HypnoFanfics

Far from Horseshoe Bay

Série : Nancy Drew
Création : 15.06.2021 à 15h13
Auteur : pretty31 
Statut : Terminée

« Cet OS se déroule à la fin de la saison 2. Nancy et ses amis ont vécu des évènements difficiles au cours des semaines passées, et décident de s’offrir un petit séjour sur l’île Bowen. » pretty31 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics 2

Sa valise en main, Nancy descendit les escaliers de sa maison. Son regard se posa sur Carson et Ryan, en train de préparer le repas. Elle songea qu'il lui faudrait un petit moment avant de s'habituer à voir les deux hommes de sa vie, ses deux pères, se côtoyer de la sorte. Un élément positif était au moins ressorti des dernières semaines mouvementées qu'ils venaient de passer.

Elle frissonna en repensant au spectre qui s'était attaché à elle, l'entraînant vers le côté obscur, la laissant sans libre-arbitre. Même si elle en était définitivement débarrassée, elle avait du mal à passer à autre chose. Ces prochains jours sur l'île Bowen avec ses amis lui feraient définitivement du bien.

Elle enlaça tour à tour les deux hommes, même si avec Ryan son geste n’était pas encore naturel, avant de rejoindre Nick, George et Bess à l'extérieur. Le pick-up de Nick était déjà bien chargé, et face à son regard interrogateur, Bess se désigna coupable.

- "Impossible de prévoir la météo sur l'île, Nancy ! Je dois parer à toutes les éventualités."

Nancy acquiesça, esquissant un léger sourire. Quand ils prirent place dans le véhicule, elle eut néanmoins un pincement au cœur : Ace manquait à l'appel. Il était parti en vacances avec Amanda, le jour même où Nancy avait décidé de lui parler de ses sentiments. La jeune femme s'en voulait de ressentir cette tristesse, de vivre la situation comme un abandon. Elle qui s'était pourtant tenue loin de toute attache sentimentale jusqu'à présent, prenant la fuite quand les choses devenaient trop sérieuses. Elle avait pris son courage à deux mains, prête à ouvrir son cœur, et s’en était mordue les doigts.  

La voix de Bess la sortit de ses pensées.

- "Nancy et moi partagerons la même chambre au rez-de-chaussée. On vous laisse la grande chambre avec balcon à l'étage, mais par pitié, restez discrets !"
- "Bess ! lui reprocha George en se tournant vers l'arrière de la voiture. Il me semble que jusqu'à présent tu n'as jamais eu à te plaindre de notre comportement."
- "C'est vrai, mais avec les vacances, il ne faudrait pas trop relâcher la pression" répondit Bess en adressant un clin d'oeil à son amie.  

Cette dernière soupira, avant de reprendre sa position initiale, face à la route. Sa main vint naturellement trouver celle de Nick, resté silencieux depuis le début du trajet. Soucieux, il observait Nancy dans le rétroviseur intérieur, et espérait que ce séjour permettrait à son amie de prendre du recul et de retrouver le sourire.

 

Ils embarquèrent dans les temps sur le ferry qui les fit traverser jusqu'à l'île Bowen. Une fois sur place, ils rejoignirent la propriétaire des lieux, qui leur donna les clés en leur précisant qu'en cas de besoin, elle habitait à proximité, et qu’ils pouvaient la solliciter à tout moment. Ils entrèrent dans le chalet en bois, encore plus beau que le descriptif du site de location.  

Nick et George montèrent à l'étage, leurs rires résonnèrent dans l’escalier. De leur côté, Nancy et Bess se rendirent dans leur chambre. Bess se jeta sur le lit. Allongée sur le dos, fixant le plafond, un oreiller entre ses bras, elle déclara à voix haute :

- "Ce ne sont pas quelques kilomètres qui m'aideront à mettre de la distance avec ma douleur, mais ils auront au moins le mérite d'alléger ma peine."

Nancy savait qu'elle faisait référence à la disparition définitive d'Odette, mais les paroles de Bess firent écho à ses propres sentiments. Elle n'en avait parlé à aucun de ses amis, pas par honte, plutôt par fatalité : elle avait été trop lente à réagir, elle avait manqué le coche et maintenant Ace était parti avec sa petite-amie. Il fallait qu’elle se face à cette idée, et en parler ne ferait que raviver les sentiments qu’elle essayait d’étouffer.

Bien décidée à ne pas se laisser abattre, Nancy se donna pour mission de motiver les troupes. Leurs affaires rangées, ils partirent pour une promenade. Le cadre était idyllique : le soleil se reflétait sur la baie, et, en fond, le sommet des montagnes était encore légèrement enneigé. Ils discutèrent de tout et de rien, réfléchissant au programme des jours à venir. La journée passa à une vitesse folle et il fut l'heure de rentrer.

George et Nick se mirent aux fourneaux, par habitude, pendant que Nancy et Bess s'occupaient de mettre la table. Le repas fut ponctué de rires, les discussions tournées vers l'avenir - Nancy remercia mentalement ses amis de ne pas avoir abordé les derniers évènements. Nick parla de son centre pour jeunes et des travaux qu'il lui restait à réaliser avant l'ouverture, George annonça qu'elle recruterait prochainement une nouvelle personne au Claw.

Quand elle regagna sa chambre, Nancy avait le sourire aux lèvres. Un sourire franc comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps. Avant de s'endormir, elle se promit de profiter un maximum de ce séjour, peu importe ce qui pouvait l'attendre à son retour. Après tout, elle pouvait bien s'accorder ce moment de paix, loin des fantômes d'Horseshoe Bay.

 

FIN


pretty31  (15.06.2021 à 15:16)
Message édité : 15.06.2021 à 15:18

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Motive, S04E12
Lundi 8 août à 21:10
2.46m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E226
Lundi 8 août à 20:45
3.32m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E240
Lundi 8 août à 20:20
1.75m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E255
Lundi 8 août à 19:15
2.72m / 20.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Il silenzio dell'acqua, S02E03
Dimanche 7 août à 21:55
1.07m / 7.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Il silenzio dell'acqua, S02E03
Dimanche 7 août à 21:10
1.11m / 6.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E21
Samedi 6 août à 21:55
1.28m / 8.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E20
Samedi 6 août à 21:10
1.36m / 8.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones
Découvrez les séries des deux prochaines semaines sur les chaînes anglophones ! Dimanche 7...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines francophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines francophones
Découvrez le programme des chaînes francophones pour ces deux prochaines semaines ! Dimanche 7...

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage