Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic est réservée aux lecteurs adultes. Elle peut contenir des passages où la violence est avérée, utiliser un langage obscène ou comporter des scènes de sexe explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 18 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile
Statut : Abandonnée
« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile
Cette fanfic compte déjà 148 paragraphes
Deux mois étaient passés ainsi, entre moments amoureux et complices et moments de désespoir. Chaque mois voyait l'espoir de devenir parents avorté et Michaela se convainquait encore plus de ne pas pouvoir devenir mère.
Sully avait tout fait pour lui prouver qu'il l'aimait plus que tout et qu'il n'était pas déçu mais rien n'y faisait.
Elle s'accrochait à tout ce qui pouvait lui apporter une joie quelconque. Brian se rapprochait d'elle pour tout le quotidien.
Elle était devenue sa mère dans tous les sens du terme et elle mettait tout son amour maternel en lui.
Sully essayait de passer le plus de temps possible avec elle afin de vivre le plus d'instants possibles avec elle afin de vivre le plus d'instants romantiques afin de leur donner plus de chances de devenir parents.
Mais elle préférait passer du temps au travail et il ne savait plus quoi faire.
Il en était venu à prétexter toutes sortes d'urgences médicales.
Il voulait qu'elle oublie l'espace d'un instant son désespoir de ne pas porter d'enfant.
Preston Lodge s'était encore rendu à la clinique pour proposer un travail à Sully mais n'avait pas renouvelé ses menaces.
Pourtant, les relations entre les habitants de la ville et le banquier étaient très tendues et la violence commençait à éclater.
Les Cheyennes étaient visés par les attaques des habitants et les violences étaient de leur fait selon eux pour se venger.
Il s'agissait de tout autre chose mais ils ne le savaient pas …
Michaela se trouvait à la clinique quand elle fut appelée à l'extérieur par des étrangers demandant de l'aide.
Elle ne pouvait refuser de porter assistance à toutes ces personnes et ne se méfia pas quand il lui demanda de les suivre.
Elle se devait de porter secours à toutes les personnes sans regarder leur origine. Elle monta à leurs côtés et fit signe aux habitants qu'elle croisa sur son chemin.
Ces étrangers ne l'étaient pas pour tout le monde. Hank vit un reflet dans leurs yeux et se méfia immédiatement d'eux.
Dorothy eut aussi l'impression d'avoir déjà vu ces visages avant sans pouvoir mettre de nom sur eux.
La méfiance était donc au rendez-vous en ville mais pas encore chez Michaela. Elle ne voulait pas se méfier de tout le monde et suivait le chemin, en regrettant tous les refus qu'elle avait donnés à Sully.
Alors qu'il déployait des trésors d'ingéniosité pour lui faire changer d'idée et oublier l'espoir avorté d'une possible grossesse.
En se réfugiant dans son travail et en donnant beaucoup d'affection à Brian, elle en avait oublié son mari.
Elle avait déjà envie de rentrer pour retrouver son époux.
Mais elle ne le pouvait pas encore car elle devait se concentrer sur son futur patient et découvrir ce qui n'allait pas chez lui.
Pourtant, elle revoyait encore le sourire de son mari alors qu'elle l'avait trouvé en train de faire la cuisine un soir.
Et elle sentait encore la chaleur de ses baisers et de son étreinte sur elle.
Le chariot s'arrêta dans un coin très reculé et isolé du reste du monde et elle se retrouva prise au piège tout de suite menacée par un pistolet.
Son cœur manqua un battement car elle s'était encore une fois montrée trop naïve et elle en avait la preuve là devant elle.
Elle avait vraiment envie de trouver un moyen de fausser compagnie à ses ravisseurs.
Mais elle savait qu'elle allait devoir attendre un peu avant de pouvoir tenter de le faire. Elle revoyait devant elle le visage de Sully et essaya de lui envoyer un message afin qu'il vienne la secourir.
Sully se trouvait à la réserve cheyenne en compagnie de Nuage Dansant au moment où il a eu l'impression d'être appelé.
Le visage de son épouse apparaissait devant lui et il vit comme si elle était en face de lui les larmes qui coulaient de ses yeux.
Il avait envie de partir immédiatement parce qu'une impression de danger l'envahissait. Elle était en danger, il le savait.
Son cœur s'alarma dans sa poitrine.
Sully regarda tout de suite Nuage Dansant et se leva pour rentrer en ville sans expliquer la raison de son départ soudain.
L'Homme médecine comprit immédiatement ce qu'il se passait et ce n'est qu'en retournant en ville qu'il apprendrait vraiment ce qu'il s'était passé.
Sully prit tout de suite le galop. Il devait découvrir ce qu'il y avait et agir pour Michaela.
Une sensation d'urgence le taraudait sans pouvoir la définir.
En ville, la réaction avait été rapide pour tous ceux qui aimaient le médecin de la ville. Même si les personnes qui étaient venues la chercher ne faisaient pas preuve de violence devant eux, Hank avait voulu immédiatement trouver Sully.
Le teneur du saloon avait ressenti le danger et était parti en direction de la réserve cheyenne afin de retrouver le jeune homme.
Il vit arriver un cheval au galop et sut qu'il s'agissait de Sully.
Michaela était enfermée dans une chambre et regardait dehors à travers les barreaux placés aux fenêtres.
Tout semblait si calme dans cet endroit, il lui semblait même être seule dans cet espace réduit.
Ses ravisseurs étaient-ils partis ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée tout comme elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle ils l'avaient enlevée.
Que cherchaient-ils ? Pourquoi avaient-ils fait un tel geste ? Elle espérait que Sully comprendrait vite qu'il devait venir la chercher pour la sauver de ces malfrats.
Sully eut l'impression que son cœur s'arrêtait de battre quand il vit Hank se rapprocher de lui. Il savait que son mauvais pressentiment venait de se réaliser.
"Sully, Michaela est partie avec des personnes étranges pour aller soi-disant soigner quelqu'un. Ces gens ne m'inspirent pas confiance."
"J'ai pensé à ça en te voyant. Je vais tout de suite partir à sa recherche."
"Dorothy va se renseigner sur ces personnes. Elle pense avoir reconnu quelqu'un de recherché."
"Ce ne doit pas être le premier problème qu'ils créent."
"Je vais t'accompagner. Grace va prendre soin de tes enfants."
Sully était accompagné par Wolf et Hank a eu l'idée de faire suivre un châle portant l'odeur de Michaela.
Il s'agissait de la seule solution pour retrouver Michaela si la pluie ne venait pas gâcher leurs travaux de recherche.
Il allait leur falloir rechercher dans chaque partie de cette forêt que Sully connaissait par cœur.
Les ravisseurs n'avaient certainement aucune idée de la connaissance de Sully dans les territoires reculés.
Personne ne savait pourquoi ces personnes avaient agi ainsi, ni du nombre de méfaits commis par eux. Dorothy pensait pouvoir trouver de qui il s'agissait.
Elle enverrait peut-être d'autres hommes. Hank avait pris le soin d'informer de son départ et du danger que courait Michaela.
Loren saurait inciter Jake et d'autres hommes à rejoindre Sully et Hank si nécessaire. Sully se sentait bien soutenu et repartit lentement en suivant la poste que lui indiquait son chien.
Il revoyait son visage le matin même quand il l'avait réveillée.
Elle avait semblé avoir du mal à ouvrir les yeux et Sully l'avait taquinée en sous-entendant une possible grossesse.
Il regrettait un peu de l'avoir mise en colère et de ne pas l'avoir embrassée un peu plus.
Il se rappelait ce moment où il avait insisté pour passer du temps avec elle pour la sortir du quotidien.
Il revoyait le sourire qui s'affichait sur le visage de son épouse alors qu'il déployait tous ses charmes pour la distraire.
Et ce matin, il l'avait trouvée au lit alors qu'elle se levait dès l'aube et dès qu'il avait voulu lui poser une question sur sa santé, elle s'était enfuie.
Elle s'était enfermée dans la salle d'eau, était tombée malade et n'avait pas souhaité aborder de nouveau ce sujet au sortir de sa toilette.
Sully avait bien essayé de se diriger vers elle afin de comprendre ce qui avait bien pu la troubler autant pour qu'elle vomisse ainsi.
Il n'avait pas pu expliquer qu'il s'inquiétait et qu'il souhaitait juste faire en sorte qu'elle se sente mieux.
Et maintenant, il était à sa recherche en tentant de suivre sa trace parmi les indices disséminés.
Si seulement, il avait pu la tenir un peu longtemps dans ses bras…
Michaela repensait elle aussi à cet instant si particulier et elle regrettait de ne pas avoir laissé une chance à son mari pour qu'il explique ses sentiments.
Elle se devait d'avouer qu'elle n'avait pas été comme d'habitude et que Sully ne pouvait que s'inquiéter quand il l'avait entendue être malade.
Mais elle n'avait compris et écouté que son incapacité à tomber enceinte sans prendre en compte ce que Sully voulait vraiment lui dire.
Et elle était là, maintenant, enfermée dans cette pièce, n'ayant aucun moyen de se repérer ou de faire savoir à son mari où la chercher.
Son quotidien entouré de ses enfants et de son mari attentionné revenait avec une force incroyable. Elle se revoyait tous les jours avec sa famille à rire des aventures des uns et des autres.
Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait déjà une famille qui l'entourait d'amour et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de la voir s'agrandir ou non.
Peu importait l'arrivée d'un enfant du moment que la tendresse régnait dans cette famille. Cette réalité, elle allait la dire à Sully mais il n'était pas en face d'elle.
Elle n'avait réussi qu'à le repousser, alors qu'il n'avait cherché qu'à lui faire entrevoir cette vérité.
Cette famille qu'ils avaient cherchée chacun de leur côté était là.
La venue d'un bébé pouvait sembler importante mais elle n'était que le prolongement du bonheur familial qu'ils partageaient déjà.
Sully devait peut-être aussi être rempli de doutes concernant l'arrivée d'un enfant. Elle avait été égoïste en ne regardant que son désir de femme.
Chaque mois, il lui avait assuré qu'ils avaient tout leur temps pour mener à bien ce projet. Et si cela cachait quelque chose ?
S'il avait peur que ce qu'il avait déjà vécu se reproduise pendant la grossesse de Michaela.
Il n'avait repris goût à la vie qu'avec l'arrivée des enfants Cooper et lui avait avoué avoir retrouvé l'amour avec elle.
Mais peut-être que cette peur de la perdre l'habitait mais qu'il n'avait pas osé lui parler.
Peut-être ne lui avait-elle pas laissé le loisir de lui en parler réellement tellement elle était dans son idée de tomber enceinte ?
Toutes ces questions, tous ces doutes, tous ces souvenirs revenaient la hanter parce qu'elle réalisait qu'elle n'avait pas laissé de place à son mari.
Les larmes se mirent à couler de ses yeux sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle s'en voulait d'avoir gâché le début de son mariage.
Elle aurait dû profiter de l'amour de son mari encore plus mais elle n'avait fait que se plaindre et pleurer.
Il avait toutes les raisons de lui en vouloir et il avait même toutes les raisons de ne pas venir la chercher.
Elle secoua la tête, Sully n'était pas comme ça ! Il n'allait pas la laisser tomber ainsi sans chercher à savoir ce qu'elle était devenue.
Il allait venir la retrouver et elle pourrait avoir une conversation avec lui pour s'excuser.
Elle se devait de s'excuser pour leur couple et pour leur avenir.
Elle avait juste hâte d'être face à son mari.
Sully la voyait clairement comme si elle était en face de lui. Les larmes coulaient de ses yeux. Où était-elle ?
Wolf recherchait sa trace et la suivait toujours mais elle s'effaçait car la pluie avait pris la décision de tomber.
Sully leva les yeux vers le ciel pour essayer de le conjurer.
Il pleuvait sur le terrain comme il pleuvait dans son cœur.
Le désespoir envahissait son cœur petit à petit et il se serait abandonné à son chagrin si Hank n'avait pas été à ses côtés.
Les autres hommes arrivaient sur le lieu avec des nouvelles des télégrammes envoyés par la ville. Dorothy avait eu des réponses rapidement.
Grâce à ses relations, les langues se déliaient et elle avait ainsi le portrait de l'homme qui devait avoir organisé l'enlèvement de Michaela.
Mais le plus surprenant avait été d'apprendre que Preston avait été vu et qu'il avait disparu de la ville aussitôt après l'enlèvement du médecin.
En effet, Preston connaissait Michaela Quinn depuis sa jeunesse et il avait été mis de côté par Joseph Quinn alors qu'il avait cherché à fréquenter Michaela.
Son arrivée en ville, l'attaque qu'il avait faite contre Sully avait été calculée. Toutes les rumeurs qu'il avait fait courir dans la ville avaient pour seul but : se venger.
Dorothy avait tout de suite convaincu Jake et Hank. Elle pensait que ces éléments étaient nécessaires tout comme une possible indication d'un lieu où le docteur Mike pouvait être retenue prisonnière.
Alors que Sully essayait une nouvelle fois de faire sentir le tissu sous le nez du chien sans résultat, ils entendirent des pas de chevaux approchant.
Il se leva pour voir ses amis arriver et compris avant même de l'avoir entendu qu'ils allaient apporter des nouvelles avec eux.
Avec le désespoir qui était en lui, il pensait que cette arrivée n'allait rien lui apporter.
RobertE descendit de cheval et s'approcha de lui pour le taper dans le dos, essayant de lui faire comprendre que tout allait se régler.
Il avait bien vu le chagrin dans les yeux de Sully. Il espérait que ses paroles allaient l'aider. Les personnes de la ville allaient encore tenter d'en savoir plus sur Preston Lodge.
"Ce n'est pas un inconnu ! Dorothy a pu recevoir un portrait de cet homme. J'en ai emmené une copie. Hank, est-ce que vous le reconnaissez ?"
Hank avait assisté au départ de Michaela avec les inconnus et il hocha la tête positivement. En effet, il reconnaissait cet homme.
"Dorothy s'est renseignée au sujet de ce Brett Currier de malheur et ce n'est pas un enfant de chœur. Kid Cole, le chasseur de primes, le recherche activement."
Sully hocha la tête. Currier était un homme dangereux recherché pour meurtre. Michaela ne savait plus à quoi il ressemblait et elle avait dû se laisser berner par ses paroles.
"Currier connaît très bien Preston Lodge, troisième du nom."
Le lien entre les deux hommes était encore flou mais Sully en venait déjà à imaginer que ce nouveau banquier de la ville avait voulu faire de l'argent facile.
Il secoua la tête et attendit la suite des paroles de son meilleur ami. Il le sentait, cela avait son importance.
"Currier possède une cabane dans les environs et je pense qu'il nous faut aller y faire un tour."
Sully hocha la tête encore une fois.
Ces éléments lui donnaient à réfléchir. Maintenant qu'il avait mis un nom sur la personne qui avait enlevé Michaela, il avait retrouvé sa lucidité.
Peu importait la pluie, il devait continuer à rechercher cet endroit, cette cabane appartenant à ce Currier.
Le fait que Preston ait un lien avec ce bandit lui donnait une autre femme de force.
Cet homme avait tant fait pour le dénigrer aux yeux des autres et il en comprenait encore plus la raison.
Ils reprirent le chemin sans mot dire tout en posant encore la question sur les personnes accompagnant Brett Currier parce qu'ils étaient deux à être avec lui lors du départ de Michaela de la ville.
Michaela essayait de regarder dehors par les barreaux aux fenêtres mais elle n'arrivait pas à voir grand-chose. Cet homme qui restait avec elle n'était apparu que deux fois pour lui donner de l'eau et un peu de nourriture.
Elle avait fait mine de vouloir lui poser des questions mais elle avait vu dans son regard qu'il valait mieux se taire.
Elle ne savait donc toujours pas pourquoi il avait prétexté avec deux autres personnes une urgence médicale. Elle ne savait même pas comment il s'appelait ni pourquoi il le faisait.
Cette ignorance lui posait de gros problèmes de conscience car elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il s'en prenait à elle.
Avant qu'il ne lui dise de le suivre, il lui avait demandé si elle était bien le docteur Michaela Quinn, preuve que c'était elle qui était visée.
Comment Sully allait-il pouvoir la trouver alors qu'il ne connaissait pas cet homme ?
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Sully en savait plus sur le sujet qu'elle, même s'il se demandait encore comment Preston Lodge, troisième du nom, pouvait se trouver mêlé à cette histoire.
Elle allait le découvrir petit à petit car Lodge venait d'arriver auprès de Currier. Il venait prendre des nouvelles de ses affaires et récupérer l'argent prêté il y a des années.
Car c'est bien cela qui reliait Currier et Lodge. Il y a quelques années, le père de Preston avait perdu de l'argent au saloon face au père de Currier.
Depuis, même si Preston Lodge, deuxième du nom, avait remboursé cet argent, Currier faisait pression sur la famille.
Preston Lodge, troisième du nom, y voyait aussi un moyen de se faire de l'argent car il en avait prêté à Currier et de se venger des Quinn.
Il se rappelait de la honte qu'il avait reçue après le rejet de Joseph Quinn auprès de qui il avait essayé de se faire connaître.
Et quand il avait émis de rencontrer Michaela, il avait refusé. Alors, il avait fait en sorte de la rencontrer autrement, même si elle était toujours accompagnée par d'autres étudiantes.
Ce qu'il cherchait, c'était se faire remarquer par cette jeune femme pour arriver à ses fins car une fois Michaela mariée avec lui, Joseph Quinn n'aurait pas eu d'autres choix que de l'accepter.
Heureusement, le médecin et père de la jeune femme était décédé depuis des années et Michaela avait disparu de Boston.
Il lui en avait fallu du temps pour retrouver Michaela. Même mariée à cet homme des montagnes, elle restait intéressante.
Un tel homme ne méritait pas d'être marié avec une telle femme ! Il ne lui arrivait pas à la cheville. Elle n'avait pas pu épouser un homme des montagnes tel que Sully que si elle y avait été obligée.
C'était ainsi que lui était venu l'idée de faire intervenir Courrier pour l'enlever, en lui promettant d'oublier sa dette.
Tout cela, il avait envie de le dévoiler à la jeune femme et de la pousser à divorcer pour pouvoir mener à bien son projet, celui de rabattre les Quinn et de se venger d'eux.
Il ouvrit la porte de la pièce où Michaela était retenue prisonnière et entra alors qu'elle jetait un œil dehors.
"Ce décor vous plaît ?"
Cette voix la glaça et elle fut surprise de voir l'homme à qui elle appartenait.
"Monsieur Lodge ?"
"Preston. Appelez-moi Preston."
"M. Lodge, je veux savoir pourquoi je suis retenue ici."
Le banquier la regarda, souhaitant lui faire attendre la réponse.
"Vous êtes pourtant bien installée ici, sauf peut-être pour les barreaux aux fenêtres. Je peux vous les enlever, si vous vous montrez très gentille envers moi."
Elle comprit sans qu'il l'ait vraiment dit ce qu'il attendait réellement d'elle mais elle se sentait partagée.
Que devait-elle faire pour pouvoir se sortir de ce guêpier ? Faire semblant d'être amoureuse de lui pour s'enfuir à la première occasion ?
Ou continuer à le repousser ?