HypnoFanfics

Voyager dans la cuisine.

Série : Dark Angel
Création : 02.08.2022 à 14h25
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

« La cuisine est tout un art. Que cela soit gustatif ou scientifique, on a tous besoin de créer ses propres recettes. Que cela soit Selena ou Zane ils sont partis dans une aventure créative. » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 18 paragraphes

Afficher la fanfic

La cuisine est tout un art. Que cela soit gustatif ou scientifique, on a tous besoin de créer ses propres recettes. Que cela soit Selena ou Zane ils sont partis dans une aventure créative. Seulement, est-ce qu’elle est sans danger ou pas ?

 

A Terminal City :

La cuisine de Terminal City n’est pas bien grande. Les odeurs ainsi que les saveurs ont donné envie à des mutants de s’essayer à l’exercice. Zane aime cuisiner. Cela l’apaise, il a envie de donner des bons souvenirs aux personnes qui dégustent ses plats. Les outils gastronomiques évoluent avec le temps, seulement des recettes traditionnelles restent parfois dans leurs jus. Il y a tout un savoir-faire qui permet de bien cuisiner. Seulement, il y a aussi des personnes qui ont le don de la cuisine. Le changement de métier fut une surprise pour tout le monde.

Zane aime la mécanique, mais la cuisine est pour lui une mécanique gustative. Il va donc ouvrir un restaurant qui va permettre à la famille transgénique de gagner un peu plus d’argent. Ceux qui ne ressemblent pas aux humains sont coincés à Terminal City pour le moment. Le transgénique va essayer de trouver un lieu. Puis à côté de la galerie d’art, il y a un restaurant qui est à vendre. Le vieux propriétaire n’y arrive plus. Alors voir trois jeunes venir pour animer sa cuisine lui fait extrêmement du bien.

L’apprentissage fut court. Le vieux propriétaire aida Zane du mieux qu’il put. Les cours, enfin les leçons ne furent pas si faciles que cela. Le jeune X5 n’en faisant qu’à sa tête, il rencontra des difficultés à se faire comprendre. Lui voulant révolutionner la cuisine, il avait parfois des conflits avec son professeur qui lui voulait rester dans la tradition.


Daeriss  (02.08.2022 à 14:26)

« Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. » Henri IV.

 

Dans la cuisine du restaurant :

  • « Non, non et non Zane. Tu ne fais pas ce que je te dis. » Lui dit fermement l’ancien restaurateur.
  • « Attends, je n’ai pas fini. Goûte avant de râler. » Lui parle doucement Zane.

Son chien est d’ailleurs à l’entrée de la cuisine. Le berger allemand le regarde du coin de l’œil. Il se dit que le vieux monsieur a aussi son petit caractère. Il n’est pas habituel d’avoir un chien devant la porte. Mais bon, le transgénique ne se passe plus de son chien. Du coup, le restaurant avec le chien qui y dort a commencé à faire parler de lui. Tout le monde en a entendu parler. Le laboratoire est un lieu où les plats sont cuisinés. Ils ont tous une saveur différente qui les rend uniques en leurs genres.

Zane a inventé un nouveau plat. Son professeur a du mal avec l’idée de proposer des nouveaux plats. Puis l’odeur lui arrive aux narines. Il se demande bien ce qu’il peut y avoir dans ce plat qui lui plait beaucoup. Mais lui a comme la sensation que ce plat représente un souvenir. Il ne sait pas vraiment de quel souvenir il s’agit. Mais l’amertume compris dans le plat donne un contraste avec le poisson doux. Surpris, il finit par y mettre le nez au-dessus de la casserole. Zane heureux d’avoir surpassé le maître observe en souriant.

  • « Mais qu’est-ce que tu as mis dedans ? » Lui demande le vieux cuisinier.
  • « Ah, ah. » Lui répond en triomphant Zane.
  • « Allez, dis-le-moi s’il te plait, il manque un tout petit truc en plus. »

Le jeune homme lui donne les ingrédients. Il a envie de progresser. Il a des envies d’apprendre. Il veut tout savoir. Ce qui parfois ne l’aide pas vraiment. On aurait dit un enfant qui pose un tas de questions.


Daeriss  (03.08.2022 à 11:32)

L’histoire du restaurant :

Avant l’impulsion ce restaurant appartenait à la même famille depuis trois générations. Le lieu est assez grand, il s’est agrandi au fur et à mesure des générations. Il y a des tables pour huit, quatre et deux personnes. Les grandes tables sont une tradition pour ce restaurant. Cette famille a toujours eu par principe de laisser les grandes familles manger dans leur restaurant.

Puis il y a eu l’impulsion, plus de restaurant, plus de cuisine, un lieu qui prend feu parce qu’ils voulaient toucher l’assurance puis, un lieu abimé, cassé, voilà que les transgéniques vont tout faire pour réparer cet endroit. Lorsque vous entrez dans le restaurant vous avez différentes tables.

Sur la gauche, vous avez une table de huit personnes, puis une de deux personnes. Puis sur la ligne de derrière ces tables, vous allez trouver trois tables de quatre personnes. En face de celle-ci, vous allez voir une table de deux personnes puis une table de huit personnes. Devant celle-ci, il y a deux tables de quatre personnes et tout à droite de la salle dans l’angle, il y a les toilettes. Derrière la table de huit personnes, se trouvent cinq tables de deux personnes. Une fois assis à l’une de ces tables, sur votre droite vous allez trouver le grill qui donne sur la salle. A l’opposé du grill, vous trouverez le comptoir. Derrière le comptoir au bout de la salle, il y a la cuisine à droite derrière le grill, puis tout à gauche, il y a les réfrigérateurs ainsi que le garde-manger.


Daeriss  (04.08.2022 à 10:50)

Dans les cuisines :

Zane est en train de cuisiner comme il le faut. Il essaye de voir tout ce qu’il a bien pu oublier. Il sait juste que pour l’instant, il doit continuer d’étudier. Si les transgéniques veulent s’en sortir, il est nécessaire de trouver de l’argent. Il va lancer une sorte d’école de cuisine pour eux. Le X5 bien qu’il soit mécanicien, il espère avant toute chose une nouvelle chance. Il se sent responsable des nouveaux mutants qui peuvent venir en ville. Il sait que Max est la cheffe, qu’elle demande toujours l’avis des autres. Eh bien Zane, lui aide du mieux qu’il peut.

Le sous-chef de ce restaurant est Dalton. Il est un tout jeune X5. Dalton est aussi un mutant. Il tient en haute estime Zane. Bien qu’il soit adolescent, il voulait apprendre la cuisine. Il a donc demandé à Zane s’il pouvait le faire. Il lui a répondu qu’il irait à l’école jusqu’à ses dix-huit ans avant de pouvoir le faire. En attendant, il peut venir aider par-ci par-là après l’école.

Le chef cuisinier est Rafer qui est aussi un X5. Il était livreur de pizza, maintenant, il est serveur dans le restaurant que les transgéniques ont créé. C’est Zane qui lui a demandé de le faire pour simple et bonne raison qu’il aime la cuisine et que surtout il voulait changer de boulot. Il a envie de progresser dans la vie. Il essaye de voir les choses dans le bon sens.

La cheffe de salle est Vada. Elle est l’une des transgéniques qui s’est évadée en même temps que Max. La X5 a beaucoup voyagé avant de revenir à Seattle. Elle a appris que Max s’y trouvait lorsque Logan a fait son appel vidéo à la télévision. Entretemps, elle a eu l’occasion de faire plein de rencontres. La jeune femme est tombée dans une famille étant enfant qui lui a fait aimer la cuisine. Ayant pu noter dans un cahier des recettes, elle est revenue pour travailler au restaurant. Zane n’est pas au courant de son retour.

Vada travaille avec Kitty une X6. Elle a rejoint Terminal City lorsque Manticore a explosé à cause de Max. Elle est jeune, elle veut apprendre la cuisine. Elle tient vraiment à connaître ce métier. Elle a toujours trouvé intéressantes les saveurs qu’elle a pu manger dans différents plats.

Puis il y a deux humaines Michelle et Carly. Elles ont toujours eu des emplois dans les restaurants. Elles viennent travailler à plein temps. Elles espèrent aussi s’en sortir. Elles vont essayer de rester dans cette entreprise. Elles se demandent si les entreprises vont se redévelopper par la suite. L’impulsion n’a pas été une très bonne chose pour l’économie américaine.

L’apprentie en cuisine est Nicole, une jeune femme de dix-huit ans. Elle vit dans le même quartier que le restaurant et elle a envie d’avoir un travail stable puisque sa famille a du mal à vivre. Survivre dans cette ville à cette période n’est pas une sinécure.


Daeriss  (05.08.2022 à 11:00)

Dans la salle du restaurant :

Carly et Michelle sont là à se familiariser avec les lieux. Elles ne connaissent pas les nouveaux propriétaires. Elles savent qu’il s’agit de mutants mais elles n’ont pas peur. Elles ont besoin d’un travail.

  • « C’est beau ici. » Dit Michelle.
  • « Oui, très. » Rajoute Carly.

Elles marchent dans la salle pour connaître la pièce. Vada et Kitty viennent de la cuisine. Elles vont devoir se présenter. Vada est bien habillée, elle n’a pas l’habitude. Elle a fourni un effort afin de trouver la bonne attitude.

  • « Bonjour mesdames, je suis Vada, la cheffe de rang. »
  • « Bonjour, je suis Kitty, la sous-cheffe de rang. »

Même Kitty a fourni un effort pour être bien habillée. Elle a préféré fournir un effort afin de ne pas être dans une image d’une personne qui ne connait pas son travail. Elle sourit une nouvelle fois. Puis, elle attend patiemment. Les deux serveuses se sont présentées par la suite. La discussion a ensuite tourné autour du restaurant. Il y a eu un emploi du temps installé et mis en place de façon que le restaurant tourne bien.

Il y aura des horaires pas très tardif de façon que les jeunes femmes puissent rentrer chez elles tranquillement. Ainsi, il n’y aura pas trop de problèmes. Puis il a été décidé aussi que le week-end le restaurant serait fermé pour permettre une vie de famille. Une fois toutes les présentations réalisées et les préparatifs mis en place, la fine équipe a commencé à travailler.


Daeriss  (06.08.2022 à 10:21)

Dans la cuisine :

Rafer suit les instructions de Zane. Une fois son frère au point, il va le laisser diriger le restaurant tout seul tandis que lui ira s’occuper du garage. Zane a hâte de remettre les mains dans le cambouis.

  • « Allez frangin. C’est bien, continue comme ça. » Lui dit Zane.
  • « Ok, reçu cinq sur cinq. »

Le jeune X5 continue de faire les recettes. Ils s’amusent bien. Il se dit qu’il va progresser. Avoir été livreur de pizza lui a été utile mais il veut vraiment avancer. Il trouve intéressant de créer des recettes. Il a pu voir aussi que Vada a aussi apporté un carnet contenant des recettes de cuisines. Rafer les a vues. Ils vont les travailler ensemble. Zane s’en va heureux, son petit frère a bien progressé. Il passe par la salle et tombe sur Vada.

Il est surpris. Il ne sait pas trop quoi penser. Cela fait longtemps qu’il ne l’a pas vue. Il hésite, puis, il sourit. Il s’approche d’elle. Elle en fait autant. Elle sourit aussi une nouvelle fois. Puis, elle n’ose pas lui parler. Elle sait qu’elle a besoin de lui parler, mais elle ne sait pas trop quoi faire ni dire.

  • « Zane. »
  • « Vada. »
  • « Comment vas-tu grand frère ? »
  • « Bien et toit p’tite sœur ? » Lui dit Zane.
  • « Tout va bien, depuis que je te vois. » Répond Vada.
  • « Parfait alors. » Confirme Zane.
  • « Je vais travailler ici. »
  • « Je le sais. » Lui dit Zane. « Je suis fier de toi. Tu as toujours aimé la cuisine. »
  • « Je n’en doute pas une seconde. Tu vas être bien ici. »
  • « J’espère bien frangin. »

Les sourires sont là. Kitty regarde la scène. Elle est aussi une mutante. Pour Michelle et Carly, ce sont eux qui forment la famille qui a acheté ce restaurant. Ainsi, il n’y a pas vraiment d’autres questions. Cette maison est toujours dans une famille.

Zane s’en va prestement. Il ne reste pas longtemps. Il prend sa moto avant de s’en aller. Il sait qu’il va tout faire pour que sa famille ne soit pas en danger.

Rafer a mis la radio pour cuisiner. Il aime avoir une bonne ambiance pour cuisiner. Il est heureux. Il a un nouveau travail, il est son propre chef. Il est vraiment, vraiment heureux ! Tandis qu’il commence à cuisiner, Vada s’approche, elle l’a aidé pour créer d’autres recettes. Il a envie d’inventer des nouvelles choses.

  • « Tu as vu Zane ? » Lui demande Rafer.
  • « Oui, je suis contente de le voir. »
  • « Je suis heureux que notre famille soit enfin réunie au complet. » Lui dit Rafer.

Vada hésite, puis, elle prend un couteau et elle commence à couper. Dalton en fait autant. Ils savent qu’ils vont devoir travailler plus rapidement s’ils veulent être dans les délais. Durant toute la journée, ils vont couper, ciseler, rincer, cuir, préparer tout un tas de plats pour que le soir de l’ouverture soit parfait.

  • « Allez, on a presque fini. » Dit Vada.
  • « Oui frangine. » Répond Dalton.
  • « Vous êtes nombreux en frères et sœurs ? » Dit Michelle.

Surpris, Dalton ne se laisse pas faire, il répond alors tranquillement.

  • « On est nombreux, en lien par le sang on est dix. Mais on a grandi dans un orphelinat, alors on a formé une famille à nous toutes et tous. »

Rafer sourit, il ne dit rien de plus. Ils sont soulagés que Dalton ait oublié de parler de Manticore. C’est une façon de voir les choses, en mentant, en ne disant rien, ils évitent les questions supplémentaires. Les mutants sont contents. Les choses évoluent même lentement.


Daeriss  (07.08.2022 à 11:41)

Dans la rue :

Zane est sur sa moto, il va se rendre à son garage. Il a hâte de dire à Max que Vada est de retour. Le jeune homme conduit comme il le faut. Il ne voudrait pas que son moyen de locomotion se retrouve à la fourrière. Tout ce qu il sait c’est qu’il doit passer inaperçu afin de ne pas se faire attraper par Manticore. Il va sans doute devoir trouver des idées pour agrandir son garage.

Quinze minutes, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour y aller. Il se gare à l’intérieur. Il vit dans son garage au-dessus de celui-ci. Il a pris les devants. Il a dit à Zack qu’il ne serait pas loin, mais qu’il avait besoin de place pour lui. Entre les deux frères, il fallut pas mal de temps pour qu’ils acceptent la décision de l’un et de l’autre. La tension peut parfois être un peu forte. Les disputes sont présentes mais peu de temps. La réconciliation se fait toujours autour d’une bière.

Alors que Minkyx voulait aussi devenir garagiste. Il fallut trouver une pièce pour elle au-dessus du garage. La petite sœur, X4 avait aussi le droit de progresser. La petite sœur vit avec son frère. L’enseigne fut changée pour indiquer le nom suivant : « Family garage ». Puisque Krit et Syl sont venus travailler là-bas avec eux, Logan a acheté la petite maison à côté du garage pour héberger le reste de la famille.

  • « Je suis de retour. » Dit Zane heureux comme un coq en pâte.
  • « Te voilà. » Dit Syl de la mezzanine.
  • « J’ai vu Vada, elle est au restaurant. Elle est de retour. »
  • « Vada ? » Demande Krit.

Zane enlève son casque, puis, il sourit.

  • « La famille est presque réunie. »

La joie pour une fois fait partie du garage. Les jeunes gens travaillent en même temps sur les véhicules des personnes. Les clients sont exigeants mais contents de voir que des personnes peuvent réparer des moyens de transports.


Daeriss  (08.08.2022 à 16:33)

Au restaurant :

L’ouverture est pour le soir même. Les tables sont prêtes. Les couverts nettoyés, posés à leur place sur les tables. Michell et Carly ont bien travaillé. Kitty a tout installé pour les cartes avec les menus, nettoyé les vitres, elle a tout fait pour que la salle soit bien propre. Les lumières, les nappes, la décoration, on aurait dit un tout nouveau restaurant qui a ouvert après des travaux. Vada sortait de la cuisine. Tout le monde était bien habillé. Les vestiaires à l’étage ont été utiles pour se changer. Il y a même une salle de repos à l’étage.

C’est à dix-huit heure que le lieu doit ouvrir. La liste des clients qui avaient réservé se trouvait dans le livre des tables. Vada avait tout bien noté. Il fallait bien que les choses soient précises afin de ne pas se tromper.

Le premier client qui vient au restaurant fut un homme riche. Vêtu de son costume italien à la coupe parfaite. Il entra dans le restaurant. La mafia russe avait des emplacements partout dans Seattle. Rafer le connaissait de loin. Il n’était pas très à l’aise de voir la mafia dans son restaurant. Il appela Zack à l’aide du biper pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Les règles étaient que ces criminels voulaient donner leur protection. Mais ils avaient oublié une chose : les transgéniques n’ont pas besoin de protection. L’homme riche cru avoir tout ce qu’il voulait puis alors qu’il tentait de faire peur aux serveuses, Zack arrive avec Max au restaurant.

  • « Maxou… » Lui dit le responsable de la famille russe.
  • « Vous. Qu’est-ce que vous faites dans le restaurant de ma famille ? »
  • « Ah, c’est celui de ta famille ? »

Max s’approche, elle a enlevé son casque à moto qu’elle a déposé sur la table. Zack en fait autant. La X5 ne s’énerve pas. Elle va rester calme. Elle sait qu’elle ne doit pas s’emporter. Puis regardant l’individu, elle lui demande en souriant :

  • « Tu veux que l’on refasse la même chose que la dernière fois ? »

Le vieil homme sourit d’un air narquois avant de répondre :

  • « C’est ça qui est le plus beau. »

Ses hommes avaient sorti leurs armes. Max ainsi que Zack commencèrent à se défendre. Les mutants sont rejoints par Dalton, Rafer, Vada et Kitty. La salle est alors en pagaille, comme si une tornade était passée dans le coin…Tout est détruit, il ne reste plus rien. Le restaurant qu’ils avaient mis du mal à créer a été mis en cendres. Max met les messieurs russes en dehors du restaurant en les envoyant valser à travers la vitre. Zack s’y donne à cœur joie aussi !

Les mutants regardent autour d’eux. Les deux serveuses totalement humaines ne comprennent pas trop ce qu’il a bien pu se passer. La salle est dévastée. Il ne reste plus rien. Vada s’en veut terriblement de ne pas avoir fait attention au nom de famille. Max la rassure comme quoi parfois il arrive de se tromper. Les drones ont bien entendu filmé toute l’action. La jeune X5 n’est pas très bien. Puis Zack lui dit dans le coin de l’oreille qu’il vient de prévenir Nō par messagerie.


Daeriss  (08.08.2022 à 16:34)

Chez Nō :

Le jeune homme est chez lui lorsqu’il reçoit un message de Zack lui demandant d’aller s’occuper d’un drone. L’attaque du restaurant a été brutale. Il ne reste plus rien. Le peu de clients qui étaient venus sont vite repartis lorsqu’ils ont vu que la mafia y avait pris ses quartiers. Ce fléau est une épine dans le pied de la police.

Nō qui est aussi un hackeur a été prévenu par des collègues. Il ne le connait pas, mais, il lui a proposé son aide. Notre jeune X5 se méfie, il se demande bien de qui il peut s’agir. Il sait juste que le pseudo est Pivoine. Il commence à effectuer ses recherches, il se rend compte qu’elle ou qu’il fait partie du groupe des fleurs. Une fois les informations trouvées, il envoie un message sur le biper de Zack. « J’ai trouvé, je m’en occupe. » Nō s’occupe du drone en se connectant à son réseau. Il arrive à trouver la solution. Avant de s’occuper du drone, le jeune japonais trouve que la Pivoine est intrigante. Elle ou il lui pose pas mal de questions, voire trop. Il ne va rien dire à sa famille avant de faire le nécessaire.

Au commissariat :

Un jeune policier est devant son écran. Il voit l’attaque au restaurant des mutants. Il peut voir que les jeunes se sont défendus. Que finalement, il y aura un nouveau lieu à surveiller. Il prévient tout de même son chef qui se décide à effectuer des recherches sur ces jeunes qui ont acheté à plusieurs un lieu tel que celui-ci.

Enfermé dans son bureau, le policier continue de travailler. Il tente de trouver tout ce qu’il faut savoir sur ces mutants. Mais, il rencontra un problème : il ne trouve rien du tout…Mais Manticore ayant des espions partout a tout vu. Les recherches ont lancé une alerte qui a permis au groupe militaire de venir à la police. Lydecker arrive au commissariat. Il ne sait pas de qui il s’agit, il suppose qu’il s’agit de ses enfants.

L’équipe de Lydecker est au complet. Il arrive avec des papiers et des cartes de police qui lui permettent de prendre tous les indices concernant le restaurant.

  • « Bonjour, je suis agent fédéral, je viens prendre les informations que vous avez trouvées sur l’attaque d’un restaurant. »
  • « Bonjour, mais comment est-ce que vous avez su ? » Lui demande l’agent de police.
  • « Il y a une alerte sur la mafia russe. » Lui répond Lydecker.
  • « Je vais voir avec mon chef, je reviens. » Lui dit l’agent de police.

L’agent de police revient après avoir vu son chef, il lui explique les choses. Le chef bien entendu demande qui est bien ce drôle d’agent. Il ne connait pas cette organisation, mais son supérieur lui a dit de tout lui donner. Lydecker ayant les informations sur le restaurant, son équipe et lui vont se rendre sur le lieu de l’attaque.


Daeriss  (10.08.2022 à 19:52)

Devant le restaurant :

Max et les autres X5 ne restèrent pas longtemps sur place. Les vitres cassées ainsi que les tables ne permettaient plus de servir à diner. Les mutants se sont rendu compte qu’il serait pas mal pour eux de se sauver au plus vite. Cachés dans les lieux aux alentours, ils virent arriver en grande pompe Lydecker et son équipe.

  • « Il ne manquait plus que lui… » Soupire Max.
  • « Oui, décidément, il nous aime beaucoup. » Dit Rafer.
  • « Il faut que l’on bouge. » Affirme Zack.

Les transgéniques se mettent à changer de lieu. Ils sont malins, agiles, ils ne font pas trop de bruit. Puis marchant tranquillement, ils n’allument pas les motos, mais ils les font rouler en silence. Il faut qu’ils trouvent une porte de sortie pour s’échapper. Il est intéressant pour eux d’observer l’équipe de Manticore. Le langage des signes est utilisé pour communiquer entre eux. Max et ses frères et sa sœur ne sont pas en bonne posture, ayant déplacé les motos. Ils se dirigent vers le garage de Zane.

  • « Trouvez-les-moi. » Ordonne Lydecker à son équipe.

Les militaires reprennent les recherches. Ils observent le restaurant. Les dégâts matériels sont importants. Lydecker a retrouvé des armes que la mafia russe a laissé sur place. Il les fait ramassées puis, il regarde autour de lui. Il ne voit rien, il plisse les yeux. Il sait que ses enfants ne sont pas bien loin. Il a hâte de les retrouver. La pression que Manticore lui met sur le dos ne le rassure pas du tout. Il veut protéger ses enfants, mais il doit les attraper aussi. Du coup, il est dans une position qui n’est pas très confortable.


Daeriss  (10.08.2022 à 19:53)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vera, S11E06
Dimanche 25 septembre à 21:10
3.38m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S29E26
Dimanche 25 septembre à 19:50
0.47m / 2.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Astrid et Raphaëlle, S03E08
Vendredi 23 septembre à 21:10
5.18m / 25.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E18
Vendredi 23 septembre à 20:45
3.77m / 18.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E269
Vendredi 23 septembre à 20:20
2.29m / 11.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S06E19
Vendredi 23 septembre à 19:15
2.35m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne FX Networks

Atlanta, S04E03
Jeudi 22 septembre à 22:40
0.17m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne FXX

Little Demon, S01E06
Jeudi 22 septembre à 22:00
0.18m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 26 septembre, Quantum Leap se retrouve dans une navette spatiale, 9-1-1 aide des...

Derry Girls revient pour sa troisième et dernière saison le 7 octobre sur Netflix

Derry Girls revient pour sa troisième et dernière saison le 7 octobre sur Netflix
Après trois ans de silence, Derry Girls revient le 7 octobre sur la plateforme Netflix, pour sa...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Découvrez les séries la semaine prochaine sur les chaînes anglophones ! Dimanche 25 septembre 20h...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Découvrez le programme des chaînes francophones pour la semaine prochaine! Dimanche 25...

Les pogues seront de retour en 2023, les premières images dévoilées !

Les pogues seront de retour en 2023, les premières images dévoilées !
John B et sa bande sont bientôt de retour. En effet, Netflix vient de dévoiler les premières images...

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 17:23

Nouveaux pdm, duel et sondage sur le quartier Legends of tomorrow. N'hésitez pas à passer voir.

cinto, Avant-hier à 17:39

Nouveau sondage chez The Tudors, lié à la disparition de la reine Elizabeth II; venez voir et voter ; nous en avons besoin....

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Chroniques d'une Dame du Temps, vous avez encore une semaine pour envoyer vos créations au Docteur

KylianM, Hier à 18:28

Un Nouveau Sondage "Le Retour des Méchants" vient d'arriver sur le quartier de Plus belle la vie. N'hésitez pas à faire un tour !

pretty31, Aujourd'hui à 11:44

Une nouvelle partie de Ciné émojis est en ligne sur HypnoClap ! Venez deviner le film de la semaine

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage