Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture !
Série : Grey's Anatomy
Création : 16.10.2022 à 11h49
Auteur : MerDer08
Statut : Active
« L'histoire est celle de la S6 E23-24 » MerDer08
Cette fanfic compte déjà 3 paragraphes
Chapitre 1 : Une bonne journée commence
Nous sommes le premier lundi matin du mois de juillet 2022, il fait environ vingt-cinq degrés ce qui est rare à Seattle, il est cinq heures du matin et les résidents qui sont Meredith Grey, Alex Karev, Christina Yang, Reed Adamson, Charles Percy, Jackson Avery et April Kepner se préparent pour les pré-visites avec leurs internes.
Quand ils eurent fini de se préparer, ils sont tous allés chercher leurs cinq internes. Meredith entre dans la chambre 4078 et demande à George de présenter le cas :
« Madame Robinson, 47 ans, doit subir une ablation de la vésicule biliaire à cause d’une tumeur, normalement à 10 h ce matin. »
« Merci O’Malley, tu es sur le cas de cette patiente. Fais-lui de nouvelles analyses et de nouveaux scans abdominaux ensuite quand tu auras les résultats, tu me donnes les scans et tu la prépares pour le bloc. »
Puis Meredith donna les attributions aux autres internes.
Pedington à la mine (surnom donné aux urgences), Carson avec le Dr Torres, Smith avec Amélia Shepherd et Helm au dispensaire. Allez-vous-en tous ! Au travail ! Un peu plus tard, elle retrouva Cristina qui elle aussi avais fini les pré-visites. Le Dr Grey devait lui annoncer une bonne nouvelle.
« Salut Cris ! » dit Meredith.
« Bonjour Mer ! » répondit Cristina.
« J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Pendant ma garde, j’ai fait un test de grossesse, car je pensais être enceinte et j’avais raison de le penser. »
« Waouh t'es enceinte alors on doit se réjouir ou exprimer notre droit de ne pas porter cette enfant (avorter). »
Le Dr Yang regarda Meredith et lui fit un grand sourire.
« C’est super, je suis ravie pour toi ! » Lui dit-elle en la serrant dans ses bras.
« En as-tu parlé à Derek ? »
« Non pas encore, je voulais que tu sois la première à l’apprendre pour te demander si tu veux être la tante du bébé. »
« Oui je veux bien être la tante du bébé mais quel est son rôle ? »
« Si j’ai la maladie d’Alzheimer et que Derek meurt, tu devras t’occuper de l’enfant, il sera à toi. »
Les deux résidentes continuèrent de marcher jusqu’au bureau de Derek Shepherd. Cristina voulait se cacher pour le voir pleurer mais elle fut bipée par le Dr Altman qui avait besoin d’aide sur un
cas de traumatologie. Le Dr Yang s’excusa auprès de Meredith qui, peu de temps après, entra dans le bureau du chef. L’homme d’environ 38 ans était seul, ils se retrouvèrent donc en tête-à-tête.
Le Dr D. Shepherd remplissait et signait des papiers. Le Dr Grey remarqua sa mauvaise humeur et elle décida donc de ne pas lui annoncer sa grande nouvelle.
« Salut mon amour, tu n’es pas rentrée hier soir. » Lui fit remarquer Derek.
« Oui chéri, hier nous étions mardi et tu sais que je reste souvent le soir ce jour-là pour avoir de bonnes opérations. Hier soir, un mec avec une pioche plantée dans la tête et ta sœur m'a laissé l’extraire.
« Qu’est-ce que j’aimerais avoir un truc de planté dans la tête pour voir l’intérieur d’un bloc ! »
« Ho ! Ne sois pas triste ce soir j’ai une surprise pour toi alors ne rentres pas trop tard. Pour te motiver il y aura sans doute beaucoup de sexe ! »
Ils s’embrassent et elle sort car elle doit aller voir comment va son principal patient de la nuit qui est à l'unité de soins intensifs, pour le suivi post-op de son opération.
Chapitre 2 : Une consultation sous haute tension
Pendant ce temps dans la salle de trauma 1 Teddy et Cristina intubent leur patient et le réaniment, elles lui posent également un drain thoracique et partent en direction du bloc. Au moment où elles allaient partir, le Dr Owen Hunt entra avec la femme du patient.
« Je veux que vous laissiez quelques instants à Mme Bryce pour qu’elle puisse dire au revoir à son mari. » S’exclame Owen.
« On a pas le temps. » Répondit Teddy au Dr Hunt.
« On a toujours le temps, c’est peut-être la dernière fois qu’elle voit son mari en vie ! » Dit-il avec colère.
Cristina décide de partir, elle appelle Jackson pour qu’il s’occupe de son patient à sa place car elle ne pense pas pouvoir supporter d’être au bloc avec son mentor et l’homme de sa vie puisqu’il n’a toujours pas choisi entre elle et le Dr Altman.
Le Dr Yang partit donc chercher Meredith pour savoir comment cela s'est passé avec Derek à l’annonce de la grande nouvelle.
Dans l’ascenseur elle croise un homme qui lui demande où se trouvent le bureau du chef, elle lui explique donc brièvement.
« Merci. » Lui répondit le vieux monsieur.
« Bonne journée Monsieur. » Dit Cristina.
Chapitre 3: Le Drame
Le vieux monsieur commença à se rendre au bureau du chef comme lui avait indiqué Cristina mais à un moment il ne se rappelait plus si elle lui avait dit de tourner à droite ou à gauche il tourna à gauche puis continua tout droit mais il n'y avait pas le bureau du docteur Shepherd. L'homme entra dans un placard à fourniture. Il y trouvera le Dr.Adamson l'une des résidentes de Mercy-West qui est arrivée au Seattle Grace grâce à la fusion donc l'hôpital s'appelle maintenant Seattle Grace-Mercy West. Il demanda à Reed où est le bureaux du chef et elle lui répondit:
"Désolé monsieur j'ai une patiente qui m'attend demander à une infirmière je suis pas une hôtesse de l'air qui vous donne ce dont vous avez besoin mais chirurgienne alors s'il vous plaît laissez moi faire mon travail."
À c'est mot le vieux monsieur sortit une arme et lui tira une balle dans la tête. La jeune femme gisait morte sur le sol dans une flaque de sang puis il rengea sont arme et partie. L'homme est toujours à la recherche du bureau de Derek Shepherd.
En pédiatrie:
Calie à était biper pour s’occuper du tibia fracturé d’un garçon de sept ans nommé Tommy Coste . Elle espère ne pas tomber sur le Dr Arizona Robbins même si cela est le service de cette dernière, elle se sont disputés la veille à propos du fait de vouloir des enfants car Callie en veux mais pas Arizona ce qui peut être bizarre sachant qu’elle travaille avec eux. Le Dr Robbins et Alex Karev son résidents s'occupent d’une fillette de neuf ans ayant l’appendicite.
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série