HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 201 paragraphes

Afficher la fanfic

"Je ne suis pas sûre que ce soit à moi de vous raconter cela mais vous avez besoin de savoir." 

Elle lui expliqua donc la situation. Michaela avait connu cet homme pendant ses études de médecine. C'était le seul homme qui l'avait regardée à cet instant-là. 

Sans être gêné par son ambition de devenir médecin. Il avait réussi à se faire accepter par Joseph Quinn. 

Pourtant, il avait fini par partir au loin. Elle avait ensuite rencontré William et la suite s'était mal passée. Seulement, il y avait quelques mois, David est revenu à Boston et c'était lui qui avait soigné leur mère. 

Michaela savait tout cela. C'est pour cela qu'elle avait accepté de parler avec lui. Elle l'écoutait sans l'interrompre. 

"Michaela, comme je suis soulagé de vous voir de retour. Je me suis tellement inquiété pour vous." 

"Qu'est-ce qu'il se passe, David ?" 

"Rien. Je voulais vous parler de votre avenir. Je suis désolé de ne pas être venu hier mais ce n'était pas opportun. Votre mère m'a dit que vous aviez l'intention de retourner dans le Colorado." 

"J'ai toute une vie qui m'attend là-bas."

"Vous avez une vie qui vous attend ici. Vous n'êtes pas faite pour vivre là-bas avec cet homme des bois même pas digne de vous." 

"De quoi vous mêlez-vous ? Cela ne vous regarde pas. Je sais très bien que je ne pourrai jamais exercer ici en toute liberté. Là-bas, je suis reconnue." 

"Vous croyez l'être." 

"Arrêtez de m'importuner ! Je n'ai plus envie d'avoir un contact avec vous. Mon père a fini par être déçu de vous et vous êtes parti. Des rumeurs ont couru sur vous après votre départ et elles n'étaient pas forcément belles." 

Sur ces derniers mots, elle le laissa en plan et rentra dans la maison en claquant la porte derrière elle. 

Elle avait besoin d'être loin de cet homme. 

Sans réfléchir, elle se jeta dans les bras de Sully en tremblant comme une feuille et ce devant ses sœurs et sa mère. 

"Que se passe-t-il, Michaela ?" 

"Je veux partir d'ici !" 

"Michaela, explique-toi !" Lui dit sa mère.

 


fefile  (16.10.2021 à 17:41)

Comment pouvait-elle expliquer à sa mère et à Sully que ce David Lewis lui faisait peur ? Personne n'aurait pu le comprendre. Sully la sentait encore pleurer et trembler contre lui. Il avait compris ce qu'elle ressentait sans qu'elle dise quoi que ce soit. 

"C'est David, c'est ça, Michaela ?" Demanda sa mère qui avait besoin de savoir. 

Michaela hocha la tête, encore incapable de parler. 

"Que s'est-il passé ? Je sais qu'il est connu pour être un peu trop entreprenant. Tu sais quelle rumeur courait sur lui quand il est parti." 

Michaela acquiesça. 

"De quelles rumeurs vous parlez, madame Quinn." 

"Évidemment, vous n'êtes pas au courant. Mais Michaela n'avait aucune raison de vous le dire jusqu'à aujourd'hui. David a été accusé de harcèlement à l'époque où il travaillait auprès de mon mari. Rien n'a pu être prouvé mais sa réputation a pu s'en ressentir car il est parti. Il s'imagine que tout est oublié mais maintenant et si j'en crois la réaction de Michaela, il a dû recommencer."

"Il n'a pas été inconvenant mais il s'est mêlé de ma vie. Je ne veux plus avoir à faire à cet homme." 

"Il y a quelque chose que tu ne nous as pas dit à l'époque n'est-ce pas, Michaela ? Ton père s'en était aperçu." 

"Il vous avait parlé ? Oh mon Dieu !" 

"Que s'est-il passé ?" 

Sully fit asseoir Michaela dans un fauteuil après cette question. 

"Nous étions au chevet d'un patient qui venait de mourir. Nous avions tout donné pour le sauver et nous étions tristes. En sortant de la chambre, j'ai eu besoin d'être seule et de prendre l'air. Je m'étais retirée dans un endroit isolé. Je ne sais pas comment il a pu me retrouver mais il est arrivé, m'a serrée contre lui et a commencé à me caresser à des endroits intimes. C'est là que mon père est arrivé et l'a obligé à s'éloigner. Il lui a dit que rien ne se saurait s'il partait immédiatement pour une autre ville. J'avais du mal à être acceptée en tant que femme et cette affaire aurait pu me nuire."

"Et il est revenu ?" 

"Mon mari est décédé depuis un an et il sait que Michaela ne peut pas témoigner. Qui écouterait une femme qui joue les médecins ? Les femmes ne peuvent pas porter plainte et doivent accepter ce genre de comportement."

 


fefile  (17.10.2021 à 16:02)

Sully comprit que Michaela n'avait pas voulu parler avant aujourd'hui de cette histoire car elle avait honte. Ce n'était pas à elle d'avoir honte mais à David.

Elle avait assez confiance en lui pour lui parler de tout cela. Elisabeth l'avait poussée à la confession.

Il allait falloir faire en sorte de la protéger dans les prochains jours. 

"Je comprends que vous avez peur de cet homme, mais nous ne pouvons pas partir du jour au lendemain. Nous avons prévu de faire venir les enfants. Ils ont besoin de visiter cette ville où vous êtes née et vous avez besoin de vous ressourcer." 

"Michaela, je te demanderai jamais de t'installer ici et je comprends ta panique face à cet homme, mais ce n'est pas une raison pour t'enfuir."

Elisabeth levait encore un voile sur le passé, Michaela à la suite de cet attouchement était restée enfermée pendant des jours et des jours. 

Mais cette fois-ci, Michaela n'allait pas se laisser dicter sa conduite, elle n'avait déjà que trop souffert avec William, elle n'allait pas laisser un homme la paralyser. 

Et elle comprenait que Sully serait auprès d'elle pour l’aider à passer ce cap car il était différent des autres hommes qu'elle avait connus.

Sully voulait plus que tout qu'elle soit heureuse et il était prêt à tout pour ça. 

Elisabeth s'éclipsa et Sully resta avec la jeune femme. Il avait besoin de lui révéler ce que Marjorie avait dévoilé.

"Marjorie m'a dit que cet homme vous a donné l'impression d'exister à un moment où aucun homme ne vous regardait. Il a mal agi mais ne changez pas pour autant. Votre compassion fait partie de vous."

"Je suis surprise que Marjorie ait pu vous dire cela. Elle a tellement changé depuis son divorce. Elle mériterait de rencontrer quelqu'un de bien."

"Je suis persuadé que cela arrivera. Votre mère a raison quand elle dit que vous devez continuer à vivre et à sortir. J'ai compris que c'est ce que vous aviez déjà fait. Il n'attend que ça. Ne lui donnez pas le plaisir de céder à votre peur."

"Je veux bien continuer à sortir mais j'aimerais que vous m'accompagniez à chaque fois. Il y a tant d'endroits que je souhaite vous faire découvrir."

 


fefile  (17.10.2021 à 16:03)

Sully accepta d'emblée. Elle voulait lui faire découvrir ses endroits préférés et il ne pouvait pas refuser même si ce David ne lui inspirait pas confiance. 

Si Michaela hésitait tant à sortir sans lui, c'est que cet homme devait être pris au sérieux.

Il ne fallait pas sous-estimer cet ennemi-là. Sully eut encore une fois envie de prendre la jeune femme dans ses bras pour la consoler et l'embrasser mais il ne s'en sentait pas le droit. Elle devait se sentir assez incertaine. 

Elle avait l'envie de se fondre dans les bras de Sully mais elle se retenait car il n'aurait pas compris qu'elle agisse ainsi après ce qu'il avait vécu. Aucun des deux n'osait adopter la tendresse dont ils avaient besoin si cruellement. 

Elisabeth revint dans le salon, sachant parfaitement que Sully et Michaela n'osaient pas s'avouer leurs réels sentiments. 

"Nous allons rester à Boston afin que les enfants puissent profiter de cette ville." 

"C'est une bonne décision, Michaela. Tu as besoin de repos et de rester auprès de nous." 

Elle acquiesça. 

Maureen et Claudette, elles, ne se montraient toujours pas. Michaela se sentait triste aussi du rejet de ses deux sœurs. Peut-être qu'elles étaient trop habituées à leur vie mondaine. 

Par contre, Rebecca et Marjorie étaient très présentes auprès d'elle pour la soutenir. Rebecca avait d'ailleurs essayé de parler aux deux sœurs sans parvenir à leur faire comprendre quoi que ce soit. 

Elle tenait leur mère au courant de l'évolution de la situation. Aussi, Elisabeth avait décidé de prendre la situation à bras le corps pour bien dire à Maureen et Claudette ce qu'elle pensait.

Elle les avait invitées au dîner afin de bien leur faire comprendre les choses. Ce dîner s'annonçait tendre et plein de remises en place. 

Michaela ignorait encore cela mais Elisabeth prit Sully à part pour lui annoncer et lui demander de garder ses vêtements usuels face aux deux sœurs de Michaela. 

Ainsi, elles voulaient frapper un bon coup pour les faire réagir une bonne fois pour toutes.

 


fefile  (22.10.2021 à 16:47)

Donc, quand ils descendirent pour dîner en compagnie des sœurs de Michaela, la jeune femme ne savait rien de ce qui se tramait.

Elle se sentait remise de ses émotions, même si elle était encore angoissée par David Lewis. Mais dîner avec sa famille l'aidait à reprendre le dessus. 

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Maureen et Claudette autour de la table. Sa mère n'avait pas eu l'idée de la prévenir mais Sully était apparemment au courant. 

"Michaela, rassure-toi et Sully, installez-vous à côté d'elle." 

"Qu'est-ce que cela veut dire, mère ?" S'impatienta Michaela. 

"Je voulais que Maureen et Claudette soient là pour s'apercevoir par elles-mêmes que tu vas bien parce que ça n'avait pas l'air de les intéresser vraiment."

"Mère !" Protesta Claudette. 

"Votre sœur était en danger. Elle aurait pu ne pas revenir vivante et vous n'étiez même pas là pour voir dans quel état elle revenait. Et cet homme l'a sauvée." 

"Mère, nous ne sommes pas du même monde." Dit Maureen. 

"Je me fiche de savoir où est né monsieur Sully et comment il est habillé. Il peut offrir ce qu'il faut à ma plus jeune fille contrairement à la vie que vous menez avec vos maris respectifs. Je ne vous ai pas forcées à ces mariages mondains que vous avez choisis mais vous n'êtes pas heureuses. Rebecca s'est mariée à un homme qui l'aime et Marjorie a eu le courage de divorcer. "

"Mais la vie de Michaela est différente." Dit Maureen. 

"En quoi ? Parce qu'elle a décidé de s'installer à Colorado Springs et d'exercer le métier de médecin. Je l'admire pour cela comme j'admire Marjorie. Alors, maintenant, soit vous acceptez sa vie et vous restez ici ou vous partez." 

Maureen et Claudette ne rajoutèrent rien et restèrent auprès de leur famille. Elisabeth s'assit en adressant un regard humide vers sa fille. 

Michaela était émue par la longue défense qu'avait effectuée sa mère. Elle ne savait pas quoi dire mais elle sut que sa mère venait de franchir un pas important entre elles. 

 


fefile  (22.10.2021 à 16:48)

Maureen et Claudette avaient fini par retenir la leçon donnée par leur mère et vinrent toutes les deux demander pardon à leur sœur. 

Sully n'avait pas dit un mot à ce sujet même s'il avait répondu aux questions qu'on lui posait. Il en avait profité pour admirer le formidable travail d'Elisabeth qui avait fait le nécessaire pour ramener la paix entre ses filles. 

Et il avait aussi vu l'émotion s'emparer de Michaela après de tels propos. Il était clair que leur relation s'améliore entre elle et sa mère. 

Peut-être que ce voyage à Boston avait été nécessaire pour Michaela. Et lui, il admirait ce lien nouveau qui se créait sous ses yeux. Il ne restait que l'obstacle de David à franchir pour avoir un avenir à Colorado Springs. 

Michaela se retira assez tôt pour la nuit assez remuée par la tournure des événements. Tout cela l'avait épuisée au plus haut point. 

Sully avait décidé de la suivre après qu'Elisabeth lui avait fait un geste discret. Il avait encore du mal à comprendre ce qu'elle recherchait quand elle l'encourageait ainsi à passer du temps avec sa plus jeune fille.

Néanmoins, il ne pouvait pas refuser d'aller la consoler ou de la retrouver. Son cœur battait pour elle. 

Il la rejoignit pas loin de la porte de sa chambre. Elle ouvrit sans regarder derrière elle mais elle fut surprise quand Sully en franchit le seuil après elle. 

"Sully, je sais épuisée. Il n'est pas convenable pour vous de rentrer dans ma chambre." 

"Vous savez très bien que je saurai me tenir tranquille. Votre mère me fait confiance." 

"Je n'ai pas envie de parler." 

"C'est ce que vous dites. Et je crois pourtant que vous en avez besoin. Comment vous sentez-vous après le discours de votre mère ?" 

"Je ne savais pas qu'elle allait dire tout cela à mes deux sœurs mais elle a réussi à les faire changer d'avis. Elles étaient sincères, je le sais." 

"C'est ce que j'ai remarqué aussi. Mais vous pouvez être fière de votre mère. Elle a tout compris et ne souhaite pas remettre en cause votre choix." 

"C'est ce que j'ai compris. Dire qu'il a fallu tout cela pour que ça change." 

 


fefile  (23.10.2021 à 17:31)

Sully savait ce à quoi elle faisait allusion. Elisabeth avait fait un pas envers elle qu'elle ne pouvait pas renier. Elle devait se sentir assez coupable pour l'avoir fait. Elle s'en voulait. 

Mais il comprenait que Michaela ne lui en voulait pas de ce qu'il s'était passé. Elle ne savait pas encore toute la vérité sur William mais elle ne voulait pas connaître le passé controversé de son mari défunt. 

Elisabeth avait bien compris que Sully souhaitait faire en sorte de rassurer Michaela, c'était pour cela qu'elle lui avait fait signe pour la rejoindre. 

Il se rapprocha de Michaela pour la prendre dans ses bras. Il éprouvait la nécessité réelle de la cajoler. 

Ce qu'il ressentait pour elle ne se résumait pas, ça comportait même beaucoup de mots et n'avait pas de limites. Il avait du mal à renoncer à la tendresse qu'il éprouvait pour elle. 

Elle semblait si fragile, elle qui apparaissait forte devant les habitants. Peu de personnes connaissaient cette partie de sa personnalité car elle la cachait bien. 

Sa mère savait comment elle était mais Sully ne comprenait pas pourquoi elle faisait en sorte de les pousser l'un vers l'autre. Avait-elle compris la force des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. 

"Sully, je voulais vous dire. Je ne croyais pas que ce voyage allait se passer ainsi. Je vous remercie d'être venu aussi vite à mon secours."

"Je n'aurais pas pu faire autrement. Je ne pouvais pas vous laisser en danger." 

"Je vous aime." Lui dit-elle. 

Sully se rapprocha pour l'embrasser sur la bouche. Il serait facile pour lui de profiter de la situation. 

Il se recula pour reprendre son souffle et la ramener à la raison. 

"Non, Michaela. Nous ne pouvons pas aller plus loin. Je vous respecte trop pour profiter de la situation et vous n'avez pas les idées claires." 

"J'ai les idées claires."

"Non. Vous êtes bouleversée par ce qu'il s'est passé. Et rien ne se passera d'autre que des baisers entre nous tant que nous serons sous ce toit."

Elle acquiesça. Elle comprenait son point de vue. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. 

Elle espérait juste qu'elle pourrait avoir un avenir. 

 


fefile  (24.10.2021 à 16:00)

Pour ne pas céder à son désir, Sully avait préféré partir de la chambre dès qu'il avait refermé la porte et qu'elle s'était endormie. Il savait qu'elle avait confiance en lui et il ne voulait pas que le contraire devienne vrai. 

Michaela vivait dans la peur de ce que ce David de malheur pouvait lui faire, elle devait continuer à se rappeler ce qu'il s'était passé avec Everett. 

Elisabeth avait entendu la porte de la chambre de sa fille se refermer et sut que Sully faisait le nécessaire pour respecter sa fille. 

Un tel homme avait la place dans sa famille, elle avait su le faire comprendre aux deux filles rebelles de la famille Quinn. Joseph aurait approuvé une union entre cet homme et Michaela parce qu'il saurait lui apporter tout ce dont elle avait besoin.

Elisabeth était attristée par le fait que Michaela ait dû affronter de telles épreuves avant de rencontrer la personne qu'il lui fallait et elle devinait les doutes de sa petite dernière. 

Il avait fallu que ce David refasse surface après tout ce temps. Non, il fallait agir pour que Sully puisse enfin emmener Michaela sur le chemin de l'amour. 

Et elle avait une idée en tête, à laquelle les enfants de Sully pouvaient participer. Elle avait correspondu en cachette avec Matthew et Colleen depuis qu'elle avait appris leur existence dans la vie de sa fille. 

Elle devait mettre son plan à exécution. Il allait falloir plusieurs jours pour le faire mais elle devait essayer. 

Forte de cette résolution, elle s'endormit facilement. 

Michaela se réveilla dans la nuit, seule et en sueur après un cauchemar abominable où elle était avec David Lewis. 

Il fallait qu'elle sache ce que cet homme lui voulait à tout prix et pour cela il fallait qu'elle accepte de le revoir. 

Elle ne savait pas quelle serait la réaction de Sully si elle lui demandait son avis. 

Que devait-elle faire ? Bien sûr, partir de Boston n'était pas la solution. Elle n'avait jamais fui, elle n'allait pas commencer maintenant. 

L'avenir lui disait comment cela allait évoluer, elle saurait à quoi s'en tenir. 

Et elle pouvait compter sur le soutien de Sully, elle le savait. 

 


fefile  (24.10.2021 à 16:01)

Matthew, Colleen et Brian avaient pris la route au plus tôt pour rejoindre Boston. Suite à la lettre d'Elisabeth, ils avaient hâte de retrouver Michaela. 

Matthew et Colleen étaient prêts à tout faire pour aider Sully à faire les premiers pas nécessaires et Brian avait été tout excité tout au long du voyage. Rencontrer Madame Quinn et découvrir une nouvelle ville l'intriguait.

Tout l'enchantait à l'avance. Boston lui apparaissait comme une grande ville dont il avait hâte de découvrir les charmes. 

Il ne savait pas grand-chose de la ville si mystérieuse. Tout ce qu'il voyait, c'était le fait de revoir celui qu'il appelait "papa" depuis longtemps et la jeune femme qu'il rêvait de nommer "maman". 

Dans son cœur d'enfant, elle avait déjà pris une place énorme et importante. Il avait perdu sa mère biologique dans de telles conditions tragiques. 

Brian s'accrochait à toutes les personnes qui lui donnaient de l'affection et cette jeune femme était la bonne personne à ses yeux. 

Colleen et Matthew savaient tout cela. Ils étaient heureux de voir leur frère s'accrocher à quelqu'un d'autre. 

Leur voyage avait été des plus fatigants et des plus intrigants. Matthew avait dû répondre à une multitude de questions. 

La curiosité de Brian avait été sans limite. 

Maintenant, ils arrivaient au bout de leur voyage et approchaient les quartiers riches de Boston. 

Brian semblait se repaitre du paysage alentour et apprécier la vue qui se présentait à lui. 

Enfin, ils s'arrêtèrent devant Beacon Hill. 

"C'est ici, la maison de madame Quinn ?" 

"Oui, c'est ici." 

Ils descendirent, aussitôt accueillis par madame Quinn, Sully et Michaela. 

Brian alla d'ailleurs, tout de suite, dans les bras de cette dernière tant il était content de la revoir saine et sauve, puis il embrassa son père. 

Sully le mit sur ses épaules et fit entrer les enfants dans la demeure, se rendant compte maintenant à quel point ses enfants lui avaient manqué. 

Et les deux manifestaient le même genre d'attitude vis-à-vis de lui et de Michaela. 

Le temps semblait s'être arrêté.

 


fefile  (29.10.2021 à 17:32)

Brian avait demandé à Elisabeth Quinn de leur faire une visite guidée de sa maison. Elle avait accepté avec plaisir ce rôle, déjà occupé de ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant. Mais elle comprenait pourquoi Michaela adorait ces enfants. 

Sully semblait transfiguré par leur présence. Bien sûr, pendant tous ces jours, il avait soutenu Michaela du mieux qu'il le pouvait mais il y avait maintenant quelque chose de différent.

Le côté "papa poule" était très émouvant et Michaela semblait vraiment la mieux placée pour l'appeler "maman" car elle était très proche des enfants. 

Elle aussi été changée car cette arrivée lui permettait de penser à autre chose qu'à tous ses chagrins. 

Donc, Elisabeth se félicitait d'avoir pris la bonne décision en les faisant venir même si elle pensait qu'elle allait devoir faire en sorte d'organiser des moments en tête-à-tête pour Michaela et Sully. 

Elle avait très bien compris que Michaela n'oserait rien sous le toit familial et il était peut-être trop tôt pour penser à quoi que ce soit de ce genre. 

Mais elle savait que sa fille s'était déjà avoué l'importance que Sully prenait dans son cœur. 

Tous deux avaient fait un pas, c'était clair. Et Elisabeth n'était pas la seule à s'en apercevoir. Matthew observait cette relation avec ses yeux d'adolescent proche de l'âge adulte et il souriait. 

Il avait lui aussi été inquiet quand le docteur Mike avait été enlevé mais ne pouvait pas s'empêcher de savourer ce rapprochement entre eux. 

Après tous ses malheurs, Sully méritait que quelque chose de ce genre se passe dans sa vie. Il y avait un tel lien entre eux. Ils étaient faits pour être ensemble mais ne semblaient pas s'en apercevoir.

En regardant madame Quinn, il comprit qu'elle partageait ce point de vue. Il devait lui proposer à la première occasion de l'aider dans tout cela. 

Elle allait avoir des idées intéressantes. 

Sully lui contemplait Michaela qui avait pris Brian sur ses genoux et qui le rassurait surtout. 

Et Colleen essayait de savoir ce qu'elle pouvait faire pour être utile. 

 


fefile  (29.10.2021 à 17:33)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E15
Mercredi 17 avril à 21:30
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:10
2.02m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 21:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E03
Mercredi 17 avril à 21:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Abbott Elementary, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:00
2.24m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E06
Mercredi 17 avril à 21:00
1.47m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E153
Mercredi 17 avril à 20:45
3.42m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E08
Mercredi 17 avril à 20:30
2.11m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage