HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 201 paragraphes

Afficher la fanfic

Elisabeth fut plus que rassurée que Sully se soit enfin décidé à faire sa demande en mariage. 

Elle les laissa se dire "bonne nuit". Michaela se coula volontiers dans les bras de son fiancé comme si elle avait besoin de savoir que leur engagement l'un envers l'autre était bien sincère et réel. 

Il déposa un baiser sur le front et la laissa se rendre dans sa chambre car malgré leur décision, il n'avait pas encore l'intention de lui faire l'amour. 

Michaela lui sourit et ferma la porte, restant sur cette vision féerique de Sully lui demandant sa main dans la salle à manger jouxtant un opéra de Boston. Elle n'aurait jamais pu imaginer que cela se passerait comme ça. 

Sully comptait lui rêver des jours prochains. Déjà il avait hâte de pouvoir faire l'annonce aux enfants. 

Il n'osait pas imaginer le reste. En effet, il n'avait pas encore évoqué de date avec elle. Il imaginait que cela serait évoqué en retournant à Colorado Springs. 

Michaela, dans son lit, se posait exactement la même question que lui. 

Elle souhaitait que leurs fiançailles ne durent pas trop longtemps maintenant. 

Elle savait que Brian allait se poser cette question quand ils parleraient aux enfants de leur décision. 

Elle qui ne savait pas grand-chose en matière de relation sexuelle se posait beaucoup de questions. Elle se demandait ce que cela lui ferait d'être au lit avec Sully et de faire l'amour avec lui. 

Elle allait devoir parler de cela à Sully mais peut-être l'avait-il deviné ? Leur vie allait changer de toute façon et elle savait par avance que Sully ferait tout pour venir la voir le plus possible. 

Elle soupira. Elle était tout de même soulagée que sa mère se soit montrée favorable à cette annonce. Elle avait même l'air de la souhaiter.

Elisabeth Quinn avait bien changé ou alors Michaela ne l'avait jamais vue comme cela. 

Elle devait tout de même avoir beaucoup d'estime pour Sully et elle l'aimait bien apparemment.

Ils allaient en tout cas retourner à Colorado Springs et annoncer cette nouvelle à leurs amis. Certains seraient certainement soulagés et d'autres surpris. 

Tant de choses les attendaient.

 


fefile  (19.11.2021 à 17:45)

C'était enfin le jour de l'annonce aux enfants. Tout le monde s'était levé de bonne heure ce jour-là et rien ne semblait vraiment les perturber. Michaela avait assez bien dormi en faisant des rêves qu'elle n'aurait jamais avoués à qui que ce soit et surtout pas à Sully. 

Lui aussi avait assez bien dormi et il avait fait des rêves agréables et il avait déjà envie d'embrasser sa fiancée mais il se retint car les enfants étaient dans les parages et Michaela les captivait en leur racontant leur soirée. 

Il savait qu'elle n'avait pas annoncé leur mariage et qu'elle attendait pour le faire. En effet, pour une fois, il avait été le dernier à rejoindre le salon d'Elisabeth tant il voulait s'imprégner de ce qu'il s'était passé la veille. 

Les enfants l'avaient tous embrassé en lui demandant s'il avait passé lui aussi une belle soirée.

"C'était bien. Merci à vous d'avoir choisi le bon costume pour sortir pour pouvoir éblouir le docteur Mike." 

Michaela rougit. Elle aurait aimé lui dire à ce moment-là qu'elle le trouvait aussi séduisant avec ses peaux de daim que dans son costume de la veille. 

Le moment était mal choisi car Sully la regardait dans les yeux et la troublait rien qu'en faisant cela. De plus, elle avait compris qu'il cherchait comment annoncer la nouvelle aux enfants. 

"Et notre soirée s'est bien terminée. Les enfants, nous avons quelque chose à vous annoncer." Dit-il en rejoignant Michaela. 

"Voilà. J'ai demandé hier au docteur Mike si elle voulait m'épouser et elle a dit oui." 

Il y eut un concert de "Hourra" à trois voix car les enfants attendaient cela depuis longtemps. 

Brian se réfugia immédiatement vers Michaela pour lui poser une question qui lui brûlait les lèvres. 

"Maintenant que tu vas te marier avec mon papa, est-ce que je pourrais t'appeler "maman" ?"

Michaela eut du mal à ne pas pleurer face à une telle question qui lui prouvait à quel point ce petit garçon était attaché à elle.

Sully, d'ailleurs, le comprit car il posa une main sur la sienne, lui laissant le temps de répondre. 

"Vous ferez comme vous voudrez. Je ne veux pas remplacer votre maman mais je serais bien sûr très heureuse si vous m'appeliez ainsi." 

"Et quand avez-vous prévu de vous marier ?" Demanda Matthew qui était le plus pressé des trois.

 


fefile  (19.11.2021 à 17:46)

"Nous n'avons pas encore parlé de tout cela." Répondit Sully. En effet, ils avaient besoin de discuter pour décider de cela. 

Les enfants se réjouissaient de cette nouvelle même si toutes les questions n'avaient pas été résolues lors de cette discussion avec Sully et le docteur Mike. 

"Mère, nous rentrerons à Colorado Springs demain comme je vous l'avais dit." 

"Je sais que tu seras heureuse là-bas ma chérie et je viendrai vous voir de temps en temps." 

"Je vous écrirai pour vous donner les détails. Je suppose que vous voudrez savoir quand aura lieu le mariage." 

"Oui. Mais vous avez besoin d'en parler avec Sully."

Elle prit sa fille dans ses bras. 

"En attendant toutes ces réjouissances, si nous profitions de cette dernière journée pour visiter les boutiques. Il est hors de question que vous repartiez d'ici sans cadeau de ma part." 

Sully acquiesça même si c'était contraire à ses habitudes car il savait qu'Elisabeth tenait vraiment à faire plaisir aux enfants. 

Sully s'était déjà occupé d'acheter les billets de train et savourait ce temps partagé à l'avance. Sully avait vraiment de découvrir ce nouveau quotidien prometteur. 

Les enfants aussi se réjouissaient. Donc, ils partirent tous ensemble pour faire du shopping. Ce fut une promenade pleine de tendresse et de partage.

Elisabeth faisait voir tous les endroits qu'elles aimaient avec Michaela aux enfants en leur offrant la chose qu'ils désiraient le plus dans les boutiques.

Sully avait insisté sur le fait qu'elle ne fasse pas de folies pour les enfants car ils ne devaient pas avoir trop de bagages.

Tout ce qu'il ignorait, c'est qu'elle était prête à noter dans sa tête toutes les choses que les enfants avaient admirées en secret et de les faire expédier par le train plus tard.

Michaela savait tout cela car elle connaissait sa mère mais elle ne le dit pas.

Cette balade leur avait permis de se rapprocher encore plus qu'avant et pour une fois, Elisabeth prenait un malin plaisir à partager ces moments en prévision du départ prochain.

Sully admirait la relation qui renaissait entre Elisabeth et Michaela, elles qui s'étaient apparemment affrontées pendant des années.

Le voyage à Boston leur avait permis de se retrouver.

 


fefile  (20.11.2021 à 17:40)

Mais ce voyage avait permis beaucoup de choses et Sully le savait. Même si tout cela était mal parti, la fin était tellement heureuse pour eux et cela réjouissait tant leur future famille. 

Et Sully n'aurait jamais planifié sa demande en mariage. Tout cela aurait été dû aux circonstances. Tout d'abord quand il avait appris son enlèvement, il avait compris l'importance qu'elle avait à ses yeux. Puis, quand il y avait eu l'apparition de ce David, et que Michaela avait repoussé ce prétendant, il avait su lui donner l'occasion propice à ce genre de déclaration. 

Cette soirée à l'opéra avait été si magique pour eux. Des souvenirs inoubliables s'étaient créés ici et ils ne pourraient pas les oublier ni l'un ni l'autre. 

La réaction des enfants avait été celle qu'ils attendaient depuis le début. Ils allaient créer une famille, une famille aimante et unie pour de longues années. 

Les enfants allaient bien sûr grandir et chacun repartir vers leur propre vie même s'ils grandissaient plus ou moins vite. 

Brian serait celui qui resterait le plus avec eux et Sully était déjà fasciné et admiratif du lien qui se créait entre eux. Tous ses rêves allaient peut-être se réaliser. 

Quant à Michaela, elle aussi était heureuse de cette déclaration de Sully, elle qui ne s'était pas attendue à cela. Si elle n'avait pas été enlevée par Everett, Sully ne serait peut-être même pas venu à Boston. 

Elle rêvait de leur retour à Colorado Springs et de l'annonce de la merveilleuse nouvelle à leurs amis qui les attendaient là-bas. Dorothy serait certainement la plus heureuse de tous. Elle avait écrit à sa meilleure amie il y avait quelques jours pour lui raconter toutes les péripéties qu'elle avait rencontrées depuis l'arrivée à Boston et pour lui donner les derniers détails sur son mari. 

Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler de la demande en mariage si particulière de Sully. Elle souhaitait garder la surprise jusqu'au jour de leur retour. 

Étant donné qu'ils rentraient le lendemain, tout serait vite dit. Son cœur battait d'anticipation devant la réaction de leurs amis. 

Et elle était impatiente de voir comment Sully allait se comporter au retour. 

 


fefile  (21.11.2021 à 16:01)

La nuit avait été assez courte pour Michaela et Sully, qui allaient quitter Boston très tôt ce matin-là pour partir. Sully avait dû réveiller Brian et Colleen mais Elisabeth n'avait pas eu besoin de se réveiller.

Elle avait tenu à être présente pour les accompagner avec Rebecca et Marjorie qui avait fait un pas vers leur sœur. 

La famille Quinn semblait plus unie que jamais et le départ de Michaela représentait une séparation douloureuse pour elle. Cependant, la jeune femme tenait à rester proche de sa famille, et elle leur avait promis d'écrire à son arrivée et de les tenir informées. 

De toute façon, elles savaient toutes maintenant que la vie de Michaela se trouvait à Colorado Springs et non plus à Boston. 

Elles avaient promis de leur côté de venir assister au mariage de Michaela pour découvrir cette ville et les amis si bien décrits par Sully et les enfants. 

Même si cette ville se trouvait à la frontière colonisée. Comme l'avait pensé Elisabeth au début, elle semblait avoir quelques attraits et de toute façon, elle avait au moins le mérite d'être l'endroit dans lequel Michaela vivait et exerçait. 

Là se trouvait le bonheur de Michaela et il était hors de question de le remettre en cause. 

Les adieux sur le quai furent émouvants avec les souhaits de bonheur mais aussi tendres. Sully lui-même se trouva désappointé quand madame Quinn le prit dans ses bras. 

Il avait l'impression d'avoir trouvé une seconde mère. Néanmoins, n'étant pas un homme à pleurer pour un rien, il préféra pointer sur l'heure pour enjoindre tout le monde à monter dans le train.

Sur un dernier baiser à sa mère et à ses sœurs, Michaela le suivit et se colla à lui. Les larmes coulaient librement sur les joues de la jeune femme et Sully passa un bras autour de sa taille pour la consoler. 

Les enfants furent incapables de parler et tous furent soulagés quand le train se mit en marche pour partir.

Une nouvelle vie les attendait ailleurs. 

Il fallut quelques minutes à Michaela pour retrouver sa bonne humeur mais quand ce fut le cas, les enfants jouèrent avec elle aux échecs ou au jeu de l'alphabet en essayant de trouver des noms de villes et de capitales avec la lettre W. 

Et le temps passa plus vite. 

 


fefile  (26.11.2021 à 17:49)

Au bout de quelques jours, ils firent une halte à Denver en attendant de pouvoir faire le reste du trajet en diligence. Sully avait décidé de louer des chambres afin de pouvoir se reposer avant de faire la suite du voyage.

Les enfants étaient fatigués et Michaela aussi. Il y avait possibilité de louer deux chambres différentes. Sully avait donc décidé que les filles dormaient d'un côté et les garçons de l'autre. 

Michaela aurait presque pensé que cela puisse se passer autrement mais Sully semblait décidé à la respecter comme promis et cela lui faisait plaisir. 

Colleen était heureuse de partager la chambre avec Michaela pour pouvoir parler entre filles. 

Mais pour l'instant, l'heure était au regroupement de famille pour faire le point sur les choses qui étaient encore à faire. Sully aurait bien voulu trouver le temps de profiter de Michaela afin de savoir où ils en étaient tous les deux. 

Surtout qu'il appréhendait leur arrivée car il connaissait assez Michaela pour savoir comment cela allait se passer une fois arrivés à Colorado Springs. 

Elle allait vouloir reprendre son métier afin de savoir si elle n'avait pas été oubliée pendant son absence et elle allait l'oublier en chemin. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de passer du temps ensemble. 

Il avait plusieurs idées en tête comme celle par exemple de l'enlever si besoin. Il visualisait la chose. Il arrivait à cheval, il entrait à la clinique et il prétextait une urgence. Il se demandait juste quelle serait sa réaction s'il faisait cela. 

Peut-être qu'il pouvait compter sur la complicité des enfants pour l'aider. Il savait Colleen capable de prendre en charge d'éventuels patients pendant qu'il réalisait ses plans. 

Elle avait d'ailleurs déjà apporté son aide à Michaela à plusieurs reprises. 

Brian aussi pouvait l'aider et il pouvait aussi compter sur le soutien de Dorothy pour le soutenir dans ses idées. 

Michaela était en pleine discussion et sut que Sully pensait à tout autre chose en le regardant. Elle se demandait à quoi il pensait. 

Elle fut étourdie quand il releva les yeux vers elle et qu'il plongea son regard dans le sien. Il y avait une telle adoration et une telle tendresse qu'elle se sentit transportée dans un autre endroit.

 


fefile  (26.11.2021 à 17:50)

Matthew eut la bonne idée de proposer une promenade à Brian et Colleen, ce qui permit à Sully d'être seul quelques instants avec sa fiancée. 

Il prit sa main dans la sienne pour se rendre à un endroit isolé de tout le monde pour s'embrasser. 

Sully avait besoin de s'isoler avec elle. 

"Alors, comment avez-vous trouvé ce voyage ?" 

"Un peu long. Je me sens tellement impatiente. La première fois où j'ai fait ce voyage était réellement différente. J'ai l'impression de rentrer avec ma famille." 

"C'est votre famille maintenant. Nous nous sommes promis l'un à l'autre. Sauf si vous ne voulez plus m'épouser ?" 

"Bien sûr que je veux vous épouser. J'ai juste l'impression de tout recommencer." 

"Je ne comprends pas ce que vous voulez dire." 

"Je crois que si au contraire. La première fois où j'ai fait ce trajet. Je n'avais pas le choix de le faire, je suivais William qui venait postuler à la place du médecin. Il n'a pas demandé mon avis. Je ne savais pas qu'il voulait échapper à son passé. La ville me paraissait tellement au milieu de nulle part. "

"Vous ne saviez pas qui vous alliez rencontrer." 

"J'avais entendu tout un tas de légendes concernant les Indiens. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Et puis, les premiers jours, j'ai dû rester coincée à l'intérieur car William ne voulait me montrer aux habitants de la ville."

"Tout le monde se demandait à quoi vous ressembliez et en a parlé à William c'est là où je vous ai rencontrée pour la première fois." 

"J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin sortir et découvrir cette ville mais je devais faire attention à ce que je faisais en raison de William." 

"Je me souviens de votre regard apeuré." 

"Aujourd'hui, c'est tellement différent. Je vais me marier pour de vrai avec un homme qui ne serait jamais capable de lever la main sur moi. Ça fait tellement longtemps que je suis partie. Je ne sais pas si on m'aura oubliée." 

"On ne vous a pas oubliée." 

"Comment pouvez-vous le dire avec autant de certitude ?" 

"Je me suis permis d'envoyer un télégramme à certains habitants de Colorado Springs pour leur annoncer votre retour. Dorothy est impatiente de vous revoir." 

"Ça m'étonne pas d'elle mais les autres."

 


fefile  (27.11.2021 à 17:46)

"Arrêtez de vous poser des questions. Je sais que vous avez eu beaucoup de mal à vous imposer mais vous y avez votre place, croyez-le." 

Elle fit une moue peu convaincue. Il savait que ses mots étaient superflus, qu'elle n'en serait pas sûre jusqu’au moment où elle se retrouverait en face de ses amis. 

Il s'autorisa néanmoins à la prendre dans ses bras et à déposer un léger baiser sur sa bouche, s'empêchant de céder à la passion qui le dévorait quand il était face à elle. 

Elle lui sourit et ils retournèrent auprès des enfants peu de temps après. La nuit fut encore peuplée de rêves pour la jeune femme et de tendresse pour Sully qui aurait bien aimé avoir plus de temps en présence de sa fiancée. 

Le lendemain, toute la petite famille fut levée tôt pour se préparer pour la fin du voyage de retour. Le trajet en diligence s'annonçait cahoteux et laborieux. 

A l'aller, que ce soit Michaela, Sully ou les enfants, cela ne leur avait pas semblé si difficile mais tous étaient préoccupés par autre chose. Là, il y avait une autre dimension. 

Ils avaient tout de même la chance d'être les seuls passagers de ce voyage en diligence. Ainsi, cela leur laissait tout le loisir d'évoquer ce que ce séjour à Boston avait représenté pour eux. Même si les enfants n'étaient pas restés si longtemps que ça, ils avaient hâte de retrouver leurs amis.

Brian voulait parler des magasins de bonbons et Colleen de toutes les toilettes fastueuses vues. Matthew, lui, brûlait de revoir Ingrid dont il se languissait. 

Michaela voulait revoir sa clinique et Sully ses amis indiens. Donc, à leur goût, la diligence n'avançait pas assez vite. 

Sully en profita pour apprendre des choses aux enfants concernant la nature, et Michaela en fut subjuguée. 

Elle aimait aussi ce côté père poule chez lui mais aussi la façon dont les enfants l'écoutaient. Elle était elle aussi sous le charme de sa voix, qui se faisait plus ou moins ferme. Elle devinait aussi ses sentiments. 

Sully l'observait tout en faisant ses descriptions et il s'en réjouissait pour une femme élevée comme elle. 

Le temps passa ainsi plus vite. 

Puis, la diligence fit enfin son arrivée en ville. Et les gens étaient autour d'eux pour les accueillir. Comment avaient-ils pu savoir à quel moment ils allaient arriver ? 

Michaela devinait comment en regardant Sully. 

 


fefile  (28.11.2021 à 15:50)

"J'ai eu beaucoup de demandes de télégrammes en partant pour Boston, les personnes voulaient savoir quand vous reviendrez." 

Elle eut un sourire ému, incapable de dévoiler ses sentiments. En tout cas, l'accueil réservé était très différent de celui qu'elle avait eu à Boston. Ici, elle avait l'impression d'appartenir à une communauté ou à un endroit. 

Elle descendit de la diligence, aidée par Sully, toujours chevalier servant à son égard, et observée par des habitants plus que curieux. 

Tous voulaient savoir comment les choses s'étaient déroulées pendant son absence mais n'osaient pas poser la question car ils ne savaient pas comment elle allait réagir. 

Tous imaginaient l'impact que son enlèvement avait eu sur son caractère et sur son moral. 

Dorothy osa s'avancer pour la prendre dans ses bras et lui murmurer à l'oreille des pensées bien peu habituelles. 

"Vous êtes ravissante et la joie se lit sur votre visage. Nous allons assister à un mariage sous peu, non ?" 

"Comment savez-vous ?" 

"Ça se voit sur votre visage. J'imagine que Sully et vous allez vouloir faire votre annonce par vous-même."

Ces paroles ne furent entendues par personne aux alentours tant les vœux de retour, les cris et les embrassades furent nombreuses. Même Hank s'y prêta. 

Brian racontait les magasins de bonbons à ses amis en se gardant de parler du futur mariage de Sully et de Michaela. Il avait bien reçu sa leçon. 

Matthew, lui, ne cessait pas d'embrasser Ingrid, qui lui avait cruellement manqué et Colleen se contentait de répondre aux questions. 

Loren observait ce petit monde et se réjouissait de voir cet homme qu'il considérait comme son fils retrouver enfin le bonheur après le décès d'Abigail. Il avait compris que le bonheur cachait un futur mariage. 

Beaucoup d'habitants avaient compris les liens qui les unissaient bien avant eux et ils avaient besoin maintenant d'en savoir plus. 

Pourtant, l'heure n'était pas à ce genre de questions car malgré l'ambiance joyeuse, les habitants étaient inquiets pour leur avenir. 

En effet, la sécheresse sévissait depuis des jours et des jours.

 


fefile  (03.12.2021 à 17:50)

Tout de suite, Michaela voulait savoir ce qu'elle pouvait faire pour les aider mais Sully réussit temporairement à l'emmener chez elle afin de ranger ses affaires. 

Il est vrai qu'ils étaient assez chargés même s'ils avaient moins de choses que prévu avec eux. Certaines choses arriveraient plus tard par le train. 

Sully la laissa ranger quelques choses quand ils furent à la maison mais il permit à Matthew de rejoindre Ingrid. 

"C'est dur d'être loin de la personne que l'on aime." 

Elle savait que Sully avait entrepris le voyage jusqu'à Boston pour la retrouver parce qu'il l'aimait. 

Elle acquiesça. Colleen et Brian allèrent en ville pour retrouver leurs amis. Sully en profita. 

"Cela vous dirait de vous promener avec moi en forêt." 

"J'ai d'autres choses à faire." 

"Vous m'aviez promis de trouver des moments pour nous." 

Elle se laissa entraîner après avoir insisté pour se changer avant. 

Puis, il l'entraîna sur un sentier qu'elle ne connaissait pas pour lui faire découvrir des plantes médicinales.

Il lui décrivit la vie de le faune et de la flore, lui faisant la démonstration comique d'un dindon dans sa quête de l'amour. 

Elle rit avec lui et ne refusa pas de l'embrasser quand, d'aventures, il la fit s'adosser à un arbre pour des baisers. Tout semblait si simple en sa présence. 

Michaela se sentait revivre pour de bon car elle était enfin là où elle voulait avec la personne qu'elle aimait. 

Ce fut un après-midi idyllique et paradisiaque qui permit à Michaela d'oublier la détresse des habitants par rapport à la sécheresse qui s'installait. 

Elle n'y pensa plus du tout jusqu'au soir où le sujet revint dans la bouche des enfants. Colleen et Brian avaient vu Horace avec un bâton de sourcier pour rechercher le précieux liquide. 

"Depuis quand est-ce que ça dure ?" Demanda Michaela. 

"Je crois que ça a commencé quand vous êtes partie pour Boston." Dit Sully. 

"Vous le saviez ?" 

"Oui, j'avais bien remarqué qu'il n'avait pas beaucoup plu avant mon départ mais je pensais qu'il pleuvrait pendant notre absence." 

"Apparemment, ça n'a pas été le cas."

 


fefile  (03.12.2021 à 17:51)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E15
Mercredi 17 avril à 21:30
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:10
2.02m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 21:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E03
Mercredi 17 avril à 21:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Abbott Elementary, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:00
2.24m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E06
Mercredi 17 avril à 21:00
1.47m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E153
Mercredi 17 avril à 20:45
3.42m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E08
Mercredi 17 avril à 20:30
2.11m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage