Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : La Brea
Création : 23.11.2021 à 20h26
Auteur : Emilie1905
Statut : Terminée
« 7 ans après l'ouverture du trou de la Brea, Josh et Riley se remémorent cette aventure après une heureuse découverte. » Emilie1905
Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes
Après le sauvetage des familles tombées dans le gouffre de La Brea, Gavin Harris avait réintroduit son ancienne équipe et portait à nouveau l'uniforme de l'armée américaine, avec une médaille d'honneur en plus. 7 ans après le tragique événement et après plusieurs années d'entraînement, il s'apprêtait à piloter à nouveau et toute sa famille était présente pour le soutenir. Dans les semaines qui avaient suivi la réunion des Harris, chacun avait fait le nécessaire pour repartir sur des bases saines, pour avoir des relations de confiance au sein de la famille. En particulier, Josh s'était énormément rapproché de son père. Et ce jour-là, il ressentait de la fierté de le revoir voler après tout ce qu'il avait traversé. Après toutes ces années de souffrance et d'incompréhension qui ont accompagné ses visions.
Riley Velez, de son côté, profitait de l’absence de son fiancé, Josh Harris, pour faire taire ses soupçons. Il fallait absolument qu'elle s'assure de quelque chose. Elle sortit alors acheter ce dont elle avait besoin avant de faire le fameux test. L'attente lui parut interminable, mais le résultat ne tarda pas. Ses soupçons se confirmèrent tout à coup : Riley était enceinte. La famille Harris-Velez allait bientôt s'agrandir. Ses yeux s'embuèrent presque instantanément en voyant le résultat. Riley avait envie, besoin même, de crier de joie. Ils avaient tous passé des moments difficiles dans ce monde préhistorique. L'idée que les choses redevenaient de plus en plus normales la soulageait. Même si sa relation avec Josh n'était pas née de manière académique, ils allaient accueillir un petit être humain. Et ce petit monstre serait le parfait mélange de ses deux parents, Riley en était persuadée.
Une fois l'émotion passée, Riley avait envie d'annoncer la bonne nouvelle, ou du moins, la nouvelle, à Josh. Elle se souvint alors que ce n'était pas une bonne idée, ce n'était surtout pas le bon moment. Elle attendit alors son retour, quelques heures plus tard, en surfant sur le net à la recherche de vêtements et produits d'enfants trop mignons. Riley imaginait déjà les tatas et tontons gaga de cette crapule. Entre Izzy et Andrew, mais aussi ses grands-parents, il n'y avait aucun doute sur le fait que cet enfant serait aimé et gâté. En analysant les pensées qui la traversaient, Riley se rendit compte que ce gouffre les avait tous chamboulés et changés. Même des années plus tard, il ne se passait pas un jour sans que quelqu'un de leur entourage n'évoque La Brea. Perdue dans ses pensées, Riley n'avait pas entendu Josh entrer. Elle se rendit compte de sa présence lorsque ce dernier lui embrassa le haut de la tête. Riley releva alors la tête en direction de son fiancé et vit ses sourcils froncés et ses petits plus sur le front qui signifiaient qu'il était pensif.
- Quelqu'un attend un enfant ? demanda Josh en voyant tous les articles de bébés ouverts par Riley sur son ordinateur.
Mince, ce n'était pas de cette manière que Riley pensait le lui annoncer. Maintenant qu'il avait posé la question, elle n'avait pas d'autre choix que de lui répondre honnêtement.
- Nous, mon cœur, fit-elle dans un souffle.
La bouche de Josh s'ouvrit, mais aucun son n'en sortit. Riley se répéta pour qu'il enregistre l'information. Après avoir réalisé ce que cela signifiait, il prit sa fiancée dans ses bras et resserra son étreinte aussi fort qu'il le pouvait.
- J'en reviens pas, c'est une super nouvelle ! Cet enfant sera le plus chanceux de t'avoir comme maman, le plus heureux des enfants. Si tu veux le garder, bien sûr, ajouta Josh en se plongeant dans les yeux de Riley.
- Quoi ? Oui bien sûr que je veux le garder ! Enfin, si tu le veux aussi.
Le couple rigola nerveusement suite à cet échange avant de s'embrasser tendrement, scellant ainsi leur volonté de devenir parents, ensemble.
- On pourra lui raconter la fois où on a croisé un tigre à dents de sabre ? demanda Josh les yeux pétillants.
- Josh... souffla la jeune femme.
- Ou bien quand les habitants fous d'une tribu nous ont pourchassés dans leur village.
Voir Josh rappeler certains des événements qui se sont déroulés après qu'ils sont tombés dans le gouffre faisait sourire Riley. Elle le taquina et entra dans son jeu.
- Tu veux vraiment conter ces horreurs ? Parce que cet animal a bien failli nous déchiqueter. Je veux dire, il t'a littéralement lacéré et il s'en ait failli de peu pour que tu restes. Je ne suis pas sûre que traumatiser cet enfant soit la meilleure option.
Josh comprit le point de vue de sa compagne mais des questions persistaient.
- Et quand il voudra savoir comment on s'est rencontré, qu'est-ce qu'on répondra ?
- La vérité, Josh. Le monde entier, littéralement, sait ce qui nous est arrivé. Nous sommes tombés dans ce gouffre alors que nous étions des inconnus l'un pour l'autre. Quand on est venu nous chercher, nous étions un couple. Cette partie n'est pas un secret. Par contre, moins je parle de ce qui s'est passé là-dessous en détails, et mieux je me porte.
Josh hocha la tête, il savait que Riley avait raison. Leur statut était connu de tous. Et même s'ils aimaient garder leur vie privée pour eux, tout le monde saura à un moment que cet enfant était celui de deux survivants.
Finalement, le couple s'installa confortablement sur leur canapé pour parler du futur. Ils évoquèrent leurs envies de décoration, d’éducation. Le sujet des prénoms fût même évoqué.
- Si c'est un petit garçon, j'aimerais beaucoup l'appeler Isaiah, proposa Riley.
Josh était touché par ce geste. Isaiah était le prénom de naissance de son père et il avait une signification particulière.
- Je t'aime Riley Velez.
- Je t'aime Josh Harris, lui répondit-elle tout aussi émue.
- Et on va avoir un bébé !
- On va avoir un bébé, confirma Riley avant d'embrasser Josh amoureusement.
FIN