HypnoFanfics

Derniers instants

Série : Arrow
Création : 16.11.2021 à 18h30
Auteur : sanct08 
Statut : Terminée

« Un cataclysme, une mort, trois destins bousculés. Se situe pendant le final de la saison 1. » sanct08 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 4 paragraphes

Afficher la fanfic

Tout était enfumé et enflammé autour de lui. Il y voyait à peine et avait l'impression d'être coupé du monde. La seule chose qui lui prouvait être encore en vie était la douleur qu'il ressentait à la poitrine. Une douleur insoutenable et contre laquelle il ne pouvait rien faire, coincé comme il l'était sous des tonnes de gravats. Des tonnes. Il exagérait peut-être mais en tout cas c'était ainsi qu'il le percevait. Il avait du mal à respirer et l'air expiré par ses poumons n'était pas suffisant pour lui permettre de reprendre son souffle et analyser calmement la situation.

Soudain, des cris étouffés lui parvinrent. Ils étaient lointains mais il était sûr d'une chose : c'était la voix de Laurel. Il voulut tenter un mouvement mais sa prison de pierre et le poids sur sa poitrine l'en empêchèrent. Il essaya alors de crier mais à peine ouvrit-il la bouche que la fumée s'y engouffra le faisant suffoquer. Il força alors son ouïe à se faire plus fine pour localiser sa voix. Peut-être n'était-elle pas aussi loin de lui qu'il le pensait? Il l'entendait toujours mais ses cris s'étaient transformés en hurlements. Elle avait peur.

Un frisson glacé lui parcourut l'échine. Laurel n'était pas parvenue à quitter le bâtiment ! Elle était, tout comme lui, prisonnière des flammes et des rocs. Il n'était pas parvenu à la sauver. Il avait échoué...Il était encore ce minable qui n'était pas capable de mener à bien une mission. En l'occurrence une mission qu'il s'était lui-même confiée : sauver la femme qu'il aimait.

Il réalisa tout à coup, dans le brouillard qui commençait à envelopper ses pensées, qu'elle hurlait son nom. Au même instant, une silhouette toute de vert vêtue apparut devant lui. Oliver. Son ami était venu lui porter secours ! C'était malheureusement déjà trop tard. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas. Il était trop jeune pour mourir et il allait briser la promesse qu'il avait faite à Laurel des années plus tôt. Celle qui disait qu'il ne mourrait pas avant elle. Il avait encore tant de projets qui désormais ne se réaliseraient jamais! Il refusait cependant de mourir sans pardonner à Oliver, sans lui avoir assuré qu'il était un homme bien et qu'il regrettait amèrement et sincèrement la manière dont il s'était comporté avec lui ces dernières semaines. Et par-dessus tout il refusait de mourir sans être assuré que Laurel avait échappé à cet enfer. A ces horreurs engendrées par son père. Son père qu'il continuait malgré tout à aimer et dont il espérait la survie. Aussi les derniers mots de Tommy furent-ils pour lui et pour ses amis...


sanct08  (16.11.2021 à 18:32)

Jamais elle n'avait couru aussi vite de sa vie. Pas une seconde elle ne pensa à se retourner. Elle ne songeait qu'à une chose : quitter cet Enfer. Autour d'elle ce n'était que chaos et désespoir et elle n'osait même pas imaginer ce que ce devait être à l'extérieur. La fumée l'empêchait de voir distinctement. Soudain, sans qu'elle sût exactement comment elle était parvenue à se frayer un chemin vers l'extérieur, elle fut dehors.

Elle venait tout juste de quitter le bâtiment et de se jeter dans les bras de son père quand une explosion la fit se retourner vivement. Un autre pan de ce qui avait autrefois été son lieu de travail venait de s'écrouler libérant ainsi de nouveaux panaches de fumée. Elle réalisa alors que Tommy ne l'avait pas suivie. Elle hurla son prénom et commençait déjà à rebrousser chemin pour aller le chercher quand son père la saisit par le bras pour la retenir. Elle se débattit vigoureusement, hurla encore plus fort le prénom de son ami. Elle n'avait plus vraiment conscience de ce qui l'entourait mis à part le sentiment d'angoisse qui lui étreignait la poitrine. Elle entendit la voix de son père lui assurer qu'elle ne pouvait pas faire demi-tour, que c'était trop tard. Elle entendait mais ne comprenait pas. Elle se débattait plus ardemment sans pour autant parvenir à se libérer de l'étreinte de son père. Elle continuait à supplier pour qu'on lui vienne en aide. Son père, les pompiers, le Ciel. Peu lui importait! Soudain, elle vit arriver l'archer sur sa moto et elle reprit espoir.


sanct08  (17.11.2021 à 12:08)

Plus il se rapprochait du cœur des Glades plus son environnement se teintait de fumée et se paraît de couleurs morbides. Combien de gens avait déjà perdu la vie? Est-ce que Laurel comptait au nombre des victimes ? Il espérait que non. Il n'était pas certain de pouvoir se pardonner sa mort. Il donna une nouvelle accélération et déboucha devant le Bureau d'aide juridique quelques instants plus tard.

Le lieu était sinistré, les gens prenaient la fuite et les secours n'étaient même pas encore sur place. Il entendit alors un cri. Laurel. Elle était en vie! Son soulagement ne fut cependant que de courte durée quand il comprit ce qu'elle criait. Impossible! Il l'avait laissé, sain et sauf, à l'autre bout de la ville! Il se précipita dans le bâtiment en flammes, lutta contra l'odeur âcre qui lui piquait la gorge, laissa quelques larmes tomber de ses yeux pour faciliter leur adaptation à cet environnement fumeux et se prit les pieds dans les câbles électriques qui gisaient désormais entre plafond et sol. C'est alors qu'il l'aperçu. Il se rua vers lui et ce qu'il découvrit le figea d'horreur. Une barre en métal traversait la poitrine de son meilleur ami et le sang maculait sa jolie chemise bleue. Oliver tenta de le convaincre, et de se convaincre également, que la situation n'était pas désespérée mais en vain. Tommy était encore lucide et savait qu'il n'allait pas s'en sortir. L'archer vert était incapable d'envisager que Tommy meure. Il avait déjà tant perdu ! Il savait aussi que les rêves ne se réalisent jamais et c'est impuissant qu'il vit Tommy Merlyn rendre son dernier souffle.


sanct08  (17.11.2021 à 12:09)

Au dehors, les secousses finirent par cesser. Les survivants commençaient à se rassembler et se donnaient de grandes claques dans le dos pour se prouver qu'ils étaient encore en vie. Mais leur réjouissement était extrêmement bref quand ils prenaient conscience de l'étendue des dégâts. Tout n'était que cendres. Des bris de verre jonchaient les rues. Des cadavres, certains défigurés, s'entassaient aux croisements des rues et des routes. Tout était à rebâtir. La folie d'un homme venait de transformer Starling City et les vies de nos héros...

 

FIN


sanct08  (17.11.2021 à 12:09)

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

New Amsterdam, S03E11
Mercredi 8 décembre à 22:10
2.23m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Le code, S01E04
Mercredi 8 décembre à 22:10
2.74m / 13.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

New Amsterdam, S03E10
Mercredi 8 décembre à 21:10
2.58m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Le code, S01E03
Mercredi 8 décembre à 21:10
3.12m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E70
Mercredi 8 décembre à 20:45
3.98m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E73
Mercredi 8 décembre à 20:20
2.60m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E83
Mercredi 8 décembre à 19:10
3.06m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

L'homme que j'ai condamné, S01E02
Mardi 7 décembre à 22:05
0.78m / 4.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le double règne de Sissi sur Salto

Le double règne de Sissi sur Salto
Incarnée par l'inoubliable Romy Schneider entre 1955 et 1957, puis tout récemment par la jeune...

Une saison 3 pour Outer Banks

Une saison 3 pour Outer Banks
Les Pogues sont de retour ! Netflix vient en effet de commander officiellement une saison 3 à sa...

People's Choice Awards 2021, les gagnants sont...

People's Choice Awards 2021, les gagnants sont...
Hier, mardi 7 décembre, s'est tenue aux Etats-Unis la 47ème cérémonie des People's Choice...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 8 décembre, CSI : Vegas dévoile sa fin de saison, un danger rôde...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 7 décembre, Abbott Elementary arrive sur le petit écran, les Queens font leur...

HypnoRooms

Locksley, 06.12.2021 à 14:49

Des HypnoCards toutes fraîches sont arrivées ! Bonne collection et bonne journée !

ShanInXYZ, 06.12.2021 à 16:20

1/2 Finale pour les aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés pour les envoyer en Finale

swceliikz, Avant-hier à 22:14

Coucou! Nouveau calendrier et nouvelle PDM sur le quartier Shadowhunters

choup37, Hier à 14:58

Nouveau design plein de chaleur sur Doctor who

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:57

La quartier Castle propose aussi un nouveau design. Mais celui-ci sera temporaire, pour le période des fêtes. Merci de vos visites.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage