HypnoFanfics

L'éléphant et le singe

Série : Dark Angel
Création : 01.11.2021 à 16h01
Auteur : Daeriss 
Statut : Active

« Il s'agit d'un épisode qui va nous raconter la vie de deux X4 qui vont vouloir retourner à Seattle. » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 25 paragraphes

Afficher la fanfic

L’éléphant et le singe.

« Ce n'est pas le singe ou le tigre que je crains dans l'homme, mais l'âne. » William Temple.

 

Dans la forêt canadienne :

Un homme dans la trentaine marche tranquillement dans la forêt canadienne. Il est d’une forte corpulence, costaud, cheveu court à la miliaire, il se déplace facilement en silence. Il cherche une horde de sangliers. L’agriculteur du coin lui a demandé de l’aide pour les chasser. Notre homme est un spécialiste de cette chasse. Il tient dans sa main un arc, son carquois dans le dos, il entame sa chasse. Il cherche les indices, ses sangliers sauvages font pas mal de dégâts dans les champs. L’homme dont on ne connait pas tout à fait ses racines est arrivé lorsqu’il avait dix ans. Il était seul au début, puis sa sœur l’a rejoint plus tard par la suite, mais là, il s’agit d’une autre histoire.

Enfant, il a traversé toute la forêt avec elle. Une partie de leur voyage s’est fait à pied. Puis une fois au Canada, ils ont inventé une histoire comme quoi ils étaient orphelins. Elle était déjà majeure, elle avait pris son aile ce petit enfant qui lui ressemblait tellement. Au bout de six mois après avoir trouvé une famille pour son jeune frère, elle est partie traverser le pays dans le but d’apprendre un métier. Elle n’a pas eu une enfance facile tout comme son frère. Nait dans des éprouvettes puis dans des mères porteuses, les X4 sont les premiers tests qui ont tout de même progresser même si les X5 sont plus évolués.

Notre homme a les performances des éléphants. Il est souple, mais costaud, avec une force plutôt élevée, il peut travailler en portant des charges lourdes. Il a tenu une correspondance avec sa sœur durant des années avant de repartir pour Seattle.

Actuellement, notre homme se nomme Tom avec l’identifiant X4-180 avec le matricule suivant : 180920931958. Venant de Manticore, il a aidé les X5 en faisant une diversion. Max ne le sait pas, elle ne le connait pas, elle ne peut pas savoir qu’il s’agissait de lui. Durant cette nuit-là, il a fait explosé certains ordinateurs et lieux afin qu’elle puisse les faire partir. Il sait qu’elle ne doit pas savoir, seulement, il sent qu’il doit la rejoindre, il a envie de les aider en achetant une ferme en dehors de Seattle pour leur faire pousser des légumes ou alors qu’il en fera pousser sur place.

Son code barre, il n’a pas pu le faire enlever. Du coup, il porte souvent des cols roulés pour le cacher. Il a souvent un jean solide en guise de pantalon avec des bottes. Oui des chaussures qui montent haut, puisqu’il travaille dans une ferme, il est beaucoup plus facile pour lui de marcher dans la terre humide. C’est cette famille qui lui a trouvé sa sœur qui l’a élevé jusqu’à présent. Tom est allé à l’école, il a continué sur le lycée, puis, il a pu faire des études sur l’agro-alimentaire. Il s’arrête un court instant, il voit la horde de sangliers. Il encoche trois flèches d’un coup, puis, alors qu’il a eu la femelle ainsi que le male, il a pu aussi avoir un petit. Il réencoche alors les trois dernières flèches, puis, il a pu avoir des trois autres petits.

Il range son arc, s’approchant de la horde, il va apaiser les animaux pour éviter qu’ils ne souffrent. Il regarde autour de lui, il commence à créer un support pour les mettre dessus. Tom dépose les animaux dessus. Puis, il entame son trajet pour aller à la ferme. Il arrive tout en douceur, puis, tandis qu’il voit son père adoptif ainsi que son voisin. Il dit alors fier de lui.

  • « Bonjour, je les ai eu tôt ce matin. »
  • « Bonjour, mon fils, je vois cela. As-tu besoin d’aide pour les vider ? »
  • « Pourquoi pas. »

Les trois hommes vont alors dans la grange pour nettoyer les animaux. Ils vont récupérer la viande pour l’hiver. Quant aux peaux, elles vont être tannées pour servir pour faire des bottes. Tom aime bien faire cela, il prend son temps pour les faire. Néanmoins, il voit son père avec un ton grave. Il l’observe comme si la fin du monde était là. Le voisin s’en va avec sa part de viande, puis le père et le fils entame une conversation.

  • « Tommy…Hum… Minkyx a envoyé une lettre. Elle a envie d’aller à Seattle. Elle a trouvé un travail à la caserne de pompier. Elle veut savoir si tu veux aller avec elle ? Elle a peut-être trouvé une ferme à vendre pour toi. »
  • « Papa… »
  • « Oui, je sais bien, mais ton frère ainé ne désire plus te voir ici, cela va te permettre de ne pas être en danger. »

Depuis l’arrivée de Tom, il a eu des tensions avec le fils ainé de la famille. Le père a toujours voulu que ce soit l’un de ses fils qui héritent de la ferme. Le plus méritant, celui qui travaille le plus, qui a envie de l’agrandir et surtout de faire progresser cette entreprise. Seulement, le fils ainé n’a pas vraiment eu l’envie de le faire, puis avec la perte de son emploi, il est revenu à la ferme. Et voilà qu’il voulait vraiment maintenant avoir la ferme pour lui tout seul. L’ambiance dure et difficile s’est alors amplifiée. Le frère ainé voulant absolument faire disparaitre le plus jeune…

  • « Tommy…Tu seras toujours notre fils, mais on voudrait que tu restes en vie. Ta mère et moi, on a décidé de te permettre d’aller aux Etats-Unis pour cette ferme. On a acheté cet endroit pour toi. »
  • « Papa… »

Tom ému a les larmes qui lui viennent aux yeux. Il sait qu’il va devoir partir puis il finit son travail. Il va faire sécher ses bottes, préparer ses valises et voir pour récupérer la vielle voiture qu’il a retapé depuis son enfance.


Daeriss  (01.11.2021 à 16:01)

Dans le garage de la ferme :

Tom regarde sa voiture, normalement, elle démarre, il a vu avec le shérif pour la faire inscrire comme quoi il l’avait acheté. Ainsi, il a passé son permis de conduire dessus. Il le connait bien ce pickup. Il est grand, bleu, il a un moteur neuf, des jolies roues avec de belles jantes, un simple auto-radio, pas de GPS, mais des sièges en tissu. Tom a tout retapé à part le moteur et les sièges. Il a essayé au fil des ans de garder l’argent de poche qu’on lui donnait. Il regarde son coffre, il a de la place pour le remplir. Il trouve une enveloppe, où l’acte de propriété de la ferme à Seattle. Il a vu sur les photos, qu’elle a été abandonnée depuis pas mal d’années.

En regardant ses photos, il s’aperçoit que les souvenirs remontent à la surface. Il est à la fois triste mais excité de retrouver sa sœur. Les transgéniques, il les connait, il lit les informations. Il sait que cela va lui faire drôle de les rencontrer à nouveau, ils ont bien dû grandir depuis le temps. Enfin, il regarde cette pochette. Il la prend dans la main, puis, il va la glisser dans le fond de sa valise au moment même où son frère ainé arrive furibond.

  • « Toi ! Vivement que tu dégages de chez moi ! »

Tom ne répond pas, il sourit, puis, mettant les nouvelles peaux dans son coffre, il y rajoute aussi ses valises. Son frangin voulant prendre les peaux, Tom le remet à sa place comme Manticore lui a appris en l’envoyant dans le tas de paille derrière lui.

  • « Ces peaux sont à lui. » Lui dit leur père.  « Il les garde. »

Le père a dans les doigts l’anse d’un petit sac en cuir. Il s’agit de l’argent que son fils Tom avait caché dans la ferme. Celui-ci sait de quoi il s’agit, il sourit puis mettant le petit sac dans le fond, il se rend compte que son père adoptif l’aime vraiment. Il lui sourit avant de lui glisser un merci alors qu’une dernière étreinte a lieu entre le père et son fils.

Sa mère arrive doucement, elle tient dans son panier en osier qui sert aussi de glacière. Elle la tient puis, la déposant dans le coffre, elle sait que son fils va avoir besoin de plat pour manger. Elle y a aussi glissé une copie du livre de recettes familiales. Elle y a aussi mis un petit mot pour sa fille. Minkyx n’a pas pu rester longtemps ici puisque le frère ainé voulait l’agresser par tous les moyens. Mais ce que Tom ne sait pas c’est que sa mère a déposé une autre valise, il l’a vu mais il ne l’a pas ouvert contenant des vêtements de sa sœur. Il fait un dernier câlin à sa mère avant de prendre le volant de sa voiture.

Il va rouler plusieurs heures avant d’arriver sur une place de camping. Il va louer un mobile home pour une nuit le temps de reprendre un peu d’énergie. Il sait que sa sœur risque de le rejoindre à leur lieu de rendez-vous. Il reste de la place dans son coffre. Puis, elle va lui acheter une remorque fermée ou une caravane. Il ne sait pas encore.


Daeriss  (02.11.2021 à 08:35)

Au camping :

Tom se lève difficilement, il a pas mal conduit hier, il n’est plus trop fatigué, mais il sait que sa sœur va venir. Elle lui a envoyé un message. Ils ont chacun un téléphone maintenant. Depuis leur adolescence ils communiquent tous les deux de cette manière.

  • « Salut, tu vas bien ? » lui demande Tom.
  • « Coucou, je vais bien. J’arrive au camping, j’ai acheté une caravane. Elle doit être livrée là-bas. »
  • « D’accord, je vais t’attendre. »
  • « Merci frangin, on ira à la ferme après ? »
  • « Oui. »
  • « Chouette. J’ai hâte. »

Il ferme son portable, puis, il va faire des courses pour le voyage. Il revient au camping, puis, il croise une caravane devant l’entrée. Sa sœur l’y attend. Elle l’observe, puis, elle lui dit :

  • « Bonjour p’tit frère tu vas bien ? »
  • « Bonjour, tu es déjà là ? Je vais bien et toi ? »
  • « Ça va, ça va. J’ai payé ta nuit de camping, tu as un attelage à l’arrière de ta voiture ? »
  • « Oui je crois, j’en avais un comme on avait dit. »
  • « Chouette. »

Ils se dirigent vers sa voiture, il la dispose devant la caravane, puis, il va rendre les clés du mobile home qu’il avait loué. Il monte en voiture tandis que sa sœur le rejoint de l’autre côté.

  • « Au fait, j’ai économisé aussi, je n’ai pas grand-chose, mais, j’ai trouvé un emploi. »
  • « Ah oui ? »
  • « Oui à la caserne. »
  • « Félicitations. »

Les deux frères et sœurs partent alors. La voiture démarre doucement. Tom prend alors la route pour la ferme. Sa sœur lui annonce alors fièrement.

  • « J’ai pris l’initiative de te trouver des meubles pour ta ferme. J’espère qu’ils vont te convenir. »
  • « Sinon, au pire, tu pourras les faire. »
  • « Oui aussi. »

Les heures vont être longues. Ils vont avoir du mal pour rejoindre la ferme. Le duo va avoir une drôle de surprise en arrivant à Seattle.


Daeriss  (03.11.2021 à 11:46)

Chez Logan :

Max a reçu un drôle de journal. Un certain Hodge Podge alias Sketchy lui a envoyé un exemplaire d’un journal. Dans les articles, le journaliste défend bien les transgéniques ainsi que les humains. Que tout le monde peut vivre en société. Le jeune homme a commencé à écrire dès qu’il a su que Max était différente. Il ne l’avait pas vu comme une étrangère ou autre personne. Il a tenté de mettre en évidence les choses pour que tout le monde puisse vivre ensemble ou du moins le tenter. Il n’en a pas parlé à Max. Seul Logan est au courant de tout cela.

  • « Logan tu tombes à pic. »
  • « Sketchy, tout va bien ? »
  • « Je voudrais avoir ton avis sur un article de presse. »
  • « D’accord, fais-moi-voir cela. »
  • « Merci. »

Le jeune homme lui fait lire l’article de presse. Il s’agit de présenter une nouvelle ferme qui a été repris par une sœur et son frère. Il y parle d’une famille d’orphelins qui ont vécu au Canada avant de revenir à Seattle. Tom et Minkyx se présentent. Puis, tout au long du texte, on a l’impression que grâce à eux, il va être possible de retrouver des légumes.

  • « Tu ne trouves pas qu’ils ressemblent à Max ? »
  • « Comment ça ? »
  • « L’attitude. »
  • « L’attitude ? »
  • « Regarde, ils sont comme elle, elle a aussi la même pose qu’eux. Puis, j’ai comme l’impression que je les connais. »
  • « Hum… Je vais effectuer des recherches. Si les transgéniques peuvent avoir une ferme, cela va être super pour vendre des légumes ou tout simplement en avoir plus. »
  • « Merci, tu penses que je peux publier l’article sur mon site internet ? »
  • « Oui, tu peux. »

Ils se quittent sur ces paroles. Puis Zack arrive alors pour voir Logan. Il croise Sketchy en bas de l’immeuble.

  • « Salut Zack. »
  • « Salut. »
  • « Tout va bien ? »
  • « Oui, je suis venue pour mon journal. »
  • « Bien, bien, continue comme ça. Je le lis tous les jours. »
  • « Ah oui ? »
  • « Oui, tout le monde le sait, on est tous au courant. »

Zack lui tape sur l’épaule puis, il monte voir Logan. Il vient le voir pour avoir des nouvelles sur Selena. Il toque à la porte, puis, il voit son ami.

  • « Bonjour Logan. »
  • « Oh salut. »
  • « Tu as des nouvelles de notre taupe. »
  • « Oui et non. »
  • « Comment cela oui et non ? »
  • « Eh bien à partir du moment, où j’ai cherché des informations sur elle. J’ai reçu des textes, photos et autres documents sur elle. »
  • « D’accord, as-tu trouvé de qui il s’agit ? » 
  • « Je suis en train de chercher. Voilà en tous les cas, ce que j’ai trouvé sur cette doctoresse. »

 

Zack lit les documents. Il apprend qu’en fait, elle est née plutôt que prévu. Qu’elle est en fait âgée d’une soixante d’années mais qu’elle ne les fait pas. Certains documents sont arrivés en provenance de Manticore. On aurait dit des papiers photocopiés à l’improviste vite fait bien fait.

  • « C’est incroyable. » lui dit Logan.
  • « Oui. »
  • « As-tu prévenu Max ? » Lui demande l’humain.
  • « Pas encore. » Pas encore lui répond le transgénique.
  • « Hum…Il va bien falloir lui dire. Mais comment ? » S’interroge Logan.
  • « Par la presse ? » Le questionne Zack.
  • « Pourquoi pas. Je vais donner des copies de ces documents à un ami journaliste. »
  • « Pas Sketchy ? »
  • « Non, pour la presse nationale. »
  • « Bien, je vais travailler, passe une bonne journée, merci pour les infos. »

Logan reprend son travail alors que son interlocuteur s’en va rapidement.


Daeriss  (04.11.2021 à 10:08)

Sur la route :

C’est Minkyx qui conduit cette fois-ci. Tom dort paisiblement. Il a roulé toute la nuit dernière ou presque. Il se réveille alors que sa sœur s’arrête sur une station essence pour prendre du carburant. La voiture même vieille est bien plus solide que les nouvelles voitures. Elle roule bien. Le transgénique se réveille, il voit sa sœur qui revient avec deux cafés à emporter.

  • « Bonjour la marmotte, as-tu bien dormi ? »
  • « Bonjour, oui, cela m’a fait du bien. »
  • « Tiens un café. »
  • « Merci. »
  • « Une petite pause et on repart. »
  • « Bien. »

Après dix minutes de pauses, ils repartent alors pour la nouvelle vie qui les attend. Ils espèrent bien avoir cette fois-ci une belle vie. Il y a tellement d’espoir, qu’il a envie d’y être le plutôt possible. Sa sœur a eu des contacts avec Manticore. On lui envoi des documents pour qu’elle puisse dénoncer les scientifiques qui y ont travaillé. La jeune femme prend cette mission très à cœur, elle sait qu’elle doit absolument le faire pour défendre ses frères et sœurs. D’ailleurs, elle reprend la route doucement pour justement arriver à la ferme.

La radio fonctionne, elle n’a pas mis la musique très forte justement pour ne pas empêcher son frère de dormir. Elle ne parle pas très souvent lorsqu’elle conduit. Son frère silencieux prend son portable, puis, il commence à lire les informations dessus. Il va sur le site de Sketchy. Avec sa sœur, cela fait un moment qu’ils vont dessus. Ils ont pu acheter des smartphones, ils sont vendus depuis quelques temps au Canada. Elle en a acheté quelques-uns pour les transgéniques. Depuis l’impulsion, on commence à enfin réparer un peu plus les ondes et surtout internet ainsi que les téléphones. La jeune femme à l’intention d’aider les séries X si elle le peut.

  • « Alors ? Frangine, tu as un plan en tête ? »
  • « Oui, j’en ai profité pour acheter des portables pour les X. Il faut que l’on puisse communiquer. Je me doute que les lettres sont bien mieux pour le faire. Mais, je pense que l’on va devoir le faire si on veut s’intégrer plus dans la société. »
  • « On doit passer inaperçu. »
  • « Oui et non, on doit aussi vivre comme eux. Mais on doit faire attention aussi à ne pas se faire prendre. »
  • « Au fait, tu as trouvé le lieu où ils vivent ? »
  • « Oui, à Terminal City. »
  • « Mais on ne peut pas y aller comme ça… »
  • « On doit avoir un plan. »

Ils se taisent dans le but de réfléchir pour trouver une solution. Ils arrivent enfin à la frontière avec les Etats-Unis, après avoir roulé trois jours, ils sont enfin sur la piste du bonheur.


Daeriss  (05.11.2021 à 20:10)

Au magasin des transgéniques :

Max s’y trouve, elle regarde les fleurs qui vont être vendus aux humains comme elle dit. La jeune femme ne travaille plus à Jam Pony. Elle a décidé qu’il fallait absolument faire en sorte qu’ils aient enfin une vie un peu plus normale. Les achats des immeubles en face de Terminal City peut leur permettre de gagner de l’argent.

Jacinda s’occupe de la galerie. Elle arrive à mieux vivre. Avec son fils, ils sont plus à l’aise. Pour une humaine, elle est défendue toujours par Max. Ils ont décidé qu’elle serait toujours sous leur protection. Puis après tout, il est pas mal que leur amie arrive à vivre avec son fils. Depuis la mort de son mari, elle a eu pas mal de souci, alors lorsque Max lui a proposé ce poste, elle n’a pas hésité une seule fois.

La X5 regarde les fleurs, elle espère en vendre plus, dans le quartier chinois, l’apothicaire lui a passé commande pour des plantes. Elle a alors lancé le projet avec des transgéniques qui ont l’apparence humaine pour vendre. Tenant son classeur, elle regarde les bons de commandes. Elle passe par Jam Pony pour faire livrer ses fleurs. Elle a demandé à Normal s’il était d’accord, elle fait payée la livraison dans le bon de commande. Elle reverse alors à Normal le montant. C’est un bon accord qui permet à tout le monde de vivre convenablement. Puis, Bullet est arrivé, un X6 tout jeune qui avait envie d’apprendre à faire les fleurs. Un humain lui a appris comment le faire. Du coup, le jeune adolescent les fait pousser à Terminal City pour les vendre à la boutique.

  • « Bonjour Bullet. »

Bullet, ne pouvant pas parler, il lui répond en langue des signes. Il a le matricule X6 – 180 avec le matricule 108020052021. Il a fallu trouver un moyen pour communiquer. La langue des signes a été une solution. Comme une évidence, elle a permis de trouver un moyen.

  • « Bien, je vais bien aussi. Regarde on a une liste de fleurs à faire pousser. »

Elle lui montre, puis, il sourit, ils font alors les commandes. En général, c’est Sketchy et Herbal qui passent avec une espèce de voiturette pour aller livrer les fleurs. D’ailleurs ils arrivent à la boutique.

  • « Bonjour ma sœur. »
  • « Bonjour Herbal. »
  • « J’ai les commandes. »
  • « D’accord. Herbal te remercie pour ces commandes. Normal est bien plus calme. Il a plein d’argent pour Jam Pony. On va avoir de quoi réparer nos vélos. »
  • « Je suis ravie de l’entendre. »

Elle se dirige vers les commandes. Bullet reste en arrière, il a encore du mal avec les humains comme il dit. Il ne veut pas trop discuter avec eux. Il se rend tout de même compte que certains humains sont gentils avec lui. Il retourne à son travail puis, il reprend l’arrosage des fleurs. Max va aider à mettre les fleurs dans le petit camion, puis, elle leur donne l’enveloppe pour la livraison.

  • « Merci p’tite sœur, Herbal va donner l’enveloppe à Normal à son retour au travail. »

La petite voiture s’en va alors pour faire les livraisons. Tout se passe pour le mieux. Néanmoins, Max ne sait pas encore quelles sont les surprises qui vont venir par la suite.


Daeriss  (06.11.2021 à 12:19)

A la ferme :

Tom conduit cette fois-ci. Il a son enveloppe à côté de lui. Sa sœur lui tient fermement la feuille. Elle sait qu’il doit y avoir normalement un coffre-fort pour les mettre dedans. Le notaire les attend sur place. La ferme est à l’entrée de la ville. Elle est sur un grand terrain. Dix hectares de pâturages et autres terres cultivables, Tom a dans la voiture parler des projets qu’il voudrait faire sur sa nouvelle propriété. Sa sœur avec sa caravane souhaite la laisser sur place pour venir rendre visite à son frère. Lui, il voudrait réparer les dépendances pour faire des logements pour les transgéniques. Ils arrivent au moment même où le notaire vient en voiture. Les présentations faites, les vérifications faites pour l’argent, et voilà que la sœur et le frère visitent le lieu.

  • « Je te laisse la grande maison frangin. »
  • « Regarde il y a une dépendance qui est restaurée, tu pourras y vivre. Mais on va avoir pas mal de travaux. »
  • « Oui rien que pour la clôture. »
  • « Tu m’étonnes… »

Le duo continue de visiter. Il y a des matériaux qui avaient été stockés dans la grange. Ils ne sont pas tous utilisables, mais une bonne partie peut être utilisée pour une clôture. D’ailleurs, ils démarrent les travaux l’après-midi même. Le soleil est là mais plus pour longtemps, le temps gris arrive. Les nuages s’accumulent dans le ciel. On sent bien que la pluie va pointer le bout de son nez.

  • « Il va pleuvoir. » Lui dit Minkyx.
  • « Oui. Ce n’est pas grave, on fera ce que l’on peut. »
  • « On va avoir de la visite. » Lui annonce sa sœur en regardant de loin les voisins.
  • « Oui, mais on s’en fiche, on a acheté cette terre, elle est à nous. »

Sa sœur se méfie des humains maintenant, elle a refait faire un tatouage sur le sien pour cacher son code barre qu’elle a dans le cou. Elle doit regarder pour le faire aux autres transgéniques pour qu’ils puissent travailler tranquillement. Ils continent d’effectuer les travaux à l’intérieur de la grange puisqu’il pleut dehors. Les voisins dépitaient s’en vont aussi vite qu’ils étaient venus.


Daeriss  (08.11.2021 à 09:31)

Chez Logan :

Notre journaliste travaille durement. Il a trouvé des informations sur Selena. Logan va mettre en place un piège. Il a contacté Zack pour lui en parler. Celui-ci vient discuter avec lui pour installer ce traquenard. Il va consister à lui communiquer des fausses informations afin qu’elle puisse être mener en bateau. Il a préparé des papiers pour faire illusion.

  • « Zack, tu tombes bien. »
  • « Ah oui ? »
  • « J’ai eu une idée pour la faire tourner en bourrique. »
  • « Dis-moi. »
  • « On peut lui communiquer des documents que l’on aurait falsifié avant elle. D’après ce que j’ai pu trouver sur le dark web, elle irait à Manticore le week-end. Regarde, j’ai pu avoir les photos. »

Logan les montre à Zack. Le X5 est abasourdi, il est furieux, on peut voir sur son visage la haine qui nait. Il a le regard dur, froid, il a une folle envie de se venger. Logan le voit et lui dit.

  • « Attend, on va trouver une solution. On va l’utiliser pour montrer à Manticore que l’on ne va pas se laisser faire. Je vais t’expliquer. »

L’homme lui donne les informations. Ils vont fabriquer des documents qu’ils vont lui donner au fur et à mesure afin de pouvoir contrer les scientifiques. Ils vont aussi se servir d’elle afin qu’elle les soigne tout en l’ayant à l’œil. Un système de surveillance sera mis en place chez elle mais aussi à Terminal City. Des micros seront aussi installés à des endroits stratégiques pour pouvoir écouter tout ce qu’elle peut leur apprendre. Max fut biper pour qu’elle soit mise au courant. Il a été décidé qu’eux trois seront mis dans la confidence à par leur ami inspecteur de police et la médecin légiste. Il ne fallait pas qu’une faille apparaisse. La tension va faire son apparition au fur et à mesure des évènements. Néanmoins, avec leur piège mis en place rien ne sera faisable pour Selena. Elle va se retrouver bloquée. Rapidement, elle ne pourra plus faire ce que bon lui semble mais elle sera tout simplement mener par le bout du nez.


Daeriss  (09.11.2021 à 18:01)

Terminal City :

Selena n’étant pas présente, Zack et Max réfléchissent à le dire au reste du groupe. Mais bon, s’ils sont au courant, cela sera bien plus facile pour eux de la surveiller. Ils convoquent tout le groupe. Une grande réunion va avoir lieu, en général, lorsqu’il y en a une cela signifie qu’il y a quelque chose de grave. Max monte sur l’estrade, et elle dit à ses amis.

  • « Les amis, nous avons un problème. »

Zack monte alors sur l’estrade, puis, il dit fermement :

  • « Selena n’est pas ce qu’elle prétend. Elle est une transgénique d’une soixante d’années. D’après nos découvertes, elle serait aussi de Manticore. »

Le bruit arrive avec les mutants qui ne sont guère contents. Ils râlent, ils crient, ils sont surpris. Puis l’un d’entre eux dit tout simplement :

  • « C’est maintenant que vous vous en rendez compte ? »

Tout le monde se tourne vers lui, puis, il montre un dossier. Il dit à voix haute.

  • « J’ai des amis X4 qui m’envoient des données sur elle. Ils ne savent pas qui leur envoie. »

Zack descend de l’estrade, il prend le dossier au moment même où Max dit fermement :

  • « On va la surveiller, on va l’espionner, on va la mener par le bout du nez. On va lui donner des mauvaises informations pour pouvoir empêcher Manticore de travailler sur leurs projets. »

Le silence arrive enfin, elle a l’attention des mutants. Zack est en train de lire le dossier. Il part voir Logan avec le dossier. Il va lui donner les informations. Max le voit s’en aller, puis, elle reprend ce qu’elle voulait dire.

  • « Mole, je te nomme chef de la sécurité. Tu as carte blanche pour la surveiller. Joshua méfie-toi, elle veut absolument tout savoir si vous avez des informations à nous donner, tu devras les dessiner pour que l’on soit au courant. »

Elle donne ses ordres afin que tout soit mis en place. Une fois cela fini, elle s’en va chez elle dans le but d’aller la nuit prochaine pour y déposer ses micros. Zack sera là pour faire la diversion s’il y a besoin. Tous les mutants sont sur les nerfs maintenant, mais vu l’organisation cela les rassurent. Ils vont alors en profiter pour essayer de connaître les informations qui leur manque.

Par exemple, il leur faut les dossiers scientifiques pour savoir qui a quoi. Selena a commencé à le faire à Terminal City. Mole les a alors pris, puis, il les a mis sur une clé USB que Logan va avoir la prochaine fois qu’il va venir les voir. Puis, il va y avoir des règles pour qu’elle ne parte pas avec les documents. Puis, si elle le fait, Max et Zack iront les rechercher au domicile de la traitresse.


Daeriss  (13.11.2021 à 13:08)

De nouveau chez Logan :

Zack y retourne avec les nouveaux documents. Logan les examine puis les lisant avec attention, il voit le numéro de Minkyx et Tom écrit dessus. Il y a leur numéro de matricule aussi indiqué en haut de la page. Le mutant ne les connait pas.

  • « Ceux sont des X4, ils sont plus âgés que nous, je pense que l’on peut les contacter. Le mutant qui m’a donné les documents est aussi u, X4. »
  • « Zack, tu lui fais confiance ? »
  • « Oui, on s’est sauvé mutuellement la vie. »
  • « Bien, alors on peut envoyer un message. »

Logan se dirige vers son ordinateur. Il prend son clavier, puis il envoie le message suivant :

  • « Bonjour, je sais que l’on ne se connait pas. Mais les mutants ont besoin de vous. Manticore les menace. Est-ce que l’on peut se voir ? Bonne journée.

Minkyx reçoit le texto. Elle sort son portable, puis, elle sourit. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle doit répondre. Elle le montre à son frère Tom. Les deux X4 surpris d’avoir une réponse si tôt ne savent pas quoi dire. Ils décidèrent d’attendre pour répondre.

Dix minutes, trente minutes, Logan et Zack attendent impatiemment. Ils se demandent bien s’ils vont avoir une réponse ou pas. En tous les cas, ils s’activent pour s’occuper et surtout mettre en place le piège contre Selena. Puis, un message fini par arriver.

  • « Bonjour, à qui ai-je à faire ? »

Zack lit le message, puis, il dit à Logan de répondre avec un code précis.

  • « Je suis XXXXX. »

L’humain, ne comprends pas trop pourquoi est-ce que Zack lui a demandé de mettre cela. Mais en y réfléchissant, cela peut permettre de lancer le contact.


Daeriss  (15.11.2021 à 12:37)

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Ce personnage à qui il arrive trop de drames

  1. Meredith Grey
  2. Dean Winchester
  3. Phoebe Halliwell

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 17:06

Hypnoël
Hier à 19:34

NanoHypno 2021
Hier à 11:32

A l'aube du bonheur
Aujourd'hui à 17:33

Audiences
Aujourd'hui à 17:04

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 16:48

Brave New World
Aujourd'hui à 18:00

Raised by Wolves
Aujourd'hui à 17:13

Deadwater fell
Aujourd'hui à 12:08

Brave New World S01E09
Aujourd'hui à 17:57

Brave New World S01E08
Aujourd'hui à 17:57

Brave New World S01E07
Aujourd'hui à 17:56

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E67
Vendredi 3 décembre à 20:45
4.22m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E70
Vendredi 3 décembre à 20:20
2.47m / 11.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E80
Vendredi 3 décembre à 19:10
3.01m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Rebecca, S01E06
Jeudi 2 décembre à 22:00
2.86m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne Arte

Nona et ses filles , S01E02
Jeudi 2 décembre à 21:20
1.30m / 5.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Rebecca, S01E05
Jeudi 2 décembre à 21:05
3.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne Arte

Nona et ses filles , S01E01
Jeudi 2 décembre à 20:55
1.26m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E66
Jeudi 2 décembre à 20:45
3.56m / 15.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Gotham Independent Film Awards : découvrez les séries récompensées

Gotham Independent Film Awards : découvrez les séries récompensées
Depuis quelques années maintenant, les Gotham Independent Film Awards ont fait une petite place aux...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 3 décembre, Day of the dead tente de survivre, Magnum suit une personne qui...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 2 décembre, une négociation se fait pour United States of Al, Gossip Girl (2021)...

NanoHypno 2021, le bilan des ajouts !

NanoHypno 2021, le bilan des ajouts !
Durant le mois de novembre s'est tenu le tout premier NanoHypno ! Basé sur le défi connu du...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 1er décembre, It's always sunny in Philadelphia commence sa nouvelle saison, A...

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:03

La Casa de Papel se termine aujourd'hui. Nous serons ravis de lire vos avis sur le final sur le quartier. Bon visionnage !

ShanInXYZ, Hier à 16:39

1/4 de finale pour les aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de venir soutenir vos personnages préférés

Supersympa, Hier à 18:43

Bonsoir à tous ! Le mois de décembre est arrivé sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word !

Sas1608, Aujourd'hui à 08:07

N'oubliez pas de venir vous inscrire pour le concours créer ton repas de Noël du quartier Virgin River. Bon week-end à tous !

choup37, Aujourd'hui à 10:53

Il manque toujours 8 votes pour valider le nouveau design de doctor who.. on a besoin de vous

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage