HypnoFanfics

Interdit aux moins de 18 ans

Les joies de la vie de famille

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2022 à 17h50
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Après leur mariage, Michaela et Sully partent en lune de miel. Entre découverte de l'amour, espoirs et doutes » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 148 paragraphes

Afficher la fanfic

Il n'avait pas besoin de lui exprimer son inquiétude car elle l'avait comprise, tout comme il savait qu'elle le suivrait à ce sujet.

Ils rentrèrent dans la maison main dans la main. Parler de leur quotidien leur semblait tellement vain face à la situation des Indiens. Ce soir-là ne fut pas empreint de moments intimes.

Michaela avait besoin de sa tendresse et Sully avait besoin de la lui donner.

La nuit avait été passée dans les bras l'un de l'autre, chacun pensant au lendemain. Michaela avait choisi de ne pas lui dévoiler la visite de Boston la veille à la clinique afin de ne pas en rajouter à sa tristesse.

Mais elle connaissait mal le nouveau banquier de la ville qui avait continué à essayer de se faire bien voir par les habitants de la ville.

Il devait se faire un nom dans la ville et sonder les avis concernant le peuple indien. Il avait été satisfait de voir que beaucoup partageaient son opinion sauf le commerçant de la ville et le télégraphiste.

Il y avait cette journaliste qui avait osé tenir des propos de solidarité concernant les Cheyennes mais elle était secondaire.

Donc, le lendemain, il avait décidé d'attaquer les seules personnes qui semblaient faire bande à part à ce sujet. Leur maison était, selon les habitants, la plus belle de Colorado Springs et il était curieux de découvrir cette demeure.

Il avait du mal à imaginer l'homme côtoyant les Indiens comme un formidable artisan de la construction et voulait se faire une idée. Certains hommes avaient la langue assez longue pour lui indiquer le chemin pour s'y rendre.

Il fut surpris de voir cette bâtisse à l'écart de l'agitation de la ville.

Elle ne valait pas les maisons bourgeoises de Boston mais faisait merveille si on la comparait au reste des habitations de la ville, donc les habitants ne lui avaient pas menti. Dans sa tête de banquier, un homme capable de mener à bien un tel chantier pouvait s'occuper de quelque chose de plus grand.

Il devait avoir besoin d'argent et essaya de se faufiler avant que quelqu'un s'aperçoive de sa présence sur cette propriété privée.


fefile  (16.12.2022 à 17:44)

Sully était matinal et avait aperçu une personne errant sur sa propriété et fut à ses côtés assez rapidement.

Il ne le connaissait qu'à peine et n'avait pas confiance en lui. Preston ne se laissa pas démonter, après tout, il n'avait rien fait de mal.

"On m'a parlé de votre maison et je suis venu la voir. J'ai quelque chose à vous proposer."

"M. Lodge, si vous aviez à me parler, vous pouviez essayer de me rencontrer en ville."

"Vous y êtes rarement d'après ce qu'on m'a dit."

"Vous aviez la possibilité de me parler à plusieurs reprises. Ça ne donne aucune excuse à votre présence sur ma propriété."

"Je suis venu vous proposer du travail. D'après mes renseignements, vous avez besoin de travailler parce que vous n'avez pas de revenus fixes."

"Je peux me débrouiller, je n'ai pas besoin de vous."

"Vous pourriez offrir de beaux cadeaux à votre magnifique épouse si vous construisez la demeure que je souhaite construire pour héberger de possibles clients."

"Je ne suis pas intéressé par votre proposition."

"Mais enfin, réfléchissez. Je sais que votre épouse exerce en ville et gagne un revenu confortable mais cela pourrait vous permettre d'être riche."

"Je n'ai pas cette ambition comme vous l'avez."

"Hier, j'ai donné de l'argent à votre épouse après qu'elle m'a eu reçu en consultation et elle me conseillait de vous parler directement mais vous êtes plus têtu qu'elle."

"Et encore, vous n'avez rien vu ! Maintenant, vous pouvez retourner à vos occupations." "C'est ce que je vais faire mais prenez tout de même soin de votre épouse. Il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose."

La tête de Sully se referme car il avait compris la menace sous les paroles de cet homme mondain.

"Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Preston ne répondit pas en voyant les yeux de son adversaire prendre une teinte bleu acier face à ses menaces.

Il saurait se trouver sur son chemin et ferait en sorte de l'attaquer au moment où il l'attendait le moins.

Sully garda cette menace en tête au moment où il rentrait à nouveau à la maison pour retrouver sa famille.


fefile  (06.01.2023 à 17:47)

Preston Lodge cherchait comment il pouvait faire mal voir ce couple si particulier. Il n'allait pas agir physiquement mais espérait parvenir à quelque chose avec des rumeurs.

Pour cela, il lui fallait gagner la cause des habitants qui, malgré le soutien ouvert de Sully et de Michaela pour les Indiens, gardaient une bonne opinion du couple.

Il pensait pouvoir se faire un ami de l'homme du saloon qui avait affirmé sa haine envers les Cheyennes.

Mais c'était mal connaître Hank qui avait une bonne opinion concernant la femme médecin. Il faisait tout de même mine d'abonder dans le sens du banquier pour mettre à jour sa vraie personnalité.

Sully n'avait rien demandé au teneur du saloon mais Hank faisait de lui-même car il n'avait pas confiance en cet homme.

Pour Preston, Sully ne valait pas le nom d'homme parce qu'il n'adoptait pas le style vestimentaire des autres et qu'il ne se tenait pas comme les autres.

Il fallait lui prouver son infériorité mais avant de le faire le dénigrer aux yeux des autres. Le côté mondain lui disait qu'un manuel comme Sully ne devait pas être aussi intelligent que lui, banquier de son état.

Il n'avait pas encore compris à qui il avait affaire parce qu'il ne voyait que le côté sauvage de sa personnalité.

Preston savait qu'il devrait marquer des points avant de les mettre plus bas que terre. Il aurait bien voulu prendre la place de l'ami des Indiens auprès de cette femme sensuelle qu'il avait comme épouse. Un tel sauvage ne méritait pas d'avoir une femme avec une telle classe.

Elle devait avoir une chose à lui devoir pour avoir accepté de mêler son destin au sien. Il était inimaginable pour lui qu'une telle femme puisse être amoureuse d'un tel homme. Preston ne savait pas comment une famille bostonienne telle que les Quinn avait pu faire une place à un homme aussi mal éduqué.

La jalousie prenait toutes ses pensées et il se dit qu'il lui fallait agir pour séparer ce couple par tous les moyens disponibles, sans savoir qu'ils étaient beaucoup plus liés qu'il le pensait.


fefile  (07.01.2023 à 17:46)

Sully regardait l'intérieur de sa maison après le départ du banquier tout en répétant toutes les menaces que ce dernier lui avait faites.

Il savait maintenant que Michaela l'avait eu comme patient la veille et savait qu'elle lui avait caché pour ne pas l'inquiéter.

Il lui avait déjà dit à plusieurs reprises qu'il voulait être au courant de tous ses moindres soucis mais elle avait préféré taire sa consultation à la clinique afin de ne pas le mettre plus en colère.

Michaela avait, malgré elle, assisté au face-à-face des deux hommes. Elle avait été réveillée dès qu'elle avait senti l'absence de son mari auprès d'elle.

En entendant les éclats de voix, elle avait essayé de saisir les mots en se rapprochant de la fenêtre. Elle n'avait pas réussi à comprendre ce que le banquier venait faire ici mais savait que Sully en avait été affecté.

Il l'avait aperçue à la fenêtre quand il était rentré dans la maison mais n'était pas venu la rejoindre.

Elle avait envie de descendre pour découvrir le vrai état d'esprit de Sully mais elle préférait attendre qu'il vienne de lui-même.

Il le fit au bout de quelques minutes, essayant d'afficher un sourire sur ses lèvres pour tromper son inquiétude, mais elle vit dans son regard tout le mal que Preston avait pu lui faire.

"Bonjour", lui dit-il.

Elle s'approcha et déposa un baiser léger sur sa bouche, comprenant que le temps n'était pas à la tendresse.

"Bonjour."

Elle avait répondu et attendit qu'il lui pose la question qui semblait traîner dans sa tête. Pourtant, Sully n'avait pas besoin de lui demander pourquoi elle ne lui avait pas parlé de la visite à la clinique de Preston Lodge.

"Tu aurais pu me parler de la visite de ce banquier hier."

"Il n'y avait pas grand-chose à en dire et je savais que tu refuserais sa proposition de travail."

"En effet, mais cet homme a d'autres choses en tête, je le sais."


fefile  (08.01.2023 à 15:58)

Elle se serra contre lui pour essayer de le faire revenir à la réalité. Il était clair que cet homme avait semé le trouble dans sa tête.

"Il cherche surtout à te blesser, Sully. Il ne possédera jamais ce que nous possédons nous deux."

"Il doit se dire que tu n'es pas heureuse avec moi et que je ne te mérite pas, que tu préférerais vivre avec un homme comme lui."

"Tu connais la vérité et ce que je ressens pour toi. Tu m'offres plus que ce qu'un homme comme lui pourrais m'offrir."

Elle aurait voulu rajouter que rien ne pourrait les séparer tant ils étaient unis ensemble mais semblait peiner à trouver les mots adéquats.

Sully essaya de se ressaisir et entraîna sa femme pour descendre dans la cuisine quand il entendit les pas des enfants.

Le quotidien reprenait sa place et il devait mettre dans un coin de sa tête tous les soucis créés par la visite de ce banquier.

Brian avait une manière tout à lui de ramener un semblant de sérénité dans la maison. Dès le matin, il sollicitait la tendresse de Michaela et elle était plus que prête à la lui donner. Sully fut réchauffé par cette image de sa nouvelle famille autour de lui et oublia les menaces proférées par ce Preston Lodge de malheur.

Michaela fut un peu soulagée de voir de nouveau un sourire envahir le visage de son mari. Elle avait vraiment cru que cette visite matinale allait gâcher l'humeur de son mari pour la journée.

C'est ce que Preston recherchait en étant venu aussi tôt dans la matinée. Pour contrer toutes les ambitions de cet homme, il fallait faire en sorte de lui faire croire que rien de ce qu'il avait dit ne les avait atteints.

Peut-être que Preston comprendrait qu'il ne devait s'attaquer à eux…

Sans le savoir, une organisation se mettait en place en ville afin de venir en aide au couple à l'initiative de Hank.

Horace avait même accepté de télégraphier à la ville d'origine de Preston afin d'obtenir des renseignements sur son passé.


fefile  (13.01.2023 à 17:47)

Mais certains faisaient semblant d'être du côté du banquier pour découvrir réellement ce qu'il recherchait.

Loren Bray s'était laissé entraîner en dévoilant un peu d'information sur le Dr Mike.

Le marchand avait d'ailleurs l'intention d'en parler à Sully dès son arrivée en ville. Le chariot approchait pour emmener la nouvelle famille. Les enfants s'étaient tout de suite rendus à l'école.

Michaela rentra dans la clinique pour recevoir Myra et embrassa furtivement Sully avant de le laisser avec Robert E.

Il avait prévu de travailler avec le forgeron la journée pour oublier ce souci latent qui sommeillait en lui.

Il avait eu beau faire semblant d'aller mieux afin que son épouse puisse travailler tranquillement, il ne parvenait pas à passer à autre chose.

"Bonjour Sully." Lui dit Loren quand il le vit passer.

Sully alla vers lui, comprenant que le marchand voulait discuter avec lui.

"Bonjour Loren."

"Ta famille va bien, d'après ce que je vois. Mais ce banquier me pose des soucis."

"Pourquoi ?"

"Depuis son arrivée, il ne pense qu'à essayer de soutirer de l'argent aux habitants et il ne fait que poser des questions sur le docteur Mike. Hier, il a fait semblant d'acheter de la marchandise pour poser des questions à son sujet. Cet homme cherche quelque chose." 

"Il est passé chez nous ce matin pour me proposer du travail. Je me méfie autant de lui que vous."

"Il est trop malin pour tenter quelque chose contre toi ou contre le docteur Mike tout de suite mais je pense qu'il le fera un jour."

"Merci de me l'avoir dit, Loren."

"Horace va obtenir des informations sur lui. Je te dirai ce qu'il va découvrir."

"Merci."

Sully s'éloigna, plus qu'inquiet concernant Preston Lodge et ce que cet homme voulait à sa famille.

Loren lui avait fait comprendre qu'il pouvait compter sur son soutien. Preston Lodge ne devait pas imaginer qu'il avait autant d'amis prêts à l'aider s'il avait des problèmes.


fefile  (20.01.2023 à 17:51)

 

Le soir, ils retrouvèrent à nouveau l'insouciance de la famille. Ils avaient continué leur quotidien ainsi.

Deux semaines s'étaient passées sans incident notable. Preston restait loin du couple et n'avait pas essayé à nouveau de proposer du travail à Sully.

Michaela le voyait continuer à essayer de faire des prêts à certains des habitants.

Certains avaient accepté, comme Horace, mais le télégraphiste avait réussi à arrêter ce prêt aussi vite qu'il l'avait consenti.

Il s'était fait mal et elle avait dû le soigner. Elle n'avait pas agi frontalement et elle attendait tranquillement.

Elle se sentait étrange depuis quelques jours mais elle venait de découvrir le matin même qu'elle avait nourri un espoir vain.

Sully s'était inquiété pour elle et l'avait forcée à se reposer plus que d'habitude, sans poser de questions.

Elle se trouvait à la clinique quand elle se rendit compte qu'elle avait commencé son cycle et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.

Elle avait vu un espoir dans les yeux de son mari grandir au fur et à mesure et elle avait peur de le décevoir.

Elle se rappelait qu'il lui avait dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter si elle ne tombait pas enceinte tout de suite, que tout était une question de temps et qu'ils en avaient beaucoup devant eux.

Mais elle ne voulait pas voir la déception remplacer cet espoir et elle regardait un peu le moment de lui annoncer que ce ne serait pas pour cette fois-ci.

Elle avait eu l'envie d'avoir un bébé juste après sa première fois avec son époux mais ça ne se produisait pas. Elle en venait à douter.

Serait-elle capable de tomber enceinte et d'avoir un enfant ? Elle se sentait vieille et déçue. Sully devait la rejoindre pour le déjeuner chez Grace, une habitude prise depuis le retour à domicile mais elle reculait le moment.

Elle faisait semblant d'être occupée pour essayer de le faire repartir vers d'autres occupations mais elle connaissait assez Sully pour savoir qu'il allait venir à la clinique et qu'il trouverait tous les arguments pour la faire changer d'avis.


fefile  (22.01.2023 à 15:57)

Les minutes s'égrenaient et elle put sentir l'arrivée de son mari avant même qu'il ne frappe discrètement et rentre dans la clinique.

Il avait pris l'habitude de regarder par la fenêtre avant d'agir ainsi. Sully fut là devant elle et elle détourna le regard avant qu'il n'ait le temps de voir ses larmes.

Elle croyait avoir été assez rapide, pourtant Sully avait vu une larme couler et il n'allait pas la laisser s'enfermer dans la tristesse.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Rien." Dit-elle en essuyant sa larme et en se tournant vers lui pour la convaincre que tout allait bien.

"Tu es étrange depuis trois jours. J'arrive et tu pleures et tu oses me répondre que tout va bien."

"C'est la vérité."

Il se rapprocha d'elle pour faire en sorte que son regard s'accroche au sien.

"Tu pensais attendre un bébé et tu sais que ce n'est pas le cas."

Il avait su lire encore une fois et il ne semblait pas déçu. Il essaya de dire les mots suivants avec le plus de conviction possible.

"Nous avons tout le temps du monde pour avoir un enfant ensemble. Ça n'a pas marché cette fois-ci mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas."

Elle avait besoin de ces mots-là mais elle ressentait tant de déception qu'elle avait aussi besoin d'exprimer ses craintes à pleine voix.

"Il y a une possibilité réelle pour que je ne puisse jamais avoir d'enfant."

"Nous ne sommes mariés que depuis quelques semaines. Ces choses-là peuvent prendre plus de temps dès la première fois."

Elle hocha la tête. Rien en elle ne pouvait l'empêcher d'avoir un enfant. Elle était en parfaite santé, avait ses règles, elle n'avait aucune raison physique à ne pas avoir d'enfant. Elle se laissa cajoler par son mari, ayant envie de s'accrocher à cet espoir qu'il lui donnait. Il avait raison. Elle devait se laisser du temps, leur laisser le temps. 


fefile  (27.01.2023 à 17:54)

Preston Lodge continuait à faire des siennes même s'il le faisait de manière discrète. Il se renseignait encore plus sur Michaela Quinn.

Il avait vu l'époux du docteur Quinn rentrer dans la clinique pour aller la voir et il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la jalousie.

Il aurait tellement voulu être à la place de Sully. Le dimanche, à la messe, il jetait des œillades énamourées vers cette femme si délicate avec envie.

Dorothy avait remarqué son manège et cherchait elle aussi à détecter le véritable état d'esprit de cet homme.

Il y avait quelque chose en lui qui la déroutait et qu'elle ne pouvait pas expliquer.

Elle cherchait à comprendre autant que Loren ce que cet homme voulait vraiment faire. Tout le monde restait sur ses gardes afin de protéger le médecin de la ville de toutes les manigances de cet homme.

Une défense s'organisait pour le médecin de la ville et Preston ne s'en doutait pas réellement.

Sully sortit de la clinique en prenant son épouse par la main et l'emmena vers le restaurant de Grace. Il avait demandé une table à l'écart pour se permettre d'être romantique avec elle avant de la rejoindre à la clinique.

Il n'avait pas deviné dans quel état elle était réellement mais il avait voulu la choyer et lui prouver qu'elle était tout pour lui.

Elle se laissait entraîner, son chagrin s'était un peu atténué après les baisers et les caresses de son mari. Elle était toujours un peu déçue par le fait de ne pas encore attendre un enfant mais elle se raccrochait à la foi de son mari.

Il déployait de telles manières pour lui prouver qu'il l'aimait plus que tout qu'il en était touchant.

La lueur amoureuse était toujours présente en lui. La déception ne l'avait envahie que quelques secondes avant d'être à nouveau remplacée par le bonheur.

Il avait un tel espoir en lui qu'elle ne pouvait que se joindre à lui pour partager un moment amoureux.

Le fait qu'il ait réservé une table à part la ravissait et lui permettait de plus se concentrer sur lui sans se sentir gênée.


fefile  (29.01.2023 à 15:58)

Grace avait vraiment déployé des trésors d'organisation pour leur permettre d'être les plus isolés possible des autres regards.

Michaela rougissait bien un peu face à ce qu'elle pouvait décider dans le regard de son mari mais elle appréciait de ne pas être livrée aux jugements des autres.

Ses plats préférés se trouvaient au menu de ce repas si particulier et elle ressentit bientôt un bien-être étrange envahir chaque fibre de son corps.

Savoir que son mari avait préparé tout ce repas sans avoir deviné qu'elle allait lui annoncer quoi que ce soit lui montrait l'attachement qu'il avait pour elle.

Sully se délectait du sourire franc qui envahissait peu à peu le visage de Michaela, heureux d'avoir pu organiser une chose si simple pour la rendre heureuse. Elle était tout pour lui et avait prévu cela pour qu'elle réalise ce qu'il ressentait pour elle.

Ce moment suspendu était comme un rêve pour eux.

Tous les instants passés ensemble revenaient avec une force incroyable. Leur rencontre n'avait pas été un des moments les plus faciles possibles.

Elle avait passé plusieurs jours avec eux pour se protéger de son soi-disant mari et Sully avait tout de suite senti une attirance inexplicable pour elle.

Sa présence avait été comme une évidence dans son quotidien et lui permettait de reprendre goût à une vie dont il rêvait depuis son enfance.

Il avait grandi dans une famille aimante et entourée d'amour et il rêvait depuis de former une famille unie et aimante avec celle qui lui réchaufferait le cœur.

Elle était différente de lui par bien des côtés mais elle lui avait apporté bien plus que sa présence.

Ce bonheur qu'il avait de la retrouver après une journée bien remplie n'était pas factice. Il avait l'impression de retomber amoureux d'elle encore plus que la ville et il avait l'impression de découvrir chaque jour un côté inconnu de sa personnalité.

Il avait l'impression de pouvoir lire dans son regard tout l'avenir qui les attendait.


fefile  (03.02.2023 à 17:49)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E09
Mardi 16 avril à 22:00
5.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E06
Mardi 16 avril à 22:00
3.02m / 15.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E05
Mardi 16 avril à 21:10
3.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Alert: Missing Persons Unit, S02E07
Mardi 16 avril à 21:00
1.19m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI : International, S03E09
Mardi 16 avril à 21:00
5.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E152
Mardi 16 avril à 20:45
3.27m / 15.8% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E06
Mardi 16 avril à 20:30
1.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

The Cleaning Lady, S03E07
Mardi 16 avril à 20:00
1.31m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

Bilan US - Audiences du 6 au 12 avril

Bilan US - Audiences du 6 au 12 avril
Quelques évolutions dimanche soir ; ainsi, ça remonte un peu pour certaines, ça diminue pour...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Avec des fins de saison et des nouveautés, ça bouge sur les écrans, en ce mercredi 17 avril. Deux...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
Nous vous annonçons ce soir la publication du nouveau numéro du magazine HypnoMag !  Au sommaire,...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage