HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 73 paragraphes

Afficher la fanfic

"Je crois que je ferais mieux de trouver un médecin pour qu'il me dise comment vous allez vraiment." 

"Pas la peine. Je vais bien et j'insiste pour rentrer avec vous." 

Rebecca partagea un regard avec sa sœur. Ce n'était pas la peine de la convaincre de rester plus longtemps. Il fallait accepter et vérifier si elle allait bien. 

Michaela en venait à soupçonner sa mère d'avoir menti sur son état pour la faire déplacer étant donné son insistance dans ses lettres précédentes. 

Elle essaierait de parler à sa sœur à ce sujet plus tard. De toute façon, maintenant qu'elle était là, elle allait rester quelques jours pour voir comment évoluait la situation. 

Elle n'allait tout de même pas repartir comme une voleuse. Mais cette impression de s'être fait piéger restait en elle. 

Accompagnée de ses filles, Elisabeth put rentrer chez elle, d'autant plus qu'elles n'avaient pas grand-chose à porter. Le voyage jusqu'à Beacon Hill, propriété des Quinn, se passa dans le silence. Michaela se rinçait les yeux de tout le paysage alentour, essayant de détecter les changements depuis son départ. En fait, pas grand-chose n'avait changé dans ce laps de temps. Au fond de son cœur, elle n'avait rien oublié de ce lieu. 

Elle garderait toujours une place pour cet endroit au fond de son cœur, même si elle préférait la vie où elle s'était installée. 

Elisabeth tint à lui faire voir toutes les pièces de la maison, comme pour lui prouver que rien n'avait changé, avant de se reposer. 

Michaela admirait les pièces les unes après les autres et fut contente de se voir attribuer la chambre de son enfance. 

Elle retrouvait tout intact et pourtant, elle voyait tout avec d'autres yeux. Que ce soit sa coiffeuse, où elle avait passé tant de temps à faire des chignons sévères ou son lit, tout lui paraissait différent. 

Peut-être cela venait-il du fait de tout ce qu'elle avait vécu ces derniers mois, notamment les critiques quotidiennes de William.

Elle avait appris à vivre d'un rien et s'étonnait de retrouver tout ce luxe.

 


fefile  (04.09.2021 à 17:33)

Elle s'assit sur son lit en songeant à toutes les épreuves qu'elle avait dû subir depuis son mariage. Elle devait pourtant redescendre retrouver ses sœurs et sa mère.

Marjorie, Claudette et Maureen avaient fait partie du dîner organisé par sa mère en catimini. On ne pouvait rien refuser à Madame Elisabeth Quinn. 

Pourtant, Michaela avait vu une différence chez sa mère. Son corps s'était un peu tassé et des fils d'argent étaient présents dans ses cheveux. 

Elle ignorait encore quelles étaient les raisons de ce changement physique. Il y avait bien sûr eu son hospitalisation récente qui avait finalement été assez courte mais Michaela soupçonnait quelque chose de plus profond sans deviner de quoi il s'agissait. 

En prenant le grand escalier menant à la salle à manger, elle commença à craindre les retrouvailles avec ses trois autres sœurs. 

Toutes trois avaient d'autres situations, Claudette et Maureen avaient toutes deux des maris bourgeois et des enfants et vivaient une vie bien tranquille. Il n'y avait que Marjorie, récemment divorcée, qui pouvait peut-être comprendre. 

Le cœur battant, elle esquiva les regards curieux lancés par les maris de Claudette et Maureen et alla s'asseoir à côté de sa sœur Rebecca et de son mari. Celle-ci l'accueillit chaleureusement comme d'habitude.

Sa mère décida de prendre la parole. 

"Je suis heureuse de vous voir toutes réunies autour de cette table." 

"Vous vous êtes finalement bien remise de votre maladie. Nous n'aurions pas cru que cela arrive aussi rapidement. On se demande si vous avez vraiment été malade ou si vous avez joué la comédie." Dit Marjorie. 

"Pourquoi j'aurais triché ?" 

"Vous vouliez tant que Michaela soit auprès de nous au plus vite." 

"Marjorie, je te prierai de ne pas me juger ! J'ai guéri plus vite que je ne l'ai cru. Cela nous permet d'être toutes ensemble." 

Michaela échangea un regard avec Marjorie en comprenant qu'elle essayait de provoquer sa mère.

Mais elle entrevoyait la suite de la discussion et ne voulait pas vraiment y assister. 

 


fefile  (05.09.2021 à 16:03)

Pourtant, elle n'avait pas le choix. Marjorie semblait encore plus provocatrice qu'auparavant. Sa parole s'était libérée depuis son divorce. 

Comment pouvait-elle parler ainsi à leur mère ? 

"Avouez, Mère, que vous avez prévu de faire rencontrer quelqu'un à Michaela pour qu'elle se remarie." 

"Même si c'est le cas, cela te regarderait-il ?" 

"Je n'ai jamais accepté de rencontrer quelqu'un et je soutiendrai Michaela si elle fait ce choix-là." 

Michaela se retint de répondre par elle-même car elle pensait comme Marjorie. Elle se voyait mal à accepter de rencontrer quelqu'un d'autre et de se laisser diriger alors qu'elle n'aspirait qu'à rentrer à Colorado Springs. 

Il était bien trop tôt pour le dire à sa mère. 

Michaela baissa la tête en espérant ne plus être le sujet du dîner. Ce fut Rebecca qui la sauva en abordant un autre sujet beaucoup moins brûlant. 

Claudette et Maureen désapprouvaient ce changement car elles n'aimaient pas le style de vie de Michaela. 

Même si elle n'avait pas décidé elle-même de vivre à Colorado Springs, elle avait décidé d'y rester et de s'y établir maintenant. 

Pour toutes les deux qui avaient des vies bien rangées, il était impensable de s'enterrer dans un trou pareil. 

Michaela avait bien compris ce que leurs regards voulaient dire mais elle s'en fichait. 

Elle n'avait jamais eu de très bons rapports avec ses deux sœurs et elle se fichait bien de ce qu'elles pouvaient penser. 

Désespérée de se trouver là parmi elles, Michaela s'en voulait d'avoir cédé à ce caprice de sa mère qui lui avait demandé de venir en urgence. 

Colorado Springs, sa simplicité, sa vie tranquille était loin. Elle avait déjà l'impression d'être partie depuis des années alors que cela ne faisait que quelques jours. 

Elle pensait s'éclipser sans rechigner dans sa chambre après le repas mais ce fut sans compter sur sa mère qui ne semblait pas prête à lui donner du répit. 

Elle comprit la position de Marjorie. Elisabeth Quinn avait dû mettre en scène sa propre maladie pour la ramener à Boston. 

Elle se sentit exaspérée mais elle avait le devoir de rester un peu avant de repartir.

 


fefile  (05.09.2021 à 16:05)

Sully se languissait déjà de la jeune femme qui n'était partie que depuis quelques jours. Plus personne ne le voyait en ville et il errait comme une âme en peine dans la forêt quand les enfants étaient à l'école. 

Même quand il revenait le soir dans la maison, il faisait peine à voir. Il saluait bien sûr ses enfants mais il n'y avait plus cette joie qui l'entourait. 

Il semblait vide d'air et vide de vie. Il agissait comme un automate et ne répondait que par des oui ou des non. Il ne mangeait que le nécessaire pour tenir debout. 

Personne ne savait qu'il avait une angoisse dans son esprit mais tout le monde comprenait qu'il souffrait d'amour. 

Dorothy avait presque eu envie de lui parler de ce qu'elle avait appris mais elle savait que c'était peine perdue. 

Sully n'écoutait plus personne de toute façon. Même Nuage Dansant avait abandonné tout espoir de le faire revenir à la réalité. 

Les enfants essayaient de savoir des nouvelles de celle qui comptait à leurs yeux par le biais des télégrammes. Elle leur avait envoyé des nouvelles à son arrivée à Boston mais depuis il n'y avait rien. 

La hantise était dans l'esprit de Sully depuis le soir où il avait fait un cauchemar d'une réalité étonnante en voyant Michaela enlevée par des brigands. 

Cela avait eu l'air si réel qu'il avait su qu'il s'agissait d'une vision de l'avenir mais il ne savait pas quoi faire pour l’empêcher d'arriver. 

De toute façon, pourrait-il agir ? Michaela ne lui avait pas donné signe de vie depuis son départ, cela voulait certainement dire quelque chose.

Bien sûr, il savait qu'il ne pourrait pas rester sans rien faire si elle était en danger, même si pour cela il devait parcourir des kilomètres. 

Son cœur n'était pas en paix, tout comme son esprit mais il ne savait pas comment faire pour se rassurer totalement. 

Il ignorait encore que tout allait changer et qu'il allait évidemment devoir prendre le large pour aller la sauver. 

Il ignorait que cela allait contribuer à leur créer un avenir en commun et même les pousser à certaines confessions. 

 


fefile  (10.09.2021 à 17:51)

Le lendemain de son arrivée à Boston, Michaela errait dans les rues pour se faire une idée du changement de la ville pendant son absence. En fait, elle découvrait que pas beaucoup de choses n'avaient changées.

Elisabeth Quinn lui avait conseillé cette promenade et Michaela en profitait car lors du déjeuner, elle allait devoir supporter un invité indésirable. En effet, sa mère lui avait dit qu'elle avait invité un de ses anciens soupirants du nom de David Lewis. Michaela avait très bien compris ce que cherchait à faire sa mère et elle refusait de se soumettre à ce stratagème grotesque. 

C'est pour cela qu'elle appréciait cette promenade à sa juste valeur. Pourtant, le danger était aux alentours. 

Un homme avait observé les allers et les venues des Quinn depuis des jours et attendait son moment pour mener son action… 

Cet homme cherchait la vengeance à tout prix et il estimait que William Burke en était responsable. Il avait appris le décès de cet homme mais il souhaitait faire payer ses actes passés à sa femme. 

William lui avait bien décrit sa femme et il savait à quoi elle ressemblait. Il la poursuivait donc patiemment en attendant de passer à l'acte. 

Marjorie, la sœur de Michaela aurait immédiatement su de qui il s'agissait et elle s'en serait voulu si elle avait été présente. 

De plus, Michaela avait tenu à partir en promenade seule. C'était une grosse erreur mais elle ne le savait pas encore. 

En fait, elle profitait de cette balade pour réfléchir à son avenir. Elle refusait que sa mère vienne lui dicter sa conduite. Elisabeth devait accepter son changement de vie mais elle en avait marre d'obéir. 

En fermant les yeux, Michaela se remémora cette scène pas si ancienne où Sully l'avait embrassée pour son anniversaire. 

Se pouvait-il que son avenir et son bonheur se trouve dans cette ville à la frontière colonisée comme dirait sa mère. Elle se retourna quand elle entendit une voix appeler. 

"Tiens, ne serait-ce pas Michaela Quinn, la sœur de ma femme qui serait là !" 

Cette voix lui faisait horreur car elle savait de qui il s'agissait de ce qu'il avait fait subir à sa sœur. 

 


fefile  (10.09.2021 à 17:51)

Everett, l'ex-mari de Marjorie était en face d'elle et il l'attrapa vite par le coude sans qu'elle ait le temps de se débattre. 

"Que fais-tu seule dans ces rues ? Tu ne sais pas que la ville devient dangereuse ? Et où est ton mari. Non, ne me réponds pas, je sais qu'il est mort et c'est un bon débarras mais cela ne suffit pas." 

Il sortit une arme de son manteau et appuya sur son dos pour la faire aller là où il voulait. Et elle n'avait pas le choix que d'obéir à cet homme. 

"J'espère que tu seras plus docile que ta sœur. On peut dire qu'elle m'en a fait voir." 

Un rictus de méchanceté fit son apparition sur le visage de cet homme abject en face d'elle. Il avait trouvé une proie facile et elle savait qu'elle ne pourrait plus lutter. 

De toute façon, qui pouvait venir la sauver ici ? Peut-être que son destin se limitait à être un objet aux yeux des hommes. Un espoir était-il permis ? Elle devait assister au repas avec sa famille. 

Il était sa seule chance que sa mère s'aperçoive de sa disparition et alerte la police. 

Ou alors que personne ne se soucie d'elle et qu'elle doive subir Everett sans rien dire. Il n'avait qu'à la tuer tout de suite et maintenant et elle aurait fini de souffrir. 

Seulement ce n'était pas l'objectif de cet homme. Tout ce qu'il voulait c’est récupérer de l'argent et il allait tout tenter pour y parvenir. 

Elle ferma les yeux et vit l'image de Sully en songeant qu'elle ne le reverrait jamais. Comment pouvait-elle se résoudre à ça ? Elle devait essayer de se sauver de là. Elle avait une idée mais elle devait attendre pour la mettre en œuvre. 

Everett la tenait d'une main de fer en la menaçant toujours et la poussa à monter dans une carriole fermée. 

Sa vengeance contre la famille Quinn et contre cet imbécile de William Burke était en route. 

Il allait tout faire pour la mener à bien, rien ne l'empêcherait de faire souffrir les Quinn avant d'être mis à l'abri. 

Il n'avait aucunement l'intention de laisser les Quinn s'en sortir aussi facilement. 

Un sourire apparut sur son visage. 

 


fefile  (11.09.2021 à 17:33)

Michaela n'avait pas pu apercevoir le chemin qu'ils avaient pris pour aller là où elle allait être séquestrée car elle avait un tissu devant les yeux. 

Quand il l'avait fait descendre de la carriole, il l'avait obligée à quitter ses chaussures et à marcher pieds nus sur le sol. Elle avait mal mais ne se plaignait pas. 

Il la poussa dans une pièce et la referma derrière lui. Elle réussit tant bien que mal à enlever le bandeau de devant ses yeux. 

Elle était dans un endroit obscur et froid qu'elle ne connaissait pas. Elle essaya de crier et tout ce qu'elle réussit à faire fut de faire revenir Everett. 

"Ne te fatigue pas à crier, poulette, personne ne peut t'entendre ici. De toute façon, qui pourrait se soucier de toi ici. Même à Colorado Springs, ils se foutent de toi maintenant que tu es loin d'eux. Tu n'as d'importance pour personne." 

Elle ne lui fit pas le plaisir de lui répondre tant cet homme la répugnait. Elle commençait réellement à comprendre ce que Marjorie avait trouvé de répugnant à cet homme. 

Michaela savait que sa sœur avait souffert en épousant cet homme mais elle ne connaissait pas les détails de leur vie ensemble. 

Au moins, Marjorie avait eu le courage de le quitter. Michaela admirait sa sœur et elle cherchait à trouver un endroit d'où elle pouvait s'échapper. 

"Tu ne pourras pas t'échapper d'ici, ne cherche même pas." 

Michaela resta silencieuse. 

"C'est étrange comme tu peux garder le silence. Il va pourtant falloir que tu me parles et que tu me dises où ton mari a mis l'argent qu'il m'a pris." 

"Je ne le sais pas." 

"Allons, tu ne vas pas me faire croire cela. Tu dois bien le savoir. Je n'ai jamais compris ce qu'il te trouvait. Même au lit, je ne sais pas ce que tu vaux !" 

Everett semblait ignorer qu’aucune relation intime n’avait existé entre elle et William. 

Michaela se sentait soulagée d'avoir évité de faire l'amour avec William. Il n'aurait pas mérité de lui faire un enfant. 

Everett l'enferma pour pouvoir de nouveau mettre ses menaces à exécution. 

Peu importe le temps que cela prendrait.

 


fefile  (12.09.2021 à 15:59)

Sully se réveilla en sursaut. Un visage de femme s'imposa à lui. Elle pleurait et l'appelait à son chevet. Quand il se rapprochait, il la voyait si réelle devant lui, enfermée dans une pièce noire, les pieds ensanglantés. 

Cette vision était trop réelle pour ne pas être vraie. Michaela était en danger, il le savait. 

Heureusement, il n'avait pas crié à son réveil, car il aurait fait peur aux enfants. 

Cela faisait quelques jours qu'il était angoissé sans en comprendre la raison mais ce jour-là, il savait qu'il ne pouvait pas rester là sans rien faire. 

Il se leva et commença à préparer son départ pour Boston. Bien sûr, il allait devoir expliquer aux enfants pourquoi il partait sans trop les alarmer et ensuite devoir voyager beaucoup de jours avant d'arriver à Boston. 

Juste au moment où il songeait à essayer de trouver une explication plausible, quelqu'un frappa à la porte.

Il s'agissait d'Horace qui venait les prévenir de l'arrivée d'un télégramme.

"Sully, j'ai un télégramme venant à Boston. Le docteur Mike a été enlevée. Sa mère s'en est aperçue hier car elle devait déjeuner avec elle à midi. Elle a apparemment fait un tour en ville et n'est jamais revenue."

"Mais pourquoi sa mère nous a télégraphié ?"

"Peut-être parce qu'elle pense que nous pouvons l'aider à retrouver sa fille."

"Inutile de trop se poser la question, il faut de toute façon essayer de lui porter secours."

Matthew a tout entendu car il s'était réveillé par longtemps après Sully et l'avait vu errer comme une âme en peine.

Il allait devoir pousser Sully à partir. Ils ne pouvaient de toute façon pas laisser les choses en l'état.

Sully, lui, se sentait dépassé quand il réalisait que son mauvais pressentiment et son cauchemar faisaient surface. Il ferma les yeux et essaya de communiquer avec Michaela pour lui envoyer un message.

"Je te retrouverai, Michaela, je te retrouverai."

Il avait hâte d'être à Boston et de rechercher Michaela même si pour cela, il allait lui falloir rencontrer la famille de Michaela.

Il était prêt à tout pour la sauver pour l'aider. Il était prêt à tout pour elle. Il l'aimait et le savait au fond de son cœur.

 


fefile  (12.09.2021 à 16:00)

En effet, Elisabeth s'était vite inquiétée quand elle avait vu sa fille qui ne revenait pas pour le déjeuner. Au lieu de cela, elle avait entendu en vain. David lui non plus ne s'était pas présenté. 

Mais Marjorie, elle, avait tout compris. Elle avait décidé de rejoindre sa sœur et avait assisté, impuissante, à son enlèvement. Elle avait donc reconnu son ex-mari. 

Elles avaient décidé de prévenir la police et Elisabeth devait même télégraphier à Colorado Springs. 

A ce moment-là, elle se fichait bien des personnes prêtes à l'aider, elle n'avait qu'une seule idée en tête, essayer de libérer sa fille. 

Au fil des heures écoulées, après que Marjorie eut tout raconté à la police, Elisabeth se rendait compte de la stupidité de ses actes passés et s'en voulait de ce qu'elle avait fait. 

William avait fait croire à sa fille qu'elle était ruinée, ce qui n'était pas le cas et qui l'avait poussée à l'épouser. 

Elisabeth n'était pas aveugle au point de ne pas se rendre compte du changement de sa fille. Elle ne l'avait bien sûr pas reçue après son départ de Boston mais Michaela semblait libérée depuis le décès de William. 

Dans ses lettres, transparaissait autre chose qu'elle ne comprenait pas. 

C'est pour cela qu'Elisabeth avait renvoyé le télégramme demandant à l'aide car elle avait compris qu'il y avait quelque chose qui se passait là-bas. 

Marjorie se sentait elle aussi responsable de la situation et elle mieux que quiconque savait ce que son mari était capable de faire. 

Elle espérait avoir le temps de mettre un plan de contre-attaque en place avant que Michaela soit blessée. 

Elle avait même idée de réunir tous les endroits où il pouvait se cacher. Elle en connaissait plus qu'il ne croyait. 

Quant à Rebecca, c'était la seule à avoir réellement compris que la vie de sa sœur n'était pas à Boston. 

Les lettres que lui adressait sa sœur étaient assez explicites pour le deviner. 

Toutes attendaient le dénouement.

 


fefile  (17.09.2021 à 17:49)

Michaela était toujours enfermée dans un coin sombre et attendait un signe de son ravisseur. Il apparaissait de temps en temps juste pour lui donner de l'eau et un peu de nourriture. 

Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis son enlèvement incapable de se repérer avec le soleil au dehors. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait accepter son sort. Elle avait déjà dû à deux reprises se soulager dans un coin de cet endroit et elle commençait à sentir l'odeur abominable de l'endroit. 

Everett ne lui avait pas laissé de seau d'hygiène ni quoi que ce soit d'autre pour qu'elle puisse se soulager.

Ses vêtements étaient recouverts de la poussière présente dans cette pièce si petite. Mais elle n'avait aucun espoir de pouvoir s'enfuir. 

A chaque fois qu'il était venu, Everett avait pris toutes les précautions nécessaires. Il n'y avait aucun moyen de l'amadouer d'une manière ou d'une autre. 

Son salut ne pouvait venir que de l'extérieur. Elle espérait que sa mère avait donné l'alerte, seulement comment pouvait-on deviner l'endroit où elle était retenue en otage. 

Elle regrettait d'être venue à Boston, se rappelant avec une clarté étonnante les paroles de Dorothy qui la mettait en garde. En effet, les choses avaient tourné au pire en l'espace de très peu de temps 

Elle soupçonnait Everett d'avoir espionné sa famille, d'arriver à tout savoir. Même si Marjorie se tenait loin de lui, il avait dû garder contact avec des personnes proches de la famille pour l'informer. 

Cet homme semblait plein de ressources et il ne doutait de rien de ce qu'il entreprenait. Elle devait essayer de savoir si c'était lui qui avait tué William ou non mais ce serait se mettre en danger. 

Une question tournait sans cesse dans sa tête. Quelqu'un à Colorado Springs avait-il été prévenu ? 

Même si c'était le cas, elle avait du mal à croire que quelqu'un puisse venir jusqu'à Boston pour lui porter secours. Elle ne savait plus quoi penser. Pourquoi tout avait-il changé en l'espace de si peu de temps ? 

Elle se rappelait la dernière soirée passée à Colorado Springs pour sa soirée d'anniversaire qui lui avait parue très prometteuse. 

 


fefile  (17.09.2021 à 17:50)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S08E12
Dimanche 17 octobre à 21:05
0.36m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Murdoch Mysteries , S14E11
Dimanche 17 octobre à 21:05
2.34m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S27E03
Dimanche 17 octobre à 19:50
0.68m / 3.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Commissaire Magellan, S10E10
Samedi 16 octobre à 21:05
4.51m / 23.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S27E02
Samedi 16 octobre à 19:50
0.36m / 1.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S18E14
Vendredi 15 octobre à 21:05
2.51m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E35
Vendredi 15 octobre à 20:45
3.55m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E35
Vendredi 15 octobre à 20:20
2.51m / 12.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison

La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison
FX a annoncé l'annulation à l'issue de sa première saison de Y : The Last Man qu'elle proposait...

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison
Par l'intermédiaire de son compte Instagram, l'actrice Maud Wyler a annoncé l'annulation de la série...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 18 octobre, l'équipe de 9-1-1 répond aux appels pendant que Y : The Last Man fait...

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison
Pennyworth anciennement diffusée sur Epix pendant deux ans a été acquise par la plateforme HBO Max...

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1
La chaîne TF1 a commencé la diffusion nocturne de la série Le Nom de la Rose, à compter de 17...

HypnoRooms

KylianM, 15.10.2021 à 21:35

Un Nouveau Sondage sur le quartier : Plus belle la vie est en ligne ! N'hésitez pas à faire un tour !

sabby, Hier à 10:37

Hello à tous !! Le quartier All American a revêtu son nouvel habit de lumière On vous attend pour voir le nouveau design

pretty31, Aujourd'hui à 11:19

La nouvelle partie de Ciné Emojis est en ligne sur HypnoClap ! Devinez le film de la semaine

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:20

Vous avez jusqu'à demain soir 23h59 pour participer au concours sur AMLT ! Venez faire un tour, il n'y a pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:12

3ème manche dans les duels des aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 33 votes
Tous les sondages