HypnoFanfics

Voyager dans la cuisine.

Série : Dark Angel
Création : 02.08.2022 à 14h25
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

« La cuisine est tout un art. Que cela soit gustatif ou scientifique, on a tous besoin de créer ses propres recettes. Que cela soit Selena ou Zane ils sont partis dans une aventure créative. » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 18 paragraphes

Afficher la fanfic

Dans les hauteurs :

Cachés au garage de Zane, les mutants sont sur le toit. Ils observent de loin Lydecker qui se trouve dans la rue avec son équipe. Debout devant son camion, il se tourne pour regarder tout autour de lui. Les transgéniques se cachent in extrémis. Les militaires sont entrés dans le restaurant. Armés jusqu’aux dents, ils ont l’intention de trouver les délinquants qui se sont échappés de Manticore.

Les transgéniques ne sont pas forcément plus forts que les humains mais plus rapides, plus agiles, plus costauds. Il n’en demeure pas moins important, qu’il faut se méfier de ces mutants qui peuvent parfois aussi avoir un accès de rage ou de colère. Ils ont comme cette capacité de laisser leur côté animal prendre le dessus. 

La peur et la tension font partie de la vie des militaires de Manticore. Ils ont de plus en plus de mal à les attraper. Les mutants se sont réunis entre eux. Ils ont plus de force mais surtout, ils se complètent ce qui parfois peut les amener à gagner plusieurs batailles. Lydecker a essayé plusieurs fois de ne pas les attraper considérant que certains ne seraient en aucun cas un danger pour la population mais Mme Renfro n’est pas de cet avis…

Le militaire en chef a la pression. Il aime ces créatures comme il le dit. La puissance, la perfection, mais surtout Max la jeune femme est le portrait craché de sa femme. La fille de Sandam. Celle qui a fait battre son cœur. Le dilemme qui le poursuit va rester en lui toute sa vie. Le plan n’est pas si simple, il voudrait bien essayer de la sauver elle. Mais il ne le peut pas. Il a le devoir d’un militaire, néanmoins, il se sent comme son père…

Il finit par s’en aller avec son équipe en ayant fait un simple signe de la main. Il se sent observé. Il a son intuition qui lui donne des indices. Il sait qu’ils ne sont pas loin. Seulement, il ne sait pas où ils se trouvent. Il va devoir réfléchir un peu…Mais, actuellement, il n’a pas le temps de le faire. Les véhicules s’en vont aussi rapidement qu’ils étaient arrivés.


Daeriss  (11.08.2022 à 19:36)

Sur le toit :

Max et sa famille sont soulagés de constater que Manticore est partie. Michelle et Carly ont été interrogées par les militaires. Elles ont menti en disant que les mutants étaient partis en donnant la direction opposée. Vu que la mafia russe est une plaie dans le quartier, elles se sont dit que c’était la seule façon de ne plus les faire revenir dans le quartier. Cependant, elles savent qu’il s’agit d’une solution à courte durée. Qu’il faudra sans doute trouver d’autres réponses au problème. Les deux humaines sont rejointes par les gens du quartier qui ont tout vu. De leur toit, Zack observe, il prend le temps de mémoriser les visages de ces personnes mais surtout d’écouter la conversation.

  • « Carly, tout va bien ? » Lui demande la vieille dame.
  • « Oui, tout va bien Mme Dumont. » Lui répond la jeune femme.
  • « Il y en a marre de cette mafia. » Dit Mr Huong d’un ton las. « Il faut vraiment qu’ils nous laissent tranquilles. Mais ces petits jeunes, ils viennent d’où ? »
  • « Ils viennent d’un orphelinat. » Dit Michelle. « Ils ont décidé d’acheter le restaurant à plusieurs. D’après ce qu’ils m’ont dit, ils ont formé une famille ensemble. »
  • « Le lien du cœur est parfois plus fort que celui du sang. » Dit le vieil homme. « On a des héros dans le quartier. »

Il dit cela en s’en allant en s’aidant de sa canne. Il est content, il va pouvoir laisser son épicerie à son fils et sa fille. Le quartier va devenir calme. Zack du haut du toit sourit d’un air narquois. Il se rend compte que les humains finalement même s’ils sont beaucoup moins forts que lui peuvent s’entraider. Il a l’impression que ces petites fourmis peuvent lui donner un coup de main. Mais il va s’en occuper demain matin…


Daeriss  (11.08.2022 à 19:37)

Au quartier russe :

Le chef de la mafia est mal en point. Il a des bleus partout, il a perdu des hommes en chemin. Il est furax. Le plan de la ville sous les yeux, il se rend compte qu’il ne peut pas tout avoir. Il va devoir composer avec un groupe de personnes aux capacités hors normes. Ils sont forts, rapides, mais surtout malins. Ce qui le tracasse le plus c’est l’union avec les humains. Il se demande bien ce que la suite va lui donner comme fil à retordre.

Il regarde ses hommes. Ils n’ont plus envie de rester avec lui. Alors sous le coup de la colère, il les tue un à un sauf ses fidèles lieutenants. Ils vont devoir travailler toute la nuit pour se débarrasser des corps…La froideur du chef de cette mafia peut donner le tournis. Il n’hésitera pas à prendre des risques pour obtenir tout ce qu’il veut même si cela peut être idiot. Il est certes épuisé mais il ne veut pas perdre la partie.

Les yeux sur la carte de la ville, il va essayer de mettre un plan en place pour récupérer tout ce dont il a besoin pour étaler son empire. L’homme ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Il sait pertinemment que les évènements vont être en équilibre permanent. Il va devoir créer sa propre chance afin de contrer la malchance qui vient à lui à grand pas. La vengeance est un plat qui se mange froid voire congelé…

Il s’est toujours hissé même durant les tempêtes qui auraient pu le mettre à terre. Le chef de cette bande de malfaiteurs a comme une capacité pour s’échapper de tout. Il n’a vraiment peur de rien. Il y a juste la trahison qui pourrait le mettre à terre, et encore…


Daeriss  (12.08.2022 à 18:20)

Le lendemain matin :

L’attaque dans le restaurant a fait la une des journaux. Les mutants ont donc pris la décision de réparer le lieu. Les travaux allaient recommencer une nouvelle fois. Logan est venu en voiture avec Max ainsi que Zack. Tous les trois, ils regardent la devanture. Zane arrive furieux, Dalton déçu et Vada avait envie de foncer dans le tas pour remettre les méchants à leurs places.

  • « Eh bien, vous n’y êtes pas allés de main morte. » Dit Logan malheureux.
  • « On n’y est pour rien ! » S’exclame Max.
  • « Tu sais Logan, ce n’est pas notre faute si on est irrésistible. » Rajoute Zack en souriant.

Dalton s’approche, puis se remontant les manches, il dit :

  • « On commence, cela ne va pas se faire tout seul. »

Alors que tous commencent à ranger, nettoyer, les marchands et personnes du quartier viennent aider. Ils se présentent tour à tour et en remerciant d’avoir pu remettre la mafia russe à sa place. Puis l’entraide s’active, pendant que certains ramassent, d’autres réparent. Une nouvelle fenêtre est mise en place. Logan paie. Il a tenu à aider. Max présente sa famille. Ils disent qu’ils vont vivre dans le même quartier.

Zane parle de son garage qui est au bout de la rue. Max de la galerie d’art qui est juste en face. Vada discute avec des personnes qu’elle ne connait pas. Il va falloir du temps pour remettre le lieu en état. Le restaurant commence à avoir une nouvelle vitrine lorsque les policiers arrivent.

Il s’agit de Matt et Clément, les deux inspecteurs de police sont là pour comprendre les motivations de Max et des autres. Logan les voyant arriver, s’approche d’eux lentement mais surement. Il ne sait pas du tout ce que Matt va lui apprendre.

  • « Bonjour Logan, tu vas bien ? » Lui demande Matt.
  • « Bonjour Matt, très bien et toi ? »
  • « Tout va bien, je te présente le lieutenant Ramon. Mon nouvel coéquipier. »
  • « Enchanté. » Répond Logan. « Vous êtes là pour l’attaque d’hier soir ? »
  • « Oui, tout à fait. » Lui répond Clément.
  • « Attendez, je vais les chercher. »

Logan va chercher Max et les autres qui ont bien entendu vu Matt qui était là. Max les a rassurés en leur disant qu’elle le connaissait et qu’il était des leurs. Logan leur dit tout simplement :

  • « Matt veut connaître la fin de mot de l’histoire. »
  • « D’accord. »

Max, Zack, Dalton et Vada se dirigent vers les inspecteurs de police. Ils vont alors répondre à leurs questions. Matt demande alors gentiment :

  • « Dites-moi ce qu’il s’est passé s’il vous plait. »
  • « Max et Zack venaient manger au restaurant pour diner. » Répond Dalton. « Puis Vada a fait rentrer ce groupe de personnes. Lorsque Max les a vus, elle nous a prévenu, mais ils s’étaient déjà installés en nous disant que l’on avait besoin de protection. »

Vada écoutait bien, puis, elle regardait avec attention les inspecteurs de police. Elle reprit la parole pour continuer.

  • « Je ne savais pas de qui il s’agissait lorsqu’il s’était inscrit pour venir manger. Ce n’est que lorsque ma sœur me le précisa que l’on devait tout simplement discuter avec eux. On essaya mais il ne voulait pas accepter notre décision. »
  • « Le IL ; c’est qui ? » Demanda Clément.
  • « Celui qui mangeait pendant que des hommes se tenaient debout autour de lui. » Lui répond Vada calmement.

Kitty se trouvait dans la cuisine à ce moment-là avec les deux humaines. Elle n’a pas pu aider comme elle le désirait. Matt se tourne vers elle et il lui pose une question :

  • « Vous vous trouviez où au moment des faits ? »
  • « Je me trouvais en cuisine avec Michelle et Carly. »
  • « Bien, nous irons tout vérifier. » Lui répond Matt.

Puis il aurait bien voulu avoir le fin mot de l’histoire. Il demande alors à Max.

  • « Qui a commencé ? »
  • « Ce sont eux. Nous nous sommes défendus tout simplement. »
  • « Hum… »

Septique, il fait comme s’il prenait note de l’information. De toute évidence si le drone a été mis à jour en enlevant les données c’est qu’il devait bien y avoir quelque chose. Il ne dit rien, il se doutait que Manticore ou cette drôle d’organisation devait en avoir après Max et les autres. Seulement, depuis qu’ils sont en ville, ils ont pas mal aidé la communauté. Donc, il part du principe qu’il va aider Max et les autres.

  • « D’accord, merci beaucoup pour votre aide. Vous avez fait peur à la mafia russe, mais à mon avis, elle va sans doute revenir vous embêter à nouveau. » Annonce Clément.
  • « Nous allons faire attention. » Rajoute Dalton.
  • « Bien, parfait. » Dit Matt. « On va vous laisser, mais vous restez à notre disposition si on a d’autres questions. »

Les deux inspecteurs tournent les talons et s’en vont pour aller rejoindre leur voiture.


Daeriss  (13.08.2022 à 16:57)

Dans la voiture de police :

Matt monte côté passager, puis il demande à Clément :

  • « Tu en penses quoi toi ? »
  • « Je suis sceptique, mais j’ai comme le sentiment que finalement ils ne mentent pas. Je me demande bien si j’étais dans la même situation qu’eux si je n’aurais pas défendu ma famille ou mes amis. »
  • « D’accord, mais pourquoi est-ce que la mafia russe veut ce quartier ? »
  • « Je me suis posé exactement la même question. »
  • « On va devoir aller voir nos collègues. »
  • « Tout à fait. »

Clément démarre la voiture. Il aimerait bien comprendre aussi pourquoi les groupes mafieux ces temps-ci veulent à tout prix gagner encore plus de terrain. Ils roulent tandis qu’ils réfléchissent à l’enquête. Elle va sans doute leur donner du fil à retordre, mais ils vont devoir prévenir leurs collègues du banditisme pour qu’ils s’en occupent.

Parfois, il leur arrive de donner des affaires qu’ils ne considèrent pas faites pour la brigade criminelle dont ils font partis. Leur voiture est sur le parking maintenant. Les deux policiers vont donc en référer à leur supérieur qui va se faire un plaisir de refiler le bébé comme il le dit à une autre personne. Il appelle son collègue avec des nouvelles informations à lui donner.

  • « Bonjour Tommy, je ne te dérange pas ? »
  • « Bonjour Mathyas, non pas du tout. Que puis-je faire pour toi ? »
  • « Je t’envoie une enquête qui devrait te plaire. Le fax est parti, est-ce que tu l’as reçu ? »
  • « Attends. »

Il pose le téléphone et il va au bout de son bureau. Il regarde le fax. Il ne dit rien, il lit juste ce qu’il a sous son nez.

  • « Oui, je l’ai bien reçu. » Dit-il alors qu’il revient à son bureau. « Je ne pensais pas que tu allais me l’envoyer. »
  • « Ecoute, cela ne me concerne pas. On a appris qu’il s’agissait d’un groupe mafieux, je pense qu’il s’agit de ton domaine de compétence. »
  • « Tu as bien fait, si tu as besoin d’aide pour une enquête n’hésite pas. »
  • « Bien je n’oublierai pas. »
  • « Bonne journée.
  • « Oui bonne journée à toi aussi. »

Il n’était pas rare maintenant de se transmettre des dossiers dans le but de les donner aux bonnes équipes. Le chef de la police raccroche puis, il se penche à nouveau sur ses dossiers en cours. 


Daeriss  (14.08.2022 à 10:38)

De retour à Manticore :

Lydecker a été convoqué par Mme Renfro. Il n’est pas très à l’aise. Mais il va devoir prendre des décisions concernant ses enfants. Il est à la fois inquiet et stressé. Il ne sait pas du tout comment lui annoncer son point de vue. Néanmoins, il a comme l’impression qu’elle va bien finir par lâcher le morceau. Il marche dans le couloir. Puis, il hésite. Finalement, il arrive devant la porte du bureau de sa patronne.

  • « Bonjour, vous vouliez me voir ? »
  • « Bonjour, oui je voulais vous voir. » Elle s’arrête un court instant, puis, elle reprend la parole : « Les avez-vous attrapés ? »
  • « Non, ils s’étaient déjà échappés lorsque nous sommes arrivés. »
  • « Lydecker…J’ai de la patience…Mais ils appartiennent au Gouvernement…Ils nous demandent de les récupérer. »
  • « Je m’en doute, mais vu l’évolution que nous avons au laboratoire, ils sont obsolètes… »
  • « Obsolètes ? »
  • « Oui, madame, la technologie évolue. Ils ne sont plus que des cobayes. »
  • « Etes-vous devenue fou ? »
  • « Non madame. Mais il faut être réaliste. Ils sont dans un environnement où ils ont leurs points de repère. Ils se fondent dans la population. Puis avec les événements, pas mal de personnes ont pris leur parti. Je ne pense pas que l’on peut retourner après eux durant un bon moment… »
  • « Hum… »

Mme Renfro s’arrête, dans un sens il n’a pas tort, mais dans l’autre, cela la met dans une position peu confortable.

  • « Ils se cachent. On ne les trouvera pas tout de suite. On doit attendre. » Lui dit Lydecker.

Il fait une pause, il n’est toujours pas assis. De haut, il prend sa patronne de « haut », il veut imposer ses propos c’est la raison pour laquelle il ne serait pas assis dans le fauteuil à côté de lui. Puis il reprend patiemment :

  • « A mon humble avis si l’appartement de Selena a brûlé, c’est parce qu’ils ont dû s’apercevoir qu’elle est des nôtres. A mon avis, il faut attendre. » Conseil le militaire.
  • « J’en ai marre d’attendre ! » S’énerve Mme Renfro.

Elle en a marre d’attendre. Elle n’en peut plus. Elle va le prendre de haut comme d’habitude. Lydecker sentant le coup venir s’en va sans attendre son reste.

  • « Je vous laisse Madame, bonne journée. »

Daeriss  (15.08.2022 à 18:49)

Dans le couloir de Manticore :

Selena est encore frustrée de s’être fait prendre par Max et toute sa clique. La jeune femme qui ne peut pas mourir a commencé à être énervée. Elle travaille mal. Elle se trompe. Elle hésite. Elle se dit qu’elle va devoir redoubler d’efforts pour retrouver son statut. Depuis sa défaite, elle n’a plus du tout bonne réputation à Manticore. Elle n’est pas bien appréciée non plus.

Marchant dans les couloirs, elle croise du monde parfois. Tout le monde l’ignore. Elle se fait totalement oubliée. Personne n’a envie de lui parler ou de lui répondre. Elle préfère éviter les ennuis, mais là, ce sont les gens qui l’ignorent ! Alors qu’elle réfléchissait, elle peut voir Lydecker qui s’avance dans le sens opposé.

Il ne l’apprécie pas non plus. Il ne l’aime pas. Il l’a haï. Il a vraiment du mal avec elle. La tension va monter s’il n’arrive pas à s’échapper. Il la connait, il sait qu’elle va chercher les ennuis pour remonter sa cote auprès des collègues. Le pire c’est qu’il préfère avant toute chose éviter les ennuis. Il marche en l’ignorant, il passe à côté d’elle.

  • « Bonjour. » Lui dit-t-elle. 
  • « Au revoir. » Lui répond-t-il.

Il continue de marcher. Puis il lui dit de loin :

  • « Je n’ai pas le temps de discuter avec vous. »

Surprise, elle ne sait plus quoi répondre. Elle se retrouve sans voix. Elle a même failli laisser tomber ses dossiers sur le sol. Les membres du personnel qui ont tout vu n’osent plus parler. Ils tournent les talons pour reprendre leurs activités.

Selena ne dit plus rien, elle se rend compte, qu’elle n’a plus d’alliés. Elle se précipite donc pour aller dans son laboratoire. Elle finit par y arriver. Seule, elle se sent vraiment abandonnée.


Daeriss  (16.08.2022 à 12:08)

Dans son laboratoire :

La jeune femme est seule. Elle regarde son laboratoire vide. Plus personne ne veut travailler avec elle. Elle doit lancer ses projets seule. Actuellement, elle teste une nouvelle molécule. Elle veut rendre les mutants malades. Elle ne sait pas trop comment elle va s’y prendre. Mais elle va avoir sa vengeance. Elle prend son tableau puis elle note les symptômes :

  • Premier stade de la maladie : une simple fièvre, une toux grasse et de la fatigue.
  • Deuxième stade : le malade crache du sang, il a de plus en plus de fièvre 40°c ; et il tombe dans le coma.
  • Troisième et dernier stade : le corps fatigue, puis survint la mort du patient.
  • Durée d’incubation : quinze jours.
  • Durée de la maladie : un mois maximum.

Puis elle réfléchit à un antidote. Elle doit en avoir un vu qu’elle a été aussi conçue en laboratoire. Elle tient à sa vie bien qu’elle ne soit pas très heureuse ces temps-ci. Elle note sur le tableau :

  • L’antidote doit être pris avant la maladie comme un vaccin. Mon sang doit faire partie du vaccin parce que je suis immortelle. Je ne meurs pas. Le risque des effets secondaires est que je transmette un peu de mon don pour créer des mutants.

Elle va commencer sa cuisine toute la nuit afin de réussir son projet. Sa vengeance ne tient qu’à un fil…Et Max va en faire partie.

FIN


Daeriss  (17.08.2022 à 19:14)
Message édité : 18.08.2022 à 19:46

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

L'homme de nos vies, S01E01
Jeudi 24 novembre à 21:10
2.49m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E58
Jeudi 24 novembre à 20:45
3.58m / 15.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E02
Mercredi 23 novembre à 22:05
3.37m / 19.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E01
Mercredi 23 novembre à 21:10
3.91m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E57
Mercredi 23 novembre à 20:45
4.03m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne ABC

The Rookie : Feds, S01E08
Mardi 22 novembre à 22:00
1.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

New Amsterdam (2018), S05E10
Mardi 22 novembre à 22:00
2.73m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S04E07
Mardi 22 novembre à 22:00
5.11m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La newsletter de novembre est publiée !

La newsletter de novembre est publiée !
La newsletter de novembre vient d'être envoyée dans vos boites mail ! Elle est aussi disponible...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 25 novembre, Les Bienvenu ou presque! se laisse relooker chez nos amis...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 24 novembre, Titans continue ses histoires et Criminal Minds : Evolution fait ses...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 23 novembre, Chucky et Reginald the Vampire poursuivent leurs histoires du côté...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 22 novembre, FBI se lance à la recherche de tueurs, FBI : International se pose...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 23.11.2022 à 16:55

Happy Doctor Who Day Venez dire ce qu'est Le Pouvoir du Docteur pour vous Et nouveau Thème dans Voyage au Centre du Tardis

Profilage, 23.11.2022 à 17:29

Bonsoir tout le monde, un nouveau sondage sur Charmed, n'hésitez pas à passer dire bonjour !

Sas1608, 23.11.2022 à 20:55

Plus que quelques jours pour participer au concours sur le quartier d'Émily in Paris !

choup37, 24.11.2022 à 21:40

Nouvelle bannière doctor who en vote, le quartier se prépare aux 60 ans de la série..

choup37, Avant-hier à 22:49

Déjà 13 votes pour la nouvelle bannière Doctor Who, qui seront les suivants?

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage