HypnoFanfics

L'éléphant et le singe

Série : Dark Angel (USA)
Création : 01.11.2021 à 16h01
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

« Il s'agit d'un épisode qui va nous raconter la vie de deux X4 qui vont vouloir retourner à Seattle. » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 32 paragraphes

Afficher la fanfic

A la ferme :

Notre duo est assis dans le salon. Ils observent le téléphone pour avoir la réponse.

  • « Minkyx, tu crois qu’il s’agit bien de mutants ? »
  • « Oui, regarde il s’agit de notre code. »

Tom lit attentivement la réponse, il sourit, il est heureux de voir que cela va finir par fonctionner. Il réfléchit un court instant, puis prenant, le téléphone, il répondit à la place de sa sœur :

  • « Une rencontre va être mise en place. »

Sa sœur n’est pas contente du tout, elle ne voulait pas faire cela ainsi, puis, son frère la rassurant, lui explique qu’il est nécessaire de le faire. Qu’il faudrait bien qu’ils se rencontrent afin de pouvoir s’entre aider. Tom aimerait bien avoir des séries X à la ferme pour travailler. Il voudrait lancer une famille. Une réponse ne tarde pas à venir.

  • « Rencontre quinze point heure demain. »

Tom sourit à nouveau, il est tout content. Il regarde sa sœur un court instant. Elle se demande bien ce qu’elle peut répondre, puis, elle réfléchit un peu. Tom n’a pas tort, il faudra bien communiquer. Il est important pour eux de se donner des nouvelles. Elle prend le téléphone, puis elle donne sa réponse.

  • « OK. Reçu cinq sur cinq. »

Tom lui dit alors qu’elle peut aller dans la grange. Qu’une moto l’y attend. Une superbe moto qui va lui plaire. Il l’a vu la dernière fois qu’ils ont visité le lieu. Ce matin, une moto était sous un tissu. Il suppose que les voisins l’avaient mise ici sans prévenir le notaire. Tom l’a même appelé, le responsable lui a dit qu’il s’en occuperait. Du coup les voisins ne sont plus venus à la ferme.

Minkyx arrive dans la grange, elle voit une superbe moto, elle enlève le tissu, puis, elle regarde attentivement comment la faire fonctionner. Puis, elle revient dans le salon, heureuse comme s’il s’agissait de Noël.

  • « Je vais pouvoir être à l’heure demain. Elle est à nous au moins ?
  • « Elle est à nous, le notaire l’a confirmé, on peut la garder. »
  • « Chouette, merci, il faut que je prépare mes affaires pour demain. »

Daeriss  (19.11.2021 à 18:21)

Le lendemain matin :

La X4 se prépare pour aller en ville. Elle nettoie sa moto, range tout dans la grange. Son frère Tom quant à lui continuera la clôture. Elle est joyeuse, elle a comme le sentiment qu’elle pourra sauver et aider les séries X. Après tout, il y a l’école pas loin, une grande ferme qui peut leur permettre d’avoir des jeunes sous leurs ailes. Elle a l’envie de créer une famille. Mais bon, elle peut pour une fois essayer de le faire. Avec son frère, elle n’a pas vraiment eu l’occasion de faire de belles rencontres. Elle en a eu, mais, elle n’a pas pu réaliser ce merveilleux rêve.

Grande, svelte, elle pratique le sport plus particulièrement l’escalade, elle est rusée, maligne, elle aime beaucoup être en pleine aire. Son parcours au Canada fut long et fastidieux. Après que le frère ainé adoptif a tenté plusieurs fois de l’agresser, elle a pris une sorte d’année pour apprendre la menuiserie. Elle a traversé le pays pour travailler avec des artisans. Ils l’ont pris sous leur aile, elle a aussi fait des études dans une école pour connaître le bois. Tout en prévenant son frère Tom qui a prévenu la famille adoptive, elle a pu réaliser son rêve.

Au fil des ans, elle a vécu ainsi, en ermite, elle s’est occupée d’une forêt en étant garde forestière.  Minkyx a eu cette possibilité de vivre au calme. Elle en a profité pour apprendre la vie comme elle le dit souvent. Au début, cela ne fut pas facile, le manque de règle, l’armée, tout était différent, seulement, elle a pu grandir dans de meilleures conditions. Alors qu’elle vivait dans la forêt, elle a fait la rencontre d’une famille d’amérindiens. Le choc des cultures fut intéressant pour elle, leur donnant des sculptures et statuettes, elle pu en apprendre sur elle, sa façon de vivre. Elle envoyait des lettres à son frère pour qu’il ne s’inquiète pas trop. Elle faisait en sorte que tout se passe pour le mieux.

Une rencontre la blessa énormément. Des anciens scientifiques de Manticore s’étaient enfuis au Canada. Lorsqu’elle les reconnu, elle prévenait la police. Seulement, après enquête, il ne fut pas possible de les arrêter. Elle fut prise d’une haine assez forte pour qu’elle entame une chasse à l’homme…

  • « Ma petite que se passet-il ? » lui demande le chaman de la tribu.
  • « Des souvenirs…Mon passé ignoble…Des gens m’ont fait du mal ainsi qu’à mes frères et sœurs. »
  • « Raconte-moi mon enfant. »

Deux heures, trois heures de discussion, le chaman l’écoutait, puis le chef vint écouter aussi. Une réflexion arriva puis une solution qui ne fut pas très plaisante, mais il devait y avoir une chasse en l’honneur des personnes qui sont mortes à cause d’eux. La X4 jeune à l’époque dans la vingtaine pris conscience des évènements. Elle prit son arc et ses flèches tout comme son frère puis partie seule dans la forêt.


Daeriss  (19.11.2021 à 18:23)

Le flashback de la chasse :

Vingt ans, habillée en tenue de chasse, elle tient son arc, son carquois est dans le dos, elle a repéré leurs voitures. Ils ont acheté un lieu de vie. Cela fait deux jours qu’elle les pourchasse. Elle les observe, elle ne fait pas de bruits, elle se contente de regarder puis, elle finit par les trouver. Cela tombe bien c’est la saison de la chasse, il y a du monde dans la forêt. Elle se cache dans les hauteurs, puis, elle redescend au moment même ou les scientifiques partent pour faire une petite balade. Elle se sent prête, elle entame son parcours initiatique.

Ils sont dix, avec femmes et enfants. Elle réfléchit un court instant, puis, elle se dit que finalement, elle peut se venger. Il y a trop de morts, trop de deuils, elle n’en peut plus. Elle a retrouvé des X4 dans leur entourage. Ils sont là pour défendre ses saguoins… La chasse va commencer la nuit.

Minuit pile, elle arrive, elle se fait reconnaître par les X4. Elle était leur chef, ils l’écoutent, puis, elle les amène dans la tribu. Le chaman voulait les voir pour les guérir. Ils ne parlent pas mais se comprennent. Elle retourne alors à l’endroit où son ennemi.

  • « Mais où sont-ils ? »
  • « Retrouvez-les ! »

Le chef de la sécurité se fait hurler dessus par l’un des scientifiques. Il a peur, il en tremble, il a des sueurs froides. Il sait que sa fin est proche. Il n’a pas parlé de son travail à sa femme ni à ses enfants. Ils ne savent pas les horreurs qu’il a pu commettre avec ses collègues. Il fait les cent pas dans le chalet qui est à sa disposition. Il se sent observer. Il sort, il va regarder dehors, ce qu’il ne sait pas c’est que sa pire création vient réclamer vengeance…

  • « Sort de là ! Je sais que tu es là ! » Hurle le scientifique.

Avec son cri, il réveil tout le monde. Ses collègues sortent aussi dehors. Son regard leur fait comprendre qu’il faut fuir. Mais la petite Minkyx a déjà agi, les voitures ont les pneus crevés, elle a plombé les pneus des motos. Elle a déjà aussi pris le temps de mettre du carburant sur les bâtiments pour les faire brûler. Elle va tout réduire en cendre. Le chef de la sécurité quant à lui est déjà mort avec les soldats adultes. Elle a empoisonné l’eau qu’ils ont bu. Puis se préparant tranquillement, elle prépare son arc. Maison par maison, elle tue tranquillement les scientifiques sous les yeux ébahis de leurs familles.

  • « Pourquoi vous faites cela ? » Demande l’une des femmes.
  • « Pourquoi ? » Lui répond

Elle sourit, puis, elle regarde les enfants. Pris d’une haine et sentant que ses partenaires étaient là. Elle ferme le poing droit. Elle reprend la parole.

  • « A votre avis pourquoi des enfants font la sécurité ? Pourquoi est-ce qu’ils ne peuvent pas parler ? Pourquoi est-ce qu’ils ont été maltraités alors que vous aviez une petite vie tranquille pendant que l’on était enfermé ? Alors vous m’excuserez mais vous allez comprendre maintenant ? »

D’un léger mouvement de la main, les membres de son équipe partent pour mettre le feu aux bâtiments. Minkyx tire alors avec son arc sur toutes les personnes qui sortent. Femmes et enfants, sa haine est trop grande. Elle a trop souffert. Elle n’en peut plus. Elle a juré de prendre soin des adolescents qui sont plus jeunes qu’elle. L’odeur des corps qui brûlent mêler au bois, le sang, l’adrénaline a rendu ses adolescents dangereux.  Seulement, ils se présentent devant elle. Ils lui demandent de rester. Le régiment reste, ils regardent l’incendie. Puis, alors que tout est réduis en cendre, ils repartent pour la tribu.

Cet endroit est éloigné des autres hommes, ils peuvent y grandir tranquillement en sureté. Le chaman les a écoutés durant des mois et des mois. La haine a fini par s’en aller avec le temps. Ils grandissent parmi des gens qui les aiment pour ce qu’ils sont : des êtres humains. Certes, ils ont été modifiés, certes, ils ont une autre vie avant celle-ci, mais ils ont le droit de vivre maintenant. Les X4 lorsqu’ils furent majeurs, partirent aux quatre coins du Canada. Certains restèrent tout de même dans la tribu. Ils ont enfin une vie tranquille et ils peuvent se reconstruire.


Daeriss  (20.11.2021 à 15:04)

De nos jours :

Minkyx est prête, elle a été comme stoppée dans son élan en se souvenant de ce moment. Elle a toujours de leurs nouvelles de ces petits comme elle dit. Tom l’a vu, il a patienté un court instant, puis, il s’approche, il pose sa main sur son épaule.

  • « Frangine. Tout va bien ? »
  • « Oui, oui, je me souvenais juste de cette nuit-là… »
  • « Ah, la fameuse nuit…Je n’en fais plus de cauchemars. »
  • « Ah oui ? »
  • « Oui, je continue d’effectuer les exercices que notre chaman nous a conseillé. »
  • « Je ne le savais pas. »
  • « Les autres le font aussi. Je crois même que certains vont le voir deux ou trois fois par an. »
  • « C’est bien, c’est bien. »

Elle lui met sa main sur sa joue, elle est émue, elle sent que le poids s’en va doucement. Elle ressent enfin la gratitude. Elle sourit. Elle lui demande :

  • « Tu n’as pas envie de vivre ici au calme ? »
  • « Si mais si on peut en aider plusieurs ce n’est pas de refus. »
  • « Oui, il faudra les adopter alors. »
  • « On fera comme pour nous. »

Elle enlève sa main, puis, elle reprend ses activités. Lisant l’heure sur sa montre, elle se prépare pour son rendez-vous. Sortant la moto, elle croise un voisin, le saluant de la main, elle espère avoir un geste en retour, mais rien. Du coup, elle reste calme. Puis le voisin vint jusqu’au portail.

  • « Bonjour, excusez-moi. »
  • « Bonjour, vous désirez quelque chose ? »
  • « Hum…Non, rien…Juste bienvenue… »
  • « Nous sommes frères et sœurs, on a acheté la ferme pour y cultiver des légumes et plantes. On tâchera de ne pas vous embêter. »
  • « Bien, merci, je vais vous laisser, bonne journée.
  • « Bonne journée.

Elle prend sa moto, puis, elle met son casque. Elle se dirige vers le lieu de rendez-vous. Elle va aller à Terminal City. Normalement, l’un de ses petits s’y trouve. Il doit avoir la quarantaine comme elle. Peut-être avec une famille, elle espère qu’il va bien.


Daeriss  (20.11.2021 à 15:09)

A Terminal City :

  • « Nous devons nous en aller. Nous sommes trop nombreux ici. » Dit le X4 dont on ne connait pas le prénom.
  • « Tu es certain de toi ? » Lui demande sa femme alors qu’elle fait venir à elle leurs deux adolescents.
  • « Oui, Minkyx a un plan, il y a une maison à côté de leur ferme qui est à vendre. »
  • « D’accord, on va déménager ? » Lui demande son fils. 
  • « Oui, on s’en va, il y a un lycée, vous pourrez y faire vos études. »

Leurs enfants sont nés comme eux, mais ils n’ont pas le code dans le dos. Ils peuvent se balader dans la foule. Ils ne sont pas facilement reconnaissables. Le père est un X4, la mère une X4 aussi, ils ont juste envie d’une meilleure vie. Ils hésitent un instant puis, ils reprennent leurs vies en espérant pouvoir voir Minkyx qui va sans doute leur donner une explication. Ils commencent à faire leurs bagages. Ils n’en n’ont pas beaucoup, ni peu d’argent non plus. Même s’ils travaillent tous les deux, il va leur falloir prendre le temps nécessaire pour économiser. Seulement, ils ont envie de le faire.

Les autres transgéniques qui ont l’apparence humaine réfléchissent aussi à ce qu’ils pourraient faire pour faire vivre la communauté. Ils ont envie de faire avancer la cause. Il ne faudrait pas qu’ils meurent. Ils ont effectué un recensement. Il y a des orphelins ainsi que des familles qui souhaitent aller vivre dans ce village qui a perdu des habitants. Ils attendent de savoir ce qui pourrait les aider. Ce qu’ils ne savent pas c’est que le miracle va venir plus vite que prévu.


Daeriss  (21.11.2021 à 14:22)

Sur la route :

Une moto bleue file sur la route. Le siège en cuir bleu, il est agréable pour son fessier. Minkyx aime la vitesse, elle apprécie jongler entre les voitures et sentir le vent sur son visage. Depuis son enfance, elle aime ce sport de vitesse. Le véhicule motorisé est puissant, elle peut aller rapidement d’une faible vitesse à une vitesse excessive. Elle a aussi un petit coffre à l’arrière. Le GPS ainsi que la radio à l’aide du casque, la jeune femme peut tout entendre. Même si elle a la trentaine d’années, elle se considère comme jeune.

L’âge n’a pas d’emprise sur eux, ils sont génétiquement modifiés pour ne pas vieillir comme les humains. Elle n’a pas ou très peu de rides, elle a juste son code barre dans le cou, elle a aussi eu une vie différente des X5. Elle jubile sur sa moto. Elle a ses papiers canadiens, elle peut en obtenir autant qu’elle le souhaite. Elle peut adopter les orphelins et embaucher les autres X qui souhaitent venir dans la ville. Avec son casque sur la tête, elle suit la route qu’elle a prise étant plus jeune.

Parfois les souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle se réveille de ses souvenirs lorsqu’elle arrive à la frontière. Elle a un papier comme quoi elle est venue voir pour faire venir sa famille et embaucher du personnel pour sa ferme. Elle peut les faire venir au Canada. Seulement, elle ne peut le faire qu’une fois avec quatre familles et cinq orphelins. Si elle fait plus, cela peut paraître assez étrange. Elle lève la vitre de son casque pour parler au douanier.

  • « Bonjour Madame, veuillez me montrer les papiers de votre moto s’il vous plait. »

La X4 s’exécute, elle ne tient pas à se faire prendre. Elle est calme, elle observe attentivement le groupe de personnes qui garde la frontière. Le policier prend ses papiers puis il voit qu’ils sont canadiens. Il ne peut rien dire. Il n’a pas de prises sur eux, tout le monde a le droit de visiter les Etats-Unis.

  • « Vous venez pour quelles raisons ? » Lui demande-t-il.
  • « Bonjour monsieur, je viens pour adopter mes enfants, puis mes frères et sœurs veulent venir travailler à ma ferme. »
  • « Bien. Bien. Allez-y. »

Il lui redonne ses papiers puis, elle repart après avoir baissé sa vitre. Elle sourit, mais elle préfère rester calme. Elle reprend la route. Elle ne va pas dormir et rouler. Elle tient absolument à arriver à Terminal City le plus tôt possible. Elle finit par voir la ville. Même si elle est fatiguée, elle se rend au magasin des transgéniques.


Daeriss  (21.11.2021 à 14:24)

Au magasin des transgéniques :

Max s’y trouve avec Zack, ils ont hâte de rencontrer cette X4 qui a réussi à se sauver au Canada. Ils sont là tous les deux derrière le comptoir tout en regardant la rue. Puis alors qu’une moto bleue s’arrête, ils voient une jolie trentenaire les regarder avec appréhension.

  • « Tu crois que c’est elle ? » Demande Zack à sa sœur.
  • « Hum…On verra bien. » Lui répond Max.

Minkyx sourit, puis, elle rentre dans la boutique. Tout en faisant comme s’il s’agissait d’une cliente, elle se penche en avant tout en enlevant ses cheveux de sa nuque. Croisant le regard de Max, elles se toisent toutes les deux. L’observation se fait avec intensité. Puis la X5 s’avance et lui dit :

  • « Cache ton code barre, on est recherché ici. »
  • « D’accord. » Répond la X4.
  • « Tu as fait bon voyage ? » Lui demande Zack tout en rentrant la moto dans la boutique. « Il y a pas mal de voleurs ici. »
  • « D’accord, merci pour l’information. »

Max se dirige vers la cafetière pour préparer une collation. Elle invite sa consœur à venir s’asseoir à côté d’elle.

  • « Allez viens prendre un café. Parle nous de ton plan. »

Elle vient s’asseoir sous le regard inquisiteur de Zack. Elle ne sait pas quoi dire, mais elle a comme le sentiment qu’elle doit parler. Elle dit avec nostalgie.

  • « Je me souviens de cette nuit-là…Grâce à vous, on a pu aussi nous en aller…Je vous remercie pour votre aide. »
  • « Comment… ? » Lui demande Max.
  • « Lorsque vous vous êtes sauvés, vous avez été une bonne diversion. On a été obligé d’aller protéger des scientifiques avec leurs familles. On en a profité pour… » Explique Minkyx.
  • « Pour faire quoi ? » Lui demande Zack alors qu’il buvait du café.
  • « Faire le ménage… » Répond la X4 tout en regardant sa tasse.

Max et Zack se regardent interloqués. Ils ne comprennent pas trop la situation. Mais bon, ils vont écouter tout simplement ce que Minkyx leur raconte. Elle n’oublie pas les détails, elle donne des noms. Elle raconte cette nuit, cette chasse… Les transgéniques ne furent pas surpris, ils durent aussi se battre pour se défendre. Puis Max lui demande tout simplement.

  • « Maintenant, on peut en sauver encore quelques-uns. Raconte-nous ton idée. »
  • « Avec mon frère Tom, on a une ferme au Canada. Nos parents adoptifs nous l’ont achetée. On se disait avec mon frangin que l’on pourrait faire venir des orphelins au nombre de cinq et quatre familles de X. » Explique Minkyx.
  • « Mais comment vous avez fait ? » Lui demande Zack.
  • « On a eu de la chance. On a envie de faire venir des gens. On est dans une petite ville qui perd des habitants au fil des années. Ce n’est pas vraiment un trou perdu, mais il y a des maisons à vendre avec des emplois possibles. » Persuade Minkyx.
  • « Bien, c’est une bonne idée, mais tu ne crois pas que c’est impossible. » Lui dit Zack hésitant.
  • « Attends. Tu vas voir. » Lui annonce Minkyx.

La jeune femme va chercher dans sa moto les papiers. Elle les montre à ses deux nouveaux amis.

  • « Ils sont vrais ? » L’interroge Max. 
  • « Oui, on est passé par l’avocat qui a permis à nos parents de nous adopter. Ne vous inquiétez pas, on peut le faire, mais juste une fois. Après, si on veut le faire, il faudra prendre une autre personne qui habite là-bas. Les tests ADN ne sont pas demandés, on fait venir les X et trouver par exemple une espèce de bus qui viendrait vendre les légumes au Canada et les livrer à Seattle. »
  • « C’est vraiment n’importe quoi. » S’énerve Zack.
  • « Non ce n’est pas n’importe quoi. » Lui dit Minkyx. « Cela peut nous permettre de faire migrer nos familles dans un pays plus calme. »
  • « Remarque cela nous arrangerait bien, on commence à être à l’étroit à Terminal City. Seulement, nous n’avons pas de bus ou de voiture. »
  • « Hum… » Dit Minkyx.

Elle commence à marcher dans la salle. Elle réfléchit, puis, elle demande.

  • « Est-ce que l’on ne pourrait pas trouver deux ou trois voitures ? On met deux familles par voiture, et une espèce de bus pour les orphelins. Même s’ils ne sont pas en bon état, je peux les réparer là-bas. »
  • « On peut aller à la fourrière et en acheter. » Propose Max.
  • « Après tout, oui, on va en parler ce soir. » Annonce Zack.

Minkyx sourit, elle est heureuse de voir que le dialogue a pu fonctionner. Elle voudrait aider les personnes qui lui ont permis de s’évader avec ses dix frères et sœurs. La suite de la conversation se fait dans la joie et la bonne humeur. Le fait de pouvoir faire connaissance n’est pas mal du tout.


Daeriss  (24.11.2021 à 17:21)

A Terminal City :

Le X4 qui souhaitait s’en aller fait ses bagages avec sa famille. Il s’agit d’Adam, il est le frère de Minkyx, tandis que sa femme Alana est aussi sa sœur. Même s’ils n’ont rien de génétique en commun, ils sont tombés amoureux au fil des ans. Toutes les analyses ont prouvé qu’avec eux cela ne risquait rien. Ils ont eu un fils nommé Damien et une fille intitulée Sara. Ils n’ont que trois ou quatre valises et une vieille voiture que Mole répare avec joie. Tout en ayant son cigare dans la bouche, il sifflote en même temps. Syl a fait du bon travail. Adam et sa famille vont pouvoir aller dans ce village. Ils ont hâte d’ouvrir un restaurant. Leur maison va se trouver sur le terrain de la ferme. Le restaurant sera aussi au même endroit. Il y a un vieux bâtiment qui faisait office de restauration il y a quelques années.

Le soir venant Minkyx arrive avec Max et Zack. Elle enlève son casque puis Adam la reconnaissant lui saute dessus avec joie. Elle n’a même pas le temps de se lever de sa moto.

  • « Minkyx ! Ma sœur ! »
  • « Adam….Je suis aussi contente de te voir…Mais là tu m’étrangles. »
  • « Pardon, pardon. Tu te souviens d’Alana ? »

Les deux femmes s’observent puis une étreinte a lieu. Les présentations sont faites, elle rencontre son neveu et sa nièce. Puis Adam lui montre les orphelins X4. Il lui explique que les parents sont décédés. Ils ont les urnes avec eux. Ils lui montrent même la voiture qu’il a réparée avec Mole et Syl.

  • « Vous avez déjà tout fait ? »

Elle regarde, puis, elle dit tout simplement :

  • « Je n’ai que des papiers pour quatre famille X et cinq orphelins. Il va falloir remplir les feuilles avec précision. Puis si on y va ensemble, je donne les papiers à chaque famille et on roule en file indienne pour passer la douane. »
  • « D’accord. » Lui dit Adam avec fermeté et sérieux.
  • « Le terrain de la ferme est grand de cinq hectares. Il y a des bâtiments à réparer. Le restaurant que tu souhaites ouvrir est à l’entrée de la ferme. Il s’agit d’une grange, on va t’aider. Tom y est déjà, il a fait la clôture. Il aura besoin d’aide. Le lycée est au centre-ville, on va se débrouiller pour qu’ils y aillent. »

Les orphelins sont là, ils se présentent tous un par un. Ils espèrent bien y aller avec eux. Ils ont aussi fait leurs maigres bagages. Ils sont heureux. Le plan se met en place pour réparer et surtout acheter les véhicules. Le plan est discuté entre eux. Tout le monde approuve, on essaye de mettre cela en place pour la prochaine fois.


Daeriss  (24.11.2021 à 17:24)

Le lendemain matin :

Minkyx est accompagnée par Max pour acheter des véhicules. Elles y sont allées à pied afin de repartir avec des voitures pas trop abimées. Max a repéré une caravane. Elle appelle sa sœur.

  • « Minkyx viens voir. »

Elle arrive, puis observant la caravane, elle voit que l’on peut l’attacher à une voiture. Elle dit tout simplement :

  • « Elle n’a pas l’air abimée. »
  • « Oui, puis, j’ai peut-être une idée. » Max lui annonce cela avec son air malicieux.
  • « Oki, je te suis. »

Elles continuent de faire le tour de la fourrière. Il est même possible d’acheter des pièces ou du matériel. Elles trouvèrent de la peinture pour voiture. Un noir intense qui plait beaucoup à Max. Elle espère bien que cette nouvelle teinte va pouvoir faire passer la voiture inaperçue. Les deux femmes achètent donc la caravane qui va être attachée à un pic up rouge vif qui va être repeint. Max roulera avec cette voiture. Puis son amie X4 va prendre une voiture familiale pour mettre deux familles dedans. Elle dit à Max en chuchotant :

  • « Il faudra deux autres personnes pour acheter les autres véhicules sinon on va trouver cela louche. »
  • « Oui bonne idée. »

Elle paie puis, elle rentre à Terminal City. On leur ouvre la porte. Les X4 sont là pour aider s’il le faut. Ils sont heureux de partir là-bas. Puis ils ont hâte de commencer une nouvelle vie. Ils sourient ils observent les deux voitures. Les voitures sont disposées dans la partie garage afin que l’on puisse les réparer plus facilement.


Daeriss  (25.11.2021 à 09:56)

A Terminal City :

Mole s’approche de la voiture tout comme Syl. Ils sont curieux mais aussi pressés de les réparer.

  • « Elles sont belles. » Dit Mole.

Syl a déjà la tête dans le moteur des véhicules. Elle regarde puis, elle voit qu’il n’y a pratiquement rien à faire. Elle se propose de repeindre les voitures et la caravane pour qu’ils puissent voyager tranquillement.

  • « Mais il manque deux voitures ? » Demande Syl.
  • « Oui, on le sait, il faudrait deux autres personnes pour aller en acheter deux autres. » Lui dit Max.
  • « Je me propose. » Annonce Syl.
  • « D’accord, tu iras avec Zack. » Lui dit Max.
  • « Bien. »

La jeune femme va mettre les voitures dans l’espace garage qu’ils ont pour aller peindre tout ça pendant que Minkyx demande à Max.

  • « Mais tu ne m’as pas dit ton idée. »
  • « Nous avons deux orphelins X7 aussi, est-ce que tu pourrais les prendre avec toi ? Ils ne parlent pas, ils ne font pas de bruit, mais ils ont besoin d’un lieu plus calme. » Lui répond Max.
  • « Mais comment veux-tu que je fasse cela ? »
  • « Dans la caravane, on prépare des cachettes, puis, on les met dedans. »
  • « D’accord, alors il nous en faudrait une autre. » Lui explique Minkyx.
  • « Une autre ? » Lui demande Mole.
  • « Oui, j’en ai vu une autre à la fourrière. Elle pourrait nous servir pour déplacer des X5 si tu veux. J’ai un contact à l’ambassade du Canada ici. » Approfondit la X4.
  • « Cela nous permettrait de faire passer les transgéniques humains. » Avertit Mole tout en marchant un court instant. « Seulement, on ne peut le faire qu’une seule fois. Il va falloir être très prudent et précis. »

Le trio réfléchit, puis, alors qu’ils discutent tous ensemble, d’autres X4 et X5 viennent aussi donner leur avis. La discussion prend un tournant très précis.


Daeriss  (26.11.2021 à 13:13)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E173
Jeudi 25 avril à 19:15
2.40m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E12
Mercredi 24 avril à 22:10
1.61m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E11
Mercredi 24 avril à 21:10
1.88m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E04
Mercredi 24 avril à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E10
Mercredi 24 avril à 21:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?

Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?
Shogun s'est terminée cette semaine, les 10 épisodes de la saga féodale sont désormais en ligne sur...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Les diffuseurs ont un programme varié pour cette dernière fin de semaine d'avril.  Ce soir, le...

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker
La fratrie est désormais complète. Melissa Roxburgh (Valor, Manifest) et Jensen Ackles...

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC
Dans un post sur Instagram, Andrew Phung a annoncé la décision prise par CBC de mettre un terme à sa...

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix
Chuck Lorre, producteur à succès ayant à son actif Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory ou encore...

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage