HypnoFanfics

Le Début de la Fin

Série : City Hunter
Création : 31.07.2021 à 16h38
Auteur : ShanInXYZ 
Statut : Terminée

« OS - Fin alternative du Drama City Hunter. Risques de spoilers pour ceux qui n’ont pas vu la série. » ShanInXYZ 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Alors qu’elle attend à l’aéroport, Kim Nana se souvient de ce qui s’est passé ce jour-là et se demande si elle va enfin avoir des réponses…

Cela faisait des mois qu’elle avait assisté au duel entre Yoon Sung et Jin Pyo, son père adoptif. Yoon Sung avait bien essayé de l’éloigner sachant que son père ne renoncerait pas. Aussi quand Kim Nana s’était rendu compte que Yoon Sung avait changé son planning, elle s’était quand même rendue auprès du Président. Elle avait vu Yoon Sung, tenter de raisonner son père adoptif, lui demandant le droit d’avoir une vie normale après la vengeance accomplie, mais ce dernier était intraitable, Yoon Sung avait alors tenté le tout pour le tout en menaçant de se tuer, elle avait frémi en le voyant mettre l’arme contre sa tempe mais c’est le Président qui était intervenu. Jin Pyo avait alors tenté de le tuer mais Yoon Sung s’était interposé et avait été touché. Elle avait alors tiré sur Jin Pyo ce qui avait alerté les autres gardes du corps. Voyant son fils à terre, Jin Pyo avait clamé avoir vengé ses camarades en s’en prenant aux responsables, qu’il était City Hunter et allait tuer le Président en le mettant en joue. Les gardes l’avaient abattu avant de mettre le Président à l’abri. Dans un dernier effort, il avait tendu la main à Yoon Sung, alors qu’ils étaient tous les deux à terre.

Kim Nana était tombée à genoux, à côté de Yoon Sung, choquée par la scène à laquelle elle venait d’assister, puis elle avait essayé d’aider Yoon Sung, le suppliant de rester en vie même si ce n’était pas pour elle et avait maintenu la pression sur sa blessure jusqu’à l’arrivée des secours. Alors qu’elle refusait de le lâcher, son supérieur était parvenu à lui faire entendre raison en lui disant qu’elle devait laisser faire les secours et elle les avait vus l’emmener tout en regardant ses mains recouvertes de sang. Elle avait ensuite rejoint le Président et l’avait raccompagné chez lui, elle devait faire le job malgré tout, une fois à l’abri, il lui avait confié qu’il assumerait quoiqu’il se passe et il la remercia de l’avoir protégé avant de lui dire au revoir.

Le Président avait tenu parole et avait fait face à ses responsabilités, Kim Nana l’avait vu aux infos mais elle n’avait pas eu de nouvelles de Yoon Sung. Entre temps son père, longtemps resté dans le coma, était mort et elle avait dû faire face à la perte de son seul parent restant. Elle avait décidé de quitter la Maison Bleue, ses amis étaient tristes qu’elle s’en aille et que Yoon Sung ne soit plus là car tous ignoraient ce qu’il lui était arrivé. Elle s’était rendue chez lui, mais l’appartement était vide, on lui avait dit que son ami et la dame qu’il accueillait, sans doute sa mère, étaient partis pour les Etats-Unis. Qu’est-ce que ça voulait dire, ils savaient qu’il n’était plus là et ils avaient quitté le pays pour oublier. Elle ne comprenait pas, même s’il était mort, ils auraient pu le lui dire, mais non, rien et elle ne savait plus quoi penser, elle était triste d’être laissée ainsi de côté, en ignorant si elle le reverrait un jour, s’il était vivant ou s’il était parti lui aussi.

Un matin, elle trouva une enveloppe dans la boîte aux lettres, c’était son écriture. Elle avait déchiré le pli, espérant enfin avoir des réponses, mais ce ne fut pas le cas, il y avait juste un billet d’avion pour les Etats-Unis. Elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire, est-ce qu’il était là-bas et lui demandait de le rejoindre ? Elle avait réfléchi longuement, mais elle voulait savoir alors elle avait fait sa valise et elle était partie à l’aéroport. En chemin, elle s’était arrêtée au café pour saluer Da Hye qui devenait une vraie barista et avait croisé ses anciens collègues qui lui avaient annoncé leur futur mariage, elle avait souri, heureuse pour eux même si elle leur enviait ce bonheur. Arrivant à l’aéroport, elle avait cru voir quelqu’un sur l’autre passerelle, mais quand elle s’était précipitée il n’y avait personne.

Elle attendait, perdue dans ses pensées, repensant à ce qui s’était passé et se demandant s’il pouvait être en vie, la blessure avait l’air grave mais dans un cas comme dans l’autre, pourquoi on ne lui avait pas fait savoir ce qu’il lui était arrivé, elle céda à la colère et mis un coup de pied dans sa valise et c’est à ce moment qu’elle entendit un rire qu’elle ne connaissait que trop bien et elle se retourna.

Il était là devant elle, bien vivant avec ce petit sourire qui avait le don de l’énerver mais pour une fois elle était contente de le voir. Elle s’approcha, prête à lui poser toutes les questions auxquelles elle attendait des réponses, mais il l’attira dans ses bras et la fit taire d’un baiser. Comme à chaque fois qu’il l’avait embrassée, elle oublia tout et apprécia la douce chaleur qui l’envahissait lui faisant comprendre qu’il était bien là. Le baiser devint plus passionné mais Yoon Sung y mit fin brutalement, il fallait qu’il garde la tête froide, il avait un objectif et rien de devait le détourner. Devant l’air d’incompréhension de la jeune femme, il hésita un instant mais finit par se décider, ce ne serait pas facile mais il n’avait pas le choix.

  • Kim Nana, tu as certainement plein de questions, mais une seule chose compte pour l’instant, tu dois partir.
  • Comment ça ? Je dois partir ? J’espère bien que tu vas t’expliquer, me dire pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais vivant, je compte si peu pour toi ?
  • Au contraire, c’est bien parce que tu comptes pour moi qu’il faut que tu partes. J’ai été idiot, je n’aurais jamais dû venir, mais j’avais trop envie de te voir.
  • Je ne comprends pas, tu veux que je parte, mais je croyais qu’enfin on allait pouvoir être ensemble, tu es en vie, plus de vengeance, plus besoin de me protéger, tu peux vivre une vie normale comme tu le souhaitais. Jin Pyô t’a offert une porte de sortie en clamant qu’il était City Hunter.
  • J’aurais pu le faire, mais ce n’est pas moi, le Président se doutait que je voudrais continuer ma mission alors avant qu’on le destitue, il m’a aidé. Officiellement, je suis mort et enterré avec cette sale histoire de vengeance, mais il y a encore tellement de personnes que je peux aider face à ceux qui se croient au-dessus des lois. Yoon Sung est mort mais pas City Hunter, qui doit veiller sur ceux qui en ont besoin.
  • Ca je peux le comprendre, c’est très honorable, mais pourquoi tu veux que je parte ?
  • Parce que je vais vivre dans l’ombre, que ce sera dangereux et que je ne veux pas que tu sois mêlée à cette mission que je me suis fixée.
  • Ah, c’est pour ça que tu as envoyé ta mère et ton meilleur ami à l’étranger ?
  • Je les ai mis à l’abri, ils vont commencer une vie nouvelle loin de ce pays qui leur a fait tant de mal.
  • Et donc, tu décides que je dois partir aussi ?
  • Ce n’est pas tout à fait ça, je pense que…
  • Tais-toi, non mais pour qui tu te prends, Yoon Sung ? Mort ou pas, tu n’as toujours pas à décider de ma vie pour moi !
  • Je veux juste te protéger, on pourrait vouloir m’atteindre à travers toi.
  • Et alors, qu’est-ce que ça peut faire, tu t’en fous de moi, des mois sans nouvelles et soudain tu réapparais, un petit baiser et hop tu me mets dans un avion et au revoir, c’était sympa mais je n’ai pas besoin de toi dans mes pattes !
  • Kim Nana, calme toi, je veux juste te protéger, tu comprends ça !
  • Yoon Sung, je t’aime, tu entends ce que je te dis ou tu préfères jouer à l’idiot ?
  • Mais Kim Nana…
  • Quoi, si tu me dis que tu ne m’aimes pas, je te jure que je… euh, je ne sais pas ce que je vais faire, mais ça risque de mal se passer pour toi !
  • Bien sûr que je t’aime mais je suis quelqu’un qui va vivre dans l’ombre, je n’ai rien à t’offrir de ce que tu pourrais souhaiter.
  • T’es idiot ou tu le fais exprès ?
  • Mais Kim Nana, comprends moi, j’ai peur pour toi !
  • Je te rappelle que je suis formée pour me défendre, j’étais garde du corps, tu crois vraiment que ton choix de carrière me fait peur ?
  • Mais je ne veux pas t’entraîner avec moi ! Tu as déjà été blessée à cause de moi, je ne veux pas que ça recommence, si jamais tu ne t’en sortais pas, je ne le supporterais pas !
  • Et me demander mon avis, t’y as pensé à ça ? Je me demande si tu sais ce que c’est vraiment l’amour, imbécile !
  • Tu m’as appris ce que c’était et je ne veux pas tout gâcher.
  • Tu sais quoi, cet avion partira sans moi, la valise va retourner chez moi et toi, tu fais ce que tu veux ! fit-elle en joignant le geste à la parole.
  • Attends, fit Yoon Sung en la retenant par le bras.
  • Tu ne me feras pas partir, je reste avec ou sans toi, compris !
  • Admettons que j’accepte, tu viens avec moi et on disparaît tous les deux ?
  • Pourquoi pas ?
  • Mais je croyais que… tu n’as pas une carrière, Madame la garde du corps !
  • Je… Tu te moques de moi, maintenant fit-elle en remarquant qu’il se retenait de rire.
  • Bien sûr, allez donne-moi ta valise, on y va, fit-il en déposant un baiser sur sa joue avant de se diriger vers la sortie.
  • Ça veut dire que… Eh, mais attends-moi ! lui cria-t-elle en le suivant.
  • Allez dépêche-toi, Kim Nana, sinon je change d’avis.
  • Quel foutu caractère, t’as de la chance que je t’aime, fit la jeune femme en souriant.
  • Je sais, je pense que tu vas m’en faire voir mais bon, je le mérite après tout ce que j’ai fait.

Ils rejoignirent la voiture au parking, il mit la valise dans le coffre et ils s’installèrent dans le véhicule. Avant de démarrer, Yoon Sung regarda la jeune femme intensément puis se pencha pour l’embrasser. La jeune femme répondit à son baiser puis ils quittèrent l’aéroport pour rejoindre leur nouvelle vie.

La voiture fila dans la nuit, elle se dirigeait vers le centre-ville avec un jeune homme au volant et une jeune femme à ses côtés. City Hunter allait veiller sur les faibles mais finalement ce ne serait pas en solo, comme il l’avait prévu, ils seraient un duo, partenaires à la vie à la mort.

FIN


ShanInXYZ  (31.07.2021 à 16:39)

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Murdoch Mysteries , S14E03
Dimanche 19 septembre à 21:05
2.17m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S26E21
Dimanche 19 septembre à 19:50
0.61m / 2.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

Harrow, S03E03
Samedi 18 septembre à 21:05
1.68m / 8.6% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S26E20
Samedi 18 septembre à 19:50
0.38m / 2.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Candice Renoir, S09E05
Vendredi 17 septembre à 21:05
4.64m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S18E10
Vendredi 17 septembre à 21:05
2.28m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E15
Vendredi 17 septembre à 20:45
3.72m / 17.9% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E15
Vendredi 17 septembre à 20:20
2.63m / 12.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Hit & Run est annulée par Netflix à l'issue de sa première et unique saison

Hit & Run est annulée par Netflix à l'issue de sa première et unique saison
Netflix a décidé de mettre un terme à sa nouveauté Hit & Run à l'issue de sa première et unique...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Des nouveautés et des retours pour aujourdhui !!! En ce lundi 20 septembre, les séries The Big Leap,...

Découvrez le palmarès du Festival de la fiction TV de la Rochelle 2021

Découvrez le palmarès du Festival de la fiction TV de la Rochelle 2021
La 23e édition du Festival de la fiction TV s'est déroulée à La Rochelle du 14 au 19 septembre...

Emmy Awards 2021 : découvrez les lauréats de la 73e édition 

Emmy Awards 2021 : découvrez les lauréats de la 73e édition 
La 73ème édition des Emmy Awards s'est tenue le 19 septembre dernier. La cérémonie était présentée...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
C'est la rentrée sur les chaînes anglophones! Les nouvelles séries et saisons débutent cette...

HypnoRooms

Profilage, Avant-hier à 17:33

Sondage, photo du mois et nouveau design vous attendent du côté de FBI. Je vous accueillerai avec plaisir !

Sas1608, Avant-hier à 19:50

Et le nouveau design de Grey's Anatomy est en place. Vos avis ? Bonne soirée à tous !

emeline53, Hier à 15:32

Vous avez jusqu'à 18h pour voter à l'animation sur The Fosters ! Pas besoin de connaître la série et un grand panel de séries représentées

pretty31, Aujourd'hui à 09:22

La nouvelle partie de Ciné-Emojis est en ligne sur HypnoClap !

Kika49, Aujourd'hui à 17:52

Nouveau design sur le quartier The Resident. N'hésitez pas à venir le voir et donner votre avis.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage