Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Black Lightning
Création : 20.06.2022 à 22h30
Auteur : Supersympa
Statut : Terminée
« Maintenant que le calme est revenu à Freeland, Anissa et Grace se cherchent une nouvelle destination suite au cauchemar qu’a été le premier. » Supersympa
Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes
Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics 3
Cela fait désormais plusieurs mois que le calme est revenu dans la ville de Freeland. Cette accalmie est due au fait qu’il n’y a pas eu de crise majeure depuis longtemps. L’ASA n'existe plus, au grand soulagement de la famille Pierce. Cependant, il y a toujours des petits dealers ou des criminels de bas étage qui tentent de se faire un nom afin de reprendre la place laissée vacante par Tobias Whale. En conséquence, Jefferson enfile de moins en moins son costume de Black Lightning, lui permettant de se consacrer davantage à son rôle de professeur afin de venir en aide aux élèves du lycée Garfield, et fait désormais suffisamment confiance à Anissa pour la laisser s’occuper de la sécurité de Freeland avec l’aide de Grace et en étant soutenue en termes de logistique et de technique par TC. En résumé, la vie est devenue monotone. Et parfois, comme dans le cas présent, la monotonie a du bon. Si Anissa faisait déjà la fierté de ses parents, que ce soit sous le costume de Thunder ou tout simplement en venant en aide à son prochain au quotidien, cette fierté n’a fait que grandir au cours de ces derniers mois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Concernant Grace, jamais elle n’aurait pensé pouvoir goûter au bonheur de faire partie d’une vraie famille auparavant, avec des gens qui tiennent vraiment à elle, qui ne la jugent pas parce qu’elle est bisexuelle et/ou méta-humaine et qui compatit aux malheurs qu’elle a traversés sans pour autant la prendre en pitié. Mais c’est désormais chose faite. L’alliance qu’elle porte à son annulaire gauche en est la preuve, tout comme le fait que les Pearce l’ont accueillie à bras ouverts au sein de leur famille, pour la plus grande joie de leur fille aînée.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Avec ce retour au calme, Anissa et Grace peuvent enfin se consacrer à leur vie de femmes mariées. Il faut dire que le couple a traversé un grand nombre épreuves comme la disparition soudaine de Grace, son coma… mais tout cela n’est plus qu’un lointain souvenir et, depuis la fin du conflit, la barmaid a amené la plupart de ses affaires dans le loft de sa femme.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors qu’elles ont toutes les deux leur week-end de libre et que les délinquants se tiennent tranquilles, Anissa et Grace passent leur après-midi sur le canapé à ne rien faire, la barmaid allongée avec la tête posée sur les genoux de sa femme qui lui caresse les cheveux.
Grace : Ça fait du bien d’avoir un week-end rien que pour nous pour une fois. Je pourrais rester comme ça indéfiniment.
Anissa : Moi aussi.
C’est alors que Grace aborde un sujet qui a été laissé de côté jusqu’à maintenant.
Grace : Dis… on devrait repartir en voyage de noces vu comment le premier a tourné. Est-ce qu’il y a une destination en particulier qui te tente ?
Anissa regarde alors en direction du plafond et se met à réfléchir à voix haute.
Anissa : Mmmm… Voyons…
Après un instant de réflexion, la jeune femme finit par donner une réponse.
Anissa : Et pourquoi pas Gotham City ?
Surprise, la barmaid s’interroge sur le choix étrange de son épouse, en particulier quand on connaît la mauvaise réputation de cette ville qui est surtout réputée pour son taux de criminalité important et ses rues insalubres.
Grace : Euh… Tu es vraiment sûre de vouloir aller là-bas ? Il y a quand même mieux comme destination de rêve.
Anissa affiche alors un sourire malicieux.
Anissa : J’ai vu aux infos que cette ville avait sa propre super-héroïne. Et lesbienne qui plus est. En plus, mon père la connaît pour avoir travaillé avec elle. J’aimerais bien pouvoir la rencontrer… et peut-être plus si affinités…
A peine la jeune femme a-t-elle fini sa phrase que Grace se redresse d’un seul coup, attrape un des coussins du canapé et se met à la frapper avec.
Grace : Ah non ! Tu ne vas pas recommencer à coucher à droite et à gauche !
Malgré les coups répétés de la barmaid, Anissa ne peut s’empêcher d’éclater de rire.
Anissa : Ça va, ça va ! C’est bon, arrête ! Je me rends ! Je plaisantais ! Sauf pour ce qui est de faire sa connaissance.
Epuisée, Grace finit par se laisser tomber sur le canapé et soupire avant de se mettre à faire la tête.
Grace : Je ne trouve pas ça drôle. Tu sais très bien que je n’apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie…
La jeune afro-américaine se place alors en face de sa femme et prend ses mains dans les siennes.
Anissa : Oui, oui, je sais. Je suis vraiment désolée. Je sais que je t’ai déjà beaucoup fait souffrir par le passé. Mais je te jure que c’est terminé à présent. Je ne t’abandonnerai plus jamais. OK ?
Grace : OK.
Après cette discussion, Anissa et Grace échangent un baiser.
Anissa : Bon, revenons à nos moutons. Alors, où je voudrais aller ? Et toi, tu n’as pas d’envie particulière ?
Grace : Peu importe.
La jeune afro-américaine s’affale dans le canapé en croisant les bras et en levant la tête.
Anissa : Mmm, voyons… De préférence dans un endroit chaud, avec le soleil, la plage… Parce que, depuis qu’on est ensemble, je ne t’ai encore jamais vue en maillot de bain.
Grace : Tu me vois déjà toute nue tous les jours, ce n’est pas suffisant ?
Anissa : Mais ce n’est pas pareil.
Anissa et Grace se mettent à pouffer avant de partir dans un fou-rire incontrôlable.
Grace : Ça fait du bien de rire.
Anissa : C’est clair. En attendant, j’ai fini par nous trouver une destination. J’ai toujours rêvé d’aller en Jamaïque.
Grace : Et bien, allons-y pour la Jamaïque alors.
La barmaid met la main sur la hanche de sa femme qui passe la sienne dans ses cheveux, puis les deux jeunes femmes finissent par s’embrasser.
FIN