Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic est réservée aux lecteurs adultes. Elle peut contenir des passages où la violence est avérée, utiliser un langage obscène ou comporter des scènes de sexe explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 18 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile
Statut : Active
« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile
Cette fanfic compte déjà 111 paragraphes
Sully recherchait comment se rapprocher de la cabane sans se faire remarquer par les brigands. Elle était là devant ses yeux. S'ils étaient tous à l'intérieur, ils ne pouvaient pas les voir encore.
Il s'agissait donc de pouvoir s'approcher de cette cabane sans éveiller les soupçons. C'était un endroit isolé et silencieux, donc le moindre bruit pouvait les déranger.
De loin, ils virent deux hommes s'éloigner pour partir et Sully choisit cet instant pour faire signe aux autres et leur faire comprendre qu'il allait voir comment ils pouvaient agir.
Un étrange silence régnait aussi à l'intérieur de l'habitation, pourtant, il put apercevoir une ombre.
Vu la stature, Sully put identifier un homme sans pouvoir dire s'il s'agissait de Currier ou de quelqu'un d'autre.
Sully continua son chemin pour arriver à se faire une idée de l'agencement de la cabane et put voir une pièce avec des barreaux.
Sans vraiment le savoir, il eut comme l'impression que c'était un endroit où on pouvait retenir une personne. Il sut que si Michaela était encore là, elle était à l'intérieur d'une telle pièce.
Sans le vouloir, il imita le chant d'oiseau pour qu'elle puisse l'identifier. Elle l'avait déjà entendu émettre cet appel.
Michaela, de son côté, cherchait à décrypter toutes les paroles de Preston pour essayer de comprendre ce qu'il lui voulait réellement. Elle devait se décider sur l'attitude à adopter face à lui.
Car Preston, elle le savait, était resté dedans avec lui, après avoir fait partir ses complices. Les pas du précédent homme résonnaient différemment dans la bâtisse.
Il n'allait pas tarder à revenir et elle devait se préparer à ce qu'il voulait lui demander.
Alors qu'elle réfléchissait sur le pour et le contre de chaque décision, elle entendit ce cri d'animal.
Elle chercha à jeter un œil par la fenêtre pour voir si l'illusion ne lui avait pas joué des tours car cela ressemblait vraiment à ce que son mari chantait quand il voulait passer inaperçu.
Ce fut quand l'appel se répéta que l'espoir jaillit en elle.
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série