HypnoFanfics

Un monde sans toi

Série : X-Files
Création : 15.06.2022 à 13h27
Auteur : sanct08 
Statut : Terminée

Mulder et Scully ont tous deux été enlevés dans la série et ils se rendent compte, à ce moment précis, de l'importance que l'autre a dans leur vie.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics 3

Il n'arrivait toujours pas à croire que cela soit réel. Elle ne pouvait pas s'être évaporée sans laisser de traces ou pire encore être morte, c'était impensable. Il ne pouvait pas la perdre alors qu'il venait juste de la trouver. Son âme sœur. Celle qui avait réussi à lui redonner foi en l'avenir, en lui mais aussi en son travail. Certes elle ne le prenait pas toujours au sérieux et critiquait souvent ses théories mais elle avait su le forcer à se poser plus de questions qu'il ne l'avait fait par le passé et elle avait façonné leur méthode de travail. Leur méthode de travail... Cette idée rendait Mulder songeur. Sa rencontre avec Scully et sa présence quotidienne lui avait permis de s'ouvrir à nouveau aux autres. Il avait trouvé avec elle une nouvelle forme d'interaction sociale et il ne parvenait même pas à s'imaginer travailler sans elle. Avant elle, ses enquêtes n'avaient pas la même saveur. Il avait apprécié dès le départ ce petit bout de femme qui ne lui avait rien caché de ses sentiments, de ses doutes, de ses peurs et qui avait tenu tête à ses supérieurs parce qu'elle ne l'estimait pas fou ou dangereux. Avec elle, une nouvelle ère s'était ouverte. Ce mois de mars 1992 avait bouleversé sa vie à jamais. Il refusait de la perdre. Un monde sans elle était inenvisageable. Elle ne méritait pas de payer pour ses erreurs, ses errances, son obstination. Aujourd'hui il se rendait compte que le Fumeur avait parfaitement bien saisi la situation : pour l'atteindre, il fallait que Scully souffre. L'homme à la cigarette avait avancé ses pions prudemment et sagement. En plaçant Duane Barry sur sa route, il avait provoqué le malheur de Dana et des siens. Il lui avait pris la personne à laquelle il tenait le plus au monde. Voilà, il l'avait dit... Depuis l'enlèvement de sa partenaire, il vivait dans un état d'hébétude avancé consacrant chaque heure, chaque minute, chaque seconde de son temps libre à sa recherche. Il ne pouvait décidément pas vivre sans elle. Il ne voulait pas vivre sans elle. Sans elle, le monde avait perdu de sa saveur, de sa couleur. Dana Scully avait changé son univers et cet univers ne pouvait pas tourner correctement si elle n'en était pas le principal rouage, celui que personne ne souhaite voir lâcher par peur de constater que la machine s'est enrayée et fonctionne moins bien qu'auparavant. Elle était essentielle au bon déroulement de son existence aussi bien personnelle que professionnelle. Jamais personne, pas même Diana, n'avait autant compté pour lui. Mis à part sa sœur Samantha. Et encore il n'avait pas pour elle les mêmes sentiments que ceux qu'il éprouvait à l'égard de sa collègue. Sans elle, son monde était vide.

"Qu'est-ce mon monde sans toi Scully? demanda-t-il aux étoiles"

********************************************

Elle n'arrivait toujours pas à croire que cela soit réel. Il ne pouvait pas s'être évaporé sans laisser de traces ou pire encore être mort, c'était impensable. Il l'avait en quelque sorte "vu grandir". En arrivant au Service des Affaires non classées, elle n'était encore qu'une jeune agent sans grande expérience du terrain, qui pensait qu'obéir et respecter les règles étaient tout ce qui comptait réellement. Sa grande fierté étant justement d'être appréciée et reconnue par ses pairs pour son exemplarité et sa rigueur. Raison pour laquelle c'est elle que le Fumeur avait choisie car, tant qu'à faire, il ferait d'une pierre deux coups : elle détruirait le Service ce qui lui vaudrait de bons retours professionnels qui lui permettaient de construire sa carrière au sein du FBI. Il avait bien saisi qu'il avait affaire à une agent qui souhaitait par-dessus tout être reconnue et faire avancer sa carrière pour prouver à ses parents qu'ils avaient eu tort de ne pas croire en elle et, surtout, pour prouver à sa sœur qu'elle avait eu raison de la pousser sur cette voie. Comme Mélissa l'avait été avant lui, Mulder avait toujours été là pour l'épauler et l'aider à affronter son monde. Un monde rempli de bizarreries et de complots. Un monde qui était aussi rempli de beauté. Il avait réussi à faire d'elle une croyante en la poussant à voir la vie autrement et en l'invitant à ne jamais abandonner l'idée du miracle et de l'incroyable. Grâce à lui, elle avait découvert que le monde regorgeait de fantaisie et de merveilles bien plus qu’elle pensait qu’il pouvait en recéler. Mais cette foi avait un prix, un prix qu'elle était prête à payer 1000 fois encore si ça pouvait lui rendre l'homme qu'elle aimait ! Certes, elle avait eu plus que son lot de douleurs mais aujourd'hui elle fêtait une grande et bonne nouvelle et c'est pourquoi elle ne pouvait pas le perdre maintenant. Un monde sans lui n'aurait aucun sens. Les plaisirs à venir ne seraient pas comme elle se les étaient imaginés et c'est seule qu'elle devrait faire face et combattre le futur. Elle n'était pas complètement certaine d'en avoir la force. Elle ne manquait pas de courage, ça c'était certain mais à l'heure actuelle, elle manquait de force morale et elle craignait que le pire ne se soit produit.

"Que va-t-il advenir de mon monde sans toi Mulder? demanda Scully, une main sur son ventre, aux étoiles "


sanct08  (15.06.2022 à 13:28)
Message édité : 15.06.2022 à 13:32

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S06E07
Lundi 4 juillet à 21:50
2.21m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S06E06
Lundi 4 juillet à 21:10
2.41m / 12.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E190
Lundi 4 juillet à 20:45
2.98m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E216
Lundi 4 juillet à 20:20
2.18m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E230
Lundi 4 juillet à 19:15
2.56m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E06
Dimanche 3 juillet à 22:00
2.50m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E05
Dimanche 3 juillet à 21:10
2.75m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S29E18
Dimanche 3 juillet à 19:55
0.43m / 2.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !

C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !
Envie de découvrir de nouvelles HypnoCards ? Nous vous invitons à flâner dans l'HypnoBoutique -...

Un sondage sur les sirènes !

Un sondage sur les sirènes !
Le dernier sondage vous faisait réfléchir sur les épisodes cross-over. Vous deviez partager votre...

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022
Nous vous redonnons la liste des HypnoReviews publiées sur la citadelle au cours des six premiers...

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps
HBO a annulé la série The Time's Traveler Wife après une seule saison. Adaptée du livre écrit par...

Bilan du défi HypnoFanfics 3

Bilan du défi HypnoFanfics 3
Durant tout le mois de juin, le défi HypnoFanfics 3 avait lieu sur le thème du mois des fiertés. Le...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage