HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 201 paragraphes

Afficher la fanfic

Ils avaient décidé de faire un tour en ville pour découvrir les beautés de la ville. Michaela leur avait fait visiter le parc de son enfance. 

Pour s'y rendre, elle avait dû lui faire traverser une rue bondée de boutiques qui avait attiré les regards des enfants, surtout de Brian qui faisait preuve d'une très grande gourmandise. Il semblait pressé de goûter à toutes ces belles choses qui se présentaient devant ses yeux. 

Elle lui avait promis de lui en acheter afin qu'il puisse se faire une idée de la différence avec celles de Loren. Sully lui avait fait promettre de ne pas en abuser et il avait promis. 

Il avait oublié ses papilles quand ils étaient entrés dans le parc car tout aux alentours le fascinait. Les nombreux jeux présents l'avaient enchanté et il avait voulu jouer avec Colleen et Matthew. 

Du coup, Michaela et Sully étaient assis sur un banc à les admirer sans parler, juste satisfaits de ce qu'ils pouvaient partager. 

Ce fut un moment très doux et très amoureux entre eux qui les fit rêver et qui resserra leurs liens déjà si forts. 

Toutefois, cette quiétude fut de courte durée car l'homme qui avait déjà importuné Michaela il y a quelques jours apparu. Il s'agissait encore de David Lewis qui revenait. 

"Ah, Michaela, bonjour. Qu'êtes-vous venus faire là avec cet homme ?" 

"Qu'êtes-vous venu faire ici ?" 

"C'est la question que je viens de poser. J'aurais pu comprendre que vous veniez seule sur les lieux de votre enfance mais pas avec cet homme !" 

"Il s'agit de mon fiancé." 

"Votre fiancé. Cela m'étonnerait ! Votre mère n'acceptera jamais que vous vous déshonoreriez en épousant cet homme." 

"Cet homme comme vous dites, est présent et je vous prie de laisser en paix ma fiancée comme elle vous l'a demandé." 

De loin, les enfants avaient assisté à la scène, attirés par les cris de Sully et du Dr Mike. 

Matthew s'était approché et se mit entre Sully et cet homme indésirable pour les maintenir loin l'un de l'autre. Il sentait l'affrontement arriver.

 


fefile  (30.10.2021 à 17:36)

"Vous n'êtes pas plus son fiancé que moi ! Mais nous avons une différence tous les deux. Michaela, vous n'allez pas me faire croire que vous préférez la compagnie de ce demi-indien à moi !" 

"Il est beaucoup plus respectueux que vous." 

"Je vous ai déjà dit de laisser ma fiancée en paix, alors que vous vous dépêchez de partir." Dit Sully. 

Heureusement, Colleen avait eu l'intelligence d'aller chercher un homme de loi pour pouvoir faire arrêter ce David. 

D'ailleurs, le policier reconnut tout de suite le prévenu. 

"Alors, monsieur Lewis, vous recommencez à ennuyer vos concitoyens. Vous allez me suivre. Vous avez beaucoup de plaintes sur le dos."

"Je ne faisais rien de mal. Je ne faisais que discuter avec cet homme. Regardez-la, elle s'expose avec un métis et des enfants sortis de nulle part. Le métis mérite plus la prison que moi." 

Le policier ne prêta pas attention aux paroles prononcées par cet homme. Il connaissait son passé. Il se réjouissait par avance de son arrestation car cela faisait des mois qu'il était recherché. 

Tout allait donc rentrer dans l'ordre. Michaela, qui avait craint pendant un moment que Sully allait sortir de ses gonds respira un peu plus à son aise alors que Sully faisait de son mieux pour se calmer. 

Matthew comprit que son père avait fait le nécessaire pour ne pas rester dans le jeu de ce David de malheur mais il avait bien vu que Sully avait eu du mal à se maîtriser. 

Il se demanda comment il aurait réagi à la place de Sully et eut la certitude que le malotru aurait pris une raclée. 

Michaela restait ébahie par la tournure des événements et se rendait de plus en plus compte de l'importance que Sully prenait pour elle. 

David fut embarqué par le policier et Michaela se sentit soulagée une fois qu'elle se retrouva dans les bras de Sully qui la serrait contre lui.

Elle avait besoin de cela mais fut mal à l'aise quand elle se rendit compte que les enfants la regardaient. 

Ils ne savaient pas que leurs paroles pour éloigner David étaient faussées.


fefile  (31.10.2021 à 18:32)

Le silence était pesant après l'arrestation. Michaela se sentait soulagée et en même temps coupable car les enfants avaient dû se trouver face au danger à cause d'elle. 

Sully essayait de lui communiquer sa tendresse par son regard car elle s'était éloignée de lui et de son étreinte. 

Brian avait été enchanté de voir leur rapprochement car il voyait se réaliser son rêve qu'il n'osait pas avouer. 

Mais leur sortie était gâchée par ce type survenu de repousser Sully pour le protéger de ce malheur. 

Mais elle savait qu'elle n'y parviendrait pas car Sully n'écouterait aucun de ses arguments. 

Elle ne savait plus quoi faire. 

Ils choisirent de revenir à la propriété des Quinn le plus vite possible car Michaela n'était pas d'humeur à continuer cette promenade. 

Sully devait trouver un moyen de déclencher la discussion avec elle mais il semblait que cela n'allait pas être possible tout de suite.

Elisabeth, pourtant, l'en empêcha. Elle n'avait pas pu passer outre face à la réaction de sa fille. Dès qu'elle était entrée dans la propriété, Elisabeth avait remarqué son teint blafard. 

En regardant Sully, elle avait compris que quelque chose s'était passé pendant leur escapade. Elle entraîna tout de suite Sully pour lui parler. 

"Que s'est-il passé, dites-moi ?" 

"David nous a trouvé dans le parc que connait Michaela et il a fait une scène. Je pense qu'elle se sent coupable de ce qu'il s'est passé." 

"Vous devriez vous occuper des enfants. Je vais parler à ma fille. Je sais que vous mourrez d'envie d'en discuter avec elle mais ce n'est pas le moment, croyez-moi." 

"Je vous fais confiance."

Même s'il mourait d'envie de tirer les vers du nez de Michaela il laissa Elisabeth agir. 

Elle savait comment il fallait parler. 

Il les laissa et alla vers les enfants pour les distraire. Elisabeth prit Michaela par la main pour l'entraîner vers le salon pour la faire réagir et lui faire prendre conscience de ce qu'il s'était passé. 

 


fefile  (05.11.2021 à 17:50)

Sully observait Elisabeth qui se rapprochait petit à petit de sa fille. Elle avait l'air d'hésiter à lui parler. Pourtant, en tant que mère, elle était la mieux placée. 

"Ma chérie, nous devons parler." 

"De quoi vous voulez parler, mère ?" 

"Tu le sais très bien. David s'est déjà comporté comme cela par le passé. Heureusement, ton père était là. Il est hors de question que tout recommence comme par le passé."

"Le passé ne se reproduira pas, mère." 

"Je l'espère bien. Écoute-moi, car il est grand temps que tu réagisses. Tu dois absolument t'ouvrir à Sully. Il est triste de ton silence." 

"Mère…" 

"Laisse-moi terminer, je t'en prie. Cet homme est un don du ciel et tu dois te laisser aller. Je sais que tu as peur de revivre ce que tu as déjà vécu mais tu dois lui faire confiance." 

"Je lui fais confiance. Mais je ne veux pas attirer les enfants dans d'autres ennuis." 

"Les enfants n'auront pas d’autres ennuis. Et il y a autre chose que je dois te dire afin que tu te libères du passé." 

"Qu'est-ce qu'il y a, Mère ?" 

"J'ai mené ma petite enquête concernant William et j'ai pu vérifier votre mariage. Il n'était pas valide, ma chérie." 

"Pas valide, comment cela ?"

"Il n'a pas été célébré par un pasteur mais par un ami de William. Tu as été bernée par cet homme ma chérie." 

Elisabeth sentait que le moment était important pour sa fille. Elles s'étaient isolées pour parler. Sully était auprès des enfants et ne pouvait pas entendre leur conversation. 

"William n'a jamais exercé ses droits d'époux sur moi. Il me voulait pour l'apparence et allait chercher son plaisir auprès des filles de joie." 

"Je m'en doutais un peu car tu aurais fini par être maman." 

"Et maintenant, je ne sais pas si je serais en capacité d'en avoir."

Elle en avait trop dit, elle le sut dès que sa mère réagit. 

"C'est pour cela que tu hésites avec Sully. Ma chérie, je sais que je n'ai pas toujours été très explicite mais l'acte d'amour n'est pas un devoir conjugal." 

"Ce n'est pas toujours ce que vous avez dit."

"J'avais un rang à respecter, ma chérie." 

Sa mère se cachait derrière son rang, elle l'avait toujours su. 

 


fefile  (05.11.2021 à 17:50)

Elisabeth semblait se dévoiler un peu plus à sa fille concernant les relations intimes avec son père. Michaela avait toujours cru que sa mère se soumettait à son père alors que ce n'était pas le cas. 

"J'ai toujours paru froide envers ton père en public mais en privé, je l'aimais beaucoup. Nous étions très heureux ensemble et j'éprouvais du plaisir dans ses bras." 

"Mais…" 

"Non, laisse-moi finir s'il te plaît. Je sais ce que je t'ai dit quand tu t'es mariée à William mais j'ai été très maladroite, ce n'est pas ce que je voulais dire." 

"Vous voulez dire ?" 

"Oui, tu as très bien compris. Je sais que Sully et toi êtes faits l'un pour l'autre. Les regards que vous échangez sont assez explicites pour comprendre ce lien. Il n'y a que vous qui n'en avez pas conscience." 

Michaela rougit. Elle comprenait où sa mère voulait en venir. Il faut dire que Sully l'avait embrassée à plusieurs reprises depuis son aide à la retrouver. 

"Laisse-toi aller, ma chérie. Sully est la personne qu'il te faut et les enfants seront heureux avec vous." 

Elle laissa sa fille digérer ses paroles et rejoignit Sully et les enfants. 

Michaela eut besoin d'un moment de solitude concernant la conversation d'avec sa mère. Elle comprenait beaucoup de choses, dont le fait que les relations entre ses parents étaient beaucoup plus amoureuses qu'elle l'avait cru. 

Sa mère avait sous-entendu le plaisir qu'elle ressentait dans les bras de son père et cela rassura Michaela. 

Elle était plus décidée que jamais à s'approcher encore plus de Sully. 

Bien sûr, c'était à lui de faire sa demande en mariage et il ne le ferait pas tant qu'il la sentirait pas prête à répondre positivement. 

Mais elle pouvait peut-être lui donner sa chance et voir ce qu'il se passait. Elle sourit, et dire qu'il avait fallu venir jusqu'à Boston pour s'en apercevoir. 

Le destin était parfois si étrange. Il y avait encore l'histoire de David à régler mais sa décision était prise. Elle venait de comprendre que sa vie était maintenant dans le Colorado avec Sully, les enfants et son métier de médecin.

 


fefile  (06.11.2021 à 18:04)

Les enfants appréciaient leur séjour à Boston même s'ils avaient hâte de revenir à Colorado Springs. Ils y découvraient un univers différent de celui dans lequel ils avaient toujours vécu.

Les boutiques de bonbons avaient la primeur aux yeux de Brian, et Colleen aimait se balader dans les boutiques de vêtements avec Michaela. Mais ce jour-là, tout semblait différent car leur père était le seul adulte présent. 

Michaela n'avait pas voulu les accompagner pour régler certains détails concernant William. En effet, depuis les paroles de sa mère, elle voulait s'assurer par elle-même que son mariage était invalide. 

Sully faisait une confiance absolue à Michaela et ne lui posait pas de questions indiscrètes concernant sa vie d'avant. Elle lui en parlerait en temps voulu. 

Néanmoins, avec la complicité des enfants, il lui avait réservé une surprise de taille. C'est la mère de Michaela qui en avait eu l'idée. Colleen et les garçons voulaient l'accompagner pour l'aider à choisir la meilleure tenue qui soit. 

Un costume bleu avait été leur choix. Sully éprouvait toujours quelques réticences à se mettre sur son 31, mais il avait envie de faire plaisir à Michaela. 

Il se souvenait aussi très bien de la discussion qu'il avait eue avec Elisabeth la veille. 

"Sully, vous allez peut-être trouver que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je dois vous parler de ma fille." 

"Je vous écoute." 

"Vous l'avez certainement remarqué, Michaela est quelqu'un de timide et elle n'ose pas vous dévoiler ses sentiments. Je crois qu'elle est comme cela à cause de l'éducation dont elle a bénéficié grâce à moi. Avec cinq filles, j'ai dû me montrer dure à certains moments."

"Rien n'est jamais facile avec les enfants !"

"Je ne lui ai pas toujours dit ce qu'elle voulait entendre. Mais je suis sûre d'une chose, elle vous aime. Avec William, Michaela n'a pas vécu une réelle vie de couple, si vous comprenez ce que je veux dire." 

"Oui, je vois très bien." 

"Alors, soyez patient avec elle. Elle a encore un peu besoin de temps pour se rendre compte de ce qu'elle éprouve pour vous. Depuis notre discussion, elle change peu à peu, je le vois mais il ne se passera rien tant que vous serez ici." 

"Il va bientôt falloir que je rentre de toute façon. Des choses nous attendent." 

 


fefile  (07.11.2021 à 16:15)

"Sully, s'il vous plaît, ne vous précipitez pas. Je suis sûre que Michaela partage vos sentiments." 

"Je vais réfléchir." 

Sully s'éloigna de lui-même afin de s'isoler. Un côté de lui éprouvait le besoin de rentrer chez lui et l'autre souhaitait arriver à convaincre Michaela de venir avec lui. 

Il ne savait plus comment se comporter. 

Peut-être que l'idée des enfants pouvait l'aider. Il fallait de toute façon tout tenter. Les paroles d'Elisabeth étaient équivoques et il savait que Michaela n'était pas insensible à toutes ses paroles. 

L'avenir lui montrerait la solution. 

Michaela, de son côté, hésitait sur la façon de procéder car elle était sûre d'aimer assez Sully mais elle n'osait pas en parler. Dans son enfance, on lui avait appris que c'était l'homme qui devait faire le premier pas. 

Elle hésitait donc à l'aborder mais elle devait répondre favorablement à son envie de l'emmener à l'opéra. 

C'était quelque chose qu'ils pouvaient partager et qui leur permettait de comprendre où ils en étaient tous les deux. 

De plus, sa mère avait prêché pour lui et en attendant cette soirée qu'elle devinait magique, Matthew l'avait abordée pour soutenir son père. 

"Dr Mike, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais accordez une chance à Sully. Il vous aime et vous l'aimez aussi. Seulement, il ne se sent pas à la hauteur." 

"A la hauteur ? Qu'est-ce que tu veux dire par là."

"Vous venez tous les deux de milieux différents. Il pense certainement ne pas avoir assez de choses à vous offrir. Faites-lui comprendre que vous n'avez pas besoin de ça. Il doit se sentir à votre hauteur." 

"Ce n'est pas à la femme de faire le premier pas." 

"Alors, aidez-le, s'il vous plaît. Il a besoin de vous et vous avez besoin de lui." 

Elle repensait à ces mots en se préparant pour la soirée. Une discussion était nécessaire entre elle et Sully afin de faire le point. 

Mais l'opéra n'était pas l'endroit idéal. Elle verrait comment ça allait se passer. 

Elle devait l'aider de toute façon.

 


fefile  (12.11.2021 à 17:51)

La soirée arriva et Michaela se sentit comme une écolière faisant l'école buissonnière pour aller à un rendez-vous galant. Son cœur battant à tout rompre, elle se sentait prête à s'évanouir à chaque instant. 

Sully aussi n'en menait pas large. Il y avait tant de choses qu'il voulait aborder et il savait d'avance qu'il ne lui dirait pas tout. 

Car il se sentait tout timide devant cette jeune femme si belle et si attirante qui le fascinait. Il sentait que cette soirée avait quelque chose d'unique et qu'ils s'en souviendraient tous les deux longtemps. 

Michaela baissa les yeux et se laissa entraîner vers le buggy qui les attendait. Aucun mot ne fut échangé entre eux. Ils ne savaient pas quoi dire et ils semblaient aussi se comprendre sans parler. 

Une fois arrivés à l'opéra, Michaela se laissa encore guider vers les places qui les attendaient. 

Tous deux eurent les yeux rivés sur la scène, attendant avec une impatience non feinte que l'opéra commence. 

Sully voulait découvrir le monde dans lequel elle avait été élevée et Michaela savourait ce moment. 

Dans cet opéra, il y avait quelque chose de terriblement familier et elle en comprit la raison quand elle saisit les paroles de l'aria. C'était l'histoire d'une jeune femme incertaine devant l'amour qui se présente devant elle.

Elle décida d'expliquer les paroles à Sully qui ne pouvait pas traduire les mots chantés. Celui-ci voyait ainsi clair dans les sentiments de Michaela. 

Car il comprenait qu'elle partageait les sentiments de cette femme. Comment pouvait-elle les dire autrement ? 

Sully sut à cet instant tous les doutes qu'elle ne pouvait ressentir à un moment pareil. 

Quand l'opéra fut fini, Sully l’entraîna vers une salle de restauration et il put l'admirer sans honte. Il pouvait ainsi l'admirer tout à loisir. 

Elle s'était faite incroyablement belle pour lui plaire. Il prit sa main dans la sienne et elle la serra en retour. Ce contact était suffisant pour faire passer bien des messages secrets. 

"Michaela, je dois vous parler. Vous le savez, je dois repartir à Colorado Springs dans les prochains jours et j'ai besoin de tirer certaines choses au clair avant de partir."

 


fefile  (12.11.2021 à 17:52)

"Quelles sont ces choses, Sully ?"

"Je veux que vous sachiez à quel point vous comptez pour moi." 

"Je le sais déjà." 

"Michaela, je vous aime. Je vous l'ai déjà dit. Mais ce que je veux c'est que nous bâtissons un avenir ensemble." 

"Où voulez-vous en venir ?" 

"Michaela, je crois que je suis tombé amoureux de vous la première fois que je vous ai vue. Voulez-vous m'épouser ? Oh, je sais ce que vous allez me répondre. Je n'ai pas grand-chose à vous offrir. Je n'ai pas d'argent et rien de ce qui vous permettrait de vivre comme vous le faisiez avant quand vous viviez ici, à Boston."

"Taisez-vous. Vous avez bien plus à m'offrir que ce que vous croyez. William n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Il a même réussi à me faire croire que nous étions mariés. Ce n'était pas le cas ! C'est ma mère qui me l'a dit." 

"Je suis désolé pour vous." 

"Ne le soyez pas. Ça m'a aidé à réaliser beaucoup de choses. Ce que j'ai vécu ici m'a permis de comprendre l'importance de ma vie à Colorado Springs. Ma vie est là-bas pour pouvoir exercer en tant que médecin et je crois pour d'autres choses."

Sully attendait qu'elle continue car il savait très bien qu'elle avait besoin de temps pour prendre une décision. 

"Je vous aime aussi, Sully et j'ai envie de connaître le bonheur. Comme je vous le disais, vous avez bien plus à m'offrir que vous le croyez. Oui, je veux vous épouser. Je me demandais même quand vous alliez me poser cette question." 

Sully crut avoir rêvé en entendant cette réponse de la part de Michaela mais il sut que ce n'était pas le cas. 

Il se leva et la prit par la main pour l'emmener vers un endroit où ils auraient un peu d'intimité. 

Elle se laissa guider et attendit même avec impatience le moment où il pourrait la serrer contre lui pour l'embrasser. 

A l'abri des regards et cachés par une des colonnes, il l'embrassa très longuement sur la bouche. 

Ce baiser représentait tellement pour eux deux, comme un recommencement et cela signifiait tellement de choses à leurs yeux. 

Michaela et Sully se sentaient revivre et étaient heureux de pouvoir enfin retrouver le bonheur ensemble et maintenant ils en étaient sûrs. Restait plus que l'avenir.

 


fefile  (13.11.2021 à 17:34)

Après cet instant de romantisme qu'aucun d'eux n'aurait pu prévoir, ils rentrèrent à la maison, plus proches que jamais mais Sully décida de l'annoncer aux enfants. 

"Voulez-vous l'annoncer aux enfants maintenant ou voulez-vous attendre ?" 

"Je crois qu'il vaut mieux leur dire tout de suite. Ils nous ont beaucoup aidés, je crois." 

"C'est ce que je voulais aussi." 

Sully avait juste eu besoin de se rassurer car il avait compris comment elle fonctionnait. Les choses étaient donc sûres. Il avait envie de se pincer pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé car une partie de ses rêves se réalisait. 

Après cette discussion plus que nécessaire, ils se décidèrent à rentrer dans la maison et furent accueillis par madame Quinn qui les attendait. 

"Mère, nous n'êtes pas couchée ?" 

"Je vous attendais. Je vous rassure, Sully, les enfants sont au lit même s'ils ont beaucoup insisté pour savoir comment la soirée s'était passée pour vous deux." 

"Elle s'est bien passée". Répondit Michaela qui se doutait que cela intéressait aussi sa mère. 

"Oui, même très bien. Renchérit Sully en partageant un regard avec sa future belle-mère."

Celle-ci comprit d'elle-même mais Michaela avait besoin de l'annoncer. 

"Sully m'a fait sa demande en mariage et je lui ai dit oui."

"Je l'avais compris ma chérie et j'en suis très heureuse pour vous deux." 

Michaela se jeta dans les bras de sa mère les yeux remplis de larmes contenues. Elle avait attendu si longtemps que sa mère se réjouisse pour elle. 

Et elle savait que c'était sincère. Sully les regarda avec beaucoup d'émotion. Lui aussi avait envie d'embrasser Elisabeth car elle lui avait ouvert les yeux. 

Et elle n'avait pas l'air de trouver que cela aille vite entre eux. Elle semblait même satisfaite. 

Le bonheur semblait vraiment leur ouvrir la porte et maintenant, ils avaient tous deux hâte de pouvoir l'annoncer aux enfants et aussi aux habitants de Colorado Springs.

Tous deux étaient enfin là où ils voulaient être mais il avait fallu des épreuves pour le comprendre.

 


fefile  (14.11.2021 à 15:58)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E08
Mardi 23 avril à 22:00
3.33m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E10
Mardi 23 avril à 22:00
5.11m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E07
Mardi 23 avril à 21:10
3.41m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : International, S03E10
Mardi 23 avril à 21:00
5.74m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E157
Mardi 23 avril à 20:45
3.09m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E08
Mardi 23 avril à 20:30
1.63m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E07
Mardi 23 avril à 20:00
1.95m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI, S06E10
Mardi 23 avril à 20:00
7.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Ce jeudi 25 avril, vous trouverez à l'horaire de la nouveauté et des départs. La série fantastique...

Liar : La série en intégralité sur 6play

Liar : La série en intégralité sur 6play
Pour celles et ceux qui auraient suivi la diffusion de la saison 1 de Liar sur TF1 en 2017 et qui...

La newsletter vous attend !

La newsletter vous attend !
La newsletter du mois d'avril vient d'être envoyée aux inscrits ! Elle est aussi toujours disponible...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Ce mercredi 24 Avril s'annonce plus que mouvementé, de l'autre côté de l'Atlantique, et oui nos amis...

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril
Dimanche, profitant des bons scores de 60 Minutes qui la précède, Tracker rassemble plus de 8...

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage