HypnoFanfics

Interdit aux moins de 18 ans

Les joies de la vie de famille

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 148 paragraphes

Afficher la fanfic

Il pouvait visualiser cette petite fille voulant découvrir le monde. Elle marchait en tenant la main de son père pour se révéler dans les parcs de Boston. 

Mais en-dehors de cela, elle avait dû se conformer à la société bostonienne et il voyait très bien Elisabeth qui essayait de lui faire comprendre qu'il fallait bien se comporter. 

Il prit la main de Michaela pour se diriger vers leur hôtel. Ils avaient besoin d'être dans l'intimité. Ils avaient échangé beaucoup de baisers mais Sully n'avait voulu approfondir leur romance dans ce cadre champêtre.

Michaela avait soupiré à plusieurs reprises car elle avait compris que Sully éprouvait du désir pour elle mais qu'il n'avait pas osé aller plus loin. 

C'était trop tôt pour elle pour entamer ce genre de rapprochement dans la forêt, il le savait et elle était gênée de ne pas être simplement capable de lui offrir ce qu'il souhaitait. 

Il n'avait jamais attendu d'elle qu'elle se soumette à ses moindres demandes. 

Il préférait quand elle était vraiment à l'aise et qu'elle se détendait dans ses bras. Il ne ferait pas l'amour avec elle sans avoir la certitude qu'elle était consentante. 

Il devait lui parler avant qu'elle ne pense qu'il voulait qu'elle se soumette sans rien dire. 

Il ne savait tout simplement pas comment il pouvait emmener ce sujet.

Parler de leur intimité la gênait réellement et il savait qu'elle avait besoin de temps pour pouvoir se sentir à l'aise avec ce sujet. 

Pour autant, pouvait-il la laisser dans cet état d'incertitude qui pouvait lui faire croire qu'il en attendait plus d'elle ? 

Il avait le devoir de lui parler et de mettre les choses au clair. Alors, il avait choisi de prendre le taureau par les cornes. 

Il n'allait pas la laisser croire des choses alors que ce n'était pas le cas. Il fallait qu'elle mette de côté ses inhibitions et son éducation bourgeoises. 


fefile  (19.08.2022 à 17:48)

"Michaela, je n'ai jamais attendu de toi que tu te soumettes à mes désirs. Si tu n'es pas prête au même moment que moi, tu as juste à me le dire." 

Michaela baissa la tête, mal à l'aise face aux mots de Sully qui attendait d'elle qu'elle fasse comme elle le souhaitait. 

Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas lui refuser car elle n'avait pas été éduquée ainsi ? Elle devait être soumise et obéissante à tous ses désirs et se taire si jamais elle ne voulait pas. 

Sully savait que son éducation était ainsi et qu'il devait abattre les murs construits depuis son enfance pour bien se comporter en société. 

"Je sais ce qu'on t'a appris dans ta jeunesse, qu'il fallait que tu te soumettes à moi sans avoir ton mot à dite. Pour moi, les choses ne fonctionnent pas de cette manière. Je sais que ce que je vais dire va te choquer mais nous devons mettre les choses au clair. "

Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il continue ce qu'il avait à dire. 

"Je t'aime, Michaela et ton bien-être doit passer avant mon bien-être à moi. Il me faut respecter tes désirs et tes besoins. Je n'ai jamais vu les choses autrement. Il est beaucoup plus agréable pour moi quand je sens que tu as envie." 

Elle se sentait gênée mais elle sentait la sincérité dans la moindre de ses paroles. Il y avait autre chose derrière ses paroles et savait qu'elle ne devait pas l'interrompre. 

"Je n'ai jamais ressenti cela pour une autre femme que ce je ressens pour toi. Avec Abigail, nous nous sommes mariés très jeunes en croyant tous deux pouvant mener une plus belle vie ensemble. Elle voulait se défaire de l'emprise de son père et je croyais pouvoir bâtir un nouveau bonheur. Je pensais y avoir droit après toutes les épreuves subies. Elle est vite tombée enceinte et elle a été malade presque tout au long de sa grossesse. Je ne l'ai pas touchée parce qu'elle pensait que c'était de ma faute. "


fefile  (19.08.2022 à 17:49)

Les larmes commençaient à couler des yeux de Sully sans qu'il s'en rende vraiment compte. Elle voyait la souffrance dans ses yeux à chaque mot qu'il prononçait. Elle n'avait pas l'idée de l'interrompre car il devait aller jusqu'au bout des choses. 

Il devait expier toutes ses douleurs. 

"Ça a été une épreuve de la voir jour après jour devenir de plus en plus fatiguée. Ou quand elle s'est mise à perdre du sang alors qu'elle avait des contractions. Elle était là, blême, souffrant dans son corps et Charlotte ne pouvait rien faire pour elle. Il a fallu la conduire à Denver pour mieux la soigner et elle est décédée pendant le trajet. J'aurais voulu qu'elle ne tombe jamais enceinte et qu'elle soit encore en vie. "

"Ce n'était pas de ta faute. Certaines femmes ne peuvent pas survivre à l'accouchement, peut-être même qu'elle ne devait pas tomber enceinte mais on a encore aucune façon de savoir si c'est le cas ou non."

"Je l'ai compris après. Mais je ne le savais pas à l'époque. Ce que je veux dire, c'est que ça n'a pas été facile de refaire surface. Heureusement ou pas, les enfants sont venus auprès de moi après le décès de Charlotte. Ils m'ont aidé à refaire surface comme je les ai aidés à ma manière. Sans eux et sans les Cheyennes, je ne serais certainement plus en vie. "

"Je comprends tout ça, Sully, et je veux que tu aies ce bonheur que tu dois avoir." 

"Mais je l'ai ! Je suis mariée avec la plus merveilleuse des femmes et la plus belle qui soit, dans le respect et l'amour. Cela va dans nos relations comme dans notre intimité." 

Elle avait enfin compris ce qu'il voulait dire. Et elle ne pouvait pas aller dans le sens contraire de ce qu'il voulait. 

Ils allaient être honnêtes l'un envers l'autre partager tous les instants ensemble et vivre aussi à l'aise que possible l'un avec l'autre. 

Elle se réfugia dans ses bras, alors que de nouvelles larmes apparaissaient dans les yeux de son mari. 


fefile  (20.08.2022 à 17:41)

Il revoyait l'image fantomatique d'Abigail qui s'épuisait en accouchant de leur fille. Elle n'en pouvait plus. Il avait dû rester aux côtés de son épouse pour l'aider au maximum. 

Il n'avait pas pu quitter son chevet alors qu'il la conduisait vers Denver. Ils n'avaient pas pu atteindre leur destination finale. 

Il ne voulait pas que sa femme vive cette situation. Il regrettait presque de s'être mariée avec Michaela et d'avoir fait l'amour avec elle. 

Ils avaient la possibilité d'avoir un enfant ensemble et Sully savait par avance qu'il ne pourrait pas survivre si un drame semblable se reproduisait. 

Michaela le gardait dans ses bras pour lui apporter le réconfort dont il avait besoin. Ce qui aurait dû juste être une conversation pour la rassurer sur leur intimité devenait un véritable accès de tristesse pour lui.

Afin de la mettre en confiance, il avait dû se plonger dans un passé douloureux. Maintenant il revivait à cause d'elle cette période. 

Mais elle ne pouvait pas l'empêcher de pleurer sur son passé récent, elle devait le laisser évacuer toute sa douleur. 

Il avait trop gardé sa douleur en lui et elle refaisait surface au plus mauvais moment. Il aurait bien voulu ne pas se retrouver dans cette situation pendant leur lune de miel mais il ne pouvait pas revenir en arrière. 

Il était conscient du fait que Michaela s'était aperçue de son chagrin et qu'elle restait près de lui. 

Il se sentait peiné par le fait qu'elle doive subir tout son chagrin et Sully ne savait pas quoi faire. 

Elle le laissait faire sans intervenir et même sans parler. Elle ne voulait pas en rajouter à son chagrin. 

Elle ne comprenait pas trop comment une telle conversation avait pu mener à un tel chagrin. 

Mais elle savait que Sully devrait un jour ou l'autre affronter son passé pour pouvoir avancer. 

Elle était consciente de la nécessité pour lui de faire un pas vers l'avenir. 

Elle savait qu'il avait peur pour elle. 


fefile  (21.08.2022 à 15:56)

Il avait peur pour elle car il savait que maintenant qu'ils avaient partagé un moment d'intimité ensemble, elle avait la possibilité de tomber enceinte. 

Elle, de son côté, ne savait pas si elle aurait la possibilité de devenir maman. Elle était heureuse d'être mariée à l'homme le plus tendre de toute la ville de Colorado Springs. 

Il avait tenté à plusieurs reprises de la rassurer sur sa capacité à tomber enceinte. Pour lui, elle n'était pas trop vieille. 

Et elle avait la capacité d'être une bonne mère. Il fallait la voir avec Brian pour en être certain. Maintenant, elle allait pouvoir mener ce rôle de mère tous les soirs. 

Brian l'avait clairement adoptée comme une mère, et il trouvait toujours un moyen d'être dans ses bras. 

Mais elle avait l'impression que c'était maintenant à son tour de le rassurer sur sa capacité à elle de mener une grossesse à terme sans que cela ne nuise à sa survie. 

Comment pouvait-elle lui assurer qu'elle ne risquait rien alors qu'elle n'avait aucune certitude à ce sujet ? Elle ne pouvait pas deviner comment pourrait se dérouler une grossesse quand elle n'en avait encore vécue aucune. 

Certaines femmes s'en sortaient très bien et d'autres mourraient en couches sans qu'aucune explication scientifique ne soit trouvée. 

Peut-être devrait-elle lui dire que Dieu et les Esprits ne permettraient pas au destin de se répéter et qu'il devait avoir confiance en eux. 

Peut-être que Nuage Dansant pourrait lui assurer de son côté qu'elle ne risquait rien. 

Elle avait beaucoup de possibilités de mener une grossesse à terme sans problèmes car elle n'avait pas de soucis de santé.

Elle ne pouvait donc rien lui dire et le laissa encore pleurer sans intervenir. Elle se préparait à toutes les possibilités quand il aurait fini de verser des larmes. 

Tous deux étaient de toute façon seuls dans cette chambre et elle pourrait faire ce qu'il faut si besoin. 


fefile  (26.08.2022 à 17:51)

Les larmes continuaient de s'écouler le long de ses joues et Michaela persistait dans le balancement de son mari dans ses bras. 

Elle lui apportait du réconfort autant qu'elle le pouvait. Il semblait ne plus y avoir de fin à son chagrin. 

Il pleurait sur son passé et cela ne s'arrêtait pas à Abigail. Il était bercé dans ses bras aimants et elle semblait lui apporter cet amour maternel dont il avait tant souffert dans son enfance. 

Il voulut se lever pour aller se rafraîchir tranquillement dans la salle de bains et effacer les traces des larmes qui avaient coulé le long de ses joues. 

Mais il s'effondra rapidement sur son chemin en saisissant sa tête entre ses mains. 

La migraine l'avait pris en se levant, un mal bien lancinant qui l'empêchait de bouger. 

Michaela fut tout de suite à ses côtés, pour l'emmener vers le lit. Il fallait agir vite. Elle n'était pas surprise par la venue de la céphalée. 

Elle était par contre surprise quand elle vit l'intensité que ça avait pris sans aucun délai. 

Elle devait pourtant faire en sorte de lui apporter un réconfort ou un soin rapidement. 

Elle éteignit toutes les lampes allumées autour du lit pour lui apporter un soulagement. Elle savait qu'elle devait le mettre dans le noir pour qu'il puisse être un tant soit peu soulagé. 

Elle chercha ensuite dans ses affaires. Elle se félicitait elle-même d'avoir apporté avec elle des médicaments et sa trousse médicale. 

Ainsi, elle avait à sa portée de l'écorce de saule et pouvait en préparer une infusion pour essayer de le soigner au plus vite. 

Elle allait devoir sonner le service d'étage pour qu'il lui emmène de l'eau chauffée. Elle devait aussi essayer d'emménager un endroit pour qu'elle puisse faire une sorte de hutte de sudation. 

Elle avait vu à quel point la technique de la transpiration avait su être efficace dans sa précédente migraine. 

Elle espérait juste que Sully serait vite soulagé car elle détestait le voir aussi affaibli. 


fefile  (27.08.2022 à 17:44)

Elle l'avait rarement vu malade depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle l'avait soigné peu de temps après sa proposition mais c'était à cause d'elle qu'il avait vécu cette précédente fois. 

Et c'était en la rassurant cette fois qu'il avait été malade. 

Elle ne savait pas quoi faire pour essayer de le rassurer. Il n'avait voulu qu'essayer de la mettre en confiance et il souffrait à cause d'elle. 

Que devait-elle faire mis à part attendre que l'eau chaude vienne pour lui préparer cette infusion si nécessaire ? 

Heureusement, les saveurs étaient efficaces et lui apportèrent le nécessaire. Elle faisait de son mieux pour rester auprès de lui. 

Elle avait glissé sa main dans la sienne et il ne voulait pas la lâcher. Il semblait heureux de sa présence.

Il ne voulait pas qu'elle parte. Elle dut esquisser un mouvement et le rassurer sur le fait qu'elle allait revenir sous peu. 

Sully restait sans défense et sans pouvoir bouger en attendant qu'elle fasse le nécessaire.

Il détestait devoir faire voir son état de fatigue ou de maladie à sa toute jeune femme. Il voulait être celui qui l'aide à devenir elle-même.

Être à ses soins pour toutes les fois où il pourrait lui apporter un soutien quel qu'il soit.

Et les rôles étaient inversés ce jour-là et il devait s'y soumettre car il était totalement incapable de faire un seul mouvement.

Il ne savait plus comment se sortir de cette douleur qui le prenait. Elle fut vite de retour auprès de lui et lui prépara cette tisane.

Elle le fit boire petit à petit pour être sûre qu'il allait pouvoir avaler cette tisane. Il était hors de question qu'il rejette cette infusion.

Elle ne pourrait pas lui faire du bien dans le cas contraire.

Ses soins comme son amour avait été utiles pour lui faire du bien. Sully ressentit immédiatement un bien être.

Michaela en fut rassurée.


fefile  (28.08.2022 à 15:58)

Sully se sentait entouré d'amour et libéré de sa douleur. Il lui restait un état de faiblesse générale. Cette migraine comme toutes les autres étaient vite reparties. Le soulagement était total.

Il avait été peiné par l'agression de ce mal de tête soudain et par le fait qu'elle puisse en être témoin. Elle avait dû être actrice de sa guérison.

Elle aimait vraiment prendre soin de lui mais elle savait qu'il n'aimait pas dépendre d'elle.

On avait l'habitude de le voir en pleine forme et plein de vigueur. Ses muscles se dessinaient à travers les vêtements qu'il pouvait mettre.

Il n'aimait pas montrer sa faiblesse. Les habitants de la ville l'avaient rarement vu triste sauf quand il avait perdu Abigail.

Dans la suite de leur lune de miel, une seule personne était témoin de sa maladie, c'était sa femme.

Il l'aimait assez pour avoir une pleine confiance en elle pour qu'elle puisse le guérir de tous ses maux.

Des quelques jours passés ensemble, il avait acquis un amour plein et entier envers elle.

Il avait envie de la protéger de toutes les épreuves qu'ils pouvaient affronter. Il éprouvait le besoin de l'entourer d'amour et de tendresse.

Michaela était une femme qui avait besoin d'amour comme personne même si elle apparaissait comme une femme forte aux yeux des autres.

Sully fut soulagé de toute douleur au bout d'un long moment. Michaela était tout le temps auprès de lui à l'admirer dans son repos.

Ses yeux étaient lourds comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours mais toute la tension accumulée avait quitté son corps.

Finalement, cette migraine avait été bénéfique pour leur couple et pour leur amour.

Sully devait depuis longtemps évacuer cette douleur qu'il avait en lui.

Il réussit à s'endormir petit à petit, toujours accompagné de Michaela qui le laissa à son repos.

Il devait dormir pour se remettre complètement de cette épreuve.

Elle aussi aurait aimé qu'il puisse éviter de traverser ce type de maladie.


fefile  (02.09.2022 à 17:26)

Michaela observait son époux dans son sommeil. Elle se sentait elle aussi un peu fatiguée par tout ça.

Pourtant, elle ne pouvait pas lâcher les yeux de son mari. Il semblait si paisible alors qu'il venait de traverser une telle migraine.

Elle ressentait une autre sorte de sentiment en le voyant allongé là sans défense. Elle éprouvait une sorte d'amour plein de passion pour cet homme.

C'était tellement rare de le voir dormir tranquillement avant qu'elle puisse se réveiller. Elle ouvrait toujours les yeux après lui et elle se demanda si lui aussi avait ressenti cet amour.

Même au repos, il lui apparaissait comme un homme plein de ressources.

Il se demandait ce que lui pouvait ressentir dans une telle situation. Avait-il ressenti ce besoin de l'entourer d'affection quand il avait été celui qui s'était réveillé en premier ?

Sully avait été un soutien de tous les instants dans les débuts depuis son arrivée à Colorado Springs et le premier à lui apporter son hospitalité.

Il l'avait hébergée pour la protéger de son mari et de sa violence.

Peu à peu entre eux, était née une amitié plus qu'équivoque qui avait évolué en amour plus fort que tout.

Ils avaient traversé tout un tas de doutes avant leur mariage, surtout lui, mais chacun avait avancé dans sa personnalité.

Ils avaient tous les deux trouvé des compromis et ils savaient qu'ils en auraient d'autres à venir.

Mais leur amour s'était approfondi depuis qu'ils avaient fait l'amour pour la première fois.

Il y avait cette connexion physique en plus, Michaela avait l'impression que cela avait apporté une compréhension encore plus forte.

Chacun devrait reprendre son quotidien au retour mais ils devraient prendre du temps l'un pour l'autre.

Leur amour en valait la peine. Michaela avait trouvé un autre sens à sa vie que sa vocation de médecin.


fefile  (03.09.2022 à 17:53)

Cela faisait déjà cinq jours qu'ils étaient ensemble dans cette chambre d'hôtel et qu'ils exploraient leur nouvelle intimité.

Cette réalisation a frappé Sully dès son réveil. Cinq jours où Michaela lui avait fait voir une autre facette de sa personnalité et qu'il découvrait une partie inconnue des autres.

Cinq jours où ils s'apprivoisaient au jour le jour et où ils se dévoilaient comme jamais.

Six jours avant, Sully avait fait des exercices de méditation pour renforcer sa capacité à prendre patience face à sa nouvelle femme.

Ses exercices étaient utiles. Sully s'était senti fébrile, car cela faisait des années qu'il n'avait pas partagé le lit avec une femme.

Et il avait déjà eu le sentiment que cette partie physique de son mariage avec Michaela serait très différent de ce qu'il avait déjà vécu avec Abigail. Nombre de fantasmes avaient peuplé ses rêves pendant cette période de leurs fiançailles.

Il s'était réveillé plus d'une fois en sueur après avoir eu des rêves plus qu'équivoques.

Maintenant, cinq jours après, il se rendit compte que la réalité dépassait réellement ses rêves. Il devait même se pincer pour se dire qu'il était vraiment marié à cette femme.

Il était comme une évidence depuis qu'ils partageaient le lit ensemble. Ils s'étaient rencontrés dans de drôles de circonstances mais leur amour était très vite apparu.

Il ouvrit les yeux et vit son épouse à côté de lui. Elle semblait fatiguée et perdue dans ses pensées.

Il se rappela qu'il venait juste d'être malade et qu'elle avait dû prendre soin de lui.

Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais à ce moment, les excuses qu'il s'apprêtait à lui faire ne vinrent pas car elle le regarda d'une telle manière qu'il ne put rien dire.

Ses yeux vairons comportaient un tel amour et une telle tendresse à son égard que les excuses semblaient veines.

Elle s'attendait même à ce qu'il prenne soin d'elle si les rôles venaient à être inversés dans l'avenir.

"Bonjour."


fefile  (04.09.2022 à 15:59)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Capitaine Marleau, S05E03
Vendredi 12 avril à 21:10
4.62m / 25.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E150
Vendredi 12 avril à 20:45
3.35m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E164
Vendredi 12 avril à 19:15
2.27m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E02
Jeudi 11 avril à 22:10
3.82m / 25.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E09
Jeudi 11 avril à 22:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E04
Jeudi 11 avril à 22:00
4.35m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E05
Jeudi 11 avril à 22:00
2.40m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E01
Jeudi 11 avril à 21:10
5.16m / 26.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 3 de Dark Winds arrivera en 2025 sur nos écrans

La saison 3 de Dark Winds arrivera en 2025 sur nos écrans
La série Dark Winds, inspiré de la saga romanesque relatant les aventures de Jim Chee et Joe...

Une deuxième saison pour Monarch : Legacy of Monsters sur AppleTV+

Une deuxième saison pour Monarch : Legacy of Monsters sur AppleTV+
L'histoire de Monarch : Legacy of Monsters poursuivra dans de nouveaux épisodes. La plateforme...

Cannes Séries, c'est terminé ! Découvrez le palmarès de l'édition 2024

Cannes Séries, c'est terminé ! Découvrez le palmarès de l'édition 2024
La 7e édition du Festival international Cannes Séries s'est déroulée du 5 au 10 avril dernier, au...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Avez-vous prévu de profiter de votre fin de semaine pour regarder des séries? Si tel est le cas,...

Après 8 ans, Tom Hiddleston de retour pour deux nouvelles saisons de The Night Manager

Après 8 ans, Tom Hiddleston de retour pour deux nouvelles saisons de The Night Manager
La patience des fans de The Night Manager va être récompensée. Huit ans après le final explosif de...

HypnoRooms

choup37, 09.04.2024 à 09:17

Votes de bannières en cours pour Kaamelott, on a besoin de vous pour choisir

Locksley, Hier à 19:50

Découvrez le nouveau design du quartier All American Merci sabby !

mnoandco, Aujourd'hui à 08:26

Nouveau sondage sur un retour envisagé de Cold Case. Venez voter et, encore mieux, commenter. Pas besoin de connaitre la série !

sabby, Aujourd'hui à 18:37

Hello à tous !! Des bannières et des thèmes attendent vos petits clics Merci d'avance à vous !!

sabby, Aujourd'hui à 18:52

Et un petit sondage vous attend sur le quartier S.W.A.T

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage