HypnoFanfics

La procréation vue par Sandman.

Série : Dark Angel
Création : 20.12.2021 à 10h47
Auteur : Daeriss 
Statut : Active

« Sandaman avait dans l'idée de créer des êtres parfaits. Son rêve s'est vite achevé mais il a continué à Manticore. Seulement, la secte a repris le flambeau.  » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes

Afficher la fanfic

La procréation vue par Sandman.

« Face à une pénurie d'amour, la procréation artificielle semble être une réponse par défaut. »

Serge Zeller.

 

Au culte :

L’alliance de la science et de l’armée a créé Manticore, ce culte quant à lui n’est basé que sur une idéologie meurtrière de l’unique « être humain ». Cette secte au fil des siècles a pris de plus en plus d’ampleur. Au début, il n’y avait que deux ou trois personnes, au fil du temps, ils sont devenus de plus en plus nombreux. Pour justifier leurs actions, ils disent qu’ils veulent purifier la race humaine en la modifiant génétiquement. Tous applaudissent la personne que l’on peut voir. Il s’agit de la grande prêtresse, elle se présente devant eux.

Crâne rasé, elle a un tatouage sur le visage. Habillée en robe rouge, elle est la maîtresse des cérémonies. Elle s’occupe des initiations des jeunes enfants. Elle cherche à tout prix des personnes qui sont « parfaites ». Lorsqu’elle a rencontré Max, elle a vu son code génétique faire apparaître des tatouages dans son dos. Sandeman a créé Max dans le but de vaincre cette secte. C’est la raison pour laquelle elle a ses tatouages dans le dos.

Froide, sûre d’elle, elle préfère faire la gloire d’un culte qui n’a plus lieu d’être. Elle continue tous les préceptes qu’elle a appris. N’avoir qu’une partenaire, puis les deux premiers enfants sont tués. Une fois le troisième né, cette fois-ci on tue la mère lorsque l’enfant a atteint l’âge de faire l’initiation. Ce processus ne se prive pas de montrer que finalement ils pensent avoir raison. Mais pour réussir, il faut des gardes pour surveiller tout ce petit monde.

Les familiers sont les militaires qui sont là pour espionner tous les membres. Ils sont les gardes armés de la secte. Ils sont capables de se battre, armés jusqu’aux dents, ils sont là pour exécuter les ordres. Ils ne vivent que par l’intermédiaire d’un culte religieux. Ils ne sont en aucun cas des scientifiques. Ils ne sont ensemble que pour « élever » les humains à un stade supérieur.

 

Les phalanges sont ces soldats qui sont l’élite de leurs soldats. Ils ont pour chef une certaine Thula. Asservissant les personnes, ils sont là pour montrer que ce sont eux qui commandent. Il ne faut en aucun cas les vexer ni les affronter…Au pire, vous ne connaîtrez que la mort. Cette politique raciale de cette secte va donner un rituel odieux. Enfin, dangereux, avec la peur, et la souffrance, ils considèrent que cela n’est pas du tout autorisé par l’enfant.

 

A l’aide d’un couteau nommé karriff, on trempe sa lame dans du venin de serpent. Puis blessant l’enfant fortement, on espère qu’il va résister au venin de serpent. Si l’enfant résiste et survit, on considère qu’il peut intégrer cette secte qui est dirigée par ce que l’on appelle le Conclave. Une sorte de conglomérat de personnes qui veulent faire un tri dans l’humanité.

 

Cet endroit est un lieu sinistre, la peur, la souffrance règnent dans cet espace. Tout homme qui arrive dans cette secte a de fortes chances de pas vivre longtemps si on considère qu’il est « une tare » pour l’humanité modifiée. En ce moment, nous avons un enfant qui fait son initiation. Sa mère est décédée la vieille, il a peur, il n’est pas rassuré, son père quant à lui se trouve pas loin de lui. Il désirait s’en aller avec sa femme et son fils, mais ils ont été rattrapés la vieille au soir.

 

  • « Tu vas te calmer oui ! » lui hurle Thula. « Sois un homme ! »

 

L’adolescent se rappelle sa mère morte et son père tenu par les phalanges. Il se débat, il tente de se sauver pour rejoindre son fils, mais on le maintient fermement. Il tente de se libérer, mais il n’y arrive pas. Il observe son fils, puis alors que celui-ci se rue vers lui, il l’enlace tendrement.

  • « Tuez-les tous les deux ! Ils ne sont pas aptes à faire partie de notre secte ! » Crie Thula.

 

Le père avait prévenu qu’il fallait arrêter ce genre de choses. Mais il fut considéré comme un ennemi. Du coup le tuer tout comme son fils ne fut pas un problème pour les phalanges. Les deux corps criblés de balles s’effondrent sur le sol. Les corps furent enterrés avec la jeune mère morte hier. Une brève croix fut mise citant le nom de la famille suivit du mot « traitre ». Il fallait avant toute chose montrer ce que l’on peut subir si on ne respecte pas les règles. Le petit cimetière se remplit d’années en années.

 

Encore une fois, il faut semer la terreur afin de prouver aux membres de la secte que ce sont les cadres qui ont raison. Depuis pas mal d’années et la découverte de l’ADN de Max, il y a une chasse à l’homme faite pour tenter de la retrouver. Mais elle est cachée, personne ne peut savoir qu’elle est à Seattle sauf Ames White qui a trouvé le lieu. Alors qu’il tente plusieurs fois de la kidnapper, Lydecker sauve « sa fille ». Il l’observe depuis un moment, il sait qu’elle est à la tête des transgéniques. Qu’elle est la force qui peut contrer le Conclave. Il l’aide en secret, elle s’en doute mais elle ne veut pas vraiment le savoir. Comme si finalement « son père » ne veut pas faire plus. Il est pris entre deux feux : Mme Renfro qui lui met la pression, et l’envie de sauver les X5. Pour lui, même s’il s’agit de sa meilleure réussite, ils peuvent aussi en recréer par la suite.

 


Daeriss  (20.12.2021 à 10:48)

Dans le laboratoire du Conclave :

 

Les scientifiques tentent de comprendre comment faire pour avoir une meilleure race humaine. La procréation reste pour eux la seule chose qui peut être possible de faire. Ils sont face à un dilemme. Il faut essayer de voir pourquoi est-ce que cette évolution ne peut pas se faire plus vite. Ils n’ont pas compris que cette évolution humaine se fait sur plusieurs siècles. On ne peut pas forcer la nature. Il faut savoir attendre. Cette façon de voir le monde est comme une invasion qui commence par la création d’enfants surdoués et surtout supérieurs aux autres.

 

Le Conclave est là pour avoir des fonds mais surtout pour lancer une propagande. Ils enlèvent des enfants, violent des femmes, ils tuent les pères qui protègent leurs familles. La haine qu’ils ont dans leurs esprits et leurs cœurs les rend extrêmement violents dans leurs propos.

 

  • « Ils nous faut plus d’enfants. » Dit Moorchead.

 

Une femme dans la cinquantaine qui n’a pas eu d’enfants. Elle s’est dit qu’en vidant les orphelinats il était possible d’avoir des cobayes. Elle a lancé une grosse opération afin d’en avoir le plus possible. Elle ne veut pas louper cette avancée pour la secte.

 

  • « Débrouillez-vous, il en faut plus. »

 

Ferme mais froide, elle sort du bureau pour rallier ses alliés pour créer des orphelinats. Après tout, ils peuvent en ouvrir un afin de recruter indirectement les enfants qu’ils vont accueillir chez eux. Elle a l’impression qu’elle ne va pas y arriver. Elle tient à montrer au Conclave qu’elle peut y arriver. Réussir est pour elle un impératif. Elle n’a aucun doute aucune crainte, elle veut absolument prouver de quoi elle est capable.

 

Habillée en tailleur jupe, elle veut avoir une image d’une personne douce et agréable. Qu’elle peut montrer le peu d’amour et de compassion qu’elle a en elle. Se rendre dans la grande ville comme elle le dit pour trouver des personnes pour l’aider. Il lui faut un lieu peut-être plus éloigné de Seattle ou Washington. Il faut aussi recruter des personnes qui vont travailler pour elle. Cet orphelinat qu’elle veut créer doit être parfait aux yeux du monde.

 


Daeriss  (21.12.2021 à 10:48)

Dans un quartier riche :

 

Dans le quartier riche, enfin ce qu’il en reste vu qu’il peine à rebondir se tient une soirée de bienfaisance. Une soirée belle, amusante, avec des petits fours, des personnes aisées qui discutent de la gloire du monde. Un festin de politesse qui est là pour être savouré avec l’hypocrisie en dessert. Moorchead arrive à cette petite soirée. Elle descend de la voiture blindée noire. Accompagnée des phalanges, elle va lancer sa propagande. Elle va essayer de trouver des donations. Maligne, rusée, elle peut manipuler les gens afin qu’ils fassent ce qu’elle désire.

 

Son arrivée dans la pièce fut assez surprenante. Elle n’était pas conviée à cet évènement. Lorsqu’elle ouvre la porte, tout le monde se fige. Tout le monde l’observe avec attention, on n’a pas oublié ses derniers propos racistes. On est à la fois fasciné et peureux en même temps. Elle nous intrigue cette femme. On a comme l’impression qu’elle désire vendre à tout prix son projet incroyablement néfaste pour la planète.

 

  • « Bonsoir. » Dit Moorchead.

 

On lui sourit, mais on l’évite. On ne tient pas à lui parler, petit à petit les personnes qui ne l’aiment pas changent de pièce. Ils s’en vont même de cette petite soirée. Ils ne veulent pas participer à l’extermination de l’espèce humaine par la génétique. L’impulsion a fragilisé les êtres humains, ainsi, on a pu voir les différences entre les familles. Le creux entre les riches et les pauvres se fait de plus en plus. Seuls ceux qui ont pensé aux souffrances du monde ne veulent pas participer à cette action.

 

Moorchead ne se retrouve qu’avec peu de monde dans la pièce. Elle voit alors trois hommes aisés. Leurs femmes ne sont ni belles ni prestigieuses, elles sont de la vieille école. Comment peut-on faire une telle chose ? Voilà tout de même ce que les gens se demandent. Le membre du Conclave reste à sa place, un verre de bourbon dans les doigts, elle regarde les personnes qui ne sont pas parties. La discussion va tout simplement commencer.

 

  • « Le bourbon ne manque-t-il pas d’un peu de prestance ? » Lui demande un homme.

 

Dans la cinquantaine, il a un petit ventre, une légère moustache, il a un tailleur coupé à la perfection. Il possède un chapeau qu’il dépose sur la table à côté de lui. Un cigare dans la bouche, il en présente un à notre femme.

 

  • « Non merci, je ne fume pas. »
  • « D’accord. Pas de soucis. »

 

Moorchead boit de son alcool, elle ne dit rien, elle va patienter comme à son habitude. Les membres des phalanges sont entrés dans la pièce en laissant la porte ouverte. Elle peut les voir de sa place. Elle sait qu’ils vont tout faire pour la protéger s’il le faut.

 

  • « Alors quelles sont les nouvelles du Monde ? » Lui demande l’homme.
  • « Les nouvelles ? » L’interroge Moorchead. Elle s’arrête un instant, puis, elle lui répond : « La création d’un orphelinat, et la protection de nos enfants. »
  • « Un orphelinat ? » Lui répond l’homme surpris.
  • « Oui, la misère du Monde ne permet pas à notre jeunesse de grandir dans de bonnes conditions. »

 

Depuis quelque temps, la disparition des enfants amis la puce à l’oreille aux policiers tout comme au Veilleur. Différentes enquêtes furent lancées il y a peu. Seulement, personnes n’a rien vu. Les disparitions de ces enfants sont à la fois étranges et bizarres. Cette drôle d’histoire fait pas mal parler dans les divers lieux de la ville.

 

  • « C’est une bonne idée, mais n’avez-vous pas peur que l’on fasse disparaître les enfants que vous prenez sous votre aile ? »

C’est le Conclave qui fait disparaître les enfants. Peu importe si les parents n’en font pas partie, ce qu’ils veulent ce sont des nouveaux cobayes.

 

  • « Non, nous allons faire en sorte que la sécurité se fasse. »
  • « Hum…Je me demande bien si cela peut réussir. Car voyez-vous je ne vais pas investir dans ce projet si je n’ai pas de garanties. » Lui annonce l’homme.
  • « Vous voulez investir ? » Lui demande Moorchead.
  • « Nous en reparlerons plus tard. » Lui répond son interlocuteur.

 

La discussion finit tard dans la nuit. La responsable du Conclave a enfin les réponses qu’elle désirait. Elle va pouvoir lancer son projet.


Daeriss  (22.12.2021 à 09:37)

A Manticore :

 

Mme Renfro a entendu parler de Moorchead. Elle s’en méfie fortement. Cette secte ne lui dit rien qui vaille. Seulement, elle préfère prendre ses précautions et envoyer des espions pour savoir de quoi il en retourne. Ce matin, elle a rendez-vous avec « sa taupe ». Elle a à la fois peur et est frustrée de ne pas pouvoir se défendre contre ce groupe de personnes dont elle ne connait ni le nom ni le visage. Dans son bureau, elle est impatiente, elle veut absolument savoir tout ce qui peut bien se passer dans cette étrange secte. On frappe à la porte, elle dit fermement :

 

  • « Entrez. »

 

L’homme entre. Il s’agit de l’individu d’hier soir. Il est son espion. Dans la cinquantaine, il a une petite fortune qu’il a eue avec l’armée. Il a aussi l’envie d’aider son pays. Il espère bien donner toutes les informations qu’il a obtenues.

 

  • « Alors dites-moi. Qu’avez-vous découvert ? »
  • « Moorchead est une femme dans la cinquantaine, un peu ronde, rusée, et maligne. Elle est absolument d’accord avec ce qu’elle dit. Lorsque j’ai abordé les enlèvements des enfants, elle n’a pas tiqué, mais j’ai vu à son comportement qu’elle y était pour quelque chose. »
  • « Donc ? »
  • « Elle veut créer un orphelinat. »
  • « Ce n’est pas bon du tout… »
  • « Non, à mon avis, elle va vouloir tuer les enfants quand elle en aura l’occasion. »
  • « C’est ce que je me dis en entendant cela. »
  • « Il va falloir se méfier…Je sens qu’elle va vouloir nous contrecarrer. »

 

Renfro croise ses doigts, elle n’aime pas du tout cette situation, elle a comme le sentiment que tout va aller de travers. La situation ne lui plait guère. Elle a beau avoir l’habitude de ce genre de choses, elle préfère ne pas trop se précipiter. Elle voudrait prendre son temps mais pour le moment, elle n’a pas l’impression de contrôler quoi que ce soit.

 

  • « Il va falloir qu’on lui mette des bâtons dans les roues. Il ne faudrait pas qu’ils arrivent à leurs fins. »
  • « Je vois, mais comment est-ce que l’on peut faire cela. »
  • « Un petit coup de fil à l’administration peut sans doute aider un peu… »
  • « Je ne sais pas trop, j’ai comme l’impression que cela va être plus complexe qu’on ne le pense. »
  • « Hum…Il faudrait que l’on envoie une équipe en sous-marin. »

 

L’espion ne sent pas bien du tout, il trouve la situation délicate, mais cela va lui permettre de se faire une petite place auprès de Moorchead.

 

  • « Et si je viens avec des personnes de confiance ? On pourrait y mettre les pieds dedans et voir pour les espionner de l’intérieur ? »
  • « On peut toujours essayer. »

 

Renfro se met au travail, puis, elle s’organise avec son espion afin de tout planifier comme il se doit.

 


Daeriss  (25.12.2021 à 09:45)

Au Conclave :

 

Moorchead se balade dans son conclave. Elle est fière d’elle, son plan progresse tout comme elle le désire. Elle a l’impression que tout peut aller pour le mieux si elle réussit à prouver de quoi elle est capable. Or, elle doute ! En y réfléchissant, elle se demande bien si elle va réussir à réaliser son idée. Assise dans son fauteuil, elle réfléchit avec son verre de whisky dans les mains. Le tournant délicatement pour faire bouger le liquide pour savourer son arôme, elle sent l’odeur. Elle renifle par erreur. Elle crache dans son mouchoir le germe qui lui gratte la gorge. Fulminant intérieurement, elle pose son verre sur son bureau. Elle se gratte la tête.

 

Le dossier traine sur son bureau. Elle espère bien arriver à ses fins. Ayant comme l’impression que tout ira de travers à un moment donné. Elle doit absolument avoir sa place au Conclave. Ses doigts glissent sur le haut du verre. Elle a le regard dans le vide. Néanmoins, elle se dit que si elle peut le faire, il faudra qu’elle se montre prudente. Tout en ayant l’intime conviction que cet orphelinat peut leur donner la base pour manipuler les enfants et surtout pour les faire grandir avec des notions qui ne sont pas les leurs peut être une bonne solution.

 

Elle a dans l’esprit de monter un bâtiment pour aider la secte. Elle a eu cette idée en lisant les textes nazis qui avaient créé des orphelinats et des centres de natalité pour créer des êtres à part entière qui seraient bien entendu élevés dans leur doctrine néfaste. Tout en réfléchissant à tout cela, elle prend son stylo puis elle commence à dresser la liste des choses à faire pour réaliser son ignoble projet. Tout compte fait, elle se dit qu’étape par étape, elle peut y arriver. Faisant venir son secrétaire personnel, elle lui indique les instructions qu’il va devoir suivre à la lettre.

 

L’homme dans la quarantaine d’années a peur d’elle. C’était son père qui avait eu sa place avant. Il a hérité de ce travail à la mort de celui-ci. Il n’aime pas sa patronne, depuis son enfance, il la connait. Il ne l’aime pas ! Il la déteste même. La haine qu’il porte dans son cœur est dûe au fait que son père n’est pas son père mais qu’il est simplement une personne qui l’a pris sous son aile. Le père de Moorchead avait eu une liaison avec la mère du secrétaire personnel. Elle ne l’appelle que par « monsieur », elle ne nomme jamais son prénom. Il n’y a que lui qui connait son prénom…


Daeriss  (25.12.2021 à 09:50)

Dans un hangar abandonné :

 

Lydecker a été « enlevé » par Max. Elle voulait lui poser des questions sur cette personne qui a fait son apparition dans leur univers. Elle sait que ce n’est pas forcément une bonne idée, mais elle a pris cette décision sans vraiment prévenir les autres. Sauf Zack bien entendu… Tous les deux partent alors pour la planque où « leur père » y est enfermé. Leurs motos roulent sur le bitume. La nuit vient de tomber. Les deux transgéniques sont à la fois intrigués mais aussi curieux d’avoir les réponses.

 

Max fait rentrer sa moto après avoir coupé le contact. Zack fait de même. Leur « papa » a un bandeau sur les yeux. Mole le tient en joue avec Joshua. Il apprécie cette situation et le gentil papa tente de connaître la situation :

 

  • « Montrez-vous, je veux savoir à qui j’ai affaire. »
  • « Tu ne sauras rien. » Lui répond Joshua.
  • « Laisse tomber mon grand, elle va s’en occuper. » Lui dit Mole.

 

Max enlève son casque puis Zack en fait autant. Lydecker écoutant les pas sourit, il est heureux de revoir ses enfants devant lui. Il dit alors gentiment.

 

  • « Cela fait longtemps. Comment allez-vous ? »
  • « On n’est pas là pour répondre à ta question. » Lui dit Zack.
  • « On veut des réponses. » Lui parle Max.
  • « Des réponses sur quoi ?! » Demande l’humain.
  • « Sur une certaine Docteur Selena MacDonald. »
  • « Selena ?! Qu’est-ce que tu lui veux à Selena ?! »

 

Max et Zack se regardent tous les deux puis avec Mole et Joshua. Ils ont hâte d’avoir des réponses. Maintenant qu’ils ont l’eau à la bouche, ils vont devoir prendre le dessus pour ne pas se faire avoir par le militaire.

 

  • « Alors ? Vous voulez savoir quoi sur elle ? » Demande Lydecker.
  • « Elle est de Manticore n’est-ce pas ? » Interroge Zack.
  • « Tout à fait, elle est même plus vieille que moi… » Lui confirme le militaire.
  • « Explique-toi. » Lui ordonne Max.

 

Le silence commence à venir lorsque que Joshua et Mole font une grimace puis, ils disent ensemble :

 

  • « C’est une anomalie… »

 

Max et Zack surpris ne savent pas trop quoi dire. Alors qu’ils allaient parler, Lydecker reprend la parole.

 

  • « Joshua ? Mole ? Comment allez-vous ? »

 

Mole l’attaque en le tapant sur l’arrière de la tête en lui disant fermement :

 

  • « Tais-toi ! »

 

Max vient voir Mole et mettant sa main sur son bras, elle tente de le rassurer le plus possible. Mais elle voit bien qu’il y a anguille sous roche. Allant vers « son père », elle lui pose une simple question :

 

  • « Comment cela une anomalie ? Explique-toi de suite ! »
  • « Ma fille, doucement. »
  • « Je n’ai pas envie de me calmer, alors crache le morceau de suite… » Lui ordonne Max.

 

Lydecker soupire puis il finit par cracher le morceau.

 

  • « Il s’agit d’un programme sur la vieillesse. On a voulu à Manticore trouver une solution pour faire en sorte que nos soldats guérissent plus vite que la normale. Mais finalement, on a eu bien plus qu’on ne l’espérait. Elle ne vieillit pas du tout. En fait, elle a une soixantaine d’années… »

 

Max et Zack peu surpris ont une forte envie de lui donner un pain dans la figure. Mais bon, écoutant alors les bruits, ils s’aperçoivent que l’équipe pour venir chercher « leur père » arrive… Avec un signe de la main, tous les quatre se sauvent vite fait bien fait…

 

  • « Go ! Go ! Go ! Il faut le trouver ! »

 

Le chef d’équipe des soldats crie sur son équipe, il doit retrouver son chef. Il l’aime bien finalement, il sait que Lydecker n’est pas un mauvais homme, il a juste suivi les ordres…Seulement, il ne comprend pas pourquoi est-ce qu’il protège la série X. Pour lui, ils doivent rentrer dans le rang et ne plus faire de vagues. Il faut avant toute chose tout faire pour que les missions soient réussies.

 

Les militaires entrèrent dans le bâtiment normalement, ils avaient pris l’habitude de le faire ainsi. Une main sur l’épaule de celui de juste devant, ils marchèrent ainsi pour rentrer dans ce grand hall. Ils se séparèrent alors tranquillement. Se déployant dans la grange, ils finirent par trouver Lydecker assis sur une chaise au milieu de la pièce. Les yeux bandés, il soupire un court instant, attaché dans le dos à la chaise. Il réfléchissait à ce que Selena pourrait bien faire à ses enfants. Frustré de ne pas pouvoir se sauver, il se demandait bien comment est-ce qu’il allait bien faire pour arranger les choses. Tandis que son équipe arrive pour le sauver, il dit rapidement :

 

  • « Ce n’est pas trop tôt ! Sortez-moi d’ici ! »
  • « Oui, monsieur. »

 

Le militaire le détache pendant que les autres vont explorer les alentours. Ils cherchent les X5 et les transgéniques mais cela fait longtemps qu’ils sont partis. Lydecker enfin libre regarde ses troupes. Il pense que la situation ne va pas être très agréable pour lui. Il sait que Selena veut absolument tuer toutes les personnes qui sont contre elle. Elle a toujours été ainsi, il l’a toujours vue comme cela. Il se tourne vers son équipe, puis il leur dit :

 

  • « On va avoir des ennuis, il va falloir que l’on mette en place notre sortie. »

 

Depuis quelques mois, il avait mis en place avec son équipe une porte de sortie ou cas où cela dégénèrerait. Les familles des soldats sont en sécurité dans une autre ville dans les terres américaines. Elles vivent toutes au même endroit pour plus de sécurité. Les membres de l’équipe ne vivent que dans un bâtiment en dehors de Manticore. Tandis que Lydecker a prévu un gros dossier qu’il peut envoyer au Veilleur si cela lui chante…Il ne fallait pas s’attaquer à ses enfants…


Daeriss  (26.12.2021 à 11:47)

A Terminal City :

Max avec les autres sont en train de discuter dans une pièce à part alors qu’ils sont encore sous le choc de cette information. Ils ne savent pas vraiment quoi faire de plus, ils vont devoir réfléchir à comment faire.

  • « Elle est une vieille peau alors ? » Dit Mole.
  • « Tu l’as connue ? » Lui demande Zack.
  • « Oui, elle a été conçue juste après nous, on la croisait dans les couloirs. Elle a grandi avec deux autres anomalies. Katarina et Dimitriov. Ce que je sais, c’est qu’ils vivaient ensemble depuis leurs naissances. » Raconte Mole.
  • « Oui, ils ne sont pas gentils avec nous. » Rajoute Joshua. « Son frère est un autre chien, mais il est plus agressif que moi. Il a tendance à vouloir faire le conflit tout le temps. »

Max s’approche de lui pour le rassurer. Elle sait bien qu’il doit y avoir d’autres anomalies qui ne sont pas très cordiales. Elle lui dit tout simplement :

  • « On te défendra Josh, on ne laissera personne te faire du mal. »

Zack qui était en pleine réflexion se demande bien comment est-ce qu’ils vont faire pour s’échapper de cet étau. Puis ayant une idée tout d’un coup, il dit à sa sœur :

  • On doit aller plus vite que prévu chez elle pour trouver des indices sur elle. »

Il croise le regard de sa sœur, puis, il sourit, ce soir, ils vont partir en chasse.

  • « On va l’occuper ici. » Lui dit Mole. « Comme ça, vous pourrez aller visiter son appartement. »

Ils vont préparer le matériel qu’ils ont besoin pour la petite visite puis, ils se disent qu’ils en parleront au groupe une fois toutes les preuves trouvées. Logan fut mis au courant, puis, il va sans doute trouver des informations sur cette personne en question. Le journaliste va devoir faire pas mal d’heures de recherches pour comprendre cette drôle de situation.

 


Daeriss  (30.12.2021 à 17:41)

Dans l’appartement de Selena :

Max et Zack arrivent par le toit du bâtiment. Ils sont passés par le haut dans l’idée de descendre par les fenêtres pour rentrer dans son appartement. Ne faisant aucun bruit, masqués de la tête aux pieds, ils pénètrent dans le lieu en question. Puis, tandis qu’ils se méfient de tout, ils posent caméras et micros dans les endroits stratégiques pour tout connaître de la traitresse.

La salle à vivre est grande, la cuisine donne sur cette pièce, on peut y voir qu’elle est pas mal aménagée. Il y a des plantes vertes qui sont là pour adoucir la pièce. L’endroit est correctement décoré mais on voit bien qu’il s’agit d’une autre personne qui l’a fait pour elle. Max se rend compte de quelque chose en observant la pièce. Elle fait un signe à son frère. Tous les deux se dirigent vers le bureau. Ils remarquent qu’il y avait juste un bureau, rien de plus, puis en touchant le meuble, ils trouvèrent un mécanisme pour ouvrir l’armoire. A l’intérieur, il y a un ordinateur, divers objets et tout un attirail pour espionner les gens.

Max regarde le tout, avec Zack, ils sabotent tous les deux les micros et tout le reste. Puis allumant l’ordinateur, il rentre la clé USB que Logan a préparée pour l’occasion. Elle va servir à copier l’appareil. Sans avoir besoin de rentrer un code, l’ordinateur s’allume tout seul. Zack fait le guet puis inspectant toute la pièce. Il place aussi une caméra de façon qu’ils puissent observer en toute discrétion.

Toujours dans le silence le plus complet, ils entendent un bruit venant de l’entrée. Zack fait un signe à Max, puis, ils sortirent par la fenêtre. Cachés sur le rebord de la fenêtre, ils virent que Selena est arrivée bien plus tôt que prévu. Elle se dirige vers son bureau. Le meuble étant fermé à nouveau, elle se demande bien s’il n’y a pas eu des personnes dans son appartement. Puis reprenant ses activités, elle part sous la douche.

Max et son frère remontèrent la façade avant de passer sur le bâtiment d’en face. Les deux X5 repartirent pour Terminal City et voir avec Logan ce que les informations peuvent donner. Ils vont sans doute passer toute la nuit à essayer de tout décrypter.


Daeriss  (31.12.2021 à 21:38)

A Manticore :

Mme Renfro est à son bureau, elle a très mal dormi…Elle se demande bien comment est-ce qu’elle allait faire pour sauver son projet mais surtout arrêter cette secte qui lui pourrit la vie. Habillée de son fidèle tailleur bleu, elle sourit à tout le monde même si elle ne le pense pas. Elle marche dans les couloirs en signant à tout bout de champ les documents. Elle est frustrée, ce sentiment ne lui plait guère…Elle préfère avant toute chose ne pas s’énerver, mais vu la situation, elle va essayer de faire en sorte que tout se passe bien.

Son bureau est calme, mais elle a une tonne de dossiers qui l’attend. Elle commence par le premier puis, elle lit attentivement les informations qui sont dedans. Elle apprend donc que le culte essaye de créer un monde nouveau avec des idées vieilles comme le monde. Elle se dit qu’il y a un danger. Elle doit trouver une solution pour prévenir ce massacre. Mais pour l’instant, elle va tout simplement attendre. La réflexion fait partie de son mécanisme mais elle aime aussi l’action et se lancer dans divers projets.

La chef de Manticore doit rendre des comptes au gouvernement. Elle les a prévenus hier soir pour tenter de bloquer le Conclave. Malheureusement, elle sait pertinemment qu’elle va devoir faire en sorte de les ralentir au mieux. Elle soupire, elle sait que pour le moment, il ne faut pas qu’elle panique, mais bon, elle comprend qu’il serait bien qu’elle trouve une solution. Alors qu’elle réfléchit, on frappe à la porte. Levant les yeux vers la porte, elle dit calmement :

  • « Entrez. »

Lydecker fait son apparition. Il n’est pas très content, il veut absolument avoir des informations auprès de Renfro. Il n’ose pas s’asseoir, elle lui montre la chaise en face d’elle. Elle aimerait bien savoir ce que son subordonné peut bien lui vouloir. Il croise les doigts, puis, il lui demande franchement :

  • « Madame, pourquoi est-ce que Selena court après mes enfants ? »
  • « Selena ?! Qu’est-ce qu’elle vient faire ici ?! »
  • « J’ai appris qu’elle était en ville… »
  • « En ville…Je ne comprends pas où est-ce que vous voulez en venir ? »
  • « Elle est à Seattle. Vous l’avez autorisée à sortir ? »
  • « Hum…Je ne pense pas…Je vais vérifier. Attendez un instant. »

Mme Renfro regarde sur son ordinateur, elle remarque une petite chose. Selena devait être rentrée de sa mission depuis un bon moment. Elle a désobéi aux ordres…La responsable n’est pas vraiment contente de la scientifique. Elle fait une grimace devant l’écran. Puis elle se tourne vers son subordonné.

  • « Nous avons besoin d’eux. »
  • « Besoin d’eux pour les tuer. Alors vous n’avez pas besoin d’eux. Vous feriez mieux de vous occuper du Conclave. »

La chef est prise au milieu, elle ne veut pas paraître méchante, mais elle refuse de se faire marcher sur les pieds par Lydecker. Elle réfléchit un court instant, puis, elle lui ordonne :

  • « Bon, surveillez Selena. Qu’elle ne prenne pas trop de goût à vivre à l’extérieur. »

L’homme se lève, puis, il lui sourit, il ne sait pas s’il doit la remercier ou pas, mais il s’en méfie. Il espère un jour protéger ses enfants le plus longtemps possible. Il dit à sa chef :

  • « Bien, bien, je vais la surveiller. Mais en attendant, on peut laisser les X tranquilles après tout ils ne sont plus vraiment dans le programme. »
  • « Ils appartiennent à Manticore, ils doivent revenir ici. »
  • « Le programme a évolué, il y a des remplaçants tout aussi compétents qu’eux. »
  • « A vous de les entraîner alors. »
  • « Cela sera fait. »

Il s’en va en fermant la porte. Il commence petit à petit à sauver les transgéniques. Il sait qu’un jour si le Monde l’apprend, il va y passer…Il veut donc faire tout son possible pour améliorer le nouveau programme. Il a du mal avec les nouveaux soldats, il les trouve empotés, stupides et peu enclins à la progression. Il les juge durement pour freiner Mme Renfro qui a les yeux plus gros que le ventre parfois…


Daeriss  (01.01.2022 à 11:17)

Au Conclave :

Les membres de la secte s’activent depuis ce matin. Ils tentent de créer des objets pour l’orphelinat. Ils fabriquent des choses qui vont servir pour le côté mystique de leur doctrine. Les serpents sont dans un nouvel endroit afin qu’ils puissent grandir dans un vivarium bien plus grand qu’avant. Ils sont toujours aussi blancs, leurs écailles lisses permettent à ces sangs froids de monter sur des arbres. Il y a un environnement qui est propice à leur développement. Les membres du Conclave les nourrissent du mieux possible. La vitre est tout de même blindée pour que l’on ne puisse pas attraper les serpents ou les tuer. Cette secte a tout fait pour que le Monde apprenne leur existence en créant un lieu pour des enfants abandonnés comme si finalement, ils voulaient que leur bonheur soit juste là pour être partagé.

Ils ont changé de stratégie pour communiquer sur la secte. Le fait de vouloir créer une nouvelle génération de soldats ou d’enfants soi-disant plus forts que les anciens. Il est évident que pour l’instant tout va être plus tendu qu’avant. Le Conclave veut absolument avancer dans ses projets pour réussir leur plan inimaginable. Ils ne veulent plus continuer sur des idées qui ne sont plus certaines d’aboutir. Ils ont alors réalisé une liste afin de faire au fur et à mesure les étapes. Voici la liste :

  • Créer un orphelinat.
  • Avoir des enfants surdoués et plus intelligents.
  • Proclamer des mariages et avoir plus de naissances.
  • Adopter des nouvelles règles pour promouvoir la secte.

 

Les adeptes de la secte sont là pour progresser dans les différents projets. Ils sont dans la grande salle, ils sont en train de préparer les caisses américaines dans lesquelles vont être déposés les divers objets dont ils sont besoin. Il va y avoir des ordinateurs, des toges, des livres écrits par les membres de la secte, des vêtements, des objets pour les rituels etc.

Les soldats sont en train de tout préparer lorsqu’un serpent qui s’était sauvé de sa caisse vient faire une petite blague…Il rampe sur le sol, d’une très bonne longueur et d’une sacrée force, il se dirige vers un soldat qu’il aime bien. Il est le seul à lui parler ou ouvrir sa caisse pour qu’il se balade. Il siffle doucement par moment, il s’arrête aussi de temps en temps pour rejoindre son ami humain. Il finit par le trouver. Alors qu’il vient sans faire un bruit, il arrive à la botte du soldat.

Son camarade quant à lui a eu bel et bien peur ! Il est figé, il ne dit plus rien, il ne bouge plus, il a du mal avec les serpents, mais il ne peut pas le dire sinon, on va le tuer…Alors il prend sur lui, même si pour le moment, il n’est pas bien du tout. Il arrête ses mouvements au moment même où son collègue lui dit :

  • « Arrête d’avoir peur, tu vas vraiment te faire tuer… »

Il baisse la tête vers le serpent, puis, il lui caresse la tête. Lui parlant avec douceur, il sait qu’il va devoir le remettre dans sa caisse. Alors tout en le prenant dans les bras, il dit à son collègue :

  • « Allez viens avec moi, cela va clouer le bec aux autres. Prends le reste de son corps. »

Son collègue et ami le fait même s’il n’est pas très à l’aise, il finir par le faire, puis tous les deux marchent un court instant avant de le remettre dans sa caisse. La fermant avec attention, ils sourient tous les deux.

  • « Bon, maintenant petit serpent tu vas rester dans ta caisse. » Lui dit un soldat. Puis se tournant vers son collègue qui a peur, il le rassure : « Tout le monde a vu, tu vas être tranquille maintenant, mais je te conseille de te sauver lorsque tu auras le temps. »

L’autre soldat approuve puis, ils s’en vont tous les deux reprendre leurs activités.


Daeriss  (02.01.2022 à 18:01)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

S.W.A.T., S04E12
Mardi 18 janvier à 21:55
2.78m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

S.W.A.T., S04E11
Mardi 18 janvier à 21:10
3.24m / 14.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E102
Mardi 18 janvier à 20:45
3.70m / 15.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E102
Mardi 18 janvier à 20:20
2.62m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Manipulations, S01E04
Lundi 17 janvier à 22:00
2.48m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Sam, S06E06
Lundi 17 janvier à 22:00
3.65m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Ordinary Joe, S01E12
Lundi 17 janvier à 22:00
1.37m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Hawai'i, S01E11
Lundi 17 janvier à 22:00
5.01m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La première newsletter de 2022 est envoyée !

La première newsletter de 2022 est envoyée !
Nouvelle année, nouvelle newsletter ! La première édition 2022 de la newsletter vient d'être envoyée...

La sixième saison de la série judiciaire Bull sera la dernière sur la CBS

La sixième saison de la série judiciaire Bull sera la dernière sur la CBS
La série Bull dont la diffusion est actuellement en cours sur la CBS s'arrêtera en Mai prochain à...

La série du Seigneur des Anneaux dévoile son titre, The Rings of Power, et une bande-annonce

La série du Seigneur des Anneaux dévoile son titre, The Rings of Power, et une bande-annonce
Amazon Prime Video a enfin dévoilé le titre de sa série TV adaptée du Seigneur des Anneaux de...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 19 janvier, Batwoman demande l'aide d'un vieil ami, Chicago Fire organise le...

Audiences US - Bilan du 9 au 15 janvier

Audiences US - Bilan du 9 au 15 janvier
Beaucoup de choses à signaler ce dimanche, surtout la jolie performance de Call me Kat qui, après un...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 15.01.2022 à 20:51

Et si vous préférez écrire, nous avons le concours cross-over avec le quartier Stargate SG-1

quimper, 16.01.2022 à 17:43

Une nouvelle PDM vient d'être lancée sur le quartier Sherlock autour du film La vie extraordinaire de Louis Wain.

quimper, 16.01.2022 à 17:47

Benedict Cumberbatch joue le rôle de ce peintre anglais. N'hésitez pas à venir sur le quartier pour voter. Bon dimanche

sanct08, 17.01.2022 à 15:05

Hello, sondages spéciaux "bonnes résolutions" et forums vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! Bonne journée

kystis, Hier à 12:17

Que pensez vous du nouveau design du quartier de Dawson's Creek ?

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage