HypnoFanfics

Retrouvailles

Série : Batwoman
Création : 12.10.2021 à 11h22
Auteur : Emilie1905 
Statut : Terminée

« Alice et Kate se retrouvent enfin, les jumelles sont réunies. » Emilie1905 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 2 paragraphes

Afficher la fanfic

\



Contexte:

Cette histoire est une scène alternative qui se déroule dans l'épisode 18 de la saison 2 de Batwoman

Contient des spoilers sur des élements majeurs de la saison 2 de la série.


Emilie1905  (12.10.2021 à 11:25)
Message édité : 12.10.2021 à 11:34

Sur un pont non éclairé de Gotham, Alice et Kate basculent. Toutes les deux infectées par le Snakebite, cette drogue puissante et dangereuse qui permet d'entrevoir un autre monde, elles coulent au fond de l'eau. Deux corps sans vie apparente plongent et ne remontent pas. Ryan est là, toujours sur le pont, crie et regarde vers le bas, impuissante.

Alice se voit dans cette vieille rame de métro abandonnée. Ocean l'attend calmement sur le banc, bien en vie, contrairement à la dernière fois qu'elle l'a vu. C'est sa chance de lui dire au revoir et Alice le comprend très vite. Sa seule chance de dire au revoir à son âme-sœur. Ocean lui fait promettre de s'autoriser à ressentir à nouveau les émotions qui la parcourent à cet instant alors qu'elle l'embrasse passionnément, amoureusement.

Après cette vision biaisée par la drogue présente dans son organisme, Alice sort de son mutisme. Elle ouvre difficilement les yeux mais ne peut respirer. A ses côtés se trouve Kate, sa jumelle, qui n'a pas encore repris connaissance. Alice a perdu Ocean pour ne plus jamais avoir à choisir entre lui et sa sœur alors elle ne réfléchit pas longtemps. Elle attrape Kate sous les bras et nage de toutes ses forces pour laisser à nouveau l'air pénétrer dans ses poumons. Les barrières s'abaissent, elle n'est plus Alice, cette meurtrière recherchée par les forces de l'ordre. A ce moment-là, elle est simplement Beth Kane et elle ne supporte pas la vue du corps sans vie de sa moitié. Les forces la lâchent, Alice ne sait quoi faire pour aider Kate.

De l'autre côté, les souvenirs de Kate commencent à refaire surface et ceux de Circe disparaissent. Inconsciente dans cette eau froide, Kate se revoit quelques années auparavant. Venue dans cette maison qu'elle ne connaissait pas, avec son père persuadé d'y retrouver Beth, Kate se rend au sous-sol. Une porte se trouve là, juste devant elle et la fillette commence à espérer que sa sœur l'attende de l'autre côté. Kate s'accroche à ces souvenirs où elle y retrouve Beth même après être sortie de l'eau grâce à Alice.

Ryan, descendue en courant en espérant voir les sœurs sortir de l'eau, se précipite aux côtés de Kate. Elle commence le massage cardiaque et essaie en même temps de faire revenir Alice à elle. La jeune femme n'a jamais vu son ennemie dans cet état. Elle n'est plus la meurtrière de sa mère, juste un humain qui ne veut pas être de nouveau confronté à une perte.

- Reste avec moi Kate, ne meurs pas ... s'il te plaît ... souffle Alice.

- Alice ! Ecoute-moi Alice ! Kate a besoin d'air, tu m'entends ? Il va falloir que tu lui insuffles de l'air.

Grâce aux indications de Ryan, Alice arrive peu à peu à reprendre le dessus sur ses peurs. Elle fait du bouche à bouche à sa sœur plusieurs fois, durant ce qui lui paraît être une éternité avant que Kate ne recrache enfin l'eau qu'elle avait avalée. Si les joues d'Alice étaient attaquées par des larmes de peur, ce sont maintenant des larmes de soulagement qui apparaissent. Elle caresse le visage de Kate, soulagée de la revoir parmi les vivants et se perd dans son regard. Alice sent de suite que Kate est à nouveau elle-même et plus sous l'influence de Black Mask, son regard n'est plus le même.

- Beth, souffle Kate.

- Kate!

Kate et Alice se prennent dans les bras l'une de l'autre et laissent sortir toutes les émotions retenues depuis des années. Ryan enroule les deux femmes avec une couverture de survie apportée par les secours avant de leur laisser l'intimité de se retrouver. Pour la première fois depuis tous les malheurs qui leur sont arrivés, elles sont loin des regards, totalement elles-mêmes, prêtes à se pardonner les erreurs passées.

- Tu es venue, fait Kate reprenant doucement ses esprits.

Alice acquiesce silencieusement. Cherchant le moyen de lui dire qu'elle viendrait la chercher n'importe où sans la faire culpabiliser, elle laisse traîner le silence.

- Toujours, répond-elle simplement.

- Je suis désolée, Beth, tu étais là, juste à ma portée et je n'ai pas su te ramener à la maison. J'aurais dû comprendre que tu étais derrière cette porte, continue Kate la voix tremblante. Enfin, j'aurais dû y croire plus fort, le dire à papa, j'aurais dû faire quelque chose, j'aurais dû ...

Beth/Alice se rapproche de sa jumelle et la prend dans ses bras, la serre autant qu'elle le peut pour montrer sa présence.

- Tu n'as rien à regretter Kate. Le combat à mener était plus grand que toi, tu n'étais qu'une enfant, répond Beth tout prêt d'elle en essayant de la rassurer.

Beth en avait longtemps voulu à Kate et à Jacob, elle ne pouvait le nier. A cette époque, elle ne comprenait pas comment c'était humainement possible d'abandonner son propre enfant, d'abandonner sa sœur jumelle. Comment on pouvait s'arrêter de chercher quelqu'un qu'on aimait. Mais maintenant, elle sait qu'ils n'auraient rien pu y faire. Ils ont essayé aussi longtemps qu'ils l'ont pu, mais arrivé à un moment, il faut faire son deuil. On ne peut s'accrocher à un espoir si maigre trop longtemps sans atteindre un point de non-retour.

- Toi aussi tu n'étais qu'une enfant, tu n'aurais pas dû vivre tout ce que tu as vécu depuis. Ce n'est pas juste.

- Ca ne l'est pas, confirme Beth en se perdant dans ses souvenirs quelques instants. Mais tu n'étais qu'une enfant aussi quand tu as perdu ta jumelle. Ce n'était pas juste pour toi non plus.

Un mince sourire apparaît sur le visage de Kate qui regarde sa jumelle comme si elle la découvrait pour la première fois. Bien sûr, Beth ou plutôt Alice, était de retour depuis plusieurs mois déjà à Gotham City. Mais Alice et Beth étaient deux personnes complètement différentes et Kate n'avait pas vraiment retrouvé sa sœur, seulement une inconnue sans sentiments qui tuait pour le plaisir.

Au bord de ce lac et frigorifiée, ce n'est plus Alice qu'elle voit face à elle mais bien Beth. Était-ce la peur de la perdre qui avait fait ressortir Beth ? Alice avait longtemps voulu la mort de Kate, pourquoi ce revirement de situation et de comportement. Si Kate est plus qu'heureuse de retrouver Beth, elle se pose des questions, légitimes, sur la durée que cette nouvelle attitude tiendrait. Alors que Beth caresse doucement la joue de sa sœur, cette dernière en profite pour poser la question qui lui brûle les lèvres depuis quelques instants.

- Tu es revenue pour de bon ? Alice est définitivement partie ou tu es juste dans un bon jour ?

La question est peut être posée un peu brutalement mais Kate a besoin de la réponse.

- Je me suis trop longtemps cachée derrière Alice, je ne le veux plus, répond Beth honnêtement. Je me rends compte de tout ce que j'ai perdu et je veux arrêter de perdre ... Je ne peux plus perdre des gens que j'aime. Mais pour ma défense, ce n'était pas tout à fait ma faute quand même, je n'avais pas tous mes souvenirs.

Kate arque son sourcil gauche devant la remarque de sa jumelle. De ce qu'elle vient d'entendre, il semble que les deux sœurs aient été brainwashé à un moment dans leur vie. On dit souvent que les jumeaux partagent tout mais peut être que certaines choses ne devraient pas être partagées. La torture, la blessure, le lavage de cerveau et bien d'autres actes ignobles devraient définitivement en faire partie selon Kate.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? demande soudain Beth qui a remarqué l'air taquin de Kate et le sourire qui est apparu sur son visage.

- C'est juste qu'on a chacune perdu nos souvenirs, tu ne trouves pas assez drôle pour des jumelles ?

Un franc sourire se dessine cette fois sur le visage de Beth avant que les deux sœurs ne partent dans un fou rire pendant plusieurs minutes, incapables de s'arrêter. Une fois calmées, c'est Kate qui reprend la parole.

- On peut faire un deal ?

- Dis toujours, répond Beth ne voulant pas se mouiller avant d'en savoir plus.

- On est quitte dans le jeu, sœur disparue qui n'a plus de souvenirs.

Beth hoche la tête. Jusqu'ici, elle est assez d'accord avec sa jumelle.

- Et si on oubliait les dernières années et qu'on se concentrait sur celles à venir. Je pense qu'on peut dire qu'on a chacune fait des erreurs et qu'on veut toutes les deux aller de l'avant et se concentrer sur les jours meilleurs qui nous attendent.

- Je suis d'accord, souffle Beth, émue par la proposition.

Les jumelles tombent dans les bras l'une de l'autre, rassurées et heureuses d'avoir réussi à se pardonner. Soulagées en pensant aux moments qui les attendent dès à présent.

A bout de force, elles se relèvent toutes les deux et jettent un dernier regard au plan d'eau. Cet endroit qui signifierait à tout jamais le nouveau départ qu'elles prennent à cet instant. Se soutenant l'une et l'autre, elles remontent au niveau de la route où les équipes de secours les attendent. Sont également présents Sophie, Luke et Mary qui ont surveillé au loin les retrouvailles de Kate et Beth. Tout le monde s'enlace et prend soin de Beth et Kate qui sont frigorifiées. Un nouveau chapitre s'ouvre à tous mais avant de le commencer, il leur faut un peu de repos. Bien mérité ce repos, avouons-le.


Emilie1905  (12.10.2021 à 11:27)

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Lost Symbol, S01E01
Samedi 13 août à 21:10
2.14m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E235
Vendredi 12 août à 20:45
3.38m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E244
Vendredi 12 août à 20:20
1.70m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E259
Vendredi 12 août à 19:15
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.10 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.10 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.10 : Down...

Un sondage sur les écoles !

Un sondage sur les écoles !
Le dernier sondage vous demandait de révéler sur quel appareil électronique vous regardez vos séries...

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage