HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 201 paragraphes

Afficher la fanfic

Michaela avait mangé les baies et le miel sous le regard de Sully, puis elle avait donné son accord pour reprendre le chemin. Aucun d'eux ne le savait encore mais Hank et les policiers bostonniens avaient enfin arrêté Everett. 

Sully avait soulevé Michaela dans ses bras pour la porter malgré toutes ses protestations. Il était hors de question pour lui de la voir souffrir plus longtemps. 

Le chemin avait été fait dans le silence et il leur avait fallu du temps pourtant tous deux se trouvèrent bouleversés quand ils arrivèrent devant la propriété des Quinn.

Peut-être auraient-ils souhaité passer encore plus de temps ensemble tous les deux ou se dire les choses qu'ils n'osaient pas se dire. 

De toute façon, il était trop tard maintenant. La famille de Michaela apparut sur le seuil pour venir les accueillir. 

Sully entra derrière Madame Quinn, il portait toujours la jeune femme dans ses bras, pour la poser là où on lui indiquait. 

Rebecca vint tout de suite l'embrasser après leur mère mais Marjorie hésita car elle se sentait coupable de tout cela. 

"Il ne t'a pas fait mal ?" Demanda-t-elle. 

"Non, pas autant qu'à toi." Dit Michaela en lui tendant les bras pour qu'elle vienne vers elle. 

Marjorie n'hésita plus. Elle était au-delà du soulagement de voir que sa petite sœur était toujours la même. 

Et Michaela avait besoin d'en savoir plus concernant ce qu'elle avait subi des mains de son mari et Marjorie avait besoin de lui dire. Ce n'était pas le moment. 

"Où est Monsieur Lawson?" Demanda Elisabeth. 

"Il va arriver quand il aura arrêté cet homme." Dit Sully qui refusait de le nommer directement, ayant bien compris que la sœur de Michaela ne voulait plus en entendre parler.

Il reçut un clin d'œil de la part d'Elisabeth avant de voir un homme arriver dans la maison après avoir entendu frapper. 

Une des sœurs de Michaela avait dû ouvrir car il y en avait deux qui ne les avaient pas accueillis à leur arrivée. 

En effet, Michaela avait vu vu que Claudette et Maureen n'avaient pas accouru, lui confirmant leur peu de liens.

 


fefile  (02.10.2021 à 17:33)

Hank avait pu annoncer l'arrestation de Everett quand il était entré dans la maison mais il annonça son intention de rentrer à Colorado Springs au plus tôt. 

Son prétexte était qu'il voulait rassurer les habitants de la ville au plus vite sur le sort de leur docteur Mike. Bien sûr, un télégramme pouvait faire l'affaire, mais Hank tenait à s'éclipser au plus vite. 

Elisabeth ne chercha pas à le retenir car elle avait compris que le barman ne se sentait pas à l'aise. Par contre, elle tenait à ce que Sully reste plus longtemps sous son toit, même si cela devait faire fuir Claudette et Maureen. 

Les deux sœurs étaient bien sûr parties. Donc, elles avaient pris le large après avoir su la liberté de leur sœur. 

Cela soulagea Elisabeth qui ne souhaitait pas de dispute sous son toit. Et Michaela ne lui semblait pas de taille à affronter qui que ce soit. 

Après l'examen fait par le docteur David Lewis, elle avait tenu à rester près de sa famille, même si ses paupières se fermaient de temps à autre.

Michaela se sentait très épuisée mais aussi soulagée de l'attitude de David Lewis qui ne semblait plus prêt à lui faire la cour. 

Un regard bienveillant plein de tendresse et d'un autre sentiment qu'elle ne voulait pas nommer posait sur elle. 

Sully avait tout de suite été mis à l'aise par la mère de Michaela qui souhaitait le remercier. 

Il faut dire que Rebecca et Robert se montraient très amicaux envers lui et que Marjorie semblait étudier sa sœur. 

Leur dîner s'était déroulé sans éclat et dans une ambiance familiale que Michaela appelait de ses vœux. 

Après quoi, Michaela s'éclipsa dans sa chambre. Sully se retira à l'étage peu après mais il n'entra pas dans la chambre de celle qui habitait son cœur car Marjorie arrivait et lui fit comprendre qu'elle voulait parler à sa sœur. 

"Michaela, je peux entrer ?" Demanda-t-elle. 

"Oui." Répondit sa jeune sœur. 

Marjorie s'engouffra et Sully, installé dans une chambre, se promit d'aller voir Michaela après son entretien avec sa sœur. 

"Je suis désolée." Dit Marjorie les larmes aux yeux. 

Michaela comprit immédiatement ce qu'elle voulait dire. 

 


fefile  (03.10.2021 à 16:00)

"Tu n'y es pour rien si ton mari est cet homme mais j'ai compris pourquoi tu avais divorcé." 

"Et tu ne sais pas tout. Il ne t'a pas fait souffrir, j'espère ?" 

"Non. Pas trop. Il ne m'a pas touchée. Mais toi, il t'a touchée, n'est-ce pas ?" 

"Oui. Il m'a battue et il a fait bien pire. Je faisais la fière avec mon divorce mais c'était pour cacher ces choses. Il m'a même poussée à me prostituer." 

"Je n'ai pas tout su à l'époque, Marjorie, mais je suis fière de toi car tu as réussi à te sortir de là. Tu peux peut-être refaire ta vie un jour." 

"Je ne sais pas, il suffit de tomber sur la bonne personne. Je crois que toi tu as rencontré la bonne personne, Michaela." 

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" 

"J'ai bien observé la réaction de Sully quand il est arrivé là après que mère a télégraphié à Colorado Springs. Il était triste et perdu et il cherchait à tout prix à tout essayer pour te sauver. Et aujourd'hui quand vous êtes revenus ensemble, il te portait dans ses bras comme un trésor, avec un tel amour. Tu dois foncer. "

"Je ne suis pas sûre qu'il veuille de moi." 

"Arrête de te mettre des idées en tête qui ne sont que des mensonges. A ta place, j'essaierais. Je suis persuadée que ta vie se trouve à Colorado Springs. Je suis désolée de t'avoir ignorée ces dernières années. Je me suis précipitée pour épouser Everett et j'ai eu tort. Toi, ton bonheur est là, tout près de toi et dans une autre ville. "

"Je sais que je ne pourrais jamais m'installer à Boston en tant que médecin et certains habitants de Colorado commencent à m'accepter. J'y retournerai. "

"Mère va abandonner son idée de te faire fréquenter ce David de malheur. Il n'est pas fait pour toi. Je le sais. Comme j'aimerais qu'un homme me regarde ainsi !" 

"Je l'espère pour toi. Tu sais, tu pourrais venir à Colorado Springs quand tu veux. Ma porte sera toujours ouverte." 

Michaela étreignit sa sœur, consciente qu'un pas était franchi entre elles. Tant de choses les avaient opposées dans le passé. 

Mais cette épreuve subie les avait finalement rapprochées, d'autant plus que Michaela acceptait les conseils de sa sœur. Peut-être elle voyait des choses qu'elle ne voyait pas elle-même.

 


fefile  (03.10.2021 à 16:01)

Sully avait su à quel moment Marjorie était sortie de la chambre de Michaela mais n'avait pas cherché à entendre leur conversation. Il pensait que cela ne le regardait pas. 

Il hésita d'ailleurs à aller vers le docteur Mike, ne se sentant pas le droit de lui demander quoi que ce soit maintenant. 

Il ne pouvait pas s'empêcher de voir ses yeux brillants quand il avait posé la question qui le taraudait.

C'était un besoin vital qu'il avait de demander si elle avait été violentée même s'il aurait déployé une patience si tel avait été le cas mais il préférait que ce ne soit pas le cas. 

Finalement, il tapa à la porte de la chambre, attendant sa réponse. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit en face de lui quand elle ouvrit la porte. 

"Sully !" 

"J'ai besoin de vous parler." Elle sut à son regard que c'était important alors elle l'invita dans sa chambre. 

Elle ferma la porte et elle s'assit sur le lit. Il choisit de s'installer en face d'elle pour lui parler. 

"Vous vous sentez bien. Je ne voudrais pas vous fatiguer." 

Sully se sentit décontenancé. Toute l'assurance qu'il éprouvait auparavant s'était évanouie en étant en face d'elle.

"Pourquoi êtes-vous venu jusqu'ici ?" 

"J'étais inquiet pour vous. La ville a appris votre enlèvement par un télégramme de votre mère. Hank et moi avons été désignés pour venir ici." 

"Et les enfants ?" 

"Les enfants sont en sécurité. Il a fallu que je rassure Brian qui était inquiet pour vous. Ils comptaient sur moi."

"J'ai bien l'intention de rentrer à Colorado Springs au plus vite. J'aurais dû écouter Dorothy qui me disait de faire attention." 

"Elle avait raison apparemment. Michaela, je ne sais pas comment vous le dire." 

"Que voulez-vous me dire ? Je suis soulagée d'être à nouveau parmi ma famille et je ne vous en remercierais jamais assez."

"Quand je vous ai embrassée pour votre anniversaire, j'étais sincère mais je ne suis pas sûr d'être prêt." 

"Que voulez-vous me dire ? Moi non plus, je ne pense pas être prête mais cela ne répond pas à ma question. Pourquoi êtes-vous…?" 

Sully lut dans ses yeux la tristesse qu'elle ressentait. Il attendit qu'elle finisse sa phrase. 

"Pourquoi êtes-vous venu jusqu'ici ?" 

"Parce que je vous aime." Laissa-t-il tomber.

 


fefile  (08.10.2021 à 17:48)

Michaela fut surprise quand elle entendit la voix de Sully lui faire cet aveu. Elle enroula ses bras autour de son cou pour se jeter contre lui. A cet instant-là, les souvenirs douloureux des derniers jours lui revenaient en mémoire. 

Une crise de sanglots s'empara d'elle. Elle ne put pas s'empêcher de pleurer. 

Sully fut à son tour surpris par la réaction de Michaela mais il passa ses mains sous ses cheveux et caressa délicatement son dos tout en comprenant la raison de ses pleurs. 

Il était sûr que ce n'était pas sa déclaration qui l'avait perturbée mais plutôt la tristesse qui la reprenait. Il comprenait le fait qu'elle craque après de telles épreuves. 

"Ne pleurez plus, tout va bien." Lui murmura-t-il. 

Ses paroles ne semblaient pas suffire à la calmer alors il déposa un baiser sur son front et continua à lui apporter l'affection qu'elle réclamait. 

Aucun d'eux ne réalisait à ce moment-là le côté insolite de leur discussion. Sully était tout de même entré dans la chambre de Michaela et celle-ci ne s'en trouvait pas gênée. 

Au bout d'un long moment de tendresse, Sully s'écarta un peu d'elle pour la regarder afin d'évaluer son état réel. 

Il avait comme l'impression qu'elle voulait se fondre en lui et évacuer toute la tristesse qu'elle avait ressentie. Il pensait que les paroles récentes de Marjorie refaisaient aussi surface dans son esprit. 

"Sully, je suis désolée." 

"Ne vous excusez pas. Ça a été une longue journée pour vous aujourd'hui et vous avez besoin de vous laisser aller. Vous feriez mieux de vous mettre au lit et de dormir. Je vais vous laisser." 

"Ne me laissez pas, s'il vous plaît. Restez jusqu'à ce que je dorme." 

Elle avait bien conscience de se comporter comme une enfant mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. 

Et Sully n'avait pas le cœur à lui dire non. Elle demandait sa présence avec tant de besoin qu'il n'aurait su la repousser.

Elle alla se changer derrière le paravent puis se laver dans la salle d'eau attenante pensant que Sully enregistrait le moindre de ses faits et gestes. 

Peut-être cherchait-il toute trace de malaise et de crise de pleurs. 

Elle revint vers lui en robe de chambre et se glissa dans le lit avant de l'enlever puis elle saisit sa main. 

 


fefile  (08.10.2021 à 17:49)

Sully avait été saisi d'une telle tendresse quand elle l'avait supplié de rester auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme qu'il n'avait pas pu refuser. 

Il n'arrivait pas à imaginer la vie sans cette femme auprès de lui maintenant qu'il la connaissait bien. 

Son cœur se serra un peu plus quand il la vit blottie sous les couvertures avec un air d'enfant désespéré. 

De toute façon, elle avait besoin d'aide et de soutien et il ne pouvait pas lui refuser un peu de tendresse. 

Quand il la vit commencer à pleurer, il ne put pas le supporter et il se pencha pour déposer un baiser sur son front. 

"Tout va bien maintenant, vous êtes en sécurité." 

Elle hocha la tête. Elle n'avait pas de mots pour décrire les sentiments, elle ne pouvait plus lui expliquer quoi que ce soit. Elle se sentait trop dépassée. 

Soudain, elle se redressa dans le lit pour se jeter à son cou pour se serrer contre lui. Elle semblait demander bien plus que des baisers sur son front et de sa main qui serrait la sienne. 

Leur attraction mutuelle fut la plus forte. Tous deux se séparèrent un peu pour pouvoir se pencher de concert sur la bouche de l'autre. Leurs lèvres se mêlèrent pour s'embrasser sans que tous deux ne puissent y résister. 

Au bout d'un moment, ils durent se séparer pour pouvoir reprendre leur respiration mais leurs regards demeurèrent rivés l'un à l'autre sans pouvoir se lâcher. 

"Je vais devoir aller dans ma chambre et vous laisser un moment. Imaginez la tête de votre mère si elle nous voyait ainsi." 

Michaela ne répondit pas mais se glissa à nouveau dans le lit en étouffant un bâillement de fatigue. 

Sully comprit qu'elle allait peut-être enfin s'endormir et il allait en profiter pour s'éclipser avant que quelque chose ne revienne. 

Il le fit quand elle fut endormie, bouleversé par le baiser échangé. Quelque chose se passait entre eux, il ne pouvait pas le nier. 

Mais il ne savait pas encore comment il pouvait s'y prendre pour lui faire une demande qui pourrait leur changer leur vie. 

Ce n'était pas encore le bon moment pour cela, en tout cas, il ne voyait pas le faire à Boston. 

 


fefile  (09.10.2021 à 17:35)

Sully n'avait que très peu dormi, bouleversé par la journée précédente. Quelque chose se passait en lui qu'il n'arrivait pas à comprendre. 

Il se leva et descendit en bas sans prendre la peine de se rendre à la chambre de Michaela, de peur de s'enflammer à nouveau. Il tenait plus que tout à la respecter et était prêt à tout pour cela. 

Leur proximité de la veille avait réveillé en lui un désir qu'il avait enfoui depuis des années. Ce devait être ça qu'il cherchait à saisir. 

Comme il s'y attendait, Michaela n'était pas descendue pour déjeuner et il se trouva en la seule compagnie d'Elisabeth. 

Rebecca avait dû s'éclipser car il lui avait cru l'apercevoir. 

Peut-être qu'Elisabeth voulait lui parler. Il en eut vite la confirmation. 

"Sully, je souhaitais vous parler." 

"Je vous écoute." 

"J'ai très bien vu ce qu'il se passe entre vous et ma fille hier. Cela confirme ce que j'ai compris dans les lettres que Michaela m'envoie." 

"Où voulez-vous en venir ?" 

"Qu'attendez-vous pour vous marier avec elle ? Pardonnez-moi si je suis trop directe mais je sais très bien qu'elle n'a pas été heureuse avec William et je ne souhaite pas qu'elle respecte son deuil de cet homme. Il lui a trop fait de mal !" 

"Vous voulez que je lui demande de m'épouser." 

"Oui. Qu'est-ce qui vous en empêche ?" 

"Je ne suis pas de son milieu. Vous voyez bien comme je suis habillé et je ne suis pas aussi intelligent qu'elle." 

"Ne vous mettez pas de barrière. Derrière son intelligence et sa force, il se cache une faiblesse. Elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, pour l'aimer mais aussi pour la calmer quand elle est trop emportée. Je pense que vous êtes la personne idéale qui possède ces qualités."

"Vous me connaissez à peine." 

"Je vous connais assez. Alors n'attendez pas trop. Vous devriez profiter de rester ici pour lui faire la cour." 

"Je ne vais pas pouvoir rester longtemps. J'ai des enfants qui m'attendent." 

"Faites-les venir. Je ne vais pas vous demander de vous installer ici, ne vous inquiétez pas." 

Sully parut réfléchir à cette proposition. 

 


fefile  (10.10.2021 à 16:16)

Il se souvenait que Hank lui avait dit qu'il allait rentrer le matin-même et rassurer les enfants à son sujet et celui du Dr Mike. 

La proposition d'Élisabeth était généreuse mais il avait du mal à accepter, étant donné son peu de goût, pour profiter des autres. Lui l'orphelin s'était toujours débrouillé seul avant et il n'aimait pas accepter l'aide des autres. 

Cependant, il se voyait mal décider de rentrer à la maison maintenant sans Michaela et il ne voulait pas la laisser seule. 

Il avait donc du mal à décider quoi faire, peut-être parce qu'il se sentait incertain lui-même. Les baisers qu'ils avaient échangés lui restaient en mémoire et il n'arrivait pas à les effacer. 

Et il gardait l'image de la jeune femme désespérée devant ses yeux qui l'appelait avec tant de détresse et qui avait besoin de sa présence. 

Elisabeth ne savait pas ce qu'il s'était passé la veille ni à quel point cela avait bouleversé Sully du plus profond de son être et de son cœur aussi.

Pourtant, elle pouvait détecter quelque chose de différent en lui. Elle avait envie de le bousculer pour le pousser dans la bonne direction et c'est pour cela qu'elle lui avait proposé de faire venir les enfants à Boston. 

Alors qu'il réfléchissait à cette proposition, Michaela descendit pour les rejoindre. 

Ses cheveux étaient en confiance, même si son regard s'accrocha immédiatement à celui de Sully en arrivant à sa hauteur. 

Ce regard n'échappa pas aux yeux d'Elisabeth qui répondit au "bonjour" timide de sa fille. 

Elle assistait impuissante à cet échange si éloquent qui disait tant de choses à ses yeux et qu'eux ne semblaient pas comprendre. 

Comment pouvait-elle lui ouvrir les yeux ? 

"Michaela, je viens de proposer à Sully de faire venir ses enfants ici afin qu'ils puissent être rassurés sur ton sort." 

"Je serai heureuse de les revoir mais Sully est leur père adoptif et c'est à lui de décider." 

"Je pense que ce séjour pourrait leur plaire si vous leur faites visiter la ville, vous qui la connaissez bien." Dit le jeune homme. 

Sa décision venait enfin d'être prise. En disant ces quelques mots, il avait trouvé une raison à sa décision.

 


fefile  (10.10.2021 à 16:16)

Après ce qu'elle avait vécu, Michaela devait avoir besoin de se ressourcer dans la ville de naissance et faire visiter Boston aux enfants pouvait l'aider à reprendre le fil de sa vie. 

Elisabeth se fit la même réflexion en son for intérieur même si elle pensait qu'une petite balade s'imposait pour les amoureux. 

"Michaela, tu pourrais commencer à faire visiter tes endroits favoris à Sully. J'ai chargé Hank de faire en sorte de ramener les enfants à Boston."

"Merci, madame Quinn." Dit Sully. Il comprenait ainsi qu'Elisabeth avait décidé de faire en sorte de faire venir les enfants avant même son accord. 

Michaela saisit l'occasion pour se saisir d'un châle et s'en drapa pour aller dehors en saisissant Sully par la main pour l'entraîner avec elle. 

Sully fut plus que content de la suivre et obtempéra bien vite. Michaela lâcha sa main se sentant un peu trop audacieuse mais Sully se rapprocha à nouveau d'elle en mettant un bras autour de sa taille. 

"Vous savez que cette ville n'est pas aussi citadine qu'elle paraît. Quand j'étais jeune, j'allais souvent me promener dans un parc. Je vais vous y conduire, je suis sûre que vous allez apprécier."

"Je veux tout découvrir de cette ville à vos côtés, même les opéras ou les théâtres." 

Michaela sourit, se sentant plus que jamais en sécurité avec le bras chaud de Sully autour d'elle. 

Elle se souvint de sa déclaration d'amour de la veille un soir et elle eut tout d'un coup envie de la lui retourner. Elle s'adossa à un arbre pour se retrouver face à lui. 

"Sully, j'ai quelque chose à vous dire." 

"Quoi ?" 

"Je vous aime aussi." 

Sully l'observa d'un air incrédule en entendant ces mots si rares dans sa bouche. 

Mais il sut qu'elle disait la vérité quand il la scruta minutieusement. 

Il succomba à son désir pour l'embrasser sur la bouche d'un baiser si différent de ceux qu'ils avaient déjà partagés auparavant. 

 


fefile  (15.10.2021 à 17:52)

Au bout d'un moment, Sully mit fin à leur baiser, le souffle coupé. Il n'en revenait pas, de ce sentiment qu'il ressentait. Michaela semblait aussi bouleversée que lui. 

Aucun d'eux ne trouvait de mots pour s'exprimer. Ils se retrouvaient face à une évidence qu'ils n'arrivaient pas à comprendre. 

Sully prit la main de Michaela pour continuer la balade qu'ils avaient entrepris pour s'isoler du reste de leur famille. 

Sully se posait des questions sur leur avenir auxquelles il ne trouvait pas de réponse concrète. Son cœur semblait rempli et il ne savait pas comment le dire. 

Michaela reprit la conversation. 

"Vos enfants doivent bientôt arriver." 

"Votre mère doit faire parvenir un télégramme à Colorado Springs et ils devront faire quelques bagages." 

"Je ne sais pas si je dois vous laisser les faire venir par ici. J'ai très envie de rentrer à Colorado Springs et de retrouver les amis que j'ai là-bas." 

"Vous êtes dans votre ville natale et vous avez besoin de vous ressourcer en famille. Vous pouvez rentrer après." 

Michaela acquiesça. Elle savait au plus profond de son cœur ce dont elle avait envie et avait déjà pris une décision même si les prochains jours, des tentations allaient apparaître. 

Sully la conduisit de nouveau vers la propriété des Quinn. Un homme attendait proche de la propriété et Sully ressentit un coup au cœur en le voyant. 

"David, que faites-vous ici ?" 

Elle acquiesça. Sully sut s'effacer même si une jalousie incontrôlable s'emparait de lui. Il savait que Michaela avait compris qu'elle avait vécu quelque chose de particulier avec cet homme. 

Il rentra dans la maison aussitôt entouré de Marjorie qui souhaitait le rassurer quant à cette relation de Michaela. 

"Ne vous mettez pas des choses en tête qui n'ont pas de sens. Michaela se sent juste piégée." 

"Piégée ?" 

"Oui, c'est bien le mot."

Sully ne comprenait pas ce que voulait dire la sœur de celle qu'il aimait. 

 


fefile  (15.10.2021 à 17:53)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E173
Jeudi 25 avril à 19:15
2.40m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E12
Mercredi 24 avril à 22:10
1.61m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E11
Mercredi 24 avril à 21:10
1.88m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E04
Mercredi 24 avril à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E10
Mercredi 24 avril à 21:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?

Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?
Shogun s'est terminée cette semaine, les 10 épisodes de la saga féodale sont désormais en ligne sur...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Les diffuseurs ont un programme varié pour cette dernière fin de semaine d'avril.  Ce soir, le...

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker
La fratrie est désormais complète. Melissa Roxburgh (Valor, Manifest) et Jensen Ackles...

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC
Dans un post sur Instagram, Andrew Phung a annoncé la décision prise par CBC de mettre un terme à sa...

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix
Chuck Lorre, producteur à succès ayant à son actif Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory ou encore...

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage