HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 73 paragraphes

Afficher la fanfic

A Colorado Springs, un plan d'action avait vite été mis en place pour porter secours au Dr Mike. Sully voulait partir au plus vite pour essayer d'arriver dans la ville de Boston très rapidement. Seulement beaucoup de personnes souhaitaient eux aussi effectuer quelque chose. 

Tout le monde ne pouvait pas partir de la ville et Sully avait même envie d'y aller seul. 

Alors, tout s'était réglé avec plus de temps que prévu et Sully avait finalement dû accepter de partir en compagnie de Hank et Nuage Dansant lui avait dit qu'il les rejoindrait d'une autre manière. 

Sully avait failli s'énerver devant la décision de ses amis avant d'admettre qu'il était finalement plus utile d'être plusieurs, au cas où il arriverait quelque chose à l'un d'eux. 

Néanmoins, Sully comptait mener les recherches seul en utilisant les techniques qu'il avait apprises avec les Cheyennes. 

Il pouvait ainsi pister la trace de Michaela. 

Le plus dur pour Sully avait été de laisser les enfants sur place même s'il savait que Grace et Dorothy allaient très bien s'occuper d'eux. 

Brian lui avait même promis de rester sage tout en lui faisant promettre de retrouver le Docteur Mike. Sully avait promis en le regardant dans les yeux. 

Les doutes qu'il avait eus à un moment concernant ses sentiments envers Michaela n'étaient plus permis.

Son cœur s'était emballé quand il avait découvert son enlèvement et se savait réellement prêt à tout pour le sauver. 

En s'installant dans la diligence avec Hank, il ferma les yeux quelques secondes pour se refaire un visage impassible. Inutile, en effet, de se donner en spectacle devant le barman. 

Il avait beau essayé de dissimuler ses sentiments, Hank avait tout compris même s'il ne disait rien. 

Ils avaient hâte l'un comme l'autre d'arriver à destination pour se mettre au courant de la situation des derniers jours et de s'enfermer sur les différents endroits où ils pourraient aller. 

Tout semblait si incertain. Sully voulait de toute façon être actif dans cette affaire. Il se mettait donc à la disposition de la police pour les aider. Son cœur s'emballait d'un  seul coup. 

 


fefile  (18.09.2021 à 17:31)

Everett revint d'un seul coup dans la pièce occupée par Michaela pour lui parler. Il semblait en colère et dépassé. 

"J'ai interrogé des personnes qui connaissent votre famille et il semble que votre chère sœur Marjorie ait déjà décidé de révéler tous les endroits où je peux aller. Elle connaît celui-ci. Il nous faut donc nous enfuir."

Everett semblait réfléchir en même temps qu'il parlait. Michaela avait tout de même remarqué qu'il la vouvoyait pour la première fois depuis son enlèvement. Pourquoi semblait-il vouloir maintenir une certaine distance entre eux ? Elle ne comprenait pas ce changement. 

Marjorie avait dû tellement souffrir en compagnie de cet homme si sadique. Il semblait prêt à tout. 

Elle comprenait comment lui et William avaient pu se rapprocher tous les deux car ils avaient les mêmes vices cachés. Everett avait dû bien concocter dans leur dos pour pouvoir passer à l'attaque. 

"Où est caché l'argent ?" 

La question revenait avec son lot d'incertitudes. Elle ne savait pas quelles étaient les réelles relations de son mari avec cet homme et la somme d'argent qu'il pouvait lui devoir. 

Elle avait découvert les dettes de son mari à son décès et elle n'en savait pas beaucoup plus. Devait-elle lui dire tout ceci ? Et que deviendrait-elle si elle le faisait ? 

Elle ne savait plus comment agir face à cet homme car il était imprévisible. 

"Allez viens. Dit-il en reprenant le tutoiement. Il faut que nous partions d'ici. "

Il la fit lever et la fit marcher de force sans se préoccuper du fait qu'elle n'avait plus de chaussures. Il devait partir, point final. 

La douleur sous ses pieds se réveilla quand elle se retrouva debout. Les blessures n'avaient pas eu le temps de guérir mais elle essaya de ne pas hurler. 

Everett la fit avancer de force vers le chemin qui se dirigeait vers l'extérieur de la ville en ayant un objectif, filer dans la montagne pour éviter qu'on les retrouve. 

Il ignorait que Sully pouvait très bien les pister et les retrouver car il ne connaissait pas cet homme. Il ne s'était pas sali les doigts pour la mort de William, il avait su trouver les bonnes personnes pour le faire à sa place. 

 


fefile  (19.09.2021 à 15:58)

Everett avait entraîné Michaela vers les montagnes, lui faisant endurer une marche forcée pieds nus sans vraiment s'en soucier. La seule chose qui aurait pu éveiller ses soupçons était le fait qu'elle laissait du sang derrière elle. 

Mais Everett pensait n'avoir affaire qu'aux policiers de Boston qu'il ne soupçonnait pas capables de monter ces montagnes. C'était là où il se trompait. Il ne pouvait pas deviner que d'autres personnes se préoccupaient de la jeune femme.

Michaela, elle, était au-delà de la douleur. Elle luttait juste pour pouvoir marcher. Elle n'avait aucune envie de mourir de cette manière et elle savait que si elle faisait un faux pas dans ce sentier escarpé, elle pouvait faire une chute mortelle. 

Elle avait une telle détermination à vivre qui se surprenait elle-même. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas pensé à mourir mais elle refusait de s'y soumettre. 

Une volonté venue d'on ne sait où l'animait sans qu'elle en connaisse la raison. Il y avait en elle une combativité qu'elle ignorait.

Une force venue du ciel ou d'ailleurs la faisait continuer à avancer. 

Peut-être avait-elle envie que cet homme paye pour ses crimes ou peut-être avait-elle l'espoir que quelqu'un vienne à son secours ? 

De toute façon, sa famille devait être au courant de sa disparition et avait dû faire appel à la police bostonienne. 

Et puis, il y avait une voix qui résonnait dans sa tête qui lui disait d'avancer, une voix dont elle connaissait le timbre. 

"Tiens bon, je suis là." Lui disait cette voix d'homme empreinte d'amour. Elle savait à qui cette voix appartenait et c'était ce qui la motivait. 

Elle avait aussi l'intention de tenter sa chance dans une fuite au moment où son ravisseur ne la surveillerait pas trop mais elle ne comptait pas trop sur ça. 

Alors, elle serrait les dents et continuait d'avancer pour ne pas lui donner la satisfaction de gémir ou de pleurer de douleur. 

Ne pas lui faire le plaisir de souffrir devant lui peu importe ce que ça pourrait lui coûter. 

Et Michaela savait que ses pieds laissaient du sang derrière elle. C'était sa chance de sortir de là

 


fefile  (19.09.2021 à 15:58)

Enfin arrivé à Boston après cinq jours de voyage, Sully et Hank se dirigèrent immédiatement vers Beacon Hill après avoir demandé leur chemin à la gare. Ils avaient réussi à savoir où se diriger malgré les regards des habitants sur leurs vêtements, surtout ceux de Sully. 

Les deux hommes se moquaient de leur apparence. La seule chose qu'ils voulaient c'était de parvenir à libérer le docteur Mike. 

Sully fut surpris par la propriété des Quinn et cela le poussait à penser qu'ils n'étaient pas du même monde et qu'ils n'avaient rien à faire ensemble. 

Il se secoua, ce n'était pas le moment de penser à ça. Ils sortirent du cortège d'autres personnes pour aller vers les femmes qui les attendaient sur le perron. En effet, Elisabeth, Rebecca et Marjorie avaient entendu le bruit des chevaux et avaient tout de suite deviné qu'il s'agissait des hommes venant de Colorado Springs. 

Elisabeth ne fut pas reboutée par l'apparence de l'homme qu'elle devinait être Sully. Elle devinait son identité grâce à la description qu'en avait fait Michaela dans ses lettres. 

Elle comprit en un seul regard ce qui avait pu séduire sa fille car Elisabeth savait lire entre les lignes. Les yeux bleus envoûtants se posèrent sur la vieille dame et elle sut qu'il souffrait de la situation. 

"Bonjour, M. Sully. Bienvenue chez nous." 

Sully acquiesça tout en écarquillant les yeux après que Hank se fut présenté quand ils découvrirent le décor de l'intérieur de la maison. 

Hank retint même un sifflement d'admiration en voyant cela. Il comprenait d'où le docteur Mike tenait son allure un peu hautaine même s'il se retint de le dire. 

Rebecca sut tout de suite les mettre à l'aise et elle fut la seule à pouvoir expliquer la situation avec un calme apparent. Marjorie se sentait trop coupable pour le faire et Elisabeth était bien trop inquiète.

Rebecca voyait arriver des alliés, surtout avec ce coup qui les accompagnait et elle se sentit immédiatement en confiance avec Sully. 

Alors qu'elle tentait de décrire les différents endroits où Michaela pouvait être retenue prisonnière, les policiers sonnaient à la porte. 

Eux emmenaient des nouvelles de l'enquête pour les rassurer.

 


fefile  (24.09.2021 à 17:52)

Sully et Hank écoutèrent avec intérêt tout le compte-rendu des policiers qui avaient réussi à identifier le kidnappeur. Marjorie se sentit encore plus coupable quand elle eut la confirmation de ce qu'elle craignait. 

Elle plus que tout autre savait ce dont Everett était capable. Elle espérait juste que sa petite sœur n'allait pas subir les mêmes épreuves. 

Son divorce avait semé le scandale dans la famille et même dans Boston mais elle avait su faire face et avait réussi à dire sa vérité. Depuis, certaines de leurs relations s'étaient enfuies et d'autres étaient restées. 

Elisabeth disait qu'elle avait ainsi pu réellement savoir quels étaient ses réels amis parmi ses relations. Elle connaissait le côté rebelle de Marjorie qui s'était réveillé depuis qu'elle s'était installée à la tête de l'association de défense des droits des femmes. 

Loin de toutes les questions qui tournaient dans l'esprit de Marjorie, Sully avait mentalement noté toutes les informations nécessaires. 

Les bagages légers des deux hommes avaient été installés dans des chambres à l'étage parce qu'Elisabeth avait insisté pour les héberger chez elle. 

Elle tenait à remercier les deux hommes qui s'étaient déplacés pour rechercher sa fille même si elle devinait les raisons d'un tel déplacement chez l'un d'eux. 

Après avoir fait le tour des informations récoltées, Sully et Hank se décidèrent à partir. 

Sully avait demandé à madame Quinn de lui donner des vêtements appartenant à Michaela afin qu'ils puissent faire sentir à un chien l'odeur de la jeune femme. 

Wolf partit d'ailleurs tout de suite sur les traces laissées par la jeune femme qui était passée par là. 

Il n'y avait aucun doute possible. Michaela avait été entraînée par là. 

Sully eut le cœur qui s'emballait en sachant avec certitude que son amour était passé par là. 

Il en avait la certitude, malgré la différence de leurs milieux sociaux, il était amoureux, follement amoureux.

Michaela avait chamboulé son cœur, elle l'avait transporté… 

 


fefile  (24.09.2021 à 17:52)

Sans se soucier de savoir si Hank le suivait ou non, Sully s'appliquait à suivre la piste suivie par le chien, certain au fond de son cœur qu'il allait l'emmener là où il le souhaitait. 

Wolf n'avait pas hésité sur la piste à prendre, il s'était tout de suite dirigé vers un chemin. Hank se demandait comment il était possible que ce chien puisse être aussi obéissant, alors qu'il appartenait à la police. 

Leurs relations avaient évolué du bon côté au fil des années, il n'allait pas détruire cela. Mais Hank se sentait un peu de trop dans cette recherche. 

Sully lui avait pourtant demandé de le suivre, alors il s'exécutait, prêt à rebrousser chemin ou à s'effacer si nécessaire.

Le barman ignorait que Sully craignait sa propre réaction face à Michaela une fois qu'ils l'auraient retrouvée et qu'il lui servait un peu d'alibi. 

Toutes les idées passaient dans la tête de Sully pendant qu'il suivait la piste, toutes plus stupides les unes que les autres. 

Étant donné le nombre de kilomètres séparant Colorado Springs de Boston, Michaela devait avoir du mal à croire que quelqu'un de là-bas puisse se déplacer pour la rechercher. Après tout, elle ne s'attendait pas à les voir. 

Quelle serait alors sa réaction quand elle les verrait tous les deux ? Elle pouvait tout aussi bien rejeter leur présence. 

Elle pouvait aussi être soulagée de les voir mais Sully n'y pensait pas à ce moment-là. 

Il se demandait aussi dans quel état elle serait, si elle serait gravement blessée ou même si cet homme avait abusé d'elle ou pas. 

Car si elle avait été abusée, elle aurait du mal à accepter la présence des deux hommes auprès d'elle. Et puis, il leur fallait rester vigilants vis-à-vis du sentier emprunté afin d'éviter toute chute. 

Il fallait éviter le bruit car le meilleur moyen d'agir était de surprendre le ravisseur pour mieux pouvoir l'attraper. Hank semblait attentif aux moindres de ses faits et gestes et faisait de son mieux pour éviter le bruit donc il avait compris. 

Bref, tout semblait aller sur la bonne voie, d'autant plus que les policiers devaient leur prêter main forte. 

 


fefile  (25.09.2021 à 17:32)

Michaela s'appuya à un rocher quand Everett décida de faire une pause dans sa fuite. Elle se sentait au bout du rouleau et était prête à tomber tant elle souffrait des pieds. 

Un silence surprenant planait autour d'eux, un silence qui l'inquiétait, car pas un seul animal ne se faisait entendre, comme si la nature retenait son souffle. 

Peut-être un ours ou une autre créature sauvage se cachait dans les parages son père l'avait emmenée plusieurs fois en excursion dans les montagnes et lui avait appris les bases de la nature. 

Elle aurait eu bien du mal s'il avait fallu se débrouiller seule dans cette nature hostile et sauvage. 

Elle serrait les dents pendant qu'Everett cherchait à se repérer et à savoir s'ils étaient suivis ou non. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de le supplier. 

Everett, d'ailleurs, s'en préoccupait très peu car il savait qu'elle serait incapable de s'en sortir s'il la laissait libre de ses actes. 

Mais il attendait d'elle d'autres choses encore car il cherchait toujours à savoir si elle avait l'argent de William. 

Il s'assit et la menaça encore une fois avec son arme comme il l'avait fait depuis le début de leur excursion. 

"Tu ne sais pas vraiment à quel endroit ton mari aurait pu cacher son argent."

"Il ne devait rien lui rester puisque j'ai dû racheter la clinique de Colorado Springs après sa mort." 

"Il en avait pourtant pas mal !" 

Michaela posait carte sur table, elle se fichait de dire toute la vérité à cet homme abject car elle savait qu'il souhaitait l'abandonner. 

S'il devait partir, qu'il parte le plus vite possible. Ainsi, elle serait d'autant plus apte à essayer de se repérer même si elle avait peu de chances. 

Elle avait trop peur de ce qu'il pouvait se passer s'il restait près d'elle, ayant déjà eu un aperçu de sa violence. Elle se rappelait du nombre de fois où Marjorie était apparue avec des bleus au visage. 

Marjorie avait eu une force incroyable pour divorcer de cet homme abject et Michaela comprenait pourquoi elle aurait certainement pris cette même décision à sa place. Elle ferma les yeux.

 


fefile  (26.09.2021 à 16:00)

Une vision s'imposa à elle : elle vit deux hommes et un chien marchant dans sa direction, suivis d'assez loin par des policiers. Parmi ces deux hommes se trouvait Sully. Elle se secoua, ce n'était pas possible, elle devait rester éveillée. 

Everett la tenait toujours en otage et elle ne pouvait rien tenter pour s'en sortir. 

Il semblait encore réfléchir à ce qu'il fallait faire sans se douter réellement que Michaela essayait de détecter le moment propice pour s'enfuir. Leur escalade forcée dans la montagne l'avait épuisé. Ce n'était pas un homme habitué à de tels prouesses. 

Peut-être, étant donné qu'ils s'étaient arrêtés, voudrait-il prendre un peu de repos. Elle espérait que ce serait le cas, car elle était bien déterminée à s'enfuir quand il baisserait la garde. 

Elle se fichait de se perdre, elle voulait juste tenter sa chance. Il la fit s'asseoir pas loin de lui et tenta en vain de rester éveillé mais il finit par s'assoupir. Il fallait dire que lui non plus n'avait pas mangé depuis leur départ forcé de leur précédente cachette. 

Michaela essaya de se lever en silence, elle défit les liens, qu'il avait tenté de mettre à ses chevilles, avec ses mains non liées et partir au hasard. 

Bien sûr, ses douleurs aux pieds étaient toujours présentes mais elle était prête à tout, même si elle aussi se sentait fatiguée. 

Elle ignorait sa fatigue pour pouvoir s'enfuir. Quelque chose l'animait sans qu'elle s'en rende vraiment compte. 

Sully et Hank continuaient à suivre la trace de Wolf, plus que jamais certains d'être sur la bonne piste, surtout que le chien avait accéléré le pas. 

Michaela avançait doucement mais elle s'arrêta quand elle vit un chien venir vers elle, un peu apeurée mais surprise. 

Elle se crut victime d'un mirage ou d'un rêve éveillé puis elle s'évanouit complètement sur le chemin quand elle reconnut Sully. 

Sully et Hank la virent s'effondrer mais aucun d'eux n'eut le temps de se précipiter vers elle avant qu'elle s'effondre à terre. 

Cependant, Hank fut le premier à aller vers elle et appela Sully pour qu'il les rejoigne. 

Il souleva la tête de la jeune femme en lui assurant. 

"Vous êtes en sécurité."

 


fefile  (26.09.2021 à 16:00)

Sully se rapprocha à son tour de la jeune femme pendant qu'elle reprenait connaissance, essayant d'évaluer au plus vite ses besoins. 

"Où est-il ?" Demanda Hank. 

"Je ne sais pas au juste. Je me suis enfuie." 

"Ne vous inquiétez pas, nous le rattraperons plus tard. Comment vous sentez-vous ?" 

"Ça va." Dit Michaela, un peu gênée par son allure, alors que des milliers de questions concernant leur présence en ce lieu lui venaient en tête. 

Hank se leva et décida. 

"Je te laisse t'occuper d'elle. Je ferais mieux de rejoindre les policiers pour chercher ce gars. Je te laisse t'occuper d'elle." 

Sully comprit immédiatement pourquoi Hank tenait à s'effacer et il hocha simplement la tête en guise de réponse. Hank s'éclipsa pour les laisser tous les deux. 

D'ailleurs, la parole de Michaela en fut libérée. 

"Comment se fait-il que vous soyez venus là ?" 

"Votre mère a envoyé un télégramme dès que vous avez été enlevée. Nous sommes partis aussi vite que nous le pouvions. J'espère que cela ne vous dérange pas." 

"Non pas du tout." 

Elle baissa les yeux et regarda sa robe couverte de saleté avec honte. Elle se sentait mal à l'aise en apparaissant ainsi aux yeux de Sully. 

"Vous êtes blessée ?" Lui demanda-t-il en cherchant à se distraire de l'attrait qu'il ressentait pour elle. 

"Mes pieds. Il m'a fait marcher pieds nus sur les chemins." 

"Vous a-t-il violentée ?" 

"Non. Mais il ne m'a pas fait manger depuis des jours." 

"Nous allons essayer de trouver de quoi vous nourrir et nous prendrons le chemin du retour pour rentrer dans la propriété de votre mère."

Michaela acquiesça. 

"Je ne sais pas si je pourrai marcher."

"Je vous porterai."

Michaela laissa s'échapper ses larmes. Ce qu'elle n'espérait pas venait de se produire. Après des jours prisonnière de cet homme, elle était enfin en présence de l'homme en qui elle avait toute confiance. 

De plus, Hank allait tout faire pour retrouver cet homme et l'arrêter dans son plan et l'emprisonner. 

Ce n'était pas pour lui déplaire. 

Elle se sentait enfin soulagée. 

 


fefile  (01.10.2021 à 17:51)

Sully avait toute confiance dans les autres pour trouver Everett et l'arrêter. De toute façon, il n'avait pas l'intention de laisser la jeune femme seule. 

Elle semblait avoir confiance en lui. Sully remarqua le sang sur ses pieds. Il devait à tout prix la soigner et il se préparait à devoir la porter pour le chemin du retour. 

Sully alla remplir la gourde au ruisseau et en mit sur un chiffon pour nettoyer le sang sur les pieds de Michaela. 

Il l'attira vers lui et mit le chiffon délicatement sur son pied. Elle gémit ayant les larmes aux yeux. 

Elle commençait réellement à réaliser le préjudice subi par cet enlèvement. Cela avait été des jours très durs à vivre. Combien de fois avait-elle eu envie de pleurer mais elle n'avait pas voulu se laisser aller devant Everett ? 

Elle devait se montrer forte face à cet homme pour ne pas lui donner la satisfaction de s'effondrer. 

Revenue face à une personne qu'elle connaissait plutôt bien et qui l'avait déjà vue dans d'autres situations horribles, elle baissait la garde. 

Sully continuait à prendre soin d'elle tout en tendresse en la regardant. Il cherchait éventuellement à lui prendre sa douleur. 

Un lien était en train de se construire entre eux sans qu'ils s'en aperçoivent réellement. Tous deux avaient en tête l'instant qu'ils avaient partagé à l'occasion de son anniversaire à elle. Les baisers échangés revenaient dans leur tête. Tous deux brûlaient d'envie de recommencer. 

Pourtant, chacun souhaitait demeurer à distance de peur que l'autre n'accepte pas cet échange. 

Sully, d'ailleurs, se suspendit à son regard en trouvant une occasion de fuir pour aller chercher de quoi manger. 

Michaela s'étonna de sa fuite. Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu'il pouvait l'embrasser et qu'elle en avait besoin ? 

Cela aurait certainement semblé trop audacieux pour lui. Elle n'était pas vraiment prête à cela. 

Sully ne revenait pas vite mais quand il fut là, il lui donna des baies et du miel et s'assit à ses côtés. 

"Essayez de manger un peu. Nous allons devoir reprendre la route dans pas longtemps. Je ne sais pas où en sont Hank et les autres." 

Elle comprit ce qu'il ne disait pas, il avait peur qu'il revienne près d'eux. 

 


fefile  (01.10.2021 à 17:51)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S08E12
Dimanche 17 octobre à 21:05
0.36m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Murdoch Mysteries , S14E11
Dimanche 17 octobre à 21:05
2.34m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S27E03
Dimanche 17 octobre à 19:50
0.68m / 3.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Commissaire Magellan, S10E10
Samedi 16 octobre à 21:05
4.51m / 23.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S27E02
Samedi 16 octobre à 19:50
0.36m / 1.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S18E14
Vendredi 15 octobre à 21:05
2.51m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E35
Vendredi 15 octobre à 20:45
3.55m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E35
Vendredi 15 octobre à 20:20
2.51m / 12.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison

La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison
FX a annoncé l'annulation à l'issue de sa première saison de Y : The Last Man qu'elle proposait...

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison
Par l'intermédiaire de son compte Instagram, l'actrice Maud Wyler a annoncé l'annulation de la série...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 18 octobre, l'équipe de 9-1-1 répond aux appels pendant que Y : The Last Man fait...

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison
Pennyworth anciennement diffusée sur Epix pendant deux ans a été acquise par la plateforme HBO Max...

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1
La chaîne TF1 a commencé la diffusion nocturne de la série Le Nom de la Rose, à compter de 17...

HypnoRooms

KylianM, 15.10.2021 à 21:35

Un Nouveau Sondage sur le quartier : Plus belle la vie est en ligne ! N'hésitez pas à faire un tour !

sabby, Hier à 10:37

Hello à tous !! Le quartier All American a revêtu son nouvel habit de lumière On vous attend pour voir le nouveau design

pretty31, Aujourd'hui à 11:19

La nouvelle partie de Ciné Emojis est en ligne sur HypnoClap ! Devinez le film de la semaine

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:20

Vous avez jusqu'à demain soir 23h59 pour participer au concours sur AMLT ! Venez faire un tour, il n'y a pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:12

3ème manche dans les duels des aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 33 votes
Tous les sondages