HypnoFanfics

Interdit aux moins de 18 ans

Les joies de la vie de famille

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile 
Statut : Abandonnée

« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 148 paragraphes

Afficher la fanfic

Toute cette maison respirait le travail manuel effectué par Sully. Elle respirait l'artisanat et l'amour que pouvait ressentir Sully pour elle.

Il l'observait en silence et la laissait s'imprégner de cette atmosphère si particulière. Il se rapprocha d'elle et la prit contre lui. Elle se plongea dans le regard bleu de son mari, n'ayant pas de mots pour décrire ses sentiments.

Sully déposa un baiser sur son front, essayant de la faire revenir sur terre. Elle enroula ses bras autour du corps de son mari.

"Alors, tu es heureuse ?"

"Oui, très. Cette chambre est magnifique. Tu as fait un travail formidable."

Sully déposa un autre baiser sur son front et commença à parcourir le corps de sa femme. Il alimentait ainsi le feu qui menaçait de la ravager.

Elle se sentait très admirée et aimée. La passion courait partout dans son corps. Cet homme savait éveiller la moindre parcelle de son corps.

Sa sensualité s'en trouvait exacerbée. Chaque caresse semblait la pénétrer au plus profond de son être.

Elle se rappelait s'être déjà consumée de désir pour son mari au cours de leur lune de miel mais elle pensait que ça devenait de plus en plus intense.

Peut-être que cela venait du fait et de l'anticipation ?

Ils avaient passé toute la journée à anticiper cet instant où ils allaient se retrouver pour la première fois dans leur chambre.

Chaque regard échangé avait été plein de sous-entendus, chaque parole même anodine, y avait fait allusion.

Elle aurait pu se jeter dans les bras de son mari à tout moment. Elle s'était retenue tout au long de la journée.

Maintenant, ils étaient tous les deux, ensemble, dans ce havre de paix, dans l'intimité et pouvaient se livrer l'un à l'autre sans interruption.

Il y avait une électricité qui courait dans cette pièce que chaque baiser et toucher semblait ranimer.

Sully la souleva dans ses bras, puis l'aida à quitter sa chemise de nuit. Il ne pouvait pas la repousser alors qu'elle avait un tel besoin d'être dans ses bras.


fefile  (20.11.2022 à 16:03)

Dans ses yeux, il pouvait lire tout le désir qu'elle pouvait ressentir pour lui. Lui aussi pouvait retrouver toutes les sensations qu'il avait pu déjà ressentir auparavant. Lui aussi avait recherché la présence de sa femme toute la journée.

Et elle était là, allongée devant lui, avec la poitrine qui se soulevait plus rapidement. Les yeux grands ouverts, elle semblait essayer de comprendre comment il allait s'y prendre. Il enleva ses peaux de daim pour se glisser à ses côtés, nu, pour épouser son corps de bas en haut.

La sensation si extraordinaire de son corps contre le sien, peau contre peau, était indescriptible.

Il se pencha vers elle pour pouvoir la toucher encore et encore, savourant toutes les parties de son corps.

Elle rechercha à nouveau son mari et le poussa à se mettre au-dessus d'elle. Il n'y avait pas de retour en arrière possible.

Tous deux savaient que le moment qu'ils attendaient depuis le matin était là.

Sully se glissa en elle et pour Michaela, ce fut encore une découverte. Il semblait se fondre tellement en elle.

Ce moment fut des plus prometteurs. Chaque mouvement, chaque baiser semblait être le reflet de leur amour. Il y avait une compréhension jamais atteinte.

Chacun s'accordait l'un à l'autre et prêtait attention à l'autre et à ses sentiments.

Après quoi, ils reposèrent dans les bras l'un de l'autre. Sully ne pouvait plus dire un mot tant ce qu'il venait de vivre était indescriptible.

Michaela était elle aussi à court de mots pour décrire cet instant si fascinant qu'ils venaient de vivre.

Elle espérait avoir été en mesure d'être silencieuse pendant ce moment, même si Sully avait fait des murs très épais. Avec l'euphorie, il semblait que les enfants s'étaient endormis assez rapidement.

Elle ne devait pas trop se poser de questions à ce sujet parce qu'elle ne pouvait pas tricher quand elle était dans les bras de son mari.

Elle n'aurait jamais pu imaginer pouvoir être aussi bien avec lui pendant qu'ils faisaient l'amour.


fefile  (25.11.2022 à 17:41)

La nuit avait été reposante après le partage d'amour pour les amoureux. Michaela avait pu dormir paisiblement dans les bras de son mari.

Lui aussi avait apprécié la tenir contre lui et dormait mieux ainsi.

Ce fut un rayon de soleil filtrant à travers la fenêtre de leur chambre qui réveilla Sully. Il fut surpris de se réveiller si tardivement.

Il avait plutôt pris l'habitude de se réveiller tôt et de voir une nuit quand il se réveillait. Mais là, il était installé confortablement sur un matelas et avait à ses côtés une femme.

Il en avait rêvé pendant des jours avant leur mariage. Chaque nuit avait été pleine d'images si réelles qu'il s'éveillait en sursaut et en sueur.

En entendant des petits pas dans l'escalier, Sully sut qu'il ne pourrait pas rester dans son lit à paresser tranquillement. Il fallait qu'il soit présent à la table du petit-déjeuner.

Michaela ouvrit elle aussi les yeux.

Elle se sentait étrange en découvrant ce décor inhabituel pour elle. Elle entendait des enfants qui commençaient à se préparer un petit-déjeuner.

Elle faisait partie de cette famille et devait s'inclure dans tous les instants importants. Elle se sortit du lit au même moment que son mari et fut surprise quand elle le vit s'emparer de ses vêtements pour les lui mettre. Il semblait prendre un plaisir si intense en effectuant ce simple geste de l'aider à s'habiller qu'elle ne pouvait pas lui refuser cela.

Il déposa un baiser sur son front et sur sa bouche avant de la prendre par la main. Ils descendirent les escaliers ensemble s'accordant aux pas l'un de l'autre.

Brian décrocha un sourire irrésistible quand il les vit descendre ensemble. Son père fit asseoir sa mère avant de prendre place. Il y avait un tel air de famille comme si cela avait toujours été ainsi.

Le rêve du gamin ayant perdu sa mère biologique trop vite prenait vie sous ses yeux. Colleen et Matthew semblaient aussi satisfaits de cette nouvelle vie. 


fefile  (26.11.2022 à 17:52)

Michaela ne pouvait effacer le sourire qui envahissait cette famille et elle en était partie prenante.

Tout semblait si familier et habituel. Les enfants racontaient ce qui les attendait à l'école et Sully leur répondait si naturellement.

Elle aussi savait leur répondre et ils semblaient si satisfaits de ses paroles. Elle se dirigea vers la grange pour aller sceller son cheval et ne fut pas surprise que toute la famille la suive.

Sully prépara le chariot et les fit monter tour à tour avant de prendre les rênes aussi naturellement que s'il l'avait toujours fait.

Leur arrivée en ville ne passa pas inaperçue, tant les habitants souhaitaient interagir avec eux.

Élisabeth attendait sa fille. Elle l'embrassa dès qu'ils s'arrêtèrent devant la clinique, accepta les bises faites par ses petits-enfants avant qu'ils n'aillent à l'école, et prit la main de sa fille. Sully les accompagna à l'intérieur de la clinique car il avait senti l'importance de la discussion que devait entamer la mère avec sa fille.

Élisabeth lui avait fait comprendre que cela ne le dérangeait pas qu'il soit présent pendant cette discussion et semblait même vouloir dire que sa présence était nécessaire. Il s'assit aux côtés de son épouse et prit sa main dans la sienne en voyant Élisabeth s'asseoir en face d'eux

Le moment était important, alors il laissa sa belle-mère commencer cette discussion inévitable.

"Michaela, il est temps que je retourne à Boston. J'ai été très heureuse de passer du temps ici pour apprendre à connaître mes petits-enfants mais il est temps pour moi de rentrer."

"Vous pouvez rester un peu plus longtemps si vous le souhaitez, mère."

"Il est hors de question que je vienne troubler plus longtemps votre vie de jeunes mariés. Des choses m'attendent à Boston. Rebecca va rentrer avec moi mais Marjorie souhaite rester un peu plus longtemps."

"Votre fille sait prendre soin d'elle et je suis sûr que Daniel saura veiller sur elle." Dit Sully.


fefile  (27.11.2022 à 15:53)

"J'y compte bien. Je sais que je peux aussi compter sur vous." Répondit Élisabeth.

"Vous pouvez être rassurée."

Sully appréciait le fait que la sœur de son épouse tombe amoureuse de son meilleur ami. Marjorie méritait de tomber amoureuse d'un homme bien après ce qu'elle avait vécu auprès de son ex-mari.

Assister au mariage de sa sœur lui avait permis de reprendre vie car Marjorie avait du mal à refaire surface.

Élisabeth n'avait jamais vu sa fille aussi heureuse que depuis son arrivée à Colorado Springs. Pas plus que Michaela, Marjorie ne semblait faite pour vivre dans une ville comme Boston.

Michaela sembla lire l'état d'esprit de sa mère, ce qu'elle ressentait réellement. Élisabeth voulait rentrer chez elle pour reprendre son quotidien.

Michaela se leva pour enlacer sa mère. Elle avait besoin de tendresse et d'être aimée par sa mère. Élisabeth avait enfin compris pourquoi elle était heureuse dans cette petite ville. Le cadre de vie pouvait correspondre à Marjorie tant elle était simple pour chaque personne. Michaela laissa respirer sa mère pour ressortir de la clinique. Elles se comprenaient plus maintenant qu'elles n'avaient pu le faire auparavant.

Sully préféra s'éclipser afin de leur laisser l'occasion de pouvoir passer un peu de temps ensemble avant le départ.

Rebecca les rejoignit pour profiter de ce moment en famille.

Sully vint les retrouver à l'heure du départ du train avec les enfants pour les embrasser et apporter le soutien de son épaule à sa femme.

Pourtant, les aurevoirs furent chaleureux et tendres. Michaela avait un sourire sincère, plus contente que jamais de la relation qu'elle entretenait avec sa mère.

Longtemps, elle avait cru qu'Elisabeth ne l'avait jamais soutenue dans ses projets mais elle découvrait que ce n'était pas le cas.

Tant de non-dits avaient été dissimulés pendant son soi-disant mariage avec William Burke.


fefile  (02.12.2022 à 17:42)

Le train pris de la distance petit à petit, et la jeune femme laissa échapper quelques larmes d'émotion. Le séjour de sa famille à Colorado Springs lui avait permis de comprendre beaucoup de choses.

Sully la serrait contre lui, sans dire un mot car il partageait son émotion. Il n'aurait jamais pu croire qu'une dame de Boston puisse l'accepter aussi facilement dans sa famille.

Il escorta sa famille pour le retour à la maison en laissant à Daniel le soin de Marjorie. Brian avait décidé de faire le jeune homme en prenant exemple sur son père sans lâcher la main de sa mère.

Elle avait séché ses larmes et recommençait à sourire franchement.

Brian aimait passer du temps avec elle et il appréciait les instants où elle lui lisait une histoire.

Le chariot s'arrêta doucement devant leur maison où les enfants et leur mère rentrèrent à l'intérieur.

Michaela savourait ce quotidien qui se mettait lentement en place où la famille entière rentrait ensemble à la maison.

Elle appréciait ce moment où Colleen se mettait spontanément à la cuisine et lui enseignait les bases. Elle progressait mais il y avait encore à faire.

Sully s'occupait des chevaux dans la grange et savourait lui aussi cette nouvelle vie.

Il rentra à nouveau à la maison et les retrouva tous occupés à une tâche avec les femmes aux fourneaux, Brian à ses devoirs et Matthew à étudier.

Il choisit de rejoindre son épouse afin de la complimenter pour son obstination à progresser en cuisine pour lui faire plaisir à lui.

Colleen était tellement attentionnée et patiente devant sa mère que c'en était que plus accueillant.

Sans dire un mot parce qu'il ne savait pas quoi dire, il prit place avec une poêle pour participer à sa façon au repas.

Michaela lui fit un sourire puis continua à se concentrer sur les instructions de Colleen.


fefile  (03.12.2022 à 17:47)

Le repas fut à la hauteur de l'effort fourni par Michaela. Tous avaient apprécié ce moment partagé en famille.

Sully avait été enchanté par la métamorphose effectuée par son épouse pour s'habituer à un monde différent du sien.

Boston l'avait vue grandir petit à petit pour devenir cette jeune femme indépendante. Elle n'aurait pas pu exercer le métier de médecin si elle avait continué sa vie là-bas.

Tout le monde se dirigea vers leur chambre pour passer une nuit paisible. Sully avait eu le cœur léger quand il avait partagé le repas avec sa famille.

Mais un pressentiment l'avait envahi en franchissant les escaliers les uns après les autres et cela pesait sur son esprit.

Michaela s'aperçut de son changement d'humeur quand il passa le seuil de la chambre. Il lut dans son regard comme une angoisse. Elle aurait voulu le questionner mais elle savait qu'il ne lui dévoilerait rien ce soir-là.

Elle ne put cependant pas s'empêcher de lui demander.

"Tout va bien ?"

"Oui."

"Sully, tu es sûr que tout va bien."

"Oui, il n'y a rien dont tu dois t'inquiéter."

Il essaya de mettre en sommeil ce pressentiment afin de la rassurer. Il connaissait assez son épouse pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas le sujet sans avoir une réponse et tenta d'en trouver une qui convienne.

"Cela me fait tout drôle de te voir avec les enfants."

Michaela savait qu'il ne s'agissait pas de ça mais décida de faire semblant d'y croire. Elle se blottit dans ses bras et lui donna un long baiser, commençant même à défaire les boutons de sa chemise.

Sully ne semblait pas d'humeur amoureuse ce soir-là mais il appréciait quand elle prenait l'initiative et il se laissait séduire par ses baisers et ses caresses.

Il se laissa conduire au lit et succomba au désir de son épouse. Cela le laissa un peu léger mais il ne réussit à oublier ce pressentiment.

Cela lui donnait envie de rencontrer Nuage Dansant pour en apprendre plus.


fefile  (04.12.2022 à 16:02)

Le lendemain, il fut debout avant les autres et se prépara à se rendre en forêt. Il embrassa longuement son épouse pour la journée. Elle avait senti son trouble et elle avait décidé de le laisser mener sa vie.

Les enfants furent vite prêts pour partir en ville et elle se dirigea vers la clinique.

En arrivant, ils furent vite accueillis par un nouveau venu installé depuis peu à Colorado Springs, qui se plaignait de douleurs.

Les enfants embrassèrent leur mère et elle se concentra sur ce nouveau patient qui la regardait étrangement.

Elle se secoua et fit en sorte de l'accueillir le plus chaleureusement afin qu'elle puisse découvrir ce qui n'allait pas chez lui.

"Michaela Quinn, je pensais que je n'aurais pas l'occasion de vous rencontrer."

Cet homme avait certainement appris son nom grâce au cancan de la ville et elle n'en fut pas étonnée.

"Que puis-je faire pour vous ?"

"Comme vous l'avez remarqué, je suis nouveau venu dans cette ville et j'ai l'intention d'installer une banque pour venir en aide aux habitants de la ville."

Quelque chose dans les mots prononcés par cet homme et dans le ton qu'il employait lui disait qu'il n'était pas vraiment là pour aider ses compatriotes.

Il avait une allure mondaine et elle comprit sans qu'il ait besoin de s'exprimer qu'il venait lui aussi de Boston.

"Je suis désolé de vous avoir fait croire que je souffrais mais je voulais proposer quelque chose à votre époux. J'ai appris qu'il n'avait pas de travail fixe et je voulais lui proposer de construire une nouvelle demeure."

Le dédain qu'il avait dans la voix quand il évoquait Sully et sa façon de vivre la hérissa.

Comment cet homme pouvait-il juger son époux ainsi ?

"Vous devriez lui en parler vous-même mais Sully a déjà une occupation."

"Ah oui, celle de venir en aide à des sauvages ?"

Elle eut envie de le mettre à la porte quand elle entendit prononcer de telles paroles mais elle préféra ouvrir la porte pour lui faire comprendre qu'il était peut-être temps pour lui de partir. 


fefile  (09.12.2022 à 17:45)

Pourtant, Preston Lodge, troisième du nom, n'avait pas l'intention de partir si vite.

"Ne me dites pas que vous aimez les Indiens vous aussi."

"J'ai de la compassion pour tous les autres humains quelle que soit leur origine."

"Vous me décevez."

Il se dirigea finalement vers la porte de la clinique et partit tout en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas fini de lui en parler.

Michaela secoua la tête face à l'entêtement de cet homme. Il représentait bien la majorité des personnes composant la population de Colorado Springs qui rejetaient toute forme de mélange entre eux et les Indiens.

Elle referma la porte de la clinique avant de repenser à son mari la veille. Il avait semblé inquiet et elle espérait que son inquiétude serait levée de ses épaules après avoir revu Nuage Dansant.

La tribu Cheyenne avait accepté de loger dans une réserve mise à disposition par le gouvernement afin de faire voir à la population sa capacité à s'adapter à de nouvelles conditions de vie.

Sully avait donc rendu visite à ses amis afin de se rendre compte par lui-même des conditions de vie réelles de ce peuple auquel il était tant attaché.

Comme il aurait aimé que chaque personne puisse penser la même chose au sujet des Indiens et les accepter avec leurs coutumes et leur façon de vivre.

Pourtant, lui et Michaela semblaient être les seuls à les accepter tels qu'ils étaient.

Cette réserve était surveillée par les soldats et ne laissait qu'une liberté relative à ses occupants. Les Indiens avaient tout de même pu installer les tipis et semblaient heureux d'avoir un endroit où rester.

Sully se sentit oppressé par cette surveillance militaire mais continua à avancer en cherchant son frère Cheyenne des yeux.

Nuage Dansant avait compris que son frère blanc arrivait dans cette réserve en entendant les pas de son cheval.

Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre et se dirigèrent vers un tipi pour discuter ensemble de tout ce qui avait changé dernièrement dans leur vie. Il y avait tant à dire.


fefile  (10.12.2022 à 18:49)

Le soir se coucha si vite que Sully s'en était à peine aperçu.

Michaela était rentrée depuis quelques heures à la maison et commençait à s'inquiéter du devenir de son époux.

Les enfants étaient allés se coucher dès le repas terminé, évitant d'évoquer leur père parce qu'ils se rendaient compte de l'inquiétude de leur mère et ne voulaient pas en rajouter. La jeune femme refusait de monter dans sa chambre sans son époux parce qu'elle voulait qu'il lui dévoile son ressenti par rapport à la vie de leurs amis.

Elle aurait voulu pouvoir l'accompagner pour le constater par elle-même mais elle savait qu'elle avait mieux fait de ne pas le faire. Sully avait besoin de se faire sa propre idée avant de pouvoir la partager.

Le fait qu'il rentre si tardivement prouvait la compassion qu'il éprouvait pour ce peuple. Au moment où elle réfléchissait sur ce sujet, elle entendit les sabots de son cheval arriver peu à peu.

Il était à la maison sain et sauf. Elle sortit après avoir pris son manteau et courut dans sa direction. C'était une réaction instinctive, elle voulait tellement le serrer dans ses bras. Il ne fut pas surpris de la voir arriver aussi vite. Lui aussi était pressé de la retrouver. Il descendit de cheval pour la serrer contre lui.

Blottie dans ses bras, elle retrouvait toute sa sérénité et abandonnait le tracas permanent qu'elle avait pour lui.

La tension quitta rapidement son corps, Sully put le sentir. Il déposa un baiser sur son front et s'occupa de son cheval.

Ensuite, il prit la main de son épouse pour aller vers leur maison. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre qu'ils étaient heureux d'être ensemble.

Michaela avait tout de suite deviné que Sully semblait dépassé par la situation. Elle savait qu'il s'agissait de l'installation des Cheyennes.

Il allait s'engager pour les aider à obtenir de meilleures conditions de vie et elle savait qu'elle serait d'accord avec ce qu'il envisageait.


fefile  (11.12.2022 à 14:12)


Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Alexandra Ehle, S05E01
Mardi 10 décembre à 21:05
4.03m / 20.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S07E67
Mardi 10 décembre à 20:40
2.44m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S08E72
Mardi 10 décembre à 19:15
2.59m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Brilliant Minds, S01E11
Lundi 9 décembre à 22:00
2.52m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Origins, S01E09
Lundi 9 décembre à 22:00
3.40m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S04E06
Lundi 9 décembre à 21:55
3.07m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Cat's Eyes, S01E08
Lundi 9 décembre à 21:10
3.92m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S04E05
Lundi 9 décembre à 21:10
3.19m / 15.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Quelques séries nous quitteront, temporairement pour la majorité, en ce mercredi 11 décembre. Sur...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Avec l'approche des fêtes, les programmes s'allègent, mais ils proposent tout de même quelques...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Aujourd'hui, le lundi 9 décembre, plusieurs séries terminent leur saison ou partent en pause, mais...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine à...

Un sondage sur les séries de justiciers !

Un sondage sur les séries de justiciers !
Le dernier sondage vous demandait de voter pour la série adaptée d'un manga que vous recommanderiez....

HypnoRooms

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Supersympa, Avant-hier à 22:27

Bonsoir tout le monde ! Une nouvelle photo du mois est disponible sur le quartier Person of Interest.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage