'autres confidences ou d'autres baisers auraient pu être échangés sans l'arrivée impromptue de Horace qui apportait un télégramme avec lui. 

"Dr Mike ! Dr Mike !" 

Horace se trouva bien penaud quand il comprit qu'il les dérangeait. Il s'était éclipsé de la soirée d'anniversaire pour aller s'assurer qu'aucun télégramme n'était en attente. Il y en avait justement un qui arrivait au moment où il arrivait à son bureau. 

Quand il avait vu de quoi il s'agissait, il avait couru et avait cherché la jeune femme médecin. 

 


fefile  (15.08.2021 à 16:03)

Michaela sursauta comme si elle reprenait pied dans la réalité après un rêve éveillé. 

"Que se passe-t-il, Horace ?" 

"C'est un télégramme qui concerne votre mère."

"Merci." 

Horace choisit de s'éclipser après avoir fait un clin d'œil à Sully, qui avait compris que c'était grave. 

Sully avait choisi de rester dans les parages et il commença à s'alarmer quand il vit le regard de Michaela changer. 

"Que se passe-t-il, docteur Mike, vous voulez m'en parler ?" 

"C'est un télégramme de ma sœur. Ma mère est au plus mal. Il faut absolument que je me rende auprès d'elle au plus vite." 

"Il vous faut y aller. Ne vous inquiétez pas du reste. Allez prendre votre billet chez Horace. Je vais informer la ville et demander un remplaçant pendant votre absence." 

"Merci de votre aide."

Après un dernier regard vers le jeune homme, elle eut tôt fait de mettre ses conseils en pratique. Elle avait eu un pressentiment en lisant le télégramme provenant de Boston. Quelque chose lui disait qu'il allait y avoir un problème. 

Peut-être se rappelait-elle trop des paroles de Dorothy qui lui disait d'être prudente si jamais elle allait à Boston ? Ou peut-être était-ce une sorte de sixième sens. 

Sully, lui, voyait la fin de la soirée romantique finir en drame et s'en sentir immédiatement responsable. Pourquoi lui avait-il donné de l'intérêt ? 

Persuadé depuis de longues années d'être une personne qui emmène le malheur, la nouvelle de cette soirée venait lui confirmer cela. 

Il se rappelait trop bien les paroles de Nuage Dansant qui lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle parte. Qu'est-ce que cela voulait dire ? 

Courait-elle un danger ? Ou y avait-il autre chose ? 

De toute façon, il arriverait vite à savoir si la jeune femme était en sécurité ou pas. 

Il alla vers Horace mais n'eut pas besoin de faire quelque chose pour elle car il s'en était chargé lui-même. 

Cela permettait à Sully de rejoindre le docteur Mike pour voir s'il devait essayer de lui proposer son aide ou s'il pouvait en savoir un peu plus.

 


fefile  (20.08.2021 à 17:44)

Mais elle ne parlait pas, elle se hâtait juste de préparer ses affaires car elle pouvait partir le lendemain. Tout ce qu'elle avait vécu avant cette nouvelle s'évaporait. Elle ne pensait même plus à son anniversaire et à la démonstration d'affection faite par les habitants. 

Il était difficile pour elle de faire le tri entre ce qu'elle pouvait emporter avec elle et ce qu'elle allait devoir laisser là à Colorado Springs. 

Elle s'aperçut à peine de la présence de Sully auprès d'elle. Il se rendit bien vite compte que Michaela restait préoccupée par l'état de sa mère. 

Il pouvait comprendre son angoisse en la regardant et en examinant ses gestes précipités. Elle était prête à craquer, c'était clair. Il savait que sa réaction était normale. 

Il se rappelait de la tristesse qu'il avait ressentie quand il avait appris le décès de sa mère et il était plus jeune qu'elle. 

A dix ans, en se retrouvant seul, il avait dû lutter pour survivre et était devenu un homme sans vraiment s'en rendre compte. La rencontre d'avec Daniel lui avait permis d'apprendre à se débrouiller seul. Cet homme l'avait accompagné partout quand ils n'étaient que des enfants. 

Daniel avait fait sa richesse en se lançant dans l'exploitation des mines d'or et lui avait proposé à plusieurs reprises de le rejoindre. 

Sully gardait une mauvaise expérience de son travail en tant que mineur et n'avait jamais pu remettre les pieds dans une mine depuis qu'un terrible éboulement l'avait retenu prisonnier pendant des jours. 

Il devait sa survie à Daniel et lui en était reconnaissant. C'était de qui l'avait emmené à Colorado Springs où il avait rencontré Abigail Bray. 

Se croyant invisible, il ne pouvait s'empêcher de dérailler les objets possédés par la jeune femme et de les comparer à ce que lui-même possédait. 

Ils n'étaient pas faits pour finir ensemble étant donné leur différence d'origine sociale, comment avait-il pu croire que cela était possible ? 

Michaela leva enfin les yeux de ce qu'elle était en train de faire pour garder le jeune homme auprès d'elle. 

 


fefile  (21.08.2021 à 17:31)

Elle se rappelait des baisers échangés lors de cette soirée et éprouvait l'envie de se blottir dans ses bras. 

Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu'elle avait besoin de tendresse, de sa tendresse ? 

Elle avait comme un sentiment de tout laisser tomber (lui y compris) pour une très longue période. Le reverrait-elle un jour ? 

Même si les circonstances dans lesquelles elle était arrivée en ville avaient été pleines de contraintes, depuis cette épidémie, elle se sentait vraiment une habitante de cette ville à part entière. 

Sully semblait partager ce sentiment d'abandon avec elle. Pourquoi avait-il fallu qu'une telle nouvelle vienne tout remettre en cause ? 

Il se sentait partagé entre deux. Une partie de lui voyait dans ce voyage d'urgence une occasion de s'éloigner d'elle alors que l'autre souffrait par avance d'être loin d'elle. 

Si l'un comme l'autre avait pu deviner ce qu'il allait se passerait dans les prochains jours, les décisions auraient pu être différentes. 

Matthew, Colleen et Brian entrèrent dans la clinique, ayant appris la nouvelle de la bouche d'Horace. 

"Dr Mike, alors tu pars ? Demanda Brian. Tu vas me manquer !" 

"Brian, je suis obligée de partir. Ma mère ne va pas bien. Je ne peux pas rester ici les bras croisés sans rien faire. Il faut que j'aille voir si je peux l'aider." 

"Je comprends." 

Le petit garçon baissa la tête. Il voyait là s'effondrer tous ses rêves de petit garçon de voir ce couple se marier rapidement et d'avoir enfin à nouveau une famille. 

A son âge, il ne pouvait pas encore comprendre qu'il faut parfois du temps pour que les adultes réalisent ce que les enfants comprennent bien avant eux. 

Il ne pouvait pas soupçonner que c'était le destin qui se jouait à ce moment-là. 

Personne d'ailleurs ne pouvait le soupçonner ! 

"Je reviendrai, lui dit-elle comme une promesse. Je reviendrai dès que je pourrai." 

Ces mots n'étaient pas destinés qu'à Brian, Colleen ou même Matthew. 

Elle avait compris à cet instant que sa vie était maintenant dans cette petite ville. 

 


fefile  (22.08.2021 à 16:01)

Ce fut le cœur lourd qu'elle se dirigea vers la gare pour prendre la diligence le lendemain. Un bon nombre d'habitants était présent pour lui faire leurs aurevoirs. 

Tous espéraient la revoir au plus vite. Michaela l'espérait aussi même si un sixième sens lui disait que ce ne serait pas le cas. 

Un aurevoir amical avait été échangé avec Sully et les enfants. Puis elle était montée sans se retourner, craignant certainement de faire machine arrière si elle regardait trop les personnes présentes. 

Elle s'installa à sa place et attendit que la diligence prenne la route. Les signes et les aurevoirs fusaient de toute part, atténuant sa tristesse. Néanmoins, elle fut incapable de retenir ses larmes. Elles coulaient le long de ses joues sans discontinuer. 

Elle avait ressenti tout autre chose quand William avait décidé de venir ici car elle se sentait contrainte. Entre temps, il s'était passé tellement de choses qui l'auraient rapprochée des habitants. 

La diligence prit peu à peu de la distance et elle essuya ses larmes au fur et à mesure des mètres parcourus. 

Sully aussi avait regardé la diligence disparaître peu à peu de sa vue avec des larmes qui coulaient de ses yeux. 

Cette séparation lui pesait plus qu'il n'aurait su l'exprimer avec des mots. La ville avait tellement été pleine de promesses et tout avait changé avec une vitesse surprenante. 

Il avait besoin de se recentrer pour sa vie avec les enfants. Ces derniers étaient partis vers l'école ou vers la maison pour le laisser seul comme s'ils avaient deviné qu'il en avait besoin. 

Comme à chaque fois qu'il se sentait perdu et dépassé, Sully se dirigea vers la forêt. C'était le seul endroit où il arrivait à se concentrer sur l'essentiel. 

Pourtant, il fut surpris par son meilleur ami Nuage Dansant, parti de la réserve pour venir le voir. 

"Tu l'as laissée partir ?" 

"Elle n'avait pas le choix et je ne pouvais pas l'accompagner officiellement." 

"J'ai eu des visions des Esprits, Sully, et ce voyage est dangereux pour elle." 

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" 

"Pour l'instant, je n'en sais pas plus, j'ai besoin d'avoir plus de détails."

 


fefile  (27.08.2021 à 17:42)

De son côté, Michaela continuait à subir les cahots de la route l'emmenant vers la gare de Denver où elle devait prendre le train vers Boston. 

Elle avait essayé de se reposer bien en vain, essayant même d'oublier ces derniers mots. Elle éprouvait toujours de l'inquiétude au sujet de sa mère, se rappelant trop bien des mots de sa sœur Rebecca. 

Il allait lui falloir supporter les cinq jours de voyage avant d'en savoir plus. 

Elle gardait en mémoire la dernière fois qu'elle avait vu sa mère. C'était lors de son départ pour Colorado Springs. Elle se rappelait de l'étreinte partagée. Cela avait tellement été chaleureux entre elles. 

Elle se souvenait trop bien de ce qu'elle avait ressenti quand elles s'étaient serrées dans les bras l'un de l'autre. 

Il y avait une différence qu'elle n'aurait pas su expliquer, une telle affection de la part de sa mère avait été rare et si attendue. Quelles en étaient les raisons ? 

Elle avait toujours eu des rapports difficiles avec sa mère depuis sa naissance. Elle avait été plus proche de son père sans qui elle n'aurait jamais pu faire d'études de médecine. 

Elle s'était souvent heurtée à l'opposition de sa mère sans savoir pourquoi elle s'opposait à tout ce qu'elle voulait faire. En fait, c'était plutôt la réaction d'une mère face aux multiples et inévitables difficultés qu'elle pouvait rencontrer. 

Elisabeth avait compris que les médecins "hommes" de Boston aurait du mal à accepter une femme parmi eux. 

D'ailleurs, même les prétendants qu'elle pouvait attirer par sa beauté faisaient demi-tour quand ils apprenaient son ambition. Le seul à lui faire preuve d'intérêt avait été ce William Burke qui avait su lui parler et s'attirer les faveurs d'Elisabeth. 

C'était un beau parleur qui avait su promettre des monts et des merveilles en sachant très bien qu'il ne les offrirait jamais. 

Michaela aurait dû le comprendre si elle avait écouté son père qui s'était toujours opposé à son mariage de son vivant. 

Elle avait prêté attention aux paroles de son père mais après son décès elle avait plus souvent prêté attention aux paroles de sa mère. 

 


fefile  (28.08.2021 à 17:26)

Le voyage en diligence s'acheva enfin et tira Michaela de ses pensées mélancoliques. Elle devait aller à l'hôtel pour attendre le lendemain pour prendre le train pour Boston. La chambre avait été réservée par Horace et lui permettait de se reposer après cette première partie du voyage très fatigante. 

Elle se sentait un peu déboussolée en entrant dans sa chambre qui était plus que confortable et dont elle ne voyait pas les qualités. Elle avait pu dormir dans un taudis, cela lui aurait été égal. 

Elle ne pensait qu'à la santé de sa mère. Elle était surprise que cette dernière soit malade. Elle avait toujours été en bonne santé du plus loin qu'elle s'en souvienne.

Mais elle croyait qu'elle avait pu décliner depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue. 

Elisabeth lui avait toujours parue forte. Elle semblait inébranlable face aux difficultés de la vie. Le décès de Joseph Quinn son mari lui avait causé du chagrin mais elle avait vite repris pied. 

Elle avait pu reprendre son mode de vie bourgeois. Elle n'avait jamais réellement manqué d'argent, contrairement à ce que Michaela avait cru. 

La jeune femme ne savait pas encore ce qui l'attendait réellement à Boston, tout comme elle ne savait pas dans quel état elle allait trouver sa mère. 

Elle posa ses bagages dans la chambre et s'assit sur le lit, réfléchissant encore une fois à sa vie. Elle avait changé en quelques mois après le décès de William. 

Elle avait l'impression qu'elle n'était pas la même femme et que les épreuves qu'elle avait subies l'avaient changée. 

Le voyage vers Boston quand ils étaient partis avait été aussi fait dans une autre atmosphère tant elle se sentait prise au piège. 

Là, ce qu'elle éprouvait était tellement différent et tellement inattendu. 

Il y avait en elle cette incertitude de l'avenir et cette angoisse qui l'étreignait et dont elle devinait qu'elle ne concernait pas que son inquiétude sur l'état de sa mère. Il y avait autre chose, une peur de ce qui pouvait se passer à Boston. 

Ce pressentiment était en elle et elle n'arrivait pas à l'éloigner définitivement. Que pouvait-elle craindre réellement ? 

 


fefile  (29.08.2021 à 16:06)

Sully aussi se sentait dépassé par l'angoisse qu'il ressentait. Depuis que Nuage Dansant lui avait dit qu'elle courait un danger, il essayait de comprendre de quoi il s'agissait. Il était rentré chez lui auprès des enfants afin de tromper son ennui. Les habitants n'avaient parlé que de Michaela toute la journée, ce qui ne l'aidait pas. 

Brian se sentait triste et savait que son père ressentait la même chose. Il avait réclamé une histoire le soir-même. Cela avait permis à Sully de se recentrer sur ses enfants. Colleen et Matthew avaient bien compris qu'il fallait le laisser seul. 

La nuit était tombée et les enfants s'étaient endormis. Seul Sully avait du mal à trouver le sommeil. Tout tournait dans sa tête, la soirée de la veille était en lui, il avait cédé à son envie de l'embrasser et de la prendre dans ses bras pour danser. 

C'était la deuxième fois qu'il succombait à ses sentiments depuis l'épidémie de grippe qui avait ravagé la ville. Un doute restait en lui. Il se sentait inférieur à la jeune femme. 

Ils n'avaient pas eu la même éducation, lui un petit garçon qui avait dû se débrouiller seul très vite dans la vie. Et elle élevée dans une famille bourgeoise. 

De toute façon, il avait bien compris qu'elle n'était pas heureuse la première fois qu'il l'avait vue. Cela s'était vu dans son regard. 

Elle avait repris pied après le décès de son mari car elle put prendre quelques libertés et elle se sentait membre à part entière de Colorado Springs depuis l'achat de la clinique. 

Elle officiait enfin en tant que médecin dans une petite ville. Elle avait dû se battre pour y parvenir. En fait, il avait oublié qu'il était fasciné par sa force de caractère même si elle se cachait de sa faiblesse derrière cette force apparente. 

Elle devait vraiment s'armer de courage pour donner cette façade mais lui avait vu cette faiblesse. 

Il avait envie de la protéger, de l'aimer et même de faire sa vie avec elle. 

Son cœur était déjà amoureux et il ne savait pas. 

 


fefile  (03.09.2021 à 17:50)

Le voyage en train de Denver jusqu'à Boston permit à Michaela de vraiment réfléchir à sa situation personnelle. Au bout de cinq jours harassants, elle arrivait enfin à destination avec ce nœud au ventre omniprésent. 

Sur le quai, sa sœur Rebecca l'attendait en lui faisant des signes. Elle semblait en bonne santé. 

Michaela descendit de train pour aller la rejoindre. Elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre ne trouvant pas les mots pour se parler. 

Ce fut Rebecca qui prit la parole en première. 

"Le voyage n'a pas été trop pénible." 

"Non. Ça va à peu près, j'ai fait au plus vite. Comment va Mère ?" 

"Elle est à l'hôpital mais elle se rétablit peu à peu. Les docteurs ont été efficaces. Elle attend de te voir avec impatience." 

"Alors, allons-y tout de suite." 

"Tu ne veux pas passer par la maison pour te reposer avant ?" 

Rebecca devait avouer qu'elle n'était pas étonnée par la décision de sa petite sœur. Du plus loin qu'elle se souvienne, Michaela avait toujours réagi ainsi. 

Elle l'accompagna jusqu'à l'hôpital où leur mère les attendait. 

Elisabeth était installée dans une chambre où elle était seule et elle s'ennuyait ferme. Ce jour-là, elle avait insisté pour que les médecins l'autorisent à rentrer chez elle. 

Étant donné sa détermination, ils avaient cédé en apprenant que quelqu'un pourrait veiller sur elle de manière constante. 

Elle attendait avec impatience ses filles pour leur demander de l'aider à se préparer pour rentrer à la maison. La porte s'ouvrit sur elles après qu'elle a enfilé une robe convenable et elle s'arrêta quand elle vit sa plus jeune fille. 

"Michaela ! Comme je suis heureuse de te revoir !" 

"Mère ! Mais que faites-vous debout ! Vous devriez encore être allongée !" 

"Vous en êtes sûre ? Il y a quelques jours, j'ai reçu un télégramme me disant que vous étiez au plus mal." 

"Une simple indigestion aux huîtres !" 

 


fefile  (03.09.2021 à 17:51)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S08E12
Dimanche 17 octobre à 21:05
0.36m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Murdoch Mysteries , S14E11
Dimanche 17 octobre à 21:05
2.34m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S27E03
Dimanche 17 octobre à 19:50
0.68m / 3.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Commissaire Magellan, S10E10
Samedi 16 octobre à 21:05
4.51m / 23.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S27E02
Samedi 16 octobre à 19:50
0.36m / 1.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S18E14
Vendredi 15 octobre à 21:05
2.51m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E35
Vendredi 15 octobre à 20:45
3.55m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E35
Vendredi 15 octobre à 20:20
2.51m / 12.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison

La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison
FX a annoncé l'annulation à l'issue de sa première saison de Y : The Last Man qu'elle proposait...

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison
Par l'intermédiaire de son compte Instagram, l'actrice Maud Wyler a annoncé l'annulation de la série...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 18 octobre, l'équipe de 9-1-1 répond aux appels pendant que Y : The Last Man fait...

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison
Pennyworth anciennement diffusée sur Epix pendant deux ans a été acquise par la plateforme HBO Max...

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1
La chaîne TF1 a commencé la diffusion nocturne de la série Le Nom de la Rose, à compter de 17...

HypnoRooms

KylianM, 15.10.2021 à 21:35

Un Nouveau Sondage sur le quartier : Plus belle la vie est en ligne ! N'hésitez pas à faire un tour !

sabby, Hier à 10:37

Hello à tous !! Le quartier All American a revêtu son nouvel habit de lumière On vous attend pour voir le nouveau design

pretty31, Aujourd'hui à 11:19

La nouvelle partie de Ciné Emojis est en ligne sur HypnoClap ! Devinez le film de la semaine

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:20

Vous avez jusqu'à demain soir 23h59 pour participer au concours sur AMLT ! Venez faire un tour, il n'y a pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:12

3ème manche dans les duels des aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 33 votes
Tous les sondages