Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Dark Angel (USA)
Création : 05.05.2023 à 15h16
Auteur : Daeriss
Statut : Terminée
Brin et Marrow décident qu’il était temps de mieux s’intégrer dans la population. Ils vont devenir agents de police ! Ils vont devoir faire en sorte de ne pas se faire remarquer.
Cette fanfic compte déjà 19 paragraphes
« Le cinéma policier, tout comme le roman policier, est le meilleur reflet de l'époque à laquelle il est tourné. » François Guérif.
Dans la forêt en pleine nuit :
Brin court avec sa fille, elle a Manticore aux trousses. Elle a fait tout ce qu’elle a pu pour sauver sa famille et elle. Elle a perdu son mari il y a peu, puis avec ce deuil incommensurable, elle a essayé de revenir à Seattle pour y retrouver Max et les autres. Elle est avec son unique fille. Elle n’a voulu n’en avoir qu’une, étant donné les capacités qu’elle possède. Elle fut étonnée de voir que sa fille ait les mêmes en elle. C’est ce qui a motivé Brin à rentrer à la maison. Accroupie avec sa fille, elle tient sa fille dans ses bras. Elle lui a appris le langage des signes tout en lui apprenant la parole. Elle a fait tout ce qu’elle a appris à Manticore.
Il regarde dans la direction opposée. Il a déjà deviné où se trouve sa fille. Il réagit étrangement ces temps-ci. Les X9 sont en cours de « fabrication ». D’ici neuf mois, ils seront nés. Les X8 ont presque fini leur entrainement. Du coup, il sait que l’attention de Manticore va se tourner sur autre chose. Il va peut-être en profiter pour aide les X5. Mais bon, il sait qu’il risque sa place. Dans un premier temps, il doit faire comprendre à Brin qu’elle peut s’en aller. Le militaire à un code avec les mains. Il se tourne pour faire face à son équipe, tout en mettant ses mains dans son dos. Il lance le code. Brin n’en croit pas ses yeux. Elle se demande bien ce qu’il peut lui arriver. Pourquoi est-ce que la personne qui l’a fait souffrir ainsi veut l’aider…Elle analyse la situation, sa fille a froid, elle a un sac sur son dos contenant ses papiers et ses affaires. Elle est en pleine forêt avec sa fille. Elena ne pleure pas. Elle est juste engourdie. Elle met sa fille dans son porte-bagage sur sa poitrine, comme ça, elle peut avoir les mains libres.
Brin reprend sa progression, elle contourne Manticore et ses soldats. Lydecker a opéré un demi-tour. Il va trouver une excuse. Le blizzard commence à monter en gamme. Le vent souffle un peu plus fortement. Brin sait qu’il y a un refuge abandonné pas très loin, elle va y aller deux heures le temps de dormir un peu. Marchant doucement, elle y arrive après avoir mis un pied devant l’autre durant trois bonnes heures.
Dans le refuge :
Il y a une cheminée éteinte, un lit, un bureau, de quoi manger, puis, elle ferme la porte. La lumière est éteinte. Elle allume la cheminée, puis, elle va se mettre dans le lit avec sa fille. La chaleur du bois commence à réchauffer le lieu. Il y a pas mal de choses à voir. Des peintures sont accrochées au mur, il y a une nappe sur la table, le lit est un peu ancien, mais il reste confortable. Brin ne s'est pas rendu compte, mais elle a dormi jusqu’au petit matin. Le soleil commence à mettre sa lumière à travers les rideaux.
Brin se lave vite fait bien fait avec l’eau qu’elle a mis à chauffer cette nuit. Elle lave sa fille, puis, elles repartent toutes les deux. En récupérant toutes leurs affaires, la jeune maman regarde qu’elle n’a rien oublié. Puis, elles sortent du lieu. Elena est encore mise dans sa poche en tissu sur le torse de sa mère. Brin a utilisé un long morceau de tissu pour faire une sorte de porte enfant. Elle tient fermement sa fille contre elle.
Elena sourit, elle lui parle un peu.
Sa fille se cale, puis, elle commence à regarder le paysage autour d’elle. La forêt est dense, les arbres sont anciens. Cette zone est le long d’une route. Brin va la suivre pour arriver à Seattle, elle a encore la journée pour y aller. La jeune femme peut marcher, elle a de l’énergie à revendre mais surtout de l’envie. Elle espère arriver à destination pour retrouver Max. Elle a entendu parler que les transgéniques vivaient à Seattle et au Canada. La mutante sait qu’elle doit rester avec sa famille. Elle en a le besoin. Elle reprend son chemin.
A Seattle :
Marrow se sent seul. Ces temps-ci après que Max lui a fait comprendre que son sang n’est pas fait pour les simples humains, il le donne à l’infirmerie des mutants. Il sait qu’il doit le faire, seulement, il a besoin d’un but dans la vie. Le mutant vit dans le même immeuble que Max. Il fut accueilli comme il se doit. Max lui a dit qu’il fallait qu’il soit relativement agréable s’il voulait rester dans son appartement. Il est normal pour lui d’avoir envie de rencontrer d’autres personnes. Le jeune homme n’a pas vraiment appris à bien se comporter avec les gens. Max essaye donc de lui faire comprendre le pourquoi du comment.
Max comprend que pour son interlocuteur, il est bien difficile pour lui d’y arriver. Elle doit lui trouver une occupation. Maintenant, il faut lui trouver quelque chose qu’il puisse faire de façon à peu près normale.
Marrow réfléchit un instant, puis, il se demande bien ce qu’il peut faire. Il s’assoit dans son fauteuil puis, il demande à « sa chef ».
Max réfléchit un instant, puis, elle lui demande gentiment :
Marrow fait une énième grimace, puis, il dit frustré :
La poignée de main va sceller le deal en question. Les deux mutants vont reprendre leurs activités.
Le long de la route :
Brin marche, elle fatigue par moment, mais elle sait que sa destination est bien proche. Elle se motive en chantant doucement avec sa fille. « Sur la route, je me promène. Je profite du paysage. Je sais que je vais aller voir ma famille. Sur la route, je savoure le temps passé à marcher avec moi-même… » Brin invente la chanson au fur et à mesure de ses idées. Elle sait que cela la motive. Du coup, elle va y arriver avec la patience qui lui manque un peu ces temps-ci. Après tout, elle doit sa vie de mère à Max qui l’a fait fuir au bon moment. Manticore l’avait retrouvée là-bas. Il fallait qu’elle fuie une nouvelle fois. Seattle est venu tout seul dans son esprit.
La jeune femme continue de marcher. A un moment donné, elle va s’asseoir sur une souche d’arbre. Elle tient toujours fermement sa fille contre elle. La mutante comprend de plus en plus ce que leurs mères ont bien pu ressentir en leur donnant naissance.
Sa fille ayant des couches pour faciliter le voyage. Brin lui change ses langes toutes les trois heures. Elle mange la nourriture qu’elle a trouvée au refuge. Elle regarde toujours si personne ne la suite ou ne l’observe. Après dix minutes de pause, elle reprend sa marche. Puis faisant du bruit avec une branche, elle se retrouve nez à nez avec une ourse et ses oursons. Brin regarde l’animal avant de lui dire :
L’ourse l’observe, elle se lève sur ses pattes arrières avant de s’en aller en grognant. L’animal s’en va tandis qu’Elena dit à sa mère.
Brin sourit, puis, elle continue de marcher. Le vent s’est calmé depuis le matin, le soleil étant là, il est agréable de marcher en forêt.
Au commissariat :
Nō y travaille. Il se dirige vers l’accueil, il doit donner son rapport au commissaire. Le jeune mutant ne s’attend pas à trouver Marrow devant lui. Il ferme le dossier, puis, il lui fait un signe. Nō va donner le dossier à son supérieur. Puis, il retrouve le mutant à l’accueil.
Nō l’emmène dans une salle où se trouvent des candidats qui veulent entrer dans la police. Le jeune informaticien se dirige vers la personne qui s’en occupe.
Marrow fait un signe de la main, puis la femme donne la feuille à Nō. Il va voir son ami, puis, il lui dit dans le coin de l’oreille.
Les deux hommes se dirigent vers le bureau de Nō. Il a pu créer pas mal d’identité pour les mutants. Il remplit la feuille de Marrow. Il sait que l’on peut toujours vivre avec la population.
Nō est tellement doué que jusqu’à présent personne n’a pu prouver que les identités soient fausses. Le jeune mutant rassure alors son ami.
Les deux hommes arrivent devant Kathy. Marrow donne sa feuille tout en étant fier de lui. Il sourit. Il se présente puis, il va attendre tout comme les autres. Nō lui fait un signe, puis, il retourne travailler dans son bureau.
Dans la salle d’attente :
Marrow patiente, il lit les documents qu’on lui a donnés. Puis, il observe les personnes qui se trouvent dans la pièce. Il n’y pratiquement que des hommes. Dans tous les âges, ils sont là avec des tenues différentes qui donnent une idée des différents statuts sociaux. Le jeune mutant ne dit rien, il observe. Il tente de savoir s’il va pouvoir trouver une personne avec qui travailler. En tous les cas, il lit les documents. Il prend le temps de le faire pour ne pas montrer ses capacités.
Marrow patiente, il va devoir le faire un bon moment, puis un homme dans la cinquantaine arrive. Il dit la chose suivante :
Il dit le premier nom, Marrow est le dernier. Seulement, il doit rester ici au cas où des personnes se désisteraient entretemps. Les entretiens sont là pour avoir des réponses aux questions qui sont inscrites sur le formulaire. Il va devoir être utile pour faire le tri parmi les candidats. Le recruteur fait ce travail depuis pas mal d’années. Il a l’habitude. Il va avoir du fil à retordre avec Marrow. Il ne sait pas que le mutant a réponse à tout !
A l’arrivée de Seattle :
Brin est fatiguée, elle en a assez, cela fait toute la journée qu’elle marche. Elle n’en peut plus. Mais les bruits de la ville viennent à ses oreilles. La jeune femme s’arrête un instant. Elle voit la ville au loin. Il y a maintenant des personnes qui gardent la ville. Elle n’y comprend pas grand-chose, mais elle doit s’y faire. Elle dit à sa fille :
Brin le fait puis, elle les tend au douanier. Le poste de contrôle est assez peu gardé. Le garde regarde Brin, il l’observe, une jeune femme qui marche, il y en a pas mal ces temps-ci, mais là, il a comme un doute. Puis, il lui demande ceci :
Brin lui montre, ils sont authentiques. Son mari avait fait les démarches. Il fait vérifier les identités, puis, il lève la barrière. La mutante est soulagée après avoir récupéré ses papiers. Elle se dirige vers Terminal City. Elle ne sait pas du tout où se trouve Max. Elle ne connait pas le chemin pour aller à son immeuble. Elle a encore Elena contre elle. Puis sortant son biper. Elle lui donne le numéro de la cabine téléphone, puis elle attend. Le téléphone sonne, elle répond :
Brin raccroche, elle va se cacher derrière un camion. Elle peut voir Max arriver dans les deux sens de circulation. La jeune femme a détaché sa fille. Elena peut marcher un peu, elle tient la main de sa mère. La mutante peut souffler un peu. Puis, alors qu’Elena s’éloigne un peu, sa maman lui dit :
Brin va rejoindre sa fille. Une voiture est de l’autre côté de la rue. Elle lui fait un appel de phares. Brin ayant une vision particulière, elle voit qu’il s’agit de sa sœur.
Brin sourit, elle prend la main de sa fille. Max sort de la voiture, elle n’en croit pas ses yeux. Brin a une fille ! Les deux mutantes se regardent puis se prennent dans les bras.
Max fait monter Elena et sa mère. Elle est heureuse, puis, elle dit à sa sœur :
Max regarde Elena dans le rétroviseur. Brin le voit, elle lui dit gentiment :
A l’immeuble de Max :
Max roule comme il le faut, puis, elle prend une autre direction qu’avant. Brin le remarque mais ne dit rien. Elle comprend qu’il y a eu pas mal de changements en deux ans.
La jeune X5 se gare par la suite dans le parking de l’immeuble. Puis, elle lui dit :
L’enfant de trois ans commence à monter les escaliers suivit de Brin et Max qui sourient. Elles se reconnaissent dans l’enfant qu’elles peuvent voir. L’immeuble est en bon état. Il a été très bien rénové. L’enfant un peu fatigué au bout du deuxième étage monté, elle ralentit doucement. Brin sourit, elle connait bien sa fille. Elle la prend dans ses bras, puis, avec Max, elles continuent de monter les escaliers. Le trio finit par trouver la destination ; l’appartement de Max.
Max passe la clé dans la porte, puis, elle dit de bonne humeur :
Stella qui est curieuse du haut de ses quinze ans cours pour aller voir. Elena se cache derrière sa mère. Brin sourit, elle voit Original Cindy lui dire gentiment :
La mutante surprise, regarde sa fille. Max les fait entrer avant de fermer la porte. Les présentations sont rapides mais efficaces. Max dit alors à sa sœur :
Brin en profite pour savourer un moment agréable. Elle apprécie l’eau chaude. Depuis qu’elle vit dans des villes, elle a trouvé un confort qui lui manquait à Manticore. Une fois sortie est habillée, elle croise Max qui a sa carte d’identité.
Une fois cela fait, Elena va dormir dans la chambre de Stella. Brin est fatiguée. Puis, elle entame son explication après avoir une bonne tasse de lait dans les mains.
La perte de son mari est douloureuse, elle a besoin d’aide pour surmonter toute cette peine. La jeune X5 attend patiemment la réponse de sa sœur, elle sait qu’elle ne doit pas forcer les choses. Max lui dira sa réponse en tant voulu. D’ailleurs celle-ci regarde sa sœur. Brin lui a tellement manqué qu’elle est à la fois heureuse et admirative de sa sœur. Elle lui prend la main avant de lui dire.
L’humaine va voir dans le registre, elle vient avec le classeur de toutes les familles. Il y en a justement qui est libre. Elle se tourne vers Max.
Elena qui revient en pyjama regarde sa mère avec attention puis Max à plusieurs reprises. La jeune enfant voit dans les yeux de sa tante les mêmes que sa mère. Assise par terre avec Stella à côté d’elle, les deux enfants analysent la situation. Elles ne sont pas prêtes d’aller au lit. Elles rient ensemble sous le regard amusé des adultes. Brin pouvant observer cela dit fermement :
Elle se lève à son tour puis alors qu’elle les amène au lit, Max défait le canapé pour ouvrir le lit du salon. La jeune femme est heureuse. Elle n’en espérait pas tant. Elle ne sait pas comment Zack et les autres vont réagir, mais elle espère qu’ils vont être heureux aussi.
Au même moment dans les rues de Seattle :
Marrow marche dans la ville. Seul, notre vampire part à la recherche d’un lieu de vie. Max l'a informé qu’il y avait dans l’immeuble où elle vit un sous-sol aménagé. Les fenêtres ont été installées de façon à laisser passer la lumière mais pas le soleil. Il peut le supporter mais bon, il est tout de même parfois sensible à ce genre de rayons UV.
Il a fallu du temps à Max pour lui faire confiance. Alors lorsqu’il lui a dit qu’il allait travailler dans la police pour être au courant de tout, elle ne l’a pas trop cru mais bon, si Nō travaille avec lui tout ira bien. Il traine sa valise dans la rue. Il a la clé pour ouvrir la porte de son logement. Il n’est pas vraiment en sous-sol, il est au rez-de-chaussée. Il y a une sorte de véranda qui donne sur le jardinet.
Le sous-sol finalement contiendra une salle de machine à laver avec un tas d’équipement pour tout nettoyer. Marrow le voit une fois qu’il y arrive, il voit un petit mot à son intention. Retournant au rez-de-chaussée, il tourne la clé dans la serrure. Max a pris le temps de lui trouver un peu de meubles. Puis, il y a le strict minimum mais cela lui permettra de l’aménager comme il le souhaite. Il soupire de soulagement, mettant sa valise dans sa chambre, il part se coucher.
Même vampire, il lui arrive d’être fatigué. Il a besoin tout comme Max de dormir. Il va faire la connaissance de Brin le lendemain matin dans le couloir de l’immeuble. Il va saluer Max tous les matins et lui donner des nouvelles sur ce qu’il a vu la nuit.
Dans le couloir :
Marrow monte les étages, il arrive devant chez Max avec un sachet de croissants et pains au chocolat. Il a senti deux odeurs qu’il ne connaissait pas. Sur ses gardes, il frappe tout de même à la porte. C’est Elena qui ouvre. Brin arrive en courant :
Elena montre Max qui arrive dans le salon, surpris, il lui dit en souriant :
Max prenant le sac de viennoiseries en le remerciant en lui donnant une tasse de café lui demande :
Brin écoute attentivement, cela tombe bien, il lui fallait un travail. Max se lève, puis prenant son biper, elle envoie un message à Nō. Elle dit à sa sœur :
Max n’aime pas donner des ordres, d’habitude c’est Zack qui s’en occupe. Mais de plus en plus souvent, elle doit le faire. Du coup, elle prend son rôle à cœur. La jeune femme va aussi travailler à la galerie d’art pour avoir aussi un travail. Logan ne peut pas toujours les aider, donc, elle essaye de faire en sorte que tout le monde puisse être autonome. Original Cindy travaille à l’école maintenant, même si elle passe voir leurs amis à Jam Pony, elle préfère ce métier où elle est plus payée mais surtout avec des horaires un peu plus agréables. Une fois tout le monde prêt, la petite bande se met en route.
Les séries consacrées à la royauté.
Nouvelle catégorie en vote :
Ces séries ayant eu une suite en film.