HypnoFanfics

Interdit aux moins de 18 ans

Les joies de la vie de famille

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 148 paragraphes

Afficher la fanfic

Sully était allongé sur sa femme encore lié à elle, après être redescendu d'une apothéose qu'il n'avait pas pensé atteindre. Michaela était abasourdie par cette jouissance qu'elle venait d'éprouver avec son mari.

Elle s'était sentie transportée dans un autre monde et en ressentait encore des bribes dans son corps.

Elle en tremblait encore incapable de se calmer. Quelque part, au fond d'elle, elle avait besoin de savoir si cela avait réellement plu à son mari.

Il semblait assez satisfait mais ne disait pas un mot. Il se retira d'elle et roula sur le côté pour être à ses côtés et essayait de détecter ses sentiments.

Lui aussi avait besoin d'être rassuré sur son bien-être. Il devait savoir s'il lui avait fait mal ou non.

Elle était satisfaite de cette manière de se prouver leur amour l'un à l'autre mais ne pouvait pas l'exprimer. Elle attendait qu'il prenne la parole.

"Je t'ai fait mal."

"Non. Pas du tout. C'était même…"

Elle n'avait pas d'adjectifs pour décrire cette relation avec son mari.

"Oui, comme tu dis, c'était incroyable. Ce que nous avons partagé, là, était unique. Je crois que ça vient du fait que nous sommes faits l'un pour l'autre. Comme je te le disais, c'était une première fois pour moi aussi."

"Tu as pourtant déjà été marié."

"C'était différent. Je n'ai jamais ressenti pour Abigail ce que je ressens pour toi. Je n'ai jamais cherché à vous comparer et je ne le ferai pas."

Michaela se blottit contre son jeune époux, comprenant les mots qu'il n'osait pas avouer. Elle savait que le décès d'Abigail l'avait meurtri au plus haut point mais qu'il devait s'en relever en recueillant les enfants Cooper.

Ce n'était pas quelqu'un qui voulait vivre dans le passé et elle lui en était reconnaissante. Ce qu'ils venaient de vivre était le point de départ d'une nouvelle vie, une vie qu'ils allaient construire ensemble. Une vie faite pour eux.


fefile  (24.06.2022 à 17:43)

Le silence les avait enveloppés après leur première fois. Les mots étaient inutiles pour dire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils étaient incapables de dormir, comme s'ils cherchaient à savourer le moindre moment ensemble.

Michaela restait blottie dans les bras de son mari, à écouter son cœur battre lentement. Ce cœur lui appartenait tout entier.

Sully, lui aussi, semblait se satisfaire de ce moment qui succédait à leur première fois pour savourer ce corps si unique. II était persuadé que cette femme avait été destinée à lui de tout temps.

Cette légende cheyenne qui disait qu'une créature avait été coupée et que l'homme et la femme faisaient tout pour la reconstituer semblait s'appliquer pleinement. Il déposa un léger baiser sur son front.

Le train continuait à avancer et Sully cherchait à détecter sur le visage de sa nouvelle épouse tout signe de fatigue. Mais il n'y en avait pas.

Un sourire rêveur était figé sur ses lèvres, le rassurant totalement sur son bien-être. Elle avait eu beau lui affirmer qu'elle n'avait éprouvé aucune douleur et il n'y avait pas cru.

"Tu es sûre que tout va bien ?"

"Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ? Je t'ai donné ma confiance et tu ne l'as jamais trahie."

Sully acquiesça, ne sachant pas comment aborder la suite des choses. Leur lune de miel commençait et il pensait avoir le temps de la mettre plus en confiance.

Tout ne pouvait pas s'arranger aujourd'hui. Son éducation stricte referait certainement surface à des moments inopportuns.

Cela l'amusait de lui montrer à quel point elle pourrait se réjouir de pouvoir vivre à Colorado Springs. Elle devait se détacher de son enfance.

Comment allait-il lui faire comprendre qu'il était très bien de se montrer vulnérable en face des habitants ? Tout le monde pouvait l'adopter comme elle était réellement.

Elle s'était construit une façade pour pouvoir exercer son métier et affronter toutes les remarques acerbes qu'elle avait pu recevoir sur son passage.

C'est cette façade que Sully voulait découvrir au fur et à mesure du jour qui avançait.


fefile  (24.06.2022 à 17:44)

Michaela laissa échapper un soupir, refaisant le cheminement de sa vie jusqu'à ce jour si particulier.

Elle avait toujours été différente et avait dû se battre pour étudier la médecine. Sans l'appui de son père, elle n'aurait jamais pu exercer ce métier.

Son mariage de façade avec William Burke l'avait emmenée à Colorado Springs.

Maintenant, elle savait que sa vie de trouvait dans cette petite ville.

Et il y avait cet homme rencontré dans des circonstances particulières. Elle était allongée dans ses bras, près de la chaleur de son corps.

Elle se sentait apaisée pour la première fois de sa vie, ayant l'impression d'être arrivée là où elle devait arriver.

Il y avait des choses à espérer. Tout d'abord, un quotidien devait se construire avec les enfants.

Et il y avait l'espoir d'avoir un enfant avec Sully. Elle ne savait pas combien de temps il lui faudrait avant de tomber enceinte mais elle espérait que cela viendrait prochainement.

"A quoi tu penses ?" Lui demanda Sully.

"A notre avenir. Est-ce que tu as pensé au fait que nous pourrions avoir des enfants ensemble un jour ?"

"Difficile de faire autrement…"

"Il se peut que cela prenne du temps ou que je sois trop vieille pour…"

"Trop vieille, toi ? Tu plaisantes ? Peu importe le temps que ça prendra, mais je sais que cela arrivera."

"Et si ça n'arrivait pas ?"

"Tu ne vas pas commencer à t'inquiéter avec ça maintenant. Nous venons de nous marier et nous avons encore du temps avant que ça n'arrive."

"Mais…"

"Pas de mais. Nous avons le temps et nous mettrons toutes les chances de notre côté." Michaela rougit, imaginant déjà d'autres étreintes comme celle qu'ils venaient de partager.

Sa peau se réchauffant face à cette éventualité.

Elle ne se sentait pas assez libre pour pouvoir lui en parler mais elle se serra plus contre lui.

Sully se sentait rassuré par cette nouvelle attitude de Michaela.

Elle ne s'éloignait pas un seul instant de lui et recherchait encore sa présence.


fefile  (25.06.2022 à 17:55)

Il ne savait pas qu'elle avait l'impression d'avoir trouvé son port d'attache et qu'elle se sentait apaisée.

Elle ne dormait pas, alors qu'elle aurait pu profiter de cet instant de calme avec lui pour se reposer.

Mais quelque chose semblait la tenir aussi en alerte. Elle se sentait heureuse et avait comme le pressentiment que cela n'allait pas durer.

Sully sut détecter à son attitude qu'elle se tracassait et qu'elle n'osait pas lui en parler. Ils étaient si proches et il sut qu'il devait encore une fois la rassurer.

"Ça va, ma chérie ?"

Ce mot d'amour l'avait surprise car Sully n'en était pas coutumier mais cela lui faisait voir l'étendue de ses sentiments pour elle.

"A quoi tu penses ?"

"Je suis trop heureuse."

"On n'est jamais trop heureux, Michaela. Ce temps que nous allons partager ensemble doit être le moment de nous découvrir l'un l'autre mais pas de penser à tout ce qui pourrait nous arriver."

"J'ai toujours peur qu'une chose n'arrive pour gâcher ce nouveau bonheur." 

"Nous ne pouvons pas vivre dans la peur tout le temps. Nous aurons forcément des épreuves à traverser ensemble mais ce n'est pas en les redoutant que l'on y arrivera. S'il te plaît, sachons profiter de ce temps ensemble."

"C'est ce que je veux faire. Je ne veux juste pas te perdre."

"Tu ne me perdras pas."

Michaela se glissa à nouveau dans ses bras, savourant son amour pour elle.

Finalement, le sommeil s'imposa à elle, s'endormant dans une étreinte pleine d'amour. Elle se sentait entourée d'amour avec Sully.

Il était son tout et elle savait qu'il ne pourrait pas toujours être avec elle mais elle avait compris qu'il serait toujours honnête avec elle.

Leur mariage signifiait tellement à ses yeux. C'était autre chose que de dire "Oui" chacun son tour ou que de signer un morceau de papier.

Si Sully avait tenu à se marier, c'était pour d'autres raisons. Il soupira, s'autorisant encore une fois le sommeil qu'il méritait.


fefile  (26.06.2022 à 16:03)

Quand il ouvrit les yeux, le bruit que faisait le train avait un peu diminué, lui faisant comprendre qu'il se rapprochait de leur destination.

Michaela n'avait pas bougé. Un sourire rêveur était sur son visage. Elle semblait rêver car ses lèvres frémissaient et des paroles incompréhensibles sortaient de ses lèvres. Il résistait à la réveiller tant elle semblait heureuse mais il savait qu'elle serait mortifiée si un employé ferroviaire les trouvait dans cette situation plus qu'équivoque.

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et cela la fit sourire encore plus. Devait-il profiter de son attitude et continuer à lui prouver son amour ?

Il choisit d'approfondir un peu plus son baiser non pas dans l'intention de faire l'amour avec elle mais pour la réveiller avec douceur.

Cela la fit bouger et elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'elle avait répondu à ses baisers comme dans le rêve qu'elle faisait.

Une rougeur apparut sur son visage et Sully sut qu'elle était gênée.

Il devait faire en sorte de la rassurer et surtout de lui faire comprendre qu'elle devait s'habiller si elle voulait vraiment éviter une situation gênante. "Le train ralentit. Je pense que nous approchons de Denver."

Cette phrase eut le don de la réveiller. Elle se dépêcha de sortir de l'étreinte de son mari pour aller chercher ses affaires.

Quand elle trouva son caraco, sa culotte bouffante et une robe convenable, elle se hâta de les enfiler devant un Sully plutôt médusé.

Mais lui aussi sortit du lit et mit ses vêtements pour ensuite se rapprocher d'elle pour la prendre contre lui.

"Ne t'inquiète pas, nous avons encore du temps avant que le train n'arrive. Personne ne va nous surprendre tout de suite."

Michaela rougit encore plus mais se laissa encore aller dans les bras de son mari.

Elle se détendit, rassurée par le fait qu'il soit présent auprès d'elle et qu'il la comprenne.


fefile  (01.07.2022 à 17:49)

La nouvelle vie était là à quelques mètres de l'arrivée. Michaela était bien dans les bras de son mari alors que le train ralentissait pour les emmener à destination de Denver pour leur lune de miel.

Le train s'arrêta finalement dans un crissement de freins. Michaela se leva, restait proche de son mari. Il lui tenait la main pour descendre.

Elle tremblait d'appréhension face à la foule qui était là dans la gare. Ils avaient été si isolés dans ce petit wagon.

Les autres se rendaient dans leur famille pour retrouver leur quotidien.

Ils étaient si insouciants de leur moment en privé. Personne ne les avait vraiment remarqués.

Ils descendirent, Sully récupérant leurs bagages pour pouvoir se rendre vers l'hôtel réservé par les soins de la mère de Michaela.

Quelqu'un les appelait tout de suite, leur faisant savoir que tout avait été organisé pour leur séjour. Sully reconnaissait bien là la patte d'Elisabeth qui avait toujours voulu le meilleur. Le fait que quelqu'un soit désigné pour les conduire à leur hôtel ressemblait bien à Elisabeth.

Michaela était soulagée par cette organisation qui lui allait bien. Elle s'était vue errant dans la gare à la recherche de quelqu'un pour les conduire vers leur lieu de résidence. Sully l'aida à monter à bord de la carriole, puis monta à ses côtés. Serrée contre lui, elle admirait le paysage qui défilait sous ses yeux au fur et à mesure des bâtiments sous leur passage.

Contrairement à Colorado Springs, il y avait plus de badauds qui allaient et venaient dans les bars mais chacun se rendait à un endroit précis sans prêter attention aux autres. Finalement, il allait être amusant d'errer dans les rues de cette ville en développement main dans la main avec Sully.

Ils connaissaient tous les deux Denver mais imaginaient déjà les possibilités qui s'offraient à eux.

Sully fut rassuré de la voir aussi détendue en sa présence. Cela le rassurait sur la suite de leur séjour.


fefile  (01.07.2022 à 17:49)

Quand ils arrivèrent aux abords de l'hôtel, elle fut encore plus détendue. En effet, elle avait remarqué le regard que Sully pesait sur elle.

Elle était rassurée par sa main dans la sienne. Elle était confiante sur la capacité pour Sully de prendre tout le temps nécessaire pour qu'ils arrivent à être à l'aise l'un avec l'autre. Ils entrèrent dans leur hôtel suivant le maître d'hôtel pour qu'ils puissent s'installer au plus vite.

Lui aussi avait dû recevoir des recommandations pour s'occuper au mieux de ces jeunes mariés.

Cet hôtel avait l'habitude de recevoir des jeunes mariés et n'allait pas laisser ternir sa réputation.

II confia la clé de la chambre à Sully et ils entrèrent dans la suite nuptiale.

Michaela en resta bouche bée devant ce décor si magnifique lit rond était présent devant ses yeux. Des pétales de roses avaient été déposées sur la table de chevet.

Une salle de bain était attenante à cette pièce si accueillante leur laissant toute l'intimité de se laver sans avoir tout un confort à traverser.

Sully sourit, satisfait par cette commodité qui s'offrait à eux. Michaela avait été élevée dans tout le confort possible et elle avait tout ce qu'elle voulait dans cette chambre.

Il savait qu'elle s'était adaptée à des moyens plus sommaires depuis son installation à Colorado Springs mais le fait qu'elle n'ait pas besoin de s'en préoccuper pendant leur séjour dans cet hôtel était le plus beau cadeau que pouvait leur offrir Elisabeth.

Il la remercia en pensée. Bien sûr, on était loin de Boston et de tout le confort présent dans la ville de naissance de Michaela, mais c'était déjà pas mal.

Michaela allait pouvoir profiter de ce confort pour se libérer de ses dernières inhibitions et espérons-le un peu de son éducation bostonienne pour être complètement à l'aise avec lui. Elle n'avait pas à se cacher avec lui. Elle devait être elle-même sans se cacher derrière une bonne éducation.


fefile  (02.07.2022 à 17:49)

Les bougies allumées autour du lit emmenaient une atmosphère d'intimité à ce lieu dans lequel ils allaient passer quinze jours.

Sully la prit dans ses bras pour la rassurer un peu car leur arrivée dans leur hôtel avait réveillé sa timidité. Cette chambre au décor était si accueillante et elle allait abriter nombre d'étreintes entre le jeune couple.

C'était autre chose que leur lieu de voyage dans ce wagon réservé pour eux. Il y avait du voisinage autour d'eux et il allait falloir essayer d'être un peu silencieux.

Mais il y avait cette conscience de tout le monde que c'était une chambre dédiée aux jeunes mariés. Donc, les autres passagers de l'hôtel savaient ce qu'il se passait dans cette pièce.

Elle avait peur des regards des autres personnes. Cela se verrait-il sur son visage qu'elle avait apprécié faire l'amour avec Sully ?

Cela se lisait-il sur son visage qu'elle était encore plus amoureuse depuis que cela s'était passé ?

En fait, elle aurait dû se foutre de tout ce que les autres pouvaient penser de son attitude et de sa façon de faire.

Sully savait ce qui se passait sous la tête de sa jeune épouse et elle avait peur que cela nuise à sa relation avec lui, il en était sûr.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je sais ce qui te tracasse mais rien ne changera entre nous."

En effet, elle avait peur que Sully se fatigue de son incapacité à se laisser aller avec lui.

Elle hésitait à être elle-même mais cela viendrait peut-être.

Sully déposa un baiser sur ses lèvres, n’insistant pas pour prolonger cet instant avec elle, juste pour lui communiquer son amour.

Il lui prit ainsi la main pour descendre dans la salle à manger. Sans vraiment lui demander, il l'entraina hors de la chambre.

Elle allait affronter les regards qu'elle redoutait et devait y faire face. Elle pouvait le faire pour lui et voir ce que cela allait entraîner.


fefile  (03.07.2022 à 16:00)

Tout le monde était déjà installé à leur place, en train de se restaurer en famille ou en couple. Pourtant, leur arrivée ne passa pas inaperçue dans la salle. Tous admiraient ce couple si bien assorti. Sully avait fait un effort de vêtements pour faire honneur à sa femme et elle était vêtue de sa tenue de voyage.

Une certaine lueur brillait dans leurs yeux qui semblait illuminer toute l'assemblée présente. Un maître d'hôtel les dirigea vers une table un peu isolée des autres comme s'il avait deviné qu'ils ne souhaitaient pas s'exposer aux regards des autres.

Sully se montra galant, tirant la chaise pour inviter son épouse à s'asseoir avant de se mettre en face d'elle. Il saisit sa main dès qu'il fit assis sans jamais la lâcher.

Elle regardait autour d'elle avec un certain air de crainte et il souhaitait la mettre à l'aise. Les murmures qui s'étaient arrêtés lors de leur arrivée reprirent de plus belle et le jeune couple put passer sa commande.

Les meilleurs plats figuraient au menu et ils furent mangés de bon appétit. Sully était ravi par le fait que son épouse puisse manger de son cœur.

Elle avait l'air d'avoir abandonné son attitude de crainte pour reprendre le sourire. Il parlait de tout et de rien pour la distraire et cela commençait apparemment à fonctionner.

En fait, une certaine pensée tournait dans sa tête pour qu'elle se détende en sa présence.

On était loin de la société bostonienne et de ses principes.

Denver n'était peut-être pas Colorado Springs mais c'était une petite ville comparée à Boston. Les personnes présentes voulaient juste passer du bon temps et s'étaient désintéressées d'eux.

Et elle voulait savourer la nouvelle intimité qu'elle partageait avec son mari s'attarder sur certains détails liés à son éducation rigide.

Sully devait être fier d'elle et elle ferait tout pour ça.


fefile  (08.07.2022 à 17:43)

Le repas fut silencieux. Michaela et Sully n'avaient pas besoin de se parler. Nul besoin de mots pour exprimer le plaisir qu'ils avaient d'être ensemble.

Une fois ce repas terminé, ils retournèrent vers leur chambre pour continuer à partager ces instants d'intimité isolés dans leur cocon.

Sully ne savait pas comment Michaela allait se comporter. Être ensemble dans le train sans avoir peur d'être interrompus était autre chose que de vivre dans un hôtel.

Ils pouvaient être interrompus à tout instant. Chaque bruit pouvait les perturber. Il ne savait pas comment il allait la mettre en confiance et lui faire oublier le monde alentour.

Leur lit était toujours aussi tentant. Michaela alla s'asseoir dessus en attendant que Sully se rapproche d'elle.

Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse pour la détendre et qu'il ne cherche pas à comprendre ce qui la gênait réellement.

Mais c'était mal connaître Sully de croire qu'il allait abandonner quelque chose comme ça.

"Qu'est-ce qui te dérange ?"

"Tout va bien."

"Non. Tu n'étais déjà pas à l'aise quand on déjeunait mais là, c'est encore pire. Tu n'as pas à te soucier de ce que les autres peuvent penser. Nous ne sommes que tous les deux. Je t'aime peu importe ce qu'il peut se passer."

"Mais je n'ai pas été élevée comme ça. Mère m'a toujours dit de faire attention à mes agissements car on pouvait dire du mal à ma famille si je me comportais mal."

"Mais tu ne te comportes pas mal, pas à mes yeux en tout cas. Si tu avais fait ce que tout le monde attendait de toi, tu ne serais pas restée à Colorado Springs. Même si ta mère t'a soutenue à ce moment-là."

"Elle a dû comprendre que je ne pouvais pas faire ma vie à Boston."

"Nous ne sommes pas à Boston."

"Je le sais mais tout cela ne change rien à mon éducation rigide. Je dois réussir à m'en affranchir une bonne fois pour toutes."

"Alors, tu dois commencer à exister pour toi-même."


fefile  (08.07.2022 à 17:44)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Capitaine Marleau, S05E03
Vendredi 12 avril à 21:10
4.62m / 25.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E150
Vendredi 12 avril à 20:45
3.35m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E164
Vendredi 12 avril à 19:15
2.27m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E02
Jeudi 11 avril à 22:10
3.82m / 25.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E09
Jeudi 11 avril à 22:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E04
Jeudi 11 avril à 22:00
4.35m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E05
Jeudi 11 avril à 22:00
2.40m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E01
Jeudi 11 avril à 21:10
5.16m / 26.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 3 de Dark Winds arrivera en 2025 sur nos écrans

La saison 3 de Dark Winds arrivera en 2025 sur nos écrans
La série Dark Winds, inspiré de la saga romanesque relatant les aventures de Jim Chee et Joe...

Une deuxième saison pour Monarch : Legacy of Monsters sur AppleTV+

Une deuxième saison pour Monarch : Legacy of Monsters sur AppleTV+
L'histoire de Monarch : Legacy of Monsters poursuivra dans de nouveaux épisodes. La plateforme...

Cannes Séries, c'est terminé ! Découvrez le palmarès de l'édition 2024

Cannes Séries, c'est terminé ! Découvrez le palmarès de l'édition 2024
La 7e édition du Festival international Cannes Séries s'est déroulée du 5 au 10 avril dernier, au...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Avez-vous prévu de profiter de votre fin de semaine pour regarder des séries? Si tel est le cas,...

Après 8 ans, Tom Hiddleston de retour pour deux nouvelles saisons de The Night Manager

Après 8 ans, Tom Hiddleston de retour pour deux nouvelles saisons de The Night Manager
La patience des fans de The Night Manager va être récompensée. Huit ans après le final explosif de...

HypnoRooms

choup37, 07.04.2024 à 12:30

Déjà 4 participants à la Chasse à Janis sur Doctor Who, qui sera le 5ème ?

chrismaz66, 08.04.2024 à 10:15

Morning, new sondage Torchwood, passez faire coucou, on appréciera merci ^^

choup37, 09.04.2024 à 09:17

Votes de bannières en cours pour Kaamelott, on a besoin de vous pour choisir

Locksley, Hier à 19:50

Découvrez le nouveau design du quartier All American Merci sabby !

mnoandco, Aujourd'hui à 08:26

Nouveau sondage sur un retour envisagé de Cold Case. Venez voter et, encore mieux, commenter. Pas besoin de connaitre la série !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage